Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’inquiétante clé USB retrouvée chez l’auteur de la tuerie de la préfecture

[…]

Selon nos informations, parmi les éléments trouvés à son domicile de Gonesse (Val-d’Oise), figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech.

 

Plus inquiétant, Mickaël Harpon avait stocké sur le même périphérique USB des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs dizaines de ses collègues de la préfecture de police. Sans que l’on sache, pour l’instant, s’il les a extraites lui-même, ou s’il en disposait dans le cadre de ses fonctions habituelles. Les enquêteurs cherchent surtout à savoir s’il avait l’intention de les communiquer à des tiers, ou de s’en servir à d’autres fins.

« Rétrospectivement, ça fait tout de même froid dans le dos, souligne l’un de ses anciens collègues, résumant le sentiment général. On savait qu’il disposait de l’un des plus hauts niveaux d’habilitation de la préfecture. Ça veut dire qu’il était en capacité de savoir tout ou presque des agents qu’il côtoyait au quotidien. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Les faits, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pourquoi l’État recrute des gros c... et laisse les bons les intellos dans la m.... ?

     

    Répondre à ce message

    • #2293598
      Le 8 octobre à 12:36 par Omar s’est fait tuer.
      L’inquiétante clé USB retrouvée chez l’auteur de la tuerie de la (...)

      Parce que les gros cons obéissent mieux et sont donc plus susceptibles de garder des secrets embarrassants, de laisser faire et surtout de laisser sombrer l’administration en question. Le but étant de pourrir le truc pour le revendre au privé en ayant augmenter les impôts sensés le sauver durant 10 ans. A cette date, la boite est vendue mais les impôts restent, tout le monde s’en met plein les poches sauf le petit peuple et son état (cette chose qui a semble-t-il un argent illimité si l’on regarde nos dirigeants depuis 40ans).

       
    • Ce ne sont pas des gros cons, ce sont des RACISTES qui haïssent les Blancs .

       
  • depuis quand c’est du complotiste de douter des origines d’un "attentat" sur le sol Français quand on sait :

    - Que nos présidents Français sont des assassins en puissance ? (Sarkozy Hollande Macron = massacres de masse de civils Syrie Libye Irak Yemen appelés par la presse proguerre pudiquement "collateral") ..)

    - Que même un 1er ministre de la France, Valls sur BFM TV en 2017, face à Bourdin qui lui reproche son indécence de vendre des armes qui tuent des femmes et des enfants au Yemen, répondra sans gène ni aucune émotion avec une froideur quasi psychiatrique par un étonnement sentencieux qu’on puisse lui reprocher de contribuer à tuer des femmes et des enfants : "indécent de se battre pour notre économie ? "
    SOURCE https://www.youtube.com/watch?v=jw-...

    - Quant à François Hollande le plus simplement du monde avoue lors d’une ITW retranscrite dans un livre confessions "qu’il ordonne des exécutions ciblées." (SOURCE LE FIGARO 19/10/2016 http://www.lefigaro.fr/politique/le...)

    - Qu’aux USA le FBI est accusé de pousser aux attentats sur le sol américain "dans certaines opérations, des infiltrés font un véritable "forcing" pour inciter des suspects à réaliser des actes qu’ils n’auraient peut-être sinon jamais commis." SOURCE : LE POINT 21/10/15 : https://www.lepoint.fr/monde/le-fbi...)

    Ces gens au plus haut du pouvoir, Français ou autres, sont des assassins, et ne se cachent même pas de l’être, ils s’en glorifient même, et donc nous serions complotistes à imaginer que rien ne les empêcherait d’organiser à faire qu’un prédisposé psychiatrique soit poussé à tirer dans le tas sur le sol Français si ça pouvait sauver leur régime corrompu et criminel et que ce ne serait que du complotisme que de l’imaginer possible ? C’est le contraire qui serait incohérent à la logique.

    Il a y un complot contre la France actuellement, celui du Régime Macron, qui se transforme en Tyran Psychopathe Criminel contre le peuple Français en une suite d’attentats chaque semaine dans les rues du pays à coups de barre de fer sur les cranes, à coups de mains arrachées par des grenades TNT, à coup d’yeux éborgnés par des tirs LBD, à coups de poumons cramés par des gaz toxiques.

    Le terrorisme c’est l’arme de répression des états démocratiques sur leur population quand elle commence à remuer un peu trop

     

    Répondre à ce message

    • #2293732

      " Du bon boulot"...

      Sérieusement, je ne pense pas que cet incident soit due " au services", pour une raison : l’état risque d’avoir besoin de ses corps constitués a tout moments, pourquoi se les mettre a dos ? Ces gens ne sont pas totalement idiots et peuvent mener des enquêtes...

      On dirait plus que c’était un pion,comme il y en a plein(en attente) qui a disjoncté de son propre chef.

       
  • Le type sait qu’il va frapper et qu’il va probablement être tué, mais il laisse tranquillement cette clé USB chez lui (certainement bien en évidence), histoire de dire "voyez on a vos adresses".
    Message à la police ou inconscience, c’est bien étrange.
    Pour sa photo, ça sent la manip médiatique. On vous montre une photo floutée, le type avec l’air fou. Pareille à celle des auteurs du 11/09. Comme si on ne pouvait pas en avoir une normale.
    Vous la voyez la manip ?
    Tiens encore un incendie à Villeurbanne. Une montagne de batteries. Mais ne vous inquiétez pas c’est pas toxique.
    La France va très mal.

     

    Répondre à ce message

  • A comparer l’état des services de renseignements passés (cf livre:SDECE service 7 de Philippe Bernert,services spéciaux d’après guerre)et actuels-pour ce qu’en restitue la tragique actualité- c’est à se demander si l’expérience passée a vraiment servi ou si la sécurité du pays est volontairement négligée.
    Encore un exemple de déclin.

     

    Répondre à ce message

  • C’est déjà moins gros que la pièce d’identité. Personnellement, je salue l’effort.

     

    Répondre à ce message

  • Vu sa trogne, c’est un type qu’on voit souvent dans le métro (station la Motte Piquet grenelle - correspondance place Balard) tapoter fiévreusement sur son e-machin et qui se croit inspiré de Dieu parce qu’il fait des phrases tic tic tic tic sur "Allah qui est grand" (peut-être qu’Allah est petit, qu’en sait-il et a-t-il la "mesure" (criterium) de Dieu ?) et ne s’intéresse pas aux jeux débiles. L’intellectuel nouveau, quoi.. Pauvre France.

     

    Répondre à ce message

  • Urbain II, revient, ils sont devenus fous !

     

    Répondre à ce message

  • La vraie question à se poser c’est : est ce que Harpon a durant les années attentats Charlie bataclan porté un soutien quelconque aux terroristes ? Et effectivement si c’est le cas la suppression de ce dernier en le poussant à passer à l’action serait tout à fait plausible dans cet état de droit euhhh de merde pardon.

     

    Répondre à ce message

  • Le mossad en connaît certainement plus que daech... sauf si ils bossent ensemble... pas impossible...

     

    Répondre à ce message

  • Si l’information est révélée et donnée aux médiats, c’est que cela est bidon. Cela servira au mieux à faire marcher droit les flics en distillant la peur dans les rangs (voir les déclarations du minet sur "l’hydre islamiste")
    La hiérarchie était bien sûr au courant du profil particulier de Bernardo 2.0 etc.. Il a été maintenu volontairement toutes ces années afin d’assurer le show. Des comme lui, il y en a des tonnes dans l’asile psychiatrique qu’est l’Afrance.
    Tout cela ne diffère pas de la délinquance, qui reçoit systématiquement l’absolution de l’appareil judiciaire franmac. Tout cela est fort utile pour ces pourris. Maintenir ce qu’il faut de tension, gouverner par le chaos..

    Bref pour y voir clair, ne mettons pas la shariah avant l’hébreu..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents