Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’inquiétante clé USB retrouvée chez l’auteur de la tuerie de la préfecture

[…]

Selon nos informations, parmi les éléments trouvés à son domicile de Gonesse (Val-d’Oise), figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech.

 

Plus inquiétant, Mickaël Harpon avait stocké sur le même périphérique USB des coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs dizaines de ses collègues de la préfecture de police. Sans que l’on sache, pour l’instant, s’il les a extraites lui-même, ou s’il en disposait dans le cadre de ses fonctions habituelles. Les enquêteurs cherchent surtout à savoir s’il avait l’intention de les communiquer à des tiers, ou de s’en servir à d’autres fins.

« Rétrospectivement, ça fait tout de même froid dans le dos, souligne l’un de ses anciens collègues, résumant le sentiment général. On savait qu’il disposait de l’un des plus hauts niveaux d’habilitation de la préfecture. Ça veut dire qu’il était en capacité de savoir tout ou presque des agents qu’il côtoyait au quotidien. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Les faits, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pratique d’avoir un terroriste dans les rangs des institutions, ça évite d’avoir à retrouver sa carte d’identité sur le tableau de bord d’une voiture volée .
    J’imagine que la clé s’appelait "CLEDEMICKAEL" et que les vidéos étaient dans un dossier appelé "Apprendre la radicalisation".
    Trop forts ces enquêteurs.

     

    • Parce que vous pensez que quelqu’un qui décide de faire une telle mission suicide, n’avais pas des éléments chez lui qui l’inspire à la faire ?
      Ou bien peut être que c’était un flic déguisé ou un agent secret qui a fait le coup envoyé par Macron.


    • Au nom de l’anti racisme on a fait entrer dans la police des gens qui nous haïssent viscéralement, qu’ils soient noirs, métis, ou maghrébins . On va payer très cher ce préjugé anti raciste . Les Blancs se foutent pas mal des Noirs ou des arabos-musulmans, ils les ignorent . Ce n’est pas le cas de Noirs et des arabos-musulmans, ces racistes qui nous jalousent et nous haïssent .


    • #2293509

      @ zézé

      là, tu nous parles de la réalité de ton suprémacisme Blanc, de tes angoisses, de ta haine

      ça n’a rien à voir avec l’affaire Harpon, avec le quotidien des gens

      comment E&R peut laisser passer de tels messages ?
      valeur de témoignage sociologique ? psychiatrique ?


    • Lol pas mal, et est ce qu’il a laissé un macroude ou un loukoum sur son bureau pour qu’il n’y ait aucun doute ? Un épisode de tintin chez les daech dans la clé usb ? Plus c’est gros... En attendant il veulent faire passer un délire d’avortement gratuit pour les moins de 15 ans (c’est à dire jusqu’à un an ?) histoire de facilité la vie aux pédophiles... Si on veut parler de choses sérieuses. On est vraiment en train de devenir la "poubelle" du monde, bientôt Epstein en réfugié politique ?


    • Grâce à sa clé USB, en cas d’insurrection les islamistes auraient pu égorger poignarder kalachnikoviser tous les flics qui les surveillent ! Et personne ne prononce à propos de l’assassin le mot qui le caractérise : un TRAITRE . C’est un "gros mot" pour la fiote de l’Elysée .


    • Les racistes islamistes sont en train de préparer une INSURRECTION en France, le contenu de la clef USB le prouve : coordonnées des adresses des flics qu’il faudra neutraliser en premier . Aujourd’hui nouvel incendie à Lyon (la piste criminelle est privilégiée) . Après Notre Dame, Rouen, vous ne trouvez pas que cela commence à faire beaucoup ? N’importe quelle ordure peut foutre le feu n’importe où . Avant ils se contentaient de faire brûler des bagnoles, maintenant ils vont s’en prendre aux immeubles .


    • Préfecture : " Des dizaines de milliers de données ont été saisies dans les supports numériques du suspect " . "suspect" le métis qui a poignardé 4 flics !!! Le gentil "suspect" préparait une insurrection, il est impensable qu’il aie été seul . Il est passé précipitamment à "l’action" car il pensait sans doute avoir été "balancé" .


  • En israel ou aux USA, castaner serait viré, et fissa. (comme l’a rappelé JL Lacapelle)

    II y avait une taupe au coeur d’un service pareil, autant laisser une caisse de TNT au coeur d’une centrale nucléaire...

     

    • La police et les renseignements français sont infiltrés par le Mossad qui y nagent comme un poison dans l’océan puisque le n°2 est en cheville avec ce service de renseignement étranger ; corporation pris en sandwich entre la franc-maçonnerie et le couple incestueux Mossad/ CIA.


    • Entre Castaner et Nunez, lequel des deux à votre avis est le véritable agent au service d’une "puissance étrangère" et lequel est l’épouvantail servant à dévier les regards sur l’autre ?
      Donc lequel est à virer en priorité ?...

      Sinon pour en revenir au sujet principal de l’article je propose de croiser quelques faits :
      1) Doc : Quand le Mossad frappe en France
      En résumé, un savant atomiste irakien assassiné en plein Paris, "au couteau" en laissant une revendication d’un soi-disant groupe islamiste que personne les services en premier ne connait... il ne sera d’ailleurs pas la seule victime dans le dossier.
      L’enquête mènera à un tueur du mossad réfugié à l’ambassade d’israël et donc intouchable...
      Je conseille de bien regarder la vidéo quand même, le "surnom" donné au tueur par l’enquêteur en chef est ... très révélatrice on va dire, et on est en 1980 (ie "c’est pas nouveau").

      2) Suicide d’un commissaire enquêtant sur Charlie Hebdo : un étonnant silence médiatique
      Le commissaire de police Helric Fredou, numéro deux de la SRPJ de Limoges, Haute Vienne, s’est suicidé dans la nuit du 07/01/2015 au poste de police.
      Il faisait partie de l’équipe d’investigation travaillant sur l’attaque terroriste ayant frappé Charlie Hebdo... et notamment sur Jeanette Bougrab.

      3) Enfin.... Le député Meyer Habib fait entrer un Israélien armé à l’Assemblée Nationale
      No comment...

      Donc, un "attentat sous faux drapeau" est malheureusement encore une fois une hypothèse on ne peut plus crédible.
      Suffit pour les auteurs de choisir le "bon pigeon", et pour les SMS qui peut encore croire qu’il n’est pas possible de "prendre le contrôle" de votre téléphone surtout par des services de ce genre... et surtout quand ils sont déjà si bien "implantés" en France....

      D’façon c’est ça où la version officielle "pour une fois" est la bonne, ce qui ne serait même pas si étonnant dans un pays devenu capable de privilégier le rapatriement de terroristes et leurs familles, au sort de son peuple qui souffre et qu’il n"hésite pas à "L-B-Diser" à bout portant...
      Ou un mix des 2 ...le gus était vraiment pas clair, suffisait juste de charger un peu la version officielle...


    • Si je dis : " Intérieur, Menteur, Eborgneur " vous pensez à qui ?


    • " Attention si vous vous indignez des agissements de ce brave Monsieur Métis vous faites le jeu du RN, et cela nous ne pourrons le tolérer " .


  • C’est glaçant !


  • N’avons nous pas affaire à un hoax ?


  • Heureusement que ce Monsieur était converti depuis 6 mois seulement, un rapport de 2015 faisait remonter des cas de radicalisation à son sujet.
    Une honte ce dossier, ministère de l’intérieur incompétent

     

    • Le mec a commencé à se radicaliser sous Cazeneuve, qu’on continue à considérer comme un excellent ministre de l’intérieur , alors qu’il n’y a jamais eu autant de victimes d’attentats islamiques sous son ministère et on demande 4 ans plus tard à Castaner de démisionner, à cause de ce mec sourd et muet, dont ses collègues n’ont pas su détecter la radicalisation .
      Je ne comprend pas bien certains raisonnements ??????


    • Non mais t’as du mal ou quoi ?
      Que le mec se soit radicalisé sous Cazeneuve ou Castaner, le résulte est lá, 4 morts, et je suppose que Monsieur Castaner lorsqu’il a pris ses fonctions, il a été briefé sur les cas sensibles, les dossiers importants, si Monsieur passait moins de temps à fracasser du gilet jaune, à pecho en boite de nuit une nana qui vient... du Crif ou mentir systématiquement au peuple français, peut-être pourrait-il faire son travail correctement.
      Donc oui, que ce soit Cazeneuve ou Castaner, ces mecs méritent la déchéance sociale, voire plus si on veut se la jouer révolutionnaire sanguinaire, c’est pas moi qui irai pleurer sur leur sort


  • Y’avait pas l’adresse de Castagnettes, à gla-gla les bretelles d’Alain Bauer : pas l’adresse d’un Ô Sérénissime du Grand Orient ? Ou de la GNLF, ni de la GLDF ? Ou de la holding du Crif ?
    Sinon l’affaire Ipstine avec Benchamoules à gauffres et Maxwell Qualité Flirt, ça avance le dossier ?


  • En Espagne, pas un seul black ou maghrébin dans la police . Pareil en Italie . Pas si cons !

     

    • La seule satisfaction qu’ils peuvent en tirer, c’est qu’ils ne laissent pas un type d’origine étrangère rentrer dans la boite, puis ensuite prendre du galon et finalement vous donner des ordres tandis que lui se permet n’importe quoi et hurle au racisme dès qu’on lui signifie qu’il est nul dans le boulot. Hélas, des bons à rien blancs, y’en a des tas aussi en gendarmerie ou en police, rassurez vous. Je doute d’ailleurs que l’Espagne ou l’Italie y échappent. Vous croyez que Nunez est bon dans son taf ?


    • C’est quoi le rapport ? Niveau collège le commentaire


  • « un des plus hauts niveaux d’habilitation de la préfecture »,
    recruté par Daech,

    alors qu’il était sourd et muet ?

    Ça tient pas debout Castaner ! Ou bien teste-t-on la pénétration cognitive du citoyen lambda ?


  • Probable qu’il était un agent d’un des services "amis" de la France placé ici pour sortir les infos, puis devenant inutile on le déclenche type mk ultra.


  • Il est possible que l’on découvre qu’il a rendu possible plusieurs autres attentats jihadistes .


  • Nous prennent pour des cons.....ça s’arrêtera jamais ?????

     

    • L’ingénierie sociale à une constante , ses instigateurs se foutent bien qu’une minorité soit consciente de la machination et la dénonce , l’essentiel est qu’ une majorité de " veautants " l’imprime par peur , par paresse intellectuelle , par adhésion idéologique ou toutes autres raisons ....
      Tous le monde est convaincu aujourd’hui que le 11 septembre n’a été qu’un immense mensonge , mais le but recherché par Israël et Washington est largement atteint ( destruction du Moyen-Orient ) avec des millions de morts et des pays démembrés en proie au chaos souhaité !
      Même la russie et la Chine paralysés devant l’énormité des attentats se sont laissés prendre aux mensonges des terroristes du mossad et de la CIA !
      Ils se sont réveillés en Syrie, mais espérons pour les nations qui désirent le rester qu’il ne soit pas trop tard !
      Le fil conducteur de la mise au pas des citoyens du monde entier est jonché d’attentats sous fausse bannière , de crimes de masse , de désinformation et de propagande d’État !
      Pour les mondialistes destructeurs de nations c’est le moyen le plus efficace pour parvenir à leurs fins , instiller la peur par la terreur à très hautes doses en frappant tous azimuts !!


  • Ça sent la préparation d’un nouvel 9/11 à la française pour nous faire avaler- en vue de la présidentielle
    Le national sionisme (NS)
    La crise économique à venir
    La reconnaissance faciale pour nous protéger.
    EZ pourrait même se faire buter par un retourné de la dgsi pour la "bonne" cause (NS)


  • Entendu à l’instant sur Cniouz par un intervenant-expert :
    "Je ne confonds pas les musulmans avec l’islam"

    Fallait la sortir celle-là !
    C’est pas juste Zemmour le problème, c’est toute cette sphère merdiatique !

     

  • L’un des policiers tués était comédien, puis employé dans la communication, et enfin policier ! Bizarre, ce patchwork professionnel. Il était actif dans le milieu homo. il habitait dans ce nouveau quartier mondialisé : les Batignolles.
    Soit le Harpon ne pouvait sacquer ni les DRH féminines ni les homos ?
    Soit la police embauche des comédiens pour jouer des rôles ?
    Soit la France devient très bizarre, et les professions réputées sérieuses se transforment en grand n’importe quoi ?

     

  • Il faut remettre la phrénologie sur la table...


  • Le type a les yeux sanpaku, la marque des psychotiques et des rageux, comme meyer habib qui porte également ces stigmates... Faudrait voir si les clés USB de meyer ne contiennent pas des images de gardes frontières dépassant les bornes...

     

  • ces donnés, et bien d’autres, ont été éventées et depuis longtemps

    "Rétrospectivement, ça fait tout de même froid dans le dos"
    il n’a toujours pas compris, ce n’est pas parce que le possesseur de ces donnés est mort que les données le sont aussi, disons qu’elles doivent vivre dans d’autres mains

    il y a dix ans déja :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...
    ( d ou provenaient ces infos ? .... )

    cette affaire démontre que la main que vous embrassez est là aussi pour vous faire tordre le cou

    considérant la hauteur de vos points de vue, vous êtes fondés de ne toujours pas la mordre, on ne peut pas tout faire en même temps, aujourd’hui hui c’est gazage des pépés et des mémés

    démerdez vous avec votre conscience, votre collier et celui qui tient la longe


  • On peut copier des fichiers "sensibles" sur une clé usb et sortir avec, sans aucune alerte d’aucune sorte ? On est bien protégé et les condés sont bien protégés aussi.

     

    • Non cela me paraît inconcevable. En plus sur la même clé il y avait des vidéos de décapitations, même si il aurait dû les mettre après car vous n’insérez pas une clé USB sur un poste sans passer par une "station blanche" qui analyse le contenu (en cas de virus). Enfin bref, tout ça est grotesque.
      Pour moi le signe le plus évident du n’importe quoi, le bug dans la matrice, c’est "le couteau de 33 cm" acheté par le type, et les 33 SMS échangés avec sa compagne. Toujours cette même marque de fabrique à base de symbolique des nombres pour ce genre d’opérations (le 777 ans de Notre Dame, le 06/06 à 6h du Débarquement de Normandie, etc). Qui a mesuré le couteau et pourquoi les médias diffusent cette info anecdotique ? Un message à faire passer ou l’arrogance de l’impunité ?


    • Dans un système informatique correctement sécurisé, non.
      Mais l’alerte peut exister, sans déclencher pour autant des gyrophares et des sirènes.


    • Une des antillaises irréprochable interrogée confirme, son sexe mesurait 20 cm mais la profondeur de sa gorge à elle ne faisant que 13 cm, on arrive encore à 33 cm . De plus elle a été obligé de faire passer les 7 cm restants dans son anus qui lui est suffisamment profond et ne compte pas.

      L’univers est donc réparé par sa profondeur citoyenne à elle aussi. Tout le monde peut se faire guématrophile à présent, enfin surtout ceux qui aiment activement participer afin que rien ne se perde, j’ai remarqué que dans l’immigration récente il y en a de plus en plus... Des gens qui ne comptent pas les heures sup pour jouer avec les chiffres afin de nous enculer.


    • @Yoku
      Merci, bon rappel au sujet de la numérologie qu’utilisent les kabalistes et autres truellistes -autant pour communiquer entre eux que pour influer sur le "réel" d’ailleurs- et qu’on retrouve dans toutes les psy’ops. Je pense qu’il est fondamental aujourd’hui d’approfondir ce sujet : l’efficience de la symbolique sur la réalité, de l’invisible sur le visible. Les leviers ésotériques et initiatiques sont au cœur des pouvoirs depuis l’antiquité et ce n’est pas pour rien. Il s’agit de LA science originelle et maintenue secrète, celle des arcanes electro-magnétiques (= vibratoires) conditionnant la réalité matérielle. Cela concerne la symbolique, l’archétypal, l’hypnotique (fréquences sonores et rythmes), le subliminal, la sémantique, l’endocrinien etc... Confère MK Ultra etTavistock Institute entre autres.
      La connaissance du multidimensionnel implque le contrôle intrinsèque de ce tridimensionnel que
      les soi-disant rationalistes appellent " réalité objective" mais qui n’est en fait que le petit prolongement 3D de nos identités énergétiques infiniment plus vastes et conscientes. Toute l’ingénierie spoliatrice consiste a induire cette limitation : identification au visible et au corps physique (célébration du materialisme) et dévalorisation de l’identité subtile (destruction de la transcendance) , de l’identité sensitive, intuitive et émotionnelle inquantifiable de fait par l’intellect. Car l’intellect n’est pas la conscience, ce n’est qu’un outil 3D certes génial mais limité au matériel. La conscience est multidimensionnelle, elle transmute le savoir en sagesse par l’alchimie du sensible bien compris et integré. Là est la vraie puissance opérationnelle, dans la matière comme au delà.


    • #2293494

      Jérôme Kerviel pouvait faire beaucoup de chose alors que tout était sécurisé...S’il est décidé que quelque chose doit arriver alors quelque chose arrivera.

      Les explications qui suivent seront certes grotesques, difficiles à croire mais ça passera crème comme pour tous les éventements fous qui sont passés jusque là...

      Pour vous faciliter la vie : N’attende rien de la police, de l’armée ou de l’état pour votre sécurité.


    • @geek : Je ne pense pas qu’il y ait matière à plaisanter ou à être cynique. La répétition du nombre 33 me paraît aller au delà d’un simple hasard statistique, mais après je ne peux pas affirmer à 100% qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence.
      @krunk : Sans aller aussi loin que vous, je pense qu’il s’agit d’une sorte de signature. Et un message envoyé aux esprits capables de comprendre : Regardez ce qu’on est capable de faire, et en toute impunité puisqu’on se permet même de revendiquer notre acte aux vus et aux sus de tous, de la même façon que certains serial-killers signent leurs crimes et ne peuvent pas s’empêcher de narguer la police.


  • Moi tout ce que le Pharisien dit je vais pas faire la fine bouche , je suis un bon croyant.

     

    • Je sens un léger sarcasme dans vos paroles. Et pourtant, il faut lui rendre cette justice, saviez vous que le parisien est très bien pour allumer le feu ? J’en récupère des tas et croyez moi ou non, je n’ai jamais raté l’allumage d’un feu dans ma cheminée à la campagne. Si cela n’est pas un signe de la bonne qualité du papier, je n’y comprends plus rien.


  • Le sourd qui entendit des voix.. Un titre pour Gaston Leroux !

    Obligation de faire la bise et interdiction de s’habiller comme on veut pour aller prier qui l’on veut ? Signes de radicalisation ?

    D’accord avec les commentaires qui ont souligné que, dans la place avec un certain niveau d’accréditation, il aurait été bien plus efficace pour lui de rester en veille que de tenter de s’envoyer une bourriche d’huître au bureau.

    Les histoires dont la morale tend à prouver que les employés du renseignement sont des abrutis me paraissent toujours suspectes a priori. Ce serait aussi une explication pour le fait que Castafiore ne soit pas viré illico : le type ne représentait effectivement aucun danger. Tout était sous contrôle.


  • Et demain il vont trouver une deuxième clé usb avec à l’intérieur des spectacles de Dieudonné et Comprendre l’Empire en pdf.

     

  • C’est pas la photo d’un des terroristes du 11/9 ? Faudrait qu’il change de portrait de temps en temps, ça devient puéril.


  • Une attaque sans revendication.
    Y a t-il un lien entre sa radicalisation supposée et son acte ?
    Si j’ai bien compris, le gars s’est radicalisé donc comme il s’est radicalisé il a donc tué par radicalisation sans même revendiquer son attaque.
    Il y a un truc que je pige pas.
    Le gars aurait du crier un truc du style A...Akbar.
    Ah oui il était muet. Il n’a pas laissé une revendication quelque part ? Ou bien il etait sûr que BFMwc ferait le lien avec sa radicalisation et que donc c’est BFMwc qui porterait ses revendications à sa place.

     

  • Comme toujours le secret de l’instruction est piétiné et la presse nous sert sa soupe donc avallons en attendant la prochaine fournée....


  • Il y a dans ce pays une multitude d’événements gravissimes qui s’enchaînent rapidement les uns derrière les autres.
    Entre ce qui est du ressort des vrais complots ourdis par l’état ou ce qui est du a l’affaissement de la société française : pma gpa , incendie de notre dame , rouen ; harpon de la prefecture, et j’en oublie bien sur.......Il règne un climat délétère ,une ambiance pourrie. les vegan les LGBTQ+++ la grande pretresse schiappa.
    Les femmes flics de 50 Kilos leurs collegues gay et les muslim infiltrés ça craint.
    Ce pays est une pétaudière et ressemble de pLus en plus a un asile de fous a ciel ouvert.Vous me direz avec un président de la république dont le prof Segatori a fait une analyse saisissante et un ministre de l’intérieur incapable d’exercer la fonction on peut collectivement se dire que si ça continue comme ça , avec la crise bancaire et le chômage de masse , l’immigration incontrôlée un jour ou l’autre ça va exploser et je vous prédis un massacre inoubliable ! Finalement à quoi bon vouloir connaitre les causes de tous ses événements ? A quoi ça sert de tout analyser ?Il suffit de regarder le spectacle des merdias et de constater un délire collectif , une folie une hystérie qui s’est emparée d’un peuple à la dérive. A force de lâcheté nous voilà au pied du mur.


  • Chaque jours raméne son lots de révélations, contradictoires bidons ou pas.
    Dés le début, les médias "médiocres", nous balance des ; untel à dit ça, machin a entendu je ne sais quoi, bidule a trouvé des trucs.
    Cette histoire hors du commun, sorti d’un roman de Guy Des Cars, concorde plus vers le MK ultra.


  • Les services de renseignement et d’intelligence fabrique le terrorisme pseudo religieux (daesh al nosra merah) et il me semble que c’est de cela qu il s’agit, le Harpon de la PP sûrement avait il découvert ou était il directement impliqué dans ces agissements, ce qui a entraîné soit : 1) son passage à l’action ou 2) sa suppression. Les 2 versions sont plosibles mais je penche pour la seconde.


  • Toujours pas d’info sur les victimes ?

     

  • Avoir sur sa clé USB quelques adresses ou contact de Collegue c’est comme avoir des contacts de collègues sur son smartphone ...


  • Et dire que pour entrer dans une administration pour simplement une visite ,on vous demande votre casier judiciaire .On doit rire ,ou pleurer ?


  • 2 octobre : manifestation des policiers en colère
    3 octobre : attaque au couteau à la préfecture

    Comme par hasard !

    Note : l’état profond (US, URSS durant la guerre froide, et maintenant tout le monde) a investi des milliards dans le contrôle de l’esprit depuis 60 ans : les drogues, le conditionnement, et même certaines ondes

    Là on peut dire qu’ils ont été réactifs


  • Chaghoumi , l’ Institut du Monde Arabe et un FRAC devraient prendre langue pour créer un musée rassemblant les cartes d’identités , passeports , permis de conduire , clés USB laissés par tous les "terroristes islamistes" ...Parce que là , ça devient de l’art ! :))


  • Pourquoi l’État recrute des gros c... et laisse les bons les intellos dans la m.... ?

     

    • #2293598

      Parce que les gros cons obéissent mieux et sont donc plus susceptibles de garder des secrets embarrassants, de laisser faire et surtout de laisser sombrer l’administration en question. Le but étant de pourrir le truc pour le revendre au privé en ayant augmenter les impôts sensés le sauver durant 10 ans. A cette date, la boite est vendue mais les impôts restent, tout le monde s’en met plein les poches sauf le petit peuple et son état (cette chose qui a semble-t-il un argent illimité si l’on regarde nos dirigeants depuis 40ans).


    • Ce ne sont pas des gros cons, ce sont des RACISTES qui haïssent les Blancs .


  • depuis quand c’est du complotiste de douter des origines d’un "attentat" sur le sol Français quand on sait :

    - Que nos présidents Français sont des assassins en puissance ? (Sarkozy Hollande Macron = massacres de masse de civils Syrie Libye Irak Yemen appelés par la presse proguerre pudiquement "collateral") ..)

    - Que même un 1er ministre de la France, Valls sur BFM TV en 2017, face à Bourdin qui lui reproche son indécence de vendre des armes qui tuent des femmes et des enfants au Yemen, répondra sans gène ni aucune émotion avec une froideur quasi psychiatrique par un étonnement sentencieux qu’on puisse lui reprocher de contribuer à tuer des femmes et des enfants : "indécent de se battre pour notre économie ? "
    SOURCE https://www.youtube.com/watch?v=jw-...

    - Quant à François Hollande le plus simplement du monde avoue lors d’une ITW retranscrite dans un livre confessions "qu’il ordonne des exécutions ciblées." (SOURCE LE FIGARO 19/10/2016 http://www.lefigaro.fr/politique/le...)

    - Qu’aux USA le FBI est accusé de pousser aux attentats sur le sol américain "dans certaines opérations, des infiltrés font un véritable "forcing" pour inciter des suspects à réaliser des actes qu’ils n’auraient peut-être sinon jamais commis." SOURCE : LE POINT 21/10/15 : https://www.lepoint.fr/monde/le-fbi...)

    Ces gens au plus haut du pouvoir, Français ou autres, sont des assassins, et ne se cachent même pas de l’être, ils s’en glorifient même, et donc nous serions complotistes à imaginer que rien ne les empêcherait d’organiser à faire qu’un prédisposé psychiatrique soit poussé à tirer dans le tas sur le sol Français si ça pouvait sauver leur régime corrompu et criminel et que ce ne serait que du complotisme que de l’imaginer possible ? C’est le contraire qui serait incohérent à la logique.

    Il a y un complot contre la France actuellement, celui du Régime Macron, qui se transforme en Tyran Psychopathe Criminel contre le peuple Français en une suite d’attentats chaque semaine dans les rues du pays à coups de barre de fer sur les cranes, à coups de mains arrachées par des grenades TNT, à coup d’yeux éborgnés par des tirs LBD, à coups de poumons cramés par des gaz toxiques.

    Le terrorisme c’est l’arme de répression des états démocratiques sur leur population quand elle commence à remuer un peu trop

     

    • " Du bon boulot"...

      Sérieusement, je ne pense pas que cet incident soit due " au services", pour une raison : l’état risque d’avoir besoin de ses corps constitués a tout moments, pourquoi se les mettre a dos ? Ces gens ne sont pas totalement idiots et peuvent mener des enquêtes...

      On dirait plus que c’était un pion,comme il y en a plein(en attente) qui a disjoncté de son propre chef.


  • Le type sait qu’il va frapper et qu’il va probablement être tué, mais il laisse tranquillement cette clé USB chez lui (certainement bien en évidence), histoire de dire "voyez on a vos adresses".
    Message à la police ou inconscience, c’est bien étrange.
    Pour sa photo, ça sent la manip médiatique. On vous montre une photo floutée, le type avec l’air fou. Pareille à celle des auteurs du 11/09. Comme si on ne pouvait pas en avoir une normale.
    Vous la voyez la manip ?
    Tiens encore un incendie à Villeurbanne. Une montagne de batteries. Mais ne vous inquiétez pas c’est pas toxique.
    La France va très mal.

     

  • A comparer l’état des services de renseignements passés (cf livre:SDECE service 7 de Philippe Bernert,services spéciaux d’après guerre)et actuels-pour ce qu’en restitue la tragique actualité- c’est à se demander si l’expérience passée a vraiment servi ou si la sécurité du pays est volontairement négligée.
    Encore un exemple de déclin.


  • C’est déjà moins gros que la pièce d’identité. Personnellement, je salue l’effort.


  • Vu sa trogne, c’est un type qu’on voit souvent dans le métro (station la Motte Piquet grenelle - correspondance place Balard) tapoter fiévreusement sur son e-machin et qui se croit inspiré de Dieu parce qu’il fait des phrases tic tic tic tic sur "Allah qui est grand" (peut-être qu’Allah est petit, qu’en sait-il et a-t-il la "mesure" (criterium) de Dieu ?) et ne s’intéresse pas aux jeux débiles. L’intellectuel nouveau, quoi.. Pauvre France.


  • Urbain II, revient, ils sont devenus fous !


  • La vraie question à se poser c’est : est ce que Harpon a durant les années attentats Charlie bataclan porté un soutien quelconque aux terroristes ? Et effectivement si c’est le cas la suppression de ce dernier en le poussant à passer à l’action serait tout à fait plausible dans cet état de droit euhhh de merde pardon.


  • Le mossad en connaît certainement plus que daech... sauf si ils bossent ensemble... pas impossible...


  • Si l’information est révélée et donnée aux médiats, c’est que cela est bidon. Cela servira au mieux à faire marcher droit les flics en distillant la peur dans les rangs (voir les déclarations du minet sur "l’hydre islamiste")
    La hiérarchie était bien sûr au courant du profil particulier de Bernardo 2.0 etc.. Il a été maintenu volontairement toutes ces années afin d’assurer le show. Des comme lui, il y en a des tonnes dans l’asile psychiatrique qu’est l’Afrance.
    Tout cela ne diffère pas de la délinquance, qui reçoit systématiquement l’absolution de l’appareil judiciaire franmac. Tout cela est fort utile pour ces pourris. Maintenir ce qu’il faut de tension, gouverner par le chaos..

    Bref pour y voir clair, ne mettons pas la shariah avant l’hébreu..


Commentaires suivants