Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’attaque à la préfecture de police va-t-elle éteindre la colère des policiers ?

Le procureur antiterroriste Jean-François Ricard a donné une conférence de presse très précise, très factuelle, ce samedi 5 octobre 2019 à 16 heures. Il a déclaré que l’auteur de l’attaque « adhérait à une vision radicale de l’islam » et était en contact avec des individus de la « mouvance islamiste salafiste ».

 

L’Express résume le propos :

« Les premières investigations ont relevé son “approbation de certaines exactions commises au nom de cette religion”, son “souhait de ne plus avoir certains contacts avec des femmes”, “sa justification” des attentats de Charlie Hebdo en 2015 ou encore “son changement d’habitude vestimentaire depuis quelques mois”. [...]

Dans la matinée, il aurait échangé 33 SMS entre 11 h 11 et 11 h 50 avec son épouse – dont la garde à vue a été prolongée. Des messages à connotation clairement religieuse comme “Allahou akbar”. Son téléphone a aussi révélé des contacts avec des personnes soupçonnées d’être en lien avec la mouvance salafiste. »

 

« Des messages à connotation clairement religieuse comme “Allahou akbar” »

Le lendemain de la grande manifestation des policiers à Paris (24 000 à 27 000 personnes dans la rue pour la « marche de la colère »), un fonctionnaire du renseignement s’attaquait à ses collègues au cœur même de la préfecture de police. Après le choc et les atermoiements du pouvoir, les questions.

Et d’abord, celle que les représentants du système politico-médiatique ne (se) posent pas : s’agit-il d’un hasard tragique ou la colère des policiers contre leur hiérarchie et éventuellement le gouvernement a-t-elle été détournée à dessein vers le terrorisme islamiste, cet ennemi invisible qui suscite à la fois la psychose et l’union sacrée ?

 

 

Le ministre de l’Intérieur, après avoir en premier lieu évacué la piste terroriste, en disant notamment que le suspect n’avait « jamais présenté le moindre signe d’alerte », s’est mis dans un sale pétrin.

 

 

Le Parisien, journal pourtant très lié à l’institution policère, affirme que les « premiers indices » de radicalisation « étaient connus très tôt par l’administration » : en 2015, il aurait dit de l’attentat de Charlie Hebdo que « c’est bien fait ».

Alors soit le ministre a menti, soit il est mal renseigné par le biais de sa propre échelle de commandement. Pour cette ou ces raisons, la droite se déchaîne et demande sa tête.

 

 
 

Tous ou presque réclament, sinon la tête du ministre, du moins une commission d’enquête. On ne voit pas comment Castaner, qui était déjà très affaibli par la politique gouvernementale de répression et par un amateurisme rarement atteint à ce niveau de responsabilité, pourra se sortir sans dégâts de cette dramatique affaire.

Que la Macronie ait été piégée ou pas par cet événement meurtrier qui a surgi au cœur de l’institution le lendemain de la manifestation des policiers en colère, il reste à comprendre si la quasi simultanéité des deux événements est le fait du hasard ou d’un calcul. De la même façon, l’incendie de Notre-Dame de Paris le premier jour de la Semaine sainte interroge encore. Les coïncidences se multiplient depuis des années, on pense à ces attentats qui chevauchent des phrases électorales critiques et qui semblent agir comme des « basculeurs » d’opinion. En l’occurrence, pour le drame du 3 octobre 2019, il s’agit de l’opinion de la base de la police.

Si un exalté peut certes passer à l’action à tout moment, sans rapport direct ou indirect avec une ingénierie sociale élaborée, il se trouve que celui qui nous intéresse a servi sans le savoir une tendance du pouvoir profond, celle qui islamise les problèmes de notre pays.
Si l’attaque de la préfecture n’éteint pas la colère des policiers, peut-elle la détourner ?

Les faits, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’article a raison de souligner, l’étrange accumulation d’attentats, et de feux en peu de temps. Est-ce pour créer un état de choc dans la population et faire passer, ..., quoi ?

    Voici aussi quelque chose de très bizarre pour la catastrophe de Rouen.
    Il parait qu’une pelleteuse est venue embarquer des décombres dans un camion à l’endroit du départ de feu. Pour détruire les preuves qu’il pourrait y avoir ??
    https://www.paris-normandie.fr/roue...

     

  • #2291865
    le 05/10/2019 par FLIC= fédération lunatique des idiots a casquette
    L’attaque à la préfecture de police va-t-elle éteindre la colère des policiers (...)

    Peut-être pas, mais avec un petit chèque en prime, quelques RTT certainement !!


  • Excellente question.La plupart des policiers ayant un peu de bouteille ne sont pas idiots. Je suis certains que nombre d’entre eux se la pose déjà.
    Et beaucoup on déjà la réponse !!


  • Cette tuerie à la Préfecture de Police est plus que trouble... Elle se passe le lendemain de la grande manifestation de la Police... Tout d’abord, on apprend que le meurtrier est un agent administratif souffrant d’un handicap, il est sourd et muet, il a 20 ans d’ancienneté et qu’il ne présentait pas de problème... Je suppose qu’il n’était peut-être pas aisé pour ses collègues et sa hiérarchie de communiquer avec lui... Puis on nous apprend qu’il s’était converti à l’Islam salafiste et qu’il ne supportait plus les femmes dans son environnement professionnel, ce serait donc le mobile de son passage à l’acte... Aujourd’hui, certaines personnalités de droite appellent à la démission de Christophe CASTANER. C’est quand même étonnant cette succession d’événements, ce n’est pas le fruit du hasard, je pense que "CASSETAMÈRE" est dans le collimateur et qu’il va dégager...

     

  • ça fit penser à une corde surmenée qui casserait brin après brin et on voit dans la tête de qui elle va claquer


  • Dormez tranquille brave gens, les services de Renseignement de l’État nous protègent du terrorisme ! Ils se sont fait surprendre, ils surveillaient les gilets jaunes et l’extrême drouate !


  • Charles-Joseph De Tallerand avait dit à Joseph Foucher : il faut remuer le peuple avant de s’en servir et il savait ce qu’ il disait, comprend celui qui veut...

     

    • Bien évidemment que personne d’un peu sérieux n’adhère à ces bobards lamentables d’attentat.

      Ils ont fermé tout le quartier pour éviter de se faire chopper en train de maquiller une fausse scène de crime.

      La république françoaouite ( l’oligarchie qui possède l’outil républicain françaouite ) a peur du musulmon, mais elle veut des immigrés, qui la plupart viennent du bled et d’Afrique musulmane ( chercher l’erreur !) , alors elle use de la propagande comme d’une ligne marginaux en serrant les doigts pour que son baratin médiatique donne des résultats.

      Je sais, c’est con. Mais ILS sont cons. Donc tout est raccord.

      Ils parviennent à gruger quelques moujos, puis le reste, tout le reste, ils se les mettent à dos.
      En définitive, ils creusent un trou et plongent dedans tout seul. lol.


  • Il ne faut pas chercher de l’ingénierie sociale plus que nécessaire. Nous arrivons, enfin l’Etat arrive à son niveau d’incompétence maximum, provoquant ou laissant provoquer des incidents divers et variés qui se multiplient naturellement, les circonstances aidant.
    Il faut être complètement stupide pour croire que les Français vont s’en prendre d’abord à l’Islam ou aux musulmans. Ils vont demander des comptes à leurs élus, pas islamistes pour un sou. Surtout la frange qui vote encore et qui aimerait rester dans les clous Républicains. Les autres ont laissé tomber l’affaire. Les légalistes/bien-pensants n’oseront de toute façon jamais s’en prendre aux musulmans ni à l’Islam.


  • L’attaque à la préfecture de police va-t-elle éteindre la colère des policiers ?

    La réponse est dans la question .
    Peut-on éteindre une colère par une attaque ?

     

  • 33 sms à partir de 11h11 ?
    Stéphane Blet n ’appelle pas cela de la gématrie ?
    Soral nous a bien expliqué le mk ultra dans sa dernière vidéo, après si les français avalent n’importe quoi ,c’est désespérant

     

  • Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

    Défendre la république maçonnique est visiblement un péché mortel.

    Si ça intéresse certains FDO de changer de patron, sachez que le Roi de France recrute (dossier de candidature (lettre de motivation sans CV) à adresser à "La Vierge Marie" et à déposer à l’église la plus proche de chez vous).


  • Ouais moi je suis un peu iconoclaste sur cette affaire...
    Certes il ne semble faire aucun doute que Mickaël H est un converti et comme presque tous les convertis c’est une conversion à l’Islam salafiste qui est d’origine saoudienne, soit dit en passant.
    Mais ce qui me pose problème c’est l’absence de revendications et le caractère particulier du personnage qui a vu tous les attentats se dérouler sous ses yeux et s’il avait été un agent infiltré dans la hiérarchie policière il aurait dû faire un attentat plus retentissant , comme s’attaquer au préfet, ou au ministre, lors par exemple des innombrables commémorations en plein milieu de la préfecture de paris de policiers morts en service. Il avait accès aux bâtiments. Et probablement il devait être là lors des commémorations.
    Perso, de la où je parle, je pense que ses convictions salafistes n’ont été que le catalyseur pour passer à l’acte.
    La cause est probablement son incapacité à évoluer professionnellement comme l’a rapporté un de ses amis. Sentait-il dans son ’entreprise’ un certain plafond de verre tant décrié par beaucoup et qui touche spécifiquement les noirs et les arabes (les femmes aussi à une certaine époque, maintenant ce serait plutôt le contraire). Est-ce que certains collègues en concurrence avec lui sont aller médire sur lui pour que eux montent ?
    Quand on a travaillé dans une grande boite on peut voir pas mal de lèches-cul, manipulateurs, de balances, de médisants, de bruits de chiottes etc etc pour bien se faire voir envers la hiérarchie (certains chefs adorent être au courant de ce genre de trucs) ou de certains collègues influents ou encore triangulariser (battez-vous, là vous savez d’où ça vient) pour tirer à soit les marrons du feu.
    Tout est bon dans le monde du travail pour "niquer" son collègue qui cherche à obtenir le même poste que vous (source de revenues supplémentaires, de plus de responsabilités ou de pouvoir, etc etc)
    Cette piste du plafond de verre qui disjoncte est plausible, aussi ce qui conviendrait d’analyser c’est pourquoi il s’en est pris à ces 3 collègues là en premier, quels étaient les rapports qu’ils entretenaient avec eux, est-ce qu’il formait un groupe de pouvoir (théorie des baronnies dans les grande entreprises) aux dents longues et auquel Mickaël H n’appartenait pas ?
    La vie est plein de vicissitudes, d’épreuves en tous genres, l’extrémisme salafiste est dangereux dans le sens où face aux épreuves de la vie il peut mener à des solutions radicales....

     

  • Comment un sourd muet islamiste complètement dingue peut arriver à un poste si sensible....un français bac + 5 n aurait pas réussi à obtenir un poste pareil....

     

    • Je crois qu’il doit légalement y avoir une obligation à un certain pourcentage de travailleurs handicapés dans une entreprise
      et qui mieux que l’État pour montrer l’exemple ?


    • Pourquoi il était pas français ?


    • Vous meconnaissez totalement notre belle administration. Il y a des quotas de travailleurs handicapés obligatoires dans chacune d’elle. Ça va d’un handicap léger à des gens complètement cinglés et parfois dangereux. Et que personne ici ne me dise que j’exagère, ma longue expérience personnelle et le vécu de tant d’autres collègues et parfois amis sont là pour en attester. Y’a même des gogols dans l’Armée. Quand ils sont franchement secoués, on les cache dans des services annexes où ils font des tâches sans enjeu. Le suivi des plus perturbés est comme celui des autres, plus que léger. On préfère cacher la poussière sous le tapis, car la consigne numéro un pour la hiérarchie est toujours la même : pas de vagues.


    • Il y a des quotas certes mais ils ne font en aucun cas l’impasse sur les qualifications.

      Le lecteur averti sait que le salafo/wahhabisme (qui bénéficie, comme le zionism, d’un laxisme extraordinaire à l’ONU) est le balais de l’état inique (et pas seulement en Syrie) dont les agents prolifèrent à tous les degrés de la république démoncratique en France et que ses adeptes louent tous les ans de leur prière votive, "que celui que l’on ne nomme pas face en sorte que cela dure".


  • L’Islam est présenté aujourd’hui comme la source de tous les maux. Le raccouci est vite fait : je suis converti donc je tue. Tel est le message ! On se demande bien pourquoi les millions de français musulmans sont toujours paisibles. Ils sont pourtant convertis depuis des milliers d’années ! Les autorités de la République portent la responsabilité de cette énième attaque terroriste perpétré par un déséquilibré. Le prince héritier saoudien a reconnu que c’est à la demande des occidentaux que le wahhabisme, une hérésie de l’Islam, fut exporté en Europe. La France sous influence est responsable car elle est l’allié du régime saoudien dont l’idéologie mortifère ( le wahhabisme) forme à la chaîne des débiles mentaux et des terroristes. On ne peut pas lutter contre le terrorisme en ayant pour alliés l’Arabie-saoudite et Israël. On ne peut pas lutter contre le terrorisme en soutenant les terroristes dans le monde musulman ( Syrie, Irak, Libye...) et en s’opposant aux pays les plus hostiles au terrorisme.


  • Un sourd muet qui entend des voix et qui réussi à crier allah okbar. ...demain on apprendra qu il été amputer des 2 bras et avais des prothèse avec crochet. ..il avait une jambe en bois et avait 2 oeil de verre....il avait aussi une perruque ....trop fort ce mec....

     

    • Il n’était pas muet mais atteint d’une certaine surdité et non pas sourd !.


    • C’est vrai j’ai lu ça quelque part moi aussi : "vers 3 ou 4 heures du matin "l’individu" aurait crié le gimmick " Allah est le plus grand" selon son voisin". Le hurleur est sourd et muet.

      Mais ce n’est pas une incohérence. Le chef de la Police Didier Rix, lors d’une conférence de presse aurait pris en bouche 6 shamalow et déclaré : "Wobuwoboulou, we,weé, bouwofwugu...." ce qui, en ces heures tragiques, a rassuré beaucoup de personnes interloquées qui se sont empressées de répandre de l’huile de foi de morue dans les cendriers des véhicules produits avant 1998.
      A noter que pour les possesseurs d’un service à thé de la marque "Minos", un point bonus sera ajouté à leur carte fidélité ; offre valable jusqu’au 1 décembre 2007 à Minuit.

      Bref, je fais de l’humour à la con mais il faut bien convenir, malgré tout, que le système politique est complètement gâté, et qu’il est aujourd’hui une pure dégénérescence qui ne sait produire que de nouvelles anomalies dignes des plus mauvaises tumeurs.

      Même si le combat à première vue semble légitime, si l’on peut encore employer un pareil terme, il faut convenir aussi que le mouvement des GJ est une impasse, que l’individualisme a complètement broyé la notion de Tradition dans les affres des égos et que dès lors, un mouvement révolutionnaire ne pourra se contenter que de la valeur intellectuelle la plus basse du groupe ; c’est à dire absolument n’importe quoi : d’un âne on ne fait pas un cheval de course.
      Ce que je vois, c’est que Alain Soral a, ces derniers mois, considérablement changé, en bien, si l’on peut dire, puisqu’il est évident que dans un état de putréfaction aussi avancé, une reprise en main des "choses" ne serait qu’un acharnement thérapeutique absolument incompréhensible :" greffez le doigt valide sur la cheville encore mobile...".

      Aussi, il faut convenir que la plupart des protagonistes du fait politique, des journalistes aux politiques eux-mêmes, en passant par les diverses têtes de pont des mouvements sponsorisés, la plupart donc sont dans une ignorance totale, et ne sont que réactions mécaniques dépourvues de la moindre parcelle d’intelligence vraie ; ressemblant à s’y méprendre à un camion qui par ses mouvements s’occupe du rangement de ses affaires à chaque virage... Mais cela n’est pas "ranger", ou organiser ou tout autre notion qui se rapporte en fait à la hiérarchisation bien comprise.

      De fait, la Hiérarchisation a été remplacée par le besoin individualiste (jouer des coudes), qui est son antithèse.


    • De fait encore, il est plus que probable que le terme d’ "élite", lorsque les traditions parlent "d’élite intellectuelle" a été repris avec soin par des profiteurs en manque d’identification, sans aucun repère intérieur, et qui préfèrent le "pouvoir" à la Justice, ce dernier terme ne renvoyant pour eux qu’ à la systématique légale, dont les subtilités de ses réseaux d’influences ne saurait être que la capacité de profiter de cette idée pour déclarer que leur justice à eux n’est autre que le pouvoir véritable. On a donc bien affaire, non pas à des gens sans scrupules, mais à des êtres qui ne savent prendre part à l’intellectualité qu’à ses niveaux les plus bas et misérables ; tel un enfant bien trop sûr de lui-même agiterait son bâton pour marquer sa détermination. Ou un singe. Endimanché certes, mais un singe déguisé ; déguisé en homme d’élite.
      Mais nous pourrions ajouter que l’existence d’un pareil système, fut-il une monstruosité certaine, n’est que l’accouchement logique d’un accouplement impossible au départ : le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel, où le pouvoir spirituel a été remplacé par le pouvoir tout court ; fait qui pointe le désordre intellectuel des sujets dont il est question. Puisque pour eux, le spirituel et le temporel sont même chose.
      Lorsque la tradition nous dit que le Pouvoir, la Gloire... appartient à Dieu, cela signifie que le pouvoir des hommes n’a pas à se substituer à Lui, que l’homme véritable ne veut pas le pouvoir, voire même qu’il le fuit.
      Si personne ne fuit, c’est que la Justice a disparu. Préparez-vous un RS4, au cas où.

      L’existence, qui signifie, se tenir en dehors, est possible dans le concept de système, mais impossible dans la Tradition : on ne peut se tenir en dehors du Principe. Dès lors, la fuite, qui s’éloigne du pouvoir par intuition, cherche le Vrai.
      C’est ce que le matérialiste a du mal à comprendre avec sa logique systémique du "matérialisme historique", puisque celui ou celle qui dira "reste la prière" se verra reprendre par lui en ces termes :" priez si vous le voulez, mais cela ne changera pas les choses.". Parce que lui non plus, ne fait pas la différence entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel. La lutte ainsi produite, entre lui et le système, pouvant s’étendre à l’infini, ce qui signifie pour lui, jusqu’à la mort, et rien d’autre.


  • Ça y est, le "kit terroriste" (cf yacht people) est complété.

    Entendu à la radio à 22h. Je vais pisser un coup et au flash infos de 22h, j’entends de loin ; "l’auteur des faits a récité un Allah Ouakbar dans une traduction (? ??) qui représente la frange la plus littérale et orthodoxe de l’Islam (gzz, ???, crii, bogl) (...), fin.

    Et dire qu’en allant aux gogues, je me disais précisément que ça faisait longtemps l’attentat musulman et que la peur ça s’entretient.

    Et en prime là (parce que ça faisait longtemps peut-être), on a la représentation "parfaite" du musulman, couteau(x) (2) "entre les dents", égorgement, et , tout cela dans l’un des bâtiments sensé être l’un des plus sécures de France, où l’on protège le pays du type d’attaque dont il n’a pas su, lui-même, se prémunir.

    Considérant que tout cela était traité au départ comme un fait conjoncturel, tout un arsenal a été découvert au fur et à mesure (jusque l’épouse plus verte que verte) et aujourd’hui on est sûr que c’est un dingo islamiste.
    Création, opportunisme ou vrai "fait divers" d’un mec qui serre sous un management* inique, la peur ça s’entretient.

    *l’administration ou ses anciens satellites type La Poste, Orange, ERDF n’ont vraiment rien à "envier" au privé à ce sujet. Amusez-vous à brancher votre facteur qui a 20 de guidon au compteur là-dessus, vous allez voir.


  • On sait que la préfecture de Police de Paris est un véritable nid de franc-maçons, et ce n’est pas du complotisme. Il faut voir leurs gueules !

    On parlera donc jamais de radicalisation à propos de ces fanatique de la déesse "raison", et du Grand Architecte, ces gens là ayant entraîné le pays dans une politique complètement folle, intolérante, et sectaire prétendument "universaliste", sans même penser un instant que c’est justement l’universalisme qui est tyrannique et destructeur. Ils ont fait bêtement de l’immigrant un dieu et des métis une race supérieure. Si on est de race pure, on est un merdeux. Et ils empêchent les races pures de faire des enfants.

    Ce musulman (de catégorie C, c’est à dire agent subalterne) est devenu probablement fou à cause de cette ambiance pesante de secret et de mensonges visqueux.. Mais les loges sont en train d’exploser de leurs sottises.

     

    • Toutes les administrations françaises (armée, justice, police, impôts, enseignement ...) sont des nids de franc-maçons à partir d’un certain niveau tout simplement parce que c’est la voie royale pour "faire carrière"... comme en politique d’ailleurs.


    • S’il n’y avait que dans l’administration ou a des postes clés. Même pour être chef du placard à balais chez les poulets, t’as plutôt intérêt à faire partie de la mafia maçonnique.

      Et si en plus tu suces, ton avancement est quasiment assuré. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont incapables d’avoir un budget à l’équilibre : ils ont trop de gamelles à remplir. lol
      Trop de maçons tue la maçonnerie et les gueux qui les nourrissement.

      Il va bientôt être temps de s’ébrouer pour virer tous ces parasites. Attendons qu’ils fassent monter le niveau de chaos, ce sera plus rigolo . . .


  • Excusez-moi du peu. N’y trouvez-vous pas quelque chose de bizarre ?
    Ici : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Attaque-au-couteau-a-la-prefecture-de-police-de-Paris-au-moins-quatre-morts-56481.html on lit :



    17h54 : Selon une source policière contactée par RT France,
    l’assaillant s’était converti à l’islam il y a 18 mois.




    et puis



    15h51 : Selon une information du Point confirmée par RT France,
    l’auteur de l’agression serait Mickaël A., 45 ans, né à Fort de France,
    sourd et muet, travaillant à la Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris.
    Il aurait 20 ans d’ancienneté.
    15h21 : Selon Marianne, l’homme responsable des coups mortels
    était un travailleur handicapé sourd-muet
    qui aurait agi à l’aide d’un couteau en céramique.




    Et encore sur cette page :



    Le Parisien, journal pourtant très lié à l’institution policère,
    affirme que les « premiers indices » de radicalisation « étaient connus très tôt par l’administration » :
    en 2015, il aurait dit de l’attentat de Charlie Hebdo
    que « c’est bien fait »
    .



    Deux fois extraordinaire :
    Un handicapé sourd et muet a parlé !
    Et d’ailleurs, il faudrait aussi expliquer, comment un sourd et muet peut se convertir à l’islam, alors que cette conversion repose entièrement sur la prononciation claire de texte spécifique. Par ailleurs, comment un sourd et muet peut faire ses prières où il est nécessaire de parler également.
    Extraordinaire supercherie ! Tout est faux comme à l’accoutumé !
    Et pour Charie Hebdo, il aurait même dit "c’est bien fait" !
    Certains ont vraiment une très "bonne mémoire".
    Ca pu complètement cette histoire...

     

    • Écoute je suis musulman, j’ai les mêmes points de vue que ce site en ce qui concerne les musulmans en France etc etc.
      Franchement, c’est surement ta méconnaissance de l’islam qui te fait donner ces arguments.
      Sache que prier en islam est une chose obligatoire pour tout le monde sauf pour les enfants et les personnes pas consciente de ce qu’elles font, les fou quoi.
      Donc que tu sois en bonne santé malade comme un chien, sourd, muet etc etc la prière est obligatoire et l’attestation de foi pour se convertir aussi.
      Un sourd muet peut le faire en langage de signe il y a pas de soucis. Il peut prier par l’esprit s’il peut pas parler, un malade alité, peu faire ça prière allongé. Il y a même des handicapés qui ne peuvent bouger que les paupières qui peuvent prier avec kes paupières.
      De plus lorsque les journaux parle du mec qui a dit un truc alors qu’il est muet, faut pas prendre au pied de la lettre, il peut très bien le dire a ça manièr, en écrivant sur un papier en langage de signe etc, je viens moi même écrire qu’un journal "parle", tu as très bien compris qu’il ne parlait pas au sens propre !!!


    • Il était malentendant et pas muet.


    • Je ne vois pas l’islam exclure une personne au prétexte qu’elle est sourde et muette...

      tu "raisonnes" complètement de traviole, avec un logiciel qui n’est précisément pas celui de l’islam


    • @Aek1020
      Ok. Merci. Je vois que j’ai dis une connerie, sans trop réfléchir ni trop me renseigner.
      Peut être je me suis fait dépasser par l’envie de démontrer la contradiction, car au fond, cette histoire pue. Comme pratiquement toutes les autres du même genre.
      Absolument heureux de ton commentaire complémentaire qui démontre (c’était le moment) l’extraordinaire tolérance de l’islam qui s’adapte parfaitement aux hommes (humains) sincères qui le pratiquent.
      Je n’ignore pas l’islam. Mais je suis allé trop vite et calomnié malgré moi. Que Dieu me pardonne. Moi même je suis un converti. Ainsi ce qui doit être dit est dit.


  • Attentat terroriste ? Vite dit. Ca peut etre une addition de plein de choses : des années de brimades par les collegue et de foutage de gueule avec le fameux "Bernardo" (et d autres termes dont on n a pas connaissance) . Les collegues femmes ont du s y mettre aussi car la police a une facheuse tendance a recruter du beauf meme féminin. Peut etre que le mec a du se sentir dévirilisé a force, puis a du developper un "anti feminisme primaire "certain. C est pas dans l athéisme bobos fiottasse et droitdelhommiste ou dans le catholicisme cucul la praline (marre de tendre l autre joue) qu il allait retrouver un écho a sa virilité bafouée, alors que peut etre il a cru que l islam lui donnait la possibilité. Ensuite c est l enchainement. Le saura t on un jour avec ces autorites manipulatrices et incompetentes ? Ou alors c est un MK Ultra qui a completement foiré, qui s est trompé de cible ...ou qui a reussit...

     

    • "Les collegues femmes ont du s y mettre aussi car la police a une facheuse tendance a recruter du beauf meme féminin."

      absolument, et elles surenchérissent pour plaire à ces messieurs
      montrer qu’elles aussi, elles "en ont"
      ces grognasses peuvent être largement pire, je l’ai vu

      on en arrive à des sommets de beaufitude et de lâcheté inouïs...
      Dupont Lajoie, à côté, c’est L’Ile aux Enfants


  • Attentat une semaine aprés la fameuse convention de la droite.. et on nous explique (bien entendu) que c’est un musulman tranquille qui n’a jamais donné aucun signe de radicalisation, dans la foulée aussi, il aurait dit "bien fait" concernant les attentas de charlie hebdo (je n’invente rien c’est dans le Parisien)...

    social engineering en haut lieu avec sacrifices d’hommes de valeurs. j’espère qu’un jour les vrais responsables seront démasqués, jugés et pendus.

     

  • Le fonctionnaire de police né aux Antilles - Martinique - sourd de naissance, exerçant au service des renseignements et disposant en outre d’une habilitation secret défense s’est, pour les besoins du service - mission d’infiltration - récemment converti à l’islam - en vue de recueillir sur le terrain des informations sensibles. Il a été tué de plusieurs balles dans la tête et au visage dans la cour intérieure de la préfecture alors qu’il se ruait sur le policier stagiaire qui lui faisait face et qui avait tiré des coups de semonce avec une arme de guerre, en l’espèce, un fusil mitrailleur. Il avait tué et blessé au moyen d’une arme blanche de catégorie D pas moins de 5 collègues fonctionnaires de police. Ce coup de folie est désormais traité par les autorités judiciaires et politiques sous l’angle du terrorisme musulman, et ce, en raison de la conversion du fonctionnaire, des nombreux échanges de texto qu’il eut dans la journée avec son épouse et qui majoritairement feraient référence à sa nouvelle croyance. On suppute aussi qu’il aurait eu des contacts téléphoniques avec une personne connue pour son appartenance au salafisme. Bref, la coloration du crime change dés lors que le criminel implacablement exécuté a embrassé l’islam et se serait radicalisé assez subitement après 20 années de service et une vie à demi remplie. La quasi totalité des assaillants "terroristes" sont irrémédiablement passés de vie à trépas. Ce type de feuilleton tragique se répètera encore et encore jusqu’à ce que le bouillonnement attendu et recherché déclenche des hostilités générales sur le plan horizontal.

     

    • bien résumé.
      j’ajoute à votre élément d’analyse que le qualificatif de "terroriste" est exclusivement réservé à nous autres têtes basanées. Lorsqu’un type fait un carton sur un concert de Rock depuis sa fenêtre de l’hotel en face et fait 600 blessés et de nombreux morts on appelle cela un fou, un mec qui défonce une mosquée avec des armes d’assaut ? un suprématiste blanc. un jeune qui défonce des piétons à bord de sa voiture ? un Incel .. pourtant le résultat est le même, voir pire (du moins si on admet que toutes les vies se valent). ils devraient aussi être appelé terroristes.

      le hacking commence avec les mots. ensuite l’appropriation du discours ..


  • Brigade antiterroriste : comprendre ramassis d’emplois fictifs activable à la demande. Et ceux là ils sont dangereux, puisqu’ils sont l’émanation du mensonge absolu.


  • Le mec cache ses deux couteaux sur lui et rentre dans la prefecture... Qui du couteau en ceramique et du portail de detection ? Il tue 4 personnes et c’est un fonctionnaire STAGIAIRE qui l’arrete : incompetence a tous les niveaux...mdr...

    quelles reactions ? comme d’hab,a la place de virer des gens pour sanctionner les mauvais resultats ( trump vire des gens lui...),le pouvoir va en profiter pour en rajouter une couche de surveillance et de controle supplementaire,histoire de ne pas laisse cette crise inexploitee et va davantage surveiller ses salaries pour virer tous les opposants et ceux qui ne sont pas dans le "camp du bien" ( lecteur d’ER et fonctionnaire,planquez vos miches...)


  • Bizarre cette affaire généralement les fonctionaires antillais sont cool voir même très très cool !

     

  • Pour le moment, il manque les motivations et revendications.

    Le procureur parle de message religieux mais sont-il en rapport avec les meurtres ? Parce que tout religieux parle souvent religion dans son phrasé. Surtout avec des bismillah ou allah akbar dans son quotidien. Même si il est vrai que 30 messages religieux dès le matin peut être une motivation pour faire son act.

    Il connaissait des gens proches de la mouvance salafiste. Ce n’est clairement pas une preuve, toutes les mosquées ont des salafistes (mot galvaudé) qui sont d’ailleurs à 99% contre les attentats. La vraie question est de savoir si il était en relation avec des takfiristes ou des daechiens .

    Quant à la réjouissance sur Charlie, ce n’est pas une preuve non-plus, pour l’avoir vu de mes propres yeux. Beaucoup de musulmans étaient dégoutés de l’attentat mais n’ont pas versé une larmes sur des gens qui les insultaient tout le temps.


  • C’est une bonne occasion de se débarrasser définitivement des Antilles, Martinique et Guadeloupe, (et, au passage, de la Corse) et de leur balancer une bonne petite autodétermination dans la gueule.

    "Ils veulent l’indépendance ? Hé bien, qu’ils la prennent" (Charles de Gaulle). Les îles nous font chier. Si maintenant, elles deviennent des nids de sarrasins, d’infidèles et d’hachachins ! ... Assez ! La route du ti-punch est coupée.

    "La Corrèze avant le Zambèze !" comme disait .. je ne sais plus.


  • On va encore nous dire attaque au couteau, coups de couteaux à la gorge sans jamais utiliser le mot "égorgement". Why ???

     

  • La (fausse) attaque de la préfecture a-t-elle éteint la colère des normands et des rouennais en particulier ?


  • Quand tu vois ce qui s’est passé avec le poignardage de 4 personnes, tu te dis que tout le monde peut se faire embaucher à la préfecture de police. Il y a vraiment un problème de laxisme dans ce pays, et c’est d’autant plus impardonnable d’une autorité sécuritaire comme la police nationale. Pour taper sur des gilets jaunes désarmés ils sont fort, mais pour recruter du bon personnel ça se complique ! Il n’y a pas de tests psychologique pour entrer dans la police nationale ou pire la préfecture ?
    Tout est détectable par des tests psychologiques poussés et pointus ! Il faudrait un bon ménage à la préfecture de Police. Je vais en parler à mon Ami Poutine, il sait comment faire pour faire du recrutement

     

    • Excellente analyse et pour te rejoindre j’ajouterai que les tests psycho tres poussé et permettant rellement de detecter les individus "perturbés" sont réalisés dans seulement un nombre de cas tres limités :
      Pilote de chasse
      Officier et sous officer sous marinier (en particulier sous marin à propulsion nucleraire)
      Démineurs
      Forces speciale (en particulier GIGN, commandos marine, RPIMA, RAID)
      Agents infilitrés DGSE (service action)

      Et.... c’est tout, parce que cela coute un max de pognon à réaliser et que ces tests durent plusieurs semaines !!!!


    • Ce n’est pas des test plus poussés qu’il faudrait mettre en place.
      Mais plutôt une organisation plus humaine, cohérente,
      Avec un véritable service public destiné à protéger la population et non servir d’obscur intérêt politique.
      Ce qui rends les gens fou c’est tout l’opacité et le
      non-sens qui règnent dans ces administrations et institutions qui ont perdu complètement la raison.
      Il suffit de voir les ministres et politique discuter entre eux de pma et lgbt. Ils ont totalement perdu le sens de la réalité et pourtant il n’y en a pas un seul pour se lever et appeler à réfléchir et se remettre en question, au contraire se sera toujours le plus soumis et le plus veule qui sera promu en tant que larbin chef.


  • Ils gardent les Antilles qui coûtent des milliards chaque année à la France, parce que ça rapporte beaucoup de fric aux élus pour les élections et fonctionnaires payés 50% à 100% de plus qu’en France, alors que la vie y est moins chère. En effet, pas besoin de vêtements d’hiver, pas de système de chauffage onéreux, etc... Ce n’est même pas une base stratégique au plan géopolitique, mis à part la Guyane pour Ariane. La Guyane quant à elle n’a jamais été développée par la France quand ils ont vu le bordel que ça avait représenté de le faire en Martinique et en Guadeloupe (les babouines en wever de pot de chambre)

     

  • Qui nous donne les infos à la source ?Une élite qui a détruit la France et qui a des moeurs bizarres(Epstine)
    Cet "attentat" veux dire aux policiers, ça vous apprendra à manifester
    In fine on met tout sur le dos des musulmans
    Au fait la loi sur la GPA est passée.....


  • Dupont Lajois Gnangnan : "l’islamisme s’est infiltré au plus haut sommet de nos institutions ! "
    Donc, un antillais qui occupe un simple poste de fonctionnaire, c’est "le plus haut sommet de l’état " selon lui !
    Par contre, un BHL ministre officieux des affaires étrangères, qui déclare toutes les guerres qu’il souhaite "au nom de la France", parce que " c’est bon pour Israël " ça ne lui pose aucun souci a ce guignol, il n’y voit aucune " infiltration" au plus haut sommets de l’état.


  • Les tenants de cette opération d ingénièrie socale de caractère criminel sont ils allés trop loin cette fois ci ... ?
    A force d employer toujours les memes méthodes ordurières ça finit par se voir ( quand meme )
    Evidemment !! il y aura toujours une majorité de nos concitoyens qui sous l effet de la sidération pense que l Etat se trouve dans un état de déliquéscence morale ce qui est vrai ( beaucoup de flics démissionnaires , alcoolisme , dépréssions , collusion , corruption à la petite semaine , trafic d influence ) et imputent tous ces faits à ces fameux disfonctionnements ( c est la faute à pas de chance et il n y a jamais de responsables )’
    Mais dans tout ce bordel se trouve une minorité agissante que l on nomme l Etat profond qui lui est parfaitement organisé et structuré et qui fait son miel de tout ce bordel
    Il semblerait qu une autre frange de la population comprenne sans en comprendre les rouages et les arcanes que l on se fout de sa gueule cette fois ci ( un converti à l islam depuis 2008 et radicalisé au vu et au su de toute la hierachie policière parisienne )
    L attentat de strasbourg fin 2018 , ensuite Notre Dame maintenant un massacre au coeur du dispositif de sécurité de l ile de France avec mise à mort de fonctionnaires de police pour servir l agenda du moment ...
    Serait ce le début du déclin des loges maçonniques et satanistes qui evidemment dirigent réellement la préfecture de Paris la police Nationale tout comme l Etat Français ... ?


  • Les tenants de cette opération d ingénièrie socale de caractère criminel sont ils allés trop loin cette fois ci ... ?
    A force d employer toujours les memes méthodes ordurières ça finit par se voir ( quand meme )
    Evidemment !! il y aura toujours une majorité de nos concitoyens qui sous l effet de la sidération pense que l Etat se trouve dans un état de déliquéscence morale ce qui est vrai ( beaucoup de flics démissionnaires , alcoolisme , dépréssions , collusion corruption à la petite semaine , trafic d influence ) et imputent tous ces faits à ces fameux disfonctionnements ( c est la faute à pas de chance et il n y a jamais de responsables )’
    Mais dans tout ce bordel se trouve une minorité agissante que l on nomme l Etat profond qui lui est parfaitement organisé et structuré et qui fait son miel de tout ce bordel
    Il semblerait qu une autre frange de la population comprenne sans en comprendre les rouages et les arcanes que l on se fout de sa gueule cette fois ci ( un converti à l islam depuis 2008 et radicalisé au vu et au su de toute la hierachie policière parisienne depuis cette date )
    L attentat de strasbourg fin 2018 , ensuite Notre Dame maintenant un massacre au coeur du dispositif de sécurité de l ile de France avec mise à mort de fonctionnaires de police pour servir l agenda du moment ...
    Serait ce le début du déclin des loges maçonniques et satanistes qui evidemment dirigent la police tout comme l Etat Français ... ?
    Dans cette dernière affaire sordide et montée de toutes pièces certain flics comprendront ils que l islam radical n aura été que l instrument d un pouvoir occulte bien implanté au coeur de leur entreprise et de l Etat Français
    Si les faits n étaient pas si effroyables j aurais envie de leur demander STOP ou ENCORE ???


  • On peut aussi ne pas placer l’islamisme au premier plan. Les policiers peuvent se révolter simplement parce que leur hiérarchie embauche n’importe qui du strict point de vue de la sécurité.
    Mais on cherche toujours à mettre les "communautés"au premier plan au détriment de l’objectivité des faits. Quelle que soit sa religion, un criminel est un criminel.


  • Une policière prend le risque de dire la vérité que l’on connaissait déjà. Mais l’impact sur les consciences est important.
    Sur YouTube Les policier ont l’ordre de ne pas arrêter les black blocs


  • Effectivement trop de proximité entre actes lumineux et ténébreux démontre un plan.
    Quel dommage qu’à notre époque d’avancée technologique au niveau de la médecine, de la communication et de la compréhension du monde, la folie de certaines idéologies athées ou faussement juives, chrétiennes et islamiques accentuée par les gros médias pourrissent tant l’ambiance...
    Pourtant il existe une solution mais personne ne veut publier certaines idées...


  • Une attaque qui n’a pas de sens et qui va servir de prétexte à l’epuration des services... n’en doutez pas


  • Comme pour chaque attaque terroriste les détails relevés par le ministère de l’intérieur sont d’une précision à découper au couteau si je puis me permettre...l’heure, les minutes, les secondes tout y est c’est bien normal mais il me paraît trop de précisions réglementaires comme pour se dédouaner par ailleurs, le contraire serait plus normal il me semble, c’est à dire que pour Rouen par exemple il serait plus judicieux de donner des précisions et même si ils n’en connaissent pas les dégâts mais faire savoir qu’ils ne savent pas.


  • Pauvre Castaner les merdias et leurs complices s.....stes le tournent en bourrique et il s’aperçoit de rien, il est naif à ce point. toute façon la colère des policiers et d’ailleurs de tout les français a été transféré ailleurs, vous voyez ce que je veux dire, si vous ne comprenez toujours pas demandez à Zemmour ;; il connaît bien le plan orchestré depuis très longtemps


  • Quid de l ’identité des victimes ? est ce que les cibles n’étaient pas seulement des mécréants, mais surtout des européens ? a vérifier...

     

    • Où des gens qui en savait trop et vu la contestation policière, ils avaient des cartouches contre le pouvoir concernant justement certaines méthodes...


    • Si les crimes avait eu pour motivation le meurtre impitoyable de blancs européens de souche, il aurait été aisé de le faire à tous autres endroits qu’au sein de la préfecture de police. Il lui aurait fallu sélectionner de préférence un lieu exempt de français de branche, ce qui est assez malaisé de trouver : il existe des lieux où la pureté raciale est préservée : les conseils d’administration des multinationales et du CaCarente : pour y entrer, faut montrer pattes blanches.


  • Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes se réclament de l’islam. Si les versets violents du courant apparaissaient dans les évangiles, le christianisme serait interdit pour incitation à la haine. Mais pour le coran pas de problèmes. Puisqu’on vous dit que c’est la paix qui est prêché. L’angélisme naïf des français s’apparente à de l’imbécilité heureuse.

     

    • Tu devrais jetter un oeil aux "verset violent" dans la bible pour comparer, t’aurais une meilleure idée.
      « Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l’étang d’Hébron. Et ils prirent la tête d’Isboseth et l’enterrèrent dans le tombeau d’Abner à Hébron. »
      « Quand des hommes se battront ensemble, un homme et son frère, si la femme de l’un d’eux s’approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe et qu’elle avance sa main et saisisse ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 25.11-12)
      Et y en a d’autres, faut bien s’informer c’est important.
      Pour le reste je suis pas d’accord sur le lien entre la religion et les terroristes, car ces terroristes font tout ce qui est contraire à la religion. Pour moi il est clair que c’est tout sauf de la religion, ni l’une ni l’autre.


    • Les USA se réclament des évangiles et sont autrement plus violents et meurtriers que les terroristes qui se revendiquent de l’islam et surtout que ces derniers sont apparus suite à la présence meurtrières des Yankees sur leurs sols.

       

    • Yjack et Ben, vous êtes mal embouchés. Relisez vos classiques.


    • @Ben, de quels évangiles se réclament les US ?
      Les élites jurent sur la bible, certes, mais ce sont majoritairement des Chrétiens Evangélistes, dont le judaïsme messianique est issu.
      Ca veut dire que fondamentalement, ils suivent, au mieux, la Torah, au pire le Talmud quand ce n’est pas la Kabbale pour les plus initiés.

      Leur ennemi est le catholicisme issu de la nouvelle Alliance, c’est pour cela qu’ils se sont attachés à faire tomber l’Eglise Catholique en la torpillant de l’intérieur, le pape actuel est un mondialiste et le pontificat de Ratzinger a été plombé, déjà, par des affaires de pédophilie interne.

      Depuis Vatican II, les cathos sont en PLS :

      Concile Vatican II (1962-1965) : "Ce qui a été commis durant la Passion ne peut être imputé ni indistinctement à tous les Juifs vivant alors, ni aux Juifs de notre temps. (…) Les Juifs ne doivent pas être présentés comme réprouvés par Dieu, ni maudits comme si cela découlait de la Sainte Écriture. »
      1993 : Reconnaissance de l’état d’Israël par le Vatican.
      2017 : Reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les US sous Trump.
      2019 : Inauguration d’une place de Jérusalem à Paris sous Hidalgo.

      Pour faire vite, Dieu est mort et ils attendent surtout le retour du Messie pour reconstruite le temple de Salomon.


    • @ modérateur,

      Aucun musulman sain d’esprit ne défendra jamais le meurtre d’innocents.
      Il est préférable d’être tué que de tuer injustement.

      "Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l’assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "


  • Ouf ! Le suspens devenait insupportable. Castaner -Lagaffe allait-il démissionner, suite à sa énième bourde ? J’ai eu du mal à trouver le sommeil, tant ça me turlupinait. Si encore, il daignait s’exprimer, donner un signe de vie. Finalement c’est ce qu’il a fait. Il a reconnu que des failles ont bien eu lieu. Sans trop de précisions.

    Mais le plus important, c’est qu’à présent on connaît la suite. Failles ou pas, il reste en poste ! (Tant pis pour Nunez)
    Aux demandeurs d’emploi qui tardent à se réinsérer sur le marché du travail, on conseille de se remettre en question, de traverser la rue, tout ça. Le tout, sur fond de culpabilisation.

    Mais que pourrait-on bien conseiller à un minisssss de l’Intérieur, qu’on hésite plus, au sein-même des députés, à qualifier d’incompétent ???

     

  • Si j’écris dans tous mes messages que dieu est grand, suis je suspect ?

     

  • " le terrorisme islamiste, cet ennemi invisible"
    C’est un peu exagéré cette phrase.
    Allez la dire au famille des victime !!


  • Alexandre Benallah n allait pas dans la meme mosquée que Michael H. L officier de police ?


  • Quelqu’un a vu les corps ? Quelqu’un a les noms des fonctionnaires tués ? Il n’y a rien si ce n’est une histoire relayée par des médias, dont on sait qu’ils mentent sans arrêt . Et qu’on nous demande de croire .Réalité virtuelle .


  • Dernière nouvelle.
    L’attaquant converti depuis 2008, « signalé » depuis 2015, fréquentait un imam radicalisé. Sa hiérarchie était au courant. Des policiers de la DRPP subiraient des pressions pour ne rien révéler.

     

    • les supérieurs hiérarchiques aux ministères de l’intérieur et de la Sécurité Puplique, à la DCSP et dans les Préfectures sont tous encartés Francs-Macs, et de ce fait non seulement noyautent en occupant tous les postes clefs de tous ces services étatiques hautement stratégiques mais qui plus est protègent et couvrent également leurs associés, complices et acolytes islamistes radicaux !


Commentaires suivants