Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

Zoom sur Buzescu, vitrine grotesque du trafic de métaux

Les Roms. Ils sont 10 à 12 millions, principalement fixés en Europe de l’Est. Beaucoup tentent leur chance à l’Ouest, l’Eldorado des pauvres. Ceux-là ne viennent pas pour travailler, mais pour spolier.

Cela fait de ces « détachés » une communauté étrangement protégée, surprotégée même, par l’Union européenne – 13 milliards de budget du FSE (Fonds social européen) leur sont consacrés – à l’extérieur, et par les associations qui régissent la vie morale et juridique de notre République – de SOS Racisme à la LICRA – à l’intérieur de notre pays. Or il faut bien en convenir, les Roms, venus principalement de Roumanie et de Bulgarie (la Hongrie les expulse chez ces voisins sans vergogne), n’apportent pas grand-chose à la France. Que ce soit en termes économiques ou culturels.

Sauf peut-être le cirque Romanès, dont le fondateur est régulièrement invité sur les plateaux télé (Grand Journal et consorts) pour défendre l’apport artistique de sa communauté et marteler notre mémoire des crimes franco-nazis de la dernière Guerre. Sauf que Romanès est un Gitan, pas un Rom. Une différence de taille. Les uns travaillent en France, les autres viennent y piller tout ce qu’ils peuvent.

Pour les Français qui rencontrent ces êtres moyenâgeux – avec tout le respect qu’on doit à cet âge injustement déconsidéré –, la réalité est brutale. Il s’agit, et là nous ne confondons par les Roms avec les Gens du voyage, de tribus qui vivent sur le dos de la bête, à savoir les habitants qui se trouvent près des camps plus ou moins organisés, plus ou moins improvisés, souvent à l’orée des petites et moyennes villes. Un reliquat du bannissement remontant à l’époque où les Roms étaient un peu plus farouches, rapport aux réactions parfois directes des habitants, peu enclins à se faire faucher salades et gibiers.

Aujourd’hui, à l’époque dite moderne, le Rom n’est plus qu’un individu apatride, ultra-communautaire (jusqu’à la consanguinité, qui explique leur taille modeste), protégé donc par les lois de l’Europe et des lobbies, au détriment des Français qui eux, n’ont que le droit de subir et de se taire. Toute manifestation de colère à leur encontre étant immédiatement amalgamée à un acte quasi-nazi. Si Jean-Marie Le Pen a été un peu « rugueux sur la forme », comme le dit sa fille Marine, personne ne peut nier que la constitution de déchetteries à ciel ouvert dans des conditions sanitaires dignes d’un camp de réfugiés – ou de concentration – soient le lot de cette population. On n’entend pas beaucoup les écologistes à ce propos. Quant aux gauchistes, ils les défendent mordicus, voyant en eux les victimes d’un Etat répressif, raciste et sans cœur. Vision aussi simple que fausse de la situation.

 

Prédation sous-prolétaire

Avec le recul, on comprend que l’introduction de Roms en France dans les années 2000 a été le prélude au chaos migratoire que nous connaissons depuis deux ans. Le principe est le même : déstabiliser un pays en lui injectant une population impossible à intégrer et génératrice de chaos social. C’est le petit peuple français qui subit cette déferlante dont le seul objet est de voler, sans aucun complexe. Connaissant bien le droit français en la matière – c’est-à-dire une répression quasi-inexistante, d’autres diraient un véritable encouragement –, ils savent passer entre les mailles du filet juridico-policier afin de poursuivre, impunément, leur travail de spoliation de basse intensité. Car si les Roms volent, ils ne volent généralement que des babioles. Mais aussi les métaux (cuivre, plomb), que les responsables de cette communauté trafiquent et revendent dans les pays de l’Est par camions entiers. Il s’agit donc, derrière des petites mains esclavagisées, d’une véritable mafia, et dont les parrains vivent au pays, dans des châteaux à la décoration grotesque. Un pillage qui finit en mauvais goût…

La délinquance sous-prolétaire de ces « sous-hommes » apatrides transfrontaliers est à l’image de la délinquance financière des « surhommes » apatrides transfrontaliers, ce qui explique peut-être leur impunité : les uns s’attachent au cuivre, les autres à l’or. Les spoliateurs d’en bas sont soutenus par les spoliateurs du haut, moins visibles mais autrement plus puissants. D’où la nécessité, pour se débarrasser des racailles d’en bas, de se débarrasser aussi des racailles d’en haut...

 

Ci-dessous, un petit diaporama glané sur le Net et consacré à la ville de Buzescu, où les « rois des Roms » font étalage de leur richesse. À ne pas manquer après le diaporama : l’analyse du problème rom par Alain Soral.

 

 

Alain Soral décrypte la question rom et rétablit la distinction essentielle entre Roms et Gitans (extrait de la vidéo de rentrée 2013) :

 

Qui veut l’invasion rom en Europe ? Voir sur E&R :

 

L’immigration comme instrument de destruction des nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1657830
    Le 4 février 2017 à 10:09 par xaccrocheur
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    L’autre jour au coin des rues Labat, Ramey et Custine à Paris, j’avise un gros barbu en haillons à l’air débonnaire qui mendie, assis devant le distributeur. Je lui file ma monnaie, il fait froid. Un pote (résident du quartier depuis des décennies) m’avise et me dira plus tard "pendant des années j’ai donné à ce gars, jusqu’à ce que j’apprenne d’un ami qu’il est plus riche que moi ; le mec est là, en permanence, du matin au soir, il a comme qui dirait le monopole sur ce carrefour" j’étais vert, j’enrage encore rien que d’y penser ; personnellement je trouve que c’est ça le plus grave, la prédation de la charité. Moi non plus j’ai pas de fric, et je partage avec qui me demande, j’ai été élevé comme ça.

    La charité est un dispositif fondamental de notre société. Tu dois (oui, toi) pouvoir compter dessus toi-même. La court-circuiter ainsi, la pervertir jusqu’à sa disparition (ben oui, tu donnes à tout le monde ou à personne, t’as pas le temps de faire de la social-philosophie dans la rue) est un moyen particulièrement vil de destruction d’un monde. De tout le monde.

    Quant aux vols dans les cimetières, j’ai pas les mots, là.

     

    Répondre à ce message

  • #1657836
    Le 4 février 2017 à 10:31 par Domino
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Avant de poser problème chez nous, les Roms en étaient déjà un en Roumanie. Seul le pouvoir de Ceaușescu avait réussi à les "cadrer"...

     

    Répondre à ce message

  • #1657842

    Merci pour cet article qui remet quelques pendules à l’heure. Les piqûres de rappel sont toujours utiles sur ces parasites protégés par les traîtres (le mot est faible) qui nous gouvernement.
    Il me revient en mémoire une route défoncée, une canalisation d’eau fracturée se répandant sur la route en question. Au réveil, ça fait bizarre ! Une bande de roms avaient voulu s’emparer d’une grosse gaine de cuivre. Ils avaient tiré comme des malades grâce à un enrouleur motorisé dans un camion. À force de tirer, la gaine qui passait sous la route avait tout défoncé. Les gens du village étaient ulcérés. Les plus vénères sont partis en groupe, armés de quelques outils, pour "faire du ménage". J’espère que le ménage a porté ses fruits.

     

    Répondre à ce message

  • #1657854
    Le 4 février 2017 à 10:53 par pacicj
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Immigration = bon pour les affaires !

     

    Répondre à ce message

  • #1657866
    Le 4 février 2017 à 11:14 par goy pride
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Le mauvais goût des néo-riches acculturés est identique d’un bout à l’autre de la planète ! Cette ville grotesque ressemblant à une espèce de Disneyland ressemble à bien des égards à ce que l’on peut trouver dans certains nouveaux quartiers de riches en Asie. On peut même trouver maintenant des maisons similaires (sans être aussi extravagantes) à Vancouver construites pour de riches migrants chinois...
    Si on laisse faire ce genre dégénérés culturels ils vous massacrent en quelques génération le paysage urbain et rural avec leurs constructions hideuses ! Laisser construire ces abominations dans notre magnifique Europe est criminel ! Dieu merci en France la construction d’une maison reste encore, me semble-t-il, soumise à certaines contraintes esthétiques...
    Rien ne suscite plus de mépris et de rejet que le pauvre acculturé qui devient riche ! Il va utiliser sa puissance financière pour faire étalage de son mauvais goût et de sa médiocrité de sous-humain. C’est toute la différence avec le pauvre enraciné et cultivé qui quand il devient riche utilisera sa fortune pour construire de belle chose.

     

    Répondre à ce message

  • #1657893
    Le 4 février 2017 à 12:14 par kamionpouetpouet
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Je suis allé faire un petit tour sur google map, pour me faire une idée personnelle. Toutes les maisons ne sont pas comme celles présentées, mais moi, je ne pourrai même pas me payer une des plus modestes, alors que je travaille.
    Ce qui m’a le plus choqué, en premier lieu, c’est la propreté des rues : çà n’a rien à voir avec les camps Roms que l’on voit en France. C’est clean, et on peut même voir des gens balayer devant leur porte. Du coups, je sens comme une petite douleur au niveau du plexus et des fourmillements sous les cheveux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que çà m’agace. Maintenant, à savoir si ce sont eux, ou ceux qui leur permettent d’agir comme çà, qui m’énervent le plus....tout un travail d’introspection

     

    Répondre à ce message

  • #1657900

    1800 euros pour acheter une caravane ! On sait pourquoi ils ne veulent pas de Marine, ils ont trop peur qu’elle découvre les magouilles de nos gouvernants.

     

    Répondre à ce message

  • #1657918
    Le 4 février 2017 à 13:12 par Camille
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Du trompe l’œil à tous les étages y compris sur les faux semblants ! j’éprouve un profond sentiment de pitié pour la France et un profond dégoût pour vouloir faire subir aux Français autant d’indifférence.

     

    Répondre à ce message

  • #1658422
    Le 5 février 2017 à 00:04 par Zezette
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Alala les roms.. le nombre de fois que je me suis faite insultée à Grenoble par ces gens là lorsque je refusais de leur donner de l argent.. c’est limite du harcèlement. Le pire c’est qu’ils sont partout, j’en ai meme vu en Californie ! ( oui oui.. Pas des masses comme en France, où, par ailleurs, le chiffre de 20000 me semble trés sous estimé, mais oui, et ils se font passer pour des Musulmans pour que ces derniers donnent à la sortie de la mosquée, ou pour des chretiens lorsqu’ils font les sorties d’églises )

     

    Répondre à ce message

  • #1658547
    Le 5 février 2017 à 08:11 par Sedetiam
    L’invasion rom, galop d’essai de l’invasion des "migrants" ?

    Donnez de l’oseille à un crétin : il ne devient pas plus intelligent, mais plus riche...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents