Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

Bonjour à Audrey, Premier ministre transgenre à Taïwan (et liée à Soros)

Ceux qui croyaient qu’on avait été au maximum du délire communautaire des minorités sexuelles se fourrent le doigt dans l’oeil. L’offensive multifronts LGBT est en marche et ne s’arrêtera pas. Pas une journée sans une annonce progressiste où une espèce d’intersexe à cheval entre deux ou trois statuts d’état civil ne soit promue et vantée dans la presse de propagande, c’est-à-dire toute la presse.

 

Pour ce 2 juin 2017, on a le droit d’applaudir l’avènement du premier ministre transgenre au monde, comme une naissance miraculeuse. Audrey Tang est ministre du Numérique sur l’île chinoise de Taïwan. Né homme, Audrey change de sexe en 2005. On pourrait croire, avec le nombre de conversions sexuelles actuel qu’on change de sexe comme de chemise, mais ce n’est pas aussi facile. Il y a même aujourd’hui des transgenres qui se font rémunérer leur expertise en la matière, qui vont expliquer à des cercles de psychologues tout le processus mental et phisiologique de ce changement. Ils en font malgré tout la promotion, preuve qu’ils doivent être plus heureux ainsi.

Grâce à Audrey – qui aurait au moins pu changer de prénom – le mariage homosexuel a été légalisé le 24 mai 2017 dans l’île.

« Taïwan est unique en Asie, dans le sens où nous avons une énorme communauté LGBTQ. Nous avons construit l’identité taïwanaise sur le principe d’égalité, sans distinction. »

On rappelle pour les ignorants que LGBT veut dire lesbiennes, gay, bi et trans. Le « Q », ce nouvel arrivant ou wagond e queue dans le petit train des acronymes, signifie queer et non pas cul. Queer est la reprise du qualificatif qui est apposé aux personnes dont l’identité sexuelle n’est pas très claire, pour eux-mêmes comme pour les autres. Il s’agissait au départ d’une sorte d’insulte – queer veut dire étrange, bizarre – et puis c’est devenu l’incarnation de l’autre sexe, le troisième ou le quatrième. Chez nous est apparu le « I » pour intersexe, c’est peut-être la version française de queer, mais on ne veut pas trop simplifier, sinon on pourrait avoir des ennuis avec ce puissant lobby et une descente de flics pédés cuir.

Le magazine ChEEk a interrogé la mutante :

Si elle ne pense pas être un symbole, elle est consciente de pouvoir aider à donner plus de visibilité à la communauté LGBTQ dans le monde, grâce à ses actions. Cette personnalité hors norme est aussi dotée d’un QI de 180. Quand on lui demande comment elle vit cette intelligence exceptionnelle, elle répond avec humour qu’elle mesure 1,80m, ce qui crée parfois des confusions.

Audrey, surdouée mentalement et sexuellement, est logiquement reliée à l’Open Society de George Soros via le Partenatiat pour un gouvernement ouvert, ou l’Open Government Partnership dans sa version anglosaxonne. Elle a participé au sommet de 2016 à Paris, « un rendez-vous annuel qui vise à plus de transparence de l’État et à impliquer davantage les citoyens ». Sa réponse à ChEEk se passe de commentaires et d’analyse :

« L’internationalisme au XXIème siècle, c’est Internet. Si on est internationaliste, on doit croire en notre capacité à co-construire avec des gens qui ne parlent pas notre langue, qui ne vivent pas dans le même pays, qui n’ont pas la même culture, la même religion, ni les mêmes façons de voir le monde, mais si on est internationaliste, on peut le faire aujourd’hui avec Internet. »

C’est le traditionnel internationalisme sorossien, déstructeur de frontières et de souveraineté nationale sous le masque de l’amour entre les hommes... les femmes, et les transgenres.

Un progressisme incertain en matière de mœurs qui cache
une offensive réelle sur la famille et l’enfant,
lire sur Kontre Kulture

 

LGBT et mondialisme, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1738455
    Le 2 juin à 17:12 par sempervirens
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    . Le cas tangue rappelle fortement comme une survivance les eunuques des empereurs de Chine mais eux c’étaient des barbares ,non ?...

     

    Répondre à ce message

  • #1738479
    Le 2 juin à 17:52 par Sensass
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    Ca alors ! Apres ce pseudo homme avec les dame d’honneur du G7 on a la un pseudo homme politique à Taïwan. Rien ne va plus.
    Je ne parle même pas dès idée de mettre certaines épreuves de natation mixte au JO....
    Tout part en cacahuète....

     

    Répondre à ce message

  • #1738516
    Le 2 juin à 18:54 par espritos
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    On n’arrête pas de nous parlé de progressisme , je me suis dit c’est quoi ce machin ? en cherchant je me suis rappelé que ce n’était plus ni moins que le nom d’un programme informatique de hacker des années 80 : l’exploitation des relations de confiance , en gros vous avez des dictateurs qui utilise ce système de hacker pour détruire l’humanité (90pour cent ) et le remplacer par autre chose , qui il me semble n’a rien de vivant et sans âme.

     

    Répondre à ce message

  • #1738521
    Le 2 juin à 19:07 par fide
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    J’suis mort de rire avec leur Q.I. à 180... Vu que la répartition du QI sur une population est gaussienne, il existe moins de 2.5% d’une population qui se situe au dela de 130...Compte tenu de la courbe gaussienne, il y a 4 sur mille qui depassent 140...

    Ca doit etre le QI issu des émissions TV...là aussi, j’avais tapé 160 un soir...j’étais bourré en plus.

     

    Répondre à ce message

  • #1738532
    Le 2 juin à 19:33 par nairod
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    Je conseille cette vidéo, dans la pure lignée de Marion Sigault :
    https://www.youtube.com/watch?v=dCg...

     

    Répondre à ce message

  • #1738540
    Le 2 juin à 19:49 par jacques
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    je cite :’Né homme, Audrey change de sexe en 2005.’ fin de citation et d’élucubration



    il faut dire "né homme avec un pénis il s’est fait mutiler aujourd’hui il est un homme castré "




    voila la réalité des chose et non pas il a changé de sexe

     

    Répondre à ce message

  • #1738558
    Le 2 juin à 20:07 par zouzou
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    Irrécupérable. La rétro-évolution est bien avancée. Le niveau infra-humain est atteint. Youpiii !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1738614

    Le titre de cet article tape en plein dans le mil : "ça ne fait que commencer" !

    "Jeune, homosexuel et métis, Leo Varadkar désigné futur premier ministre d’Irlande"

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...

    On est mal barrés... (en plus en Irlande, un pays soi-disant encore un peu catholique conservateur...) Comment ne pas y voir une manipulation internationale ? Quelle probabilité pour que de telles minorités puissent être hissées ainsi au pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

  • #1738619
    Le 2 juin à 22:00 par Georges 4bitbol
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    Apres le migrant sur-diplômé, ingénieur et en cherchant bien, ayant sauvé une famille de " souchiens" de la noyade d’une main, tout en lisant Montaigne dans le texte de l’autre,
    voici le transgenre ayant réussi l’exploit d’aligner son QI sur sa taille d’ 1 m80.
    Ouf, car atteint de nanisme sont QI passait à 70.

     

    Répondre à ce message

  • #1738636
    Le 2 juin à 22:36 par MagnaVeritas
    L’offensive LGBT mondiale ne fait que commencer

    Les ordures d’en face récupèrent systématiquement tous leurs crimes, ils nous enchaînent une combo infinie ; ils ne parlent jamais de la cause de la transsexualité (ou du transgenrisme, en novlangue). A part de très rares cas d’anomalies chromosomiques (trisomie au niveau des chromosomes sexuels) et d’hormonisation contraire dans la vie utérine, la plupart des « transgenres » ont été abusés durant leur enfance.
    La psychiatrie classique est tout à fait contre la propagande normalisatrice pro-transgenre mais elle échoue à guérir les patients car le retour à la normale ne peut s’effectuer qu’avec l’aide de Dieu.

    Cela, les ordures d’en face le savent tout à fait, vu leurs innombrables expériences, probablement millénaires, afin d’obtenir des golems. Ainsi, ils exploitent leurs golems, malgré leurs souffrances insondables, afin de dégénérer la société pour mieux l’asservir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents