Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France insoumise se joint à la manifestation du NPA contre le "complotisme antisémite"

Lui-même régulièrement accusé d’antisémitisme ou d’ambiguïté à ce sujet, le parti dénonce un phénomène qui « se propage et se diffuse », notamment dans les cortèges anti-pass sanitaire.

 

La France insoumise appelle à participer à un rassemblement contre « l’antisémitisme et tous les racismes », prévu ce dimanche 19 septembre à Paris. L’événement est organisé par le Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes (RAAR), à 16 heures, place Baudoyer, dans le 4e arrondissement.

Le parti de Jean-Luc Mélenchon constate une « déferlante de propos et actes antisémites » au cours de l’année et fustige les allusions à la Shoah aperçues dans les manifestations contre le pass sanitaire.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À relire, sur E&R !

En lien, sur E&R :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2812130

    Les vrais traîtres à la nation, ceux sont eux !
    Les collabos du pouvoir profond, et avec eux, les syndicats. Cette gauche du pouvoir qui marche main dans la main avec le système, comme le font les médias.
    Aujourd’hui, le peuple a compris. La gauche combat auprès des banques, de l’OMS, du FMI, des industries pharmaceutique.. La gauche c’est tout ça, leur monde a eux, c’est celui la, il ne veulent rien changer. C’est pourquoi ils veulent détruire ces mouvements de révolte du peuple comme les gilets jaunes, les anti pass et anti Vax.
    Tout ce que met Macron en place depuis cette fausse pandémie, le grand reset et tout ça, ne dérange pas du tout la gauche !
    Leur seul soucis est de combattre le racisme et anti semitisme qui n’existe pas en France !

     

    Répondre à ce message

  • #2812150

    Ils sont venus à Bordeaux ,il y avait aussi la CNT avec une banderole "DEFENDONS NOS SERVICES PUBLICS" .....pas plus de 40 personnes....Le 18 septembre fut physiquement un enterrement de ’l’anarchisme organisé" . Quelle honte cela fut pour moi de voir "39 guignols", et c’est méchant pour guignol ....siffler une manifestation populaire ,pleine de slogans de défense de la liberté...et de personnes extrêmement informés et cultivés....39 qui en sifflaient des milliers....Ce jour là à Bordeaux ,la CNT s’est suicidée officiellement....La manifestation "libertaire" n’etait pas celle qu’on croyait....Le fromager s’est gouré d’étiquettes en frappant son fromage....

     

    Répondre à ce message

  • #2812156

    Que ne faut-il pas faire pour montrer pattes blanches ?

     

    Répondre à ce message

    • #2812414
      Le 20 septembre à 15:02 par Marteau binette et faux cils
      La France insoumise se joint à la manifestation du NPA contre le (...)

      Ledaron
      pattes blanches .. t’es raciste ou quoi ?
      Ne sais-tu pas que les mots blanche, qui, ou les exclamations tel que, enculéééé !
      Sont racistes, antisémites et homophobes
      Attention camarade tu pars en couilles

       
  • Etre contre le pass sanitaire est donc etre antisémite. Ca fait un moment qu’on la voyait venir celle la. La messe est dite.

     

    Répondre à ce message

  • #2812226

    Hormis le "QUI ? "qu’on a réussi a criminaliser de manière délirante, les médias font désormais croire aux gens que de mettre en avant le "Plus jamais ça", en évoquant le nazisme lequel est concrètement utiliser pour prévenir des dérives dangereuses vers lesquelles la ségrégation, et l’apartheid peuvent mener , c’est de l’antisémitisme !
    Monde d’ordures et d’inversions intégrales.
    Vivement que le génocide vaccinal soit acté, qu’on ait enfin notre devoir de mémoire de notre propre génocide a transmettre aux générations futurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2812401

    Le très soumis melenchon et son parti jouent donc les rg pour le compte de qui nous savons de marseille et quand ils y sont présents dans les manifestations anti pass ce n’est que pour comptabiliser le nombre d’antisemites qui s’y sont glissés ... comme l’aurait fait remarqué pierre desproges
    Il faudrait demander a ce faux nez de se prononcer sur les temoignages de juifs israeliens qui dénoncent la dictature sanitaire qu’ils subissent et n’hesitent pas a la comparer avec la shoah justement .

     

    Répondre à ce message

  • #2812412

    Anti-kabbal-khazaristes ça en fait aussi parti, ou on a le droit ?

     

    Répondre à ce message

  • #2812513

    Ce n’est le taux d’homicide volontaire en France qui est de 1 pour 100 000 habitant qui doit motivé un quelconque coup d’état militaire mais plutôt les 12 000 suicides par an.

    12 000 x par l’espérance de vie = 984 000
    1 français sur 65 se suicidera .
    Le suicide n’est pas un mal nécessaire mais le mal tout court
    Je pense que 1 ans de self control auprès de militaire est utile ,pour en faire des adultes audacieux et prévenants
    1 an au service civil et un an au service militaire

     

    Répondre à ce message

  • #2812611

    Parce qu en des temps aussi troubles et problematiques pour une part croissante des francais, le probleme numero un des ultra gaucho c est le complotisme antisemite !
    Des GJ aux manif antipass ils sont systematiquement passes a cote n ont fait que vomir sur les manifestants mais pour l hysterie antisemite ils sont en rangs d oignons pret a battre le pave... Surrealiste ! Combien reste t il de connes et de cons pour se laisser mystifier par de telles manoeuvres valant les pires pouillasseries ?

     

    Répondre à ce message

  • #2812669
    Le 21 septembre à 05:36 par Qui-quand-comment-où-combien ?
    La France insoumise se joint à la manifestation du NPA contre le (...)

    Je n’ai même plus de mots pour qualifier la traîtrise et la naïveté de ces Soumis professionnels... Ils doivent bien rigoler, dans la Communauté (qui ne doit pas être nombreuse dans les rangs de ce parti de paillassons, on peut quand même lui accorder ça). J’ai honte pour ces islamo-gauchistes prêts à toutes les ignominies pour défendre les "belles valeurs" de la République, alors que toutes les semaines, ils démontrent un peu plus leur absence totale de vision, de courage et de personnalité. S’abaisser à ce point ! Alors qu’on ne leur avait rien demandé ! C’est une forme de suicide collectif (et je me demande s’il ne faut pas s’en réjouir, pour assainir la Colere Légitime de ses relents woke).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents