Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France n’écarte pas la possibilité de proposer les vaccins russes aux Français

Gabriel Attal, le mignon de l’Élysée, est décidément partout. Il porte la bonne parole d’un président qui se planque parce que le peuple est en colère : colère contre une gouvernance d’amateurs ou de cyniques, colère contre un gouvernement corrompu ou perdu, c’est au choix.

 

Les Français ont l’impression d’être gouvernés par une bande de jeunes loups incompétents qui prennent leurs rêves pour la réalité. Il n’y a clairement pas d’autorité, ou alors elle est ailleurs. Gabriel fait partie de ces louvards trop tendres pour tenir en main ou représenter un pays comme la France. Être mignon ne suffit pas : il faut une ligne, de l’autorité, une vision, et rien de tout cela n’émane de la bande qui a mis la main sur l’Élysée en 2017, avec l’aide des puissances occultes et des médias mainstream.

Par exemple, le 28 janvier 2021 sur France Inter, chez le duo de propagandistes Demorand-Salamé, le petit Attal propose d’« allonger les vacances d’un côté ou de l’autre ». On est vraiment chez les amateurs, les dangereux amateurs.

 

 

Et devant le faible nombre de vaccins – par rapport à la demande gouvernementale – proposés par les multinationales, dans un esprit à la fois de chantage et de compétition, ce même gouvernement d’amateurs se renie en ouvrant la porte au vaccin russe, hier considéré comme nauséabond.

Pour les adeptes du « vaccin » israélo-américain de Pfizer ou Moderna, c’est une gifle. Pour les adeptes du vaccin classique, c’est une victoire. Pour les antivaccin, c’est un nouveau signe de la panique, de la désorganisation et de l’amateurisme de nos dirigeants.

Combien de temps vont-ils tenir ainsi, entre effets d’annonces, menaces délirantes et prophéties foireuses ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Invité ce 1er février sur Franceinfo, Gabriel Attal a indiqué que les vaccins anti-Covid-19 n’avaient pas de nationalité. Ainsi, en cas d’autorisation de l’Agence européenne du médicament, le vaccin russe « pourrait évidemment être proposé aux citoyens français ».

 

 

Le porte-parole du gouvernement français Gabriel Attal était invité ce 1er février sur Franceinfo à évaluer la possibilité d’acquérir le vaccin russe contre le coronavirus alors que le pays est en pleine campagne de vaccination.

« Ce qu’on veut, c’est qu’il soit sûr et efficace. Et donc, dès lors qu’un laboratoire demande un enregistrement de son vaccin auprès de l’Agence européenne du médicament, c’est examiné sans regarder sa nationalité », expose M.Attal. « Je crois que c’est le cas pour le vaccin russe et donc il va être examiné comme tous les vaccins ont été examinés. »

Il n’écarte donc pas la possibilité d’acquérir le médicament russe.

« Si l’Agence européenne du médicament considère qu’il est sûr et efficace, la Haute autorité de santé française procèdera à la même évaluation et il pourrait évidemment être proposé aux citoyens français, si c’était le cas », souligne le porte-parole du gouvernement.

 

Concernant les vaccins qui ont déjà été autorisés en France, soit ceux de Pfizer et Moderna, Gabriel Attal a livré des prévisions quant au nombre de personnes qui recevront leur première dose en février dans l’Hexagone :

« À la fin du mois de février, au moins deux millions et demi de personnes auront reçu au moins leur première injection. Et le million et demi de Français qui ont été vaccinés au mois de janvier recevront leur deuxième injection au mois de février », précise-t-il, ajoutant que « les doses d’AstraZeneca viendront en plus ».

La situation sanitaire est suivie de près, affirme Gabriel Attal qui constate « une décélération de la hausse de l’épidémie » grâce au couvre-feu.

« On a fait le choix de tout faire pour éviter un reconfinement. La contrepartie de ça, c’est que les règles actuelles, et notamment le couvre-feu à 18 heures, soient pleinement respectées, donc il y a une augmentation des contrôles », explique le porte-parole du gouvernement.

Les restaurateurs enfreignant les règles

Il est également revenu sur les restaurants qui continuent d’accueillir des clients malgré les interdictions en vigueur.

« Pour des restaurateurs qui ne respecteraient pas les règles, il y aura des sanctions financières, ils n’auront plus accès au fonds de solidarité pendant un mois », prévient M.Attal.

Et s’ils continuent à enfreindre les règles sanitaires, ils risquent « d’être exclus du fonds de solidarité jusqu’à la fin de la crise ».

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y a vraiment pas plus schyzo que ce gouvernement.sont il tous bipolaires ? Sanctions sur la Russie en faisant également pression sur les allemands à cause de nord stream et en même temps commander spoutnik 5.

     

  • Je ne sais pas pourquoi, mais d’instinct, par les temps qui courent, je fais plutôt confiance au vaccin de tonton Vladimir, par rapport à je ne sais quelle saloperie que ces endoffés d’américains veulent nous refiler...

    Enfin, quand je dis refiler... du poison avec le fric des contribuables français, nous avons les gens qu’il faut pour cela à l’Elysée et à Matignon, hélas !

     

  • Sommes-nous encore en France ?

     

    • @Nous disons NON

      Vous posez la bonne question.
      Nous sommes encore géographiquement en France, mais sous occupation israélienne, pour être plus précis sioniste, qui ont pris tous les postes clés des administration régalienne, dont la santé.
      Le mignon petit Attal, en est le porte parole.


  • En fait,, vaccin ou pas vaccin, confinement ou pas confinement, on continue dans la logique de la suprématie des minorités : on emm......99% des gens pour 1% de personnes à risque avec le Covid. 1% qui n’ont qu’à se protéger ou que l’on a qu’à protéger. Et ce choix est le seul qui ne soit pas fait sur des bases scientifiques ou pseudo-scientifiques mais seulement sur de prétendues valeurs de notre pays (Macron dixit). Quelle hypocrisie !

     

    • Tu as parfaitement résumé la situation. Et dire que même sur ce site tu as encore des crétins qui émettent le moindre doute sur ce canular qu’est le Covid-19. Soit en débattant les propos du docteur Raoult soit en croyant faire des remarques pertinentes en mettant telle ou telle contradiction en exergue ne se rendant pas compte qu’en débattant le moindre aspect de cette ""épidémie", on ajoute de l’eau au moulin et qu’on reste d’une certaine manière dans cette matrix de cette ingénierie sociale. Comme le dit l’éminent microbiologiste Sucharit Bhakdi : "il n’y a rien !"


  • Quand vous dites :
    « Les Français ont l’impression d’être gouvernés... »

    Ne vous serait-il pas possible de remplacer "Les Français" dont vous faites partie je crois, par "NOUS... avons l’impression..."
    Ou bien c’est la neutralité journalistique qui vous oblige à cette distance toute médiatique et un poil hautaine (dans leurs esprits à eux), alors que bon vous êtes plus que journalistes, un peu d’engagement...
    C’est juste une suggestion, c’est vous qui voyez, ensuite on n’est pas obligé d’adhérer pour autant, mais c’est un peu curieux cette manière impersonnelle d’introduire les choses...


  • Ou comment l’idéologie s’effacerait devant l’efficacité ?


  • Vaccin us ou vaccin russe ? ca change quoi ? on chie sur 10 15 ans d etude préalable pour l étude des risques...
    Et on suit la logique que seul le vaccin peut etre utilisé.... On oublie juste le traitement, on fait chier 99% des gens pour 1% de personnes soupconnées, la gueule de la pandémie...
    Moi confinement, pas confinement, je m en branle perso, je ne suis pas un adepte de la conso à outrance, qu’on empeche les gens de bosser sous peine d amende, ou de se balader librement sans masque sous peine d amende, à on touche à quelque chose du domaine de la liberté, boire un coup, manger un bout etc

    Il ne peuvent pas faire marche arrière, soit ca sera soumission, soit autre chose
    L avenir nous le dira...



  • “Pour les antivaccin, c’est un nouveau signe de la panique, de la désorganisation et de l’amateurisme de nos dirigeants.”




    En effet !
    Depuis le début du règne de terreur de Jupiter 1er on constate le même amateurisme.
    Il pense que si la France à besoin de quelque chose il suffira de l’acheter à l’étranger...
    Qu’importe si tout le monde veut en acheter en même temps, comme avec les masques au début, "le marché" (chinois ?) y pourvoira.
    Ensuite il attend que l’UE donne un cap, ce sera les vaccins. Ensuite il attend que l’UE commande les vaccins pour la France.
    Bref, il navigue à vue en suivant les ordres de Bruxelles.
    Il ne prévoit rien, pas la peine il suffit de suivre l’agenda, le cabinet Mckinsey s’occupera du reste... "quoi qu’il en coute".
    Et bien sur, maintenant que nos brillantes zélites bruxelloise ont compris qu’elles s’étaient fait enflé dans les grandes largeurs par les labos européens, qui ne pourront jamais fournir les millions de doses prévu dans un délai acceptable, elles se tournent à contre coeur vers la Russie. C’est vraiment pitoyable.


  • Je serais, de guerre lasse, prêt à me faire vacciner avec le "spoutnik" qui a l’ avantage d’ être un "vrai" vaccin, par contre, le perlinpinpin d’ ARN bricolé des pantalons-à-une-jambe, ils peuvent se le foutre au c*.

     

  • Je ne supporte pas ce jeune premier et son arrogance. Je ne comprends pas que l’on mettent ce genre de petite M.... a des postes pareils.

     

  • ...commences donc par proposer de l’Hydroxychloroquine et de l’Ivermectine parce que ton expérimentation génique tu peux te la carrer dans ton......


  • Gabriel Attal sélectionné parmi les young global leaders du forum économique mondial.Rien de plus.


  • Et si on ne veut aucun vaccin, étant donné que l’immunité collective a eu tout le temps de se faire ?
    "e vaccin Spoutnik V est composé de deux vecteurs viraux recombinants :

    le premier est un adénovirus humain de type 26 modifié (rAD26) qui contient le gène de la protéine S du SARS-CoV-2 ;
    le second est un adénovirus humain de type 5 modifié (rAD5) qui contient le même gène.
    Lors de la première injection, c’est le rAD26 qui est injecté, puis le rAD5, 21 jours plus tard." d’après futura-science.
    J"avais lu ailleurs qu’il y avait aussi un vaccin russe à ARN messager, fruit d’une collaboration bizarre (Astra Zeneca ?).
    Donc méfiance.
    Et puis nul ne sait ce que contient la fiole d vaccin qu’on vous injecte : du faux spoutnik ? du vrai Pfizer ?
    Les gens riches pourraient être vaccinés avec un vaccin classqiue, les autres à l’ARN messager, qui sait ?

     

    • "Les gens riches pourraient être vaccinés avec un vaccin classqiue, les autres à l’ARN messager, qui sait ?"

      exact...comme avec le vaccin H1N1

      un vaccin "propre" (sans adjuvants) pour l’oligarchie et l’armée et un autre pour le peuple !


    • Il faut savoir que, dernièrement, l’OMS a changé la définition de l’immunité collective.

      Selon la nouvelle définition, seul les vaccins assurent l’immunité collective. Ainsi, selon Bill Gates, l’immunité collective ne peut plus s’acquérir désormais au contact de la vie.

      Ces psychopathes pensent ainsi refermer le piège sur nous.


  • Je me souviens qu’à l’époque de l’annonce du vaccin russe, les pro vaccins crétins, ceux qui traitaient jusqu’à là les réticents de Karen dangereuses et faiseuses de morts, ceux-là même qui répétaient que le vaccin avait plus de 100 ans et avait fait ses preuves, étaient eux aussi passés dans le camp des sceptiques : "moui, mais si c’est un vaccin russe..."



  • Bien entendu la France n’achètera jamais le vaccin Russe, ça je peux vous le garantir, ce serait bien étant donné qu’il s’agit d’un vaccin conventionnel à Adénovirus, c’est juste pour faire un chantage auprès des Pfizer et Cie !!! La Hongrie elle n’a pas hésité, super pour les Hongrois. S’ils veulent torpiller Nord Stream 2, coller Navalny pour foutre la merde, ce n’est pas pour acheter du Spoutnik 5.



  • Un vaccin ? Pour quoi faire ? Il n’y aurait pas de traitement ?


  • Même le vaccin du ruskoff j’en veux pas,qu’il se le foute au cul.

     

  • À la dernière question de l’article : je répondrais : jusqu’au printemps 2022 !
    Et ce qui est aberrant, c’est que cet amateurisme avéré dans TOUT ce qu’ils approchent ,commence certes à être constaté , mais pour l’instant ça ne fait pas réagir massivement le peuple . Je dirais même , à voir la demande de vaccins ,( ent’autres veuleries ) , que ce peuple est pas mal conditionné .
    Au fait , je pensais qu’attali avait laissé fuité avant l’élection de Micron , que la prochaine présidentiable serait une " femme " en cas de défaillance du premier , il m’était venu à l’idée que Lagarde aurait fait l’affaire : eh bien non , Anne Therkoff serait la dernière pouliche d’ Attali !!! À suivre ...


  • Dans le vaccin russe il n’y a pas de ARN messager, tout au plus quelques gouttes de vodka.
    En Russie on soigne tout avec la vodka ...


  • Est ce que ER pourrait faire un topo des ingrédients douteux ou non éthiques des différents vaccins ?

    J’ai bien compris ce qu’étaient les vaccins ARN Pfizer et Moderna
    En revanche, il semble que celui d’AstraZeneca soit conçu à partir de foetus humains avortés volontairement.

    Qu’en est il du vaccin russe ?
    Merci

     

  • Vaccin russe ? Peut-être un peu moins nocif que celui de Pfizer mais il faudrait m’expliquer pourquoi 60% des russes ne le veulent pas !
    Solution -
    prévention par vitamine C et D plus zinc et quercétine ou tout autre ionophore du zinc
    ou alors soin par ivermectine - cholchicine - azithromycine et/ou hydroxychloroquine
    Point barre...

     

    • Je penche surtout que PouPou veut protéger sa population contre les vaccins ricains et Européen dont il doit connaitre leur propriétés réel et les vrais intention de nos élites. Il leur propose un vaccin normal fait maison.

      Si l’Europe et d’autre parti du monde dirigé en sous marin par la même bande impose le passeport sanitaire, les russes n’auront aucun soucis et Poutine arrivera sans soucis à faire reconnaître ce vaccin comme suffisant pour que le peuple Russe circule dans le monde sans risquer de devoir prendre les vaccins occidentaux qui n’en sont pas.


    • Un petit grog à la gniole, c’est pas mal non plus


  • puisqu’on a le droit de commercialiser un vaccin fait a l’arrache en quelques mois, sans tests préalables, sans aucune garantie d’éfficacité, et avec une immunité juridique mondiale illimitée quoi qu’il arrive aux patients, je vais me lancer dans la fabrication de vaccins dans mon garage.

     

  • La France n’écarte pas la possibilité à condition que et seulement dans ce cas il se peut que..
    Encore un qui cherche à nous vendre un pantalon à une jambe.. autant dire que le vaccin russe en l’état ne sera pas agréé par l’agence française du médicament, qu’il ne fournira pas les garanties exigées etc etc..à moins qu’il ne devienne un vaccin "Ruse"


  • Ils laissent croire au mouton qu’il a le choix entre différents vaccins, alors c’est la même saloperie, il n’y a que le nom sur l’emballage qui change. Tout comme ils lui laissent croire qu’il a le choix entre différents parties politiques qui pourraient entrainer un changement.


  • #2657408

    On va commencer par toi Gaby..


  • C’est iincroyable ! Devant la caméra il déclare un chantage vaccinal aux labos qui prennent du retard volontairement parce que l’état français ne gère pas mieux les troubles et autres délits mensongers que les français connaissent à present et que finalement il n’est pas si esclave que ce qu’il prétendait être ! En menaçant les labos du système de se servir chez son pire ennemi la Russie !


  • Ils vont coller sur les flacons des étiquettes en cyrillique (personne lit le russe), ni vu ni connu je t’injecte la merdasse ARN et nanoparticules 5G, aluminium, mercure, formol, squalene, strychnine, cellules fœtales, HIV, virus de pangolin croisé chauve-souris... liste non exhaustive. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles ou plus suivant l’effet secondaire mutagène probable et avec un peu de chance vous ne soufrirez pas trop longtemps.


  • Deux remarques :
    Appeler pompeusement "Haute Autorité" un machin corrompu qui débite des sornettes à la pelle, c’est torpiller l’autorité.
    Menacer les restaurants de retenues financières, c’est acter le fait que l’état est désormais le nouveau patron des restaurants.


  • Le vaccin Russe n’est pas un vaccin classique ,c’est un vaccin a adénovirus si je ne me trompe pas ( A base d’ADN viral ) .
    Le seul vaccin traditionnel qui ait été développé est le vaccin Chinois, mais il a une très faible efficacité comme tous les vaccins qui sont développés dans un laps de temps trop bref .
    Quoi qu’il en soit, même les vaccins anciens n’ont jamais dépassé les 60% d’efficacité , donc les 98% annoncés pour les poisons géniques, c’est du pipeau.


  • Une hypothèse, mais je peux me tromper : j’ai l’impression que la pression est moins forte sur la vaccination depuis qqs temps. ’Ils’ mettent en avant le retard de production et cafouillages logistiques.
    Mais est-ce que ça ne cache pas la panique face aux effets secondaires désastreux (dont décès) des bidouilles transgéniques pfizer et moderna ? Le fait aussi que les ’vaccinés’ cobayes se révèlent plus contagieux et exposés aux virus (dont leur covid) ? Et qu’ils veulent échapper à un scandale sanitaire de mega-ampleur pcq ça finirait par éclater en dépit du couvercle de plomb médiatique ?
    D’où la mise en avant curieuse ces jours-ci des vaccins russe et Astra Zeneca, de facture plus classique...


  • Chers camarades d’ER attention cela pue le piège à plein nez !!! Par une brève analyse politique, morale et démographique de la Russie, on peut facilement déduire que ce vaccin devrait être normalement inoffensif (peut-être). Néanmoins, n’oublions pas qu’avant de s’introduire dans nos veines dans nos contrées européennes il sera véhiculé, conditionné et administré par des instituts et offices tous sauf bienfaisants. Le Lancet vient de l’adouber en lui donnant une efficacité de 91% ! très suspect...

    Le problème des vaccins Pfizer/Moderna/Astrazeneca s’est que seul les vieux et les progressistes Macrono-pro-Lgbt-Nwo compatibles se feront vacciner. En gros ils empoisonneraient la population la plus docile et conciliable avec le Great Reset transhumaniste. Avec le Spoutnik et la cote de confiance que la Russie a auprès de l’Alt-Right européenne, des complotistes et des Chrétiens de droites, ils auraient enfin une aubaine pour atteindre cette population vaccino-septiques. C’est quand même plus simple que de les caser dans des camps (des parallèles historiques déplaisants pourrait subvenir et choquer les progressistes).

    Évidemment, c’est une supposition. Mais si j’étais l’Etat profond mondialiste, je ne m’y prendrais pas autrement pour nuire aux plus récalcitrants des gueux, de façon dissimulée en faisant porter le chapeau des effets secondaires à l’irréductible Russie par un false flag à très large échelle... J’espère que les Russes et le FSB sont sur leur garde.

    Malheureusement, j’ai l’impression que bien des droitards, complotistes, conservateurs chrétiens européens, pourraient tomber dans le panneau et cela me désole au plus haut point… SVP, soyez tous sur vos gardes, restez lucides et concentrés ! La bête veut notre peau et elle n’hésitera pas à se dissimuler pour nous atteindre...

     

  • Un vieux médecin ami de mon père me disait :
    " Pour ouvrir un labo d’homéopathie, il suffit d"avoir l’eau courante "
    Ce sera bientôt pareil pour les vaccins et nombre d’escrocs, il n’en manque pas, devraient s’engouffrer dans la brèche si bien que l’on pourra dire :
    " Pour ouvrir un labo de vaccins, il suffit de remplir des enveloppes "


  • En Israël ils jettent des milliers de doses de vaccins chaque jour, ils ont vacciné 1/3 de la population, mais pour le reste de la population c’est très compliqué, les gens ne viennent plus car les chiffres de mortalité explosent chez eux alors qu’ils devraient commencer à baisser...


  • La France n’écarte rien ! Sauf les fesses !


  • Russe, Chinois, Martien, on n’en veut pas de leur vaccin.
    On veut seulement de la bouffe saine, un air et de l’eau purs, sans produits chimiques. On ne veut plus de toutes leurs merdes qui détruisent la nature et tout ce qui vit en symbiose avec elle, nous compris.
    On veut que les voyous Monsanto, Big Pharma, et tout leur clique infernale soit neutralisée.


  • je préfère le covid que le vaccin.


  • Pourquoi ils me font chier autant pour ne pas que je meurs du covid ?
    On a le droit de mourir de ce qu’on veut pourtant. On me rabâche pas à longueur de journée qu’il ne faut pas sauter sous un train qui pourtant est radical - en plus de faire chier tout le monde sur la ligne.
    Si je préfère le covid que la piquouz c’est mon droit.


Commentaires suivants