Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La République islamique en marche" : les néocons de Charlie Hebdo islamisent Macron

Charlie Hebdo a une fois encore créé des remous sur Twitter, en diffusant le 29 octobre une Une indiquant : « La République islamique en marche ». Un Emmanuel Macron souriant y apparaît devant des femmes voilées, déclarant : « Ce n’est pas mon affaire ».

 

Le journal satirique Charlie Hebdo a de nouveau provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, en publiant le 29 octobre sur Twitter la Une de son nouveau numéro.

On y voit une caricature d’Emmanuel Macron déclarant « ce n’est pas mon affaire » en levant les mains au ciel tandis que, dans son dos, des femmes voilées défilent, le regard baissé et le visage morne. Le titre de la Une : « République islamique en marche », une référence au parti présidentiel, La République en marche (LREM). La phrase que l’hebdomadaire a mis dans la bouche du Président, renvoie à une de ses déclarations lors de son récent déplacement à La Réunion : « Le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire. Dans les services publics, à l’école, c’est mon affaire », avait-t-il déclaré.

 

 

Le sujet du port du voile par des accompagnatrices scolaires et plus globalement dans l’espace public, a été remis sur le devant de la scène par la polémique soulevée par l’élu régional Rassemblement national (RN) Julien Odoul mi-octobre. À celle-ci est venu se greffer le vote le 29 octobre par le Sénat de la proposition Les Républicains (LR) sur l’interdiction des signes religieux ostensibles lors des sorties scolaires (un texte qui avait été déposé en juillet).

Les tensions autour de ces thématiques ont, enfin, étaient exacerbées dans le débat public par l’attaque menée contre une mosquée à Bayonne, qui a fait deux blessés le 27 octobre.

 

Des internautes accusent Charlie Hebdo de rejoindre l’extrême droite...

De nombreux internautes accusent Charlie Hebdo d’attiser la haine à l’encontre avec les musulmans avec une telle couverture, qui suggère que l’exécutif serait complice, par sa cécité, d’un péril islamiste en France.

« Charlie Hebdo n’en finit plus de dériver vers le fascisme », juge par exemple sans ambages un utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre accuse le journal satirique de réaliser des « unes dignes de l’extrême droite ».

Riss, le dessinateur de la une, est accusé de mobiliser « un imaginaire d’extrême droite ».

Le timing de la publication de cette couverture, au lendemain de l’attaque de la mosquée de Bayonne, est également pointé du doigt par des internautes.

 

...tandis que d’autres saluent le ton libre du journal

À l’inverse, d’autres internautes saluent le courage de Charlie Hebdo et font valoir les principes de liberté d’expression et de caricature. Invoquant l’attentat djihadiste meurtrier qui avait frappé l’hebdomadaire en 2015, certains jugent important de continuer à soutenir la liberté de ton du journal. Et font renaître, pour cela, le hashtag #JeSuisCharlie.

« Même s’ils m’irritent et me fâchent parfois selon mes opinions, #JeSuisCharlie et je le reste », tweete par exemple un internaute.

Un autre utilisateur de Twitter balaie les accusations de proximité de Charlie Hebdo avec l’extrême droite, déclarant que le journal se prononçait contre toutes les formes de « communautarisme » et n’était en rien raciste.

« Charlie Hebdo combat tout les extrêmes !! », martèle, de même, un internaute.

 

Un raccourci ?

Enfin, une utilisatrice de Twitter a accusé Charlie Hebdo d’avoir, à travers cette une, sorti les propos d’Emmanuel Macron de son contexte. Si le journal satirique ne cite en une que les mots « ce n’est pas mon affaire », le président de la République avait distingué le port du voile dans l’espace public d’une part (« pas [s]on affaire ») et dans les services publics et à l’école d’autre part (« [s]on affaire »).

 

 

C’est loin d’être la première fois que le média fait polémique avec des unes satiriques sur la religion musulmane ou l’islamisme. Le 23 août 2017 par exemple, Charlie Hebdo avait décidé de se saisir de l’actualité terroriste et de la traiter avec l’humour noir qui le caractérise. La couverture avait provoqué de vives réactions : on y voyait deux victimes gisant dans leur sang tandis qu’une camionnette, s’éloignait vers l’horizon, une référence aux attentats de Catalogne du 17 août 2017. Le titre indiquait : « Islam, religion de paix... Éternelle ».

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Qui est dans le vent, a un destin de balle perdue"

    Complètement à côté de la plaque, subversion égale à zéro, bref le sociétal masquant le social !

    Les millionnaires de Charlie en sont à faire faire leur une par Richard Malka.

     

  • Toujours aussi courageux les Charlouze. J’attends leur une sur les millions de chômeurs qui vont voir leur maigre pouvoir d’achat ( le seul pouvoir qu’on reconnait aux pauvres ), diminuer.

    Allez, je vous aide à faire une couverture sur les chômeurs les Charlouze, vu le peu d’imagination de ce qui vous reste comme journal : un pauvre manchot édenté qui jongle et qui sort " Hé ! Mais si je me coupe l’autre bras je peux même plus jongler !".


  • L’islam n’est pas une voie qui mène au salut. Il faut être un catholique traditionnel et mourrir en état de grâce pour être sauvé.

    Pape Innocent III, Concile Latran IV, Const. 1 ; 1215, ex cathedra :

    « Il y a une seule Église universelle des fidèles, en dehors de laquelle absolument personne n’est sauvé, et dans laquelle le Christ est lui-même à la fois le prêtre et le sacrifice... »

    Nous sommes actuellement dans la période de la grande apostasie prophétisée où une Contre-Église, la secte Vatican II, a pris d’assaut le temple de Dieu et la structure physique de l’Église. Mais la véritable Église du Christ, l’Église catholique, existe toujours dans un restant de fidèles catholiques, en accord avec la doctrine catholique et la Bible par conséquent.

    Mais malheureusement, presque plus personne ne supporte la saine doctrine à l’heure actuelle :

    2 Timothée 3-4 :

    « Car viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine ; mais, selon leurs désirs, ils amasseront des maîtres autour d’eux, éprouvant une vive démangeaison aux oreilles ; Et détournant l’ouïe de la vérité, ils se tourneront vers les fables. »

    Pour plus d’infos : le site francophone du Monastère de la Très Sainte Famille.

     

    • Bonjour,pouvez m’eclairer a propos de citations de barnabé predisant l’arrivée d’un dernier prophete.amicalement.


    • Nous sommes d’accord. Mais vous allez vous faire lyncher pour rappeler quelque chose qui était évident il n’y a pas si longtemps dans ce pays. Le relativisme - dénoncé par le fameux syllabus ,et qui a pour particularité de rabaisser la vérité au rang d’hypothèse ou de concept au nom de l’égalitarisme maçonnique, aura vraiment fait énormément de dégâts.


    • @Rimkus

      Il n’y a plus de prophète depuis le Christ, le dépôt de la foi est complet et clos depuis Saint Jean. Par contre, il y a toujours eu, et et il y aura encore ...des faux prophètes :

      15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?…
      Matthieu 7


    • Encore un exclusiviste chrétien occidentale.

      Mon Dieu délivrez nous de ceux qui parle en ton nom !

      Il faudra, cher frère en religion, fils d’Adam, et amoureux du Christ Roi, comme les musulmans, que tu révises les notions de Salut et de délivrance dans un premier temps.

      Ensuite, que tu relises le discours de Jean Paul II quant il était à Casablanca.

      Enfin, que tu retires par la prière la poutre de chêne qui t’aveugle. Et comment cela se manifeste-il ? Par le jugement d’autrui, par l’orgueil, et par la suffisance.


    • Que Dieu termine le temps de l’éclipse et protège Son Église Universel.
      Éclipse dont la Vierge Marie nous a mis en garde à la Salette.
      Prions le Saint Rosaire, arme spirituelle qui a déjà démontré son efficacité dans la sphère du temporel et dans la sphère du spirituel. Cadeau du ciel pour les chrétiens de la fin des temps.

      C’est en priant de tout notre coeur que nous ferons tomber le mondialisme antichrist et anticatholique qui a fait son nid idéologique dans l’erreur du relativisme. Ils ont déjà perdu. Nous avons déjà gagné.


  • Auraient-ils osé un défilé de kippas derrière Macron suite à l’inauguration de ce centre européen du judaïsme ? Bien sûr que non !

     

  • Ce n’est pas nouveau. Si tu n’es pas pour la ratonnade ou si tu apportes des nuances alors tu es complices selon eux. C’est du même niveau que ali Juppé ou bilal Hamon.

    Macron doit bien se marrer avec une telle opposition. Il sera réélu sans problème.


  • Même gratuit jm’en servirai pas comme torche cul.

     

  • On parle de quel type de voile ? Dans les merdias on parle du voile - comme d’un concept idéologique... Sur ce dessin il s’agit aussi de voile, mais intégral...
    Il y a une différence à faire entre salafisme saoudien et tradition - bien que beaucoup disent que le petit voile n’est pas du tout une obligation de l’islam.

    Bref, Macron lui, comme les merdias, parlent du voile de manière générale en affirmant que ça n’est pas son affaire : donc, qu’il soit intégral ou non ?

    À propos du voile salafiste intégral, qui moi me pose problème contrairement à Macron, c’est un port imposé par le mari à sa femme et à ses dépens puisque ce symbole traduit la présence d’une idéologie anti-française sur l’espace public - soit que ces femmes n’aient pas le choix ou n’en aient pas forcément conscience de par leur éducation :
    - https://www.youtube.com/watch?v=GUy...


  • Des fois je me dis, vivement le jugement universel, pour que ceux qui ont tort ferment enfin leur gueule.

     

  • avec Civitas pas de voile obligatoire, pas de barbe imposée

    votez Civitas !


  • Comme c’est étonnant ! Y aurait-il
    une congruence Charlie-Zemmour, comme je l’évoquais l’autre jour au sujet de ces éternelles histoires de voile ? personnellement je ne me pose pas vraiment la question.


  • Nan... !! Ne me dites pas que le réel est d’ extrême droate... ?
    Je suis un charlot...et j’aime ça... !!!


  • Charlie, toujours a la pointe de la liberté d’expression inconditionnelle*. On peut tout dire, on a le droit, c’est ça la france...

    *dans les limites fixées par la belle et bonne ligne sioniste évidemment.


  • Macron c’est le Ponce Pilate qui s’en lave les mains pleines de sang du Christ


  • Perso, je trouve leur couverture pertinent Charlie Hebdo ou pas. Une fois n’est pas coutume. Oui, je sais, vous allez nous la ressortir qu’ils pointent jamais du doigt les vrais coupables et qu’ils se rabattent tjs sur des proies faciles (le pauvre petit musulman !) et patati patata. Admettons. Mais qui lit encore ce torchon ? Moi ce qui m’intrigue plutôt dans tout ça c’est l’importance que vous accordez à un mag que plus personne ne lit au point de se demander que pourrait être vos motivations derrière tout ça. Tiens, voilà le complotisme inversé. Pendant que toute cette pseudo polémique a lieu des pans entier du pays sont en train de façon inexorable, comme des dominos, de tomber sous domination islamique. Le quotidien de certaines personnes est bien plus grave que cette couverture à la con.

     

    • Le problème c’est que l’islam, les musulmans, ont été déversés en masse chez nous, a la limite ça n’est pas de leur faute, ils sont ce qu’ils sont que ce soit chez eux ou chez nous, mais ils n’ont rien demandé ils les ont pris de la bas pour les mettre ici...

      Et maintenant ils font semblant de s’étonner des problèmes que ça cause, alors que ces problèmes étaient leur but premier.

      Bref que dire, triste situation...


    • Écoutez @votremajesté, vous êtes un subsaharien fils de militaire... Autrement dit, comme toujours les militaires africains toujours du bon côté ?

      Je crois qu’en hiérarchisant les problèmes, l’africanisation subsaharienne me paraît plus un problème. Bien entendus, les catholiques africains étant un bon révélateur. En effet, j’ai remarqué que les blancs se sentent plus proches des arabes musulmans que des chrétiens africains au niveau culturel.

      Pour les connaisseurs... il y a aussi les vigiles subsahariens qui comblent de bonheur leurs patrons...

      Très concrètement... si un voleur explique qu’il a volé une boite de sardine pour nourrir ses enfants et que sa femme est malade à l’hôpital... par empathie... par une sorte de solidarité sociale.. le vigile le laissera partir... Sauf si c’est un subsaharien !... L’exception, c’est les maliens, sénégalais....
      Est ce un Hasard ?


    • Adéon

      Ce qui est dévérser sur la Fwance en ce moment c’est surtout l’afrique sub-saharienne, suivit de l’asie des indes et de l’europe de l’est, y a même de plus en plus de sud-américains.


    • La « gauche » Charlie, immigrationniste, migrantophile, droit de l’hommiste (pour peu que l’homme vienne d’ailleurs et de très loin) et antinationale dénonce sous couvert d’humour les conséquences des causes qu’elle chérit. Et comme d’hab, on ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez pour peu que soit pointée du doigt toujours la même lune. Qu’il s’en trouve jusqu’ici, c’est peut-être encore ça le plus stupéfiant.


    • Si Votre Majesté veut se mettre à dos 250 millions de muslmans, 160 millions de pakistanais musulmans et une islamisation galopante en Afrique et partir en croisade contre eux, libre à elle. J’ai au mieux rien à faire de l’Islam et je respecte leur foi.

      Par contre des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite n’ont rien à faire dans mon pays pour financer des mosqués "cathédrale".

      Tous ces immigrés fraichement arrivés n’arrivent pas sous la volonté des français. L’Islam n’est là que pour généraliser des conflits. Hors le seul problème sont ces vagues d’immigration, Islam ou pas.

      Je ne serai pas l’idiot utile de la République française.


    • @Adeon
      Je suis musulman, donc un problème. Votre algorithme est d’une rapidité fulgurante. Vous devriez breveter le concept.


  • La République Islamique en marche..."Nous ne sommes pas dans un projet d’assimilation,la France doit s’habituer à ce que nous restions,ils ne se rendent pas compte de ce que nous avons préparé,cad nos enfants.."Bellatar "l’humoriste" qui a défié un ministre de venir dans le 93...Effectivement en 2050,les français de souche ne seront plus majoritaires chez eux:quelle perspective !
    La longue Histoire,-faut-il l’oublier ?- que nous avons avec l’Islam a commencé en 732,s’est poursuivie avec Pépin le Bref et puis Charlemagne,les armées franques et germaines ont continué en la Reconquistada ...Aujourd’hui nous sommes Gentils..et les gentils,que se soit en affaires ou dans la vie,sont toujours les dindons de la farce..enfin nous avons un bel exemple avec notre Président:Gentil,sympa,et pour la paix des ménages.On peut dormir tranquille..jusqu’à 2050.Le problème vient du fait que 75% des français ne sont pas tout à fait du même avis.Alors inutile de jeter de l’huile sur le feu !

     

  • Une une que je trouvais pertinente suite a l attentat de charlot hebdo

    https://www.google.com/search?q=des...

    Sinon la liberté d expression pour Dieudo ça marche aussi ?
    Allo zemmour t en dit quoi


  • en même temps donner autant d’importance à ces Belphégor
    c’est diviser encore et toujours plus les Français sur un problème
    religieux qu’ils ont dépassé depuis déjà bien longtemps
    tout en donnant du grain à moudre aux islamistes
    qui dans l’ombre comptent les points et attendent leur heure !


  • J’ai toujours un problème (ou plutôt un fou rire) quand certains dénoncent l’extrême droite.
    Déjà qui sont-ils et de quelle extrême droite parlent-ils ?
    De l’extrême droite de Marine Le Pen qui déclare que "l’islam est compatible avec la république " ?
    De l’extrême droite des francs maçons du GODF qui est officiellement contre le port du voile ?
    De la "fachosphère soralienne" qui n’a jamais stigmatisé un seul musulman en + de 10 ans d’existence ?
    Ou alors de l’extrême droite incarnée par Zemmour, qui est au passage un juif maghrébin gaullo-bonapartiste donc républicain jusqu’au trognon ?

     

    • @Sicambre :
      Vous avez tout à fait raison..Personne dans les media, ni dans le monde politique n’ose seulement une allusion aux Démocrates Participatifs, ... pour ne pas leur faire de publicité, j’imagine.

      Enfin, en Allemagne, aux élections régionale, en Thuringe le candidat le plus radical de l’AFD arrive deuxième, derrière Die Linke...Là aussi, les commentaires en France se font discrets, toujours pour ne pas faire de publicité ...et donner des idées...ha,ha,ha.


  • c’est comme ce Marocain Moussa Ouarrouss
    député suppléant LREM des Yvelines
    et cadre du président à Reims dont il a demandé
    l’investiture pour les municipales 2020
    et qui a été appréhendé et mis en examen
    pour trafics de stupéfiants et importations de drogues
    en provenance du Rif !

    faut bien financer les campagnes électorales de LREM
    en achetant les voix des électeurs qui de facto après avoir été rincés
    voteront pour Moussa Ouarouss le baron de la drogue de LREM

     

  • #2311313
    le 31/10/2019 par président Maquereau et ses tapineuses
    "La République islamique en marche" : les néocons de Charlie Hebdo islamisent (...)

    c’est le remake de la série Belphégor
    qui depuis les années 60
    se sont multipliés à la vitesse grand V
    et aussi et surtout grâce aux allocs
    versées par la France pour l’envahir !


  • "La Raie-publique s’ islamise "

    Alors que la France s’africanise, se slavise, s’indouhise, s’asiatise " !!! Mais ça ils ne le diront jamais puisque le but est de justement déverser toute la terre dans le pays ! Pauvre France

     

  • @adia66 a bien raison de rappeler le propos puisqu’ils s’agit bien de cela : qu’est-ce que nous en avons a glander de voir un kesa, un voile, un dastar, dans la rue lorsque des gonzes dévoilés et déguisés en clébard déambulent avec fierté dans cet Espace public sous l’égide d’un rassemblement autorisé ?

    Les prêches extrémistes de tout courant et qui tendent à imposer leur dogme à l’ensemble, autant que les dîners de lobbyistes (communautaires ou non) au sein desquels fraye tout élu de la République, devraient aussi être son affaire : aux bonnes fins d’interdiction.
    En revanche tout ce qui tient de LIEUX publics (qui pour l’instant appartiennent - encore - à la République une et indivisible quand bien même elle serait soumise à d’autres intérêts) c’est dans l’oignon prosélyte de tout un chacun : au-delà de ce qui serait reconnu comme traditionnel et ancestral, loin des critères confessionnels ou de leurs lois. Car notons bien : il n’est pas de territoire, juste l’Histoire...

    Par ailleurs, au-delà des gros blagueurs de je suis Charlot et Bide, il est étonnant qu’aucun tweetos n’ait fait mention de la couleur de fond de la première de couverture. C’est à se demander si les partisans sont bien au courant... Au Coran, dites-vous ? Comme quoi, à parler vêtements et chiffons, en en oublie l’essentiel.


  • en même c’est normal que la plupart des Français regardent l’islam
    d’un mauvais œil !
    jusqu’à présent le premier des VRP de cette religion qu’est censé être Allah
    n’a pas fait son job ou alors il a de très mauvais ouvriers...
    pour soit disant une religion de Paix
    les hippies et les beatniks ont fait beaucoup mieux
    Eux au moins ils/elles font l’amour pas la guerre !

     

    • Oui, c’est évident... il faut se méfier de ceux qui font la guerre...

      Mais justement n’est ce pas les nations occidentales qui ont les plus mauvaises références depuis un baille ? Ou alors vous êtes nées de la dernière pluie ?

      Et c’est donc normal que les pays du tier monde regardent les nations occidentales d’un mauvais œil ?

      Si la bonne compréhension des français éduqués et informés par la télévision... laisse des angles mort immenses concernant les réseaux francs-maçons ou sionistes par exemple... pourquoi s’inquiéter outre mesure de ce qu’ils connaissent de l’Islam ; ou même ce qu’ils en pensent ?

      Mais qu’est ce que fait Dieu dans cette affaire ? Il tape la bronzette à Saint Tropez ? Les nations les plus pacifistes et les plus démocratiques qui allument des guerres partout sur la planète ?

      @Dupont Lajoie Kader, l’Islam et ses quelques takfiristes, c’est absolument rien à côté...


    • #2311771

      OK mais quand ces quelques takfiristes commettent des massacres, des tueries de masse

      au nom d’un Dieu exogène aux Français et en France ! ce n’est quand même pas rien !


  • Charlie Hebdo n’a pas besoin d’islamiser Macron pour qu’il s’islamise lui-même.


  • C’est dingue quand même le revirement total de Charlie Hebdo qui est passé du gauchisme le plus gauchiste qui soit à l’ultra-droite israélienne ! Ce qui est la preuve qu’en réalité toutes ces extrêmes en apparence antagonistes ont exactement la même origine et qu’en fin de compte en fonction des besoins du moment sont parfaitement interchangeables ! Autrement dit dans 50 ans Charlie Hebdo pourrait très bien de nouveau revirer et se faire l’apologète de la burqa intégrale et de la charia ! Et bien entendu avec toujours ces éternels goyim, si lourds d’esprit, pour être les cocus de l’affaire !


  • j’en ai reçu une floppé* ce matin j’avais envie de les utiliser comme papier WC.


  • et qui plus est personne ne peut nier cette évidence flagrante
    que l’Islam est en Marche et même au galop en France
    et ceci au nez et à la barbe des Français !


  • Le titre de Charlie permet surtout d’occulter la "sionisation" de ce pays.
    "Un voile de fumée sinon rien !!!"

     

  • donc on est censé attendre le réveil des musulmans et autres immigrés qui se font endoctriner, et laisser notre peuple se faire décimer et/ou remplacer et/ou métisser ?
    jamais personne ne soulève ce problème... c’est normal ?
    vous l’avez vu l’actualité ? le nombre de meurtres, viols, agressions des français ?
    on peut en parler ? on a le droit ?

     

    • @Marc, non vous n’êtes pas censé attendre qui que ce soit pour vous soulever,et personne ne vous interdit de le faire jusqu’à preuve du contraire,en attendant celui qui vous a secoué c’est Alain Soral, Dieudonné et consort, alors arrêter de chouiner et de trouver des excuses et des bouc émissaire à vos problématiques,prenez vous en main comme un grand garçon enlever la tétine de votre bouche et nettoyer la France de ceux qui sont les vrais responsables de la déliquescence de ce si beau pays,si les musulmans doivent remigrer vers leurs pays respectifs comme le conseille Imran Hussein, alors pourquoi pas !!!dite merci à Atalli et cie d’avoir apporté la merde sans votre consentement. Un musulman chiitte qui vous veut du bien et vous souhaite bonne chance pour le combat. L’
      Hussein


    • Hussein,

      Vous ne pouvez pas prendre la place de bouc émissaire, celle ci est déjà prise par une autre communauté !
      Et je vous retourne la leçon : et vous, qu’attendez-vous donc pour appliquer les conseils du Cheikh ? A un moment donné, il faut bien se prendre en mains, grandir et se montrer cohérent : quand on veut combattre le mondialisme, on ne lui sert plus de pion, mais on sort de son jeu pour défendre à nouveau sa Nation (pays, patrie, terre des pères).


  • #2311776
    le 01/11/2019 par président Maquereau et ses tapineuses
    "La République islamique en marche" : les néocons de Charlie Hebdo islamisent (...)

    l’imam de la mosquée Al’Aqsa a prédit que les Musulmans seraient plus nombreux
    que les Français autochtones et originels et que la France serait islamique en 2050 !
    a mon avis c’est une prédiction pessimiste
    une France islamique ! bah c’est déjà le cas ! Non !

     

  • Ce journal poubelle a été instrumentalisé par les sionistes depuis longtemps. Pas pour rien que la’serial menteuse », l’ingérable Razzoui, et même Bougrab(l’autoproclamée « maîtresse ») ; gravitaient autour de ce torchon tombé en faillite pratiquement à un certain moment. Et à chaque fois ils ressortent une Une islamophobe pour se requinquer au nom de la liberté d’opinion, qu’on accorde bien à un Haineux revendiqué, ouvertement soutenu par ses coreligionnaires, dont « l’hystérique en chef » et tous les goys de service, à commencer par le »goy en chef », Praud, qui est instrumentalisé tous les matins pour monter la sauce islamophobe. Alors que les Dieudo et Alain (bannis par les médias) n’ont droit qu’à des condamnations.


Commentaires suivants