Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

 

Au sommaire de cette émission :

- La « nouvelle » affaire du voile

 

Écouter l’émission :

 


 

Participez au combat de la Rédaction
avec le financement participatif !

 


 

Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !

 

Voir aussi :

18 novembre
ONLI Hebdo #9 – Polanski/Dreyfus contre les féministes ?
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
22
11 novembre
ONLI Hebdo #8 – La fin de Jamel Debbouze
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
44
4 novembre
ONLI Hebdo #7 – La crise au Liban
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
14
29 octobre
ONLI Hebdo #6 – Le Brexit aura-t-il lieu ?
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
12
14 octobre
ONLI Hebdo #4 – Les Kurdes entre BHL et Erdoğan ?
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
24
7 octobre
ONLI Hebdo #3 – De de Gaulle à Zemmour en passant par Chirac
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
8
30 septembre
ONLI Hebdo #2 – Vers la fin du couple Macron-Greta ?
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
57
23 septembre
ONLI Hebdo #1 – L’affaire Bruel
On nettoie l’info, l’émission de la Rédaction d’E&R
42
17 avril
On nettoie l’info – Avril 2019
15
2 février
On nettoie l’info – Février 2019
8
Décembre 2018
On nettoie l’info – Décembre 2018
15
Novembre 2018
On nettoie l’info – Novembre 2018
15
Octobre 2018
On nettoie l’info – Octobre 2018
22
Septembre 2018
On nettoie l’info – Septembre 2018
9
Juillet 2018
On nettoie l’info – Juillet 2018
13
Juin 2018
On nettoie l’info – Juin 2018
7
Mai 2018
On nettoie l’info – Mai 2018
12
Avril 2018
On nettoie l’info – Avril 2018
13
Mars 2018
On nettoie l’info – Mars 2018
16
Février 2018
On nettoie l’info – Février 2018
12
Janvier 2018
On nettoie l’info – Janvier 2018
13
Décembre 2017
On nettoie l’info – Décembre 2017
Hariri, Altice, Merkel, Kadhafi et les deux ans du Bataclan
15
Novembre 2017
On nettoie l’info – Novembre 2017
18
Octobre 2017
On nettoie l’info – Octobre 2017
11
Septembre 2017
On nettoie l’info – Septembre 2017
15
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2303153
    le 21/10/2019 par sa majesté
    ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

    Peu m’importe tous vos termes (socialo-sioniste et que sais-je encore) qui sert à donner une dimension plus intellectuelle à qqchose de bien plus terre à terre dont les français en on plein le cul et dont souffre toute l’Europe : le fait de voire son espace publique être remplacé - et financé - par une culture allogène dont l’ étendard est le voile comme fer de lance. Il est faut vraiment être un imbécile pour nier cette évidence. Que ce soit les juifs qui sont derrière tout ça ou les martiens on s’en fout ! Je suis fatigué de tous ces discours justificatifs afin de ne pas offenser les musulmans ; comme si on subissait déjà pas assez leur moeurs comme la viande halal dans les écoles etc. Oui, je sais, ce sont les juifs qui sont derrière le commerce halal aussi.

     

    • #2303233

      @Sa majesté
      Tout à fait d’accord avec vous : il ne faut pas regarder le doigt qui pointe mais ce vers quoi il est pointé, c’est bien là l’essentiel.


    • #2303265
      le 21/10/2019 par Myriam.tail
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Votre commentaire prouve que vous n’avez pas saisi précisément ce qui est en jeu ... que vous vous en foutiez c’est votre problème mais c’est dommage parce que ça vous permettrez de comprendre comment il sera plus à même de comme vous pourriez le dire « nettoyer les rues » des voiles islamiques ...


    • #2303273

      je suis d’accord 100%


    • #2303305
      le 21/10/2019 par Le Malicieux
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Exact, de plus, "l’affaire" n’est pas nouvelle, ça couve depuis longtemps.

      On peut très bien s’occuper des deux choses à la fois, puisqu’elles vont ensemble. La proverbiale pince.


    • #2304539
      le 23/10/2019 par un promeneur
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Sa Majesté :

      Soutien à 500 % !

      Qui est derrière, on le sait, mais nous en avons tous marre des voilées et des barbus !
      Le voile de nos grands-mères, est un faux arguments, ça n’avait rien à voir avec le machin islamiste, et dans l’espace publique, ça a disparu il y a environ 100 piges !
      qu’elles l’aient eu mis pour aller à l’église, c’est autre chose !

      Il y a quelques années, Sheikh Imran Hossein dans une des ces conférences, expliquait aux musulmans que s’ils voulaient être pieux et afficher leur foi, ce n’est pas ici en Europe, ou bien aux States, ou bien en Australie, qu’il fallait s’exhiber, mais dans un pays de confession musulmane !

      57 pays dans le monde, se réclament de cette doctrine....ça laisse le choix non ?

      Ils feraient bien de s’inspirer des sages paroles de cet homme sage !

      Vous n’allez pas le croire, mais dans ma région même les francs-macs en ont marre de voir des voilées...oui je sais ce sont des p’tits grades, des p’tits francs-macs....et alors ?
      Et pourtant dans ma campagne, il y a très peu de voilées, à part quelques laiderons blancs convertis, essentiellement.

      Mais les gens ont la télé, et aussi l’internet, donc s’ils veulent voir, ils voient !

      Quant aux autres citoyens, ça couve, la casserole bout........ils dissimulent, car ils savent ce qu’ils risquent, mais il suffira d’une toute petite étincelle.....comme à notre-Dame !
      Il faut très peu de maïeutique, pour que les langues se délient !

      Un p’tit mégot.......et ici, même si c’est pas Marseille quartiers Nord, il y a des 12....beaucoup de 12, et des gens sachant s’en servir !

      Le fronçais est tolérant, le fronçais est gentil, le fronçais ferme sa gueule, car les dirigeants fronçais, depuis des lustres, ont développé leur arsenal juridique de persécution, mais tout ça ne dure qu’un temps.

      A trop tirer sur la corde, un jour elle se casse, c’est pas du complotisme, c’est de la physique !


  • #2303179

    Jusqu’à quand on va nous bassiner avec ce genre de connerie ?
    La laïcité c’est quoi ? Des femmes qui s’habillent comme des putains, et qui font un scandale quand un homme jette subrepticement un regard sur elle ?
    On fait une affaire d’état pour une femme qui met un foulard sur ces cheveux (ce que toutes nos grands mères faisait), et on tolère dans l’assemblée des femmes en mini-jupes raz de la touffe, tellement courtes qu’elles ne peuvent pas s’assoir sans nous offrir une vue plongeante sur leurs intimités et leurs petites culottes (si elles en ont une.).
    Y’a pas des affaires plus urgentes et plus graves, qui devraient être prises à bras le corps ?
    Dire que c’est nous qui payons tout ces fumistes .

     

    • #2303307
      le 21/10/2019 par Le Malicieux
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Faux dillemne.


    • #2303376

      Parce que tu crois qu’il y a pas de médiations de la pute au Hijab ?

      En réalité c’est la face d’une même médaille, celui de l’indécence.

      Chacun se sent obligé de jeter sa différence à la gueule de l’autre, qu’elle soit religieuse ou sexuelle.

      T’habiller comme le prophète au VIIeme siècle en terre chrétienne, ou porter le voile dans un pays où on nous vend la laïcité depuis plus d’un siècle, ça s’appelle une provocation.

      Est-ce qu’il viendrait à l’idée d’une femme d’aller en Arabie Saoudite et se trimballer en jean et rouge à lèvres ?

      Zemmour lui-même racontait qu’en sortant de la synagogue, sa mère lui demandait d’ôter sa kippa.

      C’est ce qu’on fait en France. Ça s’appelle la pudeur, la décence, la vraie, pas la moraline que nous servent certains musulmans.

      Évidemment que cette affaire est instrumentalisée. C’est pas pour autant qu’il faut raconter des conneries et nous faire croire qu’en France il n’y a pas d’autre choix pour une femme que le string ou le voile.

      Discutez autour de vous, demandez ce qu’était la France des années soixante. Le voile que pouvait porter certaines n’était pas politique.

      Après évidemment, ça fait quarante ans qu’on leur demande de venir et de ne surtout pas s’assimiler, mais de préserver leur culture.
      Mais faut pas trop leur trouver de circonstances atténuantes. L’éducation, ça existe aussi.


    • #2303825

      Après faudrait définir l’islam ... Orthopraxie ou orthodoxie ?
      A priori orthopraxie soit pas mieux que du talmudique de bas étage


    • #2303862

      Il n’y avait pas de signification religieuse au foulard que portaient nos mères, mais bien un simple souci d’hygiène.
      Ma mère, coco comme presque tout le monde dans la famille, en portait un jusqu’au début des années soixante où nous avons intégré un appartement avec douche en HLM.
      Auparavant, pour se laver les tifs, il fallait avoir recours à la technique incertaine de la bassine remplie d’eau chaude.
      Après, elle sortait les cheveux au vent, comme tout le monde dans l’immeuble, et voir cet argument sans cesse repassé fait rigoler mes souvenirs.
      Supprimez les douches et les baignoires et vous verrez les mini-jupes rallonger. Simple question d’odeur, tout le monde vous l’aurait dit à la cour du roi de France.


  • #2303181

    Le père des deux lycéennes voilées de Creil s’appelle Levy et est adhérent du MRAP. Cela devrait en interpeller plus d’un sur la manie pue la Sion qu’on nous impose.


  • #2303189
    le 21/10/2019 par Brindavoine
    ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

    On monte cette "affaire" d’une façon totalement artificielle : ça fait un nouveau feuilleton télévisé pour empêcher Pépère et Bobonne de penser aux vrais problèmes, comme la fausse "affaire Benalla" a été montée en épingle pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter d’un éventuel retour de la Proportionnelle : les travaux de l’Ass Nat avait même été interrompus, chose rarissime .


  • #2303193

    On revient sur cet incident mineur pour faire croire au populo que le RN est un parti de salauds qui font pleurer les pitis z ’infins dans les bras de leurs pauvres mères désespérées ! Et ça marche ! La voilée, c’est Marie Antoinette et son " J’en appelle à toutes les mères " !


  • #2303243

    Ce matin, 1er sujet chez Pascal Pro :
    "faut-il interdire le voile dans l’espace public ?"

    Non ce n’est pas une redite, c’est vraiment la vérité sa mère, avec E. Lévy qui ne sait plus quoi dire pour envoyer les troupes islamistes contre les 2% de cathos.


  • #2303261

    Empêcher une femme de porter un voile : Sérieux, il est où le totalitarisme ? Surtout que les musulmans n’ont aucun pouvoir politique ni lobby. Si ça continue on va bientôt mettre un croissant jaune sur les musulmans comme la croix juive jaune pendant les nazis... La seule réelle raison qui amène les gens à juger le port d’un voile par une femme, c’est uniquement par jalousie spirituelle à cause de leur manque de piété et leur matérialisme sanguin. Marie mère de Jésus et les nones portent le voile et personne ne dit qu’elles le font pour dominer la terre.
    Prenez grade ô vous tous, il y en a Un là-haut qui jugera nos actions mais aussi nos opinions en particulier si elles sont déclarées.

     

    • #2303315
      le 21/10/2019 par Le Malicieux
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Les nonnes, partout, supermarché,cinéma,piscine... elles sont partout,portant leurs idéologie allogene...

      Quelqu’un l’autre jour, a utilisé le terme " tortiller du cul", j’aime bien, car très descriptif.


  • #2303299

    Beaucoup plus important : Retailleau (LR) veut interdire les listes "communautaristes" comme " L’union des démocrates musulmans français " qui se présente aux municipales, et cela pour éviter une "sécession" . Si on ne leur met pas de bâtons dans les roues les musulmans du 93 vont cartonner . S’ils se présentent aux législatives truquées par le mode de scrutin ils n’auront pas un seul député . A la Proportionnelle ils en auraient .

     

  • #2303309

    L’islamisation de la France n’est qu’une des nombreuses conséquences du problème majeur qu’est la politique d’immigration-invasion orchestrée par nos dirigeants politiques et pour lesquels les Français votent très majoritairement à chaque élection depuis des décennies, néanmoins si les femmes voilées souhaitent vivre comme au bled, elles peuvent toujours retourner y vivre ; on ne les retient pas, hein...


  • #2303311

    Excellente analyse du sujet je dois dire et en si peu de temps !
    Comment peut-on prendre au sérieux une seconde l’idée selon laquelle il existerait en France, un islam politique quand ce dernier n’est aucunement représenté dans la scène politique, médiatique ou même dans la sphère économique ! Ça devrait tomber sous le sens ! Et Mr Korias l’a heureusement évoqué !
    De plus, le point à soulever dans cette histoire c’est la division au sein même d’une pseudo communauté qui n’existe qu’à travers une unité illusoire puisque qu’il n’y a aucune unité si ce n’est plus culturelle que cultuelle. Et encore !!!! Entre marocain et algérien c’est bof, avec les tunisiens c’est niet ... bref je ne vois vraiment pas d’où émanerait cette force de remplacement !!!

     

    • #2303345
      le 21/10/2019 par Le Malicieux
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      Le poid politique, et les programmes ,viennent avec le poid du nombre. Regardez a Londres...

      Vous ne semblez pas vouloir admettre qu’à ce train, dans 30 ans, Paris SERA complètement allogene.

      Et ça, c’est un léger problème pour accéder à une souveraineté. Voir plus loin que le bout de son nez.


    • #2303351

      Y a une partie qui s’est effacée : « Mais est ce qu’il ne serait pas intéressant en revanche de faire une étude sociologique sur le sujet en prenant en compte le caractère démographique de la population . Est ce qu’on est pas face à une période charnière où on voit deux camps qui s’opposent : une population vieillissante, nostalgique et une autre autre population plus ancrée dans le mondialisme néo-liberale et qui n’a que faire de ces questions.

      Est-ce que le fait que le jeu national sioniste ne prenne pas ne viendrait pas du fait que, dans le monde de la Doxa, la « jeune » population serait plus occupée à s’occuper des fibres de plastiques qui envahissent les océans ou du silicone contenus dans leur shampooingque de la mère voilée qui fais les ménages dans le métro et récupère son gamin à l’école ?

      En ce qui concerne Marine Le pen, effectivement je pense que c’est la figure qui va poser problème si ils veulent réussir leur coup surtout après ce qu’elle aurait dit ce matin « kippa/voile = même combat » (même si elle s’est quand même mis à genoux à moitié en disant « c’est pour vous protéger » , on sent qu’au final ... elle est pas cho Marine !

      Bref me tarde de voir la suite en effet !


    • #2304562
      le 23/10/2019 par un promeneur
      ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

      L’islam en Afronce n’a pas besoin d’être politique, vu qu’il agit sur deux axes :

      1/ Le temps
      2/ Le nombre

      Ce sont des maths simples :plus le temps avance, plus leur nombre augmente !
      Regardez certains endroits du territoire, où il n’y a plus que des musulmans !

      Une fois le nombre convenu atteint ( en parallèle, processus de naturalisations, de naissances droit du sol), et là, la dimension politique se dévoilera :présentation de candidats aux élections ( avec argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite pour le matériel électoral et les campagnes), et comme la majorité de l’électorat étant musulman, la région, la ville, le département deviennent dirigés par de musulmans !

      Donc oui, pour l’instant, vous avez raison, mais vous n’analysez pas le processus en cours ( ou plutôt vous ne voulez pas le divulguer), mais à l’échelle de trente ans, à ce rythme là, vous avez une très grande partie de la région capitale qui sera sous tutelle de politicards musulmans !

      Bon trente ans c’est peut-être un peu alarmiste...disons 40, voire 50.

      Faudrait faire les calculs précis, en prenant en compte les naissances actuelles des mahométans, l’arrivée des "réfugiés", leur tranche d’âge, la baisse du QI chez les "native french", la propagande qui incite les "native french females" à se tourner vers l’Autre, bref il y a plein de paramètres, plein d’équations à poser, et c’est un gros boulot !
      Il y a une partie prospective ( probabilités) mais une partie réeelle avec big datas sur une période de temps à déterminer, mais la plus longue possible.

      Passionnant aussi, enfin pour ceux qui aiment les chiffres et les équations.

      Je parierai d’ailleurs que ces "perspectives" sont déjà calculées, déjà posées sur papier, et que certains les connaissent.....quant à savoir qui sont ces "certains".....je crois qu’ici, tout le monde se doute de leur ((( identité ))) non ?


  • #2303335

    À en juger des commentaires des E&Rnautes, la stratégie dénoncée et parfaitement décrite dans cette vidéo est gagnante.
    La masse ne regarde que le doigt représenté par les musulmans et pas la lune qui représente la communauté responsable de l’arrivée massive de ces musulmans dont beaucoup trop se radicalisent, tout cela avec le soutient actif des minorités gauchistes et l’accord tacite d’une frange non négligeable de la population française.
    Je dis cela en étant de ceux qui ne voudraient voir aucune mosquée en France et seulement quelques musulmans et quelques maghrébins, c’est vous dire si je ne suis pas sectaire !

     

    • #2303455

      On est d’accord. En même temps, c’est à la fois pénible et compréhensible dans la mesure où dire qu’un piège à gogos est efficace est un pléonasme tant les gogos sont nombreux. Et on verra toujours les mêmes choses à l’œuvre tant qu’elles marcheront, si grossières soient-elles. Après, il est tout de même permis de penser dans un même temps que de plus en plus de gens ouvrent les yeux, même si c’est encore insuffisant.


  • #2303357
    le 21/10/2019 par nuages & soleil
    ONLI Hebdo #5 – La "nouvelle" affaire du voile

    L’emission rejoint l’analyse de Youssef hindi.



    Décryptage du nationalisme européen israélo-compatible et du rôle de l’antisionisme juif

    L’association Culture Populaire s’est entretenue avec Youssef Hindi à propos de la montée en puissance en Europe du « national-sionisme » : un nationalisme dévoyé et rendu artificiellement israélo-compatible, visant en réalité à neutraliser la réelle volonté d’indépendance des peuples



    https://www.egaliteetreconciliation...

    https://youtu.be/FG1l5F-BKW8


  • #2303541

    Pendant que le pouvoir naturalise les immigrés, ils lancent un débat sur le voile, pour faire croire à la réaction en France. La laïcité qui est contre la religion majoritaire qui était le catholicisme, s’opposera à l’islam logiquement. Les petites attaques contre l’islam servent tout simplement la pensée dominante, même si c’est le RN qui remplit ce rôle.


  • #2303645

    Il fut un temps où les immigrés et enfants d’immigrés en terre française se fondaient parmi la population : c’était pendant les années 60,70,80..jusqu’à mi 90.Que s’est -il passé à ce moment là ? La déferlante satellitaire wahabbite , les ouvrages distribuer à profusion et gratuitement ..dans le monde musulman et européen ! L’idéologie immonde wahabbite a été en grande partie responsable du chaos dans les pays musulmans l’exemple parfait reste l’exemple algérien de la décennie noire, ..le wahabbisme est un cancer pour les musulmans de la sphère arabe, mais il est un parfait instrument manipulable et bénéfique aux mains des Occidentaux et en tête les Usa (israël en fin de compte). Le rav touitou le dit si bien : l’islam est le balai d’Israël ( la secte wahabbite plutôt).

    La recrudescence des voilées s’est faite à partir du moment de la profusion des paraboles dans les années 90 ras de marées des chaines religieuses wahabbites.. viandes hallal ..communautarisme.. le communautarisme s’est d’autant accru avec la seconde guerre du Golfe et de ce qui a suivi.
    L’immigration massive voulue par les élites ne fait qu’achever le processus.

    Personnellement j’ai très peu de points communs avec les migrants maghrébins récents surtout les femmes qui viennent avec leur culture du bled et qui ne connaissent rien aux codes sociaux français , et moi qui suis en France depuis pratiquement ma naissance.
    Moi même je n’arrive plus à me reconnaitre dans ce paysage : j’ai la nostalgie de la France de mon enfance : 70-80.

    Trop de voiles car trop d’immigration ( beaucoup d’hommes d’ici vont chercher leurs femmes voilées au bled ).
    Il y a même une guerre sournoise entre voilées et non voilées.. c’est dire ! Voilà à quoi se résume le combat entre musulmans : voilées et non voilées. Et entre musulmans et non musulmans :le voile.

    Tout ceci n’est qu’un piège car les vrais enjeux sont ailleurs !
    La politique immigrationniste est un désastre sans pareil ,une bombe à retardement pour l’heure H ! .Tout celà a été voulu par les élites et une en particulier.

     

    • #2303679

      @ Sofia,

      En effet, le wahabisme a été prêché a travers le monde grâce à l’argent maudit de la famille royale hypocrite sur ordre des services secrets amerciains (cf-l’interview de l’homme à la scie (MBS) au Washington post, où il l’affirme explicitement ; c’était courant septembre 2018 je crois).

      Ceci a été fait avant tout pour contrer l’influence de la révolution islamique d’Iran à l’échelle internationale et éviter de donner de "mauvaises idées" d’inspiration politique au pays musulmans qui voudraient imiter leur modèle de gouvernement.

      En parallèle les stratéges americano-sionistes pensaient aussi qu’ils viendraient à bout de la Révolution islamique d’Iran grâce à leur toutou Saddam.

      Ils ont donc ordonné aux bedouins milliardaires (car eux ne savent rien faire hormis jouir des plaisirs d’ici bas) de propager leur merde hérétique et sectaire (le wahabisme) a travers le monde en prétendant lutter contre les hérésies de l’islam dont la RII sans la nommer.

      Oui c’était une inversion accusatoire doublé d’une chutzpah épaulée !

      En France où la population d’origine immigrée était importante, ce coup sioniste a marché du feu de Dieu.
      Les ingénieurs sociaux internationaux ont rencontré les ingénieurs sociaux issus de la clique Mitterandienne et Sos racisme.
      Et face a cette population peu éduquée et élevée dans la détestation de la France (la colonisation, les méchants blancs et tout le tralala..) remplacer la conscience de la lutte des classes -et alors que leur parents étaient pour la plupart des prolos du bas de l’échelle !!- par une (sur)conscience religieuse : le salafisme* c’était du gâteau plus précisément du lekach.

      Ces double ingénierie internationale/nationale se sont bien télescopées et elles ont créé une solidarité internationale qui lui a donné un ancrage fort dans les mentalités de fait.
      Elle abolissait les frontières entre musulmans du monde qui se sentaient victimes des souffrances opérés par le méchant mécreant et solidaire entre corréligionnaires.

      On peut lire méchant blanc car c’est aussi ce qui se dessinait en filigrane : le mondialisme cosmopolite appliqué aux musulmans tout ceux qui ont suivi sont tombés dedans !

      Le voile salafiste n’est un outil idéologique pour uniformiser et politiser les croyances !

      Je lui préfère les modes d’expression culturelles propres a chaque peuples musulmans (Asie, Afrique...)

      * Le salafisme n’est que la version d’export à l’international du wahabisme, lui c’est pour le royaume d’Arabie


  • #2305662

    Le premier "débat" sur le voile a en fait entériné le port du voile (le fait de le mettre en avant l’a fait entrer dans les mœurs). D’autre part, le second effet produit a été d’enlever au catholicisme la position (de fait) de religion du pays de France, sous prétexte de rappel à l’ordre laïque. On s’est en fait servi des musulmans pour affaiblir les chrétiens dans leur pays !
    Que veut on donc faire avec cette seconde "affaire du voile" ? Venant après l’incendie de Notre Dame, le vote sur la PMA et autres affaires visant a discréditer la position morale de l’église et les fondations chrétiennes de la civilisation française ? Intéressant de voir par qui le "scandale" est arrivé et par qui il sera entretenu...


  • #2309505

    Les goys, désolée de dire cela sont vraiment des moutons, des cons !!!!!! ou alors leurs intelligences est partie en sucette ???? Car ceux qui servent leurs maîtres sionistes ne seront pas épargnés, car l’animal qui sert l’homme avec dévouement (cheval etc) finit toujours à l’abattoir...de même l’animal-humain qui sert ces maîtres là, eux aussi finissent à l’abattoir....(1914 et 1940).


Commentaires suivants