Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Système veut nous faire peur avec les listes communautaristes musulmanes

Depuis la convention de la droite, les sorties de Zemmour, la tuerie de la préfecture, la question du voile, l’agression de Narbonne, les médias mainstream sont en pleine crise d’islamomania. Et au-dessus de ces vagues médiatiques déchaînées, que voit-on apparaître dans la course aux municipales 2020 ? Un parti ouvertement musulman ! Quel timing ! Quelle séquence qui s’inscrit dans un bel agenda !

 

Ce mouvement est porté par Naguib Azergui, que les uns présentent comme un « opportuniste » communautaire, les autres (et surtout lui) comme un authentique candidat « laïc et républicain ». Il n’y avait pas meilleur moment pour se faire une pub d’enfer. Voyons d’abord ce que dit cet homme...

L’interview de Naguib Azergui le 24 mai 2019 sur Oumma :

 

Naguib Azergui sur RT le 4 janvier 2019 :

 

Passons maintenant aux réactions des médias mainstream avec l’analyse de l’équipe d’Yves Calvi sur RTL le 20 octobre 2019 :

 

Et c’est au détour d’une phrase d’Olivier Bost (à 1’18) que l’on comprend le malaise des médias mainstream : le mot maudit est lâché !

« Il explique que son ambition n’est pas de passer de la République à la charia, nous voilà presque rassurés, il assure qu’il est républicain et laïc mais il est aussi anti-impérialiste, antisioniste et anticolonialiste, beaucoup de mots qui amènent souvent à un seul, l’antisémitisme. »

Oh le bel aveu en creux que l’entité israélienne est impérialiste, sioniste et colonialiste !

On voit bien avec cet exemple, que Naguib Azergui soit un candidat sérieux ou pas, opportuniste ou pas – mais qui n’est pas opportuniste dans la vie politique ? C’est quand même le b.a.-ba de ce boulot ! – que le mot qui terrifie les plateaux c’est antisioniste. Et c’est là où se joue la plus belle imposture du jeu politique : les partis dominants en France, ainsi que les médias du même nom, même s’ils ne dominent plus grand-monde – disons qu’ils conservent à défaut d’une puissance de conviction la puissance économique –, sont tous plus ou moins sionistes dans l’âme.
Vous ne verrez pas le mot sioniste dans les statuts ou les objectifs avoués de ces partis, mais ils seront tous « pour » la sécurité d’Israël et « contre » l’antisémitisme, c’est la définition contemporaine de l’alignement sur le pouvoir profond, qui lui est évidemment d’obédience sioniste.

L’immense hypocrisie de tous ces représentants du Système médiatico-politique consiste donc à dénoncer le danger du communautarisme musulman et de taire, par terreur, le communautarisme sioniste qui les anime, qui les surveille, qui les dirige.
Après, que Naguib Azergui fasse 0,3 % ici ou 15 % là n’a pas d’importance : sa présence dans les médias dominants est là pour inquiéter l’électeur et détourner son attention sur un mouvement sans aucun pouvoir, qu’il soit matériel, médiatique ou humain. Mais s’il n’a pas de pouvoir, il a une fonction importante dans le jeu des ingénieries politiques : celui d’épouvantail.
Désormais, l’épouvantail est en place, la manip des municipales 2020 peut commencer !

Petit clou pour la fin de notre analyse avant d’envoyer l’article de francetvinfo, l’interview de Patrick Haddad, maire PS de Sarcelles, qui donne son point de vue à LCI sur l’UDMF :

 

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« Le vote musulman n’existe pas » : sur le terrain,
les listes communautaristes aux municipales ne trouvent pas d’écho

La polémique lui a donné un coup de projecteur inespéré. Une apparition dans un sujet du 20 Heures de France 2, une interview en face-à-face avec Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de BFMTV... Depuis quelques jours, Nagib Azergui, le président et fondateur de la très confidentielle Union des démocrates musulmans français (UDMF), multiplie les apparitions médiatiques. Ce parti créé en 2012 est au centre de toutes les attentions depuis que plusieurs ténors de la droite alertent sur la possible présence de listes « communautaristes » lors des élections municipales de mars 2020, et réclament leur interdiction pure et simple.

 

« L’islam politique est en train de s’implanter. Jamais ça ne doit avoir lieu en France. Il faut empêcher ces listes par tous les moyens juridiques », a demandé le président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, le 19 septembre lors de l’émission Vous avez la parole.
Un message entendu par le patron des sénateurs du parti Les Républicains, Bruno Retailleau, qui a annoncé dans Le Journal du dimanche le dépôt d’une proposition de loi pour interdire les candidatures de « tous ceux qui portent les revendications d’une partie de la population à raison de son appartenance religieuse ou ethnique ».

 

« Nous sommes un mouvement républicain et laïc »

À travers les déclarations de ces élus de droite, c’est bien l’UDMF qui est visé. L’Union des démocrates musulmans de France est-elle pour autant un parti « communautariste » ? La réponse n’est pas simple. Le qualificatif est en tout cas rejeté en bloc par son fondateur. « Nous ne sommes ni des imams ni des muftis. Nous sommes un mouvement républicain et laïc », assure à franceinfo Nagib Azergui, qui se défend d’être le représentant d’un « islam politique ».

« Il faut arrêter de penser que l’on veut faire le “grand remplacement” de la République par la charia. » (Nagib Azergui)

Quant à la présence du mot « musulman » dans le nom de son parti, Nagib Azergui dresse un parallèle avec le Parti chrétien-démocrate fondé par Christine Boutin, « un parti d’opinion qui se base sur un héritage culturel et historique » et favorable à « une laïcité respectueuse ». Dans ses professions de foi, l’UDMF parle bien sûr de la « lutte contre l’islamophobie », son principal cheval de bataille, mais aussi de finances publiques, d’éducation ou d’écologie.

 

JPEG - 15.5 ko
Capture d’écran du clip de campagne de l’UDMF avec son président Nagib Azergui, lors de la campagne des élections européennes de mai 2019

 

Depuis sa création, le parti a sensiblement édulcoré son discours, comme le note sur son blog le journaliste Laurent de Boissieu. A priori, rien dans les positions affichées aujourd’hui par l’UDMF ne tombe sous le coup de la loi. « Nous n’avons pas vu d’antisémitisme ou d’appels à la haine, mais nous restons vigilants », indique à franceinfo un conseiller ministériel. En l’état, le gouvernement ne soutiendra pas la proposition de Bruno Retailleau.

« Il paraît difficile d’interdire ce type de listes car personne ne se dira ouvertement communautariste. En revanche, on croit beaucoup au combat démocratique, dans les urnes, à la loyale. » (Un conseiller ministériel)

Le combat dans les urnes, c’est justement ce à quoi l’Union des démocrates musulmans de France se prépare pour les prochaines élections municipales. Le parti envisage de se présenter dans une cinquantaine de communes en France. De grandes métropoles comme Paris, Lyon, Marseille ou Nice et des villes de banlieue (Gennevilliers, Les Mureaux, Joué-lès-Tours, Vaulx-en-Velin...). Nagib Azergui affirme sans rire que l’UDMF a de bonnes chances d’accéder au second tour dans nombre d’entre elles. D’ailleurs, les menaces d’interdiction auxquelles le mouvement fait face seraient, d’après lui, le fait de politiciens qui « ont peur pour leurs places et ne seront peut-être pas au deuxième tour en 2020 ».

[...]

Sur le terrain, l’UDMF semble totalement inconnue du microcosme politique local, y compris dans ses supposés bastions.

[...]

Lors des dernières élections européennes, l’UDMF avait in extremis été autorisée à déposer une liste, après un refus pour vice de forme. Un peu moins de 30 000 voix (soit 0,13%) s’étaient portées sur elles au niveau national, mais avec des pointes au-dessus de 5 % dans une dizaine de communes.

À Maubeuge (Nord), l’UDMF a même recueilli 40% des voix dans l’un des bureaux de vote. Un pourcentage à relativiser puisqu’il ne représente, en nombre de voix, que 70 personnes.

[...]

« L’interdiction est toujours un aveu d’échec »

Dans les villes où l’UDMF a connu une petite percée aux élections européennes, aucun des élus interrogés par franceinfo ne plaide pour une interdiction de ce type de listes. [...] « L’interdiction est toujours un aveu d’échec », soutient Raphaël Cognet à Mantes-la-Jolie, « pas inquiet » de l’existence de ce parti.

« Ceux qui croient pouvoir capter un électorat sur une base religieuse se trompent, car le vote musulman n’existe pas ! Certains votent à gauche, d’autres à droite, certains même à l’extrême droite... » (Raphaël Cognet)

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

146 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Est-ce que Daesh, Al quaida et l’EI auront leurs listes ??

     

    • #2309669

      Cela évoque ça chez vous musulmans, votre programmation est une réussite, vous êtes près pour la suite de l’expérience.


    • @ orange

      Allez dire cela au chrétiens d’Orient...


    • Ces mêmes chrétiens d’Orient qui sont massacrés par la bénédiction et la permission de l’OTAN ?


    • @Orange Cybernétique
      Non pour moi ça évoque Chalgouhmi, Félix Marquardt, Boubakeur, les islamo-racailles, les barbus dans les banlieues, Abdelaziz Chambi, malheureusement c’est ça que ça évoque pour moi
      Oui quand on me parle des musulmans malheureusement je n’ai pas de suite l’image de l’excellent Youssef Hindi, non malheureusement quand j’entends islam j’entends problèmes, communautarisme, j’entends prières de rue, j’entends halal dans les cantines, j’entends heures pour les piscines...bref ça nous gonfle puissance 1000
      Si vous ne comprenez pas ça c’est que vous êtes de mauvaise foi
      Et désolé mais si on est encore sur E&R avec Soral ça ça devrait vous réjouir, parce-que vous avez un peu cherchez ce râle bol
      Vous vous êtes laissé représenté par des gens qui vous détestent vous avez voté depuis des années pour le PS
      Non tout ça c’est pas notre faute désolé
      Et c’était une boutade mon premier commentaire pour dire que les médias nous entubaient
      Allééééé bien l’bonjour


    • @ de passage

      C’est quoi cette putain de manie " oui, mais lui aussi y’é pas fin !" ... en s’en krisse, on parle de ceux qui MASSACRENT, la...

      Vous avez douze ans ?


    • Au Malicieux,

      Vous n’avez pas compris ou vous faites exprès de pas comprendre ?

      J’approfondis :

      Regarder uniquement les conséquences et se focaliser la dessus sans analyser les causes (qui mènent à ses conséquences), ça s’appelle faire du Zemmour et c’est du viol intellectuel !

      Au passage, ne prétendez pas faire de démonstration rationnelle et être crédible si vous raisonner de la sorte. Fût-ce en phrase hachées et lourdes de sens.

      C’est au mieux du journalisme de caniveau, qui ne convainc guère que les personnes fâchées avec le logos ou très en colère et ou passionnées.

      Autrement dit ça parle pas à l’intelligence mais plutôt à l’émotivité et aux sentiments.

      Je reprends un peu plus en détail :

      Si les chretiens d’Orient sont massacrés par des dégénérés fanatisés jusqu’à l’os* [si vous voulez on reparle de ces frankenstein, fabriqués par les services secrets anglo-israélo-américains et financés par les pétromonarchies du Golfe]
      C’est parce que l’OTAN, les arment et les entraînent et se sert d’eux pour assouvir leur appétits impérialistes et pour proteger leur intérêts au Moyen-Orient.

      Ils les lâchent littéralement (comme des chiens enragés) contre les chrétiens d’Orient et contre les populations musulmanes.

      Pourquoi ?

      Plein, plein de raisons : focus médiatique totalement hypocrite, detourner l’attention et les regards d’Israël, détourner le regard pendant qu’ils pillent, ou préparent un sale coup, ou parce qu’ils étaient sur un sol riches en matieres premieres ou en hydrocarbures, ou encore qu’ils résistaient avec force pour protéger leur terres ancestrales contre l’invasion ennemie... car ces populations chtetiennes arabes sont patriotes et nationaliste dans l’âme !
      Etc...etc...

      Ils ne sont que les victimes de l’impérialisme occidental et de l’OTAN !
      Massacrés par leur proxies terroristes

      C’est plus clair ?

      Allez demander aux chrétiens d’Orient qui sont leur ennemis vous verrez ce qu’ils vous répondront !

      Dire que des méchants musulmans assassinent des chrétiens d’Orient veut dire que le travail des merdias (qui dédouanent les responsables et qui sont grassement payés pour travestir les faits et la réalité) a bien fonctionné !

      Vous pouvez zapper et regarder Hanouna !

      * Vous saviez que vous êtiez plus musulman que ces zombis ?
      Si, si, vous avez bien lu !


    • #2310718

      De passage
      Je saisis pas le rapport l’OTAN n’est pas chrétienne ,elle est même antichrétienne , qu’elle rapport exactement
      l’OTAN n’est pas là pour défendre la chrétienté mais pour la détruire , l’OTAN n’est pas là pour défendre les peuples mais pour les voler , les piller , les soumettre, c’est exactement ce qu’elle fait...donc quel rapport avec l’OTAN ?
      Macron pareil, Merkel pareil Junker pareil tu pensais qu’ils allaient là-bas pour sauver des chrétiens des peuples ou des nations, mais t’as rien compris
      S’ils vont là-bas c’est par intérêts pétrole, gaz, vente d’armes, marchés etc... Le reste ils s’en foutent puissance 10
      Je vois pas bien à quoi sert ton commentaire


    • Les causes elles sont dans le livre.
      tous les écrits les plus récents sont les plus violents et ils abrogent les écrits pacifiques.
      et c’est comme ça que ça se lit. C’est écrit dedans.

      ces gens n’ont pas une version radicale ou extremiste, ce sont les gentils qui rêvent leur religion en version christianisée .

      ce livre générera éternellement de la violence tant qu’il existera car c’est son contenu même.

      l’oeuvre d’un esprit blessé et revanchard.


  • On suppose qu’à Londres,cela a commencé ainsi...

    Le piège est diabolique, faut le dire.

     

    • eh oui, c’est vrai qu’à Londres on n’arrête pas de couper des mains et toutes les femmes sont obligées de porter une burqa qu’elles achètent sur Camden avec l’argent de leurs maris (elles ne peuvent plus bosser les pauvres).


    • Oui, et l’on trouve ici des gens qui jurent que non, et que c’est "silisiouniss" qui essayent de faire peur.


    • @Ggg : vous avez raison. faut croire qu’en France les musulmans ils ne bossent pas. Aucun ne tient un tabac ou un restau, aucun musulman ne fait Uber ou vide vos poubelles.. ils sont tous sur la brèche à toucher le chomage en attendant l’aubaine de la charia, pour interdire les cinémas et les faire fermer ces satanés musées avec leurs lot de nudités en marbres (starfoulla !)

      stocker le maximum de porn et de fraises Tagada, bientot on sera là ! quand aux nanas, inutile de claquer de l’argent en ce moment dans le Permis, j’en vois des inconscientes dans l’auto école d’en face.. une perte d’argent ! dans 6 mois on interdira la conduite pour les femmes (allez, avouez qu’au moins on aura eu cette mesure utile. voyez les femmes à l’étoile, une calamité !)

      on est sorry aussi pour les amoureux des lardons :/ devenez Vegans tiens !


    • Tout le monde bosse, le Soralien... tout le monde bosse.

      Argument du PATRONAT, on le répète, parce que c’est IMPORTANT : la situation actuelle, de par la baisse des salaires,et l’accaparation du secteur public,affecte directement ma situation, connard.

      Je ne suis pas le seul, faut le savoir...vous faites quoi comme boulot, vous ?

      Je suis curieux de savoir d’où vous parlez. Permettrait de comprendre qui dit quoi et pourquoi... savez, l’affaire des classes et tout ca. Moi je suis superviseur dans un entrepôt.


    • @Le Malicieux : pas surprenant tout ca. derrière la haine stupide se cache toujours une situation de faiblesse et d’incapacité à mener sa barque. D’autres se plaignent moins, la France permet de changer de boulot, se reconvertir, vous êtes même payé pour ca. On n’est pas chez Ken Loach (encore).

      Vous vous permettez de taper sur ces eternels punching ball que sont les musulmans et il ne faudrait pas vous répondre ? déformation professionnelle sans doute, A jouer au "patron" on finit par le croire. Continuez à superviser alors (et connard vous-même au passage).


    • Recapitulons :

      J’apporte quelque chose de structuré, cohérent et VÉRIFIABLE, vous répliquez avec...RIEN, que de l’ad hominem.

      Épidermique, le gugusse... on se demande qui est quoi, hein ?

      Ayoye... ;-)


  • sachant qu’ils sont entrain de nous remplacer démographiquement, les musulmans devraient faire preuvre d’humilité envers nous, mais ce n’est pas le cas, bien au contraire.

     

    • S’ils sont sur le point de nous submerger démographiquement, qu’ils soient polis et discrets ne changent rien à l’affaire...


    • Pour le grand remplacement faudrait SURTOUT voir du côté de l’Afrique Sub-saharienne ( majoritairement chrétienne et animiste) 36 pays de confession chrétienne/animiste sur 10 seulement de confession musulmane

      ( et ce n’est pas les Nord-africains devenus minoritaires dans ce gloubi-globa multi-ethnique qui sont les plus nombreux et les plus féconds avec une moyenne d’enfant de 2.2 enfants par femme, contrairement à l’afrique noire 6.9 enfant par femmes en moyenne

      faudrait aussi voir du coté des balkans du caucase d’europe de l’est , de l’asie, des indes ,du sous continent indien et même d’ amérique du sud désormais !

      on invite tout le temps du nord-africain à la télé,(souvent débiles et repoussants à voir) en invisibilisant toutes les autres minorités .

      La confusion est bien évidemment volontairement entretenue.


    • Baise ta femme plus souvent et ça n’arrivera Pas.


    • #2310227

      Parfaitement vrai Fifi ! En effet, les abrutis ne voient que l’islam et le foulard, alors que nous sommes submergés par l’Afrique subsaharienne, les pays de l’est, etc. Mais certains préfèrent crever dans la misère, métissé mais Catho (comme en Amérique du Sud) plutôt que côtoyer des femmes voilées !


    • fifi

      Et pour la plupart d’origine marocaine, comme ce naguib machin, belattar, debouze,Sophia Aram ect....à croire qu’ils les choisissent en fonction de leur tronche et de leur débilité.

      c’est vrai qu’il est étrange que ce ne soit jamais des turcs, albanais sénéglais pour parler au nom des muz.


    • @Calendula

      Vous êtes sûr que ce sont les musulmans qui nous remplacent.
      Qui détient les plus grosses fortunes en France et qui la dirige à votre avis ?
      Si vous voyez de qui je parle, croyez-vous qu’ils vont laisser des musulmans diriger ce pays qu’eux-même dirigent depuis des siècles. ?
      Le fait est que ce qui est recherché est une guerre civile comme cela a lieu un peu partout sur la planète pour pouvoir établir le N.O.M.....Tant que cela ne sera pas compris c’est l’humanité entière qui sera en danger.


  • N’empêche que le "Système" les protège au final. C’est le seul élément à retenir.
    Et je ne comprends pas la haine anti-RN ici puisque le RN aussi se couche devant.


  • Présentez vous aux élections, vous en avez le droit.
    Lorsque vous serez majoritaires, ou même avant, vous voudrez la charia.
    Pour les kufars, ce sera donc la guerre ou la dhimmitude.
    L’européen préfère la mort à la soumission.

     

    • Foutaises et doux folklore.
      on n’applique pas la charia au Maroc. pays à 99% musulman (depuis 12 siècles).. alors en Europe..


    • @lecteur Soralien. SVP, abstenez vous de dire n’importe quoi. Ce n’est pas parce qu’ils ne coupent plus les mains des voleurs, qu’ils ne pratiquent plus la lapidation ou l’exécution des homosexuels que la charia n’est plus de rigueur. La Charia étant un immense corpus de droit, elle s’applique en culture musulmane dans de nombreux domaines de la vie : financier, matrimonial, etc. Chaque pays musulman ayant ses adaptations.


    • Christine Lagarde, présidente du FMI était prête à appliquer la Charia dans le systême financier français pour satisfaire les intérets des dromadaires saoudiens...comme quoi il n’ya pas pire anti-français qu’une élite 100% blanche et soit disant chrétienne dans son propre pays !


    • @gun2 : au Maroc nous avons un système judiciaire normal sa l’occidentale. Même en matière de divorce la répudiation n’existe plus. Il faut désormais passer par un tribunal, quand à la polygamie elle reste marginale est compliqué à mettre en place (moins de 2% des mariages).

      Pour la "charia islamique" sachez que vous auriez payé 2.5% d’impôts sur le revenu (quel que soit le montant de ce dernier). Soyez rassuré que cette charia la ne sera jamais appliquée :)


    • Ça va être extrêmement compliqué d’appliquer la sharia dans le système financier moderne puisque seuls l’argent et l’ont ( métaux ) sont éligibles en tant que monnaies.


    • Alors non seulement seul l’argent et l’or sont valables en tant que monnaies dans l’Islam.
      Mais en plus les prêts avec intérêts sont interdits.

      Permettez moi de douter de la bonne foi de madame Lagarde, ou alors elle n’y connaît rien, comme tant d’autres.

      Et sans vouloir m’avancer je ne pense pas que la spéculation soit fort bien vue non plus.


  • Je vois un point commun entre musulmans et Gilets jaunes :
    - les musulmans s’en remettent plutôt à Dieu et ne font pas de politique sauf pour voter à gauche pour les allocs ;
    - et les Gilets jaunes qui se disent a-partisans, c’est-à-dire apolitiques d’une certaine manière.

    Le piège de ce Naguib c’est de vouloir récupérer les musulmans dans le giron de la République, d’où le titre passe-partout de son parti "démocratie" sauf qu’on a jamais été en démocratie, et c’est par ailleurs ce que les GJ réclament depuis un an !
    Ça lui dit rien à Naguib ?

    Y’a pas de démocratie en République puisque le projet c’est la dictature judéo-bancaire mondiale pour tous, porté par Macron-Attali-Rothschild !!!

    Un front de la foi cohérent nécessiterait au contraire que les musulmans rejoignent les GJ, car pour l’instant il y a encore des allocs mais ça va pas durer, et alors ce n’est pas voter qu’il faudra : mais rejoindre la révolte qui gronde !

    D’ailleurs, qui a encore foi dans le système électoral de cette république ?

    C’est dit un peu crûment et de façon généraliste exprès, dans les grandes lignes quoi.

     

    • Zoom - Non, ma référence n’est pas fausse ! Vous jouez sur les mots pour détourner l’attention. Le fond du problème est là et chacun peut le vérifier par soi-même en allant sur inter net voir ce qu’il en est exactement des Greystones. Je n’ai pas l’habitude d’induire les gens en erreur et de colporter des inepties. Il est bien question de réduire la Population à 500 millions. N’essayez pas de détourner la réalité des fait et de plus chacun peut aller s’informer sur inter net pour confirmation… donc, la question est : quels sont les moyens et le Plan utilisés par l’oligarchie mondiale, qui se croit des droits de vie et de mort sur les autres êtres humains, pour réduire la Population actuelle de 7,5 milliards à 500 millions ? J’ai quelques idées là-dessus et je suis certaine que nous sommes de plus en plus nombreux à le comprendre. De plus, nous avons constaté dans les faits qu’ils nous considèrent comme un troupeau de bétail ; autrement dit des "sous-êtres" ou comme ils disent "des profanes" tandis qu’eux seraient "des initiés" ce qui veut dire en clair : les initiés de lucifer (Pike, etc) "Il faut arrêter de prendre les enfants du Bon-Dieu pour des canards sauvages. Michel Audiard."


    • La pierre est érigées comme un guide pour ceux qui survivront à l’effondrement.
      De un.

      Et oui votre référence est fausse , il s’agit bien de maintenir sous .
      C’est écrit en 10 langues , vous n’arriverez pas à argumenter sur une erreur de traduction.

      C’est bien que vous incitiez les gens à vérifier votre erreur.


  • En France, un citoyen déclarant être un juif français et laïc, ça ne choque personne. Mais un citoyen déclarant être un français musulman laïc, ça choque ! ?
    Nos démocraties européennes ont des parties politiques dans les noms desquels nous trouvons le mot "chrétien" et ça aussi, ça n’offusque pas nos politicards républicains laïcards et francs-maçons français qui concluent même des alliances avec.

     

    • La France a été édifiée par la chrétienté, donc c’est normal d’avoir un ou plusieurs parti qui se revendique de la chrétienté...


    • Il est une secte égaré bien connu, en tout cas chez les musulmans, qui est celle des "frères musulmans". Ils sont connus, et ne s’en cachent pas, pour avoir des ambitions politiques ou qu’il se trouve. Les musulmans de la masse, qui s’intéresse un minimum à leurs religions, savent tous cela. Il ne faut pas confondre les ambitions politique de ces derniers et l’aspiration à pratiquer sereinement la religion des musulmans du "quotidien". Parmi les méthodes de ces derniers, profiter par exemple du "reactivisment" aux polémiques des femmes voilé ces derniers temps, pour les encourager à se politiser et augmenter les adhésions. De toute manière être "laïc" c’est quoi ? Être athée ? De fait c’est incompatible avec le faite de croire en dieu et pratiquer une religion. Moi en tant que musulman je suis pas d’accord avec cette démarche politique.


    • Ne pas oublier que nous sommes Français et de souche chrétienne, c’est un fait. C’est ce qui a fait notre Pays La France avec le Baptême de Clovis en 476. C’est un fait historique. Et personne au monde ne m’interdira d’être QUI JE SUIS. C’est mon identité. Il n’y a qu’en France que l’on n’a plus le droit d’affirmer son identité réelle et ses racines chrétiennes ! On ne m’a jamais demandé si je voulais que mon Pays deviennent une colonie pour le monde entier et soit ainsi envahi ; il n’y a jamais eu de référendum pour cela ! J’aurais dit NON comme la plupart d’entre-nous ; ce qui est légitime. Tous les gens des autres Pays du monde, hors Union Européenne sont fiers d’être de leur Pays... il n’y a qu’en France que l’on doit avoir honte d’être QUI NOUS SOMMES... C’est simple : "chacun chez soi et les vaches sont bien gardées" dit le dicton populaire. Nous devons d’abord nous occuper des nôtres en grand danger de disparition et de pauvreté ; c’est logique ! Un père de famille s’occupe déjà de ses propres enfants. Ce monde est devenu complètement fou... mais Dieu merci, je fais partie des gens éveillés et lucides et je dis ce que je vois, c’est tout. Cela va mal se terminer, et cela ne sera sûrement pas de ma faute ! Cà aussi c’est un fait.


    • @Patricia - " Ne pas oublier que nous sommes Français et de souche chrétienne, c’est un fait".
      On peut se sentir très français (amour de son pays) sans être de souche chrétienne.
      Je dirais plutôt : " Ne pas oublier que la France est de souche chrétienne." C’est pour cela que de nombreux français se prétendent athée, non croyant, indifférent aux choses religieuses, mais dans le même temps ont fait leur communion, vont se marier à l’église, baptisent leurs enfants et ont une messe pour leurs obsèques alors qu’ils n’auront jamais été à une messe de leur vivant (ces 4 cas mis à part). Ce qui est valable pour un français (de souche diront nous - c’est à dire d’origine européenne - comme un Martin, un Kaszmierzack, un Schmidt, un Sanchez, un Lopes, un Bogdanof, un Lorenzo, un Van den Bosch, un Rosenberg et un Jones) et valable pour un français d’origine non européenne (un Wang, un N’Guyen, un Benamou, un Benaraba, un Hoarau, un Diouf et un Randrianarimanana). Un Bensaïd peut se sentir français dans l’âme, athée tout en ne reniant pas ses origines musulmanes et maghrébines. Que les gens vivent leur Foi intensément, un petit peu ou pas du tout n’est pas un problème tant que le véritable principe de laïcité, c’est à dire de tolérance est respecté selon la Loi et la Constitution. Le vrai problème pour chacun d’entre nous est de savoir si on a un pays, si on l’aime et si c’est la France. L’immigration n’est pas un problème sauf si elle est effréné, non contrôlée et ne donnant pas la possibilité aux immigrés d’aimer la France avant de devenir français s’ils le souhaitent. La propagande de la repentance, de la culpabilisation et du dénigrement exacerbés de la France couplée à une classe politique soumise et démissionnaire multipliant les erreurs n’est pas vraiment faite pour promouvoir l’amour de la Patrie auprès des français alors vous imaginez bien auprès d’un immigré.


    • Gopfami. Je réitère tout ce que j’ai dit et je le confirme : La France est de culture chrétienne que l’on soit religieux ou non. Ce n’est pas une question de pratiques ; c’est une manière particulière d’être au monde, avec une certaine morale. C’est aussi un respect de la femme qui s’y rapporte. Retirer tout ce qui a fondé la France et bientôt il n’y aura plus de France ; c’est un fait. D’ailleurs, c’est bien ce que veulent les francs-maçons, les sionistes et illuminatis, etc. via l’invasion téléguidée par l’Union Européenne et tous les organismes du Nouvel Ordre Mondial… Ils ont prévu de scinder La France en 2 parties ; de constituer 151 landers administratifs en Europe, en lieu et place des Pays traditionnels. D’autre part, si mes parents avaient voyagé et que je sois née en Chine, jamais je n’aurais été chinoise, pour autant… même si j’avais une attention particulière pour la Chine. Il est impossible d’intégrer en une seule vie tout un héritage étranger : culturel spirituel avec tous les us et coutumes subtils ; civilisationnel. C’est un fait. Ce fut une grossière erreur que de violer La Loi Naturelle en mélangeant de force les races et les civilisations. C’est cette stupide idéologie abstraite de la république des francs-maçons issue de la révolution et que d’aucun veulent universelle qui nous plongera tous dans une pagaille encore plus grande… où seuls survivent ceux qui nagent le mieux en eaux troubles. A l’automne de ma vie, je suis convaincue de cette réalité : nous ne pouvons pas jouer impunément avec les lois essentielles de La Vie, sans en subir les conséquences… Nous récoltons ce que nous avons semé. C’est mathématique. Je sais aussi, quoiqu’on en dise que l’islam est une théocratie : c’est pour cela qu’il y a cette volonté d’instaurer un Kalifa, tôt ou tard. L’islam est un corpus, un tout : avec un système de croyances, un système juridique et la Houma. Sans oublier que la place de la femme y est subalterne… Or, le Seigneur Jésus nous a libéré de toutes les pratiques à suivre au quotidien. Il nous enjoint de vivre éveillé, en Esprit et en Vérité (conversation de Jésus avec la Samaritaine auprès du puits.) Donc, pour ce qui me concerne, c’est NON pour régresser, revenir en arrière ; m’aligner au jour le jour sur plus de 600 injonctions et interdits à appliquer dans les gestes du quotidien ! Il y a une incompatibilité. Et en tant que femme éveillée, je dis : Merci Seigneur de nous avoir rendu en tant que femme, notre dignité d’Etre.


    • #2310110

      @Patricia :
      Soutiens total.
      Pour avoir observé cette communauté de près,avec ses gens bien et ses gens moins bien,et sans vouloir entrer dans le détail,je suis convaincu que l’Islam doit rester très minoritaire en France,cad beaucoup plus qu’il ne l’est aujourd’hui.


    • D’accord également avec Patricia.

      La seule chose qu’on a a opposé à notre Histoire, notre culture, notre identité, bref, à notre droit à l’existence, ce sont des petites revendications individuelles du type "oui mais moi je veux ci", "oui mais moi ce qui me plait c’est de faire ça", "oui, mais moi j’estime que" etc etc.

      Sauf qu’on s’en fout, ce qui compte, c’est le bien commun, défense de la terre, défense du peuple, défense du pays. C’est là dessus que se fonde toute politique digne de ce nom, quand on veut qu’un peuple avance vers un destin commun, et non sur les désirs de chacun de pouvoir faire ce qu’il veut où il le veut quand il le veut.

      Cette mentalité là, celle du "moi je veux ci parce que moi je suis comme ça et que moi j’aime plus ça que ça" est celle des gosses en recherche de limites, pas celle d’adultes responsables.
      Cette mentalité là a aussi été introduite par nos ennemis et elle nous empoissonne, donc, retour à l’essentiel :
      1) la famille, les ancêtres, les descendants et leur avenir, qui doit être assuré
      2) la terre, l’héritage, les biens et la transmission, qui doit revenir en premier lieu à nos enfants
      3) L’Histoire, la foi, la langue, la culture, qui passent avant les autres cultures
      4) une politique faite par et pour les français


    • un musulman laïc, ça n’existe pas, car s’il est musulman il est obligatoirement non laïc, puisque cette religion n’accepte aucune autre religion que la sienne, et c’est soumission ou mort son concept . Donc, oui, ça peut choquer car c’est faux, et on sait très bien que c’est pour endormir les gens et leur faire croire que l’islam c’est peace and love.


    • Marc - Je vous lis et je vous réponds. Nous sommes de passage sur cette Terre ; nous le savons d’autant plus en tant que chrétiens. Nous savons que notre véritable Patrie n’est pas de ce monde mais néanmoins, et c’est le paradoxe, nous sommes ancrés dans une civilisation et nous sommes d’un Pays, le Pays de nos Anciens. C’est là que Le Seigneur nous a fait naître… Ce sont nos Anciens qui nous ont transmis tous ces héritages légitimes, matériels et immatériels. Contrairement à ce que pensent les matérialistes, en une vie nous ne pouvons pas reconstituer en nous-mêmes, toute l’Histoire des Hommes, ni toute l’Histoire de notre Patrie ; c’est une transmission et comme on dit maintenant d’une manière pompeuse : c’est un bagage trans-générationnel… bien utile pour mener son existence ici-bas. C’est bien ce que l’on nomme aussi La Tradition qui est aussi un état d’esprit à partir duquel nous pouvons continuer de créer et d’ajouter un maillon à la longue chaîne humaine qui a constitué notre chère Mère Patrie. Comment ne pas voir et comprendre cette réalité terrestre ?! C’est vrai aussi que nous sommes dans le rôle des victimes et qu’il faudrait en prendre conscience le plus tôt possible avant qu’il ne soit "un peu" tard ! Oui, nous subissons, sans trop le savoir pour beaucoup d’entre-nous, un véritable génocide : on nous extermine à petit feu parce que nous sommes français de souche et que le plan du Nouvel Ordre Mondial issu des lumières (de lucifer) est de nous remplacer, tout comme ils ont voulu remplacer les Vendéens dès 1793 avec le Plan mis en place par la Convention dont Robespierre et ses acolytes, en étaient les têtes pensantes… tous de la secte des francs-maçons et jacobins pour la plupart. Rien n’a changé ; ils terminent ce qu’ils ont commencé jadis ! Sauf que cela se place sur la dimension mondiale, actuellement. De ce fait, il faut éliminer d’une manière ou d’une autre, toutes les traces de la France traditionnelle. Il faut dire aussi par ailleurs, que la décadence de l’Eglise se situe bien avant Vatican 2. Je dirais plusieurs siècles avant. Il me semble que cette décadence apparaît dès la fin de l’époque médiévale. Il y a eu une perte de Conscience. La Vie en Dieu n’est plus vraiment une expérience vécue ; elle devient un corpus de concepts avec une morale bien abstraite. C’est le Cardinal Journet qui dit : "Les Saints sont le cœur de l’Eglise." Ils sont connectés directement sur Jésus et vivent l’Esprit Saint du Bon Dieu. Bonne journée !


    • Le vengeur masqué - Merci pour votre réponse. Il est dit scientifiquement, qu’une population étrangère à celle de souche, ne doit pas dépasser 10 % de celle-ci car sinon, elle en modifie l’essence même… C’est "normal" d’être majoritaire chez soi et de dicter les lois de sa Patrie ancestrale. Il faut cesser tous ces déplacements de par le monde ; cela va mal se finir. Les seuls gagnants seront ceux qui tirent les ficelles des coulisses et qui veulent s’emparer du monde entier. Maintenant, comment ne pas constater cette réalité ?! C’est d’une telle évidence. Avant que ce soit la guerre de tous contre tous, voulu par les oligarques mondialistes, il faudrait que les gens se réveillent enfin et trouvent des solutions réalistes et respectueuses pour chacune des communautés… c’est un fait que beaucoup doivent retourner chez eux et pour se faire il faut trouver des solutions efficaces et dignes. Il y a de vrais méchants dans ce monde et la vie des gens du Peuple ne compte pas pour eux, nous le savons dans les faits et d’autant plus qu’ils ont décidé de réduire "la Population" mondiale à 500 millions. Il est temps que les Peuples s’entendent et se reconnectent sur La Loi Naturelle. Bonne journée !


    • Votre référence est fausse et participe à l’aliénation du monde.
      sur la pierre il n’est pas écrit réduire mais maintenir.
      encore faut il la capacité et la volonté de faire la démarche de compression qu’implique cette différence .


    • Zoom - Je réponds au commentaire que Marc m’adresse directement. Je ne vous ai pas convié à venir brouiller notre dialogue. Vous êtes mal poli comme on disait traditionnellement… Il faut revoir les bases élémentaires de l’éducation et du "relationnel" comme on dit maintenant en nove-langue.


    • Zoum. il est évident que vous êtes franc-maçon ou appartenant à une coterie. Je ne prétends pas être parfaite car SEUL Dieu est parfait. Je suis en chemin. A l’automne de ma vie, je sais avoir intégré quelques lois fondamentales de la vie sur cette Terre. Nous savons maintenant ce qu’il en est du Nouvel Ordre Mondial qui fait la guerre aux Peuples. Nous voyons aussi tous leurs méfaits sur les êtres humains et les êtres vivants : destructions des Peuples par l’ingénierie sociale, alimentation frelatée, économie casino folle, chemtrails, programmations mentales par l’E.N. et les Médias officiels, réseaux pédo-criminels, etc. Nous savons aussi que les Greystones sont les expressions de ces réseaux occultes et autres mafias criminelles. Ces pierres seront détruites par les gens. Nous avons compris qu’un des projets du N.O.M. est de réduire la Population mondiale de 7,5 milliards à 500 millions. C’est un fait aussi que Les Consciences s’éveillent et que les Peuples sortent peu à peu de leur condition d’esclaves… La Vie triomphera des agissements et des forces destructrices. voilà la réalité ! Maintenant, je passe mon chemin.


  • Les musulmans doivent arrêter de nier le Christ, vrai Dieu et vrai homme, et doivent se convertir à la foi catholique traditionnelle, foi sans laquelle il n’est pas possible de plaire à Dieu, ni d’obtenir le salut éternel.

    1 Jean 4:3 — « ... tout esprit qui détruit Jésus n’est point de Dieu, et celui-là est l’Antéchrist... »

    1 Jean 5:12 — « ... celui qui n’a point le Fils n’a point la vie. »

    Jean 3:36 — « ... qui n’obéit point au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. »

    Jean 8:24 — « ... si vous ne croyez pas à ce que je suis, vous mourrez dans votre péché. »

    Jean 14:6 — « Jésus lui répondit : Moi je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient à mon Père que par moi. »

    Pour plus d’infos : site du Monastère de la Très Sainte Famille.

     

    • Vrai homme ? Effectivement !
      Prophète de dieu ? assurément sans aucun doute !
      Pour le reste, lui seul sait...


    • Là, il y a du lourd ! " c’est moi qui vénère Dieu mieux que toi". Toutes les religions ont leurs adeptes qui se considèrent plus "purs" que les autres. C’est valable pour nos laïcards "Droitdelhommistes" aussi.



    • …" et doivent se convertir à la foi catholique traditionnelle, foi sans laquelle il n’est pas possible de plaire à Dieu, ni d’obtenir le salut éternel.



      Ah bon ? Pouvez vous citer les lignes du Nouveau Testament qui annoncent que Dieu a accordé spécialement aux catholiques l’exclusivité du salut dans la foi du Christ ?

      " foi sans laquelle il n’est pas possible de plaire à Dieu" - est ce que vous parlez de la même foi qui , en 1054 avait miné/ divisé l’Eglise fondée du Christ en provoquant la Schisme (en sachant que les disciples de satan suivent et provoquent les divisions volontiers ) ?

      Est -ce la même foi qui avait provoqué querelles inutiles dans l’Eglise - rien que pour se séparer car la Papauté de Rome aspirait à dominer la scène politique en oubliant son rôle premier : amener le peuple vers Dieu ?

      Rappel : Jusqu’au 12° siècle, les Rois Français appartenaient à la Première Eglise, celle fondée par le Christ, qui est l’Eglise Orthodoxe. Donc, ils ont été Orthodoxes.

      Exemple : Les Mérovingiens ( Childéric 1° et son fils Clovis ) étaient Orthodoxes baptisés. Selon vous ( ,"... foi (catholique) sans laquelle il n’est pas possible de plaire à Dieu, ni d’obtenir le salut éternel "... ) , ils n’ont pas pu obtenir le salut éternel et ils n’ont pas plu au Dieu car Orthodoxes ?

      Idem pour Sainte Geneviève, Orthodoxe fervente ( St. Geneviève naquit à Nanterre, près de Paris en l’an du Seigneur 423 )

      Arrêtez votre fanatisme. Il suffit de voir dans quel état est le catholicisme aujourd’hui ( en voie de disparition mérité ) pour se rendre compte que votre Institution Religieuse paie le prix pour la trahison commise. Et pour le tort subi par l’Eglise du Christ.

      Salutations de la part d’un orthodoxe.


    • #2310014

      Amen ! Les pays 100% catholiques comme en Amérique du sud sont des modèles de paix, de sécurité et de prospérité ! Il me semble aussi que la mafia italienne est très catholique et vénère particulièrement la vierge Marie !


    • Parle à mon culte

      On s’en fout de ce qui se passe dans les autres pays, autre Histoire, autre mentalité.
      Ce qui compte c’est ce qui s’est passé chez nous quand nos ancêtres avaient encore la foi.
      Alors, soyons clair, qu’est-ce que tu reproches exactement à la France catholique, qui a très longtemps développé ce pays et protégé son peuple ? Le développement ? La prospérité ? L’attachement à des valeurs comme celle de la Justice et de la vérité ? Ou la protection des frontières et des français ? A moins que ce ne soit la défense des familles ?
      Et puis la connais-tu, au moins, cette Histoire là, ou est-ce que tu t’es contenté de la désinformation des livrets nathan ? As-tu au moins pris la peine de savoir comment tes ancêtres vivaient avant ?
      A contrario, que t’offre donc de plus cette République, de si cher à tes yeux que ça vaut bien de risquer la disparition de notre pays ?
      Explique nous, qu’on y voit plus clair.


  • on verra si le parti musulman n existe pas... pour l instant ! ce n est à mon avis que le début , la première banderille plantée dans le dos de notre République française qui n est comparable à aucune en raison de son histoire . L avantage de laisser libre cours à ce genre de manifestation c est de pouvoir identifier et donc de compter nos ennemis nationaux ; de même que l interdiction des signes dits" religieux" ( mon oeil !) nous priverait de cette précieuse information .

     

    • Exactement.

      A Londres, Sadik Khan n’est pas débarque un bon matin a la mairie de la ville ! Tout ça a été préparé à l’avance.

      La,ça commence en France, et le fait de savoir que les sionistes sont a la manoeuvre... ne change rien, puisque cela a lieu. Faut il laisser faire ?

      Mais en fait, que peut on faire ? Le classique du tout ou rien... ah oui, "Le chaos"... il est déjà commencé, non ? Au lieu de lutter pour libérer la France, vous debattez de la place des ALLOGENES...allo ?


    • Ce parti démocrate musulman n’est justement pas piloté par les zionists, c’est le contre exemple qui pourrait être soutenu par M. Pierre HILLARD.

      Sa caution ? Le professeur Bassam TAHHAN qui a dénoncé dès 2011 la propagande des NEOCONS dans la déstabilisatipn de la Syrie ayant pour objectif son atomisation dans le cadre de la réalisation inique du Grand Israel :
      https://m.youtube.com/watch?v=r_4pl...


  • l’islam en France peut être considéré comme n’importe quelle religion qui doit être accepté et respecté , mais en aucun cas s’en servir dans un prétexte de colonisation .C’est là toute l’ambiguïté .La France est d’abord une terre chrétienne et doit le rester, car cela fait partie de sa culture .
    En dehors de cette idée, et par respect, ces personnes n’ont rien à faire ici..

     

  • Serait -ce la nouvelle dénomination du Parti socialiste ??


  • A force de nous expliquer que tout se vaut...Chrétiens, muslim, franc mac ...Et bien nous arrivons à la libanisation de la vie politique Française...
    Mais n’ayons pas peur de la suite des événements...ça baigne, tout est sous contrôle... !!


  • beaucoup de musulmans sont intégrés et vivent en parfaite harmonie avec tout le monde tout en gardant leur croyance et leurs traditions,on peut en dira autant d’une autre communauté qui ne tolère pas les mariages mixtes par exemple ?

     

  • #2309642

    Et en même temps des associations nous expliquent l’absence totale de danger islamiste chez nous, tous ces couteaux de l’amour et toutes ces bombes de la tolérance qui marquent bien la nécessité du vivre ensemblisme... Eh Les gars faudrait vous réveiller : au bataclan c’était PAS des eskimos bouddhistes... Oui je sais vous êtes surpris...

     

  • #2309655

    Pas besoin "du système" les gars : les principaux intéressés s’en tirent très bien tous seuls à grand coup de lames de l’amour, de bombes de la tolérance ou de bâchage integral des spissdikounass. La raie publique est universaliste et donc mondialiste mais pas la France, alors l’on constate le divorce irrémédiable entre la raie publique et la France. C’est pourtant simple.


  • en 2012 voir peut etre avant,il y avait deja des listes "egalite et justice" un parti de "turcs" proches d’erdogan qui presentaient des listes dans certaines municipalités.

    Que le decor s’ecroule,que ceux qui ont des yeux voient et que chacun decide et assume sa part...


  • Les immigrés de culture musulmane en France ne voteront jamais massivement pour un parti pseudo islamique, qui n’a rien d’autre a leur proposer que l’Islam a tous les repas .
    Ces gens savent parfaitement ce qu’ils doivent a la culture et la civilisation chrétienne occidentale qu’ils s’acharnent tous a vouloir rejoindre depuis des décennies, et ce vers quoi les ramènerait un votre communautaire.
    Les musulmans votent comme tout le monde , en fonction de leur porte-monnaie.

     

    • #2309706

      Les Allemands de culture germanique dans le Reich ne voteront jamais massivement pour un parti pseudo national et pseudo socialiste , qui n’a rien d’autre a leur proposer que la supériorité de la race aryenne a tous les repas .
      Ces gens savent parfaitement ce qu’ils doivent a la culture et la civilisation démocrate chrétienne qu’ils s’acharnent tous a vouloir préserver depuis Weimar, et ce vers quoi les ramènerait un vote pangermanique.
      Les Allemands votent comme tout le monde , en fonction de leur porte-monnaie.


    • Ce qu’ils cherchent à rejoindre, ce sont les chèques,non pas la civilisation qui les produits...

      Autrement, quand on cherche à joindre ( encore une fois, les mots ont un sens) une civilisation, on s’y fond.

      L’on arbore surtout pas avec arrogance des signes DISTINCTIFS. L’on ne demande pas non plus à être compris( on lit ça très souvent), mais on cherche plutôt à comprendre.

      Le reste, tout le reste, n’est que FUMISTERIE.


    • @François Desvignes et @Le Malicieux
      J’avais pourfendu dans beaucoup de comms l’offensive islamiste et communautariste type "UOIF" , "frères muz" et salafistes, mais il faut aussi savoir que dans l’absolu (et heureusement) on parle là d’une petite minorité dans la masse allogène "musulmane". La grande majorité des jeunes Franco-maghrébines que je connais ne portent pas le voile et les jeunes Franco-maghrébins sont vaguement musulmans. Tout le monde aura compris pourquoi on bouffe de l’islam et du voile, matin midi et soir dans les médias. D’ailleurs ce terme "les musulmans" ne veut strictement rien dire, tous les allogènes ne le sont pas et ceux qui le sont ne viennent pas en France comme tels.
      Rien n’unis en définitive un Algérien, un Ouzbek et un Malien, si ce n’est une vague appartenance religieuse. Un "musulman" libéral ou cadre sup n’aura pas les mêmes intérêts de vote qu’un autre livreur ou "manu". Et même le second s’il a un minimum d’intelligence, il comprendra que le clandestin arrivé hier rentre directement en concurrence avec lui sur le marché de l’emploi.
      Entre le pain et la foi, en venant en France, les "muz" ont choisi le pain, il n’y a pas de raison que leur vote soit motivé par autre chose.


  • pour ceux qui fantasment : sachez que les musulmans ont apprit à voter "utile" depuis des années, étant donné qu’ils n’ont jamais eu droit à un parti représentatif.. ce n’est pas maintenant avec la crise qu’ils vont promouvoir des branleurs de leurs rang (regarder un Chalgoumi comment il est critiqué et moqué ..)

    le FN aurait tenu un bon discours de rassemblement éloigné du folklore PACA des rentiers, les musulmans l’aurait soutenu dés 2007. Soral n’a pas réussi à imposer sa ligne malheureusement, maintenant c’est pire, en plus il est ouvertement sioniste.

    On aime la démocratie à ce qu’il parait en France ? moi je dis pourquoi pas un parti musulman. on verra ce que ca donne :) une belle quenelle je trouve.

    Ce parti

     

    • Bravo au communautarisme !

      Soralien que de nom...


    • @Malicieux : bof, disons qu’il faut équilibrer un peu, glisser des quenelles et puis promouvoir un peu sa culture. le CDU ca ne choque personne en Allemagne, pourquoi pas un parti dit "musulman" ? si ca peut faire péter une durite à Finkelkraut je dis oui !


    • Parce que c’est un aveu d’échec de "l’intégration", déjà... voir plus haut. "Un parti qui représente leurs aspirations"... quoi, elles sont différentes des autres français ? Quelle sont-elles, ces aspirations ?

      Votre position est intenable : dès qu’on gratte un peu, ça s’écroule tout seul.


    • @Le Malicieux : ma position est celle de glisser des quenelles, parce que je sais que ce parti ne tiens pas la route. il n’y a pas de vote "musulman", lorsqu’on les laisse mariner ils ont fait 0.13% .. là on en parle, peut être ils feront 5 ou 6%.

      Je vous assure qu’un Marocain d’origine, un Sénégalais et un Iranien ne voteront pas pour un parti juste parce qu’il est musulman (ou se revendique comme tel), le vrai vote se fait sur des critères plus "sérieux" (critères de classes).


    • Ouf, critères de classes mon cul ! Parler d’intérêts de classe est dépassé, il s’agit réellement d’intérêts communautaire, a ce point, et ça commence à paraître, c’est tout.

      Il s’agit d’un vote fortement COMMUNAUTAIRE, je le sait très bien,car voyez vous, au Québec, ce genre de statistiques, très détaillées, sont disponibles. On parle de l’ordre des 80 % et plus, selon le pallier... juifs, musulmans et... grecs(?) Voteront toujours en bloc pour le parti libéral.

      Les vues de l’esprit, c’est une chose, le réel, c’est autre chose.


    • @Lecteur Soralien et Le malicieux
      Il n’y a pas de vote "musulman" ni de "les musulmans votent", il y a des étrangers avec les papiers qui votaient pour les partis gauchistes parce qu’immigrationistes donc non susceptibles de les renvoyer au bled et les premières générations qui voulaient faire "barrage à la haine" et profiter des subsides sociaux. Aujourd’hui chez les descendants d’étrangers on trouve de toutes les classes et sensibilités et votent donc selon leurs intérêts personnels. Un cadre sup ou libéral "musulman" ne votera pas pour la gauche. Sans parler de l’abstention qui peut être aussi massive chez les descendants d’allogènes. Contrairement à ce que peuvent faire croire les identitaires, ce sont bien des blancs ravagés par le gauchisme qui entretiennent le vote de gauche ( PS ou Merluche) et pas le basculement démographique.


  • Une partie non négligeable des mosquée et Imams de France étant financée et sous contrôle de l’étranger, la question de l’influence d’un islam politique sur le territoire nationale pose deux questions cruciales :
    1 - L’application éventuelle du droit pénal pour intelligence avec l’ennemi.
    2- L"application a minima du principe diplomatiques de réciprocité  : un parti " islamo démocrate " sera envisagé quand les parti démocrates Chrétiens seront autorisés au Quatar, en Arabie Saoudite, en Algérie...

     

    • Voilà.

      On n’en parle pas assez, de toutes ces mosquées financées de l’extérieur. Difficile de croire que les discours eux,sont exclusivement locaux...

      Bien sûr, tout ceci est parfaitement normal, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter...

      Pour info, le même mode de financement prévaut au Québec, au Canada, au USA et je suis persuadé que nos amis belges et autres peuvent nous confirmer que la même gamick a lieu PARTOUT...

      Me semble que c’est un aspect primordial pour qui cherche vraiment a appréhender la question.


    • Malicieux, votre ignorance crasse se dévoile de jour en jour.
      Toutes les mosquées gauloises et salles de prière sont sous étroite surveillance depuis bien longtemps, rien n’échappe au renseignement...


    • " rien n’échappe au renseignement".

      Ben, les "renseignements" en échappent ponctuellement du vivier, non ?

      Celle la, il fallait l’oser. Rien à voir avec le financement, point central de mon message.


    • @le paresseux

      " Rien n’échappe au renseignement... "  : Ha bon... !! Et ta sœur, elle s’appelle Robert... ?


  • Il a combien de divisions blindées cet Azerguiliguili ?.

     

    • #2309713

      Les vôtres.

      Du point de vue du personnel, c’est avec ses compatriotes que vous formez vos rangs.

      Du point de vue financier c’est avec son argent et ses crédits que vous avez pu vous équiper

      Et du point de vue technique, le pétrole dans le réservoir de vos tanks lui appartient.


  • Celui qui en parle le mieux est, sans conteste, RAV Touitou :

    https://m.youtube.com/watch?v=8qST8...


  • Croyant et laïc donc franmac et talmudiste ça fait un peu beaucoup. Comment peut-il avoir quelqu’intérêt, autre que pécuniaire, dans cette raie publique mortifère en fin de course ? Quoique pour lui, c’est encore un pays développé par rapport aux califats qu’il connait.


  • N’importe quoi on dirait qu’en France on monte de toutes pièces des thèmes brûlants pour alimenter le show permanent des mass médias.
    De ce parti à la mord moi le noeud ( un parti musulman...en France !) on va en débattre à l’infini tout ça pour faire un score minable aux élections.
    Foutons ces gus dans les poubelles de l’histoire et refermons le couvercle. Basta.


  • et c’est quoi ? leur programme

    l’application de la charia en France

     

  • Comme les musulmans ne votent plus PS et bientôt plus Macron, ils vont suivre l’évolution logique en créant des partis communautaristes (donc identitaires).... Ce qui bien entendu est reprochés aux Français de souche catholiques.


  • En Belgique un parti islam a déjà vu le jour. Lentement mais sûrement le Grand Remplacement se met en place.
    Avant de se réconcilier, il faudra se fâcher.


  • #2309721
    le 29/10/2019 par Pyrr Hamid & Hassen Sééff
    Le Système veut nous faire peur avec les listes communautaristes (...)

    Union des Démocrates Musulmans Français

    ce ne serait pas plutôt :

    un Cheval de Troie Islamique dans le Ventre de la France

     

    • Ça devrait donner un beau poulain, futur étalon ?


    • ou plutôt un ver parasite gigantesque
      type : Ténia islamique
      dans le ventre de la France !


    • @Pyrr Hamid & Co

      Justement, les chrétiens d’Orient ne confondent pas ISLAM et proxis de l’OTAN.

      Les SYRIENS, dont les Chrétiens d’Orient, considèrent toutes ces factions salafo/wahhabito/zionistes, ainsi que les sabbatïstes frères musulmans, comme des TERRORISTES.

      La SYRIE, pays à 80% sunnite ayant élu à plus de 70% un chiite comme président, ne confondent pas ces impostures lucifériennes avec l’ISLAM auquel leurs commanditaires et RAV Touitou voudraient les amalgamer.

      M. Bassam TAHHAN est chrétien et syrien d’origine, il sait faire cette différence. Le seul reproche que je lui ferai, est l’absence de DRUIDES dans sa formation alors que nous sommes encore en GAULE, n’en déplaisent aux Francs et autres Germains.


  • #2309726

    Union
    Des démocrates
    musulmans
    français

    quatre oxymores en terre sainte chrétienne....c’est quatre de trop !

     

    • Bonjour

      De partout je lis des commentaires comme le votre stipulant de façon catégorique que la France est chrétienne.....
      Pourtant les églises ne se remplissent plus que pour les mariages et les enterrements.
      Le reste du temps a part quelques petits vieux c’est le vide astral.
      Donc ce que vous dites était sûrement vrai il y a cent ans de ça mais pas aujourd’hui. Ouvrez les yeux.
      Personnellement je suis musulman et je déplore que vos belles églises soient vide car le saint Coran précise bien que l’islam la chrétienté et le judaïsme sont tournés vers le même Dieu unique.


    • #2310033

      @Mohamed. Tes paroles de bon sens ne touchent pas ceux qui se croient encore au temps des croisades. Un peu comme un mexicain qui se prétendrait aztèque ou un chilien qui se revendiquerait Incas !


    • Moi je déplore le départ de millions d’individus de leur pays d’origine, est-ce une raison pour leur voler leur pays ? Je ne crois pas.
      Et oui, notre pays est de culture chrétienne, les gens y ont encore, sauf les dégénérés des villes, des comportements chrétiens, pour la plupart, ils ont une conception de la justice que l’on ne retrouve pas ailleurs, dans d’autres pays. Et notre Histoire est imprégnée de catholicisme.
      L’Eglise chez nous a été infiltrée et ne parle plus au peuple parce qu’elle s’est détaché des problèmes de ce dernier (séparation de l’église et de l’état, ça vous dit quelque chose ?), on a beaucoup de problème à résoudre à l’intérieur de notre peuple, il serait donc souhaitable que d’autres peuples ne viennent pas en plus nous apporter d’autres problèmes.


  • Le système n’a aucun intérêt à laisser en place un parti qui isolerait le vote musulman, beaucoup de partis ont besoin de ces voix.
    C’est pourquoi, en tant que nationaliste, je suis totalement pour les listes communautaristes musulmanes.


  • il serait fort probable que l’oligarchie vîendrait à se débarrasser du pion Macron, puis de le remplacer par une Marine le Pen contre lequel le candidat musulman parvîendrait au seconde tour de l’élection présidentielle, ce qui suffîrait amplement à mettre le feu aux poudres, de part le fait que les médias-mainstreams puîssent se servir de l’Islam comme d’un épouvantail, non seulement dans le seul but d’orienter exclusivement le discours du FN sur des positions qui soient exclusivement celles du rejet de l’islam, afin d’éloîgner celui-ci de toute volonté à même de réfléchir sur un programme économique qui soit un tantinet sérieux, tout en confortant la craînte chez de nombreux petits blancs à ce que leur pays puîsse tomber sous le joug d’un califat islamique..

     

    • Vous n’avez pas encore compris que les journalistes "mainstream" sont conditionnés comme des lemmings dans les écoles de journalisme,en plus du conditionnement médiatique et éducatif qu’ils ont de grandes chances d’avoir subis dans leur enfance et leur adolescence ???
      90% d’entre-eux sont de gauche ou LREM même si la moitié d’entre-eux pensent encore que Macron est véritablement de droite alors que ce n’est qu’un néo-con américain à passeport français avec son "progressisme" si cher dans le passé aux bolchéviques et aux nationaux-socialistes allemands,ce qui en dit long sur leur niveau...
      96% des journalistes français sont contre la peine de mort,en toute circonstances et quelques soit le nombre de personnes assassinées.
      84% sont pro-immigration massive extra-européenne sans aucun filtre culturel ou éducatif.
      72% d’entre-eux sont contre la "double peine" et l’expulsion du sol français des étrangers délinquants et criminels.
      65% d’entre-eux sont pour la fin de toutes frontières,nationales ou européennes,et pour la régularisation immédiate menant à l’acquisition à la nationalité française de TOUS les "sans-papiers" sans exceptions !!!
      Même si leurs oligarques de patrons leur intimaient de faire l’éloge (ou du moins de ne pas trop plomber) MLP et le RN,même avec primes et promotions à l’appui,l’immense majorité d’entre-eux n’y arriveraient et là pour le coup se rebelleraient véritablement contre leurs maitres tant cela bugueraient dans leurs petits disques saturés de marxisme culturel,de fadaises cosmopolites et de haine antinationaliste (ils assimilent pour la plupart le nationalisme au fascisme et le patriotisme au racisme),donc ne pas critiquer le RN et ses cadres ou candidats,explicitement ou à demi-mots der racistes,xénophobes,réactionnaires,fascistes et antisémites est au dessus de leurs forces.
      On voit bien que vous ne connaissez pas le petit milieu des journalistes français,la plupart préfèreraient démissionner purement et simplement que faire l’apologie de MLP !!!


    • @ snake

      Vous faites fausse route l’ami, car votre raisonnement omet une variable capitale : journalistes, pute ou chômeur.

      Si il sont à l’écran, c’est qu’ils sont capable de vendre leurs mère en direct. Ces "gens" la n’ont aucunes convictions.


  • L’hermétisme universaliste nous dit sans ambages : attention, tout va bien.
    Le républicanisme maçonnique est une secte devenue religion, d’une église non révélée, qui interdit les communauté pour que ne subsiste que la sienne.
    L’universalisme reconnait les citoyens mais pas leurs aspirations si elles ne sont pas républicaines.
    Tout est autorisé, rien n’est possible.


  • "le système veut nous faire peur avec des listes communautaristes musulmanes"
    Nous n’aurons pas à nous en inquieter si nous faisons peur au système en faisant une liste pour la communauté FRANÇAISE DESOUCHE !

     

  • Je propose de créer un parti : Frères Français,
    pour les français de souche qui en ont marre de tout ce grabuge,qui veulent faire respecter le saucisson,le string,le monokini,la choucroute,le lard,le pinard,etc,etc

     

  • Pourquoi il a besoin de s’afficher "musulman" ! Il ne sait pas qu’il va se faire déglinguer ! Encore un qu’a pas encore compris qui a le pouvoir et qui ne l’a pas en France et comment fonctionne la politique...

     

    • @ sam

      "Pourquoi il a besoin de s’afficher "musulman" "

      Pourquoi pas ?

      Ce monsieur a des valeurs et entend les défendre, rien de plus logique, rien de plus sain. Ce sont les Français "de souche" qui n’ont plus de valeurs et ne défendent rien (hormis leur petit confort quotidien). La nature a horreur du vide, l’abandon de la Chrétienté laisse logiquement le champ libre à l’Islam. Pour contrer une religion, il en faut nécessairement une autre, l’athéisme et la laïcité n’étant que des hérésies à durée limitée.


    • Au Royaliste chochotte,

      La Chrétienté repose sur des vertus et non des valeurs qui sont, par essence, creuses ou pleines et à géométrie variable puisque temporelles...
      Quant à l’athéisme il ne rentre pas dans le même champ de comparaison que la laïcité sauf si vous entendez laïcisme, ce qui n’est pas le même concept.
      Quant aux hérésies et parlant Chrétienté, cessez d’employer le terme galvaudé par la catholicité lorsqu’il peut s’agir d’autres écoles de pensée, au sens antique du terme haíresis : ainsi les Adamites ont été considérés comme hérétiques bien que Chrétiens : et il en fut d’autres encore, au travers de toute la France.
      Faites gaffe que, pour être royaliste, vous ne passiez pas à la questionnette pour ne pas maîtriser vos poncifs et que l’on vous condamne pour hérésie... « Des valeurs », dit-il : on aura tout vu...


  • L’organisation du "combat de coqs" du rabbi ron shaya se met en place, musulmans contre chrétiens pour le grand bénéfice de ? Le piège mortel se met en place ... et oui peut être que nous devrons nous entretuer pour défendre notre terre et notre culture, nos femmes, nos enfants.

     

  • « Ceux qui croient pouvoir capter un électorat sur une base religieuse se trompent, car le vote musulman n’existe pas ! Certains votent à gauche, d’autres à droite, certains même à l’extrême droite... »...
    Donc le vote massif des musulmans pour le PS est un mensonge ? Mouais...
    La grande majorité des musulmans qui votent, votent depuis les années 80 pour le PS, LFI, en fait tous les partis de gauche qui défendent le plus efficacement les émigrés en général...
    "Le système veut nous faire peur avec des listes communautaristes musulmanes"...
    Ah, parce que la communautarisation forcenée de la France serait une bonne chose ?
    Par moment, j’avoue, je décroche !

     

    • "Donc le vote massif des musulmans pour le PS est un mensonge ? Mouais.."
      Le vote massif d’étrangers avec des papiers ou descendants parce qu’ils ont peur d’être renvoyés (pensent-ils) et parce que le PS était "social" pensaient-ils.
      C’est donc le fait d’être fraîchement débarqué et d’espérer des subsides qui motivaient leur vote.
      Avec le temps et l’ascension socio-économique d’une bonne partie des "musulmans" (en réalité descendants d’étrangers) le vote, comme chez les de-souche, suit ses propres logiques socio-économiques, quand ce n’est pas carrément une abstention massive (la plupart des "muz" que je connais).


    • #2310489
      le 30/10/2019 par islamisaSion & musulmanisaZion
      Le Système veut nous faire peur avec les listes communautaristes (...)

      toujours est il qu’il y beaucoup plus d’adhérents au PS ou la FI ou même à LREM
      qui sont non seulement des identitaires Musulmans mais aussi des patriotes
      de leur pays d’origine (Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, et d’Afrique Subsaharienne)


    • @J Yul

      L’oligarchie n’est-elle pas un communautarisme forcé. ?


  • "Le Système veut nous faire peur"

    J’ai tjs eu peur avant bien même que le système s’y mette. Même sans parti politique nous subissons déjà leur influence par leur forte présence, ce qui a des répercussions dans la vie de tous les jours. Je crois que les gens habitant Roubaix ou des quartiers joyeux a forte densité musulmane pourraient en témoigner. Pourquoi le musulman aurait-il besoin encore d’un parti politique pendant que tout est en train de se réaliser, en sa faveur, par le jeux de la démographie ? Je crois qu’il a été une erreur de le sous-estimer. Il est bien plus rusé qu’on le croit.

     

    • c’est clair, en attendant, son parti à lui est autorisé par le système, c’est comme dans l’émission avec la voilée, le grand absent, comme toujours, c’est le français, parce que si le français décide de faire pareil, c’est dissolution ! des communautés sont en train de s’affronter dans notre pays pour décider qui aura quoi sans aucunement se soucier de notre sort, et nous devrions leur faire confiance ? je leur fais confiance pour défendre leurs intérêts oui, ça, ils nous le prouvent tous chaque jour, mais moi j’ai des gosses, pourquoi se soucie-t-on toujours de ce qu’ils font eux, de leurs droits à eux, et jamais de ceux de nos enfants ? je me le demande


  • Une création et une leurre du système pour interdire à terme les partis communautaires français qui pourraient émerger....


  • Naguib Azergui, c’est le Fly Rider des musulmans. Un pitre, également au service des mêmes..


  • Les Français ne sont plus croyants (fainéants spirituels) alors ils votent pour des partis athées depuis 100 ans (PS, UMP, FN, EELV ...) et là apparition d’un parti "à connotation religieuse" et tout le monde s’affole. Ben fallait pas abandonner la Chrétienté les gars (la nature a horreur du vide). J’espère que l’UDMF fera un carton, ça fera bouger les lignes. La spiritualité de la Marine c’est de twerker sur du Jean-Jacques Goldman. Bon vote les mougeons.

     

  • Le système ,de part son fonctionnement, ne peut que pousser à un communautarisme musulman qui n’existe pas encore. Car la logique veut qu’en fonctionnant de façon communautaire ,un rapport de force favorable s’instaure avec à la clé ,respect voir déférence.
    Posons la question aux CRIF ou aux organisme LGBT.

     

    • 1+1=2 , la progression est logique.
      Il faut avoir une vue a long terme des choses...

      "Une main tendue, mais ferme", non pas une main tendue,molle et moite.

      Pour bien comprendre l’énormité de la question, il suffit d’imaginer une migration incontrôlée d’européens en terre d’islam, demandant à avoir droits de déambuler en jupes,shorts,talon hauts...,bref, des signes venus d’ailleurs, avec, diront, des églises financées par le Vatican poussant partout...

      Ça se passerait comment ? Ils aurait bien raison,aussi.


  • Imagine un scénario à la 2002, l’un de ceux que, cette fois-ci, les « services » n’auraient pas vu venir ou préconçu : Marine vs Naguib au second tour. Oh merde ! Quand même !
    Après, il faut être fraternels les gars : ces gens-là ont beaucoup de peine à réaliser des élections démocratiques sur leurs terres d’origine, du Machrek au Maghreb jusqu’à se laisser glisser aux confins de l’Afrique du sud : il faut bien qu’ils s’entraînent. Il n’est cependant pas sûr que les auspices de la Républiques et ses ors durs soient de bon aloi... Ils devraient lui préférer l’Indonésie qui balbutie démocratiquement depuis 20 piges et qui offre les mêmes arcanes de pensée, sauf pour l’aspect social, la Zakât ne s’élevant qu’à 2.5% (qui, épargné, file au bled) : nous sommes loin du pognon de dingue... Nous négligerons dans le calcul, la zakât al-Fitr bien qu’elle apparaisse en sonnant et trébuchant, pour ce qui est de la France, contrairement aux recommandations des hadiths.
    Pour autant, avec 265 millions de gonzes auxquels il faudrait ajouter ces nouveaux arrivants auxquels il serait offert quelques îles (12 5000 inhabitées, si ce n’est pas le rêve, ça !) à 87 % de musulmans sunnites sur l’ensemble reversant 2.5%, cela ferait une blinde : de quoi s’acheter deux serviettes et trois parasols pour siroter des noix de coco face à la mer, sans risque de guerre. Alors qu’ici, ce ne sont que ghettos enfermés dans des cités et autres zones de non-droit. On n’a pas idée de vouloir vivre-là : ou alors, il y a un hic caché...


  • En république française, la devise est : juridiquement en tort car politiquement faible . C est très bien qu il y ai un parti "musulman " . En tant que musulman j attends avec impatience le jour où il appellera à voter contre ou pour tel candidat ou plutôt, tout sauf untel ....il n y a pas de vote musulman , on est très partagé dans nos intentions de vote . Et pour beaucoup , je pense , ca s arrête à l intention ....


  • les Musulmans Maghrébins, Africains, Turcs, Arabes, Pakistanais de France et de Navarre pourront dorénavant allez voter pour leurs coreligionnaires Musulmans ,
    Eux qui ne votent traditionnellement pas ou quand ils votent
    c’est contre la Droite Patriote, Nationaliste et Souverainiste de France !

     

    • Voilà, c’est la le but de la manoeuvre.

      Le but est d’atomiser l’électorat, diminuant de ce fait la mainmise de l’autochtone sur les destinées de son pays, de la sienne au final. Ils savent bien qu’une portion d’autochtonnes supporteront la quenelle glissée dans leurs fion,accentuant encore la fracture de l’opposition..
      En face, ils savent jouer au échec. Patient, ils ont préparé cela depuis des décennies, ils sont sur le point de bloquer le centre...

      On parle de brexit vidé de sa substance... le projet nationaliste français, dans 15,20 ans, il en sera ou, à ce train là ?

      Vidé de sa substance.

      La manoeuvre est si transparente que plusieurs ne peuvent la voir, faut croire. Comme toujours,face à l’incertitude, l’on se crispe sur la doctrine... je pense que l’on doit faire preuve de plus de souplesse ,sinon on joue leurs jeu. Ils ont deja tout prévu, à chacun sa petite case, comme le dessin des poissons,chacun a sa place... il faut les surprendre et bousculer leurs plan de match.

      Pour ce faire, les allogenes, peut importe d’où ils viennent, ben il va falloir monter le niveau, fermer vos gueules et JOINDRE LES FRANÇAIS.

      Autrement, ça va mal se mettre, vous suivez les infos...


  • Le Système quel est il ? Au delà du titre ?
    Comme le titre de Président de la République ?
    Le système est il contenu dans le titre en France ?
    Celui de Président de la République justement ?
    Et pas les trucs indispensables autour pour parler d’un soi disant système ..


  • Peut-être que si ce parti est vraiment composé de gens sincères et droits, ce sera favorable dans le sens où :
    - l’usure, source de tous les maux,sera combattue
    - la pédophilie dans toutes les hautes sphères, sera éradiquée.
    - la religion sera plus à l’honneur et les nonnes n’auront plus à se rétracter dans leurs couvents pour ne pas heurter la sensibilité des irreligieux.
    Bref, on pourrait laisser une chance à ce parti pour dératiser et décrasser tous les mauvais éléments, que tous les autres ont laissé s’installer.

     

  • Démocrate musulman = aberration.

    Si tu est musulman tu est théocrate.
    ou alors tu n’est pas musulman.

    Apres tu peut aussi être un ignorant ou un menteur.

    Mais islam = théocratie.
    Le nier est malhonnête.


  • C’est quoi encore qui ne va pas ? Pfff..Donc je répète ce qui a été dit, que ça plaise ou non, et le politiquement correct, je m’en tape : " nous irons dans les rues, nous irons dans les écoles, nous irons dans les entreprises, nous irons dans les institutions, et nous finirons à la gouvernance ". Donc, ça se rapproche et c’est la réalité, la preuve. Et moi, ça ne me fait pas rire du tout, car tout est fait pour que ça arrive, comme médiapart avait dit "qu’ils seraient heureux d’avoir un président musulman", ces vendus...


Commentaires suivants