Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Papacito attaque Alain Soral : "C’est quelqu’un qui est mourant, son combat est mourant"

Regarder l’émission Parlons vrai animée par André Bercoff sur Sud Radio est toujours une épreuve, mais vous nous connaissez, l’adversité ne nous fait pas peur. On a donc plongé nos yeux et nos oreilles dans l’interview de l’auteur du Crépuscule des Titans, un grand titre pour un livre de petites pensées de Rapacito.

 

L’homme qui voit l’avenir à travers les lunettes fumées de Thierry Roland

L’auteur à l’accent grave est un visionnaire car il sait d’avance qu’« on va vers une guerre civile ». C’est le mantra des troupes nationales-sionistes qui font actuellement un entrisme forcené dans les médias tenus par la gauche culturelle, d’où quelques frictions sur CNews avec l’intrusion de Zemmour chez les ex-gauchos (qui perdaient trop d’argent avec l’idéologie gauchiste, comme quoi le profit prime les convictions).

Les penseurs et porte-parole du NS (national-sionisme) n’étant pas légion, l’organisation racle souvent les fonds du terroir pour remplir ses émissions, car elle dispose objectivement de plus de fenêtres de tir que de tireurs, marque d’une gonflette médiatique évidente avec la bénédiction d’une partie de l’oligarchie.

Mais nous avons assez taillé cette branche récente du sionisme, passons à la performance du penseur qui connaît au moins deux mots : « putain » et « fragile ».

 

 
 

 

Discours de politique générale niveau cagole

Taper la causette 27 minutes chez Bercoff, ça se paye : il faut déboîter Soral. C’est au prix de cette trahison sociale qu’on peut faire la promo de son livre et qu’on appartient au club très fermé des shabbat goyim du sionisme français qui finiront, comme tous les supplétifs, à la poubelle. Sud Radio, c’est Radio Harki, pour faire simple.

La soumission suicidaire au sionisme débute à 19’07.

Papacito : « Et sur la première question qui m’a été posée, puisque je vais pas passer à côté, voilà, par rapport à Alain Soral, c’est un individu je pense qui a fait beaucoup de mal à la jeunesse parce que c’est lui qui a créé la partition je pense, partition entre les Français sur une espèce de pseudo réconciliation qui se fait sur le dos tout trouvé, euh, d’une communauté. Donc moi je, euh voilà je n’adhère pas à ça et je pense c’est pas la peine d’en parler plus, c’est quelqu’un qui est mourant, son combat est mourant, faut le laisser dans son coin et puis maintenant il faut s’occuper de la suite et surtout il faut s’occuper de la France en fait. »

Bercoff : « Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien et c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. »

Papacito : « Du ressentiment personnel. Ce qui m’intéresse pas, moi, c’est la France mon problème, je veux dire, c’est ni la Palestine ni le Venezuela, c’est la France. »

L’émission Parlons vrai du 29 octobre 2019 :

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Penseurs et parleurs, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

245 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tête à claques !

     

  • Papacito est irresponsable. Il y a des MILLIONS de musulmans en France qui aiment l’ordre et la justice comme les Français de base. Il faut choisir la stratégie de Soral : égalité & réconciliation + stop aux nouvelles guerres, donc stop aux nouvelles vagues d’immigration.

     

    • @Filip Lagey
      En France ?... Vous êtes sur ?...


    • Je rejoins Kantor, car vu le bordel en France avec cette chienlit d’islam, ça m’étonnerait fort qu’ils aiment l’ordre et la justice, puisqu’ils passent le temps à les bafouer. Faut arrêter de prendre les gens pour des aveugles. Dans toute la France, il n’y a pas une ville où il n’y a pas d’histoires de ce genre.


    • Voyons voir... Six à sept millions de musulmans en France, si il y a plusieurs millions ça fait au moins 2 millions ? Si vous n’êtes pas d’accord, sur ce qui serait déjà un tout petit chiffre, c’est qu’il y aurait plus de cinq à six millions de racailles ?

      Je pense qu’il ne faut pas être soit même un adepte de l’ordre et de la justice pour penser cela... mais, rassurez vous, ça n’est que mon opinion !...
      Les mots ont un sens... la réalité y’a rien de mieux.


    • "Il y a des MILLIONS de musulmans en France qui aiment l’ordre et la justice comme les Français de base."

      @Filip Lagey

      En tous cas, cette bouse bien grasse de bellatar ne cherche pas à calmer le jeu. "Que des ingénieurs et des médecins", j’ai failli m’étouffer de rire !!!! Et sans surprise, ceux qui aiment la France sont des fachos.

      https://www.youtube.com/watch?v=17A...


    • Des millions ? Un deux peut-être trois sur huit.
      Les cinq six sept sont contre nous car ils sont le bras armée du mondialisme et sous influence wahabites (consciemment ou inconsciemment).

      On ne peut pas faire des exceptions une généralités même si je veux bien accordé qu’il y en a peut-être plus qu’on ne le pense.
      La réconciliation est faite avec ceux qui ont eut envie. Les autres nous en veulent d’être Francais dans notre propre pays. Surtout quand on est issu de l’immigration comme moi.

      En revenche Papacito ferait mieux de se taire, Soral à au moins défendu Esteban Morillo et Samuel Dufour contrairement à lui et ces deux copains Raptor et Marsault. Et quand il prendra procès sur procès il pourra commencer à la ramener.


    • @ Domus :



      Je rejoins Kantor, car vu le bordel en France avec cette chienlit d’islam, ça m’étonnerait fort qu’ils aiment l’ordre et la justice, puisqu’ils passent le temps à les bafouer. Faut arrêter de prendre les gens pour des aveugles. Dans toute la France, il n’y a pas une ville où il n’y a pas d’histoires de ce genre.



      On peut savoir où vous résidez ?
      Je vous demande ça car j’ai 49 ans, je travaille (en centre-ville) et je réside (en bord de périphérique) d’une grande agglomération française, à moins de 200 mètres d’un "quartier" et je puis vous assurer que je suis BEAUCOUP plus voire intégralement emmerdé au quotidien par des (faux) SDF/punks à chiens que par des hordes de musulmans...
      Penser que les musulmans par nature serait rétifs à l’ordre et la justice est d ’un tel niveau de connerie que je m’inquiète pour votre santé mentale...
      Le Coran n’est-il pas rempli d’injonctions d’ordre de de justice ? N’est ce pas contradictoire avec votre affirmation ?
      La généralisation est toujours le signe d’une incapacité, et je vous laisse deviner laquelle...



    • "Que des ingénieurs et des médecins", j’ai failli m’étouffer de rire !!!! Et sans surprise, ceux qui aiment la France sont des fachos.




      Et bien j’ai l’impression que vous entendez ce que vous voulez entendre. Je crois qu’il a raison concernant une génération d’enfants mieux formés et plus ambitieux qui arriveraient. Et je ne parle pas des primo-arrivants qui n’ont pas les codes culturels et sociaux.

      Après, c’est assez logique, sa génération est la première à avoir eu le Bac et accès aux études universitaires, la suivante ne se contentera pas des études supérieurs, elle cherchera automatiquement l’excellence. Il est très difficile lorsqu’on a pas de réseaux ou de connaissance des études supérieurs françaises d’orienter sa progéniture. La génération qui prépare ses enfants aux grandes études est au moins au courant qu’il existe des prépas pour les grandes écoles. Ça n’est même pas orgueilleux ou insultant de le dire. L’immigration italienne et espagnole a suivis exactement ceci. On n’était pas maçons de pères en fils.

      L’assimilation n’a rien à voir avec l’intégration... Comme il le dit, manger du cochon, boire du pinnard ou porter un béret (ou même une casquette NY et un teeshirt FBI comme le président Sarkozy) n’est pas du tout un signe d’intégration... par contre augmenter les perspectives de réussites professionnelles et de participation à un destin commun avec la France pour ces enfants, ça l’est.

      L’immigration Afro-maghrébine revient de loin... vu que leur parents venaient d’un milieu rural... ne savaient ni lire, ni écrire dans leur propre langue. Par contre, les familles tradi résistent mieux aux divorces à l’abus d’alcool, etc. L’ascension sociale lorsqu’on part de si bas.. et un peu leur fatalité...

      ET encore... les franc-maçons ont sabotés l’éducation... refusés de perpétrer un modèle français d’excellence... D’ailleurs, les immigrés n’avaient pas à devenir des copies conformes de ce modèle d’excellence... mais de cultiver cette culture et la leur pour s’élever aussi haut que la culture française pour la tutoyer intelligemment avec la culture de leur parents... La France n’a jamais choisi à détruire les particularisme mais permettre un creuset commun. C’est l’absence de modèle d’intégration français qui est la cause d’autant d’une quiétude.. car l’acculturation des immigrés est inévitable... Les juifs français sont juifs depuis des siècles et la part pratique religieuses est un détail.


  • Jamais entendu ce mec mais j’ai peur que ce soit lui qui fasse du mal à la jeunesse. Une collègue, que j’étiquetterais catho de gauche, m’a confié que son fils était fan de ce Papacito. Pour le peu que j’ai entendu au début de la vidéo, ça promet.



  • ...qui se fait sur le dos tout trouvé, euh, d’une communauté....



    Ah bah ça, il pouvait pas dire autrement sur Jud Radio...

    Quoi ?! .... c’est pas ça le nom de la radio ?.... Sud Radio ?
    Pourtant on jurerait d’après les intervenants que j’y vois, animateurs et invités, à chaque fois que je tombe dessus...
    Je dois vraiment pas avoir de bol... ou être "mourant" moi aussi.... (rires)


  • Le mec parle que c’est la France qui l’intéresse mais il est sapé comme un sapologue Zaïrois. Tout dans le klaxon.

     

  • C’est un acteur porno ?

     

  • Un abruti parmi bien d’autres...

    Alors,son équipe, avec l’autre pédale craptor... ça avance ? :-)


  • Alain Soral « responsable de la partition », dixit un de ces nombreux poucaves qui eux y travaillent clairement. L’inversion accusatoire dans toute sa splendeur, mais est-ce vraiment surprenant ?! Soral fait un travail d’éveil contre lequel tu luttes pour ta petite boutique à deux balles au service des Bercoff (qui en profite pour nous placer « la haine », la haine de ceux dont il est indiscutable qu’ils dégoulinent d’amour donc) et Cie, pauvre abruti !


  • Chaque guerre a ses charognards.


  • Pâpacito écoutes Soral tu comprendera au service de qui est Macron...

    Est ce que quelqu’un peut expliquer à cet idiot inutile que s’il avait quelque chose d’utile à dire il ne serait pas invité...

    Celui qui a un profondeur cumule 6 années de prisons et plus de 500 000 euros d’amendes...

    Tu es une merde latérale tapacito...ferme la et tapine pour les sioniste...tu parles des fiottes invitées à l’élysée mais tu es les rois des fiottes et des lâches...

    Soral est bien vivant et il vivera longtemps après sa mort physique que l’on souhaites dans longtemps !

     

  • "Pseudo réconciliation" qu’est ce qu’il fera quand on aura une vrai guerre civile ?

    Si on aime son pays on ne peut pousser à la guerre civile, il pense qu’il sera dans la chaloupe de survie.

    AS est un visionnaire, il y a plus de dix ans quand j’ai atteri sur le site d’E&R, je truvais qu’AS exagrait un peu sur le vivre ensemble condamné, mais j’ai finit par me ranger )à ses cotés.

    « Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien", dans bagatelles pour un massacre (d’aryens) de LFC il y en avait plein aussi de la haine qui ne reposait sur rien, super, jamais coupables, innocents toujours.

    Ad vomitum


  • Dans le sud ouest, on aime pas les gens qui parlent trop et qui parlent à notre place. Le moyen-age, c’est son phantasme de virilité. Quand on a autant de bagues aux doigts on n’est pas un paysan ou on a oublié qu’on l’était. Quand on fait autant le mariole, c’est qu’on est un comédien, un bouffon.


  • Ce personnage est une caricature.

     

  • Je cite Bercoff "le totalitarisme religieux (du catholicisme) au moyen-âge" (si tu pouvais fermer ta gueule...) et l’autre demeuré papacitaupe "le catholicisme a traversé sa période....son jihad à lui avec les croisades et l’inquisition (pour info...en Espagne débile profond) ....bla bla bla, il y a eu des expulsions de juifs (...) St Louis s’aperçoit que les juifs sont une composante commerçante de Paris (c’est étonnant !)...oui il y a eu des charrettes de Talmud brûlés devant Notre Dame (tiens ...tiens...comme par hasard) c’est le moyen-âge !!

    Pour toute personne ayant un minimum de culture générale, entendre parler ce débile profond du Moyen-âge est aussi crédible que d’écouter un rabbin s’extasier devant l’incarnation du Christ...alors le passage sur Soral....vous pensez bien...

    Hors sujet....entre les mimiques du Papamachin et son inclination à parler continuellement de b**** et de testi*****, je me suis souvent posée la question s’il n’était pas un homo refoulé...ce qui ne serait pas déconnant de la part d’un vendu de son espèce.

     

  • En réalité, à part dans une frange microscopique de "natios" type "Papy Mougeot des mosquées" et "Warriors du Net", les Papaciversano ne touchent personne.
    De plus, Papacito est éventuellement largement plus responsable du pétage de plomb du papy en question que ne le sera jamais Alain Soral, de part son attitude de faux Wisigoths sanguinaire.
    A sa place, vu tous les écrits qu’il a pondu, destiné à exciter les personnes fragiles, je m’exilerais rapidement (comme Converse...) pour ne pas finir devant je ne sais quelle chambre.
    Exceptionnellement je suis plutôt optimiste. Il n’y a aucune chance que ce "national-sionisme" d’opérette dure. Le problème de ces gens-là, c’est qu’ils croient que les médias et le show-biz sont la réalité. Même problème que les Gauchistes, mais inversé. Quand on comptera les troupes des uns et des autres, on aura une bonne idée des forces en présence.

     

    • "Même problème que les gauchistes, mais inversé."

      Toutes les personnes de droite qui sont sur cette ligne identitaro-identitaire ne se rendent pas compte qu’ils sont exactement comme les gauchistes qui eux aussi sont des identitaires du cosmopolitisme à l’inverse des premiers qui voudrait le même monde où les couleurs ne se mélangent pas.

      Comme dirait Cousin, d’un côté comme de l’autre on est dans un conservatisme identitaire pro-marchand. Aucune verticalité dans les conflits sociaux, aucune vision historique et dialectique de longue durée, du pur sociétal pour crétin lobotomisé.

      Merci aux "gauchistes" de droite qui ne se rendent pas compte qu’ils sont aussi débiles que les gauchistes de gauche.


    • Je suis d’accord avec vous sur la nécessité de garder son optimisme, je le suis un peu moins quand vous parlez de national-sionisme "d’opérette", le pouvoir talmudiste étant très puissant et très malfaisant pour la France, tout en ne se manifestant pas de façon tonitruante et désordonnée, bien au contraire.
      La lutte sera longue et difficile, il faudra tenir et c’est dans l’adversité que l’on compte ses vrais amis, croyez-moi il ne sont pas légion.
      Bien cordialement.


  • Qui accorde du sérieux à Kippacito marié avec une femme qui est plus viril que lui ? Son compère Raptor plus dissident qui a mis en cloque une instagrameuse dernièrement ?

     

  • Quel trou du cul !

     

  • Il n’est pas nécessaire de donner de l’importance à un bouffon aux gros seins ! Très souvent, sa poitrine est ra-pla-pla parce qu’il oublie de mettre son soutif... Occupé à bouffer le "maffé ou maffa" (je ne sais plus) sorte de spécialité culinaire de sa congolaise en situation irrégulière chez nous et expulsable !

    Comment peut-on prendre au serieux un "crétin" qui est pour l’immigration africaine (sa femme) et en même temps se dit nationaliste ?


  • j’ai commencé à écouter l’emission via youtube

    il crache sur soral mais où a t-il pioché ses histoires de dévirilisation de l’époque, j’en passe et des meilleures pour les remettre à sa sauce ?

    ils font tous ça, à prendre les idées générales de soral pour une refonte à leur style, ils ont besoin de ça car ils n’ont rien créés

    et son "le moyen age c’est pas comme on nous a dit" alors là elle est bonne , genre je pioche dans sigaut, sauf que son disocurs c’est "à l’école on nous montrait les cathédrales alors que nous on voulait la bagarre"

    le mec est d’un niveau zéro mais rarement atteint, et il a pas honte de l’étaler en plus

    franchement ferme là gros cancre

    et bercoff soit c’est un idiot soit il se sert de l’idiot papacito


  • #2310787

    Je tiens à commenter sur le fait que papacito est une mierda et que, a contrario de ce qu’il raconte, Soral et Dieudonné ont fait beaucoup de bien à beaucoup de monde, jusqu’au point peut-être d’éloigner des marginaux incompris de choix funeste comme celui d’embrasser la bouche d’un pistolet dans la solitude d’un cabanon...
    Alain Soral n’aura jamais été plus vivant que sous cette ère tumultueuse inaugurée par le mouvement des GiletsJaunes, et sous les menaces d’emprisonnement que le KuKluxKrif fait peser sur lui.
    Qu’il garde en tête jusqu’au bout cette phrase d’Holderlin :
    là où croît le péril croît aussi ce qui sauve


  • C’est une attaque ou un compliment de choisir une personne incapable de s’exprimer correctement ?


  • Un détail est significatif chez cet individu : son écharpe en soie. Cet accessoire était un signe de reconnaissance chez les vieux homosexuels des années 70. Tout particulièrement chez les seconds rôles au théâtre de boulevard. Les bougres, souvent munis d’un porte-cigarette, surjouaient la virilité mais l’écharpe en soie annonçait le sodomite. Et même le soupeur. C’est à dire le monstre qui déjeunait dans les pissotières publiques des tartines qu’il avait laissées mariner dans l’urine stagnante.
    Les lunettes de cet homme renvoient également à cet univers provincial du siècle précédent, celui des cadres giscardiens dotés d’un fort accent du terroir, en goguette à Paris et à la recherche d’un danseur du Moulin Rouge...
    Souvent ces invertis se prenaient comme "couverture", pour masquer leur vice, une compagne congolaise.

     

    • Merci Mojo Risin je vais soumettre cet article à Ouikipédale.


    • Euh,
      j’ai toujours porté des foulards de soie et je ne suis pas homo.

      Ces foulards, c’est plutôt style dandy, mais c’est pas incompatible.

      Thémistoclès


    • “Et même le soupeur. C’est à dire le monstre qui déjeunait dans les pissotières publiques des tartines qu’il avait laissées mariner dans l’urine stagnante.“

      Nom de dieu...


    • Les soupeurs des vespasiennes que l on appelait également "les buveurs de blanc" ;o)


    • Le soupeur dans le temps ( c’était avant le préservatif), désignait aussi une catégorie d’individus parfaitement pervers, qui entre deux clients d’une prostituée ( avec laquelle ils étaient potes, et à laquelle ils donnaient un petit billet), venait lécher le foutre émis par le client sortant et avant l’arrivée du suivant, directement au vagin de la prostituée.

      Désolé pour cette précision ignoble, mais ça a existé, et il est du devoir des vieux cons de transmettre aux plus jeunes, toutes les infos qui peuvent leur permettre d’avoir un chemin de vie plus sain et propre, que cette ancienne chienlit, remplacée dorénavant par l’actuelle, à base de LGBTisme en tous genres ( c’est le cas de le dire), de dégueulasserie pédophile et autre monstruosités. (Merci Marion....)

      A ce propos, j’ai ré-écouté hier l’émission de Faits et Documents sur l’affaire Epstein ( Epstiiiine), avec A Soral et Pierrot Jovanovic en invités, c’est vraiment d’une qualité exceptionnelle.

      J’invite tous ceux qui ne l’ont pas encore fait, à l’écouter attentivement, bien écouter les interventions du patron qui transcrivent son excellente connaissance du dossier, et à la télécharger et la sauvegarder au cas où....


  • Un vrai look de rappeur ...

    CQFD


  • Papacito, niveau gros beauf qui se la joue subversif.. aucun intérêt !


  • Le contexte n’est pas innocent : c’est cette sous-radio coincée le problème.
    Sur la production des idées, le moineau Papapipo qui y devise sur l’Aigle Soral fait plutôt rire aux éclats !

     

  • c’est qui ?


  • Papacito alias "la vérité si j’mens"..


  • Qu’est-ce que c’est que ce pimp ? D’où sort-il ? Du bois de Boulogne ?


  • Il est juste ridicule ce type...Comment peut-on faire confiance à quelqu’un qui a une telle apparence.


  • Bonsoir, désolée de ce commentaire quelque peu léger mais je ne peux m’en empêcher : son Style vestimentaire et ses accessoires me font penser à ceux d’un vieux mac Marseillais ;) ;)

     

  • Encore un léche cul, qui éspére la notoriété et l’oseille en se frottant à Alain Soral.
    Un jour, je suis certain que ce clodo aura son heure de vérité, face à un évenement, et devant tous le monde il se chiera dessus...


  • Un clown qui se prend au sérieux. Le ridicule médiatique cela conserve.


  • Je ne sait pas pourquoi, mais, je verrais mieux cette personne, en djelaba rose fluo, son balais dans le c.., et sa tête couvert de bigoudis...


  • Abruti pas fini , à la trappe .


  • Papacito est catholique, veut le retour du Moyen-Âge. Donc le retour du catholicisme comme religion d’État et les juifs ostracises comme prêteurs d’argent, dans l’ombre ? J’ai bon ?

    Écoutez les 3 dernières minutes. Question sur le lobby. Réponse : " C’est un Soralien. "

    La France éternelle, la virilite, est représentée par un berbère à tête de chameau qui s’appelle Moïse le Samedi, et un espagnol à mamelles mariés à une congolaise.


  • C’est notre Greta Thunberg, la meme baudruche concue et financee par les memes parasites et les deux finiront le nez dans la poudre et dans le caniveau
    En tout cas, ca situe bien le niveau de cette chaine de kapos des petits chapeaux


  • Hahaha, sans E&R j’aurais pu passer à côté de FdPdlM il y a des années. Et ça m’aurait sans doute manqué... Ce descendant d’immigrés cosmopolite, voulant être plus royaliste que le Roi, n’aurait jamais pu atteindre cette notoriété de "Français de Souche" actuelle sans que son blog ne soit relayé ici. Aucune reconnaissance... Enculé, va !

     

  • Salut à tous. Je suis le gars qui pose la question à Papacito vers 15’40 à propos de Soral et de la place du capitalisme qui ne semble pas pour lui, être une cause de dévirilisation alors que cela l’est clairement.
    Bref, sa réponse m’a éclairé car malgré sa drôlerie, ses traits d’humour qui font mouche et sa dégaine de manouche bling-bling propre sur lui, Papacito n’a aucune approche socio-économique sérieuse, malheureusement.
    Il s’attache aux conséquences finales sur la psyché des populations (ce qui est déjà bien) mais en rien sur le dissolvant mental qu’est l’esprit de lucre, de l’argent, de l ’hyper-matérialisme qui corrompt les foules (il se dit catho, et à l’ancienne je présume :-). Quant à ce qu’il dit sur Alain Soral, je ne connais pas assez le possible passif entre les deux hommes, mais il est normal aussi qu’il tente comme il est, de tirer un peu la couverture à lui... Quant on se pose en défenseur du Moyen-Age, qu’on s’habille comme Snoop Dog version maquereau en crachant sur la racaille dont a un grand nombre de codes esthétiques, et malgré l’absence d’une colonne vertébrale idéologique, c’est déjà beau d’écrire des livres qui se consomme vite et bien et qui plaisent à ceux qui penchent sur la ligne anti-arabe/musulman.
    Alain Soral et lui devrait faire un débat à distance.
    Donc je ne jette pas tout et ne suis pas binaire, Papacito est drôle, je recommande même certains de ses entretiens car quand il tabasse verbalement un Macron, un membre du PS ou un youtubeur, ça fait quand même du bien, l’enculé va !

     

    • Je suis comme toi et je ne jette pas tout ; Papacito me fait parfois bien rigoler, mais Papacito et AS c’est juste incomparable, ce n’est pas la même division, pas la même planète, AS quoi qu’on en pense sera dans les livres d’histoire (il y est déjà je crois…) alors que Papacito restera dans les archives de YT et c’est déjà très bien comme ça. Un débat AS-Papacito n’aurait selon moi aucun sens parce qu’il ne faut pas que AS perde son temps, il a déjà dit ce qu’il en pensait et je parie qu’il a des choses plus importantes à faire. Il faut laisser ce Papacito faire ses vidéos YT, c’est du futile par rapport à AS qui fait face à des vrais adversaires de taille XXL alors que Papacito joue.


    • C’est,en effet pour moi,un Céline 2.0...Par son style littéraire...Mais,comme chacun sait,le Céline d’après guerre avait compris qu’on ne pouvait plus rien dire d’offensant sur une certaine élite comme avant-guerre...C’est le ticket d’entrée obligatoire dans le monde des médias dominant,un rituel installé..Soral,Dieudonné...un peu de Zemmour... et l’an prochain à Jérusalem... !!!
      Un Soral mourant ?...La bonne blague.. !!!
      Est ce que cela ne veut pas plutôt dire "vas mourir avec tes questions ?"


    • Vous avez parfaitement raison ! C’est un rigolo, et il faut le considérer comme tel.


    • C’est vrai il est drôle mais il ne le sait pas. Toi non plus.
      Reviens ici plus souvent.
      Tu comprendras que lâcher une vanne sur Macron ou un autre permet de cacher la soumission énoncée dans l’article.
      Bon courage, tu as du retard.


    • Ok Béranger, donc j’aimerai maintenant savoir ce que tu penses quand Bercoff dit



      Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien et c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses.



    • Papacito, le dernier wisigoth (j’espère qu’il sait qu’il a certainement du sang berbère, arabe, perse, kurde, ouzbèke, kirghize, bref du sang de ces musulmans venus conquérir l’Espagne ... à moins de sang juif !), n’a rien à entendre d’Alain Soral. Papacito est un blogueur opportuniste, un vulgaire commentateur qui n’a aucune connaissance économico-politique, cause de tous les malheurs des peuples en résistance. Soral est un analyste érudit qui laissera derrière lui des ennemis qui finiront par reconnaître son intelligence du monde ... Papacito est promis aux oubliettes,même dans l’au-delà.


    • Sur le plan esthétique, le seul domaine de Kipacito, un dandy bling-bling à l’identique de Joe Starr, il n’est pas nécessaire de mettre Alain Soral à contribution : regardez plutôt Ghost Dog - La voie du Samouraï de Jim Jarmusch, ce clown de Kipacito a tout pompé dans ce film "en défenseur du Moyen-Age, qu’on s’habille comme Snoop Dog version maquereau en crachant sur la racaille dont a un grand nombre de codes esthétiques", à la différence près que le héros Ghost Dog joué par Forest Whitaker, n’est pas du tout un rigolo, mais profond dans le sérieux et la sagesse et l’application stricte du code du guerrier samouraï : viril, efficace jusqu‘au sacrifice.

      NB : la BO en rap, groove est très bonne,... l’univers c’est de Jarmusch, poétique.

      C’est pour gagner du temps.


    • Non, même quand il est marrant, c’est une fripouille.
      J’ai une sorte de réflexe conditionné d’éviter de rigoler avec les fripouilles, á chacun ces limites. Contre la galère, un cordon sanitaire.


    • @pivert, tout à fait d’accord avec vous. Il m’est tout aussi impossible qu’à vous (et ce n’est même pas souhaitable selon moi) de cloisonner les choses et de rire avec quelqu’un qui a une sale mentalité et que je ne sens ni viril au sens global où je l’entends ni habité par une éthique sincère. Bref, il est l’image de son look, immature, ridicule, faux, en résumé : du toc dont on fait les contrefaçons !


  • Crépuscule des Titans ou Comment philosopher à coups de bistrot...
    vs Crépuscule des idoles ou Comment philosopher à coups de marteau - ce dernier renvoie au type législateur, au Frédéric II de Hohenstaufen qui dit un jour : " Je ne veux plus être l’enclume mais le marteau ". Il se couronna à Jérusalem avec ses propres mains... Bonaparte fera de même plusieurs siècles plus tard : il se couronna Empereur.

    Pas sérieux tout ça.


  • L’attitude d’embarras qui se manifeste chez les 3 bonhommes à la simple prononciation du nom de Soral. Tout va bien.


  • Les sionistes espèrent réveiller ce qui reste de virilité au peuple de vielle souche, pour les défendre contre des musulmans fanatisés par d’autres sionistes. Rien de tel n’arrivera, les hommes blancs ne sont plus et depuis longtemps que des femmes comme les autres.

     

    • Parle pour toi pleureuse !
      Nous les serbes , sommes blancs, et on ne rase pas les murs !


    • Tu te trompes sur un point : les musulmans d’Europe en général et de France en particulier ne sont fanatisés par personne. Ils sont ici pour mieux vivre (confort matériel) et se fichent de tous les partis politiques et des idéologies. Une infime minorité hait l’Occident depuis que les wahabites ont réussi à entrer en Europe (portes ouvertes par leurs dollars) ou parce qu’il sème la guerre dans les pays musulmans. Mais tu peux dormir tranquille, les musulmans ne risquent pas d’instaurer le communisme ou de diriger la France : ils veulent juste MIEUX vivre que dans leur pays ! J’aurais voulu qu’ils soient politisés, mais malheureusement ils sont comme les Français de souche : ils ne ratent pas Hanouna, ni ne lisent Marx ...


    • @ Léo.

      les européens de l’est ne rasent pas les murs. Ce se l’ouest baissent les yeux. Les insultes dans le doux monde du virtuel n’est pas une grande marque de virilité. Les serbes nous ont habitués à mieux.


    • @awarasi

      les musulmans fanatisés ça ne veut pas dire tous les musulmans. Il y a aussi le problème de ces banlieues éduqués par la gauche et sa haine historique de la France qui se mélange aux frustration du capitalisme. Ce que j’essaye de dire c’est que Bercoff qui invite Papacito, c’est exactement le travail opposé d’ER. Ne perdons pas de vue que les plus fanatisés et politisés l’emporte souvent, que feront alors les musulmans qui écoute Hanouna ?
      _


  • Je ne sais pas comment ils font à la télévision pour les effets spéciaux afin que rien n’arrive au micro, parce que le gonze, rien que chez lui tout seul, parlant des « Marvel infinity wars de fragile » et sachant que la guère civile va arriver, est obligé de se mettre une serpillière violette sous le cul, pour éviter de se chier dessus en mangeant ses propres conneries : car il sait que les super héros n’existent pas, même en Occitanie...
    Disons que tant qu’il faisait de la punchline pour les fdp, ça allait encore puisque le fil conducteur n’est pas nécessaire : tenter le discours, cela pourrait être amusant ; mais pas le temps d’écouter...

    Il me fait penser à un autre loustic à lunettes de soleil, un narcisse de la télé-réalité me semble-t-il, qui se montait la sègue en plus benêt, mais moins bourrin. Quoique chez le Papacito le regard trahit quelques lacunes...
    Tu te demandes même s’il n’est pas - avec ses congénères - l’un des problèmes de la France...


  • Merci à E&R d’avoir pris le temps pour nous offrir cette tranche de théâtre de boulevard ! J’aimerai connaître le nom de la costumière qui a réalisé le costume et les accessoires de l’auteur du Manga proposé à la vente.Quant à l’autre personnage, le "trivial" pour les connaisseurs de spectacle d’opérette, vautré dans son fauteuil, voix éraillée pour faire "peuple" (ou authentique ?), on en redemande ! Côté dialogue, je suppose que l’équipe du NS n’est pas loin ?

    On regarde des images de l’INA avec les invités des années 70 sur un plateau d’écrivains et on compare avec ceux d’aujourd’hui... mais il faut avoir le sac à vomis juste à côté.


  • Puisque vous évoquez, et c’est légitime, le vocabulaire de racaille de Papacito, évitez d’évoluer dans le même registre en parlant de "Radio Harki"...


  • C’est pas de si tôt que tu vas nous convaincre misérable cloporte.


  • Moi j’ai rien contre papacito, j’aime beaucoup les travelos ! Je suis pas homophobe.


  • Une micro merde insignifiante.

    Trop costaud pour toi le patron !

    Next !


  • Ceux qui nous promettent la guerre tous les quatre matin ça commence à me soûler. Ces personnes font partis de la même bande édité dans la même boutique qui passent dans les mêmes radios propagande. Au lieu de dire que l on va tous s entretuer pour une boite de thon dans des jours prochains, je préfère ceux qui posent les bonnes questions et qui sont armées intellectuellement pour y répondre. S ils sortent un guignol comme Papacito c’est qu ils sont au bord du précipice avec son pote Obertone prophète de l apocalypse, un combo gagnant. Au moins Obertone est cultivé et un peu plus crédible dans son costume de Cassandre. Le pitch par contre est le même où tous les bouffeurs de couscous viendront nous egorgés comme des moutons dans leurs baignoires . Ils doivent se mordre les doigts que le brasier ne prenne pas malgré toute l énergie mis en place, ils déterrent l affaire du voile d une façon désespérée. Ils sont justes lamentables


  • Pas si mal en fait cette médiocrité de part et d’autre ... à force d’être obligé de critiquer Alain Soral à chaque émission pour faire la promo de leur médiocrité et de leur manque d’analyse ... ( bien que Le personnage ait du travail à faire ), ou de leur intérêt au soit disant nom de la république, j’espère et je pense que beaucoup vont finir par vous lire et s’intéresser Au travail d’egalite Et réconciliation.


  • Papacito : mais qu’est-ce que c’est que ce machin ? Foutez-moi ça dans les poubelles de l’Histoire. Les mecs avec une gueule à ressort qui obéissent sans comprendre l’empire, aux phénomènes de mode (expliqués aux parents), ne sont pas dignes d’intérêt.
    Dans quelques années tout au plus, personne ne se souviendra de ce déchet.


  • Le modèle même de la pute qui donne des leçons de chasteté.


  • Super comédien ce Papacito. On sent le mec qu’a bûché du fond de sa chambre, pour se demander comment il allait pouvoir gagner du fric dans ce monde pourri.
    Euh, sinon, pour le look, c’est celui qu’avaient les blancos des banlieues, qui suçaient les racailles pour bien se faire voir d’eux, en région parisienne, il y a plus de vingt ans.
    Ça a peut être changé depuis du coup.


  • " La française quand elle veut de la qualité, elle ne se tourne plus vers le Français ..."( 10 m 10 s et suivant : On croit rêver...Mais pour qui se prend ce guignol ... ?!!


  • Alors, ce mec est soit un imbécile ou un malhonnête....


  • Ce type me fait penser a Joey Starr , des grandes gueules sur les plateaux , auxquelles ont fini très vite par proposer des rôles d’homo au cinéma pour les humilier, rôle qu’ils acceptent , tellement ils ont besoin de reconnaissance et de starisation, quitte a renier tout ce qu’ils font semblant d’être.



  • Et puis c’est des fausses divisions et des vraies haines qui ne reposent sur rien et c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. »




    La gars dit ça a quelqu’un qui prônent la haine anti arabe et qui parle de faire la "guerre".
    Ça ose tout ! et c’est même a ça qu’on les reconnait.


  • Non mais, c’est hallucinant !?!
    Ce PapaSIONo se permet de juger le combat d’ER "mourant" alors qu’avec son Q.I de Protozoaire et sa tronche de spermatozoïde de Bonobo, il n’est même pas né, cet abruti !!!

    Et Moscato lui fait de la Pub ???
    Je croyais qu’il était bon acteur dans "Le Fils à Jo" mais ce n’était pas un rôle de composition, en fait...
    C’est un authentique benêt !

    Ce ne sont pas les sionars qui sont trop malins... C’est l’humain moyen qui est vraiment trop con !!!


  • Entrevue d’insignifiants...
    et puis... C’est qui le singe qui grimace à droite de Bercoff ?


  • Quelques traits bien tirés, mais quand on parle des Croisades, de l’Inquisition, du Talmud brûlé, aie, ... c’est du vite fait, "bien fait" qui ne mène pas loin et même ... à rien.
    Si on en parle alors allons-y et touchons le fond de l’affaire !


  • Cet ectoplasme qui se fait appeler Papacito, est d’une nullité abyssale à tous les égards.

    Il faut être d’une grand indigence culturelle et intellectuelle, pour apprécier ce personnage de peu d’envergure.

    Que cet énergumène se rassure, chaque fois que nous avons l’occasion d’engager la conversation avec une nouvelle personne, nous faisons en sorte qu’elle ne s’éloigne pas, sans que nous lui ayons chaudement recommandé de venir s’informer sur le site E&R. Cela fait longtemps que nous exerçons, nous allons continuer à exercer encore longtemps, et depuis le départ de nos actions, nous n’avons eu absolument aucun retour négatif. Alors ce n’est pas demain que Monsieur Soral, va mourir, car nous ferons en sorte que son combat pour la réconciliation nationale soit connu pour l’éternité.


  • Au prix où est l’électricité,il est indécent de relayer ce genre de putaclic.

    Bien sûr, d’incultes décérébrés y trouveront intérêt. Peut être que son cas sera examiné en Fac au titre de la dégénérescence mentale par les archéos du futur.

    On dirait Fabius, Juppé, Sarközy de Nagy-Bocsa, Hollande, ou Macron, n’ayons pas peur des maux, qui se comparent à Charles de Gaulle, Napoléon Bonaparte, Jules César, Jésus Christ.

    J’espère que ce résidus de bidet de bordel n’a ni parent ni descendance, auquel cas je compatis douloureusement.

    En fait il doit du blé à A.Soral puisqu’il vit à ses dépens.

    Cette tenue vestimentaire, et cette attitude, qui feront des émules chez les mongols, sont des marqueurs définitifs.

    De quoi raser les murs.


  • ce bouffon ne fait que fantasmer de Soral sans même s’en rendre compte


  • La vache ! Actuellement en France, l’objectif est : descente de corones ... toutes, sans entrer dans les détails.

    MamaClito serait plus ressemblant. En gros, il joue les durs de salon pour gogos tendance bobos ... se rêvant dissidents durant leurs seuls moments excitation après un p’tit verre ... et par ici la monnaie. Les ingrédients sont incompatibles_ je doute, comme pour Conversano, que la sauce prenne !

    C’est une mode, MamaClito ... va finir gros cochon/ne ... et, si par hasard son business fonctionne, ça voudrait dire qu’il ne reste plus aucune valeur chez les jeunes en France_ Ce serait vraiment inquiétant. Ce qu’il cherche actuellement, c’est faire le buzz et passer à la télé avec ses tenues ridicules. Je l’ai écouté quelques mn une seule fois, ça m’a suffit. Soral n’aurait même pas dû lui répondre ...


  • Papacito, mon grand... Moi je te croise chaque semaine à Toulouse quand je sors du boulot et je te vois sans ta panoplie et sans tes grosses lunettes mais je te reconnais, oui oui, vers 18h, tu sais, tout près de St Sernin, devant le gymnase... Bref, tu es d’une malhonnêteté affligeante et tu fais semblant de ne pas comprendre et de ne pas savoir ce que recouvre initialement la réconciliation dont parle Alain Soral. Si tu aimais autant la France que tu le prétends, tu ne dirais pas qu’Alain Soral a fait beaucoup de mal à la jeunesse, tu admettrais au contraire, que c’est lui qui a réveillé le plus de gens sur les manipulations de la gauche (féminisme, antiraciste... ) et c’est encore lui qui a ramené le plus de gens dans le combat national. Même Jean-Marie Lepen lui rend hommage dans ses mémoires.
    Même quand tu dis des choses pertinentes, Alain Soral les disait 30 ans avant toi et mieux que toi (’’ la tapetisation de la société ’’, il l’a expliqué dans un livre brillant qui s’appelle Vers la féminisation ). À côté de lui, tu n’es qu’un clown, j’espère que tu t’en rends compte.


  • Cette merde, ne sait même pas orthographier correctement OCCITANIE !
    Alors, s’il veut prendre soin de la France, qu’il vienne passer trois jours, chez les cousins Cévenoles, au dessus de St Jean-du-Gard. Ils vont lui expliquer !
    [ tu vois, là-bas, c’est Sainte-Croix-Vallée-Française, L’Estréchure, Les Plantiers, ]
    Papacito flotte comme une merde dans la décadence !


  • Papacito est un avortons, il a été démoulé trop tôt.


  • des blédards
    des marchands de tapis pourris, des putes
    du gros tapin foireux
    avec un look de has-been
    tu vaux même pas le goudron et les plumes !
    rembourse !

    Alain Soral, il édite des livres
    il a donné goût à la lecture à tout un public
    là où l’Éducation Nationale s’est plantée,
    Alain a réussi !

    des beaux livres, qui ont de la gueule,
    merci à Marie,
    de belles éditions !

    Kontre Kulture !

    toi, t’as rien fait, t’es que du baratin de blédard


  • purée, mais quand tu auras 1/ 1000 ème de ce que fait,
    de ce que nous offre E&R

    des articles pertinents, super bien écrits, avec de l’humour jamais vu ailleurs,
    quand tu auras la gaule d’E&R...

    lol, c’est face à cette micro-adversité,
    à ce tapin minable,
    le moment de dire qu’on vous aime,
    et que vous êtes inestimables :

    merci, E&R
    pour votre humour,
    pour tout ce que vous faites,
    envers et contre tout
    vous êtes le petit rayon de soleil
    merci


  • C’est quoi cette vieille baltringue qui essaie d’s’attaquer au Patron...
    Encore un qui veut c’faire du buzz sur l’dos de quelqu’un,ça en devient affligeant pour eux.
    papacito mdrrr les noms des fois de ces blancs becs me font mourir de rire,ho les gars arrêter netflix arrêter d’faire les el chapo et autres casa del papel va.Parc’que ce genre de personne si ils tomberaient sur des gars style los zetas...j’te dit pas la p’tite ambiance coloré dans l’ben.


  • Et ce clown se dit catholique,.......... Absolument rien n’est catholique dans ce qu’il dit, sa manière de parler ou de s’habiller, ce goret est une racaille ni plus ,ni moins !
    Il dit défendre la Gascogne, le Béarn et le monde rural, venant de Toulouse apparemment, je trouve qu’il défend à merveille son quartier de merde le Mirail
    On dirait une sorte de Jean Michel Apathie même morve ,même gouaille , mais en mac de banlieue ,en merdeux de cage d’escalier
    Pauvre monde qu’en je pense qu’il est apprécié des jeunes patriotes ,il en faut pas beaucoup vraiment


  • Bercoff a du avoir une petite érection.

    Quant à Kipacito il est sorti faire un tour hors de la poubelle des chiottes pour femme. Sud radio est bonne fille.

    Stratagème médiatique aussi fin qu’un etron dans une assiette de Sèvres.

    Allez, tirez la chasse et rendez nous Élisabeth Lévy.


  • Je ne connaissais pas ce crétin, n’écoutant pas les radios poubelles.


  • Papacito, c’est M.Soral façon hanouna...


  • Il parle Français Sasha Baron Cohen ?


  • Lâche ! En plus, avec son froc sur les chevilles, il aura des difficultés à se sauver en courant quand le lobby le lâchera en pleine nature comme elle l’a fait récemment avec Yann Moix.


  • Le Chalgoumi de la sape.

     

  • Papacito, l’homme patate.


  • Alain Soral et Dieudonné,

    ils nous ont donné une conscience,
    des clés de lecture,
    et y’aura pas de retour en arrière

    Dieudo et Alain,
    des vrais gars, du terrain, des bonshommes


  • Ma plus grande Peur Quand je lis cet article serait qu’Alain n’ait pas une suite à sa hauteur. Voila pourquoi ALAIN doit faire un coup d’état avec l’aide de l’armée russe et des ralliés français à sa cause. Le jour où il partira (espérons que ce jour soit loin) qui aura cette hauteur et cette aura ? L’heure de la guerre doit sonner. Soral à la tete de l’état. Comme Franco il pourrait ramener le roi ! Force et honneur !


  • "Papacito" : le mec avec un nom de kit pour fajitas sapé comme un congolais qui vient nous dire que ce qui compte pour lui c’est la France.

    Comme dirait Jovanovic : "LOL".


  • Je le verrais bien en ballerine avec tutu, en train de faire des pointes !

     

  • Le courageux Papacito et le mourant Soral,

    Dès qu’il a été question des Juifs,Papacito a changé
    d’avis sur Tout et repris la doxa médiatique habituelle .
    Le moyen age devenait totalitaire ,raciste et condamnable,
    sentiment immédiatement partagé par Bercoff .
    Avec le cas d’Alain Soral,ce fut la cerise sur le gâteau .
    Papacito alla plus loin que le pauvre et éphémère penseur
    des Gilets Jaunes,en condamnant à la disparition prochaine
    le "mourant" Soral .Façon habile de ne pas évoquer le rôle
    des Maîtres du Moment.
    Notons qu’il nous indique que Saint Louis rappela les Juifs
    pour leur capacité commerciale .Involontairement,un élément
    de compréhension de son attitude actuelle pour la promotion
    de son bouquin ?
    Quelle Attitude chevaleresque !
    .


  • Mais c’est qui ce gars ?


  • papacito mais quelle grande gueule
    le mec il parle de virilité mais il en a aucune
    la preuve il sait a qui il doit lécher les boules

    si vous taper papacito sur youtube vous tombez un homo brésilien
    tout un symbole

    il parle de gonzesse mais vue la gueule de la sienne il ferait mieux de la fermer

    je me demande de quelle origine est ce gars 100% gaulois j’ai un doute

     

  • Papacito ca viens de ses ex au lit qui lui disaient "pas pas si tôt" idem quand il rentrait du taf. Sérieusement le bouffon ressemble plus à un macro pourri des années 70 qu’au chevalier Bayard...

     

  • Ce qui m’exaspère, c’est de voir que l’on crache sur un individu, sans qu’on puisse avoir le moindre courage de l’inviter .Et je trouve cela d’une lâcheté inouï .
    Que ce soit pour A. Soral où pour Dieudonné, il n’y en a pas un qui aurait le courage de les inviter . Mais la raison sur E&R on la connaît, parce que l’un ou l’autre a tellement d’avance sur leurs adversaires qu’au premier round, il y aurait arrêt par KO .C’est certain .On voit très bien la peur de l’adversaire par le fait d’occulter l’invitation .Que ce soit l’invité et le journaleux, tous deux tirent à blanc par peur de mettre de vraies cartouches .
    Lorsqu’on est sur de soi, on fait venir la personne, mais on évite d’en parler .


  • Kipacito est un pur produit de l’époque contemporaine :
    - Sans courage
    - Sans principes sinon un hédonisme maquillé en militantisme
    - Hypocrite et menteur sans vergogne, au fait, il n’a aucune idée du sens du terme vérité
    - Sans racines
    - Superficiel, basé sur le paraitre plus que sur l’être
    - Narcissique, croyant qu’en pétant il sort de son cul des paillettes en or parfumées jasmin
    - Sans talent

    Qu’il crache sur Soral sur injonction de ses maitres n’est nuisible que pour ceux assez cons pour le croire ou l’écouter, car au final, ils sont peut-être aussi irrécupérables que lui.
    Demain, les musulmans instaureraient un khalifat en France, un telle girouette ferait volontairement partie du harem.


  • Qu’ils aient besoin d’aller chercher un penseur de ce calibre pour cracher sur Alain Soral est trés révélateur. Prochain invité Conversano ?


  • Papacito il est un peu comme Macron, pour lui aussi, le départ des juifs de France "est une amputation" de ce qu’est la République !


  • PAPACITO le dernier Wisigothe.
    Quelqu’un lui a expliqué à ce grand admirateur d’Israël que le roi Wisigothe Egica (694) a réduit le peuple juif en esclavage et a procédé aux conversions forcées de ce peuple traître au catholicisme....


  • Dans 100 ans on parlera de Soral et Dieudonné dans les livres d’histoire alors que ce zéro va laisser le néant ! Il ne sera même pas reconnu comme un bon serviteur de l’oligarchie pendant les heures les plus sombres de la civilisation.


  • Encore un de ces "nullards", qui essaient de se faire passer pour des gens intelligents en critiquant Alain Soral et/ou son œuvre …..
    A vrai dire, c’est tellement pitoyable que cela en devient lassant !!!

     

    • Cette truffe ne devrait même pas faire l’objet d’un article.

      Ce fils caché de Charles Michel - ( pour ceux qui ne savent pas qui est Charles Michel : http://lepeuple.be/terrorisme-la-be... ) , ce socialiste de la médiocrité, est une plaie pour tous.

      Une "plaie pour tous", c’est un fléau que chacun devrait se donner la peine de combattre un peu chaque jour, pour maintenir un environnement sain. Nettoyer les sociétés des fléaux qui l’habitent, ça fait partie de l’hygiène élémentaire que toutes sociétés évoluées se doit d’avoir si elle souhaite éviter l’effondrement, l’épidémie, la mort.


  • J’avais jamais, ni vu, ni entendu ce guignol, j’ai horreur des gens qui affiche une identité sur leur tenue vestimentaire, ça prouve , à mon avis, une certaine faiblesse d’esprit. j’ai écouté 1 min, c’est du niveau Cm2.
    ça en dit long sur SUD Radio, inviter des abrutis pour qu’ils décrédibilisent la vrai contestation.
    Une chose est sûr, je ne lirais pas son bouquin.


  • #2311044

    Soral mourant ? Papacito déjà mort. Combien de grand-père semblent plus en vie que leurs petits-enfants ?

    Et à quoi se réfère t’il lorsqu’il parle de la France ?

    Le fond du travail de Soral est d’une grande humilité. La vulgarité (la lourdeur) du Papacito est un véritable fossé culturel, je dirais même plus cher Dupond, un changement de civilisation. Il représente cette sous-proletarisation internationale qui est la vraie menace à toutes les authentiques cultures. L’islam, par son système de valeurs est bien plus assimilable à la France que le papacitisme.

    Ps. Soral lui porte son vrai nom.

     

    • « Ps. Soral lui porte son vrai nom. »

      Même pas c’est Alain Bonnet. Mais tous les artistes on un nom de scène, c’est tout a fait normal.


    • #2311227

      Je ne connais pas les détails de la vie de Soral mais il me semble que, sa frangine portant ce même nom, il ne s’agit pas d’un pseudonyme mais bien d’un nom de famille. Les histoires d’état civil peuvent être parfois compliqués.

      Merci tout de même de me répondre sur cette remarque périphérique dont j’aurais pu moi-même m’abstenir.

      Et non, tous les artistes ne porte pas de pseudonyme ainsi il n’y a là rien de normal à en porter. Rien de normal mais rien de mal non plus cela dit. Je trouve seulement que, des perles que ce gars enfile ça en fait une de plus et complète un personnage dont je m’étonne qu’il puisse avoir, même par les mots, la France à cœur.

      Bien à vous.


  • De toute façon, je suis incapable de prendre au sérieux un type avec une dégaine de rappeur au rabais comme lui. Tout sur le paraître, rien derrière.

    Pour moi, débattre sérieusement avec un mec pareil revient à faire du théâtre. On peut s’y investir et il peut y avoir un peu de sens dans la discussion, mais tout ça, au final, ça reste pour jouer.


  • Papacito , suprémaciste et nationaliste blanc marié a une congolaise , s ’affichant viril mais sappé comme Michou avec une grosse bague de mémère, moi je dis qu’il y a anguille ! Il devrait laisser tomber sa congolaise et se mettre en couple avec un autre suprémaciste blanc ,Conversano , qui ne rêve que de pratiquer des féllations à des obèses ! Leurs fans doivent être du même acabit : ils confondent féllonie et féllation et ça les arrange !


  • Mon dieu je l’ai écouté longuement mais quelle horreur ! Il parle de virilité ? Cette virilité là j’en veux pas !!!!! Bref, j’ai remarqué aussi qu’il a beaucoup copié Soral ! Notamment sur le discours du Moyen-âge et la reconstruction de l’histoire. Ce mec a du comprendre des tas de choses grâce à Alain Soral pour ensuite s’en détacher et faire la « pute soumise » face à Berkoff... et ça parle de virilité ? Il n’incarne rien dire tout cet homme


  • Il faut bien qu’il honore ses contributeurs économique.


  • Vêtu tel un sapeur de marché,
    Papacito, bourricot au nom de burrito
    à Alain Soral, s’attaquait.

    Comme le firent naguère le roquet haziza,
    Tout l’Élysée, les juges et les medias.

    Et le respect dû au mourant ?
    Ö toi ! Des traditions, le chevalier servant.

    Nier qu’Alain Soral révolutionne un système convulsionné,
    C’est comme oser : " il ne fait plus rire personne, Dieudonné ! ".

    Du suicide il a sauvé des âmes,
    de l’ignorance il a relevé des ânes.
    Contre lui, L’État a usé de toutes les armes.

    Quand toi Bouricoto tu parles de Moyen-âge,
    Usant d’un vulgaire verbiage,
    Fagoté en clown caricaturé,
    Panoplie complète de la raclure de bidet.

    Comment ça, y’a plus de papier ? !


  • Longue vie à Soral qui va encore se prendre un procès de Conversano pour diffamation...

    Y a pas à dire mais les descendants de ces réfugiés républicains espagnols gardent dans leur ADN quelque chose du gauchisme qui a causé leur défaite.

    C’est pour cela qu’il ne faut pas recevoir n’importe quels réfugiés politiques comme par exemple les "démocrates russes ou ukrainiens", les gauchos de tous les pays qui les vomissent car plus tard leurs descendants nous pourriront la vie.

    Par contre pas grand monde pour vouloir accueillir les africains du sud blancs abandonnés car suspectés d’extrême-droitisme, parqués dans des camps ou poursuivis et menacés de massacre par des noirs avec QI à 2 chiffres...

    Morale de l’histoire : toujours se méfier des grandes gueules et des rois de l’esbrouffe genre Mamasitard, Con versus Anaux, No man patriot, Râpe-torts et autres lustucrus de la dissidence rachetables pour une poignée de shekels...


  • Il disparaîtra...
    Soral, lui, est déjà dans l’histoire !


  • Dire que le combat de Soral est mourant, c’est à demi-mot dire que le combat de l’AF est mort... Ou mourant...
    Et par ricochet, et au bout du bout... C’est donc faire parti de l’anti-France...
    CQFD, Ring, Sud Radio, Causeur... Les poulains restent dans le cordon sanitaire... Pour un mec insoumis, rebelle, et guerrier... L’action serait son moteur, mais qu’est ce que c’est contre-productif...
    Au moins lui, il sait... et si les Russes envahissaient l’Europe ce qui est plausible mais impossible du temps de Poutine, il serait le premier à retourner sa veste, sans aucun doute.
    Je me demande si Obertone, est comme lui... Parce que lui à l’air réellement naïf, obsédé par la nécessité de prévenir son prochain et la France on oubliant que ses véritables ennemis ne sont pas en face de lui, mais derrière lui...


  • 20 - Disputer avec les ignorants, c’est agiter la boue pour qu’elle s’éclaircisse.

    7 - Il n’y a pas de salut collectif, c’est une croyance des médiocres et des paresseux.

    Louis Cattiaux (1904-1953) « Le Message retrouvé »


  • Une synthèse celui-là !


  • Papacito, porte-parole de la médiocrité ambiante ou la mort du sérieux :
    nom ridicule, apparence kitsch, demi-réflexions niveau ado, voix de tapette qui parle de virilité, clown qui veut être pris au sérieux... pas de fiche Wiki ?

    Dirait-il la même chose si Soral était face à lui ou partirait-il en courant ?


  • Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cet énième guignol dont le système se sert pour tromper les français. C’est une véritable caricature de l’anti-France, le summum de la trahison, du mensonge, de l’inculture, de la lâcheté, de l’adolescent attardé et manipulé...

    Si guerre civile il y a, il ne faudra pas qu’il vienne se cacher dans cave... Mais je ne doute pas qu’il aura quitté le pays depuis longtemps.


  • A part le passage sur l’anti soralisme, tout le reste me semble correct : tout, si possible, sauf la guerre civile !
    Je suis d’accord avec les critiques citées, puis je m’effondre quand j’attends la réponse, puis, comme il dit "c’est un soralien" (il se mélange les pinceaux) ou ironie grossière ?.


  • Le vrai moment intéressant est autour de la 25e minute quand un deuxième auditeur intervient et lui demande pourquoi il ne présente pas d’excuses à la communauté au nom de la France du moyen age qu’il est sensé représenter, le test ultime. Il répond dans le bon sens en ayant peur, du coup le petit vieux ( son maître ) prend la défense de son toutou ce qui est presque touchant car Papacito est un grand gabarit avec une grande gueule qui ne parle que de couilles mais n’en a pas. De quoi a-t-il peur ?
    Papacito tout comme son pote le raptor disent vouloir remettre la virilité au goût du jour, l’un en gonflant les muscles l’autre avec des tatouages et des insultes à tout va mais tout ça n’est que de l’esbroufe puisqu’ils se couchent systématiquement !
    Le contre exemple parfait est le Professeur qui lui a mis les mains directement dans le coeur nucléaire du bordel dans lequel on est sans jamais faire marche arrière et ce malgré son petit physique et les violences exercées contre lui


  • En attendant la-dite communauté s’est un peu calmée : preuve que ce combat n’était pas tout à fait sans fondements, ni sans raison.

    Dans la décennie précédente nous avons quand même eu droit à des scènes "républicaines" tout simplement hallucinantes et pour ainsi dire inacceptables.
    Mais ça c’est un peu calmé.

    Et l’intitulé c’est d’abord "égalité" avant "réconciliation"


  • Ce qui est important de retenir, c’est que Papacito est "partout" dans les radio dans certaines librairie, fait sa promo ici et là et n’a que 45k abonnés.
    Ce qui me fais ésperer qu’il y a pas trop de cons qui le suivent malgré son exposition.

    J’imagine meme pas si Alain pouvait profiter d’autant de visibilité.

    Soral ou le grand requin blanc, toute la planéte fait comprendre qu’il est un danger vivant, la menace (combien de fois par an le nom Soral est cité dans les médias ?) tueur sanguinaire mortel (pour qui ?) tandis qu’une poignée seulement exposent LA réalité.


  • Kippacito, Juan Branco, Conversano,etc. Ces guignols me font toujours penser à un passage du film "Le bon, la brute et le truand" où Tuco insulte Blondin :

    « Dès qu’un cocu s’en va, il en arrive un autre. [...] Il va lui donner de l’argent maintenant ?! Traitre ! Tu m’as vendu, mais tu l’emporteras pas au paradis. Parce que s’il y a un peu de justice en ce monde, t’iras crever en prison comme un rat et tous tes semblables. Tous jusqu’au dernier.
    Ahhh parce que t’es un beau salop, ah t’en sais rien mais moi je le sais et les autres aussi ils savent, t’es le fils de tout le monde, t’as pas un père, t’en as mille !! Et ta mère, tu veux le savoir, c’est une putain. »

    Ce mec n’est ni français, ni espagnol et encore moins congolais, c’est autre chose...
    Soral mourant ? Kippacito qui passe sur Sud Radio, cela montre surtout que ce sont ce bouffon et cette radio qui sont mourant.


  • Franchement, il y a vraiment des couillons qui accordent le moindre crédit moral ou intellectuel à cette tête à claques qui s’écoute parler ?! Nous sommes dans le règne du minable...


  • Dans ma vie quotidienne, quand je marche dans la rue, pour ne pas devenir malade et pouvoir réunir de l’énergie quand c’est indispensable, je ne me fixe pas dans une critique sur tout ce qui est mal ou tordu. Sinon je deviens fou. L’idéal, c’est savoir reconnaître au-delà des apparences, l’accessoire du fondamental à chaque moment, et ça, ce n’est pas toujours facile.
    Alain Soral joue et a joué un rôle fondamental pour faire cette différence. Aujourd’hui, le groupe ER fait aussi le boulot à différends niveaux. On ne détecte pas obligatoirement ce qui nous manque en urgence.
    Papacito a un certain impact sur les zombis, sinon on en parlerait pas. C’est un pauvre bougre qui poursuit comme tant d’autres ces intérêts, ne voyant pas plus loin que son nez.
    Papacito c’est la vitrine et le baratin, ceux qui tire les ficelles dans ce délire sont derrière le rideau, et ils mènent la fête comme une guerre psychologique pour des masses de zombis qui ont besoin de leur dose journalière de vide.
    L’acte de salubrité publique c’est placer les gens devant la réalité et ce n’est pas toujours possible.


  • Et lui, on peut le qualifier d’étron ?


  • Chez lui c’est le front qui brille pas le cerveau !


  • Je ne comprends pas qu’on relaie ce petit bouffon ici. (que je n’ai jamais lu ni écouté, car il est évident que c’est un abruti, c’est écrit sur la gueule).

    Quand j’avais écrit ça une fois sur ce site, lors de préparation du défi chevaleresque avec Soral, Soral était intervenu en me répondant et en me disant que mon propos était très méprisant et qu’il fallait répondre à tous.
    Ok, ça grandit Soral de répondre ça, gloire à lui, mais je pense toujours que relayer ces petits merdeux (cacasito, daniel consancervo, et cie) suggère qu’ils seraient au même niveau que des grands analystes, ce qui est ridicule car ce n’est pas du tout le cas. Ni en terme de livres et de propos tenus, ni en terme d’ardeur pratique du combat.


  • "Parlons vrai animée par André Bercoff " parlons vrai ou la vérité si je mens.


  • Le mec est sapé comme un maquereaux des années 90, ridicule, perd toute crédibilité


  • Hahaha mais quel look dégueulasse ce Papacito, on dirait un boss de fin de niveau de jeu vidéo années 80, une sorte de caricature de maque marseillais. Ca fait toujours étrange de voir des types baraqués être de telles fiottes quand il s’agit de virilité intellectuelle.


  • #2311240

    papacito surf sur le clash permanent , mais ceux qui cherche la reflexion de qualitée se dirigeront sur er .
    papacito fait de la pub et c’est bon pour er en fin de compte !
    papacito confirme qu’il est simplement un comique avec des opinions , proches du crif et pro extréme droite israélienne . un comique qui espére que la france reste sous controle sioniste. politiquement il est anti français malgrés lui quand il s’éssai au discour politique et s’éloigne de ses bonnes blagues .

    les curieux se rendront compte en faisant des recherches un peu plus poussées politquement , que papacito aussi bon soit il dans la caricature du burné ,il n’en demeure pas moins qu’il est d’un consensuel digne d’un yves calvi à propos de causes et d’effets sur ce qui touche à l’immigration et aux musulmans.
    est il une petite pute du crif ou est il vraimment un grand naif ?
    je n’en ai pas la moindre preuve.


  • Papacito est marrant, il comprend que les féminicides cachent les violences dues à l’immigration,
    mais ne voient pas ce que cache l’immigration ?...Ca va trop loin pour lui, pas pour Soral


  • Bonjour. J’ai observé ce personnage depuis quelques temps. Effectivement au-delà de son aspect grotesque, outrancier et caricatural, ce que je trouve le plus choquant c’est qu’il utilise le mot "guerre" et l’expression "Carnets de guerre" c’est un manque de respect pour les vrais soldats morts dans la suie, la boue et le vacarme, la plume ou l’arme à la main. Il n’y a pas de comparaison possible entre un poilu et un millenial testostéroné posant avec une pelle Castorama. Quant à André Bercoff...40 ans de journalisme -parfois audacieux- pour en arriver là !? Il y a quelque chose qui cloche. Sud Radio est-elle le comptoir de distribution de la maison RING ? "On voit bien avec Braveheart..." OMD


  • Ceux qui souhaitent comprendre ce que représente un type comme Papacito, doivent retourner au 7ième épisode de Soral Répond ! M. Soral y fait un portrait magistral du personnage, d’une justesse, d’une finesse et d’une drôlerie qui réjouissent. Papacito y est en quelque sorte pulvérisé, désintégré, anéanti. Mais comme toujours avec Alain Soral, c’est plus que cela : c’est aussi l’occasion d’une réflexion sur des notions comme le respect, l’intégrité ou la solidarité dans la lutte politique.


  • Jamais vu un mourant aussi bien portant qu’AS. Le nombre de commentaire sur cet article en témoigne. Papacito, tu n’es qu’un bouffon qui finira dans les poubelles de l’histoire de la soumission au sionisme.


  • Nombre de procès pour kipacito ?
    Ce nationaliste metissophile apatride a une haine du maghrébin inouï et en a fait son business.

     

  • tout miser sur les burnes sans le cerveau (ça serait trop féminin le cerveau papacito ?) ça risque plutot de refaire un 14/18 bis mon cher papacito.


  • Déjà le mec, il se croit beau avec sa tête de fesse.

    Mamacita, est une façon de dire belle femme en espagnol d’Amérique latine, Papacito est la version masculine.


  • bientot dans les écoles pour burner les éléves .
    ben voyons , le natio qui fait consensus jusque dans les maternelles !

    et bientot pour les parents 1 : du burn out à la burne ,ou comment se passer des syndicats fragiles.
    en préparation : un duterte de proximitée ?


  • Le mec veut se la jouer sapeur, il a surtout la dégaine d’un producteur porno véreux. Il est beau, l’intellectualisme national-sioniste, y’en a pas un qui tient debout : de Zemmour le nain à Papacito, en passant par Conversano, Raptor ou Jean Robin, c’est un vrai signe de la non-viabilité du sionisme.


  • C’est dommage quand même.
    Ses interwiews sont drôles, ses punclines aussi, et j’avais une certaine sympathie pour le côté "ce monde n’a aucun sens, je me remet aux chants grégoriens."

    Mais bon, ça se limite à ça. Rien de vraiment sérieux.


  • Magnifique Hervé Ryssen à la 25ème minute.

     

  • Il a raison ce qui compte c’est la France, on s’en fout de la Palestine je suis ni musulman ni arabe


  • Un Soralien appelle. Un papaoutien pour lui répondre ? Ah bien non il n’y en aura jamais...


  • Mourant ? on se demande pourquoi les contres s’acharnent à ce point pour le faire taire par tous les moyens. Mais, il est vrai que c’est la France qui intéresse les vrais français, les autres pays, on s’en tape un peu, chacun ses embrouilles.


  • Je n’aime pas dire du bien de BHL, mais je préfère encore ses chemises blanches à cet olibrius, que je pourrai définir comme un espèce de déguisement vivant.


  • ce type est une merde sans pensée, il suffit de le voir voler un micro de journaliste faire le malin avec...puis lui rendre ... que argumentaire ! https://twitter.com/papacitofdp/sta...


  • Sud Radio préfère inviter cette brêle (pour rester poli) plutôt qu’Alain Escada, Jérôme Bourbon, Alain Soral, Hervé Ryssen... Que dire de plus ?

     

  • Comme lu dans un commentaire pertinent, pour un "mourant", dans un combat "mourant", c’est dingue l’acharnement des cloportes à vouloir le faire taire, A.Soral, le condamner, le poursuivre, le ruiner et l’emprisonner !!!


  • Quand on passe plus de temps à se fringuer qu’autre chose on est pas au niveau de ER. Aux chiottes Papacito !


  • A la question de Bernard (HR), le plus intéressant c’est pas la réponse de Ugo Gil Jimenez (lui personne ne l’écoute) mais l’intervention de Bercoff.

    Il dit je cite :
    "Vous voulez que Papacito il s’excuse ? C’est lui qui les a expulsé ? Alors vous savez, la culpabilisation par transmission de génération, je trouve ça tout à fait déplacé pour ne pas dire lamentable."

    Hop ! Petite sortie de route là André.
    Va falloir que t’aille expliquer ça aux associations de la pleurniche qui font banquer les Français en demandant des "réparation$"© avec la "culpabilisation par transmission de génération".
    A moins que ça tu tolère ?!
    Non parce qu’à un moment donné tu peux pas continuer de dire que la France légitime elle était à Londres et laisser les Français payer des "réparation$"© 70 ans plus tard à cause des agissements du gouvernement de Vichy.

    Quant à PapaMito et son "livre" Le crépuscule des gitans, il dit tellement de conneries en 20min de vidéo que je m’infligerai pas le supplice de lire cette merde !
    Si tu veux de la punchline le temple c’est E&R le dieu c’est Soral, alors plie le genou et rejoins les rangs.
    Sinon tu peux toujours aller avec Ugo, gober les boules à André !

     

  • Ben moi Incapacito il me fait penser à Maya l’ Abeille version précieuse ridicule du bled qui de manière éminemment suspecte nous en fait des caisses sur sa " virilité " et sa paire de boules du moyen âge ( MDR ) prêt à nous donner des cours de chevalerie maniérée ( à bagouzes ) ...devant un Bercoff bedonnant et bon public ...

    Hey... Mongocito, la prochaine fois ramènes ta guitare, joue nous un flamenco...Parce que ton numéro de Gabin en carton pâte, c’est plus possible... !!


  • papacito pompe du soral époque boxe et grossi le trait pour son biz duguesclin demi de mélé dans chaques foyers.
    au lieu de dire que soral a tout de méme apporté la majoritée des débats politiques sur le net , papacito tire la couverture à lui en bon bizznessman du moyen age ( époque qu’il va ridiculiser à la longue ).
    soral a compris depuis bien longtemps que l’appareil d’état actuel grangréné de mondialiste suceurs de comptes en banques préférent des citoyens avachis , alcoolisés , la tronche dans les nuages et avec les hormones à tout petit régime version canal + de coke dans le pif (comme cela à 35 ans tu es déjà un vieux cérébral) plutot qu’une population réveillée et critique , une population gilet jaune.

    papacito est dans le grand guignol et se fait inviter par bercoff comme si il allait reburner la france de 0 à 77 ans .

    papacito fait un tout petit bout de chemin avec du constat ,comme obertone. mais les deux refusent de remonter à toutes les causes . ils crient au feu mais évitent la question des pyromanes.

    il n’est ni dieudonné pour l’humour , ni soral pour la reflexion et se dit la reléve ?
    la reléve de quoi ? de la gaudriole et de c dans l’air ?

    qu’il se la raconte avec l’appui des medias comme adjuvants ça le regarde.


  • C’est donc cela un QI négatif ...

    Atterrant !


  • Alain,

    Papacito ne t’arrive pas à la cheville. Ce "mec" est une caricature, que ce soit son nom, sa dégaine, son discours en accord avec sa voix de débile, il ne séduira que des attardés et t’a fait une bonne publicité. Les guignols ne pourraient pas en faire une marionnette, y a rien à rajouter ni à grossir.

    En voilà un qui mériterait un débat+correction à la Conversanus. On attendra longtemps ses prises de positions contre le lobby juif en France, contre la grande famille politiques-media-"artistes", la pédophilie de l’élite sociale, Big Pharma...


  • Huggie les bons tuyaux, mais albinos

     

  • S’appeler Papacito et vouloir représenter la France ! Quelle misère ...


  • montez une équipe ....
    buvez de l’armagnac plutôt que fumer le bedo
    faites de la boxe....
    etudiez l’histoire médiévale de la France..
    moi je trouve ça plutôt positif comme principes...
    Maintenant ceux qui lui reproche son silence sur la domination de lumière...
    ben je suis impatient de voir le nombre de participants à une future manif contre le lobby de lumière devant l’ambassade du Groenland...

     

    • Waouh ! Quel programme ! Montez une équipe ... de bras cassés ! La belle affaire. Ce serait bien d’aller un peu sur le fond (il y a de la marge) pour se demander à quoi sert ce clown et de qui fait-il le jeu ? On ne passe pas sur ce type de média par hasard. Il y a la politique sérieuse et pluie il y a ce qu’on appelle l’entertainement (s’il n’y avait que ça mais avec un bon état d’esprit derrière, passe encore). Mais je crois que l’on peut deviner aisément quel petit jeu joue ce pauvre type. Je n’en dirai pas plus.


    • « ... et puis il y a ... »


    • montez une équipe ?
      et les gilets jaunes c’est quoi ?
      c’est pas de l’équipe historique .

      Dettinger a explosé toutes les équipes de mythos et de musculeux youtube qui se selfies comme des précieuses ridicules, sans compte youtube , sans blablah , en un acte qui restera gravé dans les mémoires pour longtemps.

      Dettinger a posé la Base Virile au Grand Coeur que les Français recherchent dans tout les sens .
      papacito est bloqué dans son role et peut satisfaire de l’ado ( c’est tjrs ça) mais une Morale Solide ne s’acquiert pas qu’avec des vannes à répetitions , mime du vanneur de cité.

      papacito dés qu’il déborde de sa dimension de comique se crame et fait retomber la sauce qu’il fait monter par ses bonnes vannes.


    • les gilets jaunes ?...ben ils ont aide la bac à s’entraîner au tir en situation...c’est une œuvre utile...


  • « Occitannie ». Entre autres erreurs d’orthographe. Mais il écrit des livres.


  • Quel clown, c’est un bon acteur et c’est tout. Il essaye de reprendre les 2/3 d’Alain Soral et après il le dénigre à la radio... pauvre con... comme l’autre imbécile qui a disparu


  • Autant je l’aimais bien sur fdpdelamode et ses punchlines sur Saddam Hussein, mais quand il sort de ces sujets, il en devient risible.
    Son délire "lourd moyen age" ne vole pas très haut, il est en train de tourner Stéphane Bern bling-bling.
    C’est marrant ces Conversano, Raptor Dissident, Papacito qui veulent être plus français que les français de souche. Ils ont un complexe ?


  • Papacito lui se porte très bien et passe même à la radio... Bien qu’il n’ait pas grand chose de pertinent à dire, à tel point que la finesse de ses propos rayonne sur lui.


  • Je crois que les japonais ont réussi à créer une chose mi-homme mi-bite.

    Le Patron doit bien rigoler.

    Une soralienne.


    • « Pipeaussitôt », avec ses deux lectures possibles, sied mieux à l’histrion cassoulant.

      Pour gagner sa pitance, en d’autres temps, il aurait clamé, à grand renfort de prouts de dessous de bras, les vertus flatulatoires des haricots arrosés de graisse d’oie. On l’imagine aisément, entre les caniches à faux-cols et le dresseur de puces, star de music-hall, soufflant une chandelle à trois mètres par un pet tonitruant. De profil, juché sur un tabouret, renversé sur le dos, les deux pattes en l’air, le capitan du boyau moustachu se serait aussi taillé du succès. Aujourd’hui il bouffonne toujours vulgairement, mais son numéro a un peu changé.

      L’étonnant — enfin... pas tellement si l’on souscrit à certaines analyses d’E&R — est de le trouver lâchant si longtemps ses vents incommodants devant un micro largement relayé. Les farceurs pétomanes de caf’ conc’, si le monde journalistique informait encore, ne devraient recueillir que quelques secondes promotionnelles.

      Mais Pipeaussitôt prodigue de la transgression factice, moins dangereuse que la transgression réelle, et ô combien douée de plus d’innocuité que la subversion. Il aide le pouvoir dans son entreprise d’aveuglement des colères, d’« horizontalisation » de la lutte sociale comme le disait Alain il y a plus de dix ans déjà. Aussi on exhibe dans « Parlons vrai » — désormais il faut préciser « vrai » puisque d’ordinaire on ment, magnifique aveu — durant 27 minutes les malhabiles démoulages de bronze d’un souteneur gavé de boudin aux châtaignes.

      Les lunettes fumées de loufiat ringard et la jactance débondée, qui n’a pour seul ressort que le comique de la répétition de quelques incongruités cocasses, tiennent lieu de discours politique. Du moins tente-t-on de nous le faire croire. Mais malgré bien des efforts pour le lustrer, Popoclito reste à Soral ce que Florence Jenkins est à la Callas.


    • Va pour « Pipeaussitôt » et « Cassaoûlant ou Cas saoûlant »
      En fait tout lui va bien.


  • Est- un Pédé ?
    Du moins il en a le look !


  • Pépécito il n’aurait pas un peu pompé sur Papy Mougeot... ?

     

  • Il est sale ce gars, ça se voit.


  • Il me fait penser au Christophe Barbier du pauvre, le capitalisme mediatique pour chaque tranche d’age il faut trouver un pseudo journaliste, aucune case ne doit rester vide il faut attraper tous les cerveaux afin qu’il ne puisse pas trouver les chemins de la vérité par eux mêmes.


  • Je compatis envers l’auteur de cet article pour tous les maux dont il a souffert après les 27mn de visionnage. J’ai dû mis prendre en plusieurs fois. Soyez clément à la rédaction d’É&R n’attribuez en aucun cas au stagiaire ou au petit nouveau le supplice de la rédaction d’un article traitant de Papacito alias Gogolito le fléau des synapses.

    Dans tous les cas, des remerciements ne sont jamais de trop pour le travail fantastique et titanesque que vous fournissez depuis si longtemps déjà. Merci à vous !

    Salutations amicales à toute la Rédaction d’É&R ainsi qu’un indéfectible respect à M. Alain Soral.

    Pax

     

  • "mon probleme ce n est ni la Palestine, ni le Venezuela" idem pour Soral !
    "mon probleme c est la France" non c est l atlantisme et Israel !

     

  • Ce gars, c’est un pitbull au service de son maître qui croit donner une leçon de courage et de liberté au loup.
    Dis moi qui te paye et je te dirai qui tu es...


  • il a une tête à jouer dans la vérité si je mens, une vraie foire ambulante il s’habille à la foire fouille.. ?,il la ramène moins sur les chrétiens d’Israël .penses à sortir, demander des bonbons la veille du premier novembre


  • Crétin de papacito toujours égale à lui même. Justement E&R et A.S ont fait un travail considérable d’investigation, d’histoire et d’analyse on ne peut plus logique et qui plus est n’ont fait que démontré les inexactitudes de nos élites en démontrant ce que eux même ont avoué à demi mots et non médiatisé. Si l’on veut comprendre pourquoi la France va mal et depuis un moment il faut se replonger dans l’histoire et étudier ce que l’on croyait comme acquis... Pas étonnant avec une éducation qui a été contaminé à la racine et avant que nous soyons nés pour certain. On comprend donc mieux la direction qui est prise par la France et pourquoi nos élites n’ont jamais réellement rien fait.
    Question d’influence, de peur et de corruption que l’on rencontre dans n’importe quel schéma sociétale, en entreprise, dans une hiérarchie assez conséquente et où la majorité des êtres humains n’agiront pas pour le bien de la communauté mais pour eux même.
    Si l’on veut aider la France, alors il faut faire le même travail de réflexion que A. Soral à fait mon pauvre Papacito.


  • C’est drôle de reprendre le travail de Soral sur la féminisation de notre société, de revendiquer la virilité, bref faire du sous Soral et chier dessus aux micros de la presse mondaine, en insultant ses analyses "son combat est mourant".
    On peut ne pas apprécier l’homme Soral mais avoir un minimum l’honnêteté de reconnaître que son travail d’analyse est quasi parfait sans un mot de trop....et pourtant il a un débit phénoménale le Monsieur Soral. Mais ce qui compte est le contenu et lorsque l’on revois chaque vidéo ou conférence passée, il est clairement bluffant et démontré, que ses analyses sont toutes pertinentes, ca en est même un peu flippant !
    Papacito malgré tes airs de gros patafouf bon vivant, rien que pour ta malhonnêteté intellectuelle tu es déjà discrédité !


  • Al Bagouze daddy,
    avec des écouteurs devant les yeux,
    ses lunettes sur les oreilles,
    et son nez rouge posé sur le micro.

    C’est un personnage volontairement ridicule,
    pour tenter d’associer, à ce ridicule, les valeurs soi-disant défendues dans le discours.

    C’est un divertissement.
    Que dis-je ?
    Cest une divertion (qu’on pourrait ici écrire diversSion).

     

  • Papacito, le seul mec qui se fringue comme un Ken pour faire de la radio et qui met des lunettes de soleil dans un studio.


  • Cette dégaine et cet accent de marchand de fringue Juif c’est surjoué, ce type a dû être envoyé par le MOSSAD Israélien c’est pas possible autrement !. Il n’a pas la répartie pas la politesse non plus.

    Je vois des animateurs lèche troufion envers un mec à priori controversé. Les regards complices.
    l a eu des financements c’est certain ! Il est manifestement compatible avec le politiquement correct d’usage, franchement ce type c’est juste le murmure du diable.

    Envoyé pour achever de convaincre les brebis égarées.

    VADE RETRO papacito !


  • Ce type écrit Occitanie avec 2 N et dit défendre la Gascogne, le monde rural et écrire des livres
    C’est une plaisanterie ?


  • Soral, je sais qui c’est et ce qu’il vaut intellectuellement
    Y a du fond et du sens

    Papacito, c’est qui ce mec qui croit qu’il peut penser ? Avec le bercoff, ils arrivent même pas à deux, à faire 1/1000° d’un concept soralien !


  • Mais je n’arrive même pas à croire que ce "truc" ait une quelconque crédibilité sur internet même auprès des gamins.. c’est un clown au premier abord (quelle dégaine, on se croirait dans un clip parodie d’halloween), un clown lorsqu’il ouvre sa bouche, et un clown lorsqu’il enlève ses lunettes.. arrive même pas au soulier de soral..


Commentaires suivants