Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Russie n’est pas une démocratie ? Poutine répond !

 

(Si les sous-titres ne se lancent pas automatiquement, cliquez sur « sous-titres »)

 

Poutine contre l’hypocrisie occidentale, lire chez Kontre Kulture :

Vladimir Poutine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1743595

    Et bim dans ta face de bimbo aux ordres !

     

    • Vers la virilisation ?, venant de terminer Vers la féminisation ? du patron, mon fils venant de passer son EPI "Les femmes au XXème siècle", je lui ai lu le passage de de Beauvoir la flippée et Badinter l’arriviste, histoire de se contre cultiver et de respirer (rire) en famille.


  • voici une belle leçon qui j’espère sera apprise par cœur !


  • Même si j’apprécie beaucoup le personnage ; pourquoi, si ce pays est une démocratie, des opposants au régime ont été tués, agressés ou emprisonnés ? Pourquoi Poutine s’est allongé la durée d’un mandat, passant de 4 à 6 ans ? Pourquoi est il en train d’effectuer un 3e mandat alors qu’il en a déjà fait 2, de 2000 à 2008 en tant que président, sachant que la constitution ne l’autorise pas ? Pourquoi la constitution a t-elle été modifiée ?
    Merci de vos réponses, car je sais pas trop quoi répondre quand on me dit ça et j’ai un peu le doute ...

     

    • #1743657

      pourquoi, si ce pays est une démocratie, des opposants au régime ont été tués, agressés ou emprisonnés ?




      Quel opposant politique a été emprisonné ou tué pour ses idées en Russie ?
      En France, Dieudo et Soral ont été agressés et condamnés à des peines de prison ferme.



      Pourquoi Poutine s’est allongé la durée d’un mandat, passant de 4 à 6 ans ?




      Il ne s’est pas allongé la durée du mandat pour lui seulement. Il a allongé la durée du mandat présidentiel pour lui et ses successeurs.



      Pourquoi est il en train d’effectuer un 3e mandat alors qu’il en a déjà fait 2, de 2000 à 2008 en tant que président, sachant que la constitution ne l’autorise pas ?




      Il a fait un mandat de président et un de premier ministre. Il est actuellement président. La constitution l’autorise.



      Pourquoi la constitution a t-elle été modifiée ?




      Pour la même raison qu’elle a été modifiée en France.


    • #1743668

      Pourquoi penser que le changement de Président à quoique ce soit à voir avec la démocratie ?
      C’est au contraire tout l’inverse et le piège dans lequel nous sommes tombés. Les politiciens défilent, les idées restent.


    • - Il a raison :
      Des opposants ou journalistes russes assassinés, agressés ou emprisonnés :
      Boris Nemtsov, assassiné
      Garry Kasparov : exilé
      Serguei Ouldatsov : emprisonné
      Alexei Navalny, aspergé au colorant vert
      Stanislas Markelov, Anastasia Babourova et Natalia Estemirova : tués par balles
      Alexandre Litvinenko : empoisonné au polonium
      Anna Politkovskaïa : tuée par balles

      Et encore http://www.leparisien.fr/internatio... ...

      - Poutine a déjà été président en 2000 puis réelu en 2004 jusqu’en 2008. Il a été plusieurs fois Premier Ministre aussi.


    • #1743687

      Parce toutes les démocraties neutralisent leurs opposants en les tuant, les agressant ou les emprisonnant. En Russie beaucoup moins qu’en Occident il me semble d’ailleurs.

      Quand tu changes la constitution et que tu continues à avoir 80% d’opinion favorable auprès des électeurs, cela signifie que tout le monde est d’accord.

      Attention à ne pas confondre "opposants au régime" avec "agent de déstabilisation payé par un pays étranger"


    • #1743688

      @Hugo

      Il faudrait examiner précisément et objectivement chacun de ces cas avant d’accuser sans preuves Poutine. Poutine est extrêmement populaire en Russie et n’a pas besoin de persécuter ses opposants politiques, comme le fait l’oligarchie sioniste en France.

      Il y a plus de liberté de la presse en Russie, où il existe de vrais journaux et chaînes de TV d’opposition, qu’en France où l’oligarchie possède tous les médias TV, radio, journaux, magazines, et où l’opposition politique est obligée de se réfugier sur Internet où elle est de plus en plus persécutée pour ses idées (cf. les persécutions totalitaires constantes de Faurisson, Soral, Dieudonné).


    • #1743780

      Parce que les personnes les plus sensées esperent apprement que la Russie ne deviendra jamais un etat democratique tel qu on peut le concevoir en occident car la democratie a l occidentale est le vivier de toutes soumissions vis a vis de l oligarchie mondialiste. La Russie a besoin de se reconstruire , de redevenir un epuissance incontournable et elle l est deja. Et ce ne sont pas des systemes politiques qui permettent se retablissement mais bien des hommes isolés, patriotes et sans flechissement. Ce que est Vladimir Poutine. La democratie est le tremplin du fascisme oligarchique banquier et americano-.sioniste. Depuis que la France est arrivé au summum de sa democratie, avec tous els "progres societaux " realisés, elle n est plus souveraine, elle est completement inexistante sur le plan internationale et elle est en route vers les divisions communautaristes qui menacent son existence. Poutine et els russes ont eu un apercu de la democratie occidentale qui leur a ete vendu sous l ere Elstine. Les occidentaux ont bien ri , y compris les opinions , mais les russes non. Alors oui aux droits elementaires de shommes, oui au respect total de la famille et des institutions , mais le message est trop de democratie tu la democratie car il y a toujours derriere elle des agitateurs et des comploteurs qui l utilisent a des fins personnelles et non au service du bien du peuple. Tout ce qui touche aux interets directs de la Russie (journalistes, oligarques , opposition corrompue a la solde de l etranger, mouvement lgbt, sorosiens,...) doit etre brisé par Poutine , peu importe la methode, car il en va de l interet general du pays et du peuple russe.. C est ce qui fait aujourd hui de la Russie un grand pays et des russes fiers d etre ce qu ils sont. Malheureusement, les francais sont fiers de ce qu ils ont ete, mais j espere que leur tour viendra pour qu ils soient a nouveau fiers de leur present ! Ils le peuvent et j ai confiance en eux , ils le seront !


    • Étant donné les interrogations qui sont les vôtres @Poutine (sic), on s’étonne tout de même de votre préambule déclarant votre sympathie (re-sic) à l’égard du personnage. Je ne m’étalerai pas sur votre commentaire, d’autres l’ayant fait de manière suffisamment convaincante.


  • #1743612

    mdr, une bonne gifle verbale bien sentie à la sauce Vladimir, spécialité russe mijotée aux petits oignons. J’adore


  • #1743615

    Cette -petite- quenelle de l’ours russe envers cette journalope amércaine qui était en PLS :-)

    Au moins quand Vlad’ transmet un message, c’est clair et net, sans bavure


  • Maintenant retourne te faire décolorer...


  • Poutine occupe une partie de la Géorgie à laquelle il a fait la guerre ! De même en Ukraine avec la Crimée et le Donbass ! Depuis 2015 il ne cesse de bombarder et massacrer les Syriens notamment à Alep-Est qu’il a complètement vidé de sa population et à Idlib où il rassemble les populations pour mieux les bombarder et les massacrer ! poutine est le plus grand de tous les terroristes ! Il a déjà déclaré la guerre, "chaude" ! poutine est un mafieux et la Russie actuelle est une république bananière dont poutine est la banane en chef !

     

    • #1743662

      Merci ! Cela m’a fait beaucoup rire ... ^^


    • Pour ce qui est régions que vous citez, Poutine n’a annexé que celles où les gens préfèrent décidément l’appartenance russe et il semblerait que plus de la moitié des Ukrainiens regrettent le régime soviétique avec le chutes de niveau de vie qu’ils ont subi depuis, même en pleine connaissance de cause des massacres opérés chez eux par les Bolchéviks.


    • À mon avis, vous devez être atteint du syndrome du récipient. Vous venez de vomir tous ce que les merdias vomissent. Vous devriez peut être prendre le temps de vous documenter par vous même. Je suis sûr que pour vous l’empire instaure et à instauré la démocratie en iraq, afganistan, Libye etc etc etc ? Une question simple" Qu’en pensez vous quand fabius a dit que al nostra (Une branche de alquaida) faisait du bon travail ? Que pensez vous quand Hollande dit ouvertement qu’il faut les armer ? " je vous plaind fortement, les merdias médias ont réellement fait un lavage de cerveau chez vous !!!


    • #1743689

      @ Denis :
      Pourquoi ne dis-tu pas simplement que Poutine a bien tord de se défendre face à l’Otan qui essaye de l’encercler de toutes parts ?

      Moi je pense au contraire qu’il a raison de défendre son pays.


    • DENIS vous faites partie des nombreux trolls qui ont émergé sur ce site, conséquence inévitable du succès d’E&R.


    • #1743700

      Monsieur il faut arreter de regarder BFM WC !!


    • Merci de preciser que c est du second degre
      Ca evitera a d autres de s affliger pour rien


    • #1743708

      @Denis
      Il y avait une bd qui s’appelait Denis la malice ....peut être vous en inspirez vous ?
      Cela dit, s’il y a de la malice dans vos propos sur Poutine ou de l’ironie faites le nous savoir, bien que nous ne pensions à aucun moment que vous pouvez être aussi bête pour émettre de tels jugements...


    • #1743718

      Merci Denis,
      Comme disaient Les Inconnus : "tu as bien retiendu la leçon".

      Tu as oublié de dire que heureusement, les USA sont là pour sauver le Monde à chaque fois...pour "réparer le Monde" (Attali)


    • Si c’est du second degré, c’est très drôle ! Si ce n’en est pas, alors j’aurai au moins appris que dans la famille Glucksmann il y a aussi un Denis.


  • #1743630
    le 11/06/2017 par ProtégeonslaPalestine
    La Russie n’est pas une démocratie ? Poutine répond !

    La pauvre Megyn Kelly. Sur ce coup-là, elle s’est fait doigter profondément par l’habileté du vieux renard. Pas sûr qu’elle ait détesté.

     

  • Du Poutine pur jus. Ramasse tes dents et va jouer aux osselets ! :-)


  • #1743642
    le 11/06/2017 par mouton mécréant
    La Russie n’est pas une démocratie ? Poutine répond !

    Ce n’est pas un petit Français qui répondrait de la sorte !


  • C’est la réponse d’un chef d’état, pas d’un pseudo chef d’état ,le doigt sur la couture du pantalon . Les Russes ont leur façon de vivre et n’ont d’ordres à recevoir de personne ,surtout pas des USA et de la France . Si en France on avait un tel chef d’état de cette envergure et non pas la marionnette que nous avons ,la France aurait une autre gueule.Mais malheureusement ou heureusement un chef d’état est le reflet de sa population .Pour ce qui est de la France ,c’est loin d’être brillant voir inexistant ,et ne parlons même pas de démocratie .


  • #1743649

    Bravo Vladimir, ça a le mérite d être clair ;o)


  • #1743652

    Je vais répondre à la question posé à Mr Putine, à savoir pourquoi les américains se permettent de poser des questions sur la démocratie en Russie : Si ils en posent autan, c’est parce que leur gouvernement à eux a réussi à leur mettre en tête qu’ils vivaient dans la plus grande et la plus belle des démocratie, alors qu’il n’en n’ait rien. Hillary a dépenser 1 milliard de dollars pour se faire élire, alors au lieu de démocratie, on devrait appeler ça "ploutocratie"Et c’est vrai que là, Putine a répondu à coté, car ici c’était lui qui aurait dù lui faire la leçon...


  • #1743666

    Vlad l’Empaleur.


  • Lol ! La journaliste, toute souriante au tout début, étant certaine que Poutine va être coincé par manque de démocratie ... mais, dès qu’il lui répond, le regard de l’intervieweuse change ...


  • #1743697

    C’est ce qui s’appelle se faire remettre à ça place !! merci monsieur Poutine !!!


  • Poutine est un très grand homme politique. Viril et subtil.


  • Merci monsieur le Président ! Marre de chez marre, la reine des marres, qu’il en a le tsar !
    N’importe quelle bobasse se permet de lui faire la leçon d’un air fusillatoire.
    Ah mais !
    Dans le style "puisque c’est comme ça, je vais vous montrer de quel bois je me chauffe", nous avons aussi Boris Le Lay qui sort ses dossiers. Le député socialiste en prend plein la tronche.
    https://www.youtube.com/watch?v=Nu9...
    Le bon sens revient, le courage aussi. Ils nous en font TROP !!!!


  • #1743734

    La blonde, si elle y arrive, elle intervertit les deux premières consonnes du nom de son interlocuteur et elle comprend pourquoi elle a une délicieuse sensation dans la case-trésor pendant qu’il la remet en place.


  • #1743755

    Vlad a mis au pas les oligarques qui mordaient la ligne blanche, voilà ce qui énerve les US qui n’ont plus leur toutou alcoolique au pouvoir, Eltsine, pour leur revendre la Russie toute entière pour le rouble symbolique.....

    https://www.youtube.com/watch?v=nJZ...


  • L’éternel retour du réel, ou comment liquéfier une journalope en 2 minutes chrono.
    _ :-)


  • #1743770

    Encore une journalope aux ordres !! ou bien une vraie blonde !!!


  • Cette journalope a été corrigée dans les règles de l’art, à quand un homme de la trempe à Poutine en France, c’est pas demain la veille parce que pour élire un lèche-culs comme macron, faut lui ressembler !


  • Sacré Poutine ! J’l’adore !


  • Quelle quenelle ! Elle peut plus s’asseoir pour quelques jours là.


  • #1744363

    si mr soral et l’equipe d’egalité et réconciliation me le permettent, j’invite les fidèles internautes du site à consulté le site de media presse info et a écouté l’intervention d’yvan blot sur le regime de la russie , c’est passionnant et cela nous permet de comprendre le veritable sens du mot démocratie.


  • #1744412

    pour moi la petite interview c’est suite a sa rencontre avec macron . l’histoire des contact.


Commentaires suivants