Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Totale !

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #406121
    Le 15 mai 2013 à 18:29 par Crhistian Atalli
    La Totale !

    Sur les propos de Daniel Cordier accusant les Français d’être tous anti-sémites, je suis né après guerre de petites gens tous catholiques très pratiquants et j’ai bien connu mes deux grands pères ayant survécus en mauvais état de santé ( gazés) à la guerre de 14. Je n’ai JAMAIS entendu parler de juifs , ni dans mes familles, ni dans leur entourage, ni dans le mien, je ne savais même pas ce que c’était, jusqu’à ce que je lise un ouvrage traumatisant sur le massacre de Babby yar à l’adolescence. La judaïté n’était même pas évoquée concernant Jésus-Christ, c’est très tard que j’ai fait le rapprochement.
    Les juifs n’avaient aucune présence, ni dans les faits, ni dans les esprits.
    En revanche, j’ai souvent, et je n’en comprenais pas trop bien le sens, entendu mes deux grands pères indiquer qu’en 40, la France avait été "vendue" selon leurs propres termes.
    Je précise qu’âgé de plus de 60 ans, je n’ai JAMAIS entendu évoquer les juifs dans mon entourage, personne n’en parle, mais je les ai professionnellement fréquentés : ayant une éducation catholique, j’ai beaucoup souffert.

     

    Répondre à ce message

    • #406227
      Le Mai 2013 à 20:13 par leon sanchez
      La Totale !

      Je suis content que tu racontes ça parce que j’avais vu un reportage où 3 femmes juives, qui avaient connu, petites filles, cette époque et qui expliquaient que la plupart des français ignorait ce que c’était un juif. Ça accrédite totalement ta thèse.

       
  • #406142
    Le 15 mai 2013 à 18:53 par itohan
    La Totale !

    On ne nait pas antisémite, on le devient . Beaucoup de Français sont devenus antisémites après l’arrivée d’Hitler au pouvoir en 1933, non pas par esprit de trahison, pour trahir la France au profit de l’Allemagne, mais parce qu’ils se sont rendu compte que les Juifs du monde entier s’étaient mobilisés pour faire abattre l’Allemagne Hitlérienne, et par qui ? Mais par l’armée Française qui jouissait tout de meme d’un immense prestige à l’époque . 15 millions de Juifs s’étaient littéralement mobilisés pour envoyer les Français à la pipe ! Les moins abrutis des Français ont compris ce qui se passait,ils ont trouvé un porte parole de génie dans la personne de Céline, pas les gens comme Cordier qui étaient bien jeunes à l’époque et qui ont avalé les mensonges Juifs . Quant à Cordier lui-meme ce n’est surement pas un méchant homme, je crois plutot que c’est un CON, un con bienveillant mais un con tout de meme, et on sait que ces gens là font souvent des dégats . En ce qui concerne Benhamou il a trouvé en Cordier le Goy idéal, le con parfait et bien repentant qui crèvera comme il a vécu : sans avoir rien compris .

     

    Répondre à ce message

    • #406193
      Le Mai 2013 à 19:41 par Crhistian Atalli
      La Totale !

      Un certain refus des juifs a pu se faire sentir dans les grandes villes, particulièrement à Paris, où de nombreux juifs étrangers sont arrivés venus de l’est et de Pologne fuyant les pogroms pour les derniers, l’avènement du nazisme pour les premiers. Des quartiers juifs se sont formés dans d’anciens quartiers autochtones, et des métiers on été investis par cette nouvelle population allogène. A l’époque, le "multiculturalisme" forcé n’existait pas et certains n’avaient effectivement pas une haute opinion des juifs.
      Cependant, je connais nombre de juifs qui ont tranquillement passé l’occupation dans des petites villages sans jamais voir un uniforme allemand et il faut se rappeler que 75% des juifs de France ont échappé à la "shoah".

       
    • #406245
      Le Mai 2013 à 20:27 par slougui
      La Totale !

      Tres bonne analyse du personnage Cordier : con médiocre et opportuniste , goy utile et larbin du système comme la grande majorité des francais.

       
  • #406175
    Le 15 mai 2013 à 19:26 par itohan
    La Totale !

    " La vieillesse est un naufrage" disait De Gaulle à propos de Pétain, ça se vérifie aussi avec ce vieux gateux et son ridicule exercice de repentance, pour lequel il a été surement invité par la tapette Ruquier, à la jubilation non feinte de Benhamou qui prend vachement son pied en écoutant un con pareil, le Goy rèvé .

     

    Répondre à ce message

  • #406252
    Le 15 mai 2013 à 20:33 par GALLY
    La Totale !

    "La totale" , je pige mieux le titre ,lol.
    Bon ,sinon ,quand j’ai entendu "l ya eu 6 millions de morts quand même" ,j’ai lâché un "lol" à voix haute devant mon PC :D
    Ce coup des "6 millions" qu’on ressort à chaque fois ,ça marche plus :)
    Je parlerais même pas des chambres à air et compagnie :)

     

    Répondre à ce message

  • #406303
    Le 15 mai 2013 à 21:15 par kookeith
    La Totale !

    incroyable !!!a 12:09 "la france etait antisémite" faite un arret sur image sur benamou tout est sur son sourire !!! aah lala il doit surement fredonner "shoananas "

     

    Répondre à ce message

  • #406501
    Le 16 mai 2013 à 01:25 par La bûche
    La Totale !

    Effectivement, la totale... "Oeuf, jambon, fromage" comme dirait l’autre, ils ont fait un "one shot". Sa position sur le mariage gay en tant qu’homosexuel et la médiocrité avec laquelle il la défend sont tout a fait représentatifs de l’absurdité et de l’incohérence du projet. Cela transpire a travers son discours. Quand aux autres thèmes je m’abstiendrais de commentaires, c’est encore plus consternant.

     

    Répondre à ce message

    • #408394
      Le Mai 2013 à 10:27 par flongata
      La Totale !

      étant breton, je ne peux pas laisser passer ça. "Oeuf, jambon, fromage", c’est une complète. :-)

       
  • #406557
    Le 16 mai 2013 à 05:52 par totalindépendant
    La Totale !

    au secours !!!plus rien ne m’étonne on s’attend à tout mais encore plus après ce que je viens de voir.

    Je suis tombé sur une pub (ou plutôt sketch de propagande) juste avant l’émission le grand huit avec Laurence Ferrari ou plusieurs "personnalités" disent chacune leur tour "NON, NON, NON..." comme des débiles pour la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. Vraiment ridicule, irritant à en être presque comique.

    Ensuite une actrice (zoé je sais plus comment) arrive sur le plateau et voilà que Laurence Ferrari lui dit de façon tout à fait normale, que Zoé ? et la black ? (qui est mignonne pour rester poli, je sais plus son nom)se connaissent déjà car elles sont toutes les deux ambassadrices de la fondation planète finance qui milite pour le micro crédit dans le monde entier (je ne savais pas que l’on pouvais être des militants pour ce genre de cause, on aura tout vu) et devinez à qui appartient t-elle ??? Monsieur Jacques Attali.
    Et les voilà qui nous expliques dans un autre extrait de cette émission qu’elles militent pour cette fondation pour notamment aider les femmes en Afrique afin qu’elles donnent l’exemple à d’autre.
    Au passage la black revendique assez souvent sur les plateaux télé son immense bonheur de l’élection de Barack Obama !!!

    Si égalité et réconciliation veut passer les extraits de cette émission et de la propagande contre l’homophobie (elles ont surement dû être diffusé mercredi 15 mai sur D8), ça vaut le détour !!!

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #406680
    Le 16 mai 2013 à 12:14 par Kdiz
    La Totale !

    Dégueulasse, à propos de Villard, qui dénonçait dernièrement à la radio les réseaux d’élites pédophiles dont il fut victime enfant, le vieux précise qu’il ne s’est rien passé, comme si c’était nécessaire, comme pour le distinguer d’avec son autre enfant adoptif. Est-ce si dur de comprendre qu’au delà du naturel qui pose pourtant l’évidence, la recherche effrénée de soi, le même, par opposition à l’autre sexe, soulève un problème psychologique que sa non reconnaissance rend encore plus difficile à résoudre. On décèle chez le DSK qui "préfère la chaire fraiche" la perversion latente, on dénonce le consumérisme matchiste, mais chez cet autre genre de furoncle rabougris, on ne voit que les frasques joyeuses de la grande tante. Hélas, il est le symptôme d’un mal Français autrement plus important que celui de Perrefite : lorsqu’un traditionalisme s’enracine dans un humus religieux vicié et suffoquant, il ne peut donner que des fruits malades. Mais que reprocher à Issa ? Son but n’était pas de donner le guide.

     

    Répondre à ce message

  • #408314
    Le 18 mai 2013 à 02:57 par alex72700
    La Totale !

    ou comment mieux culpabiliser les français et à leur faire payer encore plus le prix...

     

    Répondre à ce message

  • #412125
    Le 22 mai 2013 à 02:48 par Talib
    La Totale !

    Tout est dans le titre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents