Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

Qui veut son injection de désinformation ?

« BFMTV, BFM Régions (BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral) et BFM BUSINESS s’engagent en faveur de la vaccination pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 et mettre un terme à cette crise sanitaire, sociétale et économique sans précédent. » (BFMTV)

La campagne lancée par la chaîne franco-israélienne BFMTV le 25 janvier 2021 n’a pas eu l’effet escompté sur les masses : les Français ne se sont pas rués sur les centres de vaccination, et le gouvernement a dû faire marche arrière sur la question de l’obligation.

 

 

 

Margaux de Frouville, la très jeune chef du service Santé de BFMTV, « s’engage » pour le vaccin. Dans le genre promo pour le Big Pharma et le gouvernement, on fait difficilement mieux. L’ordre a dû venir de très haut puisque tous les présentateurs ont répondu présent à l’appel de la forêt.

Margaux, pour ceux qui ont de la mémoire, c’était le chien de garde de Ruth Elkrief quand le professeur Raoult est venu défendre sa cause sur le plateau de BFM TV, un véritable procès à charge. Pour ceux qui n’ont pas de mémoire, les deux articles sur le roquet crispant sont en renvois.

On admire en passant les arguments d’Alain Ducardonnet :

« Cela fait un an que chaque jour nous partageons des infos pas toujours réjouissantes et là, enfin, une bonne nouvelle : un vaccin, et je dirais même des vaccins ! Qui nous laissent entrevoir la vie d’avant. J’ai confiance, je me suis fait vacciner, et vous ? »

 

 

 

Hélas, les « personnalités » de la chaîne ne sont pas immensément populaires, qu’on se souvienne seulement des Gilets jaunes qui étaient aller les chercher en bas de chez elles...
Imaginez, le charisme d’un Alain Duhamel, d’un Bruce Toussaint, sur la chaîne la plus raillée de France par les réseaux sociaux, la plus associée à la propagande, à la désinformation, à la compromission.

 

Sylvain Grandserre, ancien chroniqueur des Grandes Gueules,
n’a pas l’air de goûter les méthodes maison...

 

L’effet d’entraînement n’a pas joué dans la population, et dans les médias, qui sont déjà suffisamment serviles pour ne pas en plus ajouter une pierre dans le sac à infamies. Les sondages de popularité des médias mainstream sont très alarmants pour leurs propriétaires, ça tourne autour de 20 %, et ça baisse de manière continue.
Mais comme un poulet sans tête qui continue à courir, ils continuent à soutenir le Système, envers et contre tout, et surtout, contre toute rationalité.

 

 

Le gouvernement cherche par tous les moyens à obtenir l’assentiment (ou le consentement, sinon la soumission par la force) des Français sur sa politique sanitaire et économique.
Malheureusement pour les disciples de Macron, les mesures sont tellement contradictoires, incompréhensibles ou destructrices pour le commun des Français que même les plus fervents supporters de la clique néolibérale manquent d’arguments pour la défendre.

Trois ans après la prise de l’Élysée par le chouchou du couple Minc & Attali, avec le soutien inconditionnel de BFM TV, la question se pose encore : s’agit-il d’arrogants amateurs ou de libertins diaboliques ? En veulent-ils seulement au trésor national ou à nos existences même ?

Margaux de Frouville, une vieille connaissance

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2657227

    Le gouvernement n’avait même pas les moyens de vacciner massivement.

    On nous a bien fait comprendre qu’il était urgent et impératif de se faire vacciner, mais on s’est bien garder de nous dire où,et comment !
    Ou qui contacter !

    Si quelqu’un souhaite ardemment se faire vacciner, vers qui peut il se tourner ?
    Et si c’est un actif, il n’est absolument pas prioritaire.
    Arrêtez de relayez la désinformation, il n’y a même pas eu de campagne de vaccination...

     

  • #2657228

    Si c’est Margaux de Frouville qui me vaccine et qui se tait, alors....
    Non, non, je suis incorruptible.

     

  • #2657235

    Hier sur BFMTV justement je crois, ils ont fait un reportage sur la scientifique d’origine hongroise qui a trouvé ce système d’ARN messager et qui est directement à l’origine du vaccin Pfizer. Et ils l’ont présentée textuellement "comme la femme qui va sauver l’humanité" …….si si ! Notre espèce est bien menacée d’extinction ! Et ils ont évoqué à plusieurs reprises le fait qu’elle a toutes les chances de se voir décerner le Prix Nobel de la Paix. Remarquez ……Obama l’avait obtenu dés son intronisation juste parce qu’il était noir je suppose donc nous sommes dans le même créneau.


  • #2657237
    le 02/02/2021 par réel vs branlette jaune
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Quand ils couperont les aides sociales et les retraites des non covidés tout le monde rentrera bien gentilment dans le rang.
    C’est une évidence.
    Les chiens et chiennes de BFM s’en cognent qu’un quart de leur auditoire ne les suive pas, les 3/4 le font et surtout , ils se placent pour leur éternité ici bas.

     

    • #2657542

      Bah... pour vous peut-être. Pcq moi, même en me supprimant aides sociales, retraites et salaires (si je me fais virer), je ne me ferai JAMAIS transgènétiquer Frankenstein.
      Je ferais plus de potager, j’élèverais poules et lapins, et j’irais chercher du bois dans les forêts comme Cosette.


  • #2657242

    Ah le titre pompeux de "chef du service santé" pour légitimer leurs mensonges
    Si le gouverne-ment voulait complètement dissuader les moutons de se faire piquer qu il ne s y serait pas prit autrement. Car même les soumis font de moins en moins confiance à ce merdia de propagande Bfmwc.
    Et voir tous ces journaputes faire le tapin pour promouvoir la piqure, montre qu ils n ont plus aucune carte a jouer pour promouvoir la piqouze de masse
    Internet et RS étant passés par là, les vrais informations s y trouvent, raison pour laquelle le gvt veut les contrôler
    Donc ils peuvent aller les bazarder leurs piqouzes les français en veulent pas
    C est comme l autre vendu de Pelloux qui nous annonce le plus sérieusement du monde qu il y aura des émeutes pour que les moutons se fassent vacciner , ils ne reculent devant rien

     

  • #2657243
    le 02/02/2021 par Rothschild en taule !
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Margaux, quand je vois ta gueule, je me dis que la Santé est ailleurs.

    Un poulet sans tête... pourquoi ça me fait penser à Barbier et à son écharpe rouge le jour du jugement dernier ?

    Sur la question de fin, je crois qu’ils sont un peu des deux, libertins et amateurs, mais étant pris en étau entre la Secte ordonnatrice et le Peuple cochon de payeur, ils naviguent à vue, voulant concilier destruction totale mais de façon raisonnée - ce dont le Peuple finit par se rendre compte !

    Les macronistes LREM sont clairement des baltringues qui essaient de passer en force.
    Et le pire c’est que les partis soi-disant de l’opposition sont d’accord !


  • #2657249
    le 02/02/2021 par Samuel mono
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Eh bien pour ma santé et celle des autres, je ne me ferai pas vacciner, et vous ?

     

    • #2657317

      Et bien, vous allez perdre votre boulot !!!!! Ah, la régie me dit que de toutes façons, du boulot, il n’y en a plus.


    • #2657327
      le 02/02/2021 par Ça dépendra sûrement pas de moi
      La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

      Si c’est ça ou encore plus l’enfer sur terre j’y réfléchirais.
      Je me vois très mal finir sans abris ou dans un camps de concentration où je me ferais quand même vacciner de force.


  • #2657252

    Eh bien pour ma santé et celle des autres, je ne me ferai pas vacciner.


  • #2657256

    Ce qu ils n’ont pas compris c’est que les gens les haïssent. Plus ils vanteront la thérapie génique de Pfizer plus les gens seront réticents. Donc qu’ils continuent ! Ils auront rendu un pays complètement parano avec une maladie qui n’a jamais dépassé les 0,5% de mortalité, et le profil type on le connaît ! Avec 20 à 25% des français qui sont déjà dans un état de santé catastrophique, on peut considérer qu’on ne devrait même pas parler de cette maladie... Quand l’acharnement devient suspect...


  • #2657263

    Au Macronistan, le ministère de la vérité, du bien et du vrai, à travers ses organes de propagandes, s’engage de toutes ses forces pour vous piquer, pour votre bien, disent-ils...


  • #2657267
    le 02/02/2021 par Brebis_garée
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    BFM TV a encore de l’influence ? Intéressant.

     

    • #2657332

      Bien vu, mais je pense que oui, BFM fabrique de l’opinion. Exemple avec le traitement de l’information sur la gestion de crise du COVID aux USA : avec Trump une catastrophe ; avec Bidon, l’épidémie regresse, soit disant, alors que le nombre de morts ne cesse d’augmenter.


  • #2657268

    Quand les "journalistes" de bfmwc se mobilisent, il est humain de faire demi tour. Et d’aller voir ailleurs !!, car, inéluctablement, l’herbe sera verte là-bas, pas rouge sang fluorescent !


  • #2657274

    Deuxième vidéo à 0:16 ,signe maçonnique,le journaliste met la main droite sur son coeur, certainement il à l’index de la main gauche pointé vers le bas : c’est un frère la truelle tendance luciférienne.Son oeil gauche en dit long aussi...


  • #2657279

    L’Empire a inventé de nouveaux impôts.

    L’impôt des tests PCR obligatoires pour sortir ou entrer d’un pays.

    Coût d’un test PCR : 70 euros minimum. Coût total pour un voyage aller-retour : 280 euros.

    Ajoutez à cela
    - l’augmentation du prix des billets d’avion ;
    - l’augmentation du prix des chambres d’hôtels ( car beaucoup d’hôtels ont fait faillite ) ;
    - l’obligation de se confiner ( donc de payer ) dans un hôtel durant une semaine dans chaque pays dans lequel vous entrez ;
    - le coût deS vaccinations obligatoires ;
    - le coût du passeport sanitaire.

    Conclusion : Le tourisme de masse est mort.

     

    • #2657357

      Est-ce vraiment une mauvaise chose ?

      Parce que les Karine qui m’interdisent d’utiliser des pailles en plastiques quand elles veulent sauver la planète le lundi et les mêmes qui veulent aussi partir en city trip a Madrid le vendredi, j’en ai soupé.


    • #2657551
      le 02/02/2021 par Au-delàdudélire
      La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

      Oui mais les zélites et les zartistes pourront continuer de voyager à travers le monde et (j’en suis certain) sans obligations vaccinales/pcr et sans toutes ces tracasseries.
      De toute facon, ça les faisait chier de voir les gueux découvrir le Monde à petits prix et créer des liens avec d’autres peuples.
      Terminé maintenant ! Le gueux dans sa tanière.


  • #2657281

    ...s’engagent en faveur de la vaccination pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 et mettre un terme à cette crise sanitaire, sociétale et économique sans précédent...




    C’est vrai parce que c’est les gens de la télé qui le disent. C’est complotiste de penser différemment.


  • #2657289
    le 02/02/2021 par Contreproductif
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Ben moi, c’est justement cette campagne BFM qui m’a fait reculer. Peut-être le vaccin Russe, plus tard, plus tard.. :

     

    • #2657376

      Vous vous faites enfumer par la kabbale qui veut vacciner l’humanité alors que c’est beaucoup plus simple de soigner avec produits naturels comme de la vitamine C , D et autres compléments alimentaires que vous pouvez trouver sur le Bon sens d’ER !!


  • #2657291

    Cette chaine télévisuelle grotesque que personne ne regarde, parce qu’elle représente le fleuron de la fausse information voire même la référence en matière de désinformation .Et il est évident que pour désinformer il faut savoir s’armer avec des premiers de la classe en matière de propagande .Des soumis à la chaine engageant leur image et leur gouaille comme de vulgaires camelots, afin de vendre le fameux vaccin comme un sauveur de l’humanité est surtout du tiroir-caisse .
    On voit que la chaine franco-israélienne s’est déguenillé le trou de balle pour faire de la promo afin de mettre le blanc-bec sur le trône et on voit qu’aujourd’hui un petit retour sur investissement des labos ne ferait pas de mal vu la baisse exponentielle de cette chaine abominable et infréquentable .


  • #2657292

    Se rendent-ils compte de ce qu’ils sont entrain de faire ? Savent-ils qu’après le brouillard, la visibilité sera éclatante ou écarlate ? Le sablier arrivé à son terme, que vont-ils faire ?

     

  • #2657294
    le 02/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    "crise sanitaire, sociétale et économique sans précédent"

    ah ! j’ai peur

    on la refait ?

    non, la première prise est bonne ?


  • #2657298

    Si ces personnalités étaient si sincères de nous faire vacciner en donnant l’exemple, ils se feraient vacciner en présence de notaires choisis par plusieurs parties - avec rappels, s’il vous plaît. Lesdits appels sur lesquels ils se sont bien gardé de faire le silence au début.

    Sachant que ce sont des menteurs avertis, je n’y croirai pas un seul instant.

     

  • #2657308

    De toutes façons on sait que BFM a investi de l’argent chez big-pharma , ils ont peur de ne pas toucher le pactol escompté .
    Ils n’en ont rien à faire des dégâts à court et à long terme sur la santé des gens .
    Cette chaîne communautaire et son mépris a l’égard de ceux qui ne sont pas du peuple élu , ce mépris de caste est un racisme pathologique , fait du mensonge et de la propagande . Culturellement et théologiquement le mensonge est leur morale , la domination leur objectif .

     

    • #2657369
      le 02/02/2021 par Woo-Tong Pyjama
      La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

      Non, c’est dans l’autre sens : BFM est possédée par les mêmes fonds spéculatifs qui sont actionnaires majeurs de big pharma.
      BFMayrde en elle même n’est qu’un boite vide au bord de la faillite avec pour seul actif l’incompétence et la corruption d’un nid de cancrelats.


    • #2657400
      le 02/02/2021 par Phiddipidès
      La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

      Non ! Pas au bord de la faillite, en faillite depuis longtemps !
      50 milliards d’euros de dettes pour le groupe auquel appartient cet étron télévisuel et radiophonique !
      La bonne question est donc : "Quelle est la vraie motivation qui pousse les banques et autres investisseurs à perdre de l’argent pour maintenir ce groupe à flot tout en continuant à assurer des salaires mirobolants aux prostituées qui s’y font passer pour des journalistes ?"
      Ça, ce serait une bonne question à poser au gros porc qui se fait passer pour l’économiste en chef sur BFM WC ! Le même abruti congénital qui, il y a quelques mois, expliquait doctement que la principale raison qui poussait les banques centrales en général, et la BCE en particulier, à vouloir retirer de la circulation les pièces de 1, 2, 5 et 10 centimes d’euros, c’était la lutte contre la criminalité organisée et le terrorisme ! En effet, il est bien connu que les trafiquants de drogue et les terroristes règlent leurs transactions ou achètent leurs armes avec des sacs remplis de petite monnaie !
      Ceci dit, il faut malheureusement reconnaître qu’ils s’appuient encore sur un réservoir non négligeable de crétins profonds trouvant leurs interventions pertinentes !


  • #2657311

    Bien mouché le beauf Truchot ! Lui, c’est vraiment la parfaite tête à claques de connard morgueux ! Faible avec les forts et fort avec les faibles. Tout pour plaire.


  • #2657341

    Le seul vaccin qui sauvera la nation FRANCE est celui contre BFMERDE, FRANCE INTOX et tous les médias merde sous perfusion d’argent public , tous dirigés par la secte mondialiste à l’oeuvre à tous les niveaux de la société !

     

    • #2657462

      Pour ne pas être dupes, toujours se rappeler la recette des gros media : de la m**** dans la confiture.


    • #2658120

      Exactement
      C est le meilleur vaccin et le plus efficace avec 0 effet secondaire et aucune rechute
      Je leconseille a tout le monde
      Mais a force d insister pour la vaccination même les moutons dociles vont trouver ca louche car comme ont dit :
      "quand c est flou c est qu il y a un loup"
      Surtout sur la chaîne de désinformation propagandiste par excellence Bfmwc ou bfmerde au choix


  • #2657347

    Quand un collabo vous invite a diner......
    La resistance sait. Nous savons.
    La Chine vient d’interrompre les vaccins Pfizer et Moderna.
    Et meme Israel a mis un frein aux vaccinations devant le nombre de morts/complications considerable.


  • #2657348
    le 02/02/2021 par Pas d’autre choix
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    En pratiquant le boycott (démocratique), la possibilité d’éradiquer la désinformation des médias est impossible, tout comme ce qui nuit à la France et aux français . Macron et ses riches amis épurateurs œuvrent pour réduire à zéro les vieux goyim ainsi que tous les résistants, âgés ou pas !?
    " faisons leur ce qu’ils veulent nous faire, avant qu’ils ne nous le fassent" (Julius Evola).

     

    • #2657448

      J’ai assez de mémoire pour savoir ne pas écouter, lire, regarder les médias officiels et officieux des gens au pouvoir ce qui atténue grandement l’ingénierie sociale (you tube, je ne l’utilise que pour écouter de la musique car ils ont pour l’instant une discothèque énorme).


  • #2657355

    La Hongrie et la Serbie ont choisi le vaccin chinois.


  • #2657366

    Je crains que ce sont les personnes vaccinées qui vont être interdites de voyager. Elles sont porteuses de virus mutant et plus dangereux, quand elles ne décèdent pas rapidement !
    Dans tous les pays où des masses inconscientes ont choisi la vaccination...On reconfine !

     

    • #2657546

      Ça, ça serait assez amusant ! .Bon......sinon résumons donc : on n’a pas encore vacciné assez de français et c’est ce qui nous sauve par conséquent pour le moment d’un nouveau confinement........ !!!!
      Le truc des mondialistes est quand même sacrément bien goupillé, reconnaissons-le ! Ca tient du génie, là franchement je m’incline ! On balance un virus, on arrive juste aprés avec un vaccin qui fait s’emballer le truc.......du coup on va devoir re-arriver avec un autre vaccin histoire de résoudre les énormes problèmes créés par le vaccin précédent et ainsi de suite etc......etc.....Et au passage, à chaque fois on prend bien sûr un max d’oseille. Franchement je suis béat d’admiration ! Bientôt ces mondialistes vont devenir mes idoles.Je commence déjà à les aimer un peu ! Mais au bout du compte, ma préoccupation est : restera-t-il assez de monde sur Terre à la fin de tout ça pour administrer ou recevoir les vaccins qui vont rester dans leur stock ? C’est que je suis vigoureusement contre tout gaspillage, voyez-vous !!!!! Je ne transige jamais avec cette éthique.


    • #2657611

      Je pense que les jours où les astres sont parfaitement alignés pour cela et que leur poussent par miracle quelques remords pour ce qu’ils font, les mondialistes se raisonnent en se disant que ceux qui sont assez bêtes pour tomber dans leur piège ne méritent de toutes façons pas de vivre ou, tout au plus, peuvent juste devenir leurs esclaves. Donc nous, nous avons plus de compassion mais quelque part nos raisonnements se rejoignent au bout du bout. En conséquence je crois qu’aprés le génocide, on pourra s’entendre avec les mondialistes. Ils comprendront qu’ils ne peuvent rien contre nous et vice-versa. Donc on se partagera la planète, ils seront 250 millions, eux et leurs esclaves et nous, nous serons 250 millions de personnes libres. Va quand même falloir décider qui prend l’hémisphère nord et qui prend l’hémisphère sud et là, je redoute des conflits mais sinon ce sera la Pax Satanica tant espérée depuis si longtemps et ceci pour des siècles et des siècles......On s’enverra de temps en temps quelques missiles longue portée d’un hémisphère à l’autre histoire de dire que l’on est toujours vivants mais à part ça, la paix régnera. Donc au final, c’est le ventre mou qui va souffrir d’où la nécessité de continuer à faire sa centaine d’abdos quotidiens.


  • #2657367

    Une petite amende à BFM pour manque de diversité ?


  • #2657373

    Pfizer, l’autre holocauste ? En fiole...


  • #2657381
    le 02/02/2021 par Marie Claude
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Les médias mainstream, leurs présentateurs et leurs présentatrices souffrent cruellement du syndrome de Pinocchio. Ils et elles mentent grossièrement et continuent de mentir inlassablement...
    Même avec une jolie pirouette genre "salto arrière réussi", ils n’ont plus du tout de crédibilité...


  • #2657388

    Pour le vaccin, c’est en premier lieu un "NON" politique. Après toutes les choses se confrontent, pour le débat ou le spectacle. Ils nous prennent pour des cons ou des consss-pi, je dirai que l’on est obstinés, tenaces, dans l’opposition intelligente, raisonnée, logique. Et il y a cette bonne vieille morale, maîtresse qui ne nous fait pas faire n’importe quoi, prudence et méfiance s’invitant aussi à la conscience. Le vaccin ou les vaccins étaient dans le chapeau ou dans les cartons ou les frigos depuis belle lurette, en partie du moins, et là, à la hâte, ils s’exécutent et s’excitent tous, vaccin, vaccin, vaccin : putain mettez là en veilleuse un peu les gars vous voyez bien que vous suivez pas, et surtout que personne vous suit, ’fin non y en a, ils existent. Une belle bande de colporteurs brandissant leurs fioles, comme si c’était le Graal. Et puis vaccin vaut pour thérapies géniques on le sait ça va. La crédibilité des politiques et des médias a fini de s’effondrer totalement, sur ce point là ils ont perdus. L’image et le son les ont portés, pour mieux les desservir, par leurs omniprésences. Ils gavent la populace, gavent d’infos, de paroles en paroles. Leurs élitismes de pacotille, leurs condescendances, leurs prérogatives, et autres privilèges : navrante est leurs postures. Le vaccin ? Carrez-vous le !!!


  • #2657389

    « Comme un poulet sans tête qui continue à courir ». Excellent.


  • #2657391

    "s’agit-il d’arrogants amateurs ou de libertins diaboliques ? En veulent-ils seulement au trésor national ou à nos existences même ?"
    Réponse avec le temps... et vu la deuxième question, dans la première question, c’est la deuxième partie qui est la réponse. Et donc ils pourraient vouloir plus que le trésors national...
    En tout cas une campagne ratée pour la vaccination par un média télé appartenant au média unique subventionné par des milliardaires soumettant le gouvernement pour contrôler le peuple, c’est plutôt une bonne nouvelle.
    En attendant, ça ne parle toujours plus des problèmes économiques, sociaux et bancaires de fond, et la fuite en avant appauvrissant les peuples et centralisant de l’économie, des médias et du numérique, continue en s’amplifiant exponentiellement avec le temps...


  • #2657395
    le 02/02/2021 par rf anonymous
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Il paraît que la France est une société anonyme !
    Inscrite au registre de societe.com depuis 1947 (vérifié) !
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...
    Le tout avalisé et complété par Manuel Valls le 5 décembre 2016 par décret : la société anonyme République Française Présidence chapeaute dorénavant toute la Justice, celle des entreprises, celle des serfs !
    Alors donc BFM, la voix de son PDG...


  • #2657404

    L’article de Sylvain Grandserre est extrêmement intéressant. Étienne Liebig (idiot de service homme à tout faire ) et Joëlle Dago-Serry (idiote de service sans cerveau ) acquiescent à tout.. Barbara Lefèvre menteuse (soutien de Fillon) rigide et butée.. Larianne Soubré ex femme du journaliste de BFM avocat façon guacamole.. bouillie quotidienne insipide de ses interventions.. Aussi Sophie de Menthon, Karim Zeribi, Sylvain Grandserre et les autres ont fini par comprendre qu’il fallait s’en aller.. Tout est dit sur les agissement de ce Olivier Trichot.. ça ne surprend personne. Émission poubelle.


  • #2657405

    Chef du service santé chez BFM..
    Comme dit mon gamin : LOL


  • #2657421

    En observant ce qui se passe en Israël et en Grande-Bretagne la thérapie génique devrait être immédiatement interdite !
    Sur YouTube : Le lien entre la vaccination et les mutations plus contagieuses n’est plus une théorie


  • #2657449

    Ce qui est le plus écœurant c’est leur façon de mentir et d’utiliser le chantage du "retour a la vie normale", sachant que ce vaccin n’apporte rien de plus , et ils le savent parfaitement.
    il n’empêche ni la transmission ni le portage du virus, et on l’a vue en Israël , pays qui a massivement vacciné cela n’a pas permis de freiner l’épidémie .
    il ne permet donc en rien du tout un retour a la vie normal .
    Les gens qui utilisent cet argument, le savent pertinemment, mais ils savent aussi que c’est le seul moyen pour que des gens non malades acceptent de se faire piquer comme des animaux de ferme, avec un produit expérimental pour s’épargner ( peut être ) une maladie qui leur laisse 99,99 % de chance de survie .

    Il est évident et désormais archi voyant que l’enjeu réel autour de ce " vaccin" génique, et surtout cette insistance pathologique délirante obsessionnelle et complètement déconnectée de toute logique sanitaire n’a absolument rien a voir avec le fait de nous sauver de quelque chose qui s’apparente a une simple grippe pour l’immense majorité des gens.
    On est dans autre chose , un peu comme le port du masque il s’agit d’ une tentative de faire de l’acceptation d’injections géniques probablement a répétition sur toute la population une nouvelle "norme pseudo sanitairo- sociale"

     

    • #2657687

      C’est quoi "la vie normale" ?
      Vous aviez l’impréssion d’un "vie normale" ces dernières années ?

      Ce qui est pathologique et psychotique c’est la vie de ces dernières années, tout le monde le nez sur son smartphone, au point qu il etait devenu impossible d’avoir une conversation de plus de 30s.
      Ou de boire un café en tête a tête .. 3 min dans la journée....même ça ce n’etait plus possible.


  • #2657455
    le 02/02/2021 par 2 jours à tuer
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    6 millions c’est has been.

    là c’est 8 milliards - 7,5 milliards = 500 millions ( bande de petits joueurs )

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg...

    c’est le premier des 10 nouveaux commandements

    et mourir et/ou ne plus pouvoir faire de gosses, pile je gagne, face tu perds.

     

    • #2657694

      Que proposez vous alors ?
      Une croissance démographique infinie qu’un progrès soit disant lui aussi infini, ne peut soutenir ?

      Cette vision de 500m d’âmes bien traitées est à opposer à la vision de milliards de clochards, fussent ils célèste.
      Que dit la raison ?

      Il faut arrêter de s’opposer par principe ou habitude au pouvoir, un opposant est beaucoup plus façile à gérer et à manipuler que quelqu’un d’objectif.

      Maintenant on a carrément des écoles et des circuits d’opposition, mais aucuns qui enseignent l’objectivité et la raison. ( le fait d’être raisonnable).

      Quand les peuples européens avec une croissance démographique tournant autour d’1 , et un niveau de vie tournant autour de 3 ou 4 s’opposent à toute censure démographique, ils ne font que diviser leur niveau de vie par autant. Arrêtez.

      C’est quoi le but ? dêtre tous a 1$ par jour ?


    • #2657776

      à Louise
      Je propose que nous Français nous occupions de la natalité et mortalité des Français, sans nous mêler de celles des autres.
      Les pas-Français sont priés pour commencer de trouver une solution pour eux-mêmes, ailleurs, si possible à leurs frais ; sinon aux nôtres, raisonnablement.
      Le monde et l’ONU peuvent trouver une terre d’accueil sur la planète pour les "sans-papiers" du monde, nés hors de leur continent naturel. Financée par les Greta et Soros sur leurs sous personnels.
      Resteront en France beaucoup de vieux, pas assez de jeunes.
      Les vieux encore sur pied, comme jadis, restent très utiles aux jeunes. Ils maintiennent un certain niveau de connaissances, d’instruction ; iis ont le souvenir de la France disparue, à réanimer. Ils gardent les archives familiales (mémoire) dans leurs maisons. Ils accueillent leurs enfants adultes en difficulté. Ils s’occupent souvent de leurs petits-enfants, mieux que la nounou exotique, parce qu’ils les aiment.


  • #2657457

    1/ Comprendre au départ que la fermeture des restaurants et autres lieux n’est en rien une nécessité sanitaire, mais simplement un des objectifs prioritaires des mondialistes pour miner l’économie.
    2/ La France ne pourra s’en remettre qu’en quittant l’Union européenne.
    3/ Dans l’immédiat, aller sur le site "les-patriotes.fr" et soutenir selon nos possibilités
    les iniatives concrètes et réalistes de Florian Philippot.


  • #2657471

    ce qui est impressionnant c’est l’exces de zèle.

     

    • #2657631

      ça fait plus de vingt ans que je n’ai plus de télé et je confirme, ça saute à mes yeux avec force.
      Quand à l’occasion je tombe malgré moi sur une émission de bfm ou autres, c’est une véritable agression telle que j’ai de plus en plus de mal à le supporter plus de quinze secondes.
      La télé est une arme létale de destruction massive.


  • #2657486

    Rapport de la fondation rockfeller datant de 2010...
    https://youtu.be/tIxsm3V8X4c


  • #2657504

    la compétence santé est une compétence nationale qui n’est pas une compétence de l’ue


  • #2657523
    le 02/02/2021 par vansse julien
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Y a t’il un moment ou les médias seront mit face à leurs hypocrisie ?
    Avec tous ces médecins compétents qui ont de vrais solutions pour soigner le covid, Pourquoi les médias n’encouragent que le masque, le vaccin ?
    Pourquoi ne propagent t’ils que la version du gouvernement ?
    Le reste n’est considéré et traité que comme lubie, complotisme ou extrémisme.
    Honte à eux de se soumettre ainsi et de tromper la population.

     

    • #2657761

      Ces médias sont possédés ...................................................................... ...... par les milliardaires au services du Système . Les journalistes n’en sont pas vraiment . Ils ne sont que marionnettes qui doivent dire ce qui leur est dicté . Delenda est Systema .


  • #2657533

    Faire semblant de rater cette campagne militaire euh pardon de vaccination pour faire durer les mesures liberticides. Ce "ratage" est un os à ronger.


  • #2657537

    Le 28/01/21 le conseil a statué sur le droit des européens, ils ont voté une résolution (résolution 2361) qui précise clairement qu’il n’y a aucune obligation vaccinale :

    https://www.youtube.com/watch?v=81c...

    voir l’article 7.3.1 et 7.3. 2

    aucune discrimination ne doit être appliquée en cas de refus de vaccination.

     

  • #2657562

    Amusez-vous à compter le nombre de fois que ils disent BFM en deux minutes.... c’est des marchands de soupe, des bateleurs le pire c’est leur truc les grandes gueules : )à pisser de rire ! Ça prends pas de risque hein surtout pas ouh là... ça reste toujours bien dans les clous et quand ça dit " oh ben là je suis pas d’accord" alors ça s’est révolté, les intrevenants sont payés, ils ne vont pas perdre leur billet ! Ou alors ils vivent des auditeurs mais les font casquer et attendre quand ils appelent.... les gens ont vraiment de la merde dans les yeux.... l’escroquerie !! Y’en a un qui s’appelle, son pseudo c’est Liebig.... cherchez pourquoi il a ce pseudo là... grattez grattez mais attention à la gerbe......C’est une copine ancienne prostituée et rangée des voitures qui m’a expliqué.... mais allez y cherchez......elle m’a dit " quand j’ai vu le pseudo et où le mec passait ses vacances j’ai pigé en une seconde..... allez-y je vous dis vous allez découvrir qui vous fait la morale sur BFM...c’est à vomir....

     

    • #2657648

      Pierre jovanovic dans une interview sur son site expliquait que la grosse majorité des patrons de medias et journalistes parisiens avait fait des ’stages’ dans les barraques et apparts de Epstein (Epstine pour bfm, pas Epstaagne). Avec des petites vidéos à la clé. Vous voyez ce que je veux dire ?


  • #2657627
    le 02/02/2021 par Jenemeferaipasvacciner
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Je ne me ferai pas vacciner pour un virus si peu mortel. Je ne suis pourtant pas un antivax, je serai le premier à me faire vacciner le jour ou ce vieillissant transhumaniste de Bill gâté et sa clique de charlatans trouveront un vaccin contre le cancer et Halzheimer. Pour le moment on y est pas du tout...


  • #2657658

    Margaux, on t’a dit d’aller ranger ta chambre et de te trouver un vrai métier !

     

  • #2657678

    En veulent-ils seulement au trésor national ou à nos existences même ?



    Les deux mon colonel.


  • #2657682

    Si l’idée venait à la cheftaine Margaux de me vacciner en personne, je lui ferais un test chinois : bien qu’elle soit moyennement canon, il me reste un viel écouvillon Gribeauval de derrière les fagots, pour parfaire.
    L’effet secondaire pour les non-initiées est de repartir en boitant : mais bon, tu repars testée, l’esprit serein, le séant dans les reins.

     

  • #2657727
    le 03/02/2021 par nanothermite
    La campagne ratée de BFMTV en faveur du vaccin

    Ils vont pouvoir se relancer avec le nouveau test covid :
    https://vk.com/photo626679635_45724...


  • #2657751

    Pourquoi n’appelle t-on pas ces médias par le nom de leur(s) actionnaire(s) majoritaire(s) ?

    Au moins on verrait clairement qui fait quoi, qui invite toujours Cohn-Bendit, les pédophiles en général etc...


  • #2657759

    Ni chinois, ni russe ! Pourtant je ne suis pas hostile à ces deux nations-là. Ayant bossé dans la métallurgie, j’ai toujours été vacciné contre le tétanos. Mais depuis qu’ils ont ajouté à la mixture deux autres saloperies (trivalent), je refuse de me vacciner même du tétanos. Advienne que pourra ! Alors imaginez ce que je pense des vaccins dont on nous rebat les oreilles aujourd’hui. Je m’en remets à Dieu ! Surtout pas aux politiques, ni aux labos. Je laisse cela aux z’auditeurs de BFM et RTL...


  • #2657777

    On garde donc les vieux, chargés de s’occuper des très-vieux de leur famille, à leurs frais. Ainsi résoudra-t-on le problème du nombre important de papy-boomers en forme et d’hôpitaux remplis de vieilles gens. Retraite égalisée, pourquoi pas, avec allocs en fonction des prises en charge (petits-enfants, vieillards).
    Quant aux jeunes, l’effort portera sur leur instruction et éveil à la réflexion et aux connaissances ; au contrôle serré de l’usage des moyens informatiques dans le très jeune âge ; au développement des activités physiques et culturelles véritables, au plein air. Puisque la France est un jardin.
    Au développement de l’agriculture et à la réindustrialisation non dure (pas de mines, pas d’industrie trop polluante).
    Au développement de la beauté naturelle et architecturale de la France, pour qu’on ait envie de la visiter.
    Pour les affaires et commerces, réservés aux Français.
    Les jeunes et valides auront envie de vivre, d’amour et d’enfants ; ça se fait tout seul.
    Et bien sûr encouragement par allocations familiales à la natalité française, encouragement de la religion par la prise en charge des églises, encouragement au mariage.
    Tuer les gens n’est pas admis.


  • #2657794

    Il faut souhaiter à Micron et Biden, qui font tous les deux semblant de présider un peuple, de disposer d’un tunnel de fuite sous leur tapis.


  • #2657869

    Mon voisin ( que j’apprécie), 86 ans a reçu le vaccin ces derniers jours. Seconde injection fin du mois. Il me dit que ça le fatigue pas mal... je croise les doigts pour lui. En même temps à son âge c’est la nature des choses.


  • #2658049

    concernant les médias le group m6 est à vendre si si.


  • #2658064

    Personnellement je percois le vaccin comme un viol.
    Mon corps, mon choix.


Commentaires suivants