Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BFMTV et le Pr Steg essayent de nous vendre un remède miracle (anti-Raoult) à 822€ !

Il y a des émissions de BFMTV à marquer d’une pierre blanche, ou noire. Celle-ci vaut son pesant d’or et de diamants. Ruth Elkrief annonce une bonne nouvelle au monde, carrément LA bonne nouvelle : nous sommes sauvés. Car le Pr Philippe Gabriel Steg, membre de l’Association des médecins israélites de France, c’est écrit sur son Wikipédia, a trouvé la formule miracle qui écrabouille la formule du Pr Raoult, ce sale Gaulois réfractaire aux bénéfices des grands labos.

 

Écoutez bien ce parterre de sachants qui symbolise la connivence entre les médias et la médecine mainstream : le 27 avril 2020, sur BFMTV, alors que le protocole du Pr Raoult, efficace et pas cher, est adopté par de nombreux pays (le dernier en date étant l’Algérie), l’obscur Pr Steg sort de son chapeau de magicien communautaire un traitement miracle à... 822 euros.

 

 

Merde alors, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Raoult n’est qu’un escroc, doublé d’un assassin et surtout, d’un Gaulois. Steg, lui, son protocole, il est validé par Ruth 666 et BFMTV, la voix de la dominance, et c’est pas rien. Pour plus de saveur, on vous a fait un verbatim qui restera.

Ruth 666 : « Mais il y a aussi cette recherche qui avance, et avec vous professeur Steg d’autres chercheurs et d’autres structures de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, et d’autres structures dans le reste de la France bien sûr travaillent sur des traitements. Aujourd’hui, ce soir, il faut pouvoir le dire, vous nous dites il y a un traitement pour les malades les plus graves, pour les empêcher d’aller en réanimation et les maintenir avant, qui est le premier traitement trouvé, en France, et c’est le premier dans le monde ! »

Pr Steg : « C’est le premier essai au monde randomisé, contrôlé, qui apporte des preuves rigoureuses d’un bénéfice d’un traitement chez les patients qui ont une pneumonie Covid grave. Et il n’y a pas jusque ici d’essai randomisé, un essai par tirage au sort, donc un fort niveau de preuve, qui permette de dire avec certitude “ce traitement est bénéfique”. Et là, les investigateurs ont inclus un groupe, 130, 129 patients qui avaient une pneumonie grave, hospitalisés pour une pneumonie grave, ils ont tiré au sort parmi un groupe qui avait reçu le médicament anti-inflammatoire, le Tocilizumab, un groupe qui a reçu le traitement habituel et moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle. Et donc ça, c’est une preuve très forte, c’est complètement différent d’une série de patients où on dit “on a l’impression que ça marche”, là on a réellement ce qu’on appelle une preuve. Et donc ça, c’est vraiment une grande nouveauté et à ma connaissance il n’y a pas d’essai randomisé contrôlé de quelque médicament que ce soit dans le Covid qui jusque ici ait montré un bénéfice, c’est le premier. »

Margaux de Frouville, la dhimmi chef du service Santé de BFMTV : « Et d’ailleurs le directeur général de la santé [Jérôme Salomon, NDLR] dans son communiqué ce soir parle du premier médicament pour lequel un effet significatif est observé dans un essai clinique, donc ça c’est extrêmement positif, Martin Hirsch [directeur de l’AP-HP, NDLR] parlait lui-même d’espoir, donc premier résultat positif d’un essai randomisé en France et même dans le monde, même si ce résultat devra être confirmé par d’autres essais. »

Fantastique ! Raoult peut aller se coucher, les Américains, les Russes, les Chinois et les Algériens avec ! L’axe du Bien Elkrief-Steg-Salomon-Hirsch a trouvé le médoc miracle, la solution contre la peste billgatesienne ! Qu’attendez-vous, qu’attendons-nous pour nous jeter dessus ?

Ben, comment dire, c’est pas qu’on veut pas prendre le Tocilizumab, c’est qu’il est un peu cher voyez-vous, 822 euros et 13 centimes l’injection. La chloroquine (à laquelle il faut ajouter un antibio, l’azithromicine), commercialisée sous le nom de Plaquenil, coûte, elle, moins de 5 euros.

Ruth 666  : « Le prix ? Le prix ? C’est cher ? »

Pr Steg : « Alors c’est un médicament cher, c’est un médicament injectable, on l’utilise en une dose éventuellement répétée, ça coûte environ 900 euros mais attention, 900 euros pour un petit groupe de patients dont on empêche un certain nombre d’entre eux d’aller en réanimation ! Le coût d’une journée de réanimation sachant qu’un patient reste en moyenne 15 jours à trois semaines, c’est 9000 euros, donc vous voyez le rapport entre le coût du médicament et le bénéfice qu’on attend. »

Euh, le bénéfice qu’en attendent le labo et le médecin prescripteur qui touche ? Ah non, pardon, c’est encore notre complotisme qui s’exprime, une vraie maladie mentale, ce complotisme... D’ailleurs, vous auriez pas un médoc contre le complotisme au lieu de nous engueuler du matin au soir ? C’est pas une solution, l’engueulade...

Vendu sous le nom de Roactemra, une solution injectable, le Tocilizumab est commercialisé par les laboratoires Roche, une multinationale suisse qui pèse près de 50 milliards d’euros et 94 000 salariés. Dans les actionnaires de Roche on trouve évidemment les grandes banques suisses, mais aussi le fonds BlackRock, qui est partout dans cette affaire. Wikipédia nous apprend, en toute innocence, que

« Hoffmann-Roche est inscrit depuis 2009 au registre de transparence des représentants d’intérêts auprès de la Commission européenne. Il déclare en 2015 pour cette activité 4 collaborateurs à temps plein et des dépenses d’un montant compris entre 1 250 000 et 1 500 000 euros ».

Certains appellent ça du lobbying, d’autres de la corruption de fonctionnaires (européens).
Voilà, après la grippe saisonnière qui fait presque zéro mort, l’OMS qui déclenche une alerte mondiale alors qu’il y a trois fois moins de morts de la grippe qu’en 2017, le médicament anti-Raoult vendu par les laboratoires Steg & Ruth, c’était la surprise oligarchique du jour.

 

L’image de fin

Ruth 666 qui nous dit, avec un visage qui exprime la béatitude, presque l’extase :

« Il y a aussi l’inquiétude d’une nouvelle vague »

 

La petit remarque de la Rédaction

L’ange Gabriel Steg apparaît dans les médias mainstream au moment où le Pr Karine Lacombe disparaît des réseaux sociaux. L’hebdomadaire people Gala a recueilli les larmes de Karine :

« Karine Lacombe a reçu des menaces physiques et, face à toute cette haine, a décidé de quitter les réseaux sociaux récemment. Sur TMC, ce lundi, elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à faire ça. "Au-delà de ce discours public assez rassurant que j’avais essayé de maintenir, tout en étant basé sur la science, ça a été beaucoup détourné sur les réseaux sociaux et ça a été hyper dur. (…) Le sens a été complètement dévoyé et j’ai été obligée de partir des réseaux sociaux", a-t-elle ainsi expliqué à Yann Barthès.

Loin d’elle l’idée de critiquer le professeur Raoult, qu’elle connaît bien d’ailleurs puisque "c’est un monde assez petit, le milieu de l’infectiologie". Elle voulait simplement appeler à la prudence autour de la chloroquine. "J’ai essayé d’expliquer pourquoi il fallait faire attention quand on annonçait des résultats, sur des médicaments qui pouvaient ressembler à des médicaments miracles, quand mon discours a été détourné. On a mis en balance ce que j’étais et ce que je n’étais pas. C’était assez déstabilisant." »

En espérant que le Tocilizumab n’est pas encore un de ces médicaments miracle du... Big Pharma !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

L’encule du siècle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • certes mais il me semble que ce peut être un complément à la chloroquine qui agit en amont. Bref, ces guerres de chapelle sont ridicules et démontrent surtout qu’en combinant tout ça on aurait plus d’hospitalisés et que je pourrai reprendre l’avion ce qui reste la chose la plus importante selon moi.

     

  • ces gens sont mauvais

     

  • Après ça pleurniche et se demandent pourquoi ils nous détestent.


  • Alléluia ! Le sauveur est arrivé et en plus il est juif. C’est merveilleux, comme dans un bon film hollywoodien, tout est bien qui finit bien.


  • Il dit que le médicament est déjà dans toutes les pharmacies et les pharmacies hospitalières.

    On dirait un sketch des Inconnus, tellement c’est carricatural.


  • Tout est bien organisé chez BFM WC pour présenter leur nouveau produit "maison".
    Présenté par Ruth 666 sur un ton et un phrasé complaisant, repris et promu par une Gentille jeune fille bien éduquée et pour finir le petit sourire en coin de Ruth signifiant : vendu...
    C’est gros mais ça passe.
    Nous sommes a moins de 15 jours du déconfinement, il faut maintenant rassurer la population, enfin voici le traitement miracle.
    On ne m’ôtera pas de l’idée que cette pandémie de Covid19 a été programmée pour nous anéantir et nous mettre en esclavage.
    Révoltons-nous...


  • Ruth Elkrief : histoire d’une mutation génique : goebbels-google-goobbels. Ou ; comment faire de la propagande, déguisée en ’’journaliste’’, tout en faisant les poches à ses victimes.


  • faudrait faire la liste des noms des médecins qu’on voit à la télé.

     

  • Ils ont réussi à inventer le vaccin à une jambe !!


  • En fait , il faut juste comprendre qu’un remède dont le prix oscille entre 1000 et 2000 € plutôt que 15 ; est forcément efficace, même contre un virus à virulence très exagérée. Rien de plus facile que de soigner ou de tuer quelqu’un qui n’est pas malade, il faut juste y mettre le prix.


  • Pas cher pas cher 822 euros allez va !

     

    • À ce prix la c’est encore les gogo qui vont payer, c’est à dire nous via la sécu. Et allez pour l’aggravation du déficit de la sécu, puis l’augmentation de la dette. La boucle est bouclée. Mais messieurs, dames, réfléchissez pas, vous en êtes pas dignes et restez vous. Par contre pour les traitements moins chers, bizarre comme ils leurs trouvent plein d’effets secondaires et les classent sans objectivité dans le camp du mal ! C’est comme les histoires de vagues. On a bien compris que l’immunité de groupe n’était pas "acquise" (est-ce une nécessité d’abord ?). Mais ils envisagent maintenant dans le futur de continuer à d’assigner les gens à résidence, par périodes, en alternance, avec les sortie de l’esclavage, et comme ça jusqu’aux "vagues" suivantes, avec au passage plein de morts et un changement de civilisation. On interdira s’il le faut qu’ils disent. Oui on avait remarque. Monde cauchemardesque. Et la technique des traitements et la seule isolation des malades, ils connaissent ? Soit ils sont malfaisants, soit ils sont noyautés par des êtres fous à lier. Inquiétant quand même.


    • Anonymous
      D’après Raout l’immunité de groupe n’est qu’une fable, dans ce genre d’infection il en a jamais entendu parler idem pour la "2ème vague".voir sa dernière vidéo.


    • C’est a peu prêt le même prix( 800 euros) pour le Luventis (Ranibizumab) en injection dans l’œil contre la DMLA et qui est prescrit à des centaines de milliers de patients par an.
      Ce médicament le Lucentis est a concurrence avec l’Avastin (Bévacizumab) beaucoup moins cher (100 euros) mais des conflicts d’intérêt comme ceux de la Choroquine versus le Tocilizumabe empèche sa démocratisation.
      Le fric, le fric avant la santé des français.


    • Heimdall
      Ouais t’as raison en plus ce fric va toujours dans les poches des mêmes !


  • en googlelisant le STEG

    on constate un individu contreversé !!

    mise en cause de big pharma


  • Mais où est la levée de boucliers au nom de la sécurité sanitaire et de la nécessité qui en découle de prendre son temps quelles que soient les circonstances ?! :-) Ces gens œuvrent en secret pour notre bien en général, ici pour notre santé en particulier, et ce n’est finalement qu’une pudeur inouïe qui les a retenus de nous en parler jusqu’à présent. J’attends le debunkage de D. Raoult, il peut y avoir moyen de se marrer deux secondes.


  • BFM TV c’est aussi BFM business..


  • Relayé par docteur Millau sur Cnews !


  • Quel jeux de rôles,venant d’une chaine israHellrienne,leur truc à 900 balles, ils peuvent se la carrer au luc.


  • 822 euros, surtout ne pas oublier les 2 euros non négociables.
    Bfmerde quand même.

     

  • Le nombre très élevé des contrats de consultant avec les géants de Big Pharma (Sanofi, Bayer, Pfizer, MSD, Novartis, BMS, Servier). Pour un total de 226 833 euros entre 2015 et 2018 – auxquels il faut ajouter 45 367 euros d’ « avantages en nature ». Ce sont là, précise Le Canard, des données disponibles


  • Et un jour un Attali viendra nous dire comment les juifs ont sauvé la France de la pandémie Covid19 de 2020.

    C’est fascinant de voir, sous nos yeux, en plein jour, la manipulation de ces réseaux, et c’est pas être complotiste de constater de quelle minorité ils sont...

    Raoult soignent les patients avant qu’ils ne deviennent gravement malades, et ce pour pas cher. Eux, leur traitement concernent les malades sur le point d’aller en réanimation, pour 900 euros, mais hey ! c’est pas cher comparé a 15 jours de réanimation ! on vous fait une fleur la !
    Le satanisme de ces parasites est sans limite. Nous sommes des moutons a tondre pour eux.


  • Merci d’avoir retranscrit la vidéo textuellement, qqécouter et voir en même temps ces gens me provoque des crises d’urticaire.

     

    • Je me joins à toi pour remercier les auteurs de l’article et tout le staff pour les sacrifices effectués quotidiennement pour nous éviter une telle souffrance.

      J’ai une pensée particulièrement émue pour la personne qui a du faire un arrêt sur image pour extraire l’image de Ruth. Courage camarade, tu vas t’en remettre.


  • Ce Steg précise que le traitement est destiné aux cas sévères : "traitement chez les patients qui ont une pneumonie Covid grave.".
    Le pr Raoult traite les cas débutants, peu graves encore. Il dit lui-même qu’une fois que le patient a des trous dans les poumons, rien n’est plus possible. La maladie mortelle n’est plus la pneumonie. C’est le sang ou de coeur ou les reins qui défaillent.
    Ce Steg a peut-être trouvé le traitement du covid 19 grave (si cela existe, une grippe grave). Alors bravo.
    Ou ce qu’il a trouvé n’a rien à voir avec le covid 19, mais avec des maladies induites par le covid19 ou préexistantes à ce covid.
    Il se peut aussi qu’il n’ait pas inventé grand chose, mais rhabillé/rebaptisé un médicament déjà existant, peut-être le machin bien enfoncé du bien connu dr Lévy conjoint Buzyn ?.
    Nous attendons impatiemment les avis des gens autorisés (par leurs résultats, connaissances, expérience, honnêteté, dévouement, courage, patients, vrais diplômes !).

     

  • Ils sont juste dégoutants, rien que de lire le bandeau sous le sujet " Un nouvel espoir"
    Pour le Pr Raoult , malgré des résultats hyper prometteurs dès le début, , ils n’ont jamais utilisé des termes comme " espoir " mais au contraire ceux de " faux espoir " de risques, de résultats biaisés , d’éffets secondaires , sans parler des attaques sur sa personne. Jamais rien ni de positif , ni d’enthousiaste n’est sorti d’une journalope le concernant ..
    On peut voir, qu’ici ce n’est absolument pas le même accueil .
    Il leur est probablement insupportable qu’un médecin goy soit le "sauveur " qui plus est bénévolement !
    Prochaine étape de cette piece de théatre , le vaccin qui vient des " élus" et de la " terre promise" ?


  • C’est urgent pour eux d’avoir un
    retour sur investissement.
    Ils nous sortent un vaccin qui était
    déjà dans leur pharmacie.
    Avec Bfm et les autres chaines d’infos
    C’est la Chutzpah permanente.
    Moi tout ce que je vois
    C’est des journalistes et des invités
    qui se parlent sans masques
    à moins d’1 mètre sans avoir été testé ?
    Et se foutent royalement de ta gueule
    en voulant te vendre un protocole
    non randomisé et sans groupe témoin.
    À un prix Démoniaque.
    Il va falloir nettoyer le marécage.


  • À gerber hors de France !

    Sur France2 l’autre soir face à Lapix c’était le docteur COHEN qui nous assurait qu’au jour d’aujourd’hui il n’y avait pas de traitement valable !

    Pas beaucoup de goys sur les plateaux mais que des vautours pour capitaliser le virus sur le dos des morts-pour-rien.

    Et surtout, braves mougeons, allez acheter votre masque ! "Ça me semble une évidence !" comme disait une passante.
    Bah non, là aussi c’est une arnaque !

    Tenez, pour vous remettre du baume au coeur, un p’tit son pour ERFM éventuellement : https://www.youtube.com/watch?v=MLA...

     

  • On prend donc X patients tirés au sort dans le bétail malade, et on voit si ils crèvent.
    C’est ça la démarche scientifique qui plait beaucoup à Ruth.

    Cela me fait penser à celle d’un fameux docteur nazi, qui parait-il procédait ainsi.


  • la tv des canailles qui depuis presque 2 mois met des batons dans les roues du pr raoult et ainsi augmente le nombre de morts et de victimes.
    se mettent à vouloir nous vendre leur produit "pré réanimation" à 900 euros qui " empêche un certain nombre d’entre eux d’aller en réanimation" .
    chaque jour une nouvelle arnaque , c’est ça la tv démocrate ,on pourra pas dire qu’on à pas eu une diversitée de propositions pour se retrouver ou l’on en est actuellement !

    le mensonge est inépuisable avec ces escrocs.

     

  • L’Israélienne hystérique veut garnir encore un peu plus la caisse du Big Pharma en louant cette œuvre de crapulerie programmée( Elkrief-Steg-Salomon-Hirsch) ...ajoutons Buzyn et Lévy, et bien que cette liste ne soit pas exhaustive on voit encore ici et toujours les même vampires avec leur bassesse et leur malhonnêteté essayer de faire du fric à tout prix car c’est le cas de le dire(822 euros ) sur l’infortune des gens en détresse !!!...
    Dégueulasse !!!...

     


  • Pr Steg : « Alors c’est un médicament cher, c’est un médicament injectable, on l’utilise en une dose éventuellement répétée, ça coûte environ 900 euros mais attention, 900 euros pour un petit groupe de patients dont on empêche un certain nombre d’entre eux d’aller en réanimation ! Le coût d’une journée de réanimation sachant qu’un patient reste en moyenne 15 jours à trois semaines, c’est 9000 euros, donc vous voyez le rapport entre le coût du médicament et le bénéfice qu’on attend. »



    Des chiffres et des chiffres ! chassez le naturel, il revient au galop. Le côté business reprends toujours le dessus. La vérité je te jure y’a pas mieux cousin !


  • Ça y est ! Tout les Cohen des médias vendent l’ espoir, une super vente mondiale sans conflits d’intérêts .


  • M. Sgeg essaierait-il de nous la mettre ?


  • Ni Tocilizumab, ni Plaquenil, et leurs effets secondaires, je reste fidèle aux médicaments qui ont fait leurs preuves : Thym, eucalyptus, citron, miel.


  • Pour le Pr Raoult
    au départ 80 patients, puis 1000 .et
    2000 mais c’était pas assez.
    L’autre avec 129 patients sans groupes
    temoins ça ne leur pose pas de problème.
    Rien qu’au nom du médicament
    ça sent l’arnaque.
    Toxilizumab


  • Ruth 66.6

    chacun sa Ruth chacun son vaccin, vend la seringue à tes voisins.

     

  • Ce médicament est commercialisé en France depuis 2009 et utilisé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde.
    Rien de neuf...à part le prix sans doute..
    Traitement avec le protocole Raoult, si çà ne marche pas, que l’état du patient se dégrade au point de nécessiter une réanimation on peut essayer le Tocilizumab.
    Vu l’efficacité du protocole Raoult, il y a très peu de patients qui sont concernés.
    Bref, le steg a inventé l’eau chaude !!!


  • Tocilizumab ! ça sonne un peu "aztèque" comme nom, est-ce qu’on ne voudrait pas nous arracher le cœur sur l’autel des tests randomisés en double aveugle avec groupes témoins placébotisés ?

     

  • Raoult est un charlatan car il soigne tout le monde sans exception.

    Ceux-là sont de bons médecins car ils ont laissé crever les patients du groupe témoin.


  • Camarades de E&R
    Ces gens sont fous. Ils creusent le sillon dans lequel va s’insinuer le doute et le questionnement les concernant.
    Camus cet inverti qui nous promet un grand remplacement....en fait il en est.
    CE théorème du grand remplacement n’a été inventé que pour nous détourner du grand remplacement qui se voit sous nos yeux sauf pour les hypocrites et les lâches. Et ce grand remplacement nous coûte la vie. C’est pas simplement du métissage. C’est de l’assassinat pur et simple.
    Ne varietur
    Lavrov

     

  • - Première inexactitude : le traitement n’est pas testé sur uniquement sur les pneumonies sévères mais également modérées.
    Il faut attendre de voir le tableau des âges des patient et leur comorbidités, car le virus est plus virulent chez les sujets les plus âgés.
    - Même s’il est efficace, à ce prix beaucoup de pays n’ont pas les moyens de l’utiliser surtout qu’existe une alternative pas chère est disponible qui doit être donnée au début de la maladie après un test positif.


  • j’ ai vue ca hier sur bfm , c’est pas possible il ont pas de figure comme on dit à Marseille les cons vraiment ca osent tout .Et la rut avec son sourire en coin c’est déplorable comique .


  • Ça, il fallait bien s’en douter qu’un jour ou l’autre BFMWC allait nous sortir le miracle du siècle, et quoi de plus beau avec sœur Ruth 666 qui nous l’annonce .Surtout lorsqu’on voit d’où arrive le miracle et qui annonce le prix, mais lorsqu’il s’agit d’éviter de faire mourir les goys, il n’y a pas de prix .C’est un peu comme la taxe carbone, et à chaque fois ça vient du même endroit, c’est certainement le hasard de la part de ses gens bien intentionné qui nous veulent que du bien et surtout notre pognon .On doit avoir des têtes de gagneurs..


  • Ce remède " miracle " était attendu comme le messie , mais si ..mais si ... !
    Depuis le premier mort du coronavirus il était evident que le salut ne DEVAIT venir " QUE " des bienfaiteurs de l’ humanité !!
    Tous les apôtres de Raoult , fidèle parmis les fidèles, au serment d’hypocrate, allez circulez y plus rien à soigner, nous sauveurs de l’humanité souffrante nous prenons les choses en mains !!
    Ce virus nous le connaissons bien , il vient de chez Benichou à Tel-Aviv, comme la H1N1, mais là ont n’avait pas été assez loin et le vaccin avait foiré malgré toute la bonne volonté de la Vachelot et du
    nabot à talonnettes , à terroriser la populace !
    Alors ont c’est dit que laborantins et banquiers échaudés craignent le virus lorsqu’ il est inoffensif et que cette fois il faudrait des cadavres froids et raides pour obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes !!
    Eh bien voilà nous y sommes ..
    Préparez vos porte- monnaies , sur ce coup là ont espère bien décrocher le jak-pot ...et si ça marche bien, ne rangez pas vos biffetons , ont vous remet le couvert dans quelques temps !

     

  • Hallelujah, seulement 882 euros ! Je reste pour le feu d’ artifice final, mais franchement ... la France État-nation, je n’y crois plus ! Les reptilliens* et leurs laquais-maçons ont indéniablement ruinés toutes les perspectives d’ avenir dans ce pays, et maintenant ils vont pucer massivement la population, traquer nos déplacements, nous ficher politiquement, et tout ça grâce à leur pantin bisexuel qui nous sert de président ... " Mazal Tov " comme on dit ! .

     

    • NON , 990 € les 4 ampoules ! C’st comme le Stelara , même saloperie pour mêmes pathologies , à 2953 € la boîte .. AUCUNE efficacité et de très nombreux effets secondaires ( Infection des voies respiratoires supérieures Rhinopharyngite Cellulite infectieuse Infection dentaire Zona Infection des voies respiratoires inférieures Infection virale des voies respiratoires supérieures... )


  • Je suis Directeur des Laboratoires Grünfeld-Schmoll et nous avons mis au point un médicament, randomisé et tout et tout, encore plus miracle. Son prix est de 799,90 euros, il s’administre par suppositoire, nous l’appelons "Dantonfionlezobmobil", en hommage à cette charmante voie de pénétration.

     

  • La HARGNE qu ils avaient contre les musulmans,ils la retournent contre les gaulois,j’espère que vous vous en rendez compte ???

     

  • Pour que le bénéfice attendu du pseudo médicament soit réellement médical, il n’y a qu’une formule : réquisition ; au prix que l’on t’en donne.
    Ça la changerait carrément, la donne.


  • Aie ! aie ! aie ! Ruth 666 t’as senti l’affaire juteuse hein ?...encore un petit billet à se faire sur les côtes des malades et de la Sécu...ah que voila de la bien belle opportunité profitable pour le BIG Pharma et les labos israélien !


  • Si ce médicament, un anti inflammatoire de compétition, est efficace contre le corona et surtout contre la super inflammation qu’il provoque, pourquoi avoir annoncé, il y a plus de 5 semaines, que la prise de médicaments de type ibuprofénene, anti-inflammatoire non stéroïdien, étaient un danger en cas d’infection par le virus... ? Un couac de plus... ?


  • Tous des cobayes ?

    "Et là, les investigateurs ont inclus un groupe, 130, 129 patients qui avaient une pneumonie grave, hospitalisés pour une pneumonie grave, ils ont tiré au sort parmi un groupe qui avait reçu le médicament anti-inflammatoire, le Tocilizumab, un groupe qui a reçu le traitement habituel et moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle."

    Donc si nous comprenons bien :

    Les E…… pour faire de la science et « prouver » qu’ils ont raison, ont volontairement refusé à des patients en détresse des soins qui pouvaient potentiellement les sauver ! J’aimerai connaitre quel genre de bonimenteur ils ont envoyé et quel a été son discourt pour obtenir la décharge et l’autorisation des malades.
    Ils les ont tirés au sort, donc ils devaient avoir les décharges et autorisations pour l’ensemble avant de commencer !
    Les journalistes aux ordres ne semblent pas perturbés par ce protocole scientifique, quand on pense qu’ils reprochent aux nazis d’avoir fait des expériences sur des êtres humains !
    Nous devons nous poser la question : Le COVID 19 est-il plus qu’une grippette ? Mais dans tous les cas, nous pouvons affirmer que ces E….. sont tous schizophrènes.

    Libre selon l’esprit


  • Le professeur zguègue essaye de nous la mettre.


  • Mdr vends le à cristiano Ronaldo ou puff daddy ton vaccin à 900balles !


  • Pas de précipitation, d’accord des génies viennent d"élaborer un remède à 900 balles, mais l’alternative est En Marche , le Vaccin traqueur (qui attend sagement en coulisse) sera quasiment gratuit pour le bien de l’humanité..vous précipitez pas vu que les experts ont déclaré qu’il fallait que le virus circule, c’est bon pour l’immunité qu’ils ont dit, mais aussi pour la mortalité qui fait partie de la gestion de la crise. Alors cool, respirez c’est comme au club , les gentils organisateurs s’occupent de tout.


  • C’est pas le fameux vaccin à une jambe ?


  • Ah, ah, ah !

    Il a bien humilié les anti-complotistes : les conformistes.



  • l’Association des médecins israélites de France



    Au début je croyais que c’était une blague antisémite ! Mais non ! C’est vrai !
    Quand la réalité rejoint les sketchs antisémites tu te dis que là on est bien dans la merde !


  • On n’entend pas l’ordre des médecins tiens !

    La pauvre Lacombe. La sens-tu ?


  • Pour les décrire il n’y a pas d’autre terme que satanistes !

    Alors que dès l’annonce du Pr Raoult concernant la piste prometteuse de l’HCQ, les journapu.... ! se sont rués sur la notice de ce dernier pour lister, grossir, répéter ad nauseam le moindre petit effet secondaire possible, les plus petites des contres-indications de ce médicament connu depuis des décennies et utilisé par des centaines de millions de personnes.
    Là, un silence assourdissant quant aux possible effets secondaires de ce tozili..machin !!

    AUCUNE de ces journapu.. ne fait la moindre allusion aux effets secondaires ou aux contre-indications.


  • SURTOUT !!!!! ne critiquez pas le Pr Philippe Gabriel Steg ,sinon L’ ANTISÉMITISME va vous foudroyer .BZZZZ !!! BZZZZZ !! BZZZZZZ !!!!!!


  • encore un qui inspire toute confiance...
    https://www.lexpress.fr/actualite/s...

     

    • " L’industrie doit fabriquer des leaders d’opinion pour imposer sa molécule. Il lui faut des hommes-sandwichs pour porter la bonne parole en France, troisième marché mondial après les Etats-Unis et le Japon. Les noms de ces médecins apparaissent comme cosignataires dans des articles collectifs dictés par les firmes, où l’on compte jusqu’à 30 auteurs de pays différents. Il ne s’agit pas d’un véritable travail de chercheur. Prenez le cardiologue parisien Philippe Gabriel Steg, qui détient le record du nombre d’articles publiés, 369 au cours des dix dernières années. Un article sérieux, c’est une année de travail. Lui publie tous les dix jours en moyenne !

      Le Pr Steg se trouve être l’un de vos contradicteurs dans la controverse sur le cholestérol. Selon la thèse que vous défendez, le cholestérol n’est pas le coupable dans les maladies cardio-vasculaires et les médicaments destinés à le combattre, les statines, sont inutiles. Cette position vous a valu, en 2013, une tribune virulente intitulée "Non, monsieur Even !". Cinq des sept signataires sont épinglés dans votre livre, dont le Pr Steg. Avez-vous cherché à régler des comptes personnels ? "


    • Merci !

      C’est très clair..


    • non monsieur,
      le Dr Philippe Gabriel Steg n’est pas un représentant du lobby pharmaceutique !
      d’ailleurs le prochain contrôle fiscale le prouvera !
      non mais !


  • Roche Holding, ou juridiquement F. Hoffmann-La Roche, est une entreprise pharmaceutique suisse, et l’une des premières entreprises mondiales du secteur
    Hoffmann-Roche est inscrit depuis 2009 au registre de transparence des représentants d’intérêts auprès de la Commission européenne. Il déclare en 2015 pour cette activité 4 collaborateurs à temps plein et des dépenses d’un montant compris entre 1 250 000 et 1 500 000 euros
    En 1999, Hoffmann-La Roche plaide coupable et est condamné à rembourser une amende de 500 millions de dollars pour entente avec BASF et Rhône-Poulenc25 sur les prix de diverses vitamines.

    Un Big Pharma crapuleux et mafieux adoubé par BFMWC pour gagner quelques milliards d’euros de plus avec cette pandémie plus que douteuse.


  • Même si ce Professeur laisse fugitivement entendre que le traitement « Raoult » pourrait être « initial » (Donc ces traitements seraient complémentaires fonction des étapes d’infection), je trouve que comparativement à Raoult ou Perronne, rien que sa gueule « médicinale » ne transpire pas la compassion, « l’Hippocraterie » quoi ! Ce type : On dirait un Ministre de l’Intérieur (disons). Et puis, prendre plateau chez Route pour la promotion de sa pharmacopée, prudence !



  • Et là, les investigateurs ont inclus un groupe, 130, 129 patients qui avaient une pneumonie grave, hospitalisés pour une pneumonie grave, ils ont tiré au sort parmi un groupe qui avait reçu le médicament anti-inflammatoire, le Tocilizumab, un groupe qui a reçu le traitement habituel et moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle.




    et moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle



    Cà c’est vraiment l’expression d’un rapport scientifique !



    moins de patients



    Moins, ce n’est pas significatif ... par exemple 129 c’est moins que 130 !
    Mais 5 euros c’est significativement moins que 900 euros


  • URGENT je tiens à porter à votre attention que le Tocilizumab a fait l’objet d’une miseen garde de Agence Européenne du médicament et de l’Afssaps en 2010. Le médicament présente un risque réel d’hypersensibilité à la molécule et d’une réaction anaphylactique fatale. Une personne à l’époque en est morte en 24h. D’autre part on trouve une fiche détaillée du médicament avec de sérieuses précautions de contre-indication et de risques grave. Le plus drôle c’est que les fiches sont disponibles sur Doctosdimo. Merci à vous.

     

  • Je crois qu’on me proposerait un rencard avec Maléfique de Walt Disney et Ruth Elkrief, sans hésitation, j’opterais pour la sécurité : j’inviterais Maléfique !


  • Il faut lire dans l’express, l’interview du docteur Even !
    il fait un portrait éloquent du Steg avec lequel il se frite depuis des années. Une vrai planche pourrie le pote à Elkrieff qui tapine sans vergogne pour big pharma.
    c’est quand même à vomir.


  • Steg dit clairement que les deux traitements, l’un au début de la maladie et l’autre pour les cas graves, ne sont pas exclusifs l’un de l’autre. Raoult n’est pas attaqué. Mais on a des journalistes ; ils ont besoin de sensations. Ils encenseront le médicament pour les cas graves parce... qui’ls préfèrent les cas graves.


  • Donc si je comprends bien le tocimachin est un "vieux" médicament qui était déjà utilisé pour l’arthrite, remis au goût du jour pour le covid19 et dont le prix a était multiplié.
    Allez voir la page wiki si vous voulez rire, avant qu’ils ne suppriment leur contradiction. J’ai quand même fais une sauvegarde sur archive au cas où.
    Un petit exemple, devinez les effets secondaires du tocimachin...réponse :



    Effets secondaires

    Les effets indésirables les plus fréquents du tocilizumab sont des infections des voies respiratoires supérieures, dont les symptômes habituels sont les suivants : une toux, une obstruction nasale, un écoulement nasal, une angine et des maux de tête.

    D’autres effets indésirables peuvent apparaître : des anomalies biologiques répondant aux ajustements de dose et aux traitements éventuels.

    Des infections qui peuvent se traduire par :

    fièvre et frissons,
    vésicules dans la bouche ou sur la peau,
    douleur de l’estomac,
    maux de tête persistants.

    De plus, le tocilizumab ne doit pas être utilisé chez les personnes pouvant présenter une hypersensibilité (allergie) à ce produit ou à l’un des excipients. Il ne doit pas être utilisé chez les patients qui ont une infection sévère ou active.

    Les médecins doivent soigneusement surveiller l’apparition de signes d’infection pendant le traitement et doivent prescrire le tocilizumab avec prudence aux patients qui ont souffert d’infections récurrentes ou de longue durée ou de maladies pouvant augmenter le risque d’infections, comme la diverticulite ou le diabète.



    Hahahaha

     

  • Curieux,

    Le ministre de la santé malaisien annonce exactement la même étude en Malaisie.
    https://www.thestar.com.my/news/nat...
    On dirait que Roche fait faire des essais de ses produits financés par des fonds publics partout dans le monde. Amusant de voir Le Pr Steg monter sur ses grands chevaux en parlant de première mondiale...
    Espérons quand même que cela fonctionne, Il a le mérite de dire que cela peut venir en complément du protocole du Pr Raoult.


  • 1- Et pour l’essentiel des patients, c’est une ou plusieurs injections ?

    2- C’est une injection le premier jour et en cas de réponse insuffisante une deuxième injection au troisième jour.

    Mais ça permet tout de même de dire que ce traitement est bénéfique...
    Bénéfique pour ceux qui mettent ce "médicament" sur le marché oui !


  • D ’après ce que comprends ce médicament n’ a pas du tout la même utilisation que la chloroquine qui doit être donnée au début de la maladie pour éviter l’aggravation. Il est utilisé pour les patients en phase terminale ( pneumonie) qui n’ont justement pas été traités à la chloroquine.


  • - Coronavirus : pourquoi une deuxième vague épidémique semble inévitable après le déconfinement
    - Une maladie peut-être liée au coronavirus touche des enfants au Royaume-Uni
    - Les caillots de sang, autre symptôme inquiétant du Covid-19
    - Le nombre de cas de Covid-19 en Russie dépasse celui de la Chine

    (Presse mainstream)
    La presse officielle des médias voyous se déchaine avec le Covid 19 , ces articles apocalyptiques n’ont qu’un but, mettre l’effroi et la parano au petit peuple pour que celui attende sans broncher le vaccin miracle qui viendra des labos israéliens ou américains du Big Pharma mondial !
    BFMWC et tous les torchons aux mains de la communauté organisée s’en donne à cœur joie pour pourrir l’histoire et le clampin moyen abruti par ces informations tendancieuses et mensongères fera comme soir sa claque à 20h cocu et content !


  • ces scandaleux escrocs représentent bien les temps présent.

    mensonges et aviditée de pognon nous amenant à l’effondrement general.

    et ils appellent cela "l’espoir" . raoult soigne depuis le début et ne fait pas de promesse et ne bizness .

    eux auront mentis et méme en fin de course persistent à gratter comme des vieilles merdes le petit billet tribaliste.

     

  • Va t-il y avoir tout le tralala, le principe de précaution ad nauseam et tous les bâtons dans les roues du traitement à la chloroquine alors que la chloroquine est prescrite depuis 70 ans à des millions de gens dans le monde ? Parcequil me semble que là ils sautent sur les conclusions par rapport à ce qu’ils nous ont habitué. ..Et les effets secondaires ce medicament en estil depourvu ?


  • Dire qu’ils nous font tout un bordel pour les quelques contre-indications de l’hydroxichloroquine. Le Tocilizumab, c’est le RoActemra : voici un petit pdf sur ce produit, question complications et risques potentiels pour la santé faut pas avoir peur. A côté le système Raoult serait comme manger des fraises Tagada :
    https://www.ema.europa.eu/en/docume...
    A vos risques et périls. Viva la muerte ! Tu risques même une hépatite B.


  • Au XIXe siècle,du temps de la ruée vers l’or, ce genre de charlatans allaient de villages en villages empoisonner les gens avec leurs panacées douteuses et coûteuses...
    Maintenant ils se contentent d’être corrompus en soutenant implicitement sur les plateaux télés leurs grands copains de Big Pharma.
    Il y a quand même un progrès non ??


  • Mention spéciale à Karine Lacombe. De la pleurniche niveau 9000 option inversion A++


  • Ce médicament n’est pas une nouveauté. Il a été employé en Italie il y a quelques semaines.
    Non seulement il est cher, mais il y a la possibilité d’effets secondaires d’hépatotoxicité, en clair il peut attaquer le foie.

    Mais ces effets secondaires, pas un mot sur Bfmwc.
    Par contre les effets secondaires de la chloroquine on ne parle que de ça sur ce média vendu qui se fout vraiment de nous.

    Tien, j’ai appris que l’actrice Mylène Demongeot, 84 ans maintenant, vient d’être guérie grâce à la chloroquine.


  • Si vous regardez sur sa page Wikipédia, son père Adolphe Steg était aussi président du CRIF et président de l’Alliance Israélite Universelle...


  • Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne

    Bfm est un nid de corbeaux.. !


  • Le coronavirus, c’est tout ! Çà permet tout !


  • Il coûte un pognon de dingue ce médicament, il a donc tout pour plaire. J’ai comme l’impression qu’il va être adopté par le pantin qui occupe l’Elysée. La camelotte est encensé par Yediot Aharonot ( ou BFM si vous préférez) ce n’est pas rien. Le promoteur est né sous la bonne étoile, c’est un bon point. Et puis à ce prix là, plus besoin de vaccin. Par conséquent, Il va être validé par l’ordre des assassins...heu pardon je voulais dire des médecins.


  • La secu va t’elle accepter ce racket organisé par la secte mondialiste et se faire plumer, comme les vendus de Bercy avec la taxe carbone ( la bande à el - carbone ) ?
    Ou bien revenir à la raison et choisir le traitement le plus sûr , le moins cher , le seul utilisé par la planète entière avec un maximum de vie sauvées ??
    Mais comme depuis le début de l’épidémie les marionnettes françaises , naviguent à vue, sur ordre des labos et du lobby , il faut donc s’attendre au pire avec ces criminels !!
    Et comme tous les pays agissant intelligemment , déconfineront les premiers , adieu les dizaines de millions de touristes qui iront , avec raison , se faire bronzer ailleurs !
    Si ces salopards avaient décidés de saboter l’économie française , ils ne s’y prendraient pas autrement !!
    Mais ils faut bien qu’ils sachent tous , que s’ils pensaient aussi se débarrasser des gilets jaunes grace au virus , et cela etait et reste un des objectifs principaux de la gestion planifiée de l’épidémie, est bien le réveil post- confinement risque d’être très douloureux pour le caissier, la caissiere , le laborantin et le banquier !!


  • Faudrait demander a tous les adherents E&R d ecrire plusieurs fois par jour dans le moteur de recherche de Google, youtube,Twitter, Facebouc
    en ecrivant les mots Egalité Reconciliation, Soral a raison, Alain Soral
    Ecrire souvent sur les Recherche , ca modifie leur algorythme , quenelles numeriques pour faire chier les GAFA


  • Gabriel Steg - dont le père se prénomme Adolphe... - juif orthodoxe né dans une famille juive orthodoxe, médecin né dans une famille de médecins : la communauté, le népotisme, il ne connaît sûrement pas, ça va de soi.

    Et ce qui ne gâte rien à ce profil exceptionnel, le mensonge ne lui fait pas peur.
    Une journée en réa, c’est 3.000 euros et pas 9.000, Tartuffe !
    Mais bon, il faut bien vendre sa camelote hors de prix...

    Par ailleurs, "moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle".
    D’accord, mais "moins de", ça fait combien, en nombre  ?

    Et le nombre de patients randomisés, c’est 129 ou 130 ?
    Il ne sait pas, il ne sait plus, ou il n’a jamais su.
    Toujours le vague, l’imprécis, le flou "artistique"...

    Et BlackRock toujours dans le circuit...

    Aberrant !
    Scandaleux !
    Consternant !


  • En résumé, c’est le coût du médicament qui détermine son efficacité.


  • J’ai adoré la sortie du fameux Prof qui nous parle de solidarité et tout le tsouintsouin, il dit la recherche de ce médicament est financée par le collectifs de divers horizons hospitaliers (financés par vos impôts) mais le produit final, serait bel et bien fabriqué par une entreprise qui vendra et fera du bénéfice sur son produit (bénéfice privé).
    Ainsi, le coût du développement est fourgué à la solidarité alors que le bénéfice entre dans une seule entité. Elle est pas belle la vie ? La poule aux oeufs d’or.
    Ah d’ailleurs, certains labo arrêtent de produire des produits très utiles, car pas assez rentables. A réfléchir


  • La course au médicament à une jambe est lancée ! Ah les belles ordures !


  • Entendu aujourd’hui sur France Info, l’actrice Mylène Demongeot, 84 ans, guérie du Covid19. Ses médecins la disait condamnée, puis ils lui ont administré le "traitement du professeur Raoult". Résultat...elle est guérie :)

    Ensuite, sur RMC, les connards de service (Brunet/Neuman/Sebbag) s’extasient devant un traitement récemment testé et qui n’a rien à voir avec Raoult...et c’est ça qui compte le plus je pense.


  • Un bon extracteur de jus pour moins de 300€

    Des jus de légumes bourrés de minéraux, sels minéraux, de chlorophylle (donc très bon pour la sphère pulmonaire et tout l’organisme) des jus de fruits, oranges bourrés de vitamine C bio disponible etc..etc.. ajouté citron, curcuma, gingembre etc. bref, et tout ce petit monde oublié renforce les défenses immunitaires.

    Et surtout sans oublier l’Argile par exemple "lait d’argile verte" (eau + argile) un véritable anti-virus, anti-bactéries etc.. pour moins de 10€ le kilo !

    Et tout ça sans aucun effet secondaire !

     

  • Ce médoc, ce poison devrais-je dire , fait partie des saloperies prescrites aux malades atteints de maladies auto-immunes, dont la spondylarthrite qui regroupe plusieurs maladies : spondylarthrite ankylosante, rhumatisme psoriasique, arthrites réactionnelles, rectocolite ulcérohémorragique et maladie de Crohn...Ils appellent ça la " biothérapie" qui n’a rien de BIO évidemment ! Je ne vous raconte pas les effets secondaires à ces molécules, qui sont nombreux ET dangereux , comme tous les médicaments d’ailleurs , je pourrais écrire un roman ! Tous ces malades sont en déficience immunitaire .. Ce médoc provoque ... bronchite et
    Infection des voies respiratoires supérieures ! OR , le covid c’est quoi sinon une atteinte grave aux poumons !


  • #2449374

    Ma mère fait cette injection tout les 6 mois, et c’est loin d’être un médicament anodin.
    Il est dangereux et diminue la réponse immunitaire de l’organisme. Injecté en masse, il préparerait parfaitement le terrain pour le prochain virus mutant.


  • La mère Demongeot loue le prof Raoult et son traitement, elle pète le feu, bizarre on en parle dans aucune télé et radio.
    https://www.midilibre.fr/2020/04/22...


  • sentez vous la technique du "je t’envois un petit qui te péte les couille, tu perd patience et l’envoi valdinguer, puis je t’envois 10 adultes pour te fracasser" ?

    transposez sur l’actu . les medias tétes à claques qui poussent à les balancer par les fénétres avec leurs spécialistes du marchandage et puis interventions des soldats romains policiers pour vous mettre la misére , puisque en tant que citoyens bien dréssé vous vous retrancherez dans votre confinement en attendant que le super hero hollywoodien apparaisse dans le ciel ?

    vous la sentez cette religion , cette pensée pénétrant tout les français ?

    vous la sentez la démocratie et tout les payeurs d’impots contents de participer à cette clownerie ?
    les grenouilles qui cuisent à petit feu...avec un peu de 5g , juste ce qu’il faut pour maintenir le cerveau disponible pour piloter le ventre en direction de carrefour.


  • ’’le Pr Philippe Gabriel Steg, membre de l’Association des médecins israélites de France’’...
    Pourquoi se sent-on comme soudainement découragé, démotivé, vidé comme par siphonnage de toute son énergie, ses illusions, ses espérances, une foultitude d’autres impressions et sentiments sur lesquels il est difficile de mettre un nom ; en lisant ce genre de phrase.. ? C’est ça le foutur ? Nous serions fouturisés sans rémission ? Foutus ?


  • Hasard ou pas, 900€, c’est le prix d’une invitation au dîner du CRIF. On s’est bien fait randomisés..


  • Autour des 6 minutes de la vidéo, ce Smeg nous explique qu’il y a assez de stock de ce nouveau médicament pour traiter tout le monde (depuis le début de la crise c’est bien le premier truc dont on a assez de stock, comme par hasard) et que Roche en produit de toute manière en grande quantité depuis des semaines alors que les résultats de l’étude viennent de tomber (ils devaient être sûrs que ça fonctionnerait).
    Ils nous prennent vraiment pour des cons.


  • vu à la tv !


  • Tocilizumab, je ne retiens que les trois premières lettres. Avec tous les effets secondaires, c’est la route des griefs.


  • Gros bricolage dangereux, il est fou ce mec
    Il est nul et mytho
    Et ce con parle de vaccin, il sait très bien qu il n y en aura pas
    Il est dangereux ce type.
    PS, je suis médecin et je pars dans une heure dans mon service rempli de covid et ceci depuis le début dans l Oise


Commentaires suivants