Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chair est faible, mais le verbe aussi

Les réseaux sociaux sont la plus grande invention depuis la roue en feu car les humains s’y lâchent comme jamais et cela donne de grands moments de vérité. Ceux qui s’expriment sans contrainte dans la chaleur de l’émotion dévoilent leurs pensées profondes. Il y a tant d’occasions de donner des leçons, de démolir l’Autre, de haïr son ennemi qu’il est difficile de résister à la tentation. La chair est faible, mais le verbe aussi. Comment peuvent-ils ne pas s’en rendre compte ? La vanité. Twitter est un micro ouvert sur le monde et quand elle se retrouve devant un micro, la pensée peut prendre le pas sur la parole et l’inconscient sur le conscient.

 

Thierry de Cabarrus est un journaliste mainstream (oxymore) devenu célèbre (grâce à nous) lors d’un spectacle de Dieudonné à Roubaix. Cet auxiliaire de police politique avait averti les autorités que la salle avait été louée sous un faux nom. Malheureusement, le mouton noir du CRIF avait réussi à jouer et Thierry en avait été tout retourné. Une tendance à la délation qui ne s’est pas éteinte, faut croire que c’est ancré profond...

 

 

Dans la même veine haineuse, la splendide Hélène Pilichowski, pour les naïfs qui croient que les femmes ne sont qu’Amour & Douceur :

 

 

Epstein a disparu, exfiltré en enfer ou en Israël, et il faut absolument tenir les murs, car un financier juif international à la tête d’un réseau pédocriminel, ça fait beaucoup pour un seul lobby. La mule est trop chargée, elle risque de basculer dans le ravin, et personne ne tentera de la retenir. Alors Tristan Mendès France, le petit-fils de, intervient avec toute sa lourdeur anticomplotiste primaire :

 

 

Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait plus eu de nouvelle de la Foresti, depuis qu’elle s’est pris le bec avec Jamel dans le tournage de leur navet commun... Elle nous revient en pleine forme pour nous faire une Madonna, souvenez-vous, le vieux thon décati avait promis en novembre 2016 « If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob » (si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation). Ce n’est pas ce que propose Florence tenter de revenir en grâce (on l’a pas entendue pendant la révolte jaune) en poignardant Trump, c’est d’une élégance...

 

 

Madonna, transition toute trouvée avec la Cotta, qui fut très proche de Mitterrand, mais qui n’a pas hérité de sa retenue et la finesse de sa perfidie légendaire...

 

 

Des fois on pourrait penser que Laideur va de pair avec Connerie, mais c’est une impression seulement, une facilité d’esprit. Regardez, Brad Pitt est un beau mec mais il est la marionnette d’Arnon Milchan, l’utrasioniste d’Hollywood. En tout cas, le médiocre dramaturge Ribes incarne toute l’élégance du gauchisme culturel subventionné :

 

 

Regardez, cette « journaliste » est jolie mais elle ne dit malheureusement que des âneries, il n’y a donc pas de corrélation entre Beauté et Intelligence (preuve par l’absurde).

 

 

Joe, lui, est tout en haut de la chaîne alimentaire des grands prédateurs US (il est le favori des primaires démocrates pour 2020) mais ça ne l’empêche pas de fourcher. En même temps c’est pas vraiment un lapsus, quand on connaît la corrélation entre les problèmes sociaux et le retard éducatif des enfants des familles noires pauvres aux États-Unis... Sauf que Biden est censé être de gauche, enfin, à l’américaine quoi.

 

 

Conclusion ?

À force de prendre les gens pour des cons, de leur mentir, de leur dire quoi penser, de leur dire ce qui est bien et mal, surtout quand c’est archifaux ou con comme la mort, de leur mettre des coups de bâtons et de fouet dans la gueule, ça va mal finir. Ne jamais marcher sur la queue du lion. Tout cela nous promet un avenir proche rock and roll.

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Dans la même veine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2257122
    le 12/08/2019 par VIVACHAVEZ
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Comme Jim le réveilleur nous le dit sur Youtube, il ne faut pas oublier non plus Yves "Calvitie" qui dit qu’on devrait enfermer les Gilets Jaunes dans des stades. Cette France pue comme un homard qui sèche au soleil depuis une semaine sur une plage. La désinfec-Sion de notre chère patrie sera laborieuse........

     

    • #2257192
      le 13/08/2019 par goy pride
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Asselineau a fait une remarque intéressante sur ces politiques, people et journalistes qui se permettent de dire des trucs complètement ahurissants dans un régime qui se prétend démocratique. On a des gens qui publiquement sur les médias en toute décontraction sans provoquer le moindre tollé disent des trucs que l’on pensait être le fait de dictatures sud américaines, de régimes totalitaires staliniens, des Khmers rouges, de la grande époque de l’eugénisme aux USA... Ce genre de propos sont les prémices d’une guerre de classe qui est en voie de prendre des proportions dignes des heures les plus sombres de notre histoire !
      Un tel mépris de classe et une telle arrogance va forcément finir dans un bain de sang, cela ne sera pas joli à voir !


    • #2257216
      le 13/08/2019 par LOUISETTE LAVRAIE
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      ton bi-JIM reveilleur à peur de Fred Cohiba


    • #2257324
      le 13/08/2019 par Bob têtard
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Une collections de médiocrités aussi malveillantes que sionistes .


    • #2257647
      le 13/08/2019 par VIVACHAVEZ
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Serait-il indiscret, LOUISETTE, de connaître le rapport qu’il y a avec la phrase de Calvi que je citais ?


  • #2257134
    le 12/08/2019 par VIVACHAVEZ
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Elle ne Cotta plus à l’argus. Retourne à l’EHPAD ma vieille et laisse Salvini tranquille, pauvre buse !!!


  • #2257136
    le 12/08/2019 par fenlabize
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    agathe lambret ?...c’est celle qui a les dents soudées ?

     

    • #2257179

      Oui, celle qui parle comme un commentateur de course hippique (à cause des dents soudées... ?). On s’attend à ce qu’elle annonce "le 3, Minou du donjon rejoint le 7 Coktail jet dans le dernier virage" ; lors d’une nocturne à Cabourg.


    • #2257863
      le 14/08/2019 par Hahaha
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Hahaha, elle n’est pas vilaine du tout, médisants ! Le seul bémol c’est qu’elle est vocalement peu éloignée de Barry White xD


  • #2257143
    le 12/08/2019 par Popaul
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    J’aime écouter la voix d’Agathe Lambret sauf quand elle se déshonore à sucer Ganymède .


  • #2257144
    le 12/08/2019 par Lajoie
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Hélène Pilichovski vieille sorcière judaïque . Que fout cette vieille caricature à la télé ?

     

    • #2257269
      le 13/08/2019 par nonyme
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      A-t-elle inspiré la sorcière dans Blanche Neige ?

      Une idée de la tronche à Marlène Schiappa dans dix ans...bon, vingt ans, accordé...


  • #2257147
    le 13/08/2019 par Topaze
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Les enfants noirs aussi brillants que les blancs ? Tu parles ! on voit qu’il n’a jamais enseigné, les blacks sont toujours en queue de classe au collège, sauf les rares exceptions qui passent en lycée . La plupart sont des flemmards très limités . Ils ne se réveillent qu’à la récré pour draguer les petites blanches .

     

    • #2257267
      le 13/08/2019 par Pamfli
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Pas tout à fait, ils sont aussi très réveillés et très actifs pour acheter des joggings et des baskets de marque ! C’est important de bien se sentir dans son corps, ça leur permet de bien s’aérer l’esprit !


    • #2257282
      le 13/08/2019 par sankara
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Topaze, peut-être en banlieue parisienne, mais pas en Afrique.
      J’ai été stupéfaite de voir l’excellent niveau des étudiants africains à l’université de Ouagadougou au Burkina Faso ! Sous un soleil de plomb, avec presque rien à manger, quel courage et quelle formidable motivation, pour un avenir hélas incertain. Hommage à eux !


  • #2257169

    Ouais, c’est bien ; j’aime bien le texte et le style .
    Merci à l’équipe d’E&R !
    J’ai quelquefois (rarement !) une frustration, parce que mon vieux système sur mon vieux ordi. ne me permet pas de visionner les vidéos de "Twitter" .
    [ là, ça va, les images fixes sont bien suffisantes ]


  • #2257173

    Il faut lire les commentaires des gens sous la vidéo des lions. Tout le suicide de l’Europe y transpire. Le pouvoir de haïr l’autre est effectivement ce marteau de "tort" fatal que donne cette partie d’internet, le sourire séducteur des réseaux sociaux consomme notre iniquité.


  • #2257194
    le 13/08/2019 par Valochesansbaloche
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Tristan mendes france petit fils de pierre mendes, c est bien issue de la famille de Isaac mendes france ?


  • #2257199
    le 13/08/2019 par Valochesansbaloche
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Manque le tocard en chef , Bergoglio le pape, lui il veut du migrant partout, faut dire que les migrant qui se prostitue a rome se font taper dans la raie avec un paquet de gars du vatican... Il veut de la chair fraiche notre antipape

     

    • #2257378
      le 13/08/2019 par TeddyTed
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      C’est surtout qu’il y a une désaffection des Blancs pour l’église catholique. Les curés en France sont de plus en plus Africains même dans les villages les plus reculés. Il estime que la chrétienté est de toutes les couleurs...


    • #2257475
      le 13/08/2019 par pas dupe
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Quand Israël accueillera des migrants par milliers on les accueillera alors nous dans nos églises !
      Ce pseudo pape au service de la franc-maçonnerie ne représente en rien les chrétiens, il a vendu son âme au diable celui là.


    • #2257737

      @pas dupe

      Je dirais même mieux : quand tout Israël sera métissé. Ce qui laisse le temps de voir venir.


  • #2257202
    le 13/08/2019 par jacquedéchante
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Comment ne pas être stupéfait de voir une émission consacrée à la vie dans un zoo. Emission diffusée en prime time à la télévision.

    Il y a quand même un aspect très particulier à ce genre de spectacle, savoir que des gens, le soir, regardent une émission consacrée à la vie des animaux en cage. Certains se disant très certainement "Hey ! Chouette ! Ce soir y a les animaux en cage de l’émission. Trop bien !".

    J’ai bossé dans un refuge SPA pendant deux ans, et la vie des animaux en cage est un spectacle consternant, même si les employés oeuvrent au mieux avec leur smic.

    Mais là, non, c’est chouette. C’est beau. C’est émouvant.

    Remarquez que facebook a bien favorisé cet aspect spectaculaire, on a son profil, son titre, sa photo, ses hobbies, ses habitudes alimentaires, ses préférences sexuelles, ses humeurs... C’est un peu bête en somme, réducteur, et bête. On y revient.

    Plus j’avance, et plus je me pose des questions sur les capacités intellectuelles de mes contemporains.

    Par exemple, lorsque je survole la télévision (que je n’ai plus depuis 6 ou 7 ans), dans un zap régulier puisque rien n’accroche, je constate que visiblement, les acteurs des séries françaises n’en sont pas, ils sont simplement eux-mêmes, sans talent, sans jeu particulier autre que le sur-jeu ou le sous-jeu. C’est quand même dommage pour la discipline en elle-même, mais aussi dommage pour le spectateur qui, tellement accoutumé à ces spectacles pitoyables, les trouvent plutôt conformes à la réalité !

    Et justement !

    Puisque les acteurs sont de simples pékins qui récitent leur texte sans aucune valeur ajoutée digne de ce nom.
    Mais c’est assez vicieux, puisque cette non-capacité de transcender le réel, apporte sur un plateau d’argent le moindre discours ideologique et/ou politique, qui semble, pour le coup, lui aussi, conforme à la réalité, sans fard, donc vrai... Vous suivez ?..

    La mort de l’art, c’est avant tout, la mort de l’esprit critique d’une manière générale.

    Parce que il semble tout indiqué qu’est perçu d’abord ce qui saute aux yeux, mais le plus triste dans notre histoire, serait plutôt de constater l’immense majorité des produits bien installés qui eux ne sautent pas, mais ont pris leurs aises en s’étalant mollement de tout leur long sur des esprits critiques parfaitement éteints.

    Quand le feu est éteint, il est inutile de souffler dessus.
    Ajoutons à cela que jouer avec les cendres rend instantanément les mains sales. Très sales. Pour tout dire : indignes à tout.

     

    • #2257490
      le 13/08/2019 par The Observer
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Quand les gens regardent des animaux en cage, ça leur permet de se sentir supérieurs et d’ainsi oublier la Méga-cage systémique dans la quelle ils naissent, "vivent", et meurent !

      Tout est relatif comme disait l’autre.....


  • #2257219

    Le. Prince est un roi non comme ces noms juifs usurpateurs finissant par le rey ou l’or.


  • #2257222
    le 13/08/2019 par Congé Payé
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    La révolte des lions, grands fauves épris de liberté, contre la cruauté du dressage pour des spectacles ridicules et périmés.



    Certes, mais combien de lions parmi les moutons...


  • #2257226
    le 13/08/2019 par bouddha
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Pour info la vidéo avec Foresti date de plusieurs années, autour des élections US 2016

     

  • #2257241
    le 13/08/2019 par neribu
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Ce n’est pas Pilichowski qui est une cousine de Flamby… ceci expliquerait pourquoi elle a son rond de serviette depuis des années dans ces merdias. J’imagine ce genre d’argument à la télé russe tenu par un journaliste russe sur le cas Navalny et ses manifestants, les hurlements de la presse et des idiots utiles habituels.


  • #2257257

    Epître de Jacques 3.5 :

    "Ainsi la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Considérez combien de bois un petit feu peut allumer.
    La langue est aussi un feu, un monde d’injustice ; elle enflamme tout le cours de notre vie.
    Toutes sortes de bêtes sauvages, d’oiseaux, de reptiles et de poissons de mer se domptent et ont été domptés par la nature humaine ;
    Mais aucun homme ne peut dompter la langue : c’est un mal qu’on ne peut réprimer ; elle est pleine d’un venin mortel."

    Auncun homme...

     

    • #2257987
      le 14/08/2019 par ifuckcharlie
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      Celui qui maitrise sa langue maitrise tous ses sens . Elle a deux fonctions , celle du gout et celle de la parole . A cette maitrise l’ascète s’y adonne et parvient dans le silence et la paix intérieure, par le mental dominé, a la contemplation et a la méditation . Il connaît sa propre conscience et découvre celle de Dieu . Mais c’est la voie dure et sans la grace divine, seulement sensible a la devotion, on peut se retrouver avec comme seuls fruits , la souffrance et les efforts fournis .


  • #2257268
    le 13/08/2019 par nonyme
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    En tout cas Médiocrité et Ennui le sont, corrélatifs.

    Et donc ce qui est intelligent est enthousiasmant !

    Une bonne nouvelle pour ceux qui croient que la lecture c’est chiant... Si c’est bon, non !


  • #2257291
    le 13/08/2019 par lila bleu
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Les lions ne s’attaquent pas au sexe faible alors que la dresseuse à l’air méchant pourtant, auraient-ils un code de l’honneur ?

     

  • #2257327

    Tweeter, facebook et tous les autres "lieux de bla bla" ne sont pas les seuls abimes dans lesquels la masse des dactylos que nous sommes devenus tombe... les forums en ligne (y compris celui d’E&R !) sont les nouvelles rubriques "courrier" d’antan, sauf que ces flux de commentaires, soyons honnêtes, ne servent pas à grand chose hormis permettre aux divers sites visités d’avoir une idée assez précise de la fréquentation du site. Ils permettent aussi de se faire une idée des arrières pensées (toutes petites, avouons-le aussi) des "rédacteurs d’opinion personnelle".

    La haine n’est jamais loin non plus dans tous ces forums de commentaires. Même si le tri (la modération !) donne une certaine bonne conscience aux responsables des sites obligés de contenir l’impuissance générale de l’époque en vrac.

    C’est une des plus douteuses inventions du monde des internautes. Chacun vient déposer sa petite crotte plus ou moins odorante, ça soulage, ça donne l’impression qu’on pense et surtout ça donne l’impression d’exister quelques instants... Et comme je fais partie de cette masse et que je m’interroge sérieusement sur l’utilité de ces bla bla je vais vraisemblablement arrêter de la ramener sous peu... ici comme ailleurs.

    Comme disaient les responsables de rubrique "courrier" d’avant : ça va mieux en le disant... après aseptisation, bien entendu, puisqu’il paraît qu’avant internet la haine n’avait pas cette ampleur. Ceux qui affirment ça oublient juste que l’expression de la haine plus ou moins anonyme s’exprime au prorata de celle de plus en plus ouvertement exprimée par la minorité agissante et néfaste au pouvoir.

    L’idée - du moins dans ma propre démarche de cesser tout commentaire en ligne - est d’appliquer le sage conseil de ceux qui ont pensé avant nous sur la condition humaine : apprendre à demeurer dans le silence un peu plus souvent. Prendre conscience que nos petites opinions ont autant de valeur qu’un pet de mouche dans le cosmos.

    Il n’est pas inutile non plus de sentir ce que ça fait de lire un commentaire qui nous heurte et... de rester serein sans répondre. Ne plus tomber dans la pathétique tentative de proposer son petit "éclair de réflexion" puisque la conscience honnête démontre très vite que le petit dépôt de commentaire ne fait pas plus de vague à la surface des événements qu’un rôt émis par la même mouche insignifiante sus citée.

    Sur E&R, je lis et j’apprends et c’est suffisant.

     

    • #2257529
      le 13/08/2019 par crotte en chocolat
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      La France vit sous bâillon ; l’expression personnelle n’est pas "une petite crotte". elle est indispensable.
      Ces comparaisons dénigrantes et scato utilisent le langage de la doxa. Elles visent à faire taire tout le monde, merci pour votre collaboration. Il vaut mieux éviter de trop causer pipi-caca ; les malades au pouvoir tentent de nous y plonger régulièrement, et s’y complaisent.
      C’est dans les forums qu’on trouve une info complémentaire parfois très précieuse. C’est là qu’on retrouve un certain bons sens, une honnêteté intellectuelle, l’aristocratie française de la pensée. Merci à tous les amis du forum et à leurs contributions dévouées. Merci aussi à une certaine colère contenue de se laisser deviner, souvent. Il y a de quoi exploser, en fait.
      Il est par ailleurs permis de détester cordialement son ennemi juré, omniprésent. Et donner son avis contraire à qui vient de donner le sien.
      Quant à la "haine", voilà un mot qui fait rigoler tout le monde quand il ne sert pas à coller en taule et décourager les plus valeureux du pays. Mieux vaut ne pas l’utiliser pour en décorer les autres.
      Voilà, monsieur.


  • #2257356
    le 13/08/2019 par anonyme
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    L’empire et ses athlètes de la vacuité. Quincaillerie de la Pensée. Ersatz. Résidu des ’’sciences’’ molles (tout sauf de la science). Météores qui dispersent instantanément leur peu d’énergie dans l’atmosphère d’Escroquerie (la planète qu’ils côtoient) qui les attire par gravitation. Les salauds d’une sale époque, d’une époque sale et salissante. Ils puent. Ils éclaboussent depuis le cloaque où ils pataugent. De loin (le plus possible) on les contemple en silence avec deux questions en tête : quand vont-ils couler à pic ; dans quelle cellule de quelle prison, ceux-là vont-ils se pendre .. ?


  • #2257386
    le 13/08/2019 par bertin
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    La chair est faible et le verbe aussi .

    L’affaire Epstein et le niveau de décomposition
    du Pouvoir et de la Société.
    Les réactions du Pouvoir et de ses Verbeux Haineux
    aux gilets jaunes et à Salvini,seront à comparer avec
    les commentaires des Mêmes dans l’affaire Epstein .
    La réaction du peuple est à suivre de très près également .
    Nous sommes au centre du Pouvoir de l’Empire .
    Argent colossal,Corruption des élites,trafic sexuel pédocriminel,
    Fonds d’investissement et trafic financier international,
    financement et corruption politique et juridique,Tout est intégré !
    Et le peuple qui constate que le Gauche Sociétale est son ennemie.
    Et ce peuple qu’en pense-t-il ? Son verbe est-il éteint ?
    Les attentats,la répression policière,le mépris affiché des élites,
    l’exploitation sexuelle des enfants,la corruption et la trahison
    du Pouvoir que faut-il de plus pour déclencher Réaction Salvatrice ?
    Même si la chair est faible,espérons que l’esprit du peuple soit prompt.
    Il est grand temps !

     

  • #2257389
    le 13/08/2019 par AirFire
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Excellent article ! Qui fait un bien de dingue dans cette dictature de la pensée insupportable, vraiment insupportable. Merci à vous les gars d’écrire des articles comme çà ! On respire...


  • #2257415

    Tous ces tocards dans la fosse aux lions !


  • #2257439
    le 13/08/2019 par Jacques
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Finalement, la pseudo-démocratie bourgeoise n’existe même plus sur le papier, ce n’est plus qu’une ploutocratie qui avec les merdias à sa botte prend les apparences du totalitarisme. Pour le moment, les élites mafieuses ont encore besoin d’abrutis pour consommer mais ça pourrait changer avec la mort annoncée du capital.
    Pas mal les lions mais s’ils l’avaient voulu, ils auraient tué tout le monde : un mâle pèse en moyenne 250 kg, que du muscle et déjà un gorille a treize (oui 13) fois la force d’un homme... J’ai eu la chance d’en approcher quand j’étais petit dans un cirque familial et même de caresser un vieux couple, très gentils mais impressionnants, je n’oublierai jamais leurs pattes énormes et ces yeux larmoyants...

     

    • #2257657
      le 13/08/2019 par anonyme
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      C’est pire que cela, ami, c’est une tyrannie surorganisée. Avec un appareil d’état qui est un repaire de parasites qui brûle 80% du cash et emprunte pour faire , quand même, un tout petit peu le boulot. Sur le chemin de ronde de la forteresse où ils sont retranchés, les ’’journalistes’’ font le guet et lancent du haut des créneaux leurs cuveaux de mensonges sur qui les assiègent...


  • #2257501
    le 13/08/2019 par pas dupe
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    L’histoire du lion ça me fait penser à un article que je viens de lire, une femme qui avait plusieurs chiens a battu l’un d’entre eux pendant des années, un jour celui-ci s’est révolté. Les flics sont venus ils ont abattu le chien.

    L’infirmière qui soigne chez elle cette jeune femme depuis des années a dit : les chiens ont toujours été très gentils avec moi, j’ai toujours trouvé que cette femme était très violente.

    Donc aujourd’hui en France on peut battre pendant des années un animal librement et c’est lui qui se fait tuer par les flics au final quoi, en plus cette femme a toujours la garde des autres chiens aujourd’hui, aucune peine aucune amende. C’est prodigieux !

    Moi j’aurai pas abattu le chien, cette femme a droit à quelques coups sur la gueule pour bien comprendre la violence que ça fait pendant des années et ça aide toujours à pas recommencer surtout si c’est bien fait avec un bon dentiste derrière...


  • #2257587
    le 13/08/2019 par lameute
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Alain Soral a dit "Nous sommes des lions enchaînés insultés par des rats".


  • #2257598
    le 13/08/2019 par MangeTaMerdeCanineConnard !
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Ribs, ce gnome, ce sous-•••••, grand copain d’Hollande (pour situer), abreuvé de subventions théâtrales et autres, qui la ramène ?
    https://www.dailymotion.com/video/xpfulj
    Quand on pense que même BHL se fait entartré avec seulement de la fausse chantilly...

     

  • #2257626

    Oui mais les lions ont un honneur, eux ! Ne les appelle t’on pas les rois de la savane !? Pour ce qui est de la conclusion de cet article et l’honneur du genre humain, par contre, permettez-moi d’en douter.


  • #2257631

    Ah oui Hélène Pilichowski mariée à Jean-Guy Cupillard (condamné à de la prison ferme) ose se la ramener !!!!!!
    https://www.la-croix.com/Archives/1...


  • #2257635
    le 13/08/2019 par Adolfo Stalini
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Agathe Lambret n’est pas belle. Son physique est quelconque (même pas aryen). Les Belges sont bien plus jolies que les Françaises... et en plus, elles sont simples et sympa. Tous les gens bien ont quitté la France ou sont en passe de le faire. Il ne reste plus dans ce malheureux pays qu’est devenue la France, que des queues de siphon, des accidentés de la génétique et des détritus anthropologiques plus ou moins métissés. Heureusement que les dynamiques bandits du désert et les vigoureux sauvages cannibales venus d’Afrique équatoriale sont là pour relever le niveau !


Commentaires suivants