Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chair est faible, mais le verbe aussi

Les réseaux sociaux sont la plus grande invention depuis la roue en feu car les humains s’y lâchent comme jamais et cela donne de grands moments de vérité. Ceux qui s’expriment sans contrainte dans la chaleur de l’émotion dévoilent leurs pensées profondes. Il y a tant d’occasions de donner des leçons, de démolir l’Autre, de haïr son ennemi qu’il est difficile de résister à la tentation. La chair est faible, mais le verbe aussi. Comment peuvent-ils ne pas s’en rendre compte ? La vanité. Twitter est un micro ouvert sur le monde et quand elle se retrouve devant un micro, la pensée peut prendre le pas sur la parole et l’inconscient sur le conscient.

 

Thierry de Cabarrus est un journaliste mainstream (oxymore) devenu célèbre (grâce à nous) lors d’un spectacle de Dieudonné à Roubaix. Cet auxiliaire de police politique avait averti les autorités que la salle avait été louée sous un faux nom. Malheureusement, le mouton noir du CRIF avait réussi à jouer et Thierry en avait été tout retourné. Une tendance à la délation qui ne s’est pas éteinte, faut croire que c’est ancré profond...

 

 

Dans la même veine haineuse, la splendide Hélène Pilichowski, pour les naïfs qui croient que les femmes ne sont qu’Amour & Douceur :

 

 

Epstein a disparu, exfiltré en enfer ou en Israël, et il faut absolument tenir les murs, car un financier juif international à la tête d’un réseau pédocriminel, ça fait beaucoup pour un seul lobby. La mule est trop chargée, elle risque de basculer dans le ravin, et personne ne tentera de la retenir. Alors Tristan Mendès France, le petit-fils de, intervient avec toute sa lourdeur anticomplotiste primaire :

 

 

Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait plus eu de nouvelle de la Foresti, depuis qu’elle s’est pris le bec avec Jamel dans le tournage de leur navet commun... Elle nous revient en pleine forme pour nous faire une Madonna, souvenez-vous, le vieux thon décati avait promis en novembre 2016 « If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob » (si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation). Ce n’est pas ce que propose Florence tenter de revenir en grâce (on l’a pas entendue pendant la révolte jaune) en poignardant Trump, c’est d’une élégance...

 

 

Madonna, transition toute trouvée avec la Cotta, qui fut très proche de Mitterrand, mais qui n’a pas hérité de sa retenue et la finesse de sa perfidie légendaire...

 

 

Des fois on pourrait penser que Laideur va de pair avec Connerie, mais c’est une impression seulement, une facilité d’esprit. Regardez, Brad Pitt est un beau mec mais il est la marionnette d’Arnon Milchan, l’utrasioniste d’Hollywood. En tout cas, le médiocre dramaturge Ribes incarne toute l’élégance du gauchisme culturel subventionné :

 

 

Regardez, cette « journaliste » est jolie mais elle ne dit malheureusement que des âneries, il n’y a donc pas de corrélation entre Beauté et Intelligence (preuve par l’absurde).

 

 

Joe, lui, est tout en haut de la chaîne alimentaire des grands prédateurs US (il est le favori des primaires démocrates pour 2020) mais ça ne l’empêche pas de fourcher. En même temps c’est pas vraiment un lapsus, quand on connaît la corrélation entre les problèmes sociaux et le retard éducatif des enfants des familles noires pauvres aux États-Unis... Sauf que Biden est censé être de gauche, enfin, à l’américaine quoi.

 

 

Conclusion ?

À force de prendre les gens pour des cons, de leur mentir, de leur dire quoi penser, de leur dire ce qui est bien et mal, surtout quand c’est archifaux ou con comme la mort, de leur mettre des coups de bâtons et de fouet dans la gueule, ça va mal finir. Ne jamais marcher sur la queue du lion. Tout cela nous promet un avenir proche rock and roll.

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Dans la même veine, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2257386
    Le 13 août à 12:20 par bertin
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    La chair est faible et le verbe aussi .

    L’affaire Epstein et le niveau de décomposition
    du Pouvoir et de la Société.
    Les réactions du Pouvoir et de ses Verbeux Haineux
    aux gilets jaunes et à Salvini,seront à comparer avec
    les commentaires des Mêmes dans l’affaire Epstein .
    La réaction du peuple est à suivre de très près également .
    Nous sommes au centre du Pouvoir de l’Empire .
    Argent colossal,Corruption des élites,trafic sexuel pédocriminel,
    Fonds d’investissement et trafic financier international,
    financement et corruption politique et juridique,Tout est intégré !
    Et le peuple qui constate que le Gauche Sociétale est son ennemie.
    Et ce peuple qu’en pense-t-il ? Son verbe est-il éteint ?
    Les attentats,la répression policière,le mépris affiché des élites,
    l’exploitation sexuelle des enfants,la corruption et la trahison
    du Pouvoir que faut-il de plus pour déclencher Réaction Salvatrice ?
    Même si la chair est faible,espérons que l’esprit du peuple soit prompt.
    Il est grand temps !

     

    Répondre à ce message

  • #2257389
    Le 13 août à 12:27 par AirFire
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Excellent article ! Qui fait un bien de dingue dans cette dictature de la pensée insupportable, vraiment insupportable. Merci à vous les gars d’écrire des articles comme çà ! On respire...

     

    Répondre à ce message

  • #2257415
    Le 13 août à 13:19 par marco
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Tous ces tocards dans la fosse aux lions !

     

    Répondre à ce message

  • #2257439
    Le 13 août à 13:43 par Jacques
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Finalement, la pseudo-démocratie bourgeoise n’existe même plus sur le papier, ce n’est plus qu’une ploutocratie qui avec les merdias à sa botte prend les apparences du totalitarisme. Pour le moment, les élites mafieuses ont encore besoin d’abrutis pour consommer mais ça pourrait changer avec la mort annoncée du capital.
    Pas mal les lions mais s’ils l’avaient voulu, ils auraient tué tout le monde : un mâle pèse en moyenne 250 kg, que du muscle et déjà un gorille a treize (oui 13) fois la force d’un homme... J’ai eu la chance d’en approcher quand j’étais petit dans un cirque familial et même de caresser un vieux couple, très gentils mais impressionnants, je n’oublierai jamais leurs pattes énormes et ces yeux larmoyants...

     

    Répondre à ce message

    • #2257657
      Le 13 août à 18:59 par anonyme
      La chair est faible, mais le verbe aussi

      C’est pire que cela, ami, c’est une tyrannie surorganisée. Avec un appareil d’état qui est un repaire de parasites qui brûle 80% du cash et emprunte pour faire , quand même, un tout petit peu le boulot. Sur le chemin de ronde de la forteresse où ils sont retranchés, les ’’journalistes’’ font le guet et lancent du haut des créneaux leurs cuveaux de mensonges sur qui les assiègent...

       
  • #2257501
    Le 13 août à 15:00 par pas dupe
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    L’histoire du lion ça me fait penser à un article que je viens de lire, une femme qui avait plusieurs chiens a battu l’un d’entre eux pendant des années, un jour celui-ci s’est révolté. Les flics sont venus ils ont abattu le chien.

    L’infirmière qui soigne chez elle cette jeune femme depuis des années a dit : les chiens ont toujours été très gentils avec moi, j’ai toujours trouvé que cette femme était très violente.

    Donc aujourd’hui en France on peut battre pendant des années un animal librement et c’est lui qui se fait tuer par les flics au final quoi, en plus cette femme a toujours la garde des autres chiens aujourd’hui, aucune peine aucune amende. C’est prodigieux !

    Moi j’aurai pas abattu le chien, cette femme a droit à quelques coups sur la gueule pour bien comprendre la violence que ça fait pendant des années et ça aide toujours à pas recommencer surtout si c’est bien fait avec un bon dentiste derrière...

     

    Répondre à ce message

  • #2257587
    Le 13 août à 17:02 par lameute
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Alain Soral a dit "Nous sommes des lions enchaînés insultés par des rats".

     

    Répondre à ce message

  • #2257598
    Le 13 août à 17:14 par MangeTaMerdeCanineConnard !
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Ribs, ce gnome, ce sous-•••••, grand copain d’Hollande (pour situer), abreuvé de subventions théâtrales et autres, qui la ramène ?
    https://www.dailymotion.com/video/xpfulj
    Quand on pense que même BHL se fait entartré avec seulement de la fausse chantilly...

     

    Répondre à ce message

  • #2257626
    Le 13 août à 18:11 par Fred
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Oui mais les lions ont un honneur, eux ! Ne les appelle t’on pas les rois de la savane !? Pour ce qui est de la conclusion de cet article et l’honneur du genre humain, par contre, permettez-moi d’en douter.

     

    Répondre à ce message

  • #2257631
    Le 13 août à 18:27 par tetef
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Ah oui Hélène Pilichowski mariée à Jean-Guy Cupillard (condamné à de la prison ferme) ose se la ramener !!!!!!
    https://www.la-croix.com/Archives/1...

     

    Répondre à ce message

  • #2257635
    Le 13 août à 18:31 par Adolfo Stalini
    La chair est faible, mais le verbe aussi

    Agathe Lambret n’est pas belle. Son physique est quelconque (même pas aryen). Les Belges sont bien plus jolies que les Françaises... et en plus, elles sont simples et sympa. Tous les gens bien ont quitté la France ou sont en passe de le faire. Il ne reste plus dans ce malheureux pays qu’est devenue la France, que des queues de siphon, des accidentés de la génétique et des détritus anthropologiques plus ou moins métissés. Heureusement que les dynamiques bandits du désert et les vigoureux sauvages cannibales venus d’Afrique équatoriale sont là pour relever le niveau !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents