Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chasse aux déconfinés est ouverte

Nous sommes tous des Gilets jaunes

C’est la nouveauté de notre très bienveillant et très protecteur pouvoir politique, celui qui gaze les infirmières, matraque les Gilets jaunes et pique les vieux : la chasse aux déconfinés. Oui mais attention, pas ceux des cités, car les racailles ne se laissent pas faire. Un journaliste du Figaro (article payant, donc pas de lien vers la source) a été faire un tour du côté de la Castellane, cette fameuse cité de Marseille située face à la mer qui a vu naître Zidane. Derrière la légende, il y a la pauvreté, le deal, la violence. La célébrité de Zizou n’a rien changé – sauf peut-être un chouia de fierté – à la situation sociale.

 

 

Voici le résumé de la rencontre entre le bourgeois journaliste et le réel :

« L’adolescent de la supérette a repris son joint en sortant et intervient. « C’est un journaliste. » « Vas-y, ferme ta gueule, toi. On t’a dit de pas parler », lui répond l’un des dealers. « Il a un truc dans la poche. C’est une caméra, il filme en cachette. » De la poche, nous sortons une canette de Coca Zéro acheté à la supérette. « Vous avez déjà été filmés avec une canette ? »
Et d’essayer à nouveau : « Alors, ça change quoi, ce confinement pour vous ? Vous n’avez pas peur du virus ? » « Vas-y, dégage ! On n’a peur de rien, ici. On n’a pas peur du virus. C’est une maladie de Blancs. Ici, ça change rien. C’est business comme avant. Casse-toi. Va voir dans les banlieues à Paris ! »
Une dizaine de jeunes sont maintenant regroupés autour de nous. De plus en plus agités, ils cherchent à intimider. « C’est quoi, la marque de tes lunettes ? Vas-y, donne », lance l’un. « Vas-y prends ta voiture de merde et casse-toi, sinon on la brûle », menace un autre. »

Le journaliste se fera courser en bagnole jusqu’à l’entrée de l’autoroute. Le confinement, on l’aura compris, il y en a qui s’en tamponnent le coquillard. Pas par esprit de résistance politique conscientisée, plutôt sous la pression de la nécessité, de la thune, du flouze, du pognon.
Mais cessons de braquer notre loupe sur les racailles, car il en est d’autres qui ont les moyens de s’extraire du confinement à l’hypocrite : les racailles bourgeoises.

 

 

Peut-on en vouloir aux Français qui veulent prendre l’air, qu’ils aient une résidence secondaire ou pas ? Le Figaro du jour nous apprend un truc vraiment délirant :

Un couple de Toulousains avait décidé de se cacher pendant le confinement dans un refuge à la montagne. Les contrevenants, qui ont été repérés le 29 mars par un hélicoptère de la gendarmerie effectuant des contrôles pour s’assurer du respect du confinement, avaient notamment pris soin de dissimuler leur véhicule et d’effacer leurs traces dans la neige. Cela faisait une semaine qu’ils s’étaient enfermés dans « le refuge du Bastan », à 2230 mètres d’altitude, dans les Hautes-Pyrénées, près de Saint-Lary. Le couple a été verbalisé pour « non-respect du confinement ».

Vous imaginez ? Développer des moyens militaires pour choper un couple dans une cabane alors que la France manque de masques, de médocs et de lits, c’est pas le résumé de la dinguerie du pouvoir actuel ?

 

 

Connard 2 annonce ici que les forces de l’ordre ont effectué près de six millions de contrôles en deux semaines. Simillon, simillon ! Est-ce que vous imaginez ? La chasse aux déconfineurs vire à la guerre technologique entre le chat et la souris, entre Titi et Grominet.

Si certains tentent de contourner les mesures imposées par le gouvernement en s’habillant en joggeur, en retrouvant ses amis au supermarché, ou en promenant un chien loué sur Internet, d’autres ont recours à des techniques encore plus extrêmes pour outrepasser l’interdiction de déplacement dans le cadre des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus.

Écoutons Rémy Heitz, le procureur de la République :

« Pour les récalcitrants, nous appliquons les textes avec des contraventions, puis avec un système qui est gradué avec une contravention plus lourde en cas de récidive. Cela peut aussi être un délit s’il y a réitération à quatre reprises. Nous avons déjà une petite dizaine de cas de ce type. »

 

Toute cette lutte serait acceptable si la stratégie répressive gouvernementale n’était dictée par l’incurie des néolibéraux au pouvoir, une incurie, on l’a vu, qui a consisté à déproduire en France ce dont nous avions besoin pour notre santé, la santé qui passe avant toute chose, avant l’économie, avant le PIB, avant les ratios économiques dont les européistes nous gavent. Les Français payent donc clairement pour la saloperie ou l’aveuglement de leurs dirigeants. C’est là où l’injonction « restez chez vous » prend tout son sens pervers :

 

 

Les Français sont pris entre le chien et l’os, ils sont confinés dans la peur distillée par la collaboration entre dirigeants politiques et médias mainstream. Nous sommes devenus des assassins et des morts en puissance, pendant que les Connards font décontaminer leurs lieux de travail et de vie, se font tester et refiler de la chloroquine en douce, à l’image de ce médecin pourtant anti-chloroquine !

 

 

Deux poids, deux mesures, rien ne change en Macronie. C’est même le principe fondamental de ce pouvoir inique, d’un pouvoir déconnecté de son peuple. On ne parle même plus de fracture à ce niveau-là, puisqu’une fracture est théoriquement réparable.
Là, il y a une distance, une froideur, qui annonce des temps très chauds pour nos dirigeants, ces dangereux usurpateurs.

 

L’arnacovirus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2426420
    le 04/04/2020 par Brindavoine
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Zemmour répète tous les soirs sur "Face à l’info" que ce gouvernement nous MENT depuis le début (masques, tests, respirateurs) . C’est le seul journaliste qui l’ose . Les autres, les "Aphatie", ces fourbes, cafouillent, biaisent, enfument .


  • #2426424
    le 04/04/2020 par badaud
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Hier soir la nuit tombée je suis allé à vélo de Montmartre au bois de Vincennes : je voulais voir si les filles de la nuit étaient revenues . Ballpeau ! personne, rien, nada, le désert silencieux, d’ailleurs dangereux : pas un chat, pas une voiture . Demi tour . A l’aller et au retour je n’ai pas vu un seul flic . Il est possible qu’ils dédaignent de contrôler les vélos, trop petits poissons .

     

    • #2426683
      le 04/04/2020 par VIVACHAVEZ
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Mais c’est normal que vous n’ayez vu ni les policiers ni les filles de joie, vous êtes peut-être passé à l’heure où les premiers relevaient les compteurs des dernières, ceci se faisant à l’écart de la vue des passants.......


  • #2426427
    le 04/04/2020 par Raynix
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Buzyn et Lévy, ils sont confinés à quel endroit ?

    Ils ne veulent pas aller donner un coup de main aux urgences puisqu’ils sont médecins ??

     

    • #2426548
      le 04/04/2020 par anonyme
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Ils donnent déjà un coup de main.. ils diffusent ..Ils diffusent ... la matière première , afin d’éviter que les toubibs français et mondiaux ne se retrouvent sans boulot !!
      Mais rassurez vous lorsque le quota sera atteint, ils feront jaillir de leur... " chapeau " ?? un vaccin " miraculeux et auront droit au prix " Nobel de lumière " et ils seront ☝️☝️ du soleil !


    • #2426581
      le 04/04/2020 par citharauror
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      surtout que l’ex ministre sachant très bien retourner sa veste, pourrait donc retourner les malades immobilisés avec une dextérité peu commune. Les chirurgiens le font bien pour aider ... alors pourquoi pas elle ?


  • #2426429
    le 04/04/2020 par Le Grand Confinement
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    « Il est impensable que le régime Macron survive à cette crise sanitaire »

    C’est ce que je ne comprends pas : soit ils sont inconscients, soit ils savent qu’ils échapperont à toute accusation (et des plus graves).

     

    • #2426534
      le 04/04/2020 par Olivier
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      En fait, vous avez parfaitement compris :
      Ce sera l’un ou l’autre, mais pas de demi mesure.


    • #2426535
      le 04/04/2020 par Evaltonne
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      30.000 morts de la canicule en 2003, aucune poursuite judiciaire...


    • #2426588
      le 04/04/2020 par réfractaire
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Vous sous estimez le délabrement intellectuel de la France-Charlie . Le simple bon sens semble avoir fui le pays .


    • #2426599
      le 04/04/2020 par Bernard Lapotre
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @Evaltonne
      Ça n’a rien à voir, la canicule, c’est un problème sociétal d’abandon des personnes âgées par individualisme, pas une faute politique... Les vieux, sauf s’ils sont très riches, n’ont rien à attendre des pouvoirs publics.


    • #2426621
      le 04/04/2020 par Democrate participatif
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Tout au contraire. il est tout à fait possible et probable que les élections de 2022 soient supprimées pour cause de "crise sanitaire) et Macron reconduit automatiquement comme ca se discute en ce moment en Pologne. Je pense que beaucoup de gens n’ont toujours pas compris ce qui se passe. Il semble que le vrai pouvoir ne veuille même plus maintenir l’illusion de démocratie.


  • #2426434
    le 04/04/2020 par PIERDCN
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Pour infos, le site sur lequel je signe régulièrement des pétitions du type :
    "autorisons les médecins à utiliser la Chloroquine"
    est devenu inaccessible.
    Étonnant, non ?


  • #2426435
    le 04/04/2020 par Arya de Shastra
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    La fracture ? C’est fini , on est proche de l’amputation .


  • #2426437
    le 04/04/2020 par RPG.29
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    La flicaille aux ordres fait encore le sale boulot pour réprimer le petit peuple pendant que nos élites qui se sont déjà éclipsées et planquées festoient et se prélassent peinards dans les parcs de leurs "pâââvillons de province" !!!


  • #2426443

    Un catholique traditionnel nationaliste membre de Civitas vient d’être désarmé par le gouvernement Républicain français.

    Les personnes qui connaissent la religion, la doctrine politique et les objectifs du gouvernement Républicain français,
    - sont surprises d’apprendre qu’un catholique traditionnel ait réussi à obtenir l’autorisation de détenir une arme en France ;
    - ne sont pas surprises d’apprendre qu’un catholique traditionnel ait perdu cette autorisation au début de l’année 2020.

    Pourquoi ?

    Parce que

    - le gouvernement Républicain français veut et va voler les épargnants et créer au moins un nouvel impôt ou / et augmenter des impôts existants avant la fin de l’année 2020 ;

    - il est impossible de spolier des épargnants armés ou / et de réduire en esclavage fiscal un peuple armé.

    Donc si les catholiques traditionnels ou / et les patriotes savaient cela, ils feraient comme tous les entrepreneurs ou / et investisseurs intelligents, instruits et influents qui s’expriment sur internet ( écrivez dans la barre de recherche de YouTube : "comment sauver votre argent" / "Bank run" / "effondrement bancaire" / "Krach boursier faillite de l’Europe effondrement du dollar : comment réagir face à la crise" / "Faut-il sortir l’argent de sa banque ?" / "Bank run comment protéger ses économies", allez sur le blog du journaliste Pierre Jovanovic, allez sur le site BusinessBourse.com, allez sur le blog TheEconomicCollapse,... ) :

    - ils se débancariseraient ( ils sortiraient leur épargne / trésorerie des banques ) ;

    - ils ouvriraient un compte bancaire multi-devises, gratuit, hors de France, hors de la zone Euro, hors de l’Union européenne, dans un pays stable, une banque solide : N26 ( Allemagne ) ou mieux Transferwise Borderless ( compte où vous voulez ) ou mieux Revolut ou Bank of Georgia ( République de Géorgie ) ou compte bancaire au Panama ou compte bancaire à Singapour ou compte bancaire à l’Ile Maurice ou compte bancaire au Costa Rica ou compte bancaire au Guatemala, pour recevoir de l’argent et non pas pour stocker leur argent ;

    - ils se démonétiseraient ( convertirez leur épargne / trésorerie en biens qui ont une valeur véritable : or physique, terrains agricoles, outils agricoles, animaux, aliments non-périssables,... ) non pas rapidement mais immédiatement.


  • #2426451
    le 04/04/2020 par bagatelle...
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    La déclaration du médecin anti-chloroquine pourtant guérie à la chloroquine est énorme !! Y’a plus de limité à la connerie, les mecs sont complétements dingues, ce foutent de notre gueule sans aucuns filtres, on vit des temps exceptionnels, très révélateurs...L’après crises va être passionnant à suivre !!
    2 OPTIONS :
    Soit le réveil du peuple, qui aura enfin compris que ces élites mondialisés, corrompus, incompétentes sont à mettre aux oubliettes voir pire...
    Soit, faire le constat que le peuple français est complétement écervelés par BFMerde et Hanouna, donc irrécupérable...(ce que je crains en me basant sur l’élection de Macron...)
    Affaire à suivre...

     

    • #2426692
      le 04/04/2020 par VIVACHAVEZ
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Il n’y a plus rien à suivre. Lisez donc les commentaires des moutons sur twitter pour vous en convaincre (à moins qu’il ne s’agisse d’une armée de trolls). Bientôt, votre voisin vous dénoncera si vous avez dépassé de 5 minutes le temps qui vous est imparti pour faire pisser votre chien. Et quand je dis "bientôt", je suis persuadé que c’est déjà fait, et à grande échelle si ça se trouve.


  • #2426453
    le 04/04/2020 par petithous
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Ce qui me choque vraiment c’est la trouille qui transpire partout .
    Et puis l’acceptation par la très grande majorité de se laisser gérer comme un troupeau... de la même façon que je gère mes poules ou mes moutons .. et encore !
    Je vais vous dire, je n’ai nul besoin que quelqu’un prenne soin de moi, je n’ai plus besoin d’un père pour me dire ce qui est bon pour moi, nul besoin qu’on me dise ce que je dois faire ... et pas besoin de punition pour me forcer à respecter la discipline .
    Mais pour qui se prennent tout ces arrogants qui croient avoir autorité sur moi, qu’il me montre à quel moment je leur ai délégué le droit de décider à ma place ?
    Mais me direz vous, ils ont été élu ... ha oui , mais pas par moi, je ne vote pas, ce qui veut dire que je n’accepte pas leur jeu pseudo démocratique. Et je n’accepte pas non plus la démocratie, car qu’est ce que la démocratie dans un peuple de crétins trouillards et manipulables, sinon un jeu de dupe, dont profiteront toujours les plus pervers !
    Ces gens pervers se croient malins, et ils le sont au sens vrai du terme, mais leur malignité ne peut rien contre la vraie intelligence qui est celle du Coeur.
    Jésus disait : Aimes ton prochain comme toi-même .
    Ce qui veut dire qu’on ne peut aimer son prochain si on ne s’aime pas soi-même .
    Mais la réciproque est aussi vrai ... et c’est ce qui les perdra !

     

    • #2426597
      le 04/04/2020 par citharauror
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Votre interprétation est pour le moins curieuse et restrictive en plus !
      Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse.


  • #2426454
    le 04/04/2020 par Contempor
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Maintenant Castaner va certainement préconiser de ’’bunkeriser’’ Paris et les grandes métropoles,
    ..en tentant d’empêcher les gens de partir...
    ..mais aussi en les empêchant d’y revenir et d’y re-rentrer méme pour y travailler !

     

    • #2427455
      le 05/04/2020 par Sedetiam
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Très au fait, au gré de périples quasi hebdomadaires, ce fut fait en Italie il y a plus d’un mois déjà, pour trois villages non loin de Milan et presque un mois pour la frontière franco-italienne (côté italien) pour ce qui était de la franchir sans autorisation dûment remplie d’un motif impérieux : avec aucune garantie de pouvoir la franchir dans l’autre sens, derechef.
      Nous connaissons la suite...


  • #2426460
    le 04/04/2020 par anonyme
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    "pas ceux des cités, car les racailles ne se laissent pas faire."
    Donc il faut que nous tous fassions comme eux !
    J’ai d’ailleurs (et l’actualité au Chili par exemple, l’a bien montré) que contrairemet à e que les journaputes n’ont cessé d’instiller dans l’esprit des "mougeons" les gilets jaunes ne se sont pas montrés trop violents, mais tau contraire pas assez violents. Si ils avaient réussi à faire peur au Régime, celui-ci, n’en doutez pas, ne leur aurait pas parlé avec arrogance mépris et menaces, mais aurait leur aurait parlé très gentiment ! et aurait cédé.

    rien n’est encore perdu, un tribunal pour juger les criminels, qui par incompétence (le régime à l’Elysée) et par idéologie (leurs maitres à la Commission Européenne) ont gravement augmenté le nombre de morts, est encore possible. La colère des frnaçais une fois que la flicaille les laissera sortir de chez eux, c’est ce que craint la mafia qui noue gouverne

     

    • #2427857
      le 05/04/2020 par Nicolas Tesla
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Parfois je me dit si ce ne sont pas les racailles qui ont tord... Ils t’attendent à l’ AK47 si tu les emmerdes de trop. Dans leur comportement racailles ils résistent à l’état liberticide, invasif et soumetteur. Être un bon petit citoyen calme c’est juste être un soumis à l’état qui finira par prendre tout ce que tu as, ce qui inclus ta liberté et même ta vie !


  • #2426464
    le 04/04/2020 par goy pride
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Vous imaginez ? Développer des moyens militaires pour choper un couple dans une cabane alors que la France manque de masques, de médocs et de lits, c’est pas le résumé de la dinguerie du pouvoir actuel ?



    C’est de la science-fiction ! On est en plein scénario délirant d’un movie hollywoodien ! Prochaine étape les drones tueurs ! Avant toute sortie il faudra obtenir une autorisation que l’on devra porter sur soi via une puce RFID ou un badge (comme on est en démocratie on ne va quand même pas pucer de force les gens ! Faut pas charrier non plus ! On laissera le choix entre la puce sous la peau ou un badge...) Toute personne surprise par un drone sera automatiquement scanné par ce dernier. Si elle est en règle pas de souci, sinon une rafale de mitraillette !

     

    • #2426524
      le 04/04/2020 par JP-Groove
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      La police remercie les réseaux de migrants qui passaient la frontière et qui ont aiguillé les hélicos. Dire que le couple voulait prendre l’air pur et le soleil pour fabriquer illégalement des vitamines et se purifier les bronches. C’est tout bonnement criminel ! Ils enlèvent l’argent de la bouche des industries pharmaceutiques étrangères.. Qu’on les envoie en prison ! Ah non.. qu’on les envoie en Chine sans chloroquine ! Au moins jusqu’au puçage, heu le vaccin du covid19. Pourquoi ne pas demander aux cités françaises de surveiller les resquilleurs ?


    • #2426584

      goy pride , encore plus subtil et pervers !!! comme l’indique Attali chez yann barthes "vaccination oblige et traçage" de nanotechnologique.
      Une fois injecté tu l’auras à vie dans tes cellules adipeux notamment le cerveaux.


  • #2426466
    le 04/04/2020 par matador
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Il est impensable que le régime #Macron survive à cette crise sanitaire . Bah si, Il survivra, car largement soutenu par un " peuple " totalement anesthésié, infantilisé et une milice au garde à vous ....Des criminels qui nous donne des ordres. Et on obeit.
    Les zeurs sombres, c’est hier, aujourd hui et demain....
    Pour rappel voir sur YT le rôle la police française sous l’occupation.

     

    • #2426560
      le 04/04/2020 par adile11
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      "Il est impensable que le régime #Macron survive à cette crise sanitaire "

      Le régime pourrait ne pas survivre à la seule condition que le peuple soit autorisé à sortir de leur prison, mais ça c’est du rêve pur !
      Franchement !!! Vous pensez que le dictateur va nous remettre dans les rue ??? Non non non ! 15 Avril et puis 30 avril et puis 15 mai et puis 30 et puis juin et puis et puis et puis.....jusqu’à qu’ils aient mis en place un système de terreur inébranlable . La seule sortie autorisée sera sur ton balcon pour chanter au bal des cons...


    • #2426668
      le 04/04/2020 par adile11
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @matador
      Mon commentaire est bien en rapport avec la phrase ""Il est impensable que le régime #Macron survive à cette crise sanitaire"" et non contre vous car je suis bien d’accord avec votre message !


  • #2426468
    le 04/04/2020 par Chuchemimb
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    "Il est impensable que le régime Macron survive à la crise sanitaire"...On parie ?

     

    • #2426515

      Bien sûr qu’il survivra .. et il sera même réélu. Il suffit de voir autour de soi, regarder les réseaux sociaux ou écouter le nombre de personnes qui se font les relais zélateurs des slogans d’état de type "restezchezvous !". Non, c’est définitivement foutu !


    • #2426536
      le 04/04/2020 par Louis Joseph
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Merci à toi et aux autres pour ce cynisme qui aide tellement.


    • #2426591
      le 04/04/2020 par Dubois
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Daladier a déclaré la guerre à l’Allemagne en 1939, il nous a foutu dans la merde pendant 5 ans . Et à la "libération" il a retrouvé son siège de député ! " Peuple le plus spirituel de la terre " disait Voltaire...


    • #2426757

      Oui, je confirme. Je suis complètement stupéfait, choqué de voir que la "populace" (oui, pas d’autre terme) se déchaîne sur les réseaux sociaux. Par curiosité, je viens de lire les saloperies balancées sur les pages face de bouc des torchons gauchistes que sont "le Telegramme" (Finistère, côté d’Armor, Morbihan) ou le "ouest france".. (région bretagne Pays de Loire, Normandie) Cela va du simple mais très nombreux "restez chez vous" "on n’a pas besoin de cons ici", ou crescendo "leur foutre une amende de 1000 euros à ces connards" et vers le pire " faire comme en Inde tabasse les, confisquez leur voiture" et autres " jetez les en prison direct" . Ls rares qui osent s’exprimer en précisant que leurs commentaires sont honteux se font insulter... Allez donc jeter un œil... j’ai honte d’eux, les bretons sont les pires, je suis d’origine finisterienne, nous avons une maison là bas, vivons à Lyon et avons une voiture en "83" (nous étions 1 ans à Saint Mandrier, près de Toulon, avant de remonter à nouveau à Lyon). Si j’allais la bas en ce moment, je leur en mettrai une direct.. Autant l’éviter. Mais ils me dégoûtent. Les loups sortent du bois. Je connaissais leur anti-parisianisme (très) primaire, mais là... Ils ne l’ouvraient pas trop "avant" car la saison estivale de 3 mois est juteuse financièrement pour beaucoup. Ils se mordaient donc la langue, en étant très heureux d’encaisser leur fric. . Les filtres pètent, ça débordent, les masquent tombent, façon de parler... J’espère que beaucoup de provinciaux ayant leur résidence secondaire la haut, ou les simples vacanciers prendront les mesures nécessaires après le de confinement ! . La délation sport national numéro un. Réellement, affligé de voir les comportements de pleutres et de soumission totale, de bien trop de français, en général, surtout en cette période bien particulière... Résistons , l’ennemi est très très proche de nous. Au passage, mille mercis à ce site, à tous les contributeurs quels qu’ils soient, merci du fond du cœur pour cette bouée de sauvetage, VITALE !!


  • #2426469

    C’est vraiment un scandale d’état français ! Je m’explique, au lieu que ces incompétents usurpateurs au pouvoir politique français applique les recommandation du professeur Didier Raoult avec des tests nasaux-pharingé et des test des alvéoles pulmonaire recommandé par d’autres médecins bien avant que les personnes soient en détresse respiratoire, ce qui du point de vue du Pr Raoul est inutile car il est déjà trop tard...


  • #2426474
    le 04/04/2020 par quidam
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    A signaler l’article de dp qui dénonce l’entrée de la société Palantir dans la surveillance du confinement en France.
    Palantir c’est la CIA et toutes les officines de surveillances liées à l’Etat Profond américain.

    Une belle saleté.


  • #2426475
    le 04/04/2020 par spartakus
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    C’est ce gouvernement de tocard que l’ont devrait confiné en prison !


  • #2426477
    le 04/04/2020 par Kabyle, il se reconnaîtra.
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Remerciement à Monsieur Soral et E&R pour le travail de réconciliation. Le « vas-y » bouscule un peu les habitudes, certes , mais il a sécurisé son territoire (Valls en garde un amer souvenir), leçon de stratégie pour les desseins de M.Rougeyron et ses adeptes car le pays à filer (pas dans les mains des « vas-y »). Cultivez la racine ; les feuilles et les branches prendront soin d’elles-mêmes (Confucius). Visionnaire M. Soral car comme dit Dieu :« ...Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui... » Sourate 74 verset 31. Une alliance avec ces soldats qui craignent “dégun” : le marais parisen (dixit Alexis Cossette) se diluerai comme neige au soleil et la France retrouverai ses couleurs d’après guerre (et de 1998 pour le ballon) ; et soyons utopiste une alliance avec nos frères palestiniens contre l’infâme injustice et le monde serai plus sûr et en bonne santé (sans corona et sans vaccin mais avec toujours M.Raoult).


  • #2426486

    C’est beaucoup plus urgent que les masques et les respirateurs .il y a du pognon a se faire ,tant qu’ils sont vivants


  • #2426487
    le 04/04/2020 par Rivachol
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Ce préfet, avec les propos qu’il tient porte un bel uniforme noir qui m’en rappelle d’autres de sinistre mémoire. Ce n’est pas bien de cracher à la figure des défunts. L’habit ne fait pas le moine mais le moine peut faire l’habit.

     

  • #2426491
    le 04/04/2020 par David
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Les flics contrôlent des petits vieux qui font pisser leurs chiens dans mon petit bled, pour aller dans les zones de non droit il n’y a plus personne !

     

    • #2426697
      le 04/04/2020 par Effai
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Sans oublier la délation.
      Nous autres à Bruxelles, C’est notre sort quand on joue sur une pelouse.
      Plus besoin de flics, lebon mouton européen lambda est là aussi pour te repérer dans la rue.
      Société de mer de.
      Peu d’appelés, en effet....


  • #2426493
    le 04/04/2020 par Âme ayant perdu sa sœur
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Le prince des ténèbres fait la chasse avec ses troupes d’élite à tout ce qui est beau dans l’humanité. Particulièrement un homme et une femme qui s’aiment sincèrement et ne font qu’un, il n’y a rien au monde qu’il déteste plus que ça. Et il donne ordre d’aider à prospérer ceux qui choisissent la corruption de leurs âmes pour le pouvoir sur les autres. Si nous pouvions voir la forme réele des âmes de ceux qui nous entourent nous n’aurions aucun problème à ne plus sortir de chez nous et à rester à plus d’un mètre les uns des autres.
    Si vous connaissez des couples qui ne font qu’un à l’heure actuelle, priez pour eux, félicitez les, dites leurs qu’ils vont bien ensemble. Rien d’autre ne sauvera l’humanité. Et si vous n’êtes pas capable d’aimer le compagnon ou la compagne que Dieu vous à offert, arrêtez de lui mentir pour une histoire de confort sociale et de pognon, le mensonge et l’hypocrisie en amour il n’y a rien de plus déstructeur de l’humanité.
    Que Dieu bénisse ces 2 âmes qui ne font qu’une et les préservent des serviteurs du Mal.

     

  • #2426496

    « Avec le slogan Orwelien "Sauvez des vies, restez chez vous", l’Etat français veut renverser la charge de la responsabilité de cette crise sanitaire ... »
    Dans le genre orwellien et peut-être plus fort encore, il y a aussi le grosso modo « Nous sommes en guerre ... planquez-vous » ... et ne sortez plus de chez vous sous peine, etc. et bla-bla-bla. C’est le « En même temps » de notre ami à tous. Celui-là en dit long, et pas que sur la lâcheté foncière d’un pouvoir failli, fort avec les faibles mais faible avec les forts. De toute façon tout ce petit monde est complice car copain comme cochons. Et quand ils disent ne pas pouvoir, c’est soit que la volonté est au mieux insuffisante au pire inexistante. Et dans tous les cas c’est gravissime. Hâte que ce soit leur tour d’être mis à l’amende. Et celle-là, avec la prise en compte des arriérés, promet d’être sacrément salée. Je propose le lancement d’un hashtag : #Bande d’ordures :-)

     

  • #2426500
    le 04/04/2020 par frédéric
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    J’ai eu droit à un contrôle des gendarmes (un bleu bite et une bleue chatte !) au recoin d’un bois où en une heure ils ont du croiser trois personnes ! C’est clairement la chasse aux poches de résistance. Et cet hystérique de gendarme "ne m’approchez pas" ! C’est moi qui reste chez moi toute la journée et c’est lui qui a peur d’être contaminé. Et d’abord où voulez-vous qu’on aillent si tout est fermé, surtout ici à la campagne.

    Et les gens se font des petites réunions entre voisins dans la rue ou dans leur jardin. Ils vont faire quoi là ?

    Et oui je promenais mon chien à 500 mètres de chez moi dans les bois et sans attestion parce qu’un Husky ca a besoin de courrir et de chier. Il a rien fait lui, et moi non plus d’ailleurs. Je ne vais pas remplir un papier sur lequel je me donne le droit à moi même d’emmener mon clébard chier. J’ai croisé personne a part le gendarme et la gendarmette ! J’ai infecté les arbres et les moucherons des sous bois !? Faut pas déconner.

    Ce qui me dépasse le plus ce sont les gens qui acceptent ce confinement et cette attestation kafkaïenne sans réfléchir un minimum. Sans se poser aucune question, sans trouver ca curieux.

    Putin mais vous vous rendez compte ON NE PEUT MEME PLUS PROMENER SON CHIEN TRANQUILLEMENT ! Le truc le plus annodin du monde, la personne la plus tranquille du monde, celle qui promène son chien tranquillement le soir on vient la faire chier !

     

  • #2426506
    le 04/04/2020 par le portos
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    A Nice Estrosi sollicite ENEDIS pour traquer dans les résidences secondaires via la consommation d’électricité les gens en vacances. Jusqu’aux chiottes ils viendront nous chercher !

    Nous vivons une époque historique c’est certain.


  • #2426518
    le 04/04/2020 par De Roville
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Exact pas d’hélicoptère pour les quartiers Nord de Marseille ni sur le 93 il est réservé pour surveiller le Professeur Raoult. Et j’allais oublier à Tours 37.000 pendant les manifs des gilets jaunes.
    Sans transition je me fais l’avocat du diable , syndicats de policiers si on veut, faite cesser tous ces contrôles et profitez en pour réclamer 400 euros d’augmentation le pouvoir va se chier dessus et vous les accorder. Regardez avec les gilets jaunes.
    Pour les flics de base seulement les patrons eux tournent autour de 10000 euros avec prime incluses ils n’en ont pas besoin c’est pour cela qu’ils chérissent tant tous ces pouvoirs politiques qui se sont succédés.


  • #2426525
    le 04/04/2020 par Pépé le Moko
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    " Développer des moyens militaires pour choper un couple dans une cabane "

    Avant cette hystérie coullionavirussienne (et probablement toujours encore !!! ) , des moyens militaires étaient développés pour la chasse ... au mec qui fait pousser 2-3 misérables plants de Cannabis ... en fait 80% des activités des " forces de l’ordre " sont dédiées à ça , probablement parce ce que personne n’est mort du Cannabis depuis 20 000 ans !!!

    Mais quand des victimes de cambriolage par des gangs de gitans appellent les " forces de l’ordre " , la réponse est : " On ne peut rien faire pour vous " !!!


  • #2426529

    Un couple de Toulousains avait décidé de se cacher pendant le confinement dans un refuge à la montagne. Les contrevenants, qui ont été repérés le 29 mars par un hélicoptère de la gendarmerie effectuant des contrôles pour s’assurer du respect du confinement, avaient notamment pris soin de dissimuler leur véhicule et d’effacer leurs traces dans la neige. Cela faisait une semaine qu’ils s’étaient enfermés dans « le refuge du Bastan », à 2230 mètres d’altitude, dans les Hautes-Pyrénées, près de Saint-Lary. Le couple a été verbalisé pour « non-respect du confinement ».

    Vous imaginez ? Développer des moyens militaires pour choper un couple dans une cabane alors que la France manque de masques, de médocs et de lits, c’est pas le résumé de la dinguerie du pouvoir actuel ?



    Cette info est juste hallucinante, d’autant plus que ces personnes étaient justement confinés et ne faisaient prendre des risques a personne.

    L’unique réponse " de guerre " à cette crise sanitaire , ce sont des moyens de guerre contre la population . C’est le citoyen Français l’ennemie de cette guerre de nos élites , mais ça on l’avait déjà vu avec le tabassage des gilets jaunes , des retraités, des professionnels de santé, et des pompiers.

    Ça me donne la haine , c’est avec cette façon de procéder qu’on arrive avec ses moutons de Français a les faire se dénoncer les uns les autres à la STASI en marche , au lieu de s’unir et de dénoncer cette dinguerie ,et ensuite aller déloger les ordures et assassins qui nous gouvernent, qui sont eux directement responsables de toute cette merde , eux seront pourtant jamais traqués avec des moyens militaires.

    Mieux , cette clique malfaisante restent grassement payés pour continuer ses méfaits et est réélue par ces mêmes moutons dénonciateurs qui pensent lutter contre un fascisme qu’ils vivent déjà à a puissance 1000.

     

    • #2426693
      le 04/04/2020 par Maximilien
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Le pouvoir est au bout du fusil et toutes autres considérations à l’heure actuelle n’est que vaines gesticulations ou rêveries pleurnichardes de Bisounours !!!


  • #2426532

    Napoléon se retourne dans sa tombe


  • #2426555

    Ouais, c’est dingue.
    J’ai faillis me faire attraper par des gendarmes, dans le maquis, j’étais en train de méditer dans un endroit paumé, planqué, ils sont passé à 20m.
    Je les comprends, ils en profitent pour faire de belles ballades.
    Le parc national est fermé, il y a des patrouilles de gendarmes et la garde républicaine à cheval qui tournent, avec en plus un avion qui survole Marseille toute la journée.
    Tout ça avec notre pognon.


  • #2426557
    le 04/04/2020 par antoine
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Ce couple de TOULOUSE est à 160 km de Saint-Lary, la gendarmerie a eu parfaitement raison de les verbaliser pour non respect du confinement c’est tout à fait normal.
    Imaginez si tout le monde prend sa voiture pour faire 160 bornes ce sera le bordel absolu, faut pas oublier que la gendarmerie et la police manquent d’effectifs en ce moment elles sont aussi touchées par le coronavirus !
    encore ce serait 3 ou 5 km de chez eux pourquoi pas mais pas 160 bornes c’est pas possible, on s’en sort plus sinon.
    Si les gens respectent pas le confinement ce sera l’armée qui va s’occuper d’eux, et là ce sera bien moins tendre croyez moi.

     

    • #2426613
      le 04/04/2020 par francky
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Un peu d humour fait du bien, merci....


    • #2426634

      « Ce couple de TOULOUSE est à 160 km de Saint-Lary »
      Et après ???!!!
      À lire votre commentaire, je me demande si ce ne serait pas plutôt les cons dans votre genre qu’il faudrait confiner (vaste programme comme disait De Gaulle). Un couple prend sa voiture pour quitter son logement et se réfugier dans un refuge. Question : qui mettent-ils en danger à part eux-mêmes (ce qui est déjà le cas confiné) ? Le problème ce sont les psycho-Charlie dans votre genre prêts à tout justifier sur l’autel de cet espèce de n’importe quoi qu’ils imaginent être un raisonnement.


    • #2426661
      le 04/04/2020 par Ricou
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @Antoine
      vous êtes gendarme pour écrire une connerie comme vous le faites ? ils manquent d’effectif ? ils choppent le couillovirus ? faites vacciner vos gosses, pissez vous dessous en silence et fermez là...
      vous n’avez rien à faire sur ce site de guerriers....moi je prèfère 1000 fois 2 heures de liberté dans les bois au lieu d’un confinement complètement irresponsable sur le plan sociétal....
      Vive A Soral et grand respect au professeur Raoult....les urnes non, les burnes oui !!!!!


    • #2426676

      J’imagine, du moins je l’espère, que l´humour du post de francky était ironique.


    • #2426740
      le 04/04/2020 par domus
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Antoine : rassurez moi, vous plaisantez ? Sinon, vous êtes donc solidaire des liberticides et casse de nos acquis sociaux, sous prétexte de ce virus.


    • #2426754
      le 04/04/2020 par Rémi Pierre
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      D’un point de vue lutte contre la propagation, il est beaucoup plus efficace d’être confiné dans un refuge loin de tout que en plein centreville.

      Les voitures ont une autonomie de 600kms... c’est largement faisable de faire 160kms sans s’arrêter nulle part.

      La contravention n’est pas justifiée.


    • #2426848
      le 04/04/2020 par Archives
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @ antoine ,
      Restez chez vous , votre sortie est des plus toxique .
      Et vous , Didier Lallement , sortez de ce corps !


    • #2427080
      le 04/04/2020 par antoine
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      réponse à tous les "cons finis" :

      c’est pas l’intelligence qui vous étouffe apparemment...
      Si on laisse faire, demain ce sera plus de la moitié de La France qui se déplacera en voiture partout et n’importe comment et avec elle le coronavirus. Y’a pas assez de morts vous en voulez plus ? quand je vois des petits gamins sans masque et sans gants dans les supermarchés je doute que la population soit disciplinée et parfaitement consciente du danger. Ne vous en déplaises...


    • #2427182
      le 05/04/2020 par Yankee98
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @Antoine, tu feras partie de ceux qui feront moins les malins lors du retour à la normale, avec les 35h de travail chaque 2 jours et non plus par semaine, ou alors avec les mises de clé sous la porte chez les artisans, le chômage, la précarité et tous les problèmes sociaux (délinquance...) qui vont en découler.
      C’est vrai, c’est très important de confiner tout le monde en paralysant tout un pays pour sauver quelques milliers de fragiles et surtout pour sauver la face de l’incapacité hospitalière.
      Le coronavirus, à côté, passera pour de la rigolade.
      Les dommages collatéraux seront pires que ce pseudo-mal même pas évité, au final.
      Quant à l’armée, on a vu sa haute efficacité lors de l’attaque du Bataclan... hou, on a peur.


    • #2427192
      le 05/04/2020 par Gopfdami
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @antoine. Cela fait bientôt 3 semaines que je vais faire mes courses au supermarché 3 à 4 fois par semaine sans masque, sans gel et sans gant (je fais aussi les courses pour un couple de personnes agées). Je n’ai toujours pas chopé de Coronavirus (ou alors il ne m’a absolument rien fait). J’ai 59 ans, sportif et en bonne santé. Je me contente de bien me laver les mains dès que je rentre chez moi, je ne sers plus les mains et finis les bisous pour les connaissances que je croise. Je ne vais pas au contact trop rapproché des gens et surtout pas des personnes âgées. Nous vivons à 5 à la maison. Mon épouse travaille à l’hôpital public au contact parfois de patients covid19 ! Et nous habitons dans le Haut-Rhin, département le plus touché !! Nous n’avons toujours pas été malades ! Entre le je-m’en-foutisme et la psychose paranoïaque, il y a un juste milieu. Et je sors me balader en montagne où je ne croise que des arbres, des oiseaux, parfois des chevreuils ou des bûcherons ou agriculteurs qui bossent sur leur terrain. J’ai croisé 2 fois les gendarmes (sans contrôle). Je ne me sens vraiment pas un délinquant mais je sais où sont les vrais criminels depuis quelques décennies. Alors s’il vous plaît, sachons raison garder.


    • #2427250

      « réponse à tous les "cons finis" :
      c’est pas l’intelligence qui vous étouffe apparemment... »
      ... dit-il après son commentaire débile en plus d’être détestable. Inversion accusatoire typique de qui n’en dispose pas lui-même en quantité suffisante, à quoi s’ajoute l’incapacité à se remettre en cause et à admettre qu’on raconte strictement n’importe quoi comme un perroquet et qu’on n’a juste pas réfléchi un minimum. Vous êtes donc malhonnête en plus du reste car vous prenez maintenant pour servir votre raisonnement des exemples qui n’ont plus rien à voir avec celui de votre premier post. Quand la malhonnêteté s’ajoute à la bêtise, ça commence à faire beaucoup trop, ne vous en déplaise ! :-) Retournez plutôt devant la télé, c’est mieux pour vous, vous n’êtes pas fait pour forcer, et essayez juste de ne dénoncer personne si vous en êtes capable. J’espère que ce n’est pas déjà trop vous demander mais j’ai comme un vieux doute. Et si on crève, ce sera plutôt à la fois des gens qui initient des saloperies mais aussi aux hordes de zombies qui, comme vous, les cautionnent en ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez (que par surcroît ils ont courts et bouchés). Belle mentalité de Kapo en tout cas.


  • #2426579

    Oui en déconfinement comme Bourdin qui est parti dans les Cévennes obtenant une dérogation .C’est normal, c’est l’indispensable Bourdin .Ou alors comme B. Millère parti dans le Luberon .Tous ces gens se déplacent en ayant eu des dérogations .
    Ben oui ! tout le monde n’est pas Bourdin ou millère, et a des maisons secondaires et en plus ce sont de grands écolos comme ils aiment tant le dire, ils sont surement parti en vélo ou en voiture électrique..
    Non mais eux ,on ne leur dira rien ,puisqu’ils ne font pas partie du peuple .


  • #2426598
    le 04/04/2020 par Clément
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Dans un village à côté de chez moi un type s’est fait verbaliser par des gardes forestiers à cheval parce qu’il promenait son chien dans les bois.
    Mais à toute chose malheur est bon, cette crise va donner à coup sûr un second souffle au mouvement des gilets jaunes.


  • #2426601
    le 04/04/2020 par anonyme
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Ce n’est pas seulement le " régime " Macron qui doit rendre des comptes et payer ses crimes ...
    C’est " l’état profond " qui depuis le terroriste Sarkozy en passant par la serpillière Hollande , met le pays non pas à genoux , il l’était depuis déjà longtemps , mais à plat ventre et même sous terre !
    Si cet "état profond " n’est pas démantelé alors il faut s’attendre à des monstruosités bien plus terribles que celles qu’il nous à fabriqué jusque là !!

     

    • #2426854
      le 04/04/2020 par VORONINE
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      depuis quelques années , je pense que pour repartir sur des bases saines , il y a 500 000 connards à faire passer au trapèze , en commençant par la classe politique responsable, la justice , les médias ….Mais je crois etre nettement en dessous des nécessités ….Au regard de la population française de 1793 et de 1944.....ou du nombre de condamnés à la déportation en Sibérie par les communistes de 1919à 1960....


    • #2426857

      Tout est contrôlé par l’état, la politique, les médias, la justice, la santé, l’économie. Sauf la finance......
      Alors, pour récupérer le pouvoir, il faut chasser ces malfaiteurs du pouvoir et purger tout ce qui gravite autour de l’état, comme l’a si bien fait Poutine.


  • #2426609
    le 04/04/2020 par Bernard Lapotre
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Depuis le début je soutiens, au contraire d’un auto-proclamé sociologue à lunettes résidant en Italie, que les trafics des cités seraient très peu impactés par cette crise, par indiscipline certes, mais par nécessité capitaliste de circulation commerciale de la came, et par alliance objective des racailles du haut avec les racailles du bas. Le Système n’a aucun intérêt à taper sur un sous-prolétariat dénué de toute conscience de classe.


  • #2426611
    le 04/04/2020 par grenadine
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Donc en France Zarko qui fut trempé jusqu’aux os n’a jamais fait un jour derrière les barreaux, ceux qui y sont vont sortir pour certains via l’affaire du corona et les Français qui vont prendre l’air trop longtemps risquent eux de se retrouver en taule…Ils prennent quoi à l Elysée…. COURAGE à vous les infirmières qu’on gazait effectivement en manif avant le virus et qu’on a envoyer bosser sans masques après.. c’est la fete...


  • #2426619
    le 04/04/2020 par Marie Claude
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Le déconfinement qui est une suite logique au confinement pose problème a l’État visible et également a l’État profond... Actuellement, leur objectif est de faire culpabiliser la population qui ne s’est pas confinée à leurs convenances en les amendant, puis ce sera l’enfermement avec peines de prison à la clé, on peut l’envisager...
    Sans compter les appels à la délation afin d’amorcer une guerre civile, il y a autres choses de plus vicieux encore me semble-t-il, c’est de casser toutes velléités de la part de la population au moment de reprendre l’activité et ce pour sauver leur peaux...
    Je pense qu’ils craignent une résurgence du mouvement Gilets Jaunes puissance mille et ils vont tout faire pour continuer à perturber les déplacements et interdire les regroupements.
    Il va falloir faire preuve de patience mais sans baisser la garde.


  • #2426684
    le 04/04/2020 par SamTitiyé
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    En Russie, Poutine a étendu la mise en vacances de ces citoyens jusque fin Avril. On voit bien que malgré le narratif de chacun, le problème est ailleurs. Le "virus" sert de camouflet à une crise d’autre nature.


  • #2426686
    le 04/04/2020 par M.Eric
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Bonjour,
    D’après les chiffres les plus récents, https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/coronavirus-350000-amendes-pour-non-respect-du-confinement-1191004 359.000 procès-verbaux dressés par les forces de l’ordre en France. A 135 € le PV cela nous fait 359.000 X 135 = 48 465 000.
    De quoi en acheter des masques.


  • #2426722
    le 04/04/2020 par Pascal
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Vous dites n importe quoi à propos des banlieues qui ne se confinerait pas. En effet Vincent Lapierre a fait un reportage en banlieue et il n y avait personne dehors !

    Ha on me dit qu il a fait son reportage le matin. Ha oui c est très con et pas tres sérieux comme le reste de ses reportages ! Faut y aller l apres midi et le soir en banlieue, le matin les racailles dorment !


  • #2426727
    le 04/04/2020 par Jour7
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Les médias de propagande du régime répètent en boucle tous les jours le compteur de morts du covid19 qui n’est pas prêt de dépasser celui de la grippe(20 000 morts certaines années).Et quand bien même qu’est ce que ca changerait.



    Ils ne pensent pas à faire un compteur de mort du confinement.



    - suicides
    - agressions
    - violences conjugales
    - maladies graves liées au confinement,stress,depression,manque d’exercice,manque de soleil,isolement,manque de rapports humains.
    Combien de morts,de maladies graves,de séparations,de dégats psychologiques leur confinement va engendrer.
    La somme de tout cela est d’hors et déja bien supérieure à l’action du virus.

    Leur confinement ne sert strictement à rien concernant le virus.Sa seule utilité : pallier leur incompétence pour rajouter des lits,des respirateurs etc...Dans la seule ville de New York ils ont fait 3000 lits en 5 jours.
    Avec le gouvernement macron il faudrait un an.Un an ou philippe et ses collègues viennent donner leurs leçons à la télévision en manquant de respect au peuple et en le menaçant tous les jours de nouvelles sanctions.
    Dans tous les cas, confinement ou non, il faudra qu’environ 50% de la population soit contaminée.



    La seule différence est qu’avec le confinement cela va durer beaucoup plus longtemps.Et que l’économie française sera détruite.


     

    • #2426871

      Le confinement sert à éviter le bankrun suite à la semaine noire du 9 au 12 mars où les banques occidentales ont virtuellement fait faillite.Il est impossible que Unicrédit, Santander ou la Banque Postale soit encore debout.
      Forcément la diversion avec le virus doit être énorme puisque c’est carrément un changement monétaire qui s’opère à l’échelon mondial.Mais vous avez tout a fait raison de souligner que la mortalité va être due à l’enfermement (je ne me fais pas au mot cons-finement) ; c’est criminel d’enfermer ainsi les gens dans les grandes métropoles.
      Les élites avec leur projection savent exactement où elles vont , les médias devaient broder 3 à 4 semaines pour maintenir la pression jusqu’à l’arrivée des premiers décès dus à l’enfermement. Puis après les faillites et on mettra tout ça sous le coup du virus, ni vu ni connu.


  • #2426752
    le 04/04/2020 par anonyme
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    On y est vraiment comme dans la fameuse série britannique Le Prisonnier de 1967 "je ne suis pas un numéro je suis un homme libre !!!"
    Étape suivante je la devine ......


  • #2426756
    le 04/04/2020 par marjie
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    "La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone est déjà disponible. Le site officiel du ministère de l’Intérieur propose le document numérique, qui pourra être utilisé à partir de lundi. (Ministère)"

    La prochaine étape c’est l’obligation de la faire sur smartphone.
    Ainsi ils pourront mettre en place complètement le flicage des déplacements des gens.

     

  • #2426801
    le 04/04/2020 par nadir
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Liberté... Égalité... Fraternité.....


  • #2426819
    le 04/04/2020 par Fantômas Ah Ah Ah Ah bas les masques
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    comme quoi cette histoire de migrants invasifs
    et de frontières comme des passoires a été monté
    de toutes pièces ...
    puisque quand ils le veulent, ils le peuvent fermer
    les frontières et ne laisser passer personne !
    mais bon !.. d’une manière ou d’une autre
    le grand remplacement doit se faire coute que coute
    et calendrier respecté puisque il a été programmé
    par le Pouvoir Profond !

     

    • #2427077
      le 04/04/2020 par Fantômas Ah Ah Ah Ah bas les masques
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      . . . la preuve en est que tous ces contrôles n’ont pour cibles que les Français
      puisque toute cette armada, toute cette maréchaussée
      n’a pas pu/su empêché qu’un migrant clandestin Soudanais lâché dans la nature
      puisse à lui-tout seul trucider, occire à coups de couteau de boucher
      plusieurs Français à Romans-sur-Isère
      qui étaient venus faire leur course alimentaires !

      le grand remplacement a déjà commencé !


  • #2426829

    Juste un petit témoignage. Les professions libérales comme moi sont bien obligées d’aller bosser. Moi je sors une fois par jour au moins, et depuis le début, je n’ai eu qu’un contrôle. Je vis à 20 kms de Bx, je viens aujourd’hui d’aller sur les boulevards, pas de contrôle, un tout petit peu de monde, j’ai l’impression que ce n’est pas si stricte que ça, en tous cas dans le sud Bx. A Bègles, des gens faisaient la queue à un magasin de denrées alimentaires, d’autres promenaient leur chien. Je connais des établissements dans lesquels on croise près de 8 personnes, 10, 12, qui doivent bosser ensemble, qui se croisent dans les locaux. Bref, il me semble que le système est très très facile à contourner. Il suffit de "commercer" avec des personnes qui n’ont pas la terreur car pas la TV. Car, oui, je pense, TV = Terreur. Ne regardez plus ni la TV ni le net sauf E&R et Raoult, et vous verrez, tout est ok. Plus VIT C Dr Labreze. Et n’oubliez pas, ce soir, 20h, Dieudo en direct !!!

     

    • #2427136
      le 04/04/2020 par C@tpower
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Prof lib également et contrôlée deux fois en deux semaines (à Gambetta et au Bouscat) comme vous je travaille tous les jours, en plus des devoirs des enfants etc. Heureusement j’ai leur foutue attestation car hors de question de leur laisser un petit billet ! Vivement que tout ce cirque cesse, comme les guignols qui applaudissent à 20h !


  • #2426837
    le 04/04/2020 par d’jo
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Je confirme que la chasse est ouverte, pas plus tard que tantôt me suis fait verbalisé pour "attestation non conforme". Manuscrite , j’y avais pourtant rien oublié, simplement le nom de la commune, adresse du domicile et code postal mais... "non monsieur, il manque le nom de la commune". A 600m de la maison pour y faire quelques courses. 135€ pour trois poivrons, une botte de persil et une bouteille de rosé. Ca fait chèros le taboulet.


  • #2426843

    Art.13 de la déclaration des Droits de l’Homme de 1948, ratifiée par la France et qui précède la Constitution de 1958 :

    "Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’Intérieur de l’Etat"

    et Art.2
    "Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamée dans la présente Déclaration"

    Les choses sont claires les décrets sont illégaux puisque inconstitutionnels et on a bien le droit de circuler librement.Sinon c’est une dictature .

     

    • #2427501
      le 05/04/2020 par Sedevacantiste
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Notez ces articles de loi et gardez les bien sur vous. Présentez-les aux agents en cas de contrôle, et prenez des photos des interpellations, gardez des traces. Exigez le nom et l’habilitation des agents qui vous contrôlent, et notez-les.


    • #2427937
      le 05/04/2020 par Sedetiam
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      @ Craz et Sedevacantiste,

      La flicaille va vous rire au nez...
      Vous partez en vrille pour la simple et bonne raison que ce bazar n’est en aucun cas représentatif de la Loi mais n’est qu’une Déclaration : c’est le terme « droits » qui vous égare, comme si vous focalisiez sur la vaseline ou le beurre plutôt que sur ce qui suit son emploi lorsqu’il ne s’agit pas de traiter les brûlures pour la première ou de le mettre dans les épinards pour le second.
      Comment saisir le reste si l’on ne saisit pas la portée des textes ?


    • #2427977
      le 05/04/2020 par Sedevacantiste
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      On dira ce qu’on voudra, mais la constitution française est sensée être le fondement du droit, c’est la base des bases. Une loi anticonstitutionnelle est nulle et non avenue, tout simplement. Le reste est du bricolage malhonnête pour avocat de bas étage, on en est hélas accoutumé. La réalité est que nous ne sommes pas dans un pays de droit, ce qu’on savait depuis longtemps certes, mais je ne vois pas ce que ça a de drôle, quand on sait tout ce qu’il en découle concrètement.


  • #2426946
    le 04/04/2020 par Etienne
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Ceux qui ont imposé le confinement, et peu importe le pays, doivent être condamnés à mort. L’isolement social est la pire des peines que l’on puisse infliger à un humain. L’imposer à des millions sans recours ne donne droit à aucun recours, aucune justification. La peine capitale sans autre forme de procès. Et ça c’est par humanité. Normalement c’est le supplice de la roue.

     

    • #2427061

      Une peine longue d’intérêt général, devrait suffire, non ?
      Faut qu’ils travaillent les pouffres !
      [ sur le fleuve Maroni en Guyane ou alors en Nouvelle-Calédonie ]


  • #2427009
    le 04/04/2020 par jpgrillon
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    C’est vraiment hallucinant, et une preuve supplémentaire que la police ne sera jamais, JAMAIS, de notre cote... Aller chasser une famille réfugié au milieu d’une montagne, C’est pas du confinement peur etre ? mais c’est une révolution sanglante qu’il faut et principalement contre ces putes du systeme bien françaises !! Le français est le pire ennemis du Francais.


  • #2427011
    le 04/04/2020 par Abdel
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Pierre Hausfater, professeur. Hahahaha

    Les urgentistes - 1500 euros net par mois pour les infirmières, les folles ! - devraient démissionner et aller retrouver leur famille.


  • #2427089
    le 04/04/2020 par chockjo
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    La racaille étrangère mais naturalisé toujours hostile envers les blancs ! Dans les zones de non-droit ou la culture arabo-musulmane africaine nourrie et éduqué par la mafia judéo-maçonnique qui ont viré les blancs bien français devrais être rasé et la racaille sanctionné avec leurs maitres pour haute trahison. (jusqu’à la peine de mort).

    Les racailles ont toujours été les putes de la mafia judéo-maçonnique.
    Ils revendent la drogue des parrains, vole ou agresse les plus démunies, ils se la joue riche et fort contre une population dans la misère total en plus d’être soutenue par la justice maçonnique.

    Les médias assure la diffusion de leur sous-culture et leurs messages de voyou, en plus de se faire passé faussement pour des persécutés (oui car les persécuté se sont ceux qui subissent les racailles toute l’année et c’est pas les flics qui vont venir les aidée dans ces zones là.)

    La destruction de la jeunesse française et la décadence de la France en plus d’avoir mis le pays a la paupérisation par le libéraliste voila le bilan depuis mai 68 de la république gangrené par la mafia judéo-maçonnique.

     

  • #2427123
    le 04/04/2020 par tatillon
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Manu et Bribri sont allé à Brégançon passer quelques jours mais vous les gueux pas le droit de partir en vacances.
    A gerber.

     

    • #2427674

      je cherche cette info, quelle est la source ?

      c’est le genre de trucs qui moralement ne passerait mais alors pas du tout, aussi je m’étonne de ne rien trouver à ce propos.


  • #2427177
    le 05/04/2020 par Slip lycra
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Si je comprend bien , les clandestins migrent avec le soutien de notre gouvernement, qui pour on ne sait quelle raison relâche des taulards dans la nature.... et participer à la dynamique de crime.

    Mais ce sont les blancs qui sont traqués par les forces de l’ordre, parce qu’ils veulent timidement survivre à cette folie !

    Le confinement, c’est comme les LBD : uniquement pour les blancs !

     

  • #2427269
    le 05/04/2020 par anonyme
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Police ; police, police, police ; il n’est plus question que de police. L’état policier est démasqué et le niveau de flicage devient démentiel avec le prétexte sanitaire. Un individu isolé, loin de toute autre présence ne présente tout simplement aucun risque sanitaire, il est à l’évidence abusivement appréhendé et sanctionné pour de toutes autres raisons. Nous assistons purement et simplement à un coup d’état. les faits dispensent de sonder les intentions et ils confirment toutes conclusions en ce sens.


  • #2427298
    le 05/04/2020 par Gopfdami
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Les pouvoirs publics savent très bien qu’ils n’ont absolument pas les moyens matériels de pouvoir contrôler et contraindre toute une population. Ils utilisent donc à fond avec la complicité des grands médias les messages anxiogènes et menaces diverses pour instiller la peur dans les esprits, c’est pour cela que les "petites" opérations marginales style hélicoptère-caméra thermique, couple isolé dans la montagne, papi et son chien dans la forêt, prison pour être sorti 3 fois, 1500 euros d’amende, 360 000 PV etc sont hypermediatisées pour faire croire aux gens que dès qu’ils mettront le nez dehors, le pandor ou le virus va leur tomber dessus !
    Arrêtez d’avoir peur ! Ils ne sont grands que parce que vous voulez être à genoux.
    Soyez plus malins !


  • #2427456
    le 05/04/2020 par inspecteur Columbarium
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    et pendant ce temps pas de chômage partiel pour les dealers de drogue
    les PME-PMI du narcotrafic ne connaissent pas la crise
    et les trafiquants de cigarettes et de tabac ont doublé
    leurs chiffres d’affaires !..
    et c’est en France que ça se passe ...
    et non pas en Colombie, au Maroc, en Afghanistan, ou au Mexique !..


  • #2427725
    le 05/04/2020 par hghghj
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Je souhaite rentrer dans ma province :
    Pour un Paris - Metz
    Article 1 : préparer mon itinéraire
    Article 2 : imprimer 35 attestations de déplacement dérogatoire
    Article 3 : Utiliser les nationales
    Article 4 : Lister sur le parcours, les vétérinaires et super marché
    Article 5 : Remplir les attestations pour un trajet de 10 km !
    Article 6 : Profitez de ma belle maison et de son grand jardin !

     

    • #2428086
      le 06/04/2020 par Delion
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Relis toi,aurais tu penser il y a seulement un mois,en être réduit à ca pour pouvoir te rendre chez toi.C’est triste ce que vit ce pays avec macron et sa clique au pouvoir.On ne peut pas les laisser agir en toute impunité.


  • #2427885
    le 05/04/2020 par inspecteur Ali Bi
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    apparemment les dealers de drogues, les narcotrafiquants
    et les revendeurs de cigarettes de contrefaçon
    sont dispensés de la mise en quarantaine gouvernementale ... ???

    il est vrai que les recettes sur le deal/market des stups
    et sur l’économie sous-terraine du narcotrafic rapportent
    autant sinon plus à l’Etat
    qu’aux dealers de drogues et aux narcotrafiquants !


  • #2428282
    le 06/04/2020 par clemclem
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    J’ai vu dans une vidéo mainstream de contrôles au Bois de Boulogne (chaîne LDC News me semble) qu’était équipé sur le toit d’une voiture de police un LRAD (Long Range Acoustic Device) Cela veut dire que lors des prochaines manifestations GJ s’il y en a à nouveaux, vous devez a tout prix vous équiper d’un casque anti-bruit.
    Le contrôle des foules par le son insupportable (150 décibels à 1m du LRAD) est extrêmement efficace.
    Voici une démonstration : impossible de se tenir à moins de 3m du canon sans subir des dommages irréversibles.
    https://www.youtube.com/watch?v=QSM...


Commentaires suivants