Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chasse aux déconfinés est ouverte

Nous sommes tous des Gilets jaunes

C’est la nouveauté de notre très bienveillant et très protecteur pouvoir politique, celui qui gaze les infirmières, matraque les Gilets jaunes et pique les vieux : la chasse aux déconfinés. Oui mais attention, pas ceux des cités, car les racailles ne se laissent pas faire. Un journaliste du Figaro (article payant, donc pas de lien vers la source) a été faire un tour du côté de la Castellane, cette fameuse cité de Marseille située face à la mer qui a vu naître Zidane. Derrière la légende, il y a la pauvreté, le deal, la violence. La célébrité de Zizou n’a rien changé – sauf peut-être un chouia de fierté – à la situation sociale.

 

 

Voici le résumé de la rencontre entre le bourgeois journaliste et le réel :

« L’adolescent de la supérette a repris son joint en sortant et intervient. « C’est un journaliste. » « Vas-y, ferme ta gueule, toi. On t’a dit de pas parler », lui répond l’un des dealers. « Il a un truc dans la poche. C’est une caméra, il filme en cachette. » De la poche, nous sortons une canette de Coca Zéro acheté à la supérette. « Vous avez déjà été filmés avec une canette ? »
Et d’essayer à nouveau : « Alors, ça change quoi, ce confinement pour vous ? Vous n’avez pas peur du virus ? » « Vas-y, dégage ! On n’a peur de rien, ici. On n’a pas peur du virus. C’est une maladie de Blancs. Ici, ça change rien. C’est business comme avant. Casse-toi. Va voir dans les banlieues à Paris ! »
Une dizaine de jeunes sont maintenant regroupés autour de nous. De plus en plus agités, ils cherchent à intimider. « C’est quoi, la marque de tes lunettes ? Vas-y, donne », lance l’un. « Vas-y prends ta voiture de merde et casse-toi, sinon on la brûle », menace un autre. »

Le journaliste se fera courser en bagnole jusqu’à l’entrée de l’autoroute. Le confinement, on l’aura compris, il y en a qui s’en tamponnent le coquillard. Pas par esprit de résistance politique conscientisée, plutôt sous la pression de la nécessité, de la thune, du flouze, du pognon.
Mais cessons de braquer notre loupe sur les racailles, car il en est d’autres qui ont les moyens de s’extraire du confinement à l’hypocrite : les racailles bourgeoises.

 

 

Peut-on en vouloir aux Français qui veulent prendre l’air, qu’ils aient une résidence secondaire ou pas ? Le Figaro du jour nous apprend un truc vraiment délirant :

Un couple de Toulousains avait décidé de se cacher pendant le confinement dans un refuge à la montagne. Les contrevenants, qui ont été repérés le 29 mars par un hélicoptère de la gendarmerie effectuant des contrôles pour s’assurer du respect du confinement, avaient notamment pris soin de dissimuler leur véhicule et d’effacer leurs traces dans la neige. Cela faisait une semaine qu’ils s’étaient enfermés dans « le refuge du Bastan », à 2230 mètres d’altitude, dans les Hautes-Pyrénées, près de Saint-Lary. Le couple a été verbalisé pour « non-respect du confinement ».

Vous imaginez ? Développer des moyens militaires pour choper un couple dans une cabane alors que la France manque de masques, de médocs et de lits, c’est pas le résumé de la dinguerie du pouvoir actuel ?

 

 

Connard 2 annonce ici que les forces de l’ordre ont effectué près de six millions de contrôles en deux semaines. Simillon, simillon ! Est-ce que vous imaginez ? La chasse aux déconfineurs vire à la guerre technologique entre le chat et la souris, entre Titi et Grominet.

Si certains tentent de contourner les mesures imposées par le gouvernement en s’habillant en joggeur, en retrouvant ses amis au supermarché, ou en promenant un chien loué sur Internet, d’autres ont recours à des techniques encore plus extrêmes pour outrepasser l’interdiction de déplacement dans le cadre des mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus.

Écoutons Rémy Heitz, le procureur de la République :

« Pour les récalcitrants, nous appliquons les textes avec des contraventions, puis avec un système qui est gradué avec une contravention plus lourde en cas de récidive. Cela peut aussi être un délit s’il y a réitération à quatre reprises. Nous avons déjà une petite dizaine de cas de ce type. »

 

Toute cette lutte serait acceptable si la stratégie répressive gouvernementale n’était dictée par l’incurie des néolibéraux au pouvoir, une incurie, on l’a vu, qui a consisté à déproduire en France ce dont nous avions besoin pour notre santé, la santé qui passe avant toute chose, avant l’économie, avant le PIB, avant les ratios économiques dont les européistes nous gavent. Les Français payent donc clairement pour la saloperie ou l’aveuglement de leurs dirigeants. C’est là où l’injonction « restez chez vous » prend tout son sens pervers :

 

 

Les Français sont pris entre le chien et l’os, ils sont confinés dans la peur distillée par la collaboration entre dirigeants politiques et médias mainstream. Nous sommes devenus des assassins et des morts en puissance, pendant que les Connards font décontaminer leurs lieux de travail et de vie, se font tester et refiler de la chloroquine en douce, à l’image de ce médecin pourtant anti-chloroquine !

 

 

Deux poids, deux mesures, rien ne change en Macronie. C’est même le principe fondamental de ce pouvoir inique, d’un pouvoir déconnecté de son peuple. On ne parle même plus de fracture à ce niveau-là, puisqu’une fracture est théoriquement réparable.
Là, il y a une distance, une froideur, qui annonce des temps très chauds pour nos dirigeants, ces dangereux usurpateurs.

 

L’arnacovirus, sur E&R :

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2427011
    Le 4 avril 2020 à 20:44 par Abdel
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Pierre Hausfater, professeur. Hahahaha

    Les urgentistes - 1500 euros net par mois pour les infirmières, les folles ! - devraient démissionner et aller retrouver leur famille.

     

    Répondre à ce message

  • #2427089
    Le 4 avril 2020 à 22:24 par chockjo
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    La racaille étrangère mais naturalisé toujours hostile envers les blancs ! Dans les zones de non-droit ou la culture arabo-musulmane africaine nourrie et éduqué par la mafia judéo-maçonnique qui ont viré les blancs bien français devrais être rasé et la racaille sanctionné avec leurs maitres pour haute trahison. (jusqu’à la peine de mort).

    Les racailles ont toujours été les putes de la mafia judéo-maçonnique.
    Ils revendent la drogue des parrains, vole ou agresse les plus démunies, ils se la joue riche et fort contre une population dans la misère total en plus d’être soutenue par la justice maçonnique.

    Les médias assure la diffusion de leur sous-culture et leurs messages de voyou, en plus de se faire passé faussement pour des persécutés (oui car les persécuté se sont ceux qui subissent les racailles toute l’année et c’est pas les flics qui vont venir les aidée dans ces zones là.)

    La destruction de la jeunesse française et la décadence de la France en plus d’avoir mis le pays a la paupérisation par le libéraliste voila le bilan depuis mai 68 de la république gangrené par la mafia judéo-maçonnique.

     

    Répondre à ce message

  • #2427123
    Le 4 avril 2020 à 23:20 par tatillon
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Manu et Bribri sont allé à Brégançon passer quelques jours mais vous les gueux pas le droit de partir en vacances.
    A gerber.

     

    Répondre à ce message

    • #2427674
      Le Avril 2020 à 16:58 par pol
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      je cherche cette info, quelle est la source ?

      c’est le genre de trucs qui moralement ne passerait mais alors pas du tout, aussi je m’étonne de ne rien trouver à ce propos.

       
  • #2427177
    Le 5 avril 2020 à 01:16 par Slip lycra
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Si je comprend bien , les clandestins migrent avec le soutien de notre gouvernement, qui pour on ne sait quelle raison relâche des taulards dans la nature.... et participer à la dynamique de crime.

    Mais ce sont les blancs qui sont traqués par les forces de l’ordre, parce qu’ils veulent timidement survivre à cette folie !

    Le confinement, c’est comme les LBD : uniquement pour les blancs !

     

    Répondre à ce message

  • #2427269
    Le 5 avril 2020 à 08:58 par anonyme
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Police ; police, police, police ; il n’est plus question que de police. L’état policier est démasqué et le niveau de flicage devient démentiel avec le prétexte sanitaire. Un individu isolé, loin de toute autre présence ne présente tout simplement aucun risque sanitaire, il est à l’évidence abusivement appréhendé et sanctionné pour de toutes autres raisons. Nous assistons purement et simplement à un coup d’état. les faits dispensent de sonder les intentions et ils confirment toutes conclusions en ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • #2427298
    Le 5 avril 2020 à 09:46 par Gopfdami
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Les pouvoirs publics savent très bien qu’ils n’ont absolument pas les moyens matériels de pouvoir contrôler et contraindre toute une population. Ils utilisent donc à fond avec la complicité des grands médias les messages anxiogènes et menaces diverses pour instiller la peur dans les esprits, c’est pour cela que les "petites" opérations marginales style hélicoptère-caméra thermique, couple isolé dans la montagne, papi et son chien dans la forêt, prison pour être sorti 3 fois, 1500 euros d’amende, 360 000 PV etc sont hypermediatisées pour faire croire aux gens que dès qu’ils mettront le nez dehors, le pandor ou le virus va leur tomber dessus !
    Arrêtez d’avoir peur ! Ils ne sont grands que parce que vous voulez être à genoux.
    Soyez plus malins !

     

    Répondre à ce message

  • #2427456
    Le 5 avril 2020 à 13:17 par inspecteur Columbarium
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    et pendant ce temps pas de chômage partiel pour les dealers de drogue
    les PME-PMI du narcotrafic ne connaissent pas la crise
    et les trafiquants de cigarettes et de tabac ont doublé
    leurs chiffres d’affaires !..
    et c’est en France que ça se passe ...
    et non pas en Colombie, au Maroc, en Afghanistan, ou au Mexique !..

     

    Répondre à ce message

  • #2427725
    Le 5 avril 2020 à 17:44 par hghghj
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    Je souhaite rentrer dans ma province :
    Pour un Paris - Metz
    Article 1 : préparer mon itinéraire
    Article 2 : imprimer 35 attestations de déplacement dérogatoire
    Article 3 : Utiliser les nationales
    Article 4 : Lister sur le parcours, les vétérinaires et super marché
    Article 5 : Remplir les attestations pour un trajet de 10 km !
    Article 6 : Profitez de ma belle maison et de son grand jardin !

     

    Répondre à ce message

    • #2428086
      Le Avril 2020 à 08:19 par Delion
      La chasse aux déconfinés est ouverte

      Relis toi,aurais tu penser il y a seulement un mois,en être réduit à ca pour pouvoir te rendre chez toi.C’est triste ce que vit ce pays avec macron et sa clique au pouvoir.On ne peut pas les laisser agir en toute impunité.

       
  • #2427885
    Le 5 avril 2020 à 21:11 par inspecteur Ali Bi
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    apparemment les dealers de drogues, les narcotrafiquants
    et les revendeurs de cigarettes de contrefaçon
    sont dispensés de la mise en quarantaine gouvernementale ... ???

    il est vrai que les recettes sur le deal/market des stups
    et sur l’économie sous-terraine du narcotrafic rapportent
    autant sinon plus à l’Etat
    qu’aux dealers de drogues et aux narcotrafiquants !

     

    Répondre à ce message

  • #2428282
    Le 6 avril 2020 à 13:00 par clemclem
    La chasse aux déconfinés est ouverte

    J’ai vu dans une vidéo mainstream de contrôles au Bois de Boulogne (chaîne LDC News me semble) qu’était équipé sur le toit d’une voiture de police un LRAD (Long Range Acoustic Device) Cela veut dire que lors des prochaines manifestations GJ s’il y en a à nouveaux, vous devez a tout prix vous équiper d’un casque anti-bruit.
    Le contrôle des foules par le son insupportable (150 décibels à 1m du LRAD) est extrêmement efficace.
    Voici une démonstration : impossible de se tenir à moins de 3m du canon sans subir des dommages irréversibles.
    https://www.youtube.com/watch?v=QSM...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents