Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Colère populaire, colère des soignants : l’étau se resserre autour des "responsables"

 

 

« Attendez qu’on sorte »... Il y a des hashtags qui ne trompent pas. Tout est dit : le confinement est la cocotte-minute explosive des colères françaises accumulées : celle des Gilets jaunes, du corps soignant, des malades, et des privés de liberté. Les Français sont en colère parce qu’ils ne comprennent pas encore très bien pourquoi ils se retrouvent dans une telle merde, après avoir voté en 2017 pour le petit prince de l’Europe. Peu à peu, jour après jour, des journalistes et des internautes lucides font leur travail et révèlent les moments, les décisions et les hommes qui ont conduit à ce fiasco national. Un fiasco qui était pourtant annoncé depuis des lustres par ceux qui sont au front :

 

 

Même notre ami Jaku, pourtant bien renseigné, ne comprend pas de quoi il retourne : les cliniques, on le sait par des ambulanciers, ont été vidées de leurs patients non prioritaires, à part les dialysés et les chimios. Des lits sont donc vides un peu partout. Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui tentent de réorganiser le merdier : certaines cliniques reçoivent des patients atteints de formes pas trop graves de Covid-19. Il s’agirait alors d’un encombrement administratif.

Pour information, il y a en France 255 000 lits dans le public, 57 000 dans le privé d’intérêt public (donc réquisitionnables) et 97 000 dans le privé à but lucratif. En tout, la France, et l’infirmier l’a rappelé, dispose de 7000 lits dédiés aux soins palliatifs, ceci comprenant les équipes mobiles au nombre de 430. Les Allemands en ont 20 000 de plus pour une population de 82 millions d’habitant, contre 67 pour la France. Soit quatre fois plus pour seulement 22 % d’habitants en plus...

 

 

Mais sans trop entrer dans les chiffres, ce qui irrite et désoriente les Français, c’est le bombardement d’informations qui viennent de tous côtés : gouvernemental et médiatique (qui se serrent les coudes), personnel soignant qui communique directement via les réseaux sociaux, plus les Français confinés. Et là, on peut dire que la déchirure est totale.

Dans cet enchevêtrement de désinformation, de surinformation et de sous-information, les discours les plus alarmistes circulent, repris sans vérification par les internautes, en proie à une certaine panique :

 

 

L’élimination des octogénaires qui est en cours, si l’on peut qualifier ce qui se passe ainsi, n’est que le résultat de l’incurie des gouvernements qui se sont succédé à la tête de la France depuis Sarkozy, et qui ont fait le pari du tout-libéral. Sous le duo Chirac-Jospin, malgré tout, il y avait encore un sens de la nation, de l’intérêt général, du service public.
Depuis Sarkozy, tout a volé en éclats, et la pseudo-gauche de François Hollande n’y a rien changé, puisque sa ministre de la Santé Marisol Touraine a réduit à néant les stocks de masques FFP2, les plus importants, ceux dont la France soignante a grand besoin aujourd’hui.

 

 

Et après cette intervention d’une hypocrisie sans nom, voici ce qu’on apprend d’un internaute :

 

 

L’étau se resserre autour des responsables. Déjà, la bande à Buzyn a été désignée dans le gigantesque conflit d’intérêts en cours, qui a fait penser à beaucoup de Français que le ministère de la Santé (publique) était plus intéressé par un futur vaccin pondu par une ou des multinationales que par la sécurité sanitaire immédiate des Français. On a l’impression d’être les cocus d’une affaire énorme, qui a été pensée. Lassés d’être sur la défensive, certains passent à l’attaque :

 

 

On rappelle que ce syndicat policier s’était opposé à la brutalité de la répression anti-Gilets jaunes. Les colères françaises sont tout sauf éteintes, et on prédit un avenir très sombre aux responsables de ce chaos. Eux ne manquent ni de masques ni de désinfection :

« L’Élysée a été entièrement décontaminé par des pompiers spécialisés NRBC (nucléaire, radiologue, biologique, chimique). Les immeubles de l’Assemblée & du Sénat ont également été nettoyés par des soldats NRBC. Une info classée secret-défense indique Le Canard Enchaîné. » (Gaëtan Escorbiac, LFI/CGT)

 

 

Ceux qui n’ont pas lâché le combat pendant des années ne le lâcheront pas demain, le Jour d’après.

 

 

Bonus : le pauvre type en charge de la sécurité publique

 

 

Les dégâts de la clique antifrançaise au pouvoir :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2426078

    Ce préfet avec son képi, il ressemble à un général du 3 ème riech

     

  • Volontairement rendre le seul traitement actif non disponible au moment meme ou la pandemie entre en France (alors meme que ce principe actif est en vente libre depuis 50 ans) est un crime contre l’humanite.
    Une tentative de genocide.
    Merci la Buze.

     

    • Non, ce n"est pas une tentative.C"est le génocide !


    • D’Anne Genetet la péronnelle LREM : " Il faut impérativement rappeler aux Français qu’ils doivent se laver les mains après avoir déféqué et avant de porter le masque (peu utile...) "


    • Juste une précision, le decret "Chloroquine vénéneuse" a été élaboré, mis dans les tuyaux à partir d’octobre 2019 (propos excusatoire de bouzyn au début de la polémique )
      De là à imaginer qu’ils savaient largement avant... Je ne serai pas étonné, mais les implications de mon imaginaire font froid dans le dos.


    • Génocide, le peuple Français est maintenant en état de légitime défense :
      Je te conseille de lire l’article 12-3. Surtout cette portion :
      "« Lorsqu’un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes dispose d’une pharmacie à usage intérieur, celle-ci peut se procurer la spécialité auprès de l’établissement pharmaceutique qui en assure l’exploitation ou auprès d’une pharmacie à usage intérieur d’un établissement de santé.
      « II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.
      « Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site." Il n’y aura donc pas d’intubage.
      Euthanasie légalisé. ci-dessous le lien.
      https://www.legifrance.gouv.fr/affi...


  • Sidérante, incroyable.... l’info donnée par de "cime du diable" ci dessus ....(en plus on peut controler c’est ailleurs dans le wèbe)...à lire ça on comprend bien à quel niveau ce pays est tombé...

     

    • Surtout quand on apprend qu en 2016, le même Salomon a rédiger un rapport sur l impréparation totale de la France à une éventuelle épidémie/pandémie...
      Si, ne serait-ce qu une minute, ici, les commentateurs arrêtaient de déblatérer sur ces " cons de français qui n ont que ce qu ils méritent", ce serait bien.
      On n a plus le temps des critiques, souvent infondées d ailleurs.
      Préparez vous plutôt à l après, je vous assure, ce sera toujours ça de fait. Semez des graines, envisagez le pire, vous serez prêts.
      Sachez que après avoir lâché 5000 prisonniers, (peut-être pour faire de la place aux réfractaires), il est demandé de lâcher dans la nature tous les migrants des centres de détention. Ils provoqueront une guerre civile, la faim en sera le moteur. Les frigos seront bientôt vides.
      Je ne me souviens plus qui a expliqué un jour, la différence entre la paix et la révolution...
      La réponse était : 9 repas.
      Merci d avance à ceux qui retrouveront l auteur et la citation exacte ;)
      Patience et courage, mais surtout, n oubliez pas que la peur n évite pas le danger.


  • Ils l’ont déjà prévu ils sont pas aussi bêtes c’est pour cela qu’ils rapatrient les bidasses.

     

    • On serait tenter de penser qu’après ce long stade de chrysalide que demeure ce confinement inédit, nous nous envolerions libres et heureux comme d’éphémères papillons, mais je crois plutôt, à voir les hausses de 30% de tabac, d’alcool sans oublier les jeux de grattage, que, comme le disait Montherlant c’est plutôt le papillon qui devienne ver...


    • Si on ne fait plus de masques, de tests, de respirateurs, c’est que l’on n’est plus compétitif, les autres sont moins chers : Chinois, Allemands (respirateurs) . Cause : trop de taxes et d’impôts . On achète là où c’est moins cher, voilà tout . On a bien exploité les Chinetoques, la justice immanente nous présente la note .


  • Marisol Touraine est aussi celle qui avait fait virer le Dr Delépine de l’hôpital de Garches parce qu’elle soignait des enfants cancéreux !

    Faut la traîner par les cheveux jusque devant le Tribunal !

    Quant à Lallement... faut pas se balader tout seul comme ça dans la rue mon grand.

    Au syndicat VIGI, Maître Damien Viguier a dit que ça ne servait à rien de porter plainte à la CJR !!! Il faut s’en prendre à la tête de l’hydre (Macron), vous savez lire ?!
    - https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Ce type est un malade. Des gens avec qui je travaille le fréquentent par obligation professionnelle depuis plusieurs années. Ils sont presque tous unanimes mais rêvent tous d’un e belle carrière, ont des crédits, des enfants en bas âge alors ils ne bronchent pas. Petitesse humaine,,,,,,,Les autres, les plus vieux attendent la retraite et pour certains n’ont jamais senti leurs chaînes. Tout ce gentil monde est bien dressé, bien poli et prétend facilement apprendre à être aux administrés. Ces moustiques sont plus nombreux qu’on croit et véhiculent facilement les fièvres paludiques qui provoquent délires et morts.....
    Grave !
    .

     

  • Régler les comptes après... ?
    Je n’y connais rien en matière de Justice... Qui est susceptible de s’occuper de ça, quand de nombreux gens hauts-placés sont concernés ? Il me semble qu’ils peuvent noyer le truc vite fait, non ? Je sais pas... quelques attentats par exemple pourraient aider d’ailleurs...

     

    • Eh oui !
      Attentats à prévoir à la fin du confinement quand les "con-finés" demanderont des comptes.
      Attentats aussi quand on pompera sur notre épargne pour renflouer les banques et les comptes des nantis, avec comme alibi, la solidarité.
      Attentats pour renforcer l’Etat dictatorial qui se met actuellement en place... à moins qu’il n’y ait une résurgence de cette épidémie ou d’une autre... Comme disait ma grand-mère : "on n’est pas sorti de l’auberge !"


  • Je ne voudrais pas être rabat joie mais la colère sera dissipée ou au mieux dirigée vers les fusibles de la ripoublique... Il y a longtemps que je ne crois plus les français.

     

  • Combien on parie que la plupart du personel medical a vote macron ? Je parierais aussi que plupart des gens qui meurent sont egalement des electeurs de macron. En gros, on recolte ce qu’on seme. Plus vite ca se degradera plus vite la verite sera parotut, vivement que ca crame, les electeurs avec.

     

  • L’allemand cherche le bâton pour se faire battre. Il est ignoble.


  • Voila ce qui est en train de se passer actuellement dans la clinique ou je travaille. La hiérarchie a déclaré qu’elle n’autoriserait pas le chômage partiel pour les employés de la clinique c’est-à-dire que les heures devront être rattrapées. Pouvez-vous imaginer là le nombre d’heure que cela va faire !? Tout ça pour Rien puisqu’il n’y a actuellement aucun patient du Covid19. La clinique ne rentre pas d’argent, elle en perd pour rien du tout. C’est une situation que l’on pourrait accepter si nous n’étions pas au courant qu’il suffirait de tester les gens présentant des symptômes et de les traiter avec l’Hydroxychloroquine + Azytromycine qui donne un taux de mortalité de 0.1% pas besoin de confiner les gens. Vous comprenez là qu’il s’agit d’avoir à disposition des employés (plan blanc) comme bon vous semble mais si vous ne les utilisez pas et bien ils vous doivent le travail pour lequel vous vous étiez mis à disposition. C’est SCANDALEUX c’est comme si vous étiez d’astreinte, qu’on ne vous appelles pas mais c’est vous qui devez de l’argent ! (du travail) Vous pouvez être certain que quand vous viendrez vous faire opérer là vous allez être reçu comme des marchandises par des gens épuisés. Nous sommes dirigé par la Mafia là !


  • On n a les dirigeants qu ont méritent

     

  • Remake de l’acte 3 mais cette fois on va jusqu’au bout.

    Nous sommes gouvernés depuis des années par des ordures : ce qui est nouveau avec la dernière fournée, c’est qu’ils ne se cachent même plus. Ils nous insultent, nous provoquent, nous mentent et mettent nos vies en danger. sauf que je sais depuis un moment ce qui les perdra : leur arrogance.
    Faisons leur rendre gorge.

    Keep calm and make molotovs.

    Merci à ER et Monsieur Alain Soral : vous êtes nos phares dans la nuit.


  • Quand j’etais ado j’avais un poster de Rocky 3. Maintenant c’est Lallement

     

  • Ce Lallement ressemble étrangement à Nikolai Lejov, directeur du NKVD russe pendant les grandes purges de 1936, pourriture incommensurable qui a fini fusillé...

     

  • Suis beaucoup moins optimiste. La masse approuve les mesures. Certains demandent encore plus. Puis les maiinstream abreuveront d’autres infos.. et on oubliera.. comme benalla..

     

    • Mon père (j’ai près de 80 ans) me racontait la rage et la haine qui convulsaient la France après Juin 40 :Ah les fumiers, les ordures, les salauds, on les prend et on trouve partout un arbre et une corde...
      Oui oui bien sur. Mais en 45/46 bon nombre de ces responsables étaient assez largement réélus. Oubliée la leçon de la débandade de 40 et donc je suis d’accord : ne faire aucun fond politique sur cette haine et ce début de lucidité d’aujourd’hui. Cela passera et probablement plus vite que l’on pense.


    • C’est vrai en 1945 les ennemis étaient désignés Nuremberg puis Marshall et c’est reparti. Mais la c’est la population mondiale qui est à l’arrêt déjà bien, bien, bien appauvrie, peureuse pas d’ennemi, si ce n’est les concepteurs de ce bordel et la population très bien informé par internet car les médias mainstreams même le néophyte du clavier n’y croît plus ; bref un mythe comme les élections. D’ailleurs la peur a changé de camps d’où le déconfinement avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de précautions.
      « Il est plus difficile de se défendre de l’amertume dans la pauvreté que de l’orgueil dans l’opulence. »
      Confucuis


  • Et dire que tous ces gens (médical,paramédical) retourneront voter macaron...

     


  • France 2 Élise Lucet un médecin dit ""on" veut éliminer les personnes de 70 à 90 ans" je crois que tout est dit




    je sais pas mais çà fait plusieurs millions de personnes çà !
    Exagérer n’est jamais une bonne stratégie ... à la fin on est complétement discrédité !

    Pour le reste je ne sens pas la colère monter, ce que je ressens autour de moi (mais de loin, les voisins ne m’approche pas à moins de 10 m), c’est la trouille .

    Concernant les moyens hospitalier, je m’étonne de ceci :
    En 2017 il y a eu en France plus de 10 000 morts de la grippe, et c’est passé comme une lettre à la poste .
    Mais mieux encore en 1968-69 il y a eu plus de 30 000 morts de la grippe de Hong Kong, et là on ne s’en est même pas rendu compte sur le coup !
    La différence elle est ou, sinon dans le battage médiatique ... et les médias sont ils vraiment au service de l’information, ou sont ils un organe de manipulation et de propagande au service du "Système" ?
    En tout cas çà fonctionne bien, et les français, semblent ne pas avoir perdu leur capacité à la délation ... 80 ans qu’ils attendaient l’occasion de s’adonner à leur vis favoris .

     

  • Il est marrant ce virus ,on dirait qu’il n’aime pas le cash ; il touche d’abord les systèmes bancaires les plus fragiles (Italie,Espagne)où le cash est abondant dans les secteurs si touristiques de la restauration (tiens ça tombe bien on les ferme en premier) puis plus les banques sont exposées aux dettes plus le virus est virulent (France) ; les CB ne transmettent pas le virus mais les billets oui donc le gouverne-mental interdit presque l’usage du cash.
    La blague du gouvernement : les banques sont ouvertes mais on n’a pas le droit de s’y rendre ;enfin la Banque Postale (très exposée aux dettes) est fermée depuis presque 3 semaines !).
    Et miracle le virus évite la Suède ! la Suède ne confine pas ! Normal y a plus de cash depuis quelques temps déjà tout paiement en cartes ou via smartphone, mêmes les SDF ont un smartphone pour recevoir "la pièce".
    On comprend donc que derrière cette gigantesque saga soap-opéra mascarade du coronavirus se cache l’effondrement du système bancaire dominé par l’ occident et son transfert après épuration de tout ce qui est "pourri" vers l’Asie, alors forcément quand une banque fait faillite c’est le cash qui devient excessivement rare et la thématique de la pandémie reprend un effondrement bancaire qui se fait comme les dominos qui tombent les uns à la suite des autres.

    L’attitude hautement répressive de ce gouvernement n’est pas l’attitude de quelqu’un qui veut du bien pour votre santé mais quelqu’un qui flippe parce qu’il est en train de faire un sale coup.On n’enferme pas un être humain trois semaines dans une ville de plusieurs millions d’habitants sans qu’il y ait des répercussions sur la santé des plus fragiles (et qu’on attribuera au virus fantôme).
    Cherchez le cash et vous ne trouverez pas le virus !

     

    • Euuh pas bien compris là...
      Vous insinuez que là ou y’a du cash, il n’y a pas le virus...sauf qu’il y en a partout, sauf en suede justement ou il n’y a plus de cash (si peu)...que le virus l’evite

      oui donc en gros faut prendre votre raisonnement a l’envers...


    • La faille dans votre argument c’est l’Allemagne (et dans une moindre mesure la Belgique,la Hollande et l’Autriche) ou les transactions en espèces sont bien plus importantes qu’en France (on avait créer le billet de 500 euromarks que pour eux !) et où les bas salaires inférieurs à 1500 €,et Dieu sait qu’ils en ont avec leurs jobs à 4 ou 5 euos de l’heure,continuaient encore jusqu’à l’heure actuelle à être payés en cash,donc vu le nombre de cas moins nombreux en Allemagne et surtout leur nombre de victimes largement inférieur en ptoportion à notre propre taux de mortalité ton raisonement ne tient pas...
      Ce qui fait la différence entre tous ces pays du Nord de l’Europe et notre "Fronze" pillée par ses élites et en voie express de tiers-mondalisation c’est la méthode:d’un coté une vraie prise en charge de la population avec des dépistages précoces,des masques et de la chloroquine administrée dès le début des symptômes aux personnes à risques ou âgées,de l’autre un confinement moyenâgeux et des malades laissés à leurs sorts par nos gouvernants incompétents et corrompus et des malades paniqués en phase sévère voire terminale qui viennent jours après jours envahir nos hôpitaux et personnel soignant débordé...


    • Par chez moi, on paie en cash sans problèmes : tous les personnels (même au tabac), ont des gants et des masques !
      Aucune récrimination quand on sort ses biftons....
      Au tabac, les patrons passent le terminal de paiement à la lingette, après chaque transaction ....

      Le "virus" pour eux, est aussi susceptible de stagner sur une carte....d’ailleurs, il semble qu’il aime bien les smartphones aussi....
      Ce délire doit être un truc des villes.......s’ils ne veulent pas de votre cash, dites que vous n’avez pas de carte et qu’ils font un refus de vente et que c’est condamnable !

      D’ailleurs, sur l’attestation si vous regardez bien, le retrait d’espèces est mentionné !

      Il est vrai que dans les villes, avec la concentration urbaine, les gens deviennent encore plus fadas que d’habitude, et puis ils n’entendent plus le bruit des bagnoles, ça leur tape sur le système...LOL !

      D’autre part, pensez un peu au nombre de gens interdits bancaires, qui n’ont donc ni carte ni chéquier...ils vont chercher le peu qu’ils peuvent prendre à la banque (en général c’est la Poste), vous croyez que du jour au lendemain, ces gens vont se retrouver sans rien, et sans rien dire.... ?
      Et ces gens, il y en a aussi dans les villes....

      C’est à chacun de ne pas se laisser faire !

      Il n’y a encore aucune loi obligeant un citoyen à avoir une carte de paiement ( dans ma campagne, plein de gens n’en ont pas ), tout comme il n’y a pas d’obligation légale d’être connecté sur le ’internet ( plein de gens chez moi n’en ont rien à foutre du réseau...), donc si vous voulez payer en cash, haussez la voix et dites-leur de se mettre des gants en caoutchouc (je répète chez moi et c’est la campagne profonde, dans tous les trucs ouverts, les eployés ont des gants et des masques !).

      J’ai echangé ce jour avec une pote dans la queue au tabac, et comme elle n’est pas dupe, on a bien balancé toute cette mascarade....pas une voix ne s’est élevée pour "défendre" le processus......c’est un travail de tous les jours, dénoncer et s’opposer aux lubies du paiement par smartzinzin et/ou carte.....

      Les mougeons, c’est aussi à nous qui sommes plus "aware", de leur faire comprendre combien ils sont manipulés.....et la première chose, ne pas applaudir comme des abrutis le soir....il aurait été préférable de soutenir les personnels soignants quand ils manifestaient pour avoir du pognon !


  • Non pas d’insulte gratuite il ne ressemble pas du tout à un Général du 3ème Reich un peu de respect quand même. Encore moins à un Général S.S.
    Regardez ses galons qui dégueule sur ses petites épaules c’est minable Himmler avec une autre allure en tenue.
    Pour info je regardais des vidéos couleurs sur you tube documentaires Berlin 1939 elles ont toutes été supprimées. C’était impardonnable elles montraient la joie de vivre de tous ces gens .


  • L’étau se resserre sur eux mais attention à la réaction de la bête blessée acculée dans un coin.
    nos chères « élites » sentent le vent tourner et vont je pense partir dans une stratégie de fuite en avant. Quitte à être déchus ils ne partiront pas sans avoir mis le pays en flamme. On commence à la voir dans leurs décisions, la non application du confinement dans les quartiers, 135e pour le pélo de base qui se fait gauler sans son papelard, 5000 taulards libérés qu’on va retrouver dans les faits divers rapidement ...
    et c’est que le début


  • lallement c’est ce genre de type qui ne peut s’empêcher de dire une saloperie a l’encontre des gens, dès que l’occasion se présente

    - les gens qui ne sont pas en réanimation sont ceux qui n’ont pu y avoir accès

    je pense tout particulièrement aux pensionnaires des epahd, qui de suffocations en étouffements finissent ( enfin ? ) au bout de 2-3 jours par crever en silence

    si des personnes ne peuvent être accusées de braver le confinement , ce sont bien elles

    ainsi à Mougin, ou l’on ne peut "isoler" les personnes malades des "bien portant" ( ceux qui ne sont pas touchés par le coronavirus )
    https://www.lavoixdunord.fr/735525/...

    il en est ainsi de partout, sauf que le maire de Mougin dit tout haut ce que beaucoup de municipalités pensent tout bas

    rien a voir avec les soins dont a pu bénéficier un pomponné qui pourtant loge tout à coté de Mougin, et qui s’est cru obligé de visiter ces mêmes epahd à des fins électoralistes quelques jours avant ce confinement !

    - les gens qui sont en réanimation sont ceux qui n’ont pu bénéficier du protocole présenté par le Pr Raoult

    - les gens qui sont en réanimation sont ceux qui n’ont eu d’autres choix que celui de continuer de travailler, je pense notamment aux personnels soignants, et aux caissières


  • "vice" au lieu de "vis" dans mon précédant message. Désolé pour cette étourderie


  • #Restezchezvous, "fermez votre gueule", sinon ne vous plaignez pas de vous faire entuber !

     

  • Juste une réflexion peut être stupide mais qui me vient sur le confinement et la théorie selon laquelle il pourrait avoir été planifié pour accélérer la soumission totale de l’ensemble des pays occidentaux .

    Que dire du fait que ce sont les chinois qui les premiers lancé ce mouvement de panique mondiale complétement excessif , avec toutes ses procédures , anxiogènes et liberticide dont le confinement fait partie .
    Les autres pays n’ont selon moi fait que suivre cette hystérie chinoise.
    La chine n’est pas un pays aligné , et je ne pense pas qu’elle souhaite saborder sa propre économie .
    Ou alors la chine a utilisé pour elle même la "stratégie du choc" pour neutraliser quelque chose qu’elle sentait venir sur son propre sol, et ne serait alors peut être pas si innocente que cela dans l ’apparition de ce virus .

     

    • Bonsoir nico , la bonne réponse se trouve dans ton interrogation .
      ’’ La chine n’est pas un pays aligné , et je ne pense pas qu’elle souhaite saborder sa propre économie .
      Ou alors la chine a utilisé pour elle même la "stratégie du choc" pour neutraliser quelque chose qu’elle sentait venir sur son propre sol, et ne serait alors peut être pas si innocente que cela dans l ’apparition de ce virus ’’. Bon confinement .


  • Vous croyez vraiment que quelqu’un avec autant de mauvaise foi que l’expliqueuse de masque lachera quoique ce soit sans contrainte appuyée ?
    Et tous du même bois .
    On est piègé , faudrait ètre prêt au martyr , je ne suis pas prêt , j’avoue .
    Demain sera comme hier , les mêmes astuces , les fins de mois , les petits plaisirs , tant qu’il en reste , on y tient .
    Et vous ?



  • Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, désormais aujourd’hui, ce sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté. C’est très simple, il y a une corrélation très simple, vous ne respectez pas le confinement : vous êtes verbalisés et vous vous mettez en danger car on risque de vous retrouver en réanimation, on risque de retrouver vos proches en réanimation, donc ça n’est pas un jeu vidéo tout ça, c’est une réalité »



    Le père LBD la morale débite un sermon confus, tordu, compliqué, infantilisant, grossier, d’une médiocrité qui rabaisse et qui déshonore sa fonction.

    Didier Lallement est un cynique déficient. Pour le coup il y a une corrélation très simple entre son raisonnement et sa tête, le crétinisme est couronné d’une casquette fleurie.


  • C’est le gouvernement qu’il faut désinfecter à l’acide, il n’y a pas pire virus que ceux qui nous dirigent ! Quand aux médias, il faudrait les mettre au confinement pour toujours.


  • Toutes ces contestations depuis 2 ans plus maintenant de nombreuses PME qui vont se faire probablement aspirer par les multinationales suite à leur difficulté financière, c’est sûr que la situation actuelle peut finalement déboucher sur un grand changement en faveur du peuple si tout ce monde se lève en même temps... Or c’est peut être pour ça que le déconfinement va se faire très progressivement dont évidement interdictions de manifs pendant un long moment le temps de faire oublier ou calmer tout ça à beaucoup comme d’habitude...
    Quelle année de stratégie ou de révélation à venir !


  • Par un décrêt du 28 mars les médecins ont le droit d’utiliser le Rivotril pour leurs patients.
    Or le Rivotril est le médicament qui permet d’euthanasier un malade du CV-19.
    Donc le gouvernement a donné clairement la permission aux médecins d’euthanasier qui ils veulent.
    Heureusement le médicament est fourni gracieusement aux patients.

    A vomir.


  • Lallement est un ultra répressif et a été désigné pour son poste par le pouvoir profond.
    Tant que les intérêts de ces derniers seront à préserver à tous crains, ce haut fonctionnaire ultra zélé restera en place.


  • S’il y avait un impôt sur la connerie, l’Etat s’autofinancerait.

     

  • "Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés..."

    Non mon petit Didier. Il faut dire :
    "CELLES ET ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés..."

    Tu me recopieras ça autant de fois qu’il y a de victimes.
    Au stylo plume, et en gothique.
    Et non, pas droit d’utiliser une app avec un QR code.


  • Ça fait quand même une belle brochette de marchands du temple en première ligne, ils sont vraiment à l’ avant-garde de le république pour le coup ! Le hasard fait vraiment beaucoup trop bien les choses, c’ était quoi les probabilités pour que tous ces gusses soient ficelés tous ensemble sur la même galère ? Je suis dans le coma et tout ça est une projection de mon esprit, je vais bientôt me réveiller, c’ est ça ? Merde ... on dirait une fiction Netflix ! " Doux Jésus descend sur terre pour distribuer des pains à tous ces enfants de pu....s ! " Un film réalisé par Woody Polansky et produit par Jeffrey Weinstein !

    " Sah quel plaisir " comme disent les jeunes !


  • Ces types arrogants du genre Lallemand , Castaner , Cohen , Praud , Luc Ferry ,Griveaux avant que la veuve ne le condamne au bannissement ...., insultants se croient invincibles face à la maladie et face au peuple ..ils ne tiennent que grâce à une désinformation totale des médias propagandistes , à un manque total de justice en France ou avec leurs miliciens des FDO..le vent a toujours tourné dans l’histoire...mais leur arrogance et leur mépris en va leur apporter que la haine et leur chute qui est inévitable...la tempête vient vient...autour de moi Français moyens , artisans , patrons de PME ...sont de plus en plus virulents et haineux..il n’y a guère que les bons gros bourgeois de droite ou bobos de gauche ainsi que les bons vieux retraités jouisseurs ex soixant’huitards à défendre cette clique..on verra si les gauchistes notamment les fils à papa antifa ou étudiants , véritables collabos du système libéral vont encore le défendre en cherchant la division et le bannissement d’une partie de la population patriote

     

    • C’est tout à fait ça, la tempête arrive et elle balaiera tous ces salopards sur son passage ; on nous traite toujours d’être ultra-complotistes ici mais je suis sidéré par le nombre d’internautes qui croient encore à la validité des élections présidentielles, en réalité presque plus personne en France ne peut blairer la clique de mafieux au pouvoir, et tout le monde est en colère et a parfaitement conscience de "qui" gouverne notre pays depuis des décennies !

      Tremblez, tremblez nos dirigeants... la colère vient et ne fait que s’amplifier à mesure que tout s’effondre !!


  • Bonjour,

    Lallemand, à partir du moment où on a réalisé que la taille de son képi (standard) est disproportionnée par rapport à la taille de son crâne, et que ses épaules sont celles d’un enfant… On a compris de quel type de collabo il s’agit. Même micron à des épaules presque plus larges.


  • Restez chez vous, sinon les lits de fin de vie vous attendent. C’est donc une double peine, amende suivie d’une expédition lit-mortel.


  • On est gouverné par des abrutis et des escrocs.
    Un grand ménage s’impose.
    La révolution.
    Vite !


  • Les pronostics c’est toujours incertain. Voilà ce qui est sûr pour l’instant pour le jour d’après :
    Hyperinflation, crise pétrolière, code du Travail en confettis, contrôle sanitaire individualisé, carte SIM localisée avec consentement.

    Effectivement entre le chômage massif et les prix explosés tous les ingrédients sont là pour que ça pète. Mais l’ingénierie sociale a atteint un tel niveau inédit que je ne m’engagerai personnellement dans aucune prévision.


  • Monsieur Lechleu allie la bêtise à la méchanceté avec ses sorties douteuses et ses méthodes policières controversées ; rassurez vous, il n’est que le pâle reflet de son patron, le sinistre Castaner, une nullité policière alliée au cynisme politique de bas étage lors de la crise des gilets jaunes.


  • Quelle tristesse !
    Toute cette energie vitale transformée en "opinion politique" ...
    On cherche des responsables , "attendez qu’on sorte !" (ben sors ! t’attends l’autorisation de qui ? le gouvernement c’est pas ta mère, le flic c’est pas ton père.)

    C’est dingue !
    A quel point de domestication/infantilisation allons-nous nous abaisser ?
    Un zest de punk ou d’anarchisme ferait pas de mal non plus....

    Quand le pouvoir se permet de réduire à ce point la vitalité d’un peuple, il n’y a plus aucun argument ou contrat social qui tienne ! Accepter ça ,c’est de la collaboration pure et simple.
    Ce corps social est -il donc si inerte que l’on puisse lui infliger n’importe quel traitement sans obtenir aucune réaction d’ordre instinctif ?

     

    • @punk, anarchiste
      C’est quoi leurs derniers faits d’armes ?
      Le piercing et la crête pour l’un, le drapeau rouge avec un A pour l’autre....


    • Cela s’appelle "la peur de la mort" ! Les Chrétiens qui habitaient ce beau pays appelé France commencent à paniquer devant la mort, oubliant que leurs saints l’ont tous bravée ! Je m’explique : en islam, on dit que les Israélites (ou les Juifs pour y inclure les Khazars convertis) ont peur de la mort, parce qu’ils n’ont qu’une vie (cette "dounia") et aucun Paradis où ils reprendront vie. Je crois que les sionistes ont fini par communiquer leur pensée ! Les Kamikazes et les fous d’Allah ont vraiment existé, mais Massada ne reste qu’un mythe et un péplum !


  • Tout dans cette apparente cacophonie a été parfaitement planifié par l’organisation de la pénurie menant au confinement généralisé au lieu de ce que préconisait pléthore de spécialiste mondiaux comme le Pr Raoult :
    Test de masse/ Diagnostique / Confinement des contagieux/Traitement hydroxychloroquine/azithromycine ou autre (voir Russie).
    Plusieurs faits concordants vont dans le sens d’actes délibérés de retarder le plus possible toutes mesures impactant le moins possible l’économie.
    L’ accélération de la dégradation des structures hospitalières publiques dont on voit le résultat aujourd’hui.
    Le classement de l’hydroxychloroquine, en toute hâte sur la liste des substances vénéneuses, rendant de ce fait plus difficile sa production et sa prescription. le dernier décret enfonçant le clou puisqu’il ne peut être administré qu’en milieu hospitalier.
    Le ministère fait la sourde oreille à toute initiative de sociétés privés (secteurs textiles) qui proposent de modifier leurs lignes de productions afin de produire les moyens de protections alors que le stock s’est miraculeusement volatilisé.
    Je ne parle même pas de la société Luxfer fermé depuis fin 2019 qui pourrait être relancé par décret pour cas de force majeure.
    L’état retarde la réquisition des labos vétérinaires pour une campagne de test massif qui ne demande qu’à être mis à contribution, sous le prétexte fallacieux que cela pose des problèmes juridiques.
    Dans le même temps il fait passer une loi d’urgence sanitaire dont le volet « mesures d’urgence économique et d’adaptation à la lutte contre l’épidémie de Covid-19 » leur permettra par ordonnance de mettre en application toutes mesures qu’ils jugeront nécessaires comme après les attentats.
    En amont zéro anticipation (voir déni) et mensonge d’état médiatisé, pour maximiser l’impact psychologique d’une crise sanitaire dont ils connaissaient l’ampleur (aveux d’Agnès Buzyn).
    Une campagne massive mettant à contribution tout le dispositif médiatique, afin de donner l’illusion d’unité nationale tout en conviant les confinés à applaudir le personnel soignant, qu’on envoie la fleur au fusil en première ligne dans le désordre le plus totale.
    Je ne parle même pas du rachat de dette massif de la BCE et du refus de l’Allemagne de mutualisé la dette européenne, prémices d’une crise monétaire d’envergure mondiale.

     


  • l’incroyable Anne Genetet qui explique en toute décontraction qu’on ne peut pas donner des #masques aux Français parce qu’ils oublieraient de se laver les mains



    Quand je dis que les autorités font tout de manière délibérée pour entraver l’accès des Français aux moyens de se protéger et de se traiter efficacement contre le covid 19 afin de propager l’épidémie c’est moi qui suis un paranoïaque complotiste ?
    Je réitère ma question : quand est-ce que les Franchouilles vont se réveiller ? Et je ne parle pas des pauvres cons de la "France d’en bas", mais des hauts-fonctionnaires, de la hiérarchie policière et de l’armée, de la magistrature...autrement ces gens qui sans faire partie de l’oligarchie ont toutefois entre leurs mains une parcelle non négligeable du pouvoir. Sont-ils tous lâches et veules, ou bien tous moralement si décadents qu’ils ne voient aucune problème avec ce projet d’anéantissement d’un peuple et de son pays ?
    Si cette crise se passe sans réaction, si cette oligarchie et ses pantins qui ont usurpé le pouvoir en France survivent à cette crise on pourra avec certitude déclarée que la France est morte, elle appartient au passé.

     

    • @goy pride:la réponse est,hélas,dans ta question.
      Ne rien attendre de l’oligarchie,de ces réseaux politiques et médiatiques ni même de la haute fonction publique devenue dans ce pays ces 20 dernières années aussi arriviste,corrompu et inféodée à la doxa mondialiste que l’establishment politique et c’est en grande partie pour cela que tout part en couilles aukourd’hui par rapport aux années 80 ou 90...
      Moi ça fait plus de dix ans que je n’attends plus rien d’eux et j’envisage même de quitter la France définitivement,c’est dire...


    • " je ne parle pas des pauvres cons de la "France d’en bas", mais des hauts-fonctionnaires, de la hiérarchie policière et de l’armée, de la magistrature...autrement ces gens qui sans faire partie de l’oligarchie ont toutefois entre leurs mains une parcelle non négligeable du pouvoir. "

      Ceux-là sont les pires. LOL

      Ils ont troqué leurs baloches pour une carrière. Ce sont des tapis de sol avec une grande gueule, et des margoulins en puissance. Si tu n’as besoin de rien, c’est vers eux qu’il faut te diriger.


  • Plus ça va (pour eux), moins ça va (pour nous) ! Mécontents des esclaves devenus trop nombreux, ils suppriment les plus vieux moins rentables et dérangeant parce qu’ils ont euent le toupet de résister plus longtemps (Grâce de DIEU) à tous leurs supplices Sataniques.
    Il ne tient qu’à nous d’inverser la vapeur et le plus tôt sera le mieux !
    Merci E&R.


  • E&R va bientot pouvoir organiser l’Acte final des gilets jaunes...


  • Ce gouvernement d’incapables avec ses députés caniches est vraiment la risée du monde. Comment des merdes incompétents et menteurs de surcroit comme cela a pu arriver au pouvoir et diriger le pays .La France n’est jamais tombée aussi bas. Ils devront rendre des comptes pour tous les mensonges et les erreurs commises , cette lenteur à réagir et qui met aujourd’hui les soignants en danger de mort chaque jour. Il traine des pieds pour utiliser la chloroquine au début de la contamination , ne permet pas la prescription de ce médicament par les médecins traitants , résultat les gens meurent par centaines chaque jour.


  • Peut-on compter sur la CJR ? Tous ces gens ne sont-ils pas des frères de loges qui poursuivent un but satanique commun ?


  • Les masses confinées devraient plutôt masquer leurs TV au lieu de masquer leurs visages.
    Selon moi la peur hyper-médiatisée et le mensonge doivent faire bien plus de dégâts sur l’organisme humain que le coronavirus !
    Voir l’effet NOCEBO

     

    • @Franck vous avez tout compris:les maladies auto’-immunes vont exploser voire doubler d’ici la fin du confinement,surtout chez les biens portants car n’oublions pas que les jeunes ( passés l’adolescence) ont en général ont bien plus peur de la mort et de la maladie que les vieux !!!
      Dans ma ville je vois beaucoup plus de personnes de moins de 40 ans avec des masques que chez les plus de 60 ans dont beaucoup semblent être fatalistes voire résignés,à l’exceptîon des vieux bourges boomers qui eux ont souvent la panoplie totale lorsqu’ils sortent !
      Bref Macron,Philippe,Castaner,,Buzin,Lévy,Salomon et toute la clique méritent à minima la destitution et la prison pour "mise en danger de mort de la vie d’autrui.
      Quand au Cymes,au "Con-Bandit",à la "Si bête" et toute la clique de perroquets de la commandanture de France Infox et BFM WC eux c’est le pilori plus des années de cul de basse-fosse dont ils devraient hériter pour l’ensemble de leurs oeuvres...


    • @Snake Plissken

      Amen !


  • Pelloux, l’urgentiste des plateaux télé et des magazines de merde n’est pas d’accord avec la crevette à tête plate Lallement, mais il n’a pas d’avis sur la sanction à lui donner. Après tout il ne veut pas se mettre à mal avec ses potes. Courage, fuyons, telle est sa devise.


  • Remarque sémantique : les ministres n’ont pas été responsables, ils sont coupables au mieux par incompétence au pire (voir emission radio faits et documents #6, surce site)
    Les mots ont un sens...


  • En réalité il nous prévient, soit vous nous applaudissez, soit vous creverez tous.


  • Cette crise sanitaire montre à quel point la France est devenue misérable et à quel point la république française l’a détruite en déshonneur de son rang et de son prestige, en théorie nous l’avions bien compris mais dans la pratique c’est donc bel et bien acté. De toute façon leur discours et sans équivoque.

     

    • c’est pas la république française qui l’a détruite , c’est les gens sensés la représenter depuis Sarkozy -
      toute cette mafia qui s’est emparée de la France depuis des décennies aussi bien en politique , médias et showbizz et qui ose même humilier et salir des gens qui continuent à se battre contre elle comme Professeur Raoult , Soral , Dieudo , les GJ etc.….


  • Tout a été fait pour que cette merde se propage et pourtant, elle ne fera pas plus de morts que d’habitude avec les grippes saisonnières... L’épuration, à la Libération, devra être à la hauteur des incompétents, sanglante ! Aux armes citoyens.... Qu’un sang impur abreuve nos sillons !


  • Il y a quelques années, quelques fondus de la cervelle nous amusaient avec le crédo suivant : "Le changement, c’est maintenant !". En 2020, et avec ce qui nous est tombé sur la tronche depuis, je suis assez favorable à la reprise de ce slogan, sous la forme suivante toutefois : "Les coups de pied au cul, c’est pour quand ?".

    Allez ! Juste pour le souvenir :

    https://www.youtube.com/watch?v=6RZ...


  • La colère provient surtout du système de l’élection présidentielle qui place un seul homme au sommet de l’état. En dehors des bidouillages de l’élection à 2 tours, le nouveau président choisit un pote comme 1er ministre qui choisit à son tour d’autres potes aux places de ministres, de préfets, de juges, de la haute administration en général. Et c’est comme ceci qu’une communauté, non élue, se retrouve aux manettes de tous les postes régaliens au nez et à la barbe des Français. Un seul homme aura suffit pour gangrener tout un pays. Ni l’assemblée nationale ni le sénat ne servent plus à rien puisque le gouvernement fonctionne maintenant par ordonnance.
    On se retrouve donc dans un système de cooptations qui n’a plus rien de démocrate mais ressemble furieusement à une dictature des potes, une potocratie en somme.
    En résumé, pour se débarrasser de cette entité malfaisante il faut non pas user de la colère ni de la violence, mais pratiquer un cordon sanitaire qui les confinera à leur tour dans leurs palais. Tout baton dans les roues sera le bienvenu afin de les faire déguerpir. Chacun apportant son petit verre d’eau verra la rivière inonder les palais de papier mâché. Nous sommes nombreux...


  • On constate chez cet individu un plaisir pervert à humilier et à utiliser la violence lache,dans le cadre des lois scélérates et anti constitutionnelles votées actuellement.Dans un régime totalitaire il a tout à fait sa place.Dans une véritable démocratie il devrait évidemment être limogé et interdit de toute fonction à responsabilité.

    Votre site qui est censé être le premier site internet d’information de France en visites,affiche des résultats faibles dans vos compteurs.En moyenne vos vidéos font 30 000 vues.Même si votre ligne n’est pas la mienne en ce qui concerne la responsabilité de la situation actuelle,votre site s’inscrit dans la résistance.Et quand on voit que vos compteurs restent à un niveau faible même en cette période extrème,cela donne peu d’espoir pour le futur.TF1,France2,France3 et BFM ce sont des dizaines de millions de personnes qui chaque jour les regardent en continu.


  • Dans quelques jours, quelques semaines une partie des français n’aura plus de quoi s’acheter à manger ni payer ces factures.

    Cette crise fabriquée par des incapables et des menteurs va ressembler encore plus à une guerre... civile.


  • No comment........ 70% des cas en réanimation à Marseille Nord sont d’origine comorienne .

    https://fr.sputniknews.com/france/2...


  • Je suis prêt à parier que Macron sera réélu. Je pense que les Français n’ont plus le niveau intellectuel et politique requis pour sauver leur propre pays. Ou alors ils n’en ont pas l’envie.

     

  • Lallement le Himmler français de la purification programmée des français résistants !


  • La députaine Anne Genetet, nullité prétentieuse comme la plupart des députées LREM, nous ferait presque regretter les vieilles canailles sarkozistes ou hollandaises, beaucoup moins cons, c’est dire !


  • Le pire c’est qu’elle croit a ce quel dit. Ce sont des robot sans âmes

     

  • À 1mn 02 ! Encore une fois ! Ça devient énervant ! - "... Des patients qui ont 50 pour cent de CHANCE de mourir ! -
    C’est pourtant pas compliqué de comprendre que quand ça n’est pas" bon", c’est 50 pour cent de RISQUE de....
    Mais bon, dans cette société où toutes les valeurs sont inversées, le bon sens retourné, il ne faut plus s’étonner !
    Les malades sont des délinquants - les promeneurs isolés en forêt sont des meurtriers - l’Allemagne fait 500 000 dépistages par semaine et la France 6 millions de contrôles d’attestations - nos politiques sont formidables - les citoyens des imbéciles - les frontières sont ouvertes mais vous n’avez plus le droit de sortir de chez vous ! Quand donc la masse va t-elle se réveiller ?
    Vive cette U. E de Maastrich qui devait nous apporter prospérité, plein emploi, sécurité, bonheur, compétitivité, pouvoir d’achat.... Faites donc un peu le bilan maintenant. Même dans des toutes petites communes à la campagne, on commence à installer de la vidéo-protection (surveillance), ça en dit long sur la tournure des événements depuis Sarkozy.


  • La pénurie continue : après plus de masques, de tests, de surblouses, de respirateurs... ici dans le sud de l’Occitanie, dans la petite ville où je me ravitaille, plus de thermomètre avant juillet ! Tant pis pour la vieille dame à qui je fais les courses. De toute façon, elle est âgée, il semble qu’elle soit surnuméraire, hélas elle a toute ses facultés cognitives, elle en est consciente.

    Démerdez-vous ! A la libération, il faudra qu’ils l’aient profond... le thermomètre !

     

  • Le préfet Lallement peut démissionner, il n’est pas irremplaçable. Des fonctionnaires comme lui, la République en a plein ses tiroirs.
    On a l’impression que dans cette société boboïsés, les gens redécouvrent la "nature humaine" dans ce qu’elle a de pire et de meilleur, toujours la même depuis des siècles. Beaucoup de gens font de leur mieux..... Pour soigner et sauver.....mais certains pour verbaliser.... Et parfois avec beaucoup de zèle. Ne vous inquiétez pas, quelques uns, le jour où on leur demandera de venir vous chercher pour vous mettre dans un train, obéiront sans problème. M. Lallement est de cela.


  • Vivement le Jour d’après !
    mais pas comme ils l’ont planifié...la furie française !

     

  • Ce qui est marrant c’est de voir les excuses du préfet Lallement.
    Il a retiré sa casquette de la Kommandantur et se présente en chemise.
    C’est trop émouvant. C’est presque techouva.
    Ne vous inquiétez pas il remettra la veste et la casquette.


  • "C’est le dérapage de trop" : Didier Lallement agace jusqu’au plus haut sommet de l’État !!!
    bande de connards , c’est les gens qui l’ont embauché qui devront rendre des comptes


  • Il faut sauver les vies, pour le reste "Taisez-vous !"
    Pour ceux qui sont sur Paris ou prêt des grandes sites types CHU, j’invite à faire comme aux US (sans prendre trop de risque non plus) où certains citoyens vont constater la tension en milieu hospitalier liée à cette crise. On se rendra compte s’il y a décalage entre la narration et les faits.

     

    • Vous avez dit décalage ? Hier , La Tremblade/Lorient 400 kilomètres. 2 motards comme ’’barrage filtrant’’, puis 3 flics inactifs dans un bled. Même pas la circulation d’une nuit d’hiver en semaine hors congés à 2 heures du matin. La psychose est entretenue, la ’’crise sanitaire’’ n’est qu’un prétexte. C’est pour le faire vivre et perdurer qu’ils ne font pas de teste généralisé et interdise la chloroquine comme traitement précoce. Ces fumiers veulent nous crever.


  • Notre curé nous a dit de prier pour que le Bon Dieu nous débarrasse de ces démons qui nous gouvernent.
    Allez tous en coeur, allons-y !

     

  • lallement ferai mieux d’aller interroger buzyn sur le pourquoi elle à fait classer la chloroquine comme substance dangereuse et dans le méme temps elle dit avoir alerté sur l’arrivée du virus ?

    qu’il fasse cela au lieu de faire le gros bras et de s’essayer à la demi punch line moisie.


  • BUZYN t’es où ?


  • Ce type est à l’image d’un tyran... et même si le peuple appelle à sa démission vous verrez que le tyran ne demissionera pas...


  • Qui lui a donné ce képi ? Il est ridicule.

    Des malédictions.

     

  • Lallement incarne ce que la République Bananière Judéo-Maçonnique Antifrançaise est capable de produire de mieux. Un exemple !

     

  • c’est le préfet-général de Macron qui est en guerre contre l’ennemi invisible
    qu’est ce Covid-19 ???
    et Bien les Français vont certainement se sentir rassurés et protégés
    avec un général-préfet pareil qui ressemble plus à un Pitre qu’à un Bouffon !
    dans cette gestion calamiteuse
    de la part de ce gouvernement de jean-foutre !


Commentaires suivants