Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen demande de "défendre le trésor national"

Jean-Marie Le Pen a un message pour le gouverneur de la Banque de France.

 

 

Théoriquement, les sous-sols de la Banque de France recèlent la 4e réserve d’or de la planète. Mais les mouvements aurifères (surtout depuis le « régime » Sarkozy) peuvent évoluer dans l’ombre... Et nous n’en saurons rien !

 

Un menhir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais Jean-Ma il n’y a plus d’or ! Oualou ! Nada ! Ce qu’il reste ce n’est que des inscriptions sur des bouts de papier. Fort Knox a été vidé et c’est pour cette raison qu’aucune demande d’audit n’a reçu de réponse positive.

     

    • Un gouvernement sérieux tirerait une leçon de cette crise : prendre des mesures pour que le pays puisse vivre en AUTARCIE en cas de crise mondiale . Mais ces bons à rien ne le feront pas, ils font confiance "au marché " et prennent leur baratin pour la réalité .


  • Bah, cela doit être comme le reste....envolé !


  • On aura touché le fonds quand les voyous au pouvoir vendront l’industrie d’armements à l’étranger . Pourquoi Bloch-Dasssault ne deviendrait-t-il pas israélien ? Pourquoi se gêner ? Pourquoi ne pas vendre la technologie de nos SNLE aux Chinois ? Et celle des canons Caesar au Pakistan ? Ce qui compte pour ces racailles c’est vendre pour toucher LA COMMISSION . Quand Alstom a été bradé par Macron les commissions des banquiers ont atteint 500 millions d’euros .


  • Sarkozy n’a pas prévenu le peuple français avant brader 500 tonnes d’or de la Banque de France . Si Le Pen lance cette mise en garde c’est qu’il a des infos et qu’il est peut être déjà trop tard, l’or est peut-être déjà parti à Tel-Aviv sur Hudson .


  • La France-Charlie est descendue à un tel niveau de stupidité qu’elle serait capable de croire Macron s’il lui annonçait : " J’ai vendu l’or de la BDF pour avoir les moyens de soigner les Français et de les sauver de la pandémie ! "


  • #2426523

    En gros le gouverneur dit qu’il ne faut pas s’attendre à trouver de l’or dans les coffres ?


  • #2426528

    Ben ... justement ... sous Sarkozy 1er , quelque chose comme 653 tonnes d’or ( si vous pouvez affiner ce chiffre , ne vous gênez pas !!! ) avaient été généreusement échangé contre du PQ de Wall Street ( pour renflouer le Dollar ) !!!

     

  • #2426539
    le 04/04/2020 par la France contre le Temple
    Jean-Marie Le Pen demande de "défendre le trésor national"

    L’or est a priori le seul support sur lequel relancer une économie vertueuse.

    Or le Temple combat la vertu - trop chrétien.


  • Le mec commence à prévenir que c’est beaucoup moins important qu’avant...une partie en aurait été détournée ? subtilisée ? égarée ? Sans infos on peut tout complotiser.


  • #2426552

    JML voit juste. Les traitres d en haut étant a la manoeuvre (Sarkozy a bradé 600 tonnes d or a la Réserve Fédérale américaine) on va peut etre un jour apprendre que les coffres sont vides. L état profond pille systématiquement les réserves d or des pays qu il investit. Et la France avec Macron est investie. Comme ce fut le sort de l or ukrainien. Le soir du départ du président Ianoukovitsch parti se réfugier en urgence en Russie, les 50 tonnes d or de l Ukraine ont été enlevées par des militaires américains mercenaires de l état profond a Kiev et acheminées par hélicoptère noir aux USA dans les coffres de la Fed.
    Le président actuel de la Banque de France faisant partie de la BCE, institution bancaire filiale de la Réserve Fédérale , comme toutes les banques centrales, la BRI incluse, et Macron ayant été mis en place par ces banquiers de l état profond, il y a matière a s inquiéter. Si la démocratie revient un jour en France, la première chose a faire sera de demander un audit des réserves d or en meme temps que celui de Bercy.
    En 1940 le mot banquier voulait encore dire quelque chose et était une profession honorable : rappelons nous que c est Lamoureux le directeur de la banque de France qui a sauvé l or francais des nazis en l emportant depuis Saint Nazere en Afrique. Rappelons nous aussi que l ignoble Churchille fit tout, envoyant meme ume armee pour tenter de le localiser et le voler. De Gaulle s est fortement opposé a lui. Je n ai pas besoin de vous rappeler que Macron n est pas de Gaulle mais un agent de l elite mondialiste financiere qui met en place actuellement son Nouvel Ordre Mondial et son gouvernement mondial unipolaire totalitaire en utilisant le Covid 19.

     

    • @culturovore

      Et que dire des 143T d’or qui ont disparu des coffres de la Libye suite à l’intervention de Sarközy, encore lui ?
      C’est bien de s’en inquiéter, mais c’est un peu tard. Alors, faire la siège devant la BdF serait une solution. A ben non, nous sommes confinés, c’est ballot !


    • #2427138

      Comploteur, les 143 T d’or sont dans la voiture de Cécilia Ciganer-Albéniz , la sauveuse des infirmères bulgares, elle doit voyagée dans la Libye libre inspiré par les pourfendeurs de démocratie.


  • Pourvu que la tournée des services secrets voleurs n’y soit pas passée après les masques et la chloroquine, voire bien avant avec la loi du 13 janvier 1973 suivie de la dinguerie sarkosette !


  • C’est surtout que face au trafic sur le tarmac, les Chinois pourraient concéder un régime de réservation, contre de l’or bien luisant en 999.9 directement un convoi de palette une partie en lingot...

    "Libre à vous...non ? pas de cargaison ! allez messieurs qui a des lingots ?"

    Sacraliser reviendrait à dire non ils ne partiront pas...quoi qu’il en coûte. vu la déconfiture économque qu’on va se payer...si vous avez des piécettes...c’est le moment d’aller les enterrer si vous ne l’avez pas encore fait.


  • #2426586
    le 04/04/2020 par François Desvignes
    Jean-Marie Le Pen demande de "défendre le trésor national"

    Le covid donne le coup de grâce au mondialisme.

    Sa filiale l’UE va s’effondrer.

    (C’était un jeu crypto mondialiste où l’Allemagne gagnait toujours et les non allemands perdaient sans cesse.)

    Et l’euro, (le Mark du IV Reich) , sa monnaie, va donc exploser :

    - les pays du sud ont besoin de son soutien
    - les pays du nord ne veulent pas financer les besoins des pays du sud.

    Chacun va donc revenir à sa monnaie nationale.

    Donc à l’étalon or, seule valeur constante en temps de crise.

     

    • "Le covid donne le coup de grâce au mondialisme." alors ça, ça m’étonnerait...il n’a jamais été aussi puissant, le désordre n’effraie pas le mondialisme, c’est lui qui le crée !


    • #2426651

      Vous venez de prendre en pleine gueule un direct du NOM : le covid19 et vous dites que le covid19 va détruire le NOM.

      Est-ce que le choc vous aurait rendu fou ?

      Le NOM massacre les Français à coup de rivotril et il serait en perte de vitesse ? Êtes-vous idiot ?

      La réalité c’est que le NOM se comporte en vainqueur du Monde : il fait ce qu’il veut sans se cacher. Bientôt quand les lois seront en place, il fera ce qu’il fait à chaque révolution : couper les têtes qui dépassent.

      Vous ne risquez rien, la votre ne dépasse pas.


    • Donc à l’étalon or, seule valeur constante en temps de crise.

      Oui, et c’est bien pour ça que cet avertissement de JMLP est très inquiétant. Si les monnaies s’effondrent (et elles vont s’effondrer), alors seuls les stocks d’or permettront de redémarrer avec une monnaie un peu solide.
      Depuis que la banque JPMorgan a mis ses pattes dans la gestion de l’or de la BDF, on peut craindre le pire en dépit des dénégations de organes de propagande.
      https://www.20minutes.fr/economie/2...


    • #2426699

      @michel Amm
      Si le NOM frappe aussi fort en ce moment, c’est aussi peut-être parce que c’est une question de survie pour lui. Ce n’est qu’une théorie bien sûr. Pour l’instant il est compliqué de prédire totalement ce qui va se passer.

      Je trouve personnellement que le projet a accéléré significativement d’un coup avec ce confinement mondial (ca ne devait pas avancer assez vite au goût des vrais maîtres et l’option guerre civile contre djihadistes ne semblait pas fonctionner suffisamment pour l’embrasement voulu)

      J’ai plus l’impression qu’ils essaient de renverser le jeu et tentent le tout pour le tout. Et si c’est le cas alors ils sont peut-être bien en train de perdre dans les coulisses...


    • #2426743
      le 04/04/2020 par François Desvignes
      Jean-Marie Le Pen demande de "défendre le trésor national"

      Il y aura un avant et un après COVID :

      - Avant, la mondialisation heureuse, le village monde, l’utopie Attali
      - Après, le nationalisme industriel et le protectionisme, Richelieu, Colbert et Bonaparte.

      l’"Après" a déjà commencé :

      Ce sont les institutions mondialistes qui sont sur la défensive (OMS, UE, CEDH,OTAN, ONU) et la mouvance et les personnalités nationalistes qui sont plébiscitées ( Trump, Poutine, Xi Ping).

      Contrairement à ce qui est prétendu par les organes de propagande aussi maladroits que mensongers :

      - le camp mondialiste est divisé en plus d’être discrédité et sa division rajoute à son discrédit.
      - le camp nationaliste est uni sur son idéologie, et donc concurrents mais non adversaires sur leurs intérêts ( Trump finit toujours par s’entendre avec Xi Ping qui sait comment ne pas se facher avec Poutine lequel sait comment aider Trump et Trump comment protéger Poutine)

      Donc nos têtes qui dépassent feraient bien de changer leur logiciel :

      - du XVI au XX siècle le monde a construit son Humanisme sur la mondialisation et cette construction appelée mondialisme (un remake de Babel) vient de démontrer ses limites

      - Même si le but reste inchangé (reconstruire Babel),

      - alors qu’hier on le faisait contre les nations, depuis le Covid on va le faire avec et par les nations : l’hémisphère nord (Poutine Xi Ping Trump) se construit CONTRE l’hémisphère sud (Corée du Nord, Afrique, monarchies pétrolières).

      - C’est le drame de l’Europe : elle est encore sur un logiciel attalien du XX siècle alors que nous sommes rentrés dans le XXI siècle avec le Covid , la construction de l’hémisphère Nord. Amérique Europe, Russie, Chine CONTRE l’hémisphère Sud.

      Ca ne veut pas dire que le mondialisme est mort
      Cela veut dire que celui d’Attali, l’est.
      C’est l’idéologie polypolaire qui vient de l’emporter à la faveur du Covid.

      Le Covid, un inside job imprévu du Ciel
      Qui, par un petit virus, nous a signifié "Who is the boss" et quand ça sera "game over" ie quand ça Lui plait.

      Sorry pour les têtes qui dépassent.


  • #2426710

    L’or de la BDF c’est comme les masques, on va apprendre qu’il a été "volé " ! Circulez y’a rien à voir !

     

  • Ça ne lui ressemble pas de ne pas se montrer et de se cacher... J’espère qu’il a décidé ça pour donner à la vidéo une dimension particulière et pas parce que sa santé décline. Il ne doit pas partir maintenant ...


  • Ce serait beau que Trump annonce le retour de l’étalon or fin 2021, 50 ans après la fin des accord de Bretton Woods.
    Comment analyser la fusion des bilans de la FED et du gouvernement américain ? Distribution de cash avec le package à 2 trilliards de Donald pour éviter l’effondrement des devises mondiales. D’autres packages suiveront...Effet probable : exportation de l’inflation américaine dans le reste du monde. Trump va tuer l’euro et annoncer le standard or comme seule solution pour éviter l’effondrement du dollar ? Pendant que les veaux sont aveuglés par le corona, la guerre fait rage en coulisse. The great awekeing, WWG1WGA, don’t be afraid, retour du pouvoir aux nationaux avec Trump, Putin et Xi pour régler tout ça. Allez la team !


  • Il y a de très fortes tensions sur le marché de l’or : l’or papier est en train de couler, les détenteurs de titre demandant de plus en plus à disposer du vrai support. La surprime pour acheter de l’or physique par rapport au "cour de l’or" (en fait de l’or papier) passe par des très haut. La Russie vient d’annoncer qu’elle suspendait ses achats d’or physique, probablement en accord avec les autres pays pour tenter de stabiliser le marché de l’or physique et limiter les risques d’explosion.
    Bref, ça ressemble de plus en plus à la panique sur le marché de l’or, et il ne serait pas étonnant dans ce contexte que les US soient tentés de "tordre le bras" à leurs vassaux pour paraphraser Obama afin de récupérer le maximum d’or physique.
    L’appel de JLM est très inquiétant.


Commentaires suivants