Cet article a été vu 20369 fois Popularité : 1 Commentaires : 48 |
Article précédent La Catalogne menace l’unité espagnole |
Article suivant Islamosionisme |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes :
LE SIDA CA NE SE TRANSMET PAS.
Alors comment s’attrape t’il ???
Si tu peut développer, ou me donner des pistes pour me renseigner et comprendre, merci...
il faudrait relativiser.....
Si la version officielle pose de nombreux problèmes il y a néanmoins des victimes qui se sont faites contaminées dont les hémophiles...
Le SIDA cela se transmet mais pas de la manière dont on nous a bassiné les oreilles !!!!
Et que les tests de séropositivité sont une mascarade. Des dizaines de maladies font chuter les anticorps et vous déclarent séropositif : la bonne affaire quoi. Bande de pourritures ! Aprés ils te tuent avec leur traitement et en plus c’est payant. Un peu simpliste comme explication mais malheureusement je pense ne pas me tromper.
Ah bah un petit peu quand meme =)
@anonyme59 et tous ceux qui découvrent que le sida N’EST PAS UN VIRUS mais qui ne savent pas de quoi il retourne exactement, voici une mise à jour :
(déjà diffusé mais une piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal je pense)
SIDA NONAMETV 1/4 MENSONGE TRAITEMENT HIV
House of Numbers : la vérité sur le VIH/SIDA vo st-fr 1.6
Dr Étienne De Harven - Voir le SIDA autrement
Exactement, le virus du sida n’existe pas...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-arnaque-du-Sida-decryptee-par-le-Professeur-De-Harven-11179.html
Pour éclaircir mes propos par rapport au reportage :
Si certains pays d’Afrique voient leurs aides coupées, c’est la malnutrition qui remontera en flèche.
Cette malnutrition que l’on a maquillée pendant des années sous le nom de SIDA...pour les pays Africains en tous cas.
C’est Luc Montagnier, biologiste français, "découvreur officiel" du SIDA en 1983, (la version officieuse est évidemment moins glorieuse), qui nous explique aujourd’hui très naturellement comment lutter efficacement contre la maladie :
http://www.youtube.com/watch?v=bAPZ...
Je n’en rajouterai pas car j’ai vu que d’autres personnes avaient renseigné des liens judicieux.
Mettez des capotes car les maladies vénériennes ça existe et ça n’est pas agréable, seulement arrêtez d’avoir peur du SIDA car ça n’en est pas une.
Cordialement,
C’est l’histoire de la plus grande nation esclavagiste du monde. Elle se dit chrétienne et finit par avoir un Président noir. Celui-ci revient parler en Afrique, pour apprendre aux enfants africains que ce n’est pas mal d’avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe.
Le ridicule devrait tuer, parfois. Ca me rappelle d’ailleurs un article qui expliquait que dans certaines parties d’Afrique l’homosexualité n’existait pas (strictement 0 pour-cent) ! Ce qui laisse à penser que l’homosexualité est induite par l’éducation et l’environnement, pas par les gênes.
Le but de tout ça est l’éclatement de la cellule familiale et la perversion des âmes ...
oui,oui ,des âmes ...bref ...
Quant a l’o.n.u quand vous savez qui ,quand et comment ça a été crée ... je m’en réfère encore au livre de Douglas Reed ... Saviez vous que juste avant la première mondiale ils ont fait un test avec une agence qu’ils ont appelé "Ligue d imposition de la paix" . ??...
cf "la controverse de sion" ....c’était trop gros ,ça n’ pas pas pris ..la suite vous la connaissez .. il n’y a rien a attendre de ces gens !!!
Sans parler de l’arnaque du sida, je suis complètement d’accord, c’est le viol du fondement culturel sans lequel il n’y a pas de société possible. Là encore la méthode est éprouvée : victimiser à outrance afin d’obtenir des prérogatives spéciales par un chantage moral.
La théorie officielle sur le SIDA n’a rien de scientifique, c’est une escroquerie.
Renseignez-vous un peu, d’ailleurs il y a déja eu quelques vidéos sur ce sujet sur E&R.
Faut réviser vos cours d’égalité et reconciliation.....
Dans cette affaire de pur chantage,
je me demande pourquoi la discussion porte sur la nature de la rançon.
Quand chantage il y a, rien ne sert de chipoter la couleur des billets.
Peut-être est-ce à fin d’oublier que pour toucher salaire il nous faut obéïr à la convenance sous peine d’être exclu de la nationale solidarité ?
Famille ; Patrie ; ....oui mais Travail d’abord ! ... et paye ta rançon à crédits ;
travailleur et marié, consommateur endetté, doublement bi-quenellé.
lol !
A ta santé mon cher frère père !
Bonjour ou bonsoir. Les sexualités sont des loisirs privés, sociétaux selon la civilisation donnée, mais épiphénoménaux dans le fond en l’occurence. Car aujourd’hui et ici bas, lorsqu’elles prêtent éthiquement à polémique en place publique, c’est qu’une puissance souhaite les ériger en mode de vie moderne, donc en mode de consommation, donc par intérêt pécunier... seul vecteur fondamental de l’asservissement contemporain prôné par les supra-élites. Autrement dit, insuffler de force immanentement à l’ensemble segmentaire social et par n’importe quel biais, le principe de consumérisme ; principe qui au demeurant est métaphysiquement parasitaire. Pour mieux esclavager intégralement les groupes humains dogmatiquement opposés tous azimuts à ladite doctrine fiduciaire prépotente. Quoi de mieux pour ce faire que le chantage subjectivé à la destruction programmée en cas de refus. Gagner un marché ou le détruire, plutôt que de le perdre. Ce monde n’est que volonté de puissance. Seulement, la puissance est ailleurs et la volonté est larvée. Nous sommes passés de l’âge de pierre à l’âge de fer puis du bronze, en passant par l’âge d’or, celui du pétrole, pour finir par l’âge de la destruction... Espérons que ce profile celui de la raison, je veux dire, de la VRAIE raison. Bien à vous. Au revoir.
Dans votre discours, je retiendrais : "Pour mieux esclavager intégralement les groupes humains dogmatiquement opposés tous azimuts à ladite doctrine fiduciaire prépotente".
Masturbatoirement éloquent, amphigourique mais somme toute drôlatiquement ampoulé.
Salutations. Désolé et/ou merci Zozo, mon commentaire était volontairement grotesco-onaniste. Car à mon sens, sus-relater dans la même maxime trois concepts comme "sexe", "conspiration", et "O.N.U" semble testimonialement flegmatico-humouristique dans le registre de l’atroce. On ne peut se permettre de faire exclusivement dans le solenel lorsque le sujet est aussi grave, sous peine de ne faire finalement que dans le prétentieux (vecteur du ridicule) au risque de galvauder sa réflexion (et ce n’est guère drôle au demeurant). Je prône toujours le parti d’en rire, car c’est ce qu’il nous restera toujours en dernière instance, c’est mon axiome en ce bas monde (mourrir de rire serait le mieux), mais je peux me tromper ! J’espère vous avoir fait marrer un peu ! Si mes hypotyposes ont engendré en vous l’inverse de cet effet escompté, permettez-moi d’en rire (sans offense) ! Bien à vous et encore merci pour votre réponse que je présume sémantiquement amphotère.
Les émules de soral version miniature qui salissent l’espace des commentaires par leurs écholalies commencent à me fatiguer.
C’est bon pour nous car les bonnes "lignes de clivage" (comme dirait Livernette) apparaissent plus clairement.
Certains étrangers vont peut-être enfin comprendre la différence entre politique intérieure et extérieure et ce qu’est l’anti-impérialisme sérieux. Ils vont peut-être enfin adhérer à la droite des valeurs et cesser d’être les pantins des valeurs gauchistes.
Mais à mesure que le temps passe les camps apparaitront de toute façon de manière toujours plus visible et malgré tout le camps d’en face augmentera lui aussi sa puissance. Il ne faut pas que l’Afrique se laisse faire car nous savons que le plan des élites est malveillant quoiqu’il en soit.
Probablement : pervertir les coeurs par le vice, comme l’a si bien formulé Félix
et pourrir les corps par le "sida" (qui existe bien que l’hypothèse virale soit fantaisiste).
Avec pour conséquences : saper les fondements de ces sociétés
par la destruction des valeurs, qui entraine un éclatement des familles
Déjà à ce stade, les élites se gaussent bien. Mais après, on se doute que tout cela sert à supprimer tous les repères afin de sataniser tout le monde et en faire ce qu’ils veulent, comme des pantins.
je regrette le titre de cette video que j aurais voulu partager avc de nombreuses personnes mais le titre meme de la video dessert le credit de la video avant meme de la voir,je vois deja les personnes répondre "c’est les farfelus conspirationniste qui font ca"(le mot est écrit au dessus !!).
Je ne comprend pas,pourquoi parler de conspiration ???pourquoi tjrs discrediter ??pourquoi ?? il ya ds discussions la disponible,ds videos officielles la disponible et ds comptes rendu de ces debat et annonces a l’ONU,alors ou est la conspiration ????? l’info est la,qu’elle circule,c’est tout. Pourquoi pas parler ds objectifs de la pensée dominante moderne,de son l’imperialisme intellectuel, du paradigme de la modernité sans queue ni tete....pourquoi le mot complot ?????qui utilise le mot conspirer dans son quotidien ???!!!!pourquoi dessuite le discredit,
c’est ca qui est enmmerdant !!! Je me questionne serieusement sur cette anomalie qui est assez récurrente.
faut pas abuser quand même dans les commentaires. En afrique, du moins dans certains pays, on peut finir emprisonné car on est homo. Personnellement je suis homosexuel, (et bien que certains ne croiront pas ce que je vais écrire) ca m’est tombé dessus comme ca. Je ne suis pas physiquement attiré par les femmes. Rien, mon corps ne ressent rien c’est ainsi et a toujours été. Par contre certains hommes me plaisent et nous pouvons nous aimer également, c’est pas que du cul. C’est comme ca c’est tout. Donc quand je vois que si j’étais né dans certains pays d’afrique, je pourrais être emprisonné pour être né ainsi...j’ai peur.
L’ouganda souhaite faire passer un cocktail de lois ou les homos pourront être exécutés s’ils "récidivent" des actes homosexuels. Moi ca me scandalise. Je suis tout à fait pour un développement et une autonomie de l’afrique, qu’on arrête de la piller (gouvernement français inclus) mais quand je vois que certains gouvernement prennent ces mesures de suspension d’aides pour que les gouvernement africains respectent un peu plus les homos, je suis bien content. Quels autres moyens ont ils ? quand on sait que l’afrique est très réfractaire sur l’homosexualité. Nous ne somme pas dangereux ou des menaces pour enfants et familles.
Donc si ca peut pousser les gouvernement africains à se remettre en question et au moins laisser les homos vivre en paix, tant mieux. Il n’est en revanche pas souhaitable que ces suspensions perdurent. L’afrique n’a qu’à laisser les homos tranquille dans leur coin et tout ira bien.