Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La conspiration sexuelle de l’ONU

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #272416
    le 29/11/2012 par leconv
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Ça parle de sexe et d’enfants. On va y arriver un jour vu comment les valeurs morales partent en couille. Il manque donc notre chère Con Bandit à la fin...

     

    • #272514
      le 29/11/2012 par Spartacus45
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      "Mariage pour tous" est un terme suffisamment vague pour que le mariage des couples homosexuels ne soit que le début. "Pour tous" ça veut bien dire ce que ça veut dire, donc l’étape d’après c’est entre membres de la même famille (frères, sœurs...) puis après cela sera au tour des enfants, ils appellent ça le progressisme ...


    • #272516
      le 29/11/2012 par souzanxio
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Il manque Con Bandit et les 700 députés de l’UE, et un paquet d’autres !
      ...
      Et merde moi aussi j’avoue tout... j’achète des bouquins sur amazone et il m’arrive de sortir équipé d’un jean levi’s... (habitudes à revoir !..)


    • #272903
      le 29/11/2012 par un avis comme ça
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      L’adultisation des enfants et des ados n’est pas anodine non plus, on tend progressivement à en faire des petits hommes et des petites femmes ... encore un vice pour légitimer la sexualité inter-générationnelle (la pédophilie quoi !).


  • #272420
    le 29/11/2012 par Paysan Breton
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Protéger l’individu face à la sexualité débridée et les risques encourus a toujours été facteur de civilisation.

    Aujourd’hui, la donne change.

    Car le but n’est plus de protéger l’individu, mais de réduire la population mondiale, d’où la lutte à mort contre tout ce que nous a apporté notre civilisation :
    - des structures mentales fortes grâce à l’éducation
    - Une politique et des institutions protégeant la famille
    - la maîtrise de soi, l’abstinence et le mariage pour canaliser la sexualité
    - la responsabilité individuelle, donc la lutte contre l’avortement

     

    • #272544
      le 29/11/2012 par Lg28
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      S’agit-il vraiment ici de réduire la population mondiale ?
      Cela ressemble plutôt à ce dont Soral parle, une explosion des structures et modèles familiaux pour fragiliser le pays et le rendre sans défense contre les nouvelles idées.

      Ce qui est le plus parlant, c’est le fait qu’on veuille enseigner aux enfants. Cela signifie que la génération actuelle est considérée déjà trop formatée, il faut donc les prendre au berceau et on en fait ce qu’on veut.

      Il s’agit peut-être aussi d’autres choses :

      1) La Chine depuis 2 ans est en train de développer son commerce avec l’Afrique dans des proportions énormes (+140% l’an passé). À l’évidence, l’inévitable grand méchant loup aux US n’étant plus le communisme mais l’islamisme, le danger d’appropriation commerciale et peut-être idéologique de l’Afrique par la Chine n’est actuellement pas combattable. En quelque sorte on est en train de creuser des trous à la barre à mine pour y placer de la dynamite. Dans 5, 10, 15 ans, même si la Chine aura peut être tissé une très étroite relation, la perversion des valeurs en Afrique rendra possible une perversion des esprits commençant par la culture (la Chine n’exportant pas sa culture) et peut être se prolongeant dans la politique.

      2) Peut-être aussi s’agit-il d’un écran de fumée comme en France. Pendant qu’ils parlent de ces conneries on ne pense pas à ce qu’ils sont réellement en train de faire.

      En tous cas ces faux-cul doivent avoir honte pour parler d’un même homme sur des sujets aussi ridicules. Ils sont suffisamment intelligents pour se rendre compte qu’au moins 1/3 de la population risque de les mépriser, et qu’ils font simplement du mal aux autres.

      Pour relativiser, les USA sont dans une psychologie différente, ils sont le numéro 1 et menacés, et aide leurs alliés à se maintenir. Pour eux, ce qu’ils font est du patriotisme, et en plus ils aident leurs gros financiers, c’est tout bénef pensent-ils...

      Au fait, à la fois dans l’ancien testament et dans le nouveau, l’homosexualité est clairement condamnée (l’Apôtre Paul dit par exemple : "hommes qui couchent avec des hommes n’hériteront pas du royaume de Dieu). Donc même chose pour juifs et musulmans. Comment le Président d’un Pays qui se dit chrétien peut-il promouvoir quelque chose qui est très clairement et à de maintes reprises interdit dans la Bible ?

      Ne sait-il pas qu’une grosse partie de l’Afrique est chrétienne ? Fait-il donc partie d’une nouvelle sorte de missionnaires, apportant une nouvelle Parole ?


  • #272424
    le 29/11/2012 par kuota
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Bonjour.

    Souvent d’accord, je me permet une petite remarque. L’angle d’attaque dans cette vidéo emprunte un chemin biaisé qu’est la théorie du VIH et le SIDA.
    Il n’y a pas de preuve que le VIH existe, pas de preuve que l’immuno déficience soit la conséquence d’un hypothétique retrovirus exogène.

    J’ai interpeller plusieurs institutions pour comprendre, et je me permet de vous joindre le lien vers un article que j’ai rédiger concernant la réponse pleine de contre sens de la responsable médicale du Sidaction.

    Le reportage évoque la hausse des cas de SIDA au USA. Plus un pays va tomber en récession et plus le nombre de cas de personnes immuno déprimé va s’accroître. On observe cela en Grèce. L’immuno dépression est une conséquence de la dépression morale, le système immunitaire et le psychisme sont interconnectés.
    En Afrique, les problèmes sanitaires (eau sales) sont fortement impliqué dans les immuno dépressions, et s’ils tendent à disparaître, ce n’est certainement pas grâce aux préservatifs dont la fonction est plutôt la réduction des naissances. (Ce qui arrange bien l’impérialisme, car moins il y a aura de population en Afrique et plus il sera facile de s’approprier ces ressources)

    Bonne continuation


  • #272427
    le 29/11/2012 par Jan Til
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    La contamination des masses en vue de leur diminution et de leur mise en esclavage n’est qu’un protocole parmi tant d’autres mis en place par la NOM en vue d’attendre son but ultime. Râler et hurler ne servent plus à rien car cela ne fait qu’accélérer la difusion de leurs virus. Restons calmes et ne tombons pas dans le piège de la provocation et de l’incitation à la haine. Faisons circuler des messages d’amour et d’espoir et ne faisons pas ce qu’ils attendent de nous à savoir la promotion de la haine et du désespoir. Prendre le contre-pied de tout ce qu’ils nous proposent et nous imposent en leur laissant croire le contraire est la seule stratégie qui nous fera sortir du trou dans lequel ils nous enfoncent. A nous de ne pas nous y jeter tête le première. Restons vigilant et réfléchissons ensemble au lieu de hurler au loup au milieu et avec les loups.


  • #272439
    le 29/11/2012 par Caltech
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    L’ONU qui a remplacé la SDN (société des nations) après la seconde guerre mondiale sera autant incapable à éviter un conflit majeur sur la planète.
    Pour justifier son existence elle ne peut que se lancer dans de telles "gauchisteries" et imposer avec le bras armé économique des grandes nations riches, son programme de décadence et d’inversion des valeurs universelles.
    Chaque fois que l’on veut imposer un choix contre-nature à l’humanité, chaque fois la nature reprend ses droits et le retour de balancier est énorme...
    Tous ces "grands chefs d’états et politiques" n’ont vraiment que ça à foutre de s’occuper de la braguette et de la culotte des gens. Ils feraient mieux de faire un monde où l’on répartit mieux les richesses et d’où la pauvreté régressera.
    Avoir à sa botte des populations paupérisées et des déglingués sexuels pour asseoir son pouvoir n’est-ce pas là le signe évident d’une satanisation de ce monde ?
    Mais de même que le Christ a promis que l’enfer ne prévaudra pas contre Son Eglise, de même il ne viendra pas à bout de la Sainte Création de Dieu même s’il doit y avoir de la casse.
    Dieu a mis dans le coeur de l’homme dès sa création, le sens du bien et du mal et du droit moral. Ceux et celles qui étouffent ces choses et font semblant de l’avoir oublié ne savent pas à quoi ils se préparent...
    Il ne s’agit donc nullement de persécuter et de faire du mal à des gens qu’une bizarrerie naturelle a rendu LGBT car nous serions alors pires qu’eux. Mais de là à vouloir que partout dans le monde ce soit désormais "la norme", il y a un énorme pas.
    Quand les premières famines et les grandes catastrophes naturelles vont toucher le "monde moderne", quand les guerres vont se multiplier en ce monde, quand le tissu social va se déliter, quand la pourriture des élites apparaitra au grand jour et quand malheureusement les premières bombes thermonucléaires tomberont sur des villes pour finir des guerres, alors les hommes se souviendront de cette fausse promesse du tentateur dans le jardin d’Eden "Vous serez comme des dieux !". Ils verront alors jusqu’où les a menés de croire en cette promesse et il y aura des pleurs et des grincements de dents.
    La lutte eschatologique a commencé et tous ceux qui resteront soumis à Dieu et à Ses Lois d’Amour et de Justice seront aidés dans les épreuves.
    Quant aux autres, pauvres bateaux sans voiles ni gouvernail...

     

  • #272444
    le 29/11/2012 par Prune
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Au-delà de la désinformation sur le SIDA (voir le dernier journal de la santé) et de la décadence morale, je suppute que le but recherché par l’oligarchie en instaurant de par le monde la destruction de la famille, mais aussi des Nations, est une volonté de dépopulation mondiale : le WWF l’exige - bien écouter cette vidéo de Pierre Hillard pour savoir qui se cache derrière le WWF.

     

    • #272582
      le 29/11/2012 par babykichon
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Exactement !

      De plus,

      Je trouve ça très bien qu’ils fassent la promotion des LGBT, (bon en Afrique le continent est deja sous peuplé ...) plus il y aura de Gay moins nombreuses seront les générations futures.

      Il faut arrêter l’utopie en pensant réveiller tout le monde, la pilule bleu c’est pas pour tout le monde.
      Alors laissons les autres vivre dans la matrix, nous vivons une époque inédite de l’humanité ou pratiquement tout le monde a accès à toutes les informations qu’il souhaite.
      Si dans ce contexte, les gens continuent a penser que la promotion du LGBT c’est une avancé de l’humanité, si ils pensent que l’écologie est la chose la plus importante et que pour lutter efficacement il faut un NWO bah pourquoi pas. Laissons les dormir, de toute façon nous n’en ferons jamais des partisans.

      Le seul problème est que faire noyé et en minorité dans cette diarrhée humaine ....


    • #273901
      le 01/12/2012 par ouhm
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      L’Afrique est surpeuplé, pas sous peuplé, c’est même la base de beaucoup de leurs problèmes.


  • #272450
    le 29/11/2012 par Bl4st
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Ce soir, émission "envoyé spécial" sur France 2. D’après la bande annonce, le dernier reportage traitant du mariage gay s’articule sur deux points.
    1) la discrimination que subissent partout dans le monde les homosexuels.
    2) les positions anti mariage gay de l’Eglise Catholique.

    Déjà on peut deviner le parti pris de ce reportage et comment France 2 "cuisine" le téléspectateur.
    Le point 1 joue sur l’émotion, permettant de ressentir de la compassion envers les gays discriminés.
    Ensuite le point 2, l’Eglise étant contre le mariage homosexuel, le téléspectateur trouvera les idées catholiques rétrogrades et anti-liberté. Le téléspectateur étant prisonnier de l’émotion créé par le point 1.
    Voilà comment la psychologie devient l’ennemi de la Raison et du naturel.

    Bonne journée.

    PS : Le premier reportage portera sur la terreur des islamistes intégristes au Mali. Rien de tel pour faire l’amalgame entre l’Islam et le terrorisme.
    On remarque quels sont les deux ennemis du pouvoir en place : le Catholicisme et l’Islam.

     

    • #273903
      le 01/12/2012 par ouhm
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Oui, j’ai vu ça jeudi.. de la propagande classique, même si ça fait bizarre de reregarder la télé, ils n’ont fait que du misérabilisme, "tirer la larme du goy" comme dirai Soral, en montrant des pauvres lesbiennes sud africaines victimes de viols et en insistant sur les homosexuels tués dans ce pays.
      Ensuite des débats avec des personnalités gays pro mariage gay, en alternant avec des faux réac anti mariage gay, mais sans arguments, juste question de laisser croire à une opposition.. puis le cinéma du mec du ps parce-que frigide barjot participait à l’émission... ils vont réussir à faire croire au grand public qu’elle serai une catholique intégriste.. c’est dingue..
      et pour finir, un reportage assez immonde sur une école d’élèves gay/bi/trans américains... ils étaient tous horribles, je pensais pas qu’ils en étaient à ce point aux usa.. pleins de trucs m’ont choqués la bas, déjà la plupart étaient noirs, (bizarre la plupart des gays de cette soirée étaient noirs), immondes physiquement, des boutons pleins la tête, sont gros voir obèses et à 14 ans vont dans une école spéciale gay en crise....

      le site devrait diffuser la vidéo :

      http://info.france2.fr/complement-d...
      (je parle de la dernière surtout)

      à quand en Afrance ?


  • #272456
    le 29/11/2012 par Oyock
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Putain. Ça fait froid dans le dos, sérieusement. Mais quel monde on va laisser à nos enfants, bordel ?!


  • #272459
    le 29/11/2012 par Stéphane
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Exactement ce que disait Benoît XVI : le préservatif, loin de régler le problème du SIDA, l’aggrave. Phrase paradoxale, demandant réflexion, et sur laquelle les journalistes se sont jetés, la coupant du contexte et du développement du propos du Pape, afin de mieux la caricaturer et de lui donner une image d’ "affreux réactionnaire".

    "Qui a des oreilles pour entendre, entende".


  • #272464
    le 29/11/2012 par branlebas
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    05:00
    "Mais Stoneburner a dit "quand l’histoire regardera cette époque..."
    Qui a dit que nous serons en mesure de regarder quoi que ce soit...
    Le futur est apocalyptique, bien peu en réchapperont. L’enfer est ici.


  • #272470
    le 29/11/2012 par temet
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Pourquoi Hollande n’apparait pas dans la liste ?


  • #272471
    le 29/11/2012 par Haze
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    L’intérêt de la vidéo ? le sida est une grosse blague d’ailleurs la vidéo le prouve en disant que la communauté gay en France est hautement contaminé.
    Quand l’on connait ce qu’est le Sida c’est logique

     

    • #273964
      le 01/12/2012 par Quelqu’un
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Le SIDA, c’est aussi la tri-thérapie et des tas de morts à la clef, donc, faire en sorte que plus de gens soit potentiellement plus propice à être détecté comme séropositif (on connais les questionnaires sur la sexualité qui influent sur le résultat du test du SIDA), c’est œuvrer à la dépopulation.


  • #272474

    A 5’14’’ : "It’s deception." Signifie : "C’est de la tromperie." et non "C’est terrible."
    .
    Ici la tromperie est manifeste, et c’est une signature.


  • #272483
    le 29/11/2012 par micmic0301
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Ces "soit disant" nations civilisées sont la honte de l’histoire de l’humanité, chanter du pain contre leur perversité, les peuples africains miséreux,affamés, croulants au sol,victime de la spoliation de leur richesse réelle ; Si cela n’est pas l’oeuvre d’une puissance satanique et démoniaque ? De qui est elle !
    Ah mais bien sure , c’est à l’unisson ce que l’on dois se dire,c’est bien forcement l’oeuvre du petit terroriste palestinien usant de sa puissante force de frappe terrifiante qui ne pèse pas plus de 500 mg pour une portée maximale de 20 mètre, qui est derrière toute ces machinations et responsable de tous les maux de la Terre.
    Il faudrait pour ce faire, intégrer dans la charte de l’ONU un nouvel article fondamental : "Interdire ou supprimer toutes présence de cailloux sur la surface de la terre pour le bien être de l’humanité "
    Ainsi peut être parviendrons nous a rendre les hommes meilleurs...


  • #272488
    le 29/11/2012 par Antimoine
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    L’instinct de connaissance sans discernement est pareil à l’instinct sexuel aveugle : Signe de bassesse. F. W. Nietzsche (1880)
    Voir Brave new world de A. Huxley, ici, dès les années 30, la réalité s’exprimait sur le monde occidental.


  • #272504
    le 29/11/2012 par matrix le gaulois
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Le point le plus important là-dedans n’est pas tant l’homosexualité ou le SIDA (qui ne sont que des outils d’asservissement) que la relation entre l’occident & l’Afrique.

    Dans les années 50/60 on disait internationalement aux européens de lâcher l’Afrique :
    - la france était discréditée par la guerre d’Algérie.
    - on a soutenu Mandella contre les Afrikaners malgré les liens unissant ceux-ci à Israël
    - chaque pays trouvant son indépendance était vu d’un bon oeil.

    Au contraire, maintenant, le message a changé :
    - en France le "Momo mon porte arabe" prôné par sos racisme doit de plus en plus être détesté et haïs parce qu’antisémiiiiiite (pro-palestinien) ou macho...
    - et pour l’Afrique : j’entends de plus en plus de voix sous-entendant que l’Afrique finalement devrait être recolonisée : l’indépendance a accouché du génocide du Rwanda, le discours lamentablement paternaliste de sarkozy, le bien-fondé de l’ingérence humanitaire, l’opération Licorne "couronnée de succès", le droit pour toutes les marines du monde de tirer à vue sur des pêcheur somaliens, la nécessité d’agir contre Akmi en faisant de l’ingérence dans le Sahel.

    On n’est passé du sanglot de l’homme blanc & à la culpabilisation des européens sur la misère du colonialisme à une culpabilisation/fascisation des européens qui ne veulent pas se lancer dans des aventures démocratico-néo-coloniales.

    L’arabe avant c’était le pote qu’il faut protéger des racistes (touche pas à mon pote), maintenant c’est un terroriste judéophobe et macho.
    Le noir, avant c’était uniquement la pauvre victime du racisme & du colonialisme des blancs, maintenant c’est un sale homophobe & immature (voir antisémite dans le cas de Dieudo & de Kemi Seba).

    Les africains & autres noirs de France devraient voter Le Pen ! Ça changera pas grand chose, mais ça peut faire chier beaucoup de ceux qui ne les aiment pas ou, plutôt, qui ne les aiment plus.

     

    • #272669
      le 29/11/2012 par youyou
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      je suis entièrement d’accord avec toi camarade !!

      je suis musulman d’origine algérienne et j’aime la France. Seulement voila j’ai découvert Alain Soral et ER il y’a seulement 2-3 mois (par pure coïncidence) , donc je viens "d’ouvrir les yeux" !

      Malheureusement avant je pensais que malgré tous mes efforts au final je ne serais jamais accepté par ce pays bien que je n’ai jamais eu aucun souci avec mes amis car les médias s’acharnaient tellement sur les musulmans que je me disais " ça doit être l’opinion générale !!" mon père me disait même que "tes amis sont surement une exception !)"
      Seulement voila étant un "vrai" musulman, j’ai refusé de céder et je n’ai jamais haï ou détesté qq parce qu’il était français de souche ! et DIEU MERCI !
      Je suis heureux d’avoir découvert qq d’aussi exceptionnel et aussi intelligent qu’Alain Soral, j’ai même fait 2 nuits blanches d’affilées pour regarder toutes ses vidéos !

      Tout ça pour dire que j’en ai plus qu’assez de ces gens qui diffusent leurs haines et leurs poisons dans les médias manipulant ainsi les masses, des pseudo salafistes wahhabites qui montrent un Islam totalement arriéré, dénué de toute raison et réflexion, et qui contaminent les jeunes dans les quartiers, et enfin de ces musulmans qui haïssent la France, qui oublient ses bienfaits, détestent le peuple français et qui pour couronner le tout font les victimes (avec des remarques du style, la France est islamophobe !!!)

      Donc je voterai certainement Marine le Pen en 2017 pour qu’elle fasse un grand "nettoyage" et qu’enfin on puisse tous vivre paisiblement sans tensions ni communautarisme ou quoi que ce soit !
      Ceci ci est peut être utopique et mais je préfère y croire !!! lol


  • #272510
    le 29/11/2012 par frederic
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Le Sida, c’est comme l’antisémitisme et l’homophobie. C’est une sorte de fourre tout ou tu enferme quelqu’un dès qu’il ne fait pas ce que tu veux, et ca permet en plus de bien manipuler la bande de décérébré qui nous sert de compatriotes !


  • #272512
    le 29/11/2012 par DiseNore
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Je trouve que la dernière partie de cette vidéo nuit au message. Non pas que ses informations soient fausses, mais connaissant les personnes qui sont en fait à convaincre, utiliser le décorum conspirationniste basique (montages "zapping", musiques de film, syncrétisme....) n’est pas nécessaire. La première partie de la vidéo est amplement suffisante pour que les personnes à convaincre soient alertées sur la réalité de l’imposition de la Morale du Genre.
    Dans mon cas présent, j’aurais voulu partager cette vidéo avec certaines personnes, et je sais que cette fin aura pour effet chez eux de dire : "ah ce sont les conspirationnistes !" Ne mélangeons pas trop les choses.
    Dans une guerre de position, on ne se bat pas sur le front avec un gilet rouge...
    Faisons les choses proprement, que nos adversaires aient de moins en moins de prises pour se défendre et nous attaquer.

    Soyons prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

    (je sais bien que ces vidéos ne sont pas montées ici, mais les commentaires étant désactivés là-bas, je n’ai pas trouvé d’autre alternative.)

     

  • #272513
    le 29/11/2012 par genrhumain
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes :

    LE SIDA CA NE SE TRANSMET PAS.

     

  • #272547
    le 29/11/2012 par Lg28
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    C’est l’histoire de la plus grande nation esclavagiste du monde. Elle se dit chrétienne et finit par avoir un Président noir. Celui-ci revient parler en Afrique, pour apprendre aux enfants africains que ce n’est pas mal d’avoir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe.

    Le ridicule devrait tuer, parfois. Ca me rappelle d’ailleurs un article qui expliquait que dans certaines parties d’Afrique l’homosexualité n’existait pas (strictement 0 pour-cent) ! Ce qui laisse à penser que l’homosexualité est induite par l’éducation et l’environnement, pas par les gênes.


  • #272551
    le 29/11/2012 par chris de beaumesdevenise
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Le but de tout ça est l’éclatement de la cellule familiale et la perversion des âmes ...
    oui,oui ,des âmes ...bref ...
    Quant a l’o.n.u quand vous savez qui ,quand et comment ça a été crée ... je m’en réfère encore au livre de Douglas Reed ... Saviez vous que juste avant la première mondiale ils ont fait un test avec une agence qu’ils ont appelé "Ligue d imposition de la paix" . ??...
    cf "la controverse de sion" ....c’était trop gros ,ça n’ pas pas pris ..la suite vous la connaissez .. il n’y a rien a attendre de ces gens !!!


  • #272853
    le 29/11/2012 par picadello
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Sans parler de l’arnaque du sida, je suis complètement d’accord, c’est le viol du fondement culturel sans lequel il n’y a pas de société possible. Là encore la méthode est éprouvée : victimiser à outrance afin d’obtenir des prérogatives spéciales par un chantage moral.


  • #272914

    La théorie officielle sur le SIDA n’a rien de scientifique, c’est une escroquerie.
    Renseignez-vous un peu, d’ailleurs il y a déja eu quelques vidéos sur ce sujet sur E&R.
    Faut réviser vos cours d’égalité et reconciliation.....


  • #273042
    le 30/11/2012 par Louis
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Dans cette affaire de pur chantage,
    je me demande pourquoi la discussion porte sur la nature de la rançon.
    Quand chantage il y a, rien ne sert de chipoter la couleur des billets.

    Peut-être est-ce à fin d’oublier que pour toucher salaire il nous faut obéïr à la convenance sous peine d’être exclu de la nationale solidarité ?
    Famille ; Patrie ; ....oui mais Travail d’abord ! ... et paye ta rançon à crédits ;
    travailleur et marié, consommateur endetté, doublement bi-quenellé.
    lol !
    A ta santé mon cher frère père !


  • #273066
    le 30/11/2012 par Dédé le moko
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Bonjour ou bonsoir. Les sexualités sont des loisirs privés, sociétaux selon la civilisation donnée, mais épiphénoménaux dans le fond en l’occurence. Car aujourd’hui et ici bas, lorsqu’elles prêtent éthiquement à polémique en place publique, c’est qu’une puissance souhaite les ériger en mode de vie moderne, donc en mode de consommation, donc par intérêt pécunier... seul vecteur fondamental de l’asservissement contemporain prôné par les supra-élites. Autrement dit, insuffler de force immanentement à l’ensemble segmentaire social et par n’importe quel biais, le principe de consumérisme ; principe qui au demeurant est métaphysiquement parasitaire. Pour mieux esclavager intégralement les groupes humains dogmatiquement opposés tous azimuts à ladite doctrine fiduciaire prépotente. Quoi de mieux pour ce faire que le chantage subjectivé à la destruction programmée en cas de refus. Gagner un marché ou le détruire, plutôt que de le perdre. Ce monde n’est que volonté de puissance. Seulement, la puissance est ailleurs et la volonté est larvée. Nous sommes passés de l’âge de pierre à l’âge de fer puis du bronze, en passant par l’âge d’or, celui du pétrole, pour finir par l’âge de la destruction... Espérons que ce profile celui de la raison, je veux dire, de la VRAIE raison. Bien à vous. Au revoir.

     

    • #273539
      le 30/11/2012 par Zozo
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Dans votre discours, je retiendrais : "Pour mieux esclavager intégralement les groupes humains dogmatiquement opposés tous azimuts à ladite doctrine fiduciaire prépotente".

      Masturbatoirement éloquent, amphigourique mais somme toute drôlatiquement ampoulé.


    • #275469
      le 03/12/2012 par Dédé le moko
      La conspiration sexuelle de l’ONU

      Salutations. Désolé et/ou merci Zozo, mon commentaire était volontairement grotesco-onaniste. Car à mon sens, sus-relater dans la même maxime trois concepts comme "sexe", "conspiration", et "O.N.U" semble testimonialement flegmatico-humouristique dans le registre de l’atroce. On ne peut se permettre de faire exclusivement dans le solenel lorsque le sujet est aussi grave, sous peine de ne faire finalement que dans le prétentieux (vecteur du ridicule) au risque de galvauder sa réflexion (et ce n’est guère drôle au demeurant). Je prône toujours le parti d’en rire, car c’est ce qu’il nous restera toujours en dernière instance, c’est mon axiome en ce bas monde (mourrir de rire serait le mieux), mais je peux me tromper ! J’espère vous avoir fait marrer un peu ! Si mes hypotyposes ont engendré en vous l’inverse de cet effet escompté, permettez-moi d’en rire (sans offense) ! Bien à vous et encore merci pour votre réponse que je présume sémantiquement amphotère.


  • #273124
    le 30/11/2012 par MagnaVeritas
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    Les émules de soral version miniature qui salissent l’espace des commentaires par leurs écholalies commencent à me fatiguer.

    C’est bon pour nous car les bonnes "lignes de clivage" (comme dirait Livernette) apparaissent plus clairement.
    Certains étrangers vont peut-être enfin comprendre la différence entre politique intérieure et extérieure et ce qu’est l’anti-impérialisme sérieux. Ils vont peut-être enfin adhérer à la droite des valeurs et cesser d’être les pantins des valeurs gauchistes.

    Mais à mesure que le temps passe les camps apparaitront de toute façon de manière toujours plus visible et malgré tout le camps d’en face augmentera lui aussi sa puissance. Il ne faut pas que l’Afrique se laisse faire car nous savons que le plan des élites est malveillant quoiqu’il en soit.
    Probablement :
    - pervertir les coeurs par le vice, comme l’a si bien formulé Félix
    - et pourrir les corps par le "sida" (qui existe bien que l’hypothèse virale soit fantaisiste).
    Avec pour conséquences :
    - saper les fondements de ces sociétés
    - par la destruction des valeurs, qui entraine un éclatement des familles

    Déjà à ce stade, les élites se gaussent bien. Mais après, on se doute que tout cela sert à supprimer tous les repères afin de sataniser tout le monde et en faire ce qu’ils veulent, comme des pantins.


  • #273396
    le 30/11/2012 par luccia
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    je regrette le titre de cette video que j aurais voulu partager avc de nombreuses personnes mais le titre meme de la video dessert le credit de la video avant meme de la voir,je vois deja les personnes répondre "c’est les farfelus conspirationniste qui font ca"(le mot est écrit au dessus !!).
    Je ne comprend pas,pourquoi parler de conspiration ???pourquoi tjrs discrediter ??pourquoi ?? il ya ds discussions la disponible,ds videos officielles la disponible et ds comptes rendu de ces debat et annonces a l’ONU,alors ou est la conspiration ????? l’info est la,qu’elle circule,c’est tout. Pourquoi pas parler ds objectifs de la pensée dominante moderne,de son l’imperialisme intellectuel, du paradigme de la modernité sans queue ni tete....pourquoi le mot complot ?????qui utilise le mot conspirer dans son quotidien ???!!!!pourquoi dessuite le discredit,
    c’est ca qui est enmmerdant !!! Je me questionne serieusement sur cette anomalie qui est assez récurrente.


  • #293270
    le 29/12/2012 par Nykoooo
    La conspiration sexuelle de l’ONU

    faut pas abuser quand même dans les commentaires. En afrique, du moins dans certains pays, on peut finir emprisonné car on est homo. Personnellement je suis homosexuel, (et bien que certains ne croiront pas ce que je vais écrire) ca m’est tombé dessus comme ca. Je ne suis pas physiquement attiré par les femmes. Rien, mon corps ne ressent rien c’est ainsi et a toujours été. Par contre certains hommes me plaisent et nous pouvons nous aimer également, c’est pas que du cul. C’est comme ca c’est tout. Donc quand je vois que si j’étais né dans certains pays d’afrique, je pourrais être emprisonné pour être né ainsi...j’ai peur.

    L’ouganda souhaite faire passer un cocktail de lois ou les homos pourront être exécutés s’ils "récidivent" des actes homosexuels. Moi ca me scandalise. Je suis tout à fait pour un développement et une autonomie de l’afrique, qu’on arrête de la piller (gouvernement français inclus) mais quand je vois que certains gouvernement prennent ces mesures de suspension d’aides pour que les gouvernement africains respectent un peu plus les homos, je suis bien content. Quels autres moyens ont ils ? quand on sait que l’afrique est très réfractaire sur l’homosexualité. Nous ne somme pas dangereux ou des menaces pour enfants et familles.

    Donc si ca peut pousser les gouvernement africains à se remettre en question et au moins laisser les homos vivre en paix, tant mieux. Il n’est en revanche pas souhaitable que ces suspensions perdurent. L’afrique n’a qu’à laisser les homos tranquille dans leur coin et tout ira bien.


Afficher les commentaires suivants