Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La corruption d’Ursula von der Leyen mène à la vaccination obligatoire en Europe

Ne m’appelez plus Commission, mais Corruption européenne

 

 

 

On savait la Commission européenne inféodée aux puissances multinationales, ce qui signifie antinationales (elles reversent très peu d’impôts aux nations qu’elles ratissent) ; on savait sa nouvelle présidente, Ursula von der Leyen, surnommée von der Liar (Ursula du Mensonge), très proche de Pfizer via son mari Heiko, mais alors là, les égouts de l’UE débordent. C’est carrément toute la merde de la corruption qui gicle des tréfonds de l’entité européiste. Sur les réseaux sociaux, tous les éléments tombent en même temps, c’est une pluie d’infos et nous allons essayer de les mettre dans l’ordre.

 

D’abord, il y a cet article énorme sur Agoravox de Gérard Luçon, qui reprend un article du Roumain Adrian Onciu, qui a balancé une enquête sur la corruption de l’UE, du couple Leyen et de Pfizer. On rappelle que l’UE a acheté pour 36 milliards d’euros de pseudo-vaccins au groupe du PDG Albert Bourla, qui n’a pas été lui-même vacciné, si l’on en croit sa déclaration.

Voici le début de cette enquête traduite :

Premier épisode / Comment le mari d’Ursula von der Leyen est devenu le pion principal dans l’affaire Pfizer de 36 mld $

Même si le Parquet européen ne se saisit pas, pour diverses raisons faciles à deviner, nous continuons à présenter des informations vraiment choquantes de la promiscuité dans l’affaire Pfizer-Ursula. Ce sont des informations officielles et vérifiées. Pas des histoires à dormir debout.

Les résultats de la présente enquête sont vraiment explosifs. Ils montrent sans équivoque la combinaison putride entre de hauts responsables politiques de l’UE et la mafia Big Pharma. Et tout cela en pleine pandémie. Ils se sont moqués de la vie, de la santé et des libertés des centaines de millions de personnes terrorisées par un système de propagande mensongère. Ils nous ont mis des milliards de vaccins autour du cou (bien au-delà de ce dont nous aurions besoin), juste dans une quête désespérée du profit.

Le gros lot est d’environ 36 milliards de dollars. Soit 1,8 milliard de doses de vaccin Pfizer, négociées par le chef de la Commission européenne avec le patron de l’entreprise pharmaceutique, Albert Bourla. Négociées de manière totalement opaque, comme je l’ai souligné dans des articles précédents. Vous pouvez également les retrouver sur le site de l’agence Mediafax, pourvu qu’il n’y ait pas de « défaillances techniques ».

Je présenterai brièvement l’histoire dans cette première partie, en m’aidant moins de chiffres, mais avec suffisamment de références et de noms de protagonistes, comme il en ressort des preuves directes et indirectes réunies. C’est le devoir du procureur en chef Kovesi maintenant de mener l’enquête. Vérifier les comptes bancaires, la circulation de l’argent entre les entreprises, demander l’aide du FBI à New York et à Bruxelles, punir les coupables. Comme elle l’a fait en Roumanie avec tant de politiciens de premier plan. Du moins faut-il qu’elle ait la volonté nécessaire.

Je précise que la société Pfizer n’en est pas à son premier délit. Elle a beaucoup de dossiers, certains pénaux. Aucun coupable pour le moment. Les procureurs américains l’ont mise en observation, mais ne sont pas allés plus loin. Ils n’ont pas même puni les cadres impliqués.

La clé de la négociation de l’accord de 36 milliards de dollars est le mari d’Ursula von der Leyen. Jusqu’au début de la pandémie, et même bien après, personne n’avait entendu parler du Dr Heiko von der Leyen. Époux de la Première dame de Bruxelles. En d’autres termes, le mari de la cheffe du gouvernement européen.

La famille der Leyen vit près de Hanovre (Allemagne) depuis 2007, sur la propriété qu’Heiko a héritée de ses parents. Ils ont sept enfants et un petit-fils.

Et maintenant, souvenons-nous. La pandémie a commencé en Roumanie en mars 2020. Quelques mois plus tard, en décembre 2020, un médecin allemand relativement inconnu, chef d’une clinique à Hanovre, atterrit directement au conseil d’administration d’une très puissante entreprise Big Pharma aux États-Unis. Et non, il ne s’agit pas de Pfizer. Cela aurait été trop simple. Trop frappant. Dr Heiko a été transféré à l’étranger, « dans l’intérêt du service », dans une société pharmaceutique spécialisée (depuis de nombreuses années) dans la technologie bien connue de l’ARNm. C’est Orgenesis Inc. À l’époque, les spécialistes d’Orgenesis menaient des expériences pour traiter les cancers. Mais une énorme opportunité s’est présentée : la pandémie ! Ainsi, les bons gars de Pfizer ont immédiatement flairé la méga-affaire mondiale. D’ailleurs, ils avaient de l’expérience !

Le résumé de cette (juteuse) affaire de famille par François Ducrocq, homme de brevets :

 

 

Un gigantesque conflit d’intérêts aux conséquences incalculables !

On comprend mieux pourquoi notre mère à tous, la patronne de la Commission, cherche à vacciner de force près d’un demi-milliard d’Européens. Pour le site Contrepoints, cette volonté politique, pour ne pas dire totalitaire, peut mener à une situation à la guadeloupéenne :

La présidente de la Commission européenne Ursula van der Leyen vient d’annoncer qu’elle est en faveur d’une discussion sur la vaccination obligatoire dans les pays de l’Union européenne. Si pour l’instant le choix est laissé aux États, une brèche est ouverte. Le risque que les dirigeants européens s’y enfoncent est important.

La position favorable de la Commission envers la vaccination obligatoire risque de soulever des remous majeurs dans l’UE et tout particulièrement dans des pays eurosceptiques aussi bien peu vaccinés ou que vaccinés. (...)

Le souhait de la Commission d’une vaccination obligatoire obéit à une logique politicienne. Cette obligation n’a pas d’intérêt dans une Europe de l’Ouest qui avance bien sa campagne de vaccination. Par contre, elle serait punitive pour l’Europe centrale.

Pour l’instant, la Commission laisse les États décider. Mais la gestion de la crise a montré que les recommandations deviennent parfois des obligations. Plus concrètement, il est à craindre des pressions sur les États qui refuseraient d’aligner leur stratégie vaccinale sur celles des États clés comme l’Allemagne ou les institutions européennes.

Cette position pourrait donner les mêmes résultats que la France métropolitaine avec les territoires d’outre-mer. Il apparaît peu probable que des pays connus pour avoir un vivier d’eurosceptiques se montrent passifs si cette obligation devenait réalité.

 

La dictature vaccinale européenne se met donc doucement en place et l’on voit apparaître de drôles de choses, ici et là, qui donnent un aperçu d’un très dystopique futur...

 

 

La majorité des Français, pour ne parler que du cas français, reste amorphe, comme en 40. Mais la partie vivace de la nation a compris, et réagit.

 

 

Peu de personnalités médiatico-politiques réagissent, parce qu’elles font partie finalement du Système. La liberté de parole est à trouver dans la France d’en bas, celle qui bruisse sous les radars.

 

 

La pression monte contre le couple Leyen, mais celle qui se nomme elle-même la grande presse, qui est toute petite en matière d’indépendance, se tait. C’est trop énorme, la boss de l’UE qui plonge dans une affaire de corruption meurtrière ! En plus, cette idiote a égaré les mails compromettants :

 

 

Et au moment où la pince de la vérité se rapproche du couple Leyen-Pfizer, cette horrible association, ce mariage diabolique, un rapport délicat sur le groupe américain sort du néant..

 

 

Idriss Aberkane, qu’on a critiqué politiquement par ailleurs, commente le dossier Pfizer :

 

 

Pour finir, car on ne peut pas tout mettre ici, cette giga-affaire est carrément un feuilleton ; voici une annonce datant de 2013 déclamée au Parlement européen, une annonce pas prophétique mais presque...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2855970
    Le 3 décembre 2021 à 18:43 par Jay Duplond-danlèle
    La corruption d’Ursula von der Leyen mène à la vaccination obligatoire en (...)

    Excellent Idriss Aberkane !

     

    Répondre à ce message

  • Une question pour les juristes parmi les lecteurs d’ER :
    Que signifie « obligation vaccinale » exactement ? Juridiquement, ça correspond à quoi ? Comment ça se mettrait en place, quelles seraient les sanctions, ça peut aller jusqu’à où ? Tout ça me paraît très flou, inapplicable et probablement du domaine de la communication/coercition politique qu’autre chose, mais j’aimerais avoir l’avis de gens qualifiés (maître Viguier ?) sur cette question qui occupe d’ores et déjà l’espace politico-médiatique.

     

    Répondre à ce message

    • #2856173

      Cessez de croire en ce système gangréné de toutes parts. S’il il y avait une justice et que les lois faisaient ce qu’elles sont sensées faire, toute la clique au pouvoir serait en prison ou sur le banc d’exécution. LEURS lois, et LEUR justice ne leur feront jamais le moindre tort. Ils balayent tout ce qui les gène d’un revers de la main puisse cela être la pure vérité.

      Ils projettent d’asservir ou de tuer (l’un puis l’autre son possibles également) tous ceux qui se soumettent et vous parlez de légalisme stérile. Ouvrez les yeux. L’heure de la compréhension est déjà passée et si vous ne l’avez pas compris, peut-être alors que vous êtes destiné à gonfler les statistiques des victimes.

       
    • >Tout ça me paraît très flou, inapplicable et probablement du domaine de la communication/coercition politique qu’autre chose
      C’est une chose assez étrange, tu n’es pas le seul à me dire ça. Je ne vois pas ou est la complexité. On t’envoie une convocation à te faire vacciner demain 8 heure, tu n’y vas pas 5000€ d’amende et une nouvelle convocation pour le jour d’après. Tu n’y vas pas, on débite ton compte, tu n’as pas le moyen, on envoie un huissier saisir tes meubles. Si un jour tu retravailles légalement en France, on saisit ton salaire. Tu auras des centaines de milliers d’euro a payer, ton seul espoir sera de quitter la France. On dirait que tu n’as jamais reçu d’amende de ta vie. Le fisc ne rigole pas et a tous pouvoirs.

       
    • Merci à la dernière réponse pour la rigolade...
      5000 € d’amende et des convocations... Comment j’ai trop peur.

      Il va être temps de vous faire pousser des burnes rapidement pour certains....
      Ou crevez empoisonnés volontairement comme des gros lâches (pour rester vraiment dans l’euphémisme) en reniant votre créateur et votre propre âme s’il vous en restait une...

       
    • À H. K. Daghlian :
      Vous répondez à côté, ce n’était pas ma question.
      À Mel :
      Tu verras dans ma question que je souhaitas que des juristes répondent, histoire d’avoir des réponses sérieuses.

       
    • #2856863

      En ce moment au Canada, ou je demeure, on parle de permettre aux épiceries, marchés, centre-d’achats d’exiger le passeport sanitaire, ce que feront assurément les grandes chaines...laissant les non-vaccinés devant une situation digne de la plus folle dystopie.

      Ça commence avec une petite province de demeurés, c-a-d le Nouveau-Brunswick, province de pêcheurs, habitués à obéir et dépendre du gouvernement, mais ça va se répandre dans les autres provinces. Tout cela arrive alors que l’omicron prouve l’inefficacité des vaccins : en quoi une 3e dose et une dose pour tous va-t-il protéger les gens ? Les moutons ne réfléchissent pas, on dirait que les damnés veulent condamner à l’Enfer ceux qui ont choisi la lumière.

      En plus, un journal mainstream, Le Devoir, qui est très bobo mais un brin plus indépendant des grands groupes mondialistes, vient de publier un article qui dévoile que de nombreux vieux qui reçoivent une 3e dose tombent tres malades, meurent, souffrent...au point ou des hôpitaux ne donnent plus cette 3e dose. Ailleurs, chez les medias mondialistes et covidistes : silence radio. Ce qui est étrange avec cet article, c’est que Le devoir est tres pro-vaccin.

      Il faut penser theorie du choc : on laisse croire que la fin du cirque arrive, puis on enfonce le clou encore plus profondément. Avec l’omicron qui touchait que les vaccinés, ils défoncent les pro-vax (qui se font reconfiner, retester, etc.) et défoncent surtout les non-vax, boucs émissaires éternels. Tout ça pour un truc qui donne un micro-rhume. Satan rigole en ce moment.

       
  • #2856103

    "Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier."
    Antoine de Saint Exupéry, avant sa mort.

    Ce monde est abject.

     

    Répondre à ce message

  • Juste en passant, Ursula von der Leyen est née Albrecht, on en pense ce que l’on veut mais il y a matière à discussion.

     

    Répondre à ce message

  • #2856155

    Qui parle de ce scandale de collusion entre les politiques et Big Pharma ?Cela devrait faire la une de tous les médias mais silence radio,preuve que les médias sont eux aussi achetés.Pour l’obligation vaccinale,le plus souvent,elle est brandie pour convaincre les derniers hésitants.A l’image de nos cousins antillais, la résistance démontre leur totale impuissance à imposer ce que le peuple refuse.Lecornu a reculé malgré son arrogance crasse et méprisante.Chacun doit prendre ses responsabilités.

     

    Répondre à ce message

  • La lie de l’Humanité qui se prend pour une élite...
    Leurs crimes ne resteront pas impunis, impossible. D’une manière ou d’une autre ils paieront pour ce qu’ils ont fait et ce qu’ils font aux populations. Et le retour de bâton sera sévère, même s’ils se sentent tout puissants aujourd’hui. Sévère, et forcément rapide ; dès que les hostilités seront enclenchées, l’enchainement des poursuites sera global, comme nous l’avons déjà vu par le passé.
    Nous ne devons plus nous positionner en parias, en coupables mais contre-attaquer massivement pour démontrer les vérités. Tous ceux qui ont élevé le ton face à eux ont réussi à les faire flancher, ils ne connaissent que le rapport de force, mais au fond ce sont des veules et des lâches retranchés dans leurs tours d’ivoire éphémères et se servant des soumis comme boucliers.
    Rira bien qui rira le dernier.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis 1945, les dirigeants allemands sont choisis pour obéir à l’Empire mondial, mis en place par les vainqueurs à Yalta ! Ce n’est pas la faute du peuple allemand contre lequel les mondialistes sont toujours en guerre jusqu’à extermination (ou remplacement) ! Le plan Morgenthau est appliqué !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour

    Ursula von der la Haine du peuple mais de l’amour des commissions ... euh des rétro commission ... enfin de la Commision Européenne.

    Bon en même temps quand tu es Présidente de la Commission , tu as certains indices sur son job ...

     

    Répondre à ce message

  • #2856859

    Je ne comprendrais jamais pourquoi les instances religieuses, quelles qu’elles soient, ne se sont pas opposées à cette expérimentation hideuse et malsaine.
    Pourquoi lorsque l’on se dit soumis à dieu, on se soumet à l’homme soumis à satan ?
    Pourquoi consentir à la violation de notre ADN ?
    Effacer la marque de notre créateur ? Et la remplacer par la marque de la bête ?
    Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est le bout de la logique coronacircus ça devait finir comme ça pour que tout finisse par s’écrouler ou pas, ça dépendra des gens, si pour une fois, il font passer leur idéaux avant leurs besoins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents