Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ursula von der Leyen ne doute pas un seul instant de la vaccination de 450 millions d’Européens

Tous les pays de l’UE recevront le vaccin contre le coronavirus en même temps en fonction de leur population, a déclaré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen lors d’une conférence de presse à l’issue d’un sommet virtuel qui a réuni jeudi 29 octobre au soir les Vingt-Sept à Bruxelles. (Sputnik)

Bien sûr, à aucun moment la presse ne remet en question la politique mondialiste qui instrumentalise le Covid-19 pour créer une psychose et favoriser une reprise en main mondiale des peuples par leurs oligarchies.

« La deuxième priorité est d’assurer une répartition équitable des vaccins entre les États membres. J’ai une bonne nouvelle. Les États membres recevront tous des vaccins au même moment et aux mêmes conditions, en fonction de leur part de population dans l’UE. »

« L’Agence européenne des médicaments procède à un examen continu des nouveaux vaccins. Cela signifie que les résultats sont présentés étape par étape par les sociétés pharmaceutiques ».

Pour ceux qui l’ignoreraient, l’Agence européenne des médicaments ne vaut pas mieux que notre ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, qui a montré toutes les limites de son indépendance dans l’affaire de l’HCQ et du Pr Raoult, sans oublier tous les scandales sanitaires qu’elle a mis sous le tapis.

Pour l’AEM, qui se dit EMA, voici ce qu’en disait déjà formindep.fr en 2011 (les liens entre l’EMA et le Big Pharma restent évidemment valables aujourd’hui) :

« Dans une interview donnée à la revue professionnelle de l’industrie pharmaceutique PharmExec, Thomas Lönngren vient apporter un nouvel éclairage sur les 10 dernières années d’activité de l’EMA. Thomas Lönngren a su “maintenir le consensus” avec les “parties prenantes” que sont les firmes. Que les contrôlés soient unanimes pour saluer le bilan du contrôleur, voilà qui soulève quelques légitimes questions. Et, à l’examen, l’industrie pharmaceutique n’a en effet pas eu à se plaindre de l’action de M. Lönngren, elle a pu apprécier la discrétion, la célérité, la bienveillance de l’Agence sous ses deux mandats. [...]

Dès le lendemain de son départ de l’EMA, Thomas Lönngren changeait en effet de camp. Il rejoignait le conseil d’administration de NDA Ltd, société de lobbying au service des firmes pharmaceutiques, qui l’a recruté en tant qu’”influenceur de premier plan“. Il y travaillera à son obsession de toujours, accélérer encore et toujours l’accès au marché, et faire baisser le “taux d’attrition” de l’industrie. »

Sachant tout cela, quand Ursula nous parle du vaccin à venir, c’est comme si les Européens n’attendaient que ça. Un bel exemple de la fracture entre l’oligarchie, ici européiste, et ses 447 millions d’administrés, sans compter les millions de migrants plus ou moins officiels.

Vacciner le monde entier en général et les Européens en particulier ne sera pas une mince affaire, et on prédit aux vaccinateurs fous de Bill Gates – le grand copain d’Epstein – une myriade de soucis pour piquer les enfants aux mères inquiètes, plus inquiètes pour la santé future et l’immunité de leur progéniture chérie que d’une grippe savamment grossie.

C’est quand les mères manipulées par les médias devront aller faire piquer leurs enfants par les vautours mondialistes que l’affaire se corsera : on prédit une lutte féroce entre l’acquis et l’inné.

Pour l’instant, les Européens font face à deux périls globalement non mortels mais montés en épingle pour fracturer et contrôler les peuples réticents, à savoir le virus et le terrorisme. Ursula a rendu hommage en français aux victimes du carnage de Nice :

 

 

Pour Jean Castex, qui fait penser à un Bourvil pas drôle, la France subit une double attaque :

JPEG - 97.3 ko
On a vu le résultat...

 

 

 

 

Sputnik souligne qu’Ursula a appelé à « adopter et maintenir les bonnes habitudes de sécurité pour nous-mêmes, pour nos proches, pour nos amis et pour nos collègues ». Une demande incongrue au moment où l’UE, ouverte aux quatre vents de l’immigration de masse, laisse passer au milieu de ces candidats à l’occidentalisation des loups plus ou moins solitaires qui vont commettre, sur injonction obscure, des attentats dans nos villes.

Le principe de précaution élevé au plus haut degré ici demeure tragiquement bas là. Comprenne qui pourra, ou qui osera...

 

 

Ursula le 1er mai 2020 : « Nous ne pourrons pas
vaincre le Covid-19 sans vaccin »

Ursula, l’UE et l’arnaque au Covid

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gates à investi peu ou prou 50 milliards pour la vaccination mondiale.
    Seul bémol, il sera en concurrence avec les labos nationaux pour sa diffusion.
    Mais peu importe, il a les moyens financiers de vacciner le monde entier, ce qui explique pourquoi von der Leyen ne doute de rien.

    A ceux qui pensent que le vaccin ne sera pas obligatoire, je les invite à réexaminer leur position à l’aune du chantage au retour ou pas à leur vie d’avant Covid.

    Elémentaire, comme le dirait ce cher Watson.

    Une der pour la route, le danger pour l’oligarchie des 1%, c’est la démographie.
    Rien ne dit que ce vaccin ne sera pas synonyme de stérilisation ciblée, histoire de contrôler les naissances, comme en Chine.

    A méditer.

     

    • Qu’est ce que les gens vaccinés risquent, vu qu’ils seront vaccinés ?
      Vous êtes plein de certitudes.


    • Non la vaccination c’est 2 doses pour installer un code génétique et ta carte d’identité dans la peau pour être traçable 24/24. Je vous conseille le film Kingsmann c’est pas un fim mais un documentaire comme Matrix ...


    • voir les dégats de la fondation gates en Afrique.
      Perso, je suis contre le vaccin.


    • @The Punisher , Ils risquent juste d’être vaccinés pour autre chose pour laquelle ils pensaient se faire vacciner.

      Un peu comme un confiné qui l’est pour tout autre chose que le covid.

      C’est mieux là ou suis-je encore trop pétri de certitudes ?


    • @Anonyme, j’ai une objection majeure à cette thèse, le traçage existe déjà par le numérique et principalement par le Smartphone qui porte mal son nom, puisqu’il hypnotise par abrutissement du peuple.

      En revanche, je crois beaucoup au passeport et à la carte de sécu biométriques implantés sous-cutané, afin d’éviter ou de limiter les falsifications, c’est pour cela qu’une campagne de (dés)information a eu lieu récemment à propos des prétendues millions de fraudes à la carte vitale et bien entendu, l’allogène Sorosien a été montré du doigt.

      L’avenir est aux nanotechnologies et le pouvoir oligarchique s’en servira pour marquer davantage le bétail afin de le mieux l’identifier.


    • Et si ce vaccin supposément contre la covid n’est qu’un vaccin contre la grippe mais 10 fois plus chère , histoire de faire un max de profit. car il savent que ce n’est qu’une grippe ce covid.


    • C’est toujours très flou AMHA
      Avec de pareilles zones d’ombre, on peut s’imaginer tout et n’importe quoi... Comme le délire de vouloir réduire la population mondiale à peau de chagrin alors que cette population mondiale est une fantastique vache à lait qui leur permet de s’enrichir à outrance et ainsi maintenir le pouvoir.
      De tout temps, les élites ont oeuvré à maintenir en sommeil les masses au travers de cultes religieux, afin de leur permettre de subir le poids de la "vie" dans l’espoir d’une vie meilleure dans l’au-delà.
      Et là, on avance le fait qu’on veut réduire la population à une poignée, en faire du bétail, etc... Maaaaaa foi, je trouve le raisonnement dénué de sens compte tenu des réalités socio-économiques et financières.


    • @ The Punisher

      "Qu’est ce que les gens vaccinés risquent, vu qu’ils seront vaccinés ?.../"

      Ce qu’ils risquent ?!
      Oh, trois fois rien, genre :
      - avoir tout de même le Covid, un vaccin n’étant jamais efficace à 100% : combien de vaccinés contre la grippe ont cependant la grippe au cours de l’hiver ?
      - déclencher un choc anaphylactique : le père d’une de mes belles-filles a frôlé la mort l’an dernier -plusieurs semaines dans le coma - suite à sa vaccination contre la grippe...
      - faire partie des cas - qualifiés de """inconvénients""" - ayant fait arrêter certains essais, lesdits """"inconvénients""" étant des atteintes de la moelle épinière, rien que ça !
      - migration des sels d’aluminium - que contiennent de plus en plus de vaccins - jusqu’aux cellules cérébrales, et pas pour en augmenter ses capacités...
      - permettre d’avoir accès - les nanotechnologies, c’est le progrès, yeeeees ! - à des infos aujourd’hui contenues dans votre carte vitale - sans que vous le sachiez et par qui le voudra, genre compagnies d’assurances, par exemple... - au prétexte qu’il servira de... carte vitale pour les habitants des pays pauvres qui n’ont pas de carnet de santé : quel altruisme de la part du Big Pharma, non ?!

      Et tout ça, pour quoi ?!

      Pour un virus qui est si """grave""" qu’une ville comme Toulouse Métropole - près de 800.000 habitants ! - compte - en date de ce matin même et en direct de l’intranet du CHR Toulouse-Rangueil ! - 33 cas en réa : ouuuuuh, mais là, c’est graaaaave, non ?!

      Alors, que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent, mais personnellement, il faudra(it) m’attacher - et solidement - pour me l’imposer...

      Sur ce, bonne soirée quand même ! ;-)


    • @The Punisher, 7.7 milliards en 2020, 9.7 milliards à 2050 et 11 milliards à 2100, telles sont les projections de la croissance démographique mondiale.

      Vous appelez ceci des zones d’ombre ?

      La Terre n’a déjà pas les ressources pour que vivent 7 milliards dans des conditions disons décentes or une population qui a faim est une population qui n’a plus rien à perdre et devient dangereuse pour les 1%.
      Ce n’est pas plus compliqué que cela, la Chine a été confronté à cette dangereuse question bien avant le monde entier et avait produit une politique nataliste d’une efficacité redoutable quant à s’éviter un effondrement par guerre civile, à tel point que l’an dernier, la Chine a connu son taux de natalité le plus bas depuis...1949.

      N’avez-vous pas encore compris que les 1% sont en train de créer une société à la Chinoise, mais au niveau mondial ?

      Ce n’est plus une dystopie, c’est une réalité, plus de contrôles, plus de traçages, plus de surveillances, plus d’injonctions, plus d’obéissances, restrictions des libertés, Etat d’urgence permanent, contrôle des naissances voire réduction, au cas par cas, des populations, afin de garder la main sur le plan politique, comprendre sur le gardiennage du troupeau afin que les Patous ne soient pas dépassés par le nombre, le néo esclavagisme fonctionne s’il ne dépasse pas une taille critique, ce qui explique les désirs du grand reset, pour que tout change pour les peuples afin que rien ne change pour l’oligarchie mondialiste.


    • @FREDERIQUE
      Je disais cela dans le sens où une fois les moutons vaccinés, qu’est ce qu’ils iraient nous casser les couilles nous qui ne voulons pas l’être.
      Dans leur cerveau de tétar, une fois vacciné, tu risques rien... par conséquent, ils n’auraient pas à se préoccuper de voir ceux qui ne le souhaitent pas vu qu’ils sont "protégés".
      Est-ce clair là ?


    • @ FREDERIQUE,

      Comme vous n’êtes pas vaccinée, êtes-vous cependant majeure ?
      Parce qu’il me vient un truc tout à coup...
      _ ;-)

      (Merci pour les infos du pays du joueur de blues)


    • @ The punisher

      Dans la mesure où 80% des Français - sondage Orange lancé en Octobre - refuseraient de se faire vacciner, je ne pense pas que l’immunité de groupe serait effective, et donc la possibilité de le rendre obligatoire qui nous pend au nez, non ?

      @ Sedetiam
      Oui, majeure et vaccinée, mais pas contre le terrrrrible covid qui décime pourtant les foules, normal, j’aime vivre dangereusement ! :-D
      Et si vous avez des infos du pays de l’Arlésienne, je prends, histoire de voir si le covid fait, lui aussi, partie de ceux dont on parle beaucoup, mais que l’on ne voit jamais... ;-)


  • Et moi, je ne doute pas un seul instant de la fin prochaine de la tour de Babel de l’Union européenne dans un délai de plus ou moins dans 3 ans et demi ainsi que de la demande de sortie de l’Italie dès l’année prochaine.

     

  • Tu sais où tu vas te le mettre Ursula ton vaccin ?!
    Quitte à ce que cela réduise mes libertés et mon niveau social : la bête ne me marquera pas !
    Et m’est avis que je ne suis pas le seul à le penser...

     

  • C’est simple ! Ou on se fait tous vacciné et la dictature vous y obligera pour risque sanitaire, ou nous rentrons en guerre ? Quelqu ’un à une troisième solution ?

     

    • Oui mais le transhumanisme, c’est-à-dire l’homme vacciné - en fait, pucé - vivant dans un monde aseptisé, avec des droits très limités, ce n’est pas une vie. Revoir "Bienvenue à Gattaca" ou "The Island".

      Donc on n’a pas le choix : il faut refuser le Projet Macron. C’est son projet, et bah qu’il crève avec.


    • Partir en Corée du Nord demander l’asile politique ????????


    • Oui. On commence par redresser la tête, reprendre notre souveraineté inaliénable d humain libre. Par la désobéissance non violente. Il y aura de la casse, de la répression sûrement, mais est on sûr que la guerre n est pas nettement pire qu’une amende ? Dormir dans la rue et crever la dalle ou aller en taule ? On fait autrement pour se passer d EUX, ou on s entre tue éternellement, comme on a toujours fait ?


    • @Jérômeproudhon,

      Je pense en avoir une de 3e solution qui me semble simple dans les faits mais qui malheureusement n’est pas compréhensible pour la plupart d’entre nous, tellement ils sont convaincu que ce n’est pas possible !

      Bref, de manière pragmatique, si les peuples se réapproprient la planche a billet pour dans un premier temps échanger avec les autres pays, et également se réapproprient les outils de production vitaux à l’homme pour cesser d’en faire des marchandises à profits, il fait nul doute que le chaos va se calmer.

      Mais bon, personne ne semble comprendre cela, alors le chaos grandit inexorablement !


    • Bonjour,
      Pour la France oui :
      - sortir des villes qui sont des hub de la mondialisation,
      dans un premier temps :
      - Payer le moins possible avec la CB, retirer du cash en ne laissant dans le compte que le fond de roulement minimal correspondant au dépenses disons incompressibles.
      - investir dans l’or/la terre (pas dans les grandes villes)
      - Ne pas consommer dans les grandes surfaces de distribution et favoriser les circuits cours.
      - éviter de faciliter la collecte d’info des gafa et sur internet en général.
      - Soutenir les dissidents et les petites gens.
      - acheter français.
      - pour les athées et autre matérialistes : revenir à une vie spirituelle ( pas nécessairement la pratique mais plutôt s’attacher aux valeurs morale : helléno chrétiene pour les européens)


    • @ homme_des_fôrets C’est le projet NESARA que Trump Kennedy vont mettre en place ...


    • Il y a aussi la solution de " tuer avant d’être tuer" par ces satanistes, car c’est clair que l’on va au devant de nombreuses morts de sans dents s’il n’y a pas de réactions de notre populace. J’écris cela sans haine mais cette oligarchie manœuvre depuis tjrs pour me nuire et demain me tuer s’il faut et non pour me protéger, améliorer mon quotidien donc je suis persuadé que si ces kapos de L’état profond tombaient comme des mouches l’avenir des gueux que nous sommes serait tout autre.


  • C’est triste à dire mais les moutons vont se précipiter sur ce vaccin comme ils se sont précipités pour se faire tester, alors que rien ne les y obligeait ! Nous verrons des queues interminables de zombies masqués pour recevoir la piqûre !

     

    • Moi, ça me va. Ils finiront quasiment tous handicapés (comme les victimes des "essais" de bilou en Afrique et en inde). Il suffira d’aller chez eux vous rembourser de tout ce que l’état vous volera puisque, vaccinés ou pas, l’état va tout vous prendre (en fauteuil roulant, ils vont courir moins vite que lorsqu’ils filaient au commissariat vous dénoncer pour non port de masque). Au lieu de se payer sur la bête, on se paiera sur "le" bête. Quoi, je suis ignoble ? Et ces mougeons qui s’en foutent de nous écrouler la sécu avec leur envie effrénée de se faire tester, ça n’est pas ignoble ? Comme dirait Dieudo, "ah j’suis énervé là !!!!".


    • ils vont bien faire la queue au supermarché pour dévaliser les rayons pates farine et pq alors pas de doute qu’ils la feront pour le vaccin.


    • "Nous verrons des queues interminables de zombies masqués pour recevoir la piqûre !"

      Les zombies dont vous parlez n’ont ni queue, ni c...lles.


    • @VIVACHAVEZ Moi ma prédiction c’est que la moitié des vieux qui vont prendre ce vaccin vont crever de la grippe dans les deux ans après la prise du vaccin et pour les enfants on va découvrir dans 10 ans une augmentation phénoménale de la stérilité dans leur génération ! Faut pas oublier que ces pourritures qui organisent tout cela veulent dépeupler, surtout certains peuples bien spécifiques pour pouvoir accélérer le remplacement et le mélange !


    • @Pierre Loup. Tu parfaitement raison, mais pour les enfants c’est déjà fait par les 11 vaccins obligatoires aux tout petits !


  • La population va attendre sagement son dû

     

  • Dans ce PDF "feuille de route européenne pour sortir du confinement" il est évoqué la "protection" des anciens, et des malades mentaux, particulièrement vulnérables au covid.

    Ça vous rappelle quelque chose ?


  • Je veux être sûr du contenu du vaccin, et si il ne me plait pas, ou est mortel ou encore nocif, je veux lui administrer le vaccin moi-même avec la seringue. Et je veux aussi vacciner Lattali.


  • Comment allons nous y échapper ?
    Dans mon entourage, a part dire que Trump est un fou parce qu’ils ont écouté où vu une émission sur un média traditionnel. Mais ne remettent pas en cause la politique de la France.
    C’est désolant la désinformation. Les gens sont cons.
    La réalité va être dure pour eux !

     

  • Ursula : potiche abjecte et stupide, secrétaire de la Secte.

    « Tous les pays de l’UE recevront le vaccin contre le coronavirus en même temps »
    - nous aussi, il nous faut nous unir en même temps, et pas un coup le jeudi, un coup le samedi. Je propose le dimanche. Avec l’appui engagé de l’Église et des tradis ça serait encore mieux.

    « C’est quand les mères manipulées par les médias devront aller faire piquer leurs enfants... »
    - le confinement 2.0 est pire que le précédent : couvre-feu et masque pour tous à partir de 6 ans ! Alors que l’épidémie ne touche partiellement que des personnes âgées et déjà diminuées.

    Attendent-ils que des parents se rebellent, légitimement soucieux de la santé de leur progéniture, pour faire avancer l’idée que les enfants ne doivent plus appartenir à leurs parents (mais à la république), par exemple en les déclarant irresponsables en cas de refus ?
    On compte sur les collabos gauchistes de l’école pour dénoncer les réfractaires.

    Là aussi, il faut une union des parents d’élèves, discuter, s’informer, créer des réseaux qui dépassent l’intérêt strictement scolaire...

     

  • Facebook et compagnie ont eu le temps d’étudier les populations, leur façons de penser, sur quoi elles sont compatibles ou non, etc... que désormais, tous les gourous mondialistes n’ont plus a douter qu’ils pourront vacciner 450 millions d’Européens !


  • On va obligatoirement payer pour se faire obligatoirement empoisonner .


  • Il n’y a jamais eu de vaccin pour un virus, cela n’a jamais exister !

     

  • Eh, ça l’arrange bien Castex puisqu’il veut, avec Macron, déclencher la guerre civile pour supprimer de la population ; comme également imposer le vaccin qui va supprimer une majorité de cons qui n’avaient pas compris le projet, et qui ont toujours voté à gauche contre le nationalisme, alors que c’est le seule système fonctionnel qui préserve leur vie et leur famillle. Bande de cons sont-ils !


  • Quand on pense qu’Ursula, cette indigente péronnelle, a été la chefesse de l’armée allemande, qu’elle a posé son petit cul dans le fauteuil du grand Frédéric, d’ Helmuth von Moltke, de Manstein, Guderian, Rommel, et de tant d’autres grands capitaines, y a de quoi se la mordre .

     

  • Question : pourquoi l’Empire n’a pas tout de suite génocidé l’humanité avec un virus très mortel ? C’est pas les produits qui manquent.

    Eh bien, pour être tout à fait sûrs de ne pas louper leur coup : d’abord un conditionnement initiatique avec un virus relativement bénin mais appuyé par une propagande catastrophiste, de manière à faire paniquer tous les inconscients d’une part, tout en inquiétant les dubitatifs d’autre part.

    Mais quoiqu’il en soit, le conditionnement a pris : nous avons oublié très vite le monde d’avant, en l’intégrant dans notre chair, par notre habitus.

    Ce que Ursula la salope ne dit pas, c’est que pour que 450 millions d’âmes aillent se faire vacciner de leur plein gré, il va nécessairement falloir une vague bien plus meurtrière pour mettre tout le monde d’accord : Ursula omet de parler du Covid-21 !

    Mais ici sur E&R, je prêche des convaincus...

    C’est pour ça que quand Raoult disait "ce n’est pas le même virus, il a muté", les experts lui rétorquaient "si, si, c’est le même virus" : c’est parce qu’ils veulent se réserver pour eux la grande annonce du prochain virus qu’ils appelleront "Covid-21" !
    Et raison pour laquelle il faut faire perdurer... Question d’agenda, de planning, et de synchronisation au niveau international !

     

    • On parle déjà d’un autre Coronavirus, le SDAS... syndrôme de la diarrhée aïgue porcine... venant d’où... *roulements de tambour* la Chine encore
      Ce réservoir de l’enfer d’agent pathogène tellement leur modèle de production est un tas de merde sans nom pour alimenter de nourriture de merde la planète parce que Mr et Mme merde veulent pouvoir manger de la viande à prix cassé.
      A l’époque de mes vieux, la viande, c’était cher et t’en mangeais pas forcément tout les jours. Mais Mr et Mme caca veut pouvoir manger régulièrement de la viande, sans se dire qu’à ce prix, c’est de la merde qu’ils mangent.
      Le peuple n’a que ce qu’il mérite.


    • Un virus mortel attaquerait tout le monde car les vaccins ne marchent pas. Ce qui marche c’est d’attraper la maladie immunisante, un point c’est tout.

      Cela vous explique pourquoi l’oligarchie n’a pas créé un virus réellement mortel : beaucoup trop dangereux pour l’oligarchie : les vaccins ne marchent pas et le virus peu muter.

      Par contre un vaccin mortel se contrôle parfaitement. Il suffit de faire croire aux abrutis qu’il y a un virus mortel, comme le corona, les abrutis demandent alors être vaccinés. Une fois qu’ils sont vaccinés une grande partie crève, une autre partie ne crève pas car aucun virus n’est mortel à 100%.

      À la partie qui n’est pas crevée, on dit qu’il ont été sauvés par le vaccin.

      À la famille de ceux qui sont crevés on dit qu’ils ont été vaccinés trop tard ! De plus il est probable que la famille des vaccinés n’existe plus. L’oligarchie dans ce cas pourra même affirmer qu’ils n’ont jamais été vaccinés !

      Les cons qui regardent seront alors persuadés que le virus est mortel et qu’il faut absolument se vacciner rapidement.

      Voilà, vous avez été prévenus du plan.

      Vous savez ce qu’il vous restera à faire quand le vaccin sera obligatoire. Préparez-vous.


  • Quelle idiote inutile. Il est impossible techniquement et matériellement de vacciner 100% de la population européenne même s’ils le voulaient.
    A moins...que cela ne passe par l’intervention de l’armée et la vaccination forcée. Mais je suis sûr qu’elle n’y pense pas un seul instant.

     

  • Les européens n’ont pas besoin dune instance supra européenne pour coordonner l’action de pays européens pour la vaccination des populations. Cette instance nous empêcherait de pointer du doigt les responsables puisque ces gens ne sont pas visibles et non élus. Mêmes les élus ont doit s’en méfier comme de la peste. On achète leur silence en leur ouvrant des comptes off shores dans les paradis fiscaux, et en transférant des sommes folles pour qu’ils puissent bien vivre dans ces pays quand la France ne sera qu’un champ de ruine, eux ne seront pas là, mais sur la plage d’un pays à fiscalité nulle entrain de bronzer et se foutre de notre gueule.


  • Alors déja, Macron nous parle d’Aout 2021 et Orbán dit aux Hongrois que les vaccinations commenceront en Janvier 2021 et l’épidémie sera bouclé en Avril en Hongrie.

    Ma mere, infirmiere et fermement pro vaccin, ne tentez pas un débat avec elle, elle vous retournera comme une crepe avec un gros historique qu’elle connait bien sur les vaccins et leur déploiement dans le monde. Elle se faisait vacciner de la grippe tous les ans pour son travail. Concernant le vaccin pour le covid-19, pour elle c’est un "NON".

     

    • @Ammy

      Votre mère se fait vacciner contre la grippe chaque année, mais sait-elle ce qu’il y a dans le vaccin de cette année ??? Il se pourrait que le covid 21 prédit soit le résultat de cette vaccination.
      59 morts en corée du Sud, suite vaccination anti grippale, hors on sait que ce pays a vaincu le covid 19 très vite...Etrange tout ça. :
      https://www.midilibre.fr/2020/10/28...


    • Ma mère, du haut de ses 70 ans, se fait vacciner contre la grippe tous les ans depuis au moins 10 ans... résultat ? Nada, queutchi... elle a choppé une fois la grippe... un peu carabinée mais pas au point de la clouer au lit.
      Alors ?
      Je ne défends pas l’idée de se faire vacciner contre la grippe tous les ans et pour tous, mais vous voilà avec 2 exemples qui n’ont pas débouché sur quoi que ce soit... 2 exemples cités, sans compter les milliers voir les millions d’autres qui sont aussi dans ce cas de figure.


    • Compte tenu du genre de germes y circulant et du manque total d’hygiène sévissant dans certaines parties du monde, la vaccination des populations se comprend, effectivement, mais certainement pas à son niveau actuel dans les pays occidentaux - hors cas de comorbidité - si ce n’est pour enrichir Big Pharma.

      Par ailleurs, sachant que tout geste médical doit prendre en compte le ratio bénéfices/risques, vouloir éviter la grippe annuelle - dont on peut guérir ! - au risque d’un diagnostique Alzheimer - dont personne ne guérit ! - des années plus tard, en raison des sels d’aluminium contenus dans ce vaccin, je ne suis pas très sûre que cette vaccination soit tout à fait pertinente, euphémisme !

      Quant au vaccin contre la grippe
      - il n’a jamais évité la grippe à 100%
      - il peut déclencher un choc anaphylactique - même chez quelqu’un qui se vaccine tous les ans - comme ce fut le cas en 2018 pour le père - sans aucune comorbidité - de l’une de mes belles-filles : pronostique vital plus qu’engagé, avec un comma de plusieurs semaines, une situation dramatique dont il a mis de nombreux mois à se remettre, alors le vaccin contre la grippe pour lui...


  • Pour sur que plus d’un mouton va courir se faire vacciner par contre pour l’obligation ils peuvent courir !


  • Mon choix est de crever sans être vacciné et le plus tard possible, il y a forcément des gens du même avis que moi !

     

    • Moi, déjà. Je veux vivre jusque 100 ans en bonne santé ! Déjà je change d’environnement d’ici 18 mois, direction la Corse, j’ai un pied à terre dans un village, je louerai un terrain pour me nourrir.. Je n’ai pas besoin de grand monde autour de moi, et je me satisfais de peu.. Je suis entre autres Irene et Nelly Grosjean, Cazasnovas et Marie-Sophie L.


    • Certainement. Je veux mourir à l’ancienne, sans êtres vaccinée, sans médicalisation et GRATUITEMENT. Je ne veux pas que mort coûte 1 c et ni qu’elle enrichisse les labos, et les médicastres. C’est mon choix, et ma famille le sait.
      PS Pas la peine de me dire que je supplierai quand ça arrivera, on m’a déjà fait le coup quand j’ai refusé la péridurale et toute médicalisation lors de mes accouchements : je m’en suis très bien sortie sans.


  • "Vend de la layette" nous prend pour des bébés de six semaines.


  • 450 millions d’Européens vaccinés, stérilisés, pucés RFID, tous dans la Matrix du N.O.M... le meilleur des mondes !!! ...avant soleil vert !!!
    Avec Jérusalem comme Capitale bien sûr !!!

    Le Meilleur des mondes — Wikipédia
    Soleil vert — Wikipédia


  • Qu’ils commence d’abord par ce vacciner eux même .Mais par contre on veut voir le vraie composition du vaccin ,bien sur .Juste par curiosité .


  • Jusqu’à quand nous allons supporter nos bourreaux qui ne se cachent pas de nous dire comment ils veulent nous tuer ? on va regarder longtemps ce manège ??


  • « Ne doute pas un seul instant de la vaccination »

    La disparition du doute encensée par les merdias du gouvernement signale

    - une psychose et un déni du réel dont il est toujours raisonnable de questionner les manifestations
    - une idéologie machiavélique du consentement et de la soumission inconditionnelle
    - une planification intentionnelle soumise au préalable à des simulations et des modélisations que les évangélistes d’Internet (users 2.0) ont contribué à fournir auxdits modèles (IA) et aux modélisateurs (ingénieurs sociaux
    - la réalisation d’un plan de gouvernance mondiale qui ne se cache même plus et dont les architectes avancent en plein jour depuis plusieurs années maintenant

    Le signe de la révolte est donc le doute.

    D’où l’importance vitale pour tout système de domination d’attaquer par le discrédit tout discours critique, voire tout signal de scepticisme et d’encadrer strictement la liberté d’expression : « la liberté c’est l’esclavage »

    D’où l’importance vitale pour tous les acteurs humanistes et dissidents de recourir d’abord au doute puis au refus.

    Apprenons à dire non.

    Avant qu’il ne soit trop tard, ou même s’il est trop tard.

    Force et honneur !


  • On met tout sur le dos de cette belle Ursula, mais faites confiance à nos zélites d’ex-france pour nous vacciner de gré ou de force ! Comme disait le nabot pour imposer le métissage : "nous prendront des mesures plus contraignantes encore !" Ou encore : "Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer".


  • vacciner 100 % des gens pour un virus qui ne tue méme pas 0.01 % de la population ?

    les mathématiques et le rapport risque bénéfice a bien changé depuis que ces escrocs ont leurs culs posé sur le pécule amassé par les taxes.


  • Wait & See
    L’Histoire est en train de s’écrire. Assieds toi au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de tes ennemis.
    Ursula est dans son rôle. Elle devra être la première à se faire vacciner avec un vaccin fourni par une source sûre et administré par une personne de confiance. Sans trucage. Chiche Ursula ?


  • et la suite c’est quoi ? euthanasie obligatoire si t’es pas content de vivre en bricoland ?
    vous verrez que si les peuples suivent ces criminels , étre européen sera synonyme d’étre vacciné.


  • Les médias dominants et nos politiques parlent " d’accélération de la circulation du virus" à défaut de parler de morts ! Car il n’y a quasiment plus de morts. Ces chiffres faussés et mal interprétés ne témoignent ni d’une accélération, ni d’une circulation car la majorité des personnes (qui se font tester et qui représentent un tout petit pourcentage de la population) sont déclarées "positives" au test (et non à un virus sous une forme contagieuse). La plupart de ces personnes sont asymptomatiques (donc pas malades) et leur nombre est outrageusement augmenté par une méthode d’analyse basée sur une amplification des cycles volontairement poussés à 40 voire 42 alors qu’ au delà de 30, cela devient ridicule. Rajoutez à cela que beaucoup de personnes sont dépistées plusieurs fois ! (2, 3 voire 4 fois !) Et que les résultats ne sont pas individualisés mais simplement additionnés au "compteur des positifs". 1 million de cas positifs ne veut pas dire 1 million de personne et encore moins 1 million de malades et surtout pas 1 million de contagieux ! Tout est bidonné dans les chiffres annoncés pour amplifier à outrance l’épidémie et la psychose car sans cela, aucune justification possible du port du masque, des couvre-feus, du confinement, et...... du Redemsevir puis du vaccin, et de l’action "salvatrice" du gouvernement.
    Il serait intéressant qu’une même personne, déclarée positive en France, se fasse dans la foulée tester en Allemagne, puis en Suède par exemple.
    Cette fameuse augmentation et accélération des cas ne prouvent qu’une chose : que de plus en plus de personnes (qui se font dépister) ont été en "contact" à un moment donné ou à un autre avec ce virus et qu’ils s’en sont "accommodés" et que donc le confinement d’une population entière ne sert à rien car on n’arrête pas un virus, il passera de toute façon et qu’en France, nous n’avons fait que ralentir sa progression et retarder l’établissement de l’immunité de groupe qui se fera de toute façon.
    Par ailleurs, nos journalistes devraient enquêter sur toutes ces personnes en conflit d’intérêt avec l’industrie Big-Pharma, non seulement sur les subventions et rétributions versées mais aussi sur la possession d’actions en bourse et de stock-option notamment.

     

  • Rien ne justifie des vaccins supplémentaires.moi perso le médecin à écrit que mon prochain rappel est en 2028 (mon dernier rappel étant en 2008).


  • Ursula von der Leyen veut marquer les citoyens libres de la démocratie d’exportation bombardive. sortons de cette europe du bétail avant qu’ils nous empoisonnent .

    nous ne sommes pas ses choses.
    qu’elle s’occupe juste de se nettoyer le cul aprés ses repas bilderberg avant de commencer sa campagne hygiéniste "pour autrui" .


  • La seule façon de voir si les européens veulent se faire vacciner avec le poison de "billou"l’empoisonneur c’est de ne pas le rendre obligatoire...j’écris ça sans boule de cristal à l’instar de ces corrompus jusqu’à l’os.
    Le monde d’après c’est un monde sans ces psychopathes-cabalistes.Se sont eux qu’ils faut piquer.


  • Pour les agents impériaux, une personne qui refuse de se faire violer par vaccination est un terroriste. Les dernières lois qui ont été votées à cause des AllahAuBar ciblent les opposants à la vaccination forcée.


  • Ursula tu peux te le mettre dans le fion ton vaccin ! J’en veux pas.


  • Cette Ursula KAPO type " Fraulein Ilsa / la louve des... " prend ses desirs pour des realites mais s insere parfaitement dans le plan se la clique mondialiste type agenda 2i , Forum de Davos , Bilderberg and Co . Elle oublie une chose . Nous avons des racines revolutionnaires et insurrectionnelles . Attention a la marmitte ... Fraulein Ursula KAPO !


  • je répète encore une fois , les prêtres et ses subordonnées dans les églises doivent impérativement portés :

    *** une sorte de casque pour protéger la tête .
    **** surtout porter un bon collier cervical ( d e bonne qualité ) pour protéger le cou entre la tête et la poitrine contre un éventuel égorgement effectué par un fou terroriste .
    *** un gilet pour protéger la poitrine et le ventre .

    et continuer la résistance


  • que des têtes que personne n’a élu et qui impose leurs saloperies sans aucune gêne

     

  • Et dans le camp des pro-vaccinations il faut mettre Raoult, Perronne et Taubiana ... Ce qui les a toujours rendu suspects à mes yeux !
    Vous voulez que je vous raconte une histoire de vaccination ? Oui ?
    Bon ok .
    Quand j’étais enfant mon grand-père élevait des lapins, une centaine environ. Ses lapins n’étaient pas vaccinés, et jamais nous n’avons un lapin d’élevage attraper la myxomatose . C’était il y a 70 ans !
    Il y a 25 ans j’ai eu l’envie de refaire un petit élevage familial. Mais impossible de trouver des lapins qui n’étaient pas vaccinés, alors tant pis, j’ai tenté l’expérience avec un mâle et une femelle, et voilà ce qui c’est passé .
    La femelle m’a fait une belle portée qui se développaient très bien , mais quand ils furent presque bons à manger, vous devinez quoi ? Et bien ils ont tous attrapés la myxo, et la femelle et le mâle y sont passés aussi .
    Manque de chance me direz vous, non car je suis tenace et j’ai renouvelé l’expérience 3 fois, avec à chaque fois le même résultat .
    Il y a 10 ans j’ai trouvé une souche de lapin qui n’a jamais été vacciné, et depuis j’ai de beaux lapins et jamais de myxomatose .
    Oui, je sais ce n’est pas une expérience randomisée en double aveugle, mais comme je suis un plouc de la campagne, çà me suffit pour me faire une opinion !

     

    • Petithous,

      Et bien moi je trouve votre expérience très intéressante, et c’est aussi ça que l’on appelle le bons sens paysan.
      De mon côté, cela fait maintenant 15 ans que ma grand mère ne se vaccine plus contre la grippe. Avant, malgré le vaccin, elle l’attrapait chaque années.
      Bientôt 92 ans maintenant, et grâce à Dieu, en excellente santé !
      Je dois bien reconnaître qu’au début de l’épidémie, j’essayais de faire attention en évitant de l’embrasser tendrement... Mais avec mémé ça n’a pas duré longtemps ! Au bout de la deuxième fois elle me dit : "c’est quoi ces conneries ?! (Je lui explique), sa réponse : " qu’est ce que j’en ai à foutre ?!!"
      Ma grand mère est incroyable, pour moi c’est une deuxième maman, et elle a toujours eu des opinions bien tranchés sur la société d’aujourd’hui.
      "Les femmes d’aujourd’hui sont trop libres"
      "Les hommes de maintenant sont des omelettes"
      Desolé camarades musulmans mais il y a aussi : "ça devient Bicot complet ici."
      "Les gens sont devenus sauvages, personne dans cette montée ne passe me voir, avant, les vieux, ils étaient bichonnés."
      "Même le pape je le sens pas."
      "T’as vu la femme du président ? On dirait un cadavre."
      Et ça, c’est le bon sens des anciens !


    • Raoult a toujours dit que vacciner les gens contre le covid c etait se foutre de la gueulle du monde !!!!


    • petithous,

      Excellent ton témoignage ... à prendre comme exemple.


  • Au moins on sait maintenant qui va jouer le rôle de Bachelot au niveau européen.

    Par contre, si vous pouviez éviter de montrer la tronche de Castex, mélange improbable entre Chirac et Dupontel, tellement désincarné quand il moufte avec son accent du sud que je n’arrive pas à l’écouter même si je me dis qu’il va dire un truc utile, merci d’avance ...


  • Le vaccin...y passera pas par moi.. !!!.


  • Faudra venir me chercher, connasse !


  • et autres chose , oui il faut combattre les islamistes et leur idéologie , mais également , il faut être raisonnable et responsable et de préférence éviter la diffusion des caricatures de prophète .

     

  • « von der Leyen »

    marre de ces artistocrates qui déméritent et qui collaborent.


  • Vieille sorcière.


  • A la fin il faudra qu’on la pique...


  • La vrai baston commencera avec leur tentative de vaccin covid obligatoire. Je suis prêt absolument à tout là... c’est ma limite. Le masque, le confinement je courbe l echine. Mais le vaccin obligatoire là je bute tout ce qui tentera de me piquer. Légitime défense oblige.


  • Jean Castex dit lutter contre le terrorisme. Mais lui même, ne terrorise t-il pas son peuple, avec ses message de peur et ses restrictions totalitaires et aliénantes ?
    Il met en place une dictature mondiale, qui met en péril des millions de personnes ! Le terrorisme, c’est lui même qui le met en place. Lui même est pire qu’un terroriste !


  • Il n’y a absolument aucun pic de mortalité au niveau mondial.

    Pas un de plus, pas un de moins que sans le fameux cocktail chinois "corona-virus".

    Si les vaccins sont aussi fiables que les tests..,


  • Pour les masques, c’était chacun pour soi, mais pour le vaccin ils savent s’organiser dans cette union Europe & Haine (des peuples) !


  • Von der Layette, encore une politicarde qui me gouverne, que je ne connais pas et pour laquelle nous n’avons pas voté en France !

    L’UE est la nouvelle URSS et cette organisation démoniaque n’est pas près de disparaître. A moins d’un miracle.
    Vous voyez alors que cette saloperie d’UE commençait à prendre du plomb dans l’aile et que l ’attitude du Royaume Uni commençait à prendre dans les consciences, paf ! crise Covid, confinement, couvre-feu et tout le tremblement plus les "attaques terroristes" qui tombent à pic.
    Ah, ils sont forts mais moi je ne suis pas dupe quitte à passer pour un complotiste. Eh, collègue tu sais ce qu’il te dit le complotiste ?...


  • Un autre Portail Organique..... Entité sans âme.


  • Normal, vaccination généralisée des occidentaux, puçage pour mieux contrôler les traversées de frontières, diminution des vieux (ou inactifs en tous genres) à charge et guerre à la Chine font parti du programme, le covid n’est qu’un moyen en vue de ces diverses fins, de cette fin (prochaine guerre mondiale avec emploi d’armes biologiques comme moins coûteuses pour le capitalisme que les destructions nucléaires)... De même sont moyens le retour en force de la réaction, de l’extrême droite, des nationalismes, quoiqu’on pense de leur légitimité... Trump est la continuation du smart power... Je ne crois pas du tout en sa "dissidence"... A mon avis, la menace number 1 des USA depuis très longtemps est la Chine, et la Russie les emmerde seulement parce qu’elle ne veut pas de cette guerre. Les destruction de pays (Lybie, Syrie, etc..) visent à entraver la Chine...


  • Ursula le 1er mai 2020 : « Nous ne pourrons pas
    vaincre le Covid-19 sans vaccin »
    La conne oublie tous les vaccins contre la grippe invincible !
    [ business is business ! ]


  • Même si ce vaccin deviendra obligatoire, je ne me ferai jamais vacciné.
    Rien n’est obligatoire, si on refuse. L’obligation est juste un moyen pour intimider les gens, leur faire peur, les menacer, rien de plus.
    La désobéissance est l’arme absolue contre cette dictature !


  • Pour l’anecdote ; Jean Castex vous fait penser à un Bourvil pas drôle...Mois, c’est à Albert Dupontel qu’il me fait penser....


  • Sont bien beaux tous ces commentaires, mais j’ai bien peur que nous soyons une minorité de résistants...face à une majorité de veaux.

     

  • La bête immonde mondialiste qui te fait regretter le fascisme. Que l’on ne vienne plus nous emmerder avec le nazisme et les 6 millions !

    C’est la vérité si j’mens à échelle mondiale, de véritables psychopathes et criminels en liberté qui font les malins et se croient tout permis depuis cette prétendue libération de 39-45 et ce Code du Nuremberg à caractère humoristique.

    Retournons leurs armes contre eux pour qu’ils aillent mourir avec leur plan cabalistique vaccinal tout droit sortie de la synagogue de Satan qui au final leur péter au nez !

    « L’avenir n’appartient pas aux globalistes, l’avenir appartient aux patriotes » Trump à l’ONU, le 24 septembre 2019

    Prions.


  • Pour ce qui me concerne, je me suis rendu à la CPAM pour demander un vaccin contre l’islamisme radical sous faux drapeau : z’en avaient pas, les gars...
    Mince, p’tite Ursule, comment veux-tu, comment veux-tu, qu’on me l’inocule ?


  • La première arme contre cette obligation vaccinale latente, c’est de s’informer solidement sur les protections juridiques qu’on pourrait opposer. Je vous en donne quelques-unes (à copie-coller et à compléter notamment : merci aux juristes, avocats... de nous aider) :
    - l’article 3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme ’Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne’
    - le nouveau Code Civil qui reconnaît le ’principe de respect de l’intégrité du corps humain’
    - l’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que ’tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes’
    - les arrêts de la Cour du 25 février 1997 et 14 octobre 1997 sur l’information transparente due au patient : ’Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés’
    - la la loi Kouchner du 4 mars 2002, n°2002-303 article 11, chapitre 1er, modifiant l’article L 1 111-4 du chapitre 1er du Titre du 1er du livre de la première partie du Code de la Santé Publique : ’aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment’ - l’article 1111 de la santé publique dit que tout citoyen a le droit à la liberté d’accepter ou de refuser un acte médical, et la vaccination est un acte médical
    - le code de Nuremberg : ’le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel’. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule : ’Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique’ =>La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg », expliquait Mary Holland, docteur en droit et professeur d’Université à la tribune des Nations Unies, le 4 mai 2016.

     

    • Merci pour l’information. Elle est précieuse
      Je vais la partager.


    • Merci pour cette excellente initiative.
      Reste que le loup n’est pas seulement là : d’abord parce que l’état d’urgence leur permet de dicter la loi comme bon leur semble et que la preuve d’avoir été vacciné sera le sésame pour accéder à tout ce qui relève de l’État et de ses administrations. Et le reste. Supposez même que les compagnies privées de transports aient à fournir des listes de passagers dûment vaccinés si elles veulent conserver leurs autorisations de pratiquer leur activité... Les restos, puis tous les ERP.
      Cela c’est pour les passagers et les consommateurs. Imaginez maintenant les salariés...
      C’est cela aussi qu’il faut anticiper.


    • Le temps d’instruire tous ces dossiers - et ça va mettre un certain temps....- des commandos seront venus en force pour nous contraindre. J’ai plutôt l’impression qu’ils se f----tent complétement de ces textes, qu’ils veulent s’en débarrasser. Attali n-a-t-il pas parlé de guerre mais il se posait la question : avant ou après le NOM ? Cela suppose une attaque et malheureusement ils semblent avoir le choix des armes. A chaque époque ses solutions et comme ce sont souvent les mêmes qui fabriquent les lois, rien d’étonnant à ce qu’ils les malaxent à leur guise. Le bulldozer est en marche.
      A part David Vincent (*), je ne vois pas qui pourrait déjouer et dénouer ce complot contre les peuples.
      (*) Dans la série "Les envahisseurs", David Vincent décelait les malfaisants (qui avaient exactement l’apparence et se comportaient comme des humains lambda) en repérant leur petit doigt en l’air. Mais ils sont malins, ils ont certainement changé de repère et n’ont pas l’air d’avoir besoin d’un caisson de régénération (où ils retrouvaient leurs forces et sans lequel ils se volatilisaient).. Il faut trouver absolument ce qui remplace le fameux "caisson". Prémonitoire cette série en tout cas, ou quand la réalité dépasse la fiction...


    • en complément on peut faire la demande suivante :
      "je suis d’accord pour être vacciné mais vous me faites un écrit mentionnant le type de vaccination, que
      ce vaccin est strictement en rapport avec la maladie (pas de nanopuce ou que sais-je),
      cette vaccination est pertinente (pas de vaccin pour des millions de personnes pour un truc qui n’existe pas parce l’eau est traitée chez nous),
      Ce vaccin a fait l’objet de tests minutieux (on est pas des cobayes),
      Ce vaccin est efficace contre la maladie en question (Cf tetanos)
      Ce vaccin est efficace pour tous (pas de pile ou face)".

      Vous verrez que les médecins ont du mal à faire un tel écrit.
      Je ne vous cache pas que j’ai eu 3 médecins qui ont refusé de me faire un tel écrit et ont refusé de me prendre comme médecin traitant, le 4ème j’ai du lui dire que mes vaccins sont prévus pour qu’il m’accepte, en espérant qu’il aura oublié le jour où je suis malade.


    • « les arrêts de la Cour du 25 février 1997 et 14 octobre 1997 »

      La Cour de quoi ?


    • @Sedetiam. Je sais bien que l’état d’urgence va leur permettre de balayer les lois. C’est pour ça que ces gros malins ont doublé la terreur sanitaire de la terreur islamiste (une hypothèse : avec l’aide d’anciens combattants Daech revenus sur le sol français ?), pour justifier l’état d’urgence, car ils ont bien senti que le sanitaire ne suffirait pas…
      Quand on lit le dossier de ER sur ‘L’agenda mondialiste du Great Reset’, on sait clairement à quoi on s’attend. C’est même au-delà de ce que je pouvais craindre…
      Je dis pas c’est la panacée ce que j’écris, mais je cherche des solutions à ma petite échelle pour résister et tenter de se sauver la peau et le mental.
      Tahar Djaout, journaliste algérien, disait ‘Le silence, c’est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs, et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs !’.
      La censure de ER est en train de se mettre en marche : pour y accéder, ce matin, deux blocages… Protégez les données de votre ordi, copiez les régulièrement sur une mémo externe, ainsi que les articles/documents/vidéos clés diffusés par les sites résistants.


    • @Ladko ’la cour de quoi... ?’
      La Cour de Cassation


  • ".../...Tout le monde avait intégré le risque d’une deuxième vague, mais personne n’avait prévu une flambée si violente et si rapide.../..."

    Tellement violente et tellement rapide, que - en date de ce matin même !"" - l’intranet du CHR de Toulouse-Rangueil indiquait 32 cas (trente-deux !!) en réa pour Toulouse Métropole, soit près de 800.000 (huit cent mille) habitants...

    Tellement violente et tellement rapide, que nous sommes en rouge écarlate depuis de semaines...

    Tellement violente et tellement rapide, que même dans le village de 2.000 habitants où je vis, il faudrait que je porte le masque en continu, et dedans et dehors...

    Escroc !!
    Menteur !!
    Assassin !!

    "Gouverner, c’est faire croire" - Machiavel


  • La lutte contre le terrorisme, nous la menons de front comme la lutte contre l’épidémie, à déclaré Castex.

    C’est quand même très révélateur cette déclaration : "lutter" contre leur progéniture ?


  • vaccin non-disponible pour tous.Question de propriété intellectuelle.


  • 450 millions d’européens, dire que l’on est tant et que Rothschild et ses petits soldats comme Ursula von der Leyen ,sont si peu (99% vs 1%)
    Si ces enculés de flics, de gendarmes de militaires nous défendaient plutôt que de travailler pour ces chiens !!!
    Mais non eborgner, amputer, emprisonner, tuer, le petit peuple, ça c’est important... Soral, Ryssen, Jérôme Laronze ,Sébastien Deyzieu , etc... Et tutti quanti

     

    • Évite de mettre tous les flic et militaires dans le même panier ! C’est toujours une minorité agissantes qui fait parler d’elle (il y a des crapules partout, quel que soit le métier, la religion ou la race), pas la majorité silencieuse.
      Mais ce que l’on peut en effet espérer, c’est que se lève un jour les forces armées, pour le bien de la nation qu’elles sont censés protéger... et là : ça ne pourra faire que boule de neige...


    • Wallace
      Comment se fait il qu’en Italie les forces de l’ordre se sont plusieurs fois mise du côté du peuple et ça a plusieurs époques durant ces dernières années ?


    • @wallace
      le panier ..... combien en sortent, combien y restent ?
      LA SEULE QUESTION à se poser , car nous ne sommes plus dans l’évaluation individuelle mais dans le constat stœchiométrique, est celle du nombre de moles en présence

      une mole de flics
      une mole de gueux
      une mole de politicien etc etc ...

      il en est de même pour tout
      une mole de conscience
      une mole de bêtise
      une mole d’intelligence

      le nombre, toujours le nombre, rien que le nombre
      et le nombre ce n’est pas forcement la quantité, c’est la notion de quantité nécessaire à
      en dessous, pas assez, au dessus, trop


  • instantanea godwinum : Même Tonton ne l’a pas rêvé.


  • Une de leur technique , c’est de faire comme si l’affaire était déjà pliée , ça marche sur les esprits faibles ...


  • il faut absolument detruire tout stok de vaccin qui rentre sur le territoire ou produit sur le territoire !!

     

  • Après l’arme juridique contre l’obligation vaccinale latente, autre arme que je vous suggère, c’est l’arme psychologique : harcèlement et démoralisation.
    Pour cela, se construire des arguments costauds (en se documentant sur le net) pour affronter les réactions de déni et d’autruche des toutous de Big Pharma et des bovins. Et leur balancer ça à la tronche calmement, doctement, ça agace encore plus vos interlocuteurs en général.
    En voilà trois déjà (à compléter) :
    -  un vaccin inutile contre un virus qui mute
    -  la dangerosité potentielle des vaccins anti-covid expérimentaux au vu des effets secondaires constatés déjà sur les cobayes : ex.le vaccin à ARNm de Moderna ‘’qui (contient) des cellules encapsulées dans des nanoparticules, qui ne sont pas facilement dégradées et peuvent provoquer une accumulation toxique dans le foie’ ; le vaccin équipé d’une puce RFID/NFC ; les vaccins ogm (loi adoptée au Parlement Européen le 10 juillet 2020)…et c’est sans compter avec le cocktail habituel de composants toxiques (antigène,formaldéhyde, aluminium, phosphate de calcium, squalène, polysorbate 80, trioléate de sorbitan, phénoxyéthanol, mercure, antibiotique, trométamol, émulsifiants, solvants, latex,…)
    -  le désengagement de responsabilité des gros labos qui concoctent actuellement les vaccins anti-covid : leurs avocats mitonnent des contrats où leur responsabilité ne sera pas engagée en cas d’effets indésirables du vaccin (quelle que soit leur gravité ou leur durée). La responsabilité sera reportée sur les pays qui achèteront leurs vaccins et prendront le risque dans ‘l’intérêt national’ ou en en cas ‘d’urgence de santé publique’. Ainsi, dans un programme de vaccination majeur, si certaines personnes venaient à subir des effets dangereux voire mortels, certains pays mettront en place des fonds publics spéciaux pour indemniser les personnes touchées. L’OMS soutient ce modèle de dommages-intérêts pour les vaccins, financé par les contribuables.


  • (suite et fin de mon précédent com)
    Avec des arguments costauds/étayés/sourcés contre la vaccination obligatoire latente :
    -  vous emmerdez/harcelez les toubibs et les pharmaciens (les toutous de Big Pharma) chaque fois que vous pouvez : leur donner mauvaise conscience, leur faire comprendre qu’ils ont vendu leur âme au diable, les culpabiliser sur le danger qu’ils nous font courir en jouant la caution médicale des politiques et en refusant de prescrire/ vendre l’hydroxychloroquine + azymotricine aux premiers symptômes, le protocole de Raoult, interdit depuis le décret du 13 janvier 2020 (1 mois avant qu’on nous annonce que le virus était ‘très dangereux’ et le 1er confinement), mais que l’armée/les élites se réservent….
    -  Et vous sapez le moral des bovins que vous côtoyez chaque jour (yen a une palanquée) et qui n’attendent que ça : s’engouffrer dans l’abattoir vaccinal. Leur faire comprendre qu’ils courent des risques plus grands à se faire vacciner que d’attraper le virus (réel ou imaginaire ?), et qu’ils ont tout intérêt à bétonner leur terrain immunitaire (alimentation-sport-oxygénation-compléments…) et à rentrer en résistance aussi…


  • Cela commence :

    https://fr.sputniknews.com/asie_pac...

    La casse ils s’en tapent...


  • Pas étonnant,ils se sentent en position de force parce que depuis le début de l’arnaque européenne avec tout ce qui en a découlé et qui en découle encore,une grosse majorité du peuple et la quasi-totalité de la classe politique a baisser son froc... !!!
    Nous le peuple,car nous sommes plus nombreux,avons notre "mot a dire"...au lieu d’être nombriliste unissons nos différences et nos forces,soyons solidaires pour combattre toute cette oligarchie,ces élites qui influencent et dirigent l’europe et le monde !!
    Ce qu’ils veulent avant tout,et aujourd’hui c’est flagrant,c’est nous diviser pour mieux nous instrumentaliser de façon a nous monter les uns contre les autres et nous faire accepter tout et n’importe quoi...anous de ne pas tomber dans leur piège !!
    Ils ont peur de nous...il suffit de regarder avec quelle force et intensivité,ils ont réprimé le mouvement des Gilets Jaune...L’état profond ne voulait surtout pas que ce mouvement légitime ne prenne de l’ampleur et devienne donc incontrôlable...cela devrait nous donner des idées !!!


  • Le vaccin contiendra un agent stérilisant.
    https://www.bitchute.com/video/Ials...


Commentaires suivants