Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La création d’un parti par Dieudonné et Soral, sujet le plus lu de la semaine sur le Lab d’Europe1

Comment chaque samedi, le Lab vous propose de retrouver les papiers les plus lus de la semaine. Au menu ce 25 octobre, Dieudonné et Alain Soral en voie de créer leur propre parti politique – papier en première position cette semaine –, les échanges de Anne Hidalgo et NKM en plein conseil de Paris ou encore un petit guide pour destituer le président de la République.

 

Lundi 20 octobre

Comment se positionnent les responsables du FN face aux raisonnements d’Eric Zemmour, et plus particulièrement face à son analyse du régime de Vichy ? Dans Le Suicide français, celui-ci soutient que « la stratégie adoptée par Pétain et Laval » a permis de sauver « des juifs français » en « sacrifiant des juifs étrangers ».

Commentaire de Jean-Marie Le Pen : le régime de Vichy est « excusable ». En désaccord, Florian Philippot affirme cependant que « l’histoire peut se discuter ».

[À lire ici]

 

Mardi 21 octobre

« Réconciliation nationale ». C’est le nom qu’ont choisi Dieudonné et Alain Soral pour leur futur parti politique, dont ils seront les coprésidents. But de la manœuvre : se dissocier du Front national. C’est l’article le plus lu des plus lus de la semaine sur le Lab.

[À lire ici]

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depechez-vous : j’ai vraiment hate d’aller tracter !!!!


  • C’est nécessaire cette dissociation avec le FN car on sait maintenant que ce parti est piégé aussi par le système, il faut un parti novateur, transparent sans peur et sans reproche.


  • Et donc ?? c’est vrai ?


  • je comprends pas, jcroyais que Soral était contre la politique politicienne...

     

  • "C’est lui qui descend sur Terre
    Pour donner la beauté à tous les hommes,
    Car notre Seigneur ne peut être honoré dans la tristesse,
    Ni avec des cris de désespoir.
    Abandonnez vos pleurs et vos lamentations,
    Adressez au Seigneur un chant nouveau.
    Que toute la Terre chante,
    Joie dans les Cieux
    Et sur la Terre.
    Joie dans les champs,
    Sur les eaux et les collines.
    Ange de la joie,
    Saint messager de notre Mère terrestre,
    Je te promets de chanter pour le Seigneur
    Aussi longtemps que je vivrai ;
    Ke louerai mon Dieu
    Jusqu’à mon dernier souffle."

    Extrait de l’Evangile Essenien, "L’ange de la joie"

    Et j’ajoute : et j’aurais le courage de rire de ce qui me torture car rire me donne de la force, non pas pour endurer mais pour faire cesser.


  • Grosse commande de couches Pampers dans toutes les rédactions en ce moment.


  • Zemmour découvre la lune : tous les profs d’histoire disent à leurs élèves que Laval avait fait la part du feu : protéger autant que faire ce peut les Juifs Français, abandonner les autres à leur sort . Je l’ai répété 30 ans à mes élèves, et je n’étais surement pas le seul .


  • En Israel, la Knesset est élue à la Proportionnelle : il est facile d’y créer un parti politique, un nouveau regroupement politique, et du reste il doit s’en créer un par an, et il obtient toujours des députés . En France, en 1958, les sionistes ont truqué les élections en supprimant la proportionnelle : le parti "RN" n’obtiendra aucun député et sera réduit à l’impuissance législative . Le FN, avec 25% des électeurs, n’a que DEUX députés : la racaille sioniste a bien verrouillé le système - d’autant mieux que les Français (sans parler des Françaises...) ne s’aperçoivent de rien !


  • Le Lab d’Europe 1 : on essaie de connecter ensemble nos neurones, pour comprendre ce que fait la dissidence !... aïe çà pique,,, bouh... tzzz.. attention aux court-jus..


  • J’attends l’avis de BHL pour sa voir si c’est bon pour israël. ’-)


  • "La création d’un parti par Dieudonné et Soral" oh Messieurs que je suis partant, bravo à vous et aux dissidents qui vous suivront .


  • Est-ce vrai ? A mon avis vous aurez la dissidence avec vous !!!!!!!


  • En espérant que ce parti sera également une contre-offensive culturelle massive. Je me suis réveillé ce matin et ce qui me manquait c’était une web-radio E et R. Emissions subversives, musiques de qualité. Pendant la nuit j’avais rêvé de cette radio et j’y entendais ce titre : Reason to believe. Une raison d’espérer dans la politique ce sera peut-être Réconciliation Nationale. Et je me tiens à la disposition du parti.

    Techniquement réaliser une web radio ce n’est pas dur. Bon, j’imagine qu’il y a un forfait Sacem à raquer. Dans la ville où j’habite, il y a au minimum six radios associatives subventionnés à mort. La bande FM est morte. Je suis en manque d’une radio avec un esprit dissident ! Une radio que je pourrais mettre tout en lisant les articles etc.

    Bonne chance au parti.


  • Proposition N°1 :

    Tout voile islamiste non national est interdit. Hidjab, burka, niqab, khimar, chador etc ... seront remplacés par les voiles moyenâgeux locaux : guimpe, gorget, crépine, barbette, coiffe, couvre-chef (à ne pas confondre avec le terme générique), touret, bourrelet … Le rasage de crâne et la perruque seront aussi une solution (montrer une perruque est autorisé par l’Islam).

    Proposition N°2 :

    Les prénoms étrangers seront interdits par retour à la loi du 11 Germinal de l’An XI. Mohamed, Karim, Selim, Hussein etc ... rebaptisés Métromane-Ouarlax, Karimix, Selimix, Hughes-Lézin, Hubert-Rusticule où Huldégin.

    Proposition N°3 :

    Afin de favoriser la concorde nationale, la baisse du chômage, et le retrempage du benêt souchien ramolli, le service militaire sera rétabli à 3 ans, dont un an de mission contre les barbus sous commandement alaouite et un an à chasser les orpailleurs illégaux.

    Proposition N°4 :

    L’apprentissage du russe comme première langue sera obligatoire en vue de la réunification prochaine à la Fédération de Sainte Russie.

    Proposition N°5 :

    Les mosquées devront être nationalisées par adjonction de 4 tours crénelées (au minimum) et le muezzin devra y gueuler l’appel à la prière à 3h du matin ... en français (où en patois local). Un pont-levis et des douves seront aussi obligatoires dans le code de l’urbanisme, la voute arabesque interdite et l’arche arabe remplacé par le cul-de-four.

    Proposition N°6 :

    L’usure est passible d’écartèlement.

    « Toute femme qui prie sans avoir la tête voilée déshonore sa tête »
    Saint Paul, Première Épître aux Corinthiens, XI, 5


  • Je ne sais pas si c’est une fuite ou un piratage de l’ordi de Dieudonné, mais en tout cas c’est un bon coup de comm, que les directement interessés n’ont même pas eu besoin de faire .


  • Enfin un autre parti antisioniste car malheureusement en province, le parti antisioniste ne figurait pas sur les listes electorales. Je ne crois pas que la voix des gens au rsa sera mieux entendu mais ce sera deja un bon debut au vu de la situation international. L’espoir de la fin des guerres sionistes et plus de consideration pour la souffrance des palestiniens.


  • Reconciliation Nationale

    , ce nouveau Parti est une excellente nouvelle. Pour moi, c’est historique, je n’ai jamais cru en Marine et ses sbires maçonniques.
    Le vent nouveau s’est levé, et il n’est pas près de retomber, Dieu merci.
    Nous combattrons la décadence, nous combattrons le sionisme. Une lueur d’espoir pour la France. Merci Dieudo, merci Soral (par ordre alphabétique).


  • Je me ferai un droit et un devoir de faire parti de ce parti ! Libération !!!!


  • moi je suis prèt à voter pour vous. j’ai jamais voté de ma vie, j’ai 49 ans et je n’ai jamais vu de partis politiques honnètes. ALLEZ LES GARS. ON MONTE SUR LE PODIUM. GOGOGOGO...

     

  • Les 500 signatures nécessaires pour se présenter aux élections présidentielles vous croyez que ça va se passer comment vous ?!
    Ils ont tout verrouillé ces enc... ! J’aimerai bien mais je ne pense pas que ça passera par les urnes.

     

  • quelle connerie de créer un parti vous allez diviser par 2 les voies de la dissidence . ce parti ne va servir a rien qui va voter pour vous ??? peut être 20 30 40 000 personnes mais pas plus et ces voix vous allez les siroter au fn qui est le seul un jour capable d’aller a l’Elysée .
    meme si je partage vos idées ce parti sera comme une sangsue !!! s’ilvous plait ne faites pas ça .
    c’est encore plus nous enfoncer dans le système !!!


  • Cette pierre angulaire d’injustice et d’injure à notre humanité, nous est-elle pas magistralement démontrée et attestée par l’infamie du Sionisme, notion initiale de quête de sagesse et de soi de par Dieu, détournée par l’élite de ce peuple à la nuque raide, dans ce but, à l’insu de son plein gré, de dévoiler la suprématie et l’éternité de la valeur de la Parole de Dieu, dans cette optique de faire cheminer notre humanité vers et dans l’Unité par et pour la lutte contre le MAL ?

    QUELLE MERVEILLEUSE AVENTURE NE SOMMES-NOUS PAS AMENÉS ET EN TRAIN DE VIVRE EN VÉRITÉ ?

    Ne nous y trompons pas, dans un premier temps déjà, prenons-en bien et parfaitement conscience, car ici sera cette puissance qui surgie des cieux qui fera changer catégoriquement son camps aussi soudainement que l’éclair.

    VIVE LA DISSIDENCE UNIE


Afficher les commentaires suivants