Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme

Le Grand Orient de France (GODF) a lancé samedi soir à Lille une campagne publique contre « la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme » à travers un cycle de conférences dans huit villes françaises, a constaté l’AFP.

« L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République », a expliqué Daniel Keller [photo ci-contre], grand maître du GODF depuis l’été 2013. « Nous avons décidé de prendre l’antimaçonnisme à bras le corps, d’abord pour le démystifier et puis pour montrer en quoi il était une menace pour les fondements de la République », a-t-il ajouté.

Dans le temple maçonnique situé dans le Vieux-Lille, construit il y a tout juste un siècle, environ 150 personnes ont suivi la conférence sur l’antimaçonnisme du XVIIIe siècle à nos jours. Plus d’un tiers des personnes présentes ne faisaient pas partie de l’obédience, a confié un habitué des lieux. Plus que la bulle papale de Clément XII en 1738, le véritable début de l’antimaçonnisme date de la publication des « Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme » par l’abbé Barruel à la fin du XVIIIe, a expliqué le philosophe Daniel Morfouace.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1012144

    L’antimaçonnisme, l’antisémitisme et l’homophobie sont liés comme le maconnisme, le sionisme et l’homosexualité.


  • #1012160

    Ces francs-maFions sont bien anti-catholiques eux, alors on a bien le droit d’être anti-francs-maçons, (qui d’ailleurs ne sont ni francs, ni maçons !).


  • La mafia sataniste démasquée qui se defend.
    Trop tard, on sait qui vous êtes les frangins "initiés".Une Secte, adorateurs de satan.


  • Merci de faire de la pub pour le chef-d’œuvre absolu de l’abbé Barruel, un des livres les plus importants de l’histoire.

    Cela correspond parfaitement avec ce que je lis en ce moment : Les Juifs et le Concile Vatican II, de Léon de Poncins. Et comme il n’y a point de hasard et que les choses sont merveilleusement réglées, j’en suis au chapitre qui traite de... la franc-maçonnerie, bras armé de la Synagogue (et vaste réseau pédophile, accessoirement)...

    Que Dieu ait pitié d’eux.

    La paix sur les Chrétiens, les Musulmans et tous les hommes de bonne volonté.

    IC XC NIKA

     

  • ANTI x ANTI = PRO

    Donc le grand orient lance une campagne maçonnique c-a-d pro mariage homo,pro féministe,pro mariage pour tous ,contre le racisme ,pro nature,pro sorcière de la consommation,pro état,pro fonctionnaire ,pro martiens ;pro Elois (elite),anti morlocks (qualificatif maçonnique qui désigne le peuple esclave ,les sans dents ) EN SOMME ANTI PEUPLE

    Voir le film :la machine a remonter dans le temps


  • "l’antimaçonnisme"
    Ou la nouvelle forme de racisme. Étant déjà antissemite, homophobe, neo-nazi... Tout cela bien sûr, selon la bienpensance gauchos -bobo, me voilà donc antimaçonniste, une nouvelle race de facho. Après tout, c’est vrai, les franc-maçons sont certainement de riches philanthropes s’échinant à œuvrer en secret pour le bien du pauvre citoyen. Ce qui est très honorable à notre époque où chacun cherche le moindre moment de gloire et la lumière des projecteurs pour une BA insignifiante.
    Mr Keller, si vous voulez me prouver que la franc-maçonnerie est irréprochable, commencez donc par mettre vos faits et actes aux grand jour. Cessez d’ouvrer dans l’ombre (obscurantisme), en bref dites à vos confrères de ne plus se cacher, et surtout dites nous (ce dont vous seriez bien incapable de faire, preuve que vous même ne savez pas pour qui ni pour quoi vous agissez) qui est à la tête de la pyramide. Sinon... Fermez la !


  • La maçonnerie n’est pas une menace pour la République ; la maçonnerie est la République, pour le plus grand malheur des peuples.

     

    • Cette satannée république a tué 8 membres de ma famille pendant les guerres de vendée dont 5 enfants de 6 ans à 8 mois, alors qu’elle crève.....VIVE LE ROY


    • Exactement.

      "A la République française, fille de la Maçonnerie française,
      A République universelle de demain, fille de la Maçonnerie universelle de demain"

      Convent G :. O :., 1923

      "C’est à la Maçonnerie qu’on doit la République de cette époque : ce sont les Maçons, ce sont les Loges qui ont fait la République"

      Convent G :. O :., 1887


    • @chouanne



      Cette satannée république a tué 8 membres de ma famille pendant les guerres de vendée dont 5 enfants de 6 ans à 8 mois, alors qu’elle crève.....VIVE LE ROY



      Vous êtes sures que c’est pas plutôt six millions de membres de votre famille à tout hasard, histoire d’aller encore plus loin dans la pleurniche et le "Ni pardon, ni oubli" ?
      Personne pour se plaindre du "génocide" que les Romains ont fait sur les Gaulois et autres Celtes ?
      Non ?
      Dommage...
      C’est bizarre mais certains ici rejettent (avec raison) les "délires" d’une certaine communauté dans la pleurniche mais se vautre eux-même dedans bien comme il faut...

      La République n’est pas une bonne solution (euphémisme !) mais tout autant qu’un "roi" choisit par Dieu comme un certain "peuple élus", lui aussi choisit par Dieu...
      La "bonne" solution, je la connais pas malheureusement...
      Par contre, la République et la Monarchie sont deux très mauvaises solutions...


  • Pour moi tout ce qui est secret est néfaste : transparence et vérité, point barre.
    La francmaçonnerie c’est magouille et compagnie et j’ai des exemples autour de moi.


  • Très bien, il fait remonter l’antimaçonisme au 18ème siècle et rapelle l’implication de l’église dans ce combat : nombreux sont ceux qui vont enfin comprendre l’arnaque de 1789 !!!


  • #1012221

    « L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République »
    ah bon , je croyais que la crise était économique , systémique ..

    mais bien sur les fréres la truelle raméne la crise au fait qu’il y ait une critique montante de certaines manoeuvres maçonniques.
    les types ils sont là pour dire que le truc important c’est eux !

    les "sans dents" ...la paupérisation , la corruption à tout les étages ,ect ..c’est secondaire pour les maçons...
    je veux bien qu’il y ait des gens bien et sincéres en frnac maçonnerie , mais quand je vois la réaction à "l’antimaçonnisme" je me dis que ces réactionnaires sont ceux là mémes qui font de la franc maçonnerie un club d’opportunistes.

    tjrs les mémes procédés d’hystériques ..qui aprés avoir refusé le dialogue , se mettent à "attaquer" , et bien oui par cette attitude ,ils tombent encore une fois le masque ,les motivations , et les méthodes ...dignes d’un "anti-républicanisme" de haute volée.

    ils vont peut étre monter une zone franc mac à disney land , avec pédagogie par le fun !

    je n’ais pas grand chose contre les francs maçons (car il y a la spéculative et l’opérative) , mais leur réaction ne va pas dans le sens qu’ils prétendent incarner ... du dialogue messieurs -dames !
    et moins d’amalgames pour faire "peur" .


  • Même l’une des principales loges est tenue par un membre de la communauté.... ! Sur le plan idéologique rien d’étonnant ...la maçonnerie c’est la kabbale mise en pratique !

     

    • @mypadov et samra : A vous deux , c’est l’alpha et l’omega de la veritable "bete immonde" , dommage que l’église catholique ( principale entité qui a résistée aux assauts de l’autre , pour etre definitivement terrassée par celle ci ) n’est plus en mesure de lutter , ses clercs jusqu’aux plus hauts niveaux ayant été achetés par la secte ! un boulevard leur est maintenant ouvert ...les derniers soubressauts viennent des " nationaux" de tous horizons , qui freinent , pour un temps encore , l’avénement de leur N.O.M...mais pour combien de temps ? ils suffit de voir l’histoire dans son ensemble des 3derniers siècles , et la précipitation des faits et pensées ainsi que les meurs .


  • Les rats sortent du terrier... Effectivement, les français vous détestent et comme vous le précisez, le sionisme et LGBT sont dans le même groupe...crier au loup ne veut pas dire que vous êtes en danger, mais que vous avez peur...
    Tous les groupes qui professent dans l’ombre,agissent comme les cafards....qui aiment les cafards dans sa maison ??.fermez vos bouches d’égout(antes) et cachez-vous..sinon,un jour viendra ou quelqu’un expérimentera l’efficacité du baygon rouge ou vert !!!


  • Bientôt une campagne contre " L’anti-satanisme" ou encore contre "l’anti pédophilie" ??


  • De plus en plus franc, le maçon mais, non merci, notre avenir, nous nous le bâtirons nous-mêmes.
    Les franc-maçons seront véritablement francs lorsqu’ils auront reconnu avoir volontairement confondu construction et destruction. Pour autant que je sache, la destruction, ça se construit autant que la platitude se planifie.


  • moi je vais faire campagne contre l’anti-scientologisme...j’en ai marre qu’on discrimine tom cruise...impunement et de maniere unanime dans les medias !


  • « L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République »

    Oui, et ? La république on en veut plus. On veut la FRANCE !


  • Cas typique d’inversion accusatoire, mais au moins cette sortie a le mérite de bien illustrer, pour ceux qui l’ignoreraient encore, qui a réellement le pouvoir en France.

    Par ailleurs, c’est essentiellement la Ripoublique qui est menacée par l’antimaçonnisme. Et quand on voit ce qu’elle a donné, on ne peut qu’espérer sa chute !


  • J’ai vu comment keller a pris de haut, voire de très haut, les jeunes sentinelles qui se trouvaient devant son temple. Un type imbu de lui même, tellement arrogant et sûr de lui qu’il en a fini par raconter des conneries sur la semaine sanglante. Ce personnage transpire le racisme anti-Français, la haine du Christianisme et le désir non voilé de la destruction de notre Nation et de ses racines.


  • "C’est à la Franc-Maçonnerie qu’on doit la République de cette époque ; que ce sont les Maçons et les Loges qui ont fait la République." - Convent du G. Orient 1887.

    "Le premier acte des Francs-Maçons sera de glorifier la race juive, qui a gardé inaltéré le dépôt divin de la science. Alors ils s’appuieront sur elle pour effacer des frontières." - "Le Symbolisme", revue maçonnique, 1926.

    "La Franc-Maçonnerie est une institution juive dont l’Histoire, les degrés, les rites, les mots de passe et les explications sont juifs du commencement à la fin." - Rabbin Wise Isaac, Israelite of America, 1886.

    "La Révolution Internationale est pour demain l’oeuvre de la Franc-Maçonnerie." - Bulletin Officiel de la Grande Loge de France, Octobre 1922.

    "Les Hommes au pouvoir en ce siècle n’ont pas affaire seulement aux Gouvernements, aux Rois, aux Ministres, mais encore aux Sociétés secrètes. Au dernier moment elles peuvent mettre à néant tous les accords. Elles possèdent des agents partout, des agents sans scrupules, qui poussent à l’assassinat. Elles peuvent, si elles le jugent à propos, amener un massacre." - Disraeli, Premier Ministre Anglais.

    "L’Esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du judaisme dans ses croyances les plus fondamentales ; ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation." - "La Vérité Israélite".

    "La Maçonnerie n’est rien de plus, rien de moins que la révolution en action, la conspiration en permanence." - Initiations secrètes au 33e degré.

    L’Epoque messianique sera l’époque glorieuse où s’accomplira l’extermination des Chrétiens et des Gentils. - Grand Rabbin Ahabanel.


  • La secte sort de sa tanière ???

     

  • Les maçons ont un objectif déclaré qui n’est un secret pour personne et certainement pas des maçons eux mêmes :

    - Reconstruire le temple de Salomon.

    La plupart des maçons ne veulent pas comprendre ce que cela veut dire. C’est pourtant clair.


  • Pourquoi Diable ?!......... Le Grand Orient ne demande pas à Roger la mouche et à Germain Gaiffe ce qu’ils en pensent ???...


  • Mon père est Franc-Mac à un très haut degrés (33 exactement) et il m’a confié pendant les vacances qu’il était effaré de ce qui s’y passe actuellement : Dans chaque loge désormais il y a un juif, qui ne quitte pas sa Kippa alors que tous signe religieux est interdit, et qui fait office de rapporteur de son propre état major (Israel, lobby sioniste...), à savoir si "les frères" ne dérapent pas sur certain sujet...ce qui arrive pourtant.
    de plus les guerres intestines entre loges pour plus de pouvoir sont devenues si fréquentes, qu’il n’est pas rare que certain soient escortés, suite à des menaces, voir des agressions.
    Je tiens à préciser, baignant là dedans depuis de nombreuse années, que beaucoup d’entre eux sont ecoeurés, et ne peuvent partir pour des raison financière et/sociale. Quitter la FM c’est se mettre des gens très puissant à dos ; c’est d’ailleurs la politique de la maison...
    Mon Dab adore Dieudonné, ET le jour où, je lui est fait découvrir Soral, ça première réaction à été de dire : "ce mec est en DANGER".
    Bref beaucoup de Franc-mac sont des idéalistes déçu à qui ont cru pouvoir aider leurs pays, les autres... de vrai salope.

     

    • @unching...Ton témoignage est édifiant et montre à quelle point la société et le Monde en général (Bush et Kerry " Skull & Bones") sont gangrénés par les mafias démoniaques du Pouvoir et de l’Argent !!!.......
      Bravo pour ton courage !!!...Cordialement.


    • Je plains votre Père. Au 33ème degré, c’est en effet très "chaud" si je puis me permettre pour prendre le large. Le danger pour votre Père n’est pas tant tous ses contacts qui voudraient sa peau si il tire sa révérence mais Satan lui-même qui s’en prendra à lui de milles et une manières (il le fait déjà d’ailleurs). Désolé pour cet aparté très mystique mais le Mal est une réalité et le grand manitou de la Franc-Maçonnerie est et reste le Diable en personne car la Maçonnerie est SATANISTE. La solution : l’engagement dans une des Religions monothéistes Abrahamique. C’est par les saints sacrements et l’aide de Dieu que votre Père s’en sortira. Courage...


    • Merci pour votre message. Vous mettez le doigt sur le plus grand problème des FM qui se trouvent tous dans une situation de soumission...à part les premiers degrés qui peuvent en sortir...Il s’agit d’une secte car elle ne permet pas aux individus de recouvrer la liberté. Elle manipule et lie les frères et soeurs par des liens si forts qu’ils ne peuvent s’en échapper...les méthodes sont celles de la mafia !
      Je cherchais depuis un certain temps le liens entre le sionisme et la franc-maçonnerie pour savoir qui menait la barque...vous apportez la réponse par la présence du sayanim dans chaque loge...ce qui est plus grave que je ne pensais.
      Il est donc nécessaire de poursuivre la lutte contre la franc-maçonnerie pour libérer tous les esclaves d’un système qui aboutit exactement à l’opposé d’une élévation spirituelle...une démarche infernale.
      Je suis heureuse d’avoir refuser de rentrer dans une loge même si professionnellement cela m’apportait un énorme avantage. La liberté de conscience, d’expression et d’opinion n’a pas de pris. Les FM sont des prisonniers d’une cage qui perd sa dorure. Pour le bien de tous il faut libérer les membres de ces prisons mentales.


  • #1012368
    le 26/10/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme

    « L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie..."
    Blabla... blablabla.... ect...
    Z’en ont pas marre, les frangins latruelle & co ??
    Je crois qu’ils sont en train de comprendre qu’ils vont avoir chaud au cul dans pas longtemps...


  • Ravie de voir les têtes sortir de leur trou...car enfin il serait bon en démocratie de pouvoir débattre en toute liberté et en public. Il y en a marre des réseaux de l’ombre, du noyautage, copinage, de voir tant d’incompétences dans des postes clefs.
    Le franc maçonnerie n’a pas lieu d’être car elle n’engendre que soumission de ses membres. C’est ce que nous constatons tous les jours dans le monde politico-médiatique...des hommes et des femmes esclaves de l’échelle au dessus, sans aucune idée de l’idéologie soujacente ..et il y en a des échelons chez les FM. Les FM sont des victimes d’un Système sectaire et ils doivent être libérés pour avoir accès à la vraie lumière et connaissance. La spiritualité n’a pas besoin de chapelle, ni de temple pour s’épanouir mais de plénitude et donc de liberté.


  • Ah très bien faisons une campagne contre l’antichristianisme en retour alors , oh ! mais j’oubliais ce n’est pas un symptôme de la crise républicaine alors aucune importance.
    La maçonnerie est la seule religion ( oui religion) qui n’est pas séparée de l’état et sa phobie doit être combattue.


  • Une secte, influente qui plus est, mais une secte et rien d’autre !!!
    A bannir de France lors de la future révolution qui approche a grands pas !


  • #1012442
    le 26/10/2014 par trois points et une ligne !
    Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme

    "Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme"

    les grandiloquents ...une caaampagne !

    les mecs ils discutent entre eux déguisés dans des loges "cachées" , et quand ils s’adressent aux gens ne partageant pas du tout leurs opinions ,ils lancent des campagnes .

    déja , ils ont l’argent , les medias ,les politiques ect....on voit déja l’ambiance hollywoodienne préparer la promo ...ça va teaser !

    d’un coté les critiqueurs de "maçons" ont une foultitude d’arguments pour étayer leurs critiques légitimes vis à vis des dérivent lourdes et de grosses amplitude de la franc maçonnerie (ou de réseau ...byz) , et le fond depuis des dizaines d’années .

    de l’autre les anti "anti francmaçons" qui arrivent sans rien démontrer , sans rien expliquer , (sans rien tout court ...) et qui vont nous la jouer petites créatures (genre mogwais) qui sort les quenottes face au" géant nazi" qui revient à la vie , et "que comme c’est un géant nazi" ,il ne faut plus réfléchir ,et cogner , insulter , faire des procés !

    c’est la proposition du grand orient = joignez vous à nous pour ne pas dialoguer et taper !

    si vraimment ils étaient des "lumiéres" , des hummanistes et ect...
    ils rencontreraient leurs détracteurs et en publique ils débattraient .
    mais il est clair qu’ils redoutent le dialogue sur certains sujets , et c’est bien de ces certains sujets que les "anti franc maçons" parlent en publique , alors qui est dangereux pour la république ?

    celui qui parle en publique et accepte la confrontation ?
    ou celui qui dialogue caché entre "fréres" dans des loges et qui en sort pour lancer des "campagnes" ?

    je pose la question qui est dangereux ?


  • Snif snif, sortons nos kleenex et pleurons sur le sort des frères 3 points.
    Méfions nous cependant à ce qu’ils ne cherche pas à nous embarquer dans une énième .......phobie qui nous ferait prendre pour des racistes ou d’horrible fachos dès qu’on est pas d’accord avec eux.


  • "L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République"

    Donc si je comprend bien etre anti franc-maçon c’est plus grave que de considérer les noirs/arabes/chinois/blancs/et j en passe comme des etre inférieur ?
    C est interessant, vous prendrez le temps de m’expliquer comment je fais pour me regarder dans la glace, moi le gros con francais catho hétéro a qui on dit depuis 40 ans que j ai qu’a fermer ma gueule et etre reconnaissant de tout ce que ce pays m’apporte


  • #1012551

    L’invincibilité de la Judéo-maçonnerie
    Notre force, étant donnée la situation branlante des pouvoirs, sera plus grande qu’aucune autre, parce qu’elle sera invisible jusqu’au jour où elle sera telle qu’aucune ruse ne la saurait miner.
    Alcoolisme et corruption
    Considérez ces brutes alcoolisées stupéfiées par la boisson, dont la liberté tolère un usage illimité ! Allons-nous nous permettre et permettre à nos semblables de les imiter ?

    Chez les chrétiens, le peuple est abruti par l’alcool, la jeunesse est détraquée par les classiques et la débauche prématurée à laquelle l’ont incitée nos agents : précepteurs, domestiques, institutrices dans les maisons riches, employés, etc., nos femmes dans les lieux de plaisir ; j’ajoute à ces dernières les soi-disant « femmes du monde », — leurs imitatrices volontaires en matière de luxe et de corruption
    « Liberté-Égalité-Fraternité »
    Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. À force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l’étouffer.

    Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu’ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s’accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient.

    Ils ne virent pas qu’il n’est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d’intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n’ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n’ont pas compris davantage qu’un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner tandis qu’un autre qui n’a pas reçu l’éducation voulue, fût-il un génie, n’entendra rien à la politique.

    Tout ceci a échappé aux Gentils.
    Opposer les partis
    Afin d’inciter les amateurs de pouvoir à faire mauvais usage de leurs droits, nous avons dressé tous les pouvoirs les uns contre les autres en encourageant leurs tendances libérales vers l’indépendance. Nous avons favorisé toute entreprise dans ce sens : nous avons mis des armes formidables aux mains de tous les partis ...etc


  • #1012573

    Il devrait s inquiéter...machin du grand orient.....ou alors c est pas une lumière

    La terreur n’épargnera pas les sociétés secrètes
    Pour atteindre ce but, nous emploierons l’impitoyable moyen des exécutions contre tous ceux qui pourraient prendre les armes contre l’établissement de notre pouvoir.

    L’institution d’une nouvelle société secrète quelconque tombera aussi sous le coup de la peine de mort ; quant aux sociétés secrètes qui existent actuellement et qui nous sont connues, celles qui servent et ont servi notre cause, nous les dissoudrons et enverrons leurs membres en exil au bout du monde.

    Ce qui attend les francs-maçons non juifs
    C’est de cette manière que nous agirons avec les francs-maçons Gentils qui pourraient en savoir plus long qu’il ne nous convient. Nous tiendrons dans une perpétuelle crainte de l’exil tels francs-maçons auxquels, pour une raison quelconque, nous ferions miséricorde.

    Nous ferons passer une loi qui condamnera tous les anciens membres des sociétés secrètes à être exilés d’Europe, où sera le centre de notre gouvernement.

    Les décisions de notre gouvernement seront irrévocables et nul n’aura le droit d’en appeler.

     

  • « L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République »

    C’est pas moi qui le dit, c’est bien Daniel Keller, grand maître du GODF.
    Il vient nous confirmer indirectement que l’avant garde de la république c’est bien les sionistes, les homos et les franc-maçons. La trinité satanique

    J’espère que maintenant c’est clair pour tout le monde et qu’il faut soutenir le nouveau Parti Reconciliation Nationale de Dieudo et Soral

     

    • Cette secte sataniste est dangereuse, ces dinglingués de la franche-connerie se targuent d’être des initiés, initiés pour apprendre à voler, mentir, manipuler ! Je rigole, je ne connais que des franc macs vu que qu’autour de moi y’a que ça et je peut témoigner ils elles sont tous malveillants, ça trafiquent toute la journée, dans ma famille , la famille du père de mes enfants,je le sais à l’époque j’avais un beau frère qui s’en vantait fait. Moi j’ai fais mon enquête beaucoup plus tard. ces gens ont falsifiés des papiers d’héritage, on m’a volé des bien s des terrains à la mort de mon père. Les fems des loges toutes des t...étés, elles m’ont fait les pires méchancetés, tout ça en mentant et jouissant de leur démoniaque dessein. Je ne connais pas une seule maçonnes intelligentes, honnêtes et bienveillantes. Ce sont des satanistes, point, il faut abolir la franc maçonnerie.


  • #1012828

    La franc-maçonnerie judéo-kabbalistique devrait être interdite, compte tenue de sa nocivité !!!!

    ...à son actif , toutes les révolutions et conflits qui ont eut lieu en Europe depuis 1789 !.. ; Bien sûr, "ils" ne se sont pas limités aux frontières européennes. Le bilan victimaire est effroyable !...pour un résultat pitoyable !

    ...à quand un débat national sur ce sujet ! Daniel Keller est-il prêt à accepter un débat loyal, ou préfèrera-t-il se terrer dans sa loge secrète ?


  • Je pense plutôt que les kabbalistes sont en train de chier dans leur froc. Tant que personne ne voyait rien, les affaires tournaient bien pour cette secte contenant bon nombre d’ahuris lucifériens se croyant au-dessus des autres, au-dessus des lois, au-dessus des hommes, au dessus de Dieu. Aujourd’hui, les consciences se sont éveillées, les vérités sont proclamées haut et fort, le Mal et ses serviteurs identifiés et ciblés plus précisément de jour en jour. Ces élites destructrices franc-maçonnes sentent une possible réconciliation entre nos religions traditionnelles et tentent donc de masquer leurs méfaits par un effet de manche médiatique en profitant du chaos actuel. Or, le caillou est dans la chaussure, et la marche vers le nouvel ordre mondial ne sera peut-être pas aussi simple que cela pour nos cons-frères à la truelle...
    N’oublions pas leurs véritables intentions et nous devons lutter, toujours plus nombreux, contre ces satanistes et leur vision d’un monde où nous et nos enfants n’avons pas notre place.
    "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." - George Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS.
    "Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." - David Rockefeller

     

    • Oui, mais rockefeller a oublié une chose, c’est que Dieu est plus fort que tout et il ne les laissera pas détruire sa création. Lisez la bible tout y est, ce qui se passe aujourd’hui était prévu. C’est quand ils croirons qu’ils ont gagné et qu’ils savourerons leur victoire que Dieu les détruira, plusieurs grandes mystiques l’ont prédit, les grandes puissances se détruiront entre elles et les petits n’auront pour ainsi dire plus rien à faire.


  • #1012904
    le 27/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme

    « Nous avons décidé de prendre l’antimaçonnisme à bras le corps, d’abord pour le démystifier et puis pour montrer en quoi il était une menace pour les fondements de la République »

    Bon, je sais que la raison n’est pas du registre de votre logique de merde (sophistique), mais vouloir détruire votre création (la "République", ou en tout cas ce qu’elle est devenue) me semble très cohérent et fort à propos !
    Donc, bien sûr qu’il faut la faire vaciller jusqu’à l’effondrement et retrouver notre liberté qui nous permettra de vous dévoiler et de vous démystifier afin que la Justice (la vraie cette fois) passe !
    "Qu’un sang impur, abreuve nos sillons", quelle barbarie... faut voir, après tout, il ne faut pas être obtus, il y a du bon en tout chose !
    Aussi vrai que 30+3=33, un peu taquins, quand même, chez E&R...


  • A quoi il faut ajouter la lotion Marie Rose contre les poux, et le vermifuge Lune contre les ténias...Les sionistes règnent par la violence à tous les niveaux dans ce pays, les maçons organisent un état profond qui trahit les intérêts véritables de la Nation et de son Peuple, les pervers ont basculé dans l’exhibitionnisme, la transgression et l’activisme. L’immense majorité des Français ne s’inscrit dans aucun de ces domaines et refuse de se laisser dominer par des minorités inscrites dans l’acharnement et la trahison. C’est ce que les maçons appellent la ’crise de la république’(ce qu’ils appellent comme ça...). les Français savent où est leur véritable intérêt, la dignité et refusent de trahir leur Nation...C’est ce que les maçons appellent la ’crise de la république’. Le problème c’est que si la ’république’ des maçons est celles de minorités perverties et de la trahison, les Français ne peuvent pas en participer, se serait tout simplement suicidaire, indigne, déshonorant, et par trop salissant. Laissons ces ’républicains’ patauger au cloaque et s’y noyer. Laissons ceux qui promotionnent ouvertement la perversité et la trahison accomplir jusqu’au bout leurs méfaits , la Justice n’en passera que plus aisément le moment venu.


  • #1012971

    ces loges franco françaises n’ont plus le vent en poupe depuis longtemps ! aujourd’hui, les décisions se prennent au niveau international - entre franc-maçons judéo-protestants, chinois et européens : les bonnes vieilles loges françaises sont juste là pour se partager le petit gâteau au niveau régional : les bonnes places, les meilleurs tuyaux pour le business etc.il ne faut pas exagérer leur importance...

     

  • Et dire que Pétain nous avait débarrassé de cette secte satanique ! et que de Gaulle la
    réintroduite après guerre !!


  • #1013124

    Il n’y aurai pas eu d’Anti-Maconisme si il n’y aurai pas eu d’Anti-Christianisme et le bazar de 1789...
    250 ans plus tard force est de constater le résultat de République : un plug-anal en plein centre de Paris au lieu d’un véritable sapin de noël décoré de guirlandes, bougies accompagnés de chants traditionnels Chrétiens dans et aux abords des Églises...
    Je parle même pas des Chouans, Vendéens et autres Bretons pour qui la République c’est comme l’huile et le vinaigre.
    Certains politiques disent que la FM et la laïcité c’est la partie spirituelle/occulte de la République... La vrai question est c’est quoi le projet ?
    Notre Dame de la Salette n’avait pas Free mais avait tout compris quand même...


  • #1013306
    le 27/10/2014 par par vie et de lui même
    Le Grand Orient lance une campagne contre l’antimaçonnisme

    Merde alors, encore un coup de l ant-imaçonnerie primaire...en architecture

    et pourquoi pas une tour truelle ????? POUR DENATURER paris...

    A Paris, le projet de tour Triangle au bord de l’écroulement

    Perspective du projet de la tour Triangle depuis la rue de Vaugirard, dans le 15e arrondissement de Paris.
    La tour Triangle, édifice de très grande hauteur dont l’implantation était prévue au cœur du Parc des expositions de la porte de Versailles (Paris 15e), risque de ne jamais voir le jour. Déjà favorable à ce projet lorsqu’elle était première adjointe en charge de l’urbanisme sous la mandature de Bertrand Delanoë, l’actuelle maire (PS) de la capitale, Anne Hidalgo, reconnaît que l’existence du bâtiment des architectes suisses Herzog et De Meuron est sérieusement menacée. Les 17 et 18 novembre, une délibération concernant le déclassement de la parcelle sur laquelle la tour doit être érigée sera soumise au vote du Conseil de Paris. « Sur ce projet, j’ai un problème avec ma majorité », a reconnu l’élue.
    A la suite des élections municipales de mars, le PS et ses alliés du PCF, défenseurs de la tour Triangle, n’ont plus la majorité absolue au Conseil de Paris. Un singulier attelage, composé de membres d’EELV, de l’UMP, de l’UDI, du Modem et du Parti de gauche, adversaires du projet, est désormais majoritaire avec 87 des 163 élus de la capitale.

    Sans le déclassement de la parcelle, « le dossier administratif du projet serait bloqué durablement, voire définitivement », indique Olivier Rigaud, membre actif du « Collectif contre la tour Triangle ». Le protocole liant la Ville de Paris, Viparis et Unibail-Rodamco, ces dernières chargées de l’exploitation, implique une promesse de bail signée avant le 31 décembre, une clause impossible à respecter en cas de vote négatif.

    « UN SIGNAL AUX INVESTISSEURS ÉTRANGERS »
    « L’abandon de ce projet serait une catastrophe pour l’activité économique de Paris, considère l’adjoint au maire de Paris chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité, Jean-Louis Missika. La Tour devait notamment assurer 3 000 emplois pérennes. Nous allons défendre cet argument et l’expliquer. »

    Son attractivité, plaide l’élu, s’étend bien au-delà de la seule vie du quartier ....

    ARF ARF ARF


  • Sur YouTube un dossier intéressant d’un ancien FM pour comprendre le Système dans lequel nous nous trouvons et explique en outre le caractère injuste de la Justice...selon que vous soyez ou non FM
    Prêter serment pour un FM est un acte de soumission complet et nécessite le plus grand silence même vis à vis des pires délits, comme la pédophilie.

    YouTube "La franc-maçonnerie : une secte diabolique ! "


  • Pour donner une idée précise sur la véritable nature satanique de la franc maçonnerie, il suffit de lire ce que l’un des plus célèbres Francs-Maçons américains Albert Pike (1809-1891) a dit le 14 juillet 1889, lors du Centenaire de la Révolution française : "A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32ème, 31ème et 30ème degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés ".


  • "la bulle papale de Clément XII en 1738"

    Quand le Pape était encore Pape...

    Vue la puissance de la franc-maçonnerie aujourd’hui, l’Église devrait multiplier les bulles et les encycliques, mais le silence de Rome est effrayant.

     


  • « 2014 n’est certes pas 1934 ou 1940, mais il y a une résurgence de l’antimaçonnisme », venant des milieux catholiques hostiles au mariage pour tous, des évangélistes, des musulmans et plus généralement d’internet et des réseaux sociaux. [...] a expliqué Jiri Pragman, preuve à l’appui.



    Perspicace l’ami Jiri... On sait ce qu’ils craignent le plus comme ça.

    Mais...Apparement ce Jiri pragman n’a pas besoin de l’anti-maçonnisme pour se faire des ennemis, il a déjà pas mal de litiges en cours avec ses faux-frères de tabliers par blog inter-posés. amusant. Balayer devant sa porte (de temple)...


  • Les Franc-maçons sont présents partout où la France et les Français prennent des décisions... mais les Franc-maçons interdisent qu’on les critique !!!

    Oh, Hé, Oh !

    Les maçons n’acceptent pas les femmes dans leurs loges... mais ils condamnent le moindre propos contre les femmes. Les maçons n’ont que le mot "égalité" à la bouche... mais ils établissent des cloisons hermétiques pour séparer le profane, l’apprenti et le grand initié. Les maçons prétendent ne pas se mêler de politique ou de religion... mais ils se vantent d’être à l’origine de la Révolution et de la République !

    Quand les Français se battent contre les privilèges, les maçons les traitent de fascistes ! Les maçons veulent être les seuls à jouer les bons humanistes et ils traitent tous les autres de voyous ! Les Français ne réclament que la justice et rien que la justice ! Mais visiblement, si on remet en cause les privilèges outranciers que se sont attribués quelques groupes, communautés ou associations... les maçons nous traitent de populistes et de racistes !

    Les Français ont très bien compris pourquoi il est interdit d’étudier certains groupes d’individus, c’est parce que ces derniers ne veulent pas que soient mis en lumière les privilèges qu’ils se sont octroyés... quand il ne s’agit pas d’impunité devant la loi !

    Les maçons se présentent comme des apôtres de la tolérance... mais ils refusent purement et simplement que les Français leur adressent la parole.

    Vous avez vu comment s’habillent les maçons ?
    Vous avez vu où ils logent ?
    Ils ne ressemblent pas franchement à des SDF les maçons...
    Et ils prétendent que l’urgence, c’est de s’occuper d’eux !
    Et ils veulent qu’on se taise...

    Français, soyez confiants ! Levez-vous ! Rétablissons la justice pour tous !


  • #1016586

    Dans ce cas, sus à la maçonnerie !


Afficher les commentaires suivants