Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La défense de la Crimée irrite Bruxelles et l’OTAN

Après avoir instauré des sanctions contre la Russie, Bruxelles projette de faire pression sur la petite Crimée.

Les ambassadeurs des 28 pays de l’Union européenne ont pris connaissance d’une première liste de propositions visant à isoler la péninsule, qui a quitté l’Ukraine par référendum le 16 mars 2014 pour rejoindre la Fédération de Russie.

Sur place, 14 chasseurs russes Sukhoi sont arrivés hier à l’aérodrome militaire Belbek en Crimée (10 chasseurs modernisés Su-27SM et 4 Su-30) conformément à la volonté de Moscou de renforcer la défense de ce territoire. Une station d’alerte antimissile sera ouverte prochainement et 1,75 milliard d’euros seront investis d’ici 2020 pour étoffer et moderniser la flotte de la mer Noire.

Alors qu’elle est omniprésente dans le monde et en Europe, l’Alliance atlantique, par la bouche du commandant en chef de l’OTAN, le général américain Philip Breedlove, a osé se dire, lors d’une conférence de presse à Kiev « très inquiète de la militarisation de la Crimée, une menace pour la totalité de la mer Noire. Les équipements qui sont en train d’être installés en Crimée (...), les missiles de croisière et les missiles anti-aériens sont capables d’avoir à leur portée la totalité de [la région] de la mer Noire » et d’agiter la peur d’un déploiement d’armes nucléaires russes dans cette région...

Voir aussi, sur E&R :

Sur la menace atlantiste chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Russes renforcent la défense de la Crimée russe, quoi de plus naturel Messieurs les sionistes ?


  • #1041912

    " l’OTAN importe le vent " de la guerre,
    Ils voient l’Europe comme un plateau de cinéma... Et qui est maître en cinéma ?...


  • En réalité, ce sont surtout les armes antiaériennes qui font royalement chier l’Otan, à partir du moment ou il n’y a plus de soutien aérien possible, leur guerre devient une pure perte de temps et un suicide sur ce genre de terrain, et ça la Russie l’a bien compris, et c’est aussi pourquoi elle a livré ce type d’armes en Syrie, pour qu’il n’y ait aucune ingérence étrangère dans ce qu’il se passe là bas.

    Agiter le chiffon nucléaire, c’est juste une excuse pour pleurer sur le fait qu’ils aient déjà perdu le contrôle de la situation et que rien ne se passe comme prévu.


  • Comme si les Russes avaient le choix. Si ce ne fut pas des armes russes, c’eût été des armes de l’Otan en Crimée... Et la peur d’un déploiement d’armes nucléaires de l’Otan aux portes de la Russie ? Quel foutage de gueule !


  • Pour Bruxelles et l’OTAN, la Russie n’a pas le droit de renforcer les défenses de la Crimée Russe, un peuple n’a pas le droit de défendre SON territoire ! C’est l’OTAN SIONISTE qui doit décider quel territoire doit etre militarisé et défendu - dans l’intérêt exclusif des sionistes . Pour l’OTAN le "droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" est une vieille lune qui a été remplacée depuis 1945 par le "droit des Juifs à disposer des peuples" .


  • #1042050

    Breedlove est un général ricain décérébré de la pire espèce, j’ai entendu une de ses interviews. Il ment comme il respire.
    Il est aussi du genre à appuyer sur le bouton atomique sans sourciller, bref !
    The right man in the right place, pour faire éclater une guerre.
    Ce que Chuck Hagel n’était manifestement pas !
    Si ce conflit, qu’ils chauffent de toutes parts, venait à éclater, Breedlove sera un candidat à la pendaison.
    Si je l’attrape, je le ferai de mes propres mains, pour avoir foutu la merde dans ma vieille Europe.
    Qu’il sache bien que l’Ukraine n’est pas le Nicaragua.
    Je ferai la guérilla avec des troupes russes ! Qu’il en soit averti !
    We understand your conspiracy, Europe hates the yankees !

     

  • Voila, ça y est, nous y sommes, c’est le debut de la fin, la 3eme guerre mondiale, l’apocalypse.

    Verset 22- chap 16 " Et c’est pas la mer noire que la fureur des faux Rois embrassera la terre"

    Faites ce que vous avez à faire mes amis, il vous reste peu de temps avant l’embrassement thermique final.

    - Voila, ça c’est fait, les commentaires peuvent redevenir sérieux.


  • "Quoi ! coment ? Les Russes cherchent a se defendre de notre tentative de destabilisation massive ? Nous devons attaquer c’est un affront d’oser resister !"


  • Samedi matin (le 29/11), il y aura une émission sur france inter avec pour thème la Crimée. Alors au programme, de nombreux témoignages d’ukrainiens dénonçant les persécutions russes, l’invasion russe, la liberté de la presse cadenassée par les russes, l’insécurité alimentée par les arabes, pardon, les russes, les rafles, le racket, le viol des femmes criméennes (criméoises ?), la dictature soviétique, l’embrigadement systématique des hommes pour aller combattre leur frères ukrainiens. Ah, l’ukraine c’était le bon temps !
    Bien entendu, il ne sera pas question des pogroms dont sont victimes les russophones en ukraine, et ce à quoi auront échapper les criméens (criméais ?).
    Un grand moment de triste rigolade en perspective.


  • Ah merde nos F111 et autres ne pourront plus bombarder impunément les ennemis de la civilisation et du Bien.
    Par contre pour les missiles intercontinentaux, je n’ai pas compris : en quoi l’installation de DCA en Crimée les aiderait ? Premièrement la portée d’un Topol-M ou d’un Bulava est largement suffisante pour qu’ils soient tirés depuis la Russie si le besoin s’en faisait sentir, et deuxièmement, des système S-300 (Si c’en sont) seraient plutôt dangereux pour des missiles occidentaux !


  • si j’ai bien compris il est normal que l’OTAN soit présente sur les rives de lamer noire alors il y aurait eu un bouleversement géologique car cela implique que l’Atlantique arrive là bas.
    nous vivons dans le mensonge perpétuel, c’est fatiguant. les Ricains sont d’une arrogance insupportable.


  • Une des causes - jamais évoquée - de la Guerre de Crimée (1853-1856) fut de faire reculer les Russes qui s’approchaient de l’Empire Ottoman, de les éloigner de cette PALESTINE convoitée par les sionistes, Palestine dont les Russes prétendaient protéger les minorités chrétiennes-orthodoxes . Aujourd’hui les Russes lorgnent toujours sur cette région, ils empêchent les sionistes de renverser Bachar, et les sionistes de l’OTAN s’inquiètent de la remilitarisation de la Crimée...


  • ce qui est rassurant c’est de voir la quantite de personnes eduquees qui frequentent ce site. Elle savent parfaitement lire la propagande.
    Alors que les medias controles sont dans la propagande absolue, parfois employant tous les meme mots, les meme titres, qui viennent d’au dela des nuages.


  • Qu’est-ce qui, venant de Russie (car la Crimée est russe, n’en déplaise à l’ue) n’irrite pas l’otan ?


  • C’est marrant tout de même !
    Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes n’est jamais évoquer quand il s’agit de la Crimée !

    On ne parle que d’invasion et d’occupation comme si les Criméens n’étaient que des indiens ou des palestiniens... !!!

    Nice et Savoie ont fait retour dans la mère patrie parce que sa population était francophone....un référendum est venu couronner le tout...Est ce que l’Italie ( sauf sous Mussolini) réclame ces territoires ?
    Le Kosovo devenu albanais de fait a vu son indépendance reconnu par l’OTAN... !!!
    Le sud-Soudan,également !

    Peut-être que l’Angleterre devrait revendiquer les 13 colonies d’Amérique,dans ce cas !!


Afficher les commentaires suivants