Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouveau record : 28 400 chômeurs de plus en octobre

Le nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A (aucune activité) a augmenté de 0,8 % en France métropolitaine, après une hausse de 0,6 % au mois de septembre.

Ce sont 28 400 personnes qui viennent grossir les rangs de Pôle emploi, soit 3 460 900 personnes sans travail en France métropolitaine, une hausse de 5,5 % en un an. Le cumul de l’ensemble des catégories A, B et C porte à 5 154 200 le nombre de chômeurs pour la France métropolitaine, 5 457 400 en y ajoutant l’Outre-mer.

Par tranche d’âge, la plus forte hausse pour ce mois dans la catégorie A concerne les 25-49 ans (+ 0,9 %), devant les plus de 49 ans (+ 0,8 %) et les moins de 25 ans (+ 0,6 %).

Malgré une hausse de 6,4 % des licenciements économiques, les inscriptions à Pôle emploi n’ont augmenté « que » de 2,1 %. Il faut noter une augmentation de 12,2 % des radiations administratives par rapport à septembre.

Le ministère du Travail s’est contenté de prendre acte de cette augmentation, n’y apportant pour toute réponse que le maintien de la politique d’emploi aidé, financé par de la dette :

« Dans cette période de croissance faible, le maintien d’un effort élevé pour les emplois aidés est indispensable ; l’Assemblée nationale a d’ailleurs renforcé les 400 000 emplois aidés programmés en 2015 en ajoutant 15 000 emplois d’avenir et 30 000 contrats d’accompagnement dans l’emploi, qui faciliteront l’insertion professionnelle de ceux qui rencontrent des difficultés particulières d’accès à l’emploi. Au total, ce sont donc 445 000 emplois aidés qui seront proposés en 2015. »

Voir aussi, sur E&R :

Des clés pour renouer avec le plein emploi
existent chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1041901
    le 27/11/2014 par big boss phantom pain
    Nouveau record : 28 400 chômeurs de plus en octobre

    Les chiffres du chômage sont faux !

    Y’a minimum 8 millions de chômeurs !

     

  • Ça monte, c’est vrai que ce matin en début de promotion dans le magasin, j’arrêtai pas de voir des femmes avec des questions "vous avez encore ce produit la sur le prospectus".

    Ça mange pas encore des pattes tout les jours mais on y va doucement.


  • C’est bien le seul record que les sionistes au pouvoir soient capables de battre !



  • soit 3 460 900 personnes sans travail en France métropolitaine




    Sans emploi, pas sans travail. Libérer le travail de l’emploi est toujours un objectif révolutionnaire.

     

  • Combien deja La facture de leur dernier logo ?

     

  • #1042132

    Regardons le bon côté : ça + quelques sondages défavorables mèneront inéluctablement Vallssounnet vers la sortie au prochain remaniement (normalement, au début de l’année 2015).

    El caudillo remercié et reconduit vers les rangs de l’arrière-garde.


  • Tant mieux, quand on veut l’abolition du salariat, il n’y a pas de meilleure nouvelle qu’un chômage en hausse. Quand il y aura trop de chômeurs pour que le système puisse fonctionner, on sera bien forcés de produire pour la valeur d’usage et non plus pour la valeur d’échange.


  • Je sais pas si ces chiffres son exact,tout ce que je sais c’est que le taux de chômage de la communauté juif de France est proche de zéro .


  • hollande a dépassé ses objectifs initiaux. Quelle sera la récompense du maitre à son égard ?


  • On ne voit pas pourquoi et surtout, comment les choses pourraient s’améliorer ; puisque les réformes indispensables ne sont pas engagées, qui auraient pour résultats de priver ceux qui les empêchent, de leur corps électoral. C’est ce que coûte la partie improductive de la population qui asphyxie l’autre. Les effets de l’inversion au pouvoir sont logiques, qui placent aux manettes ce qu’une Nation a de moins dynamique et de plus médiocre. Impossible de sortir du marasme tant que l’aberration dominera. A-t-on déjà vu un poux se suicider, plutôt que de s’accrocher à la tête sur laquelle il vit ? La manière dont les choses se rééquilibreront inévitablement sera proportionnelle à la correction indispensable, et toujours selon les ’bonnes vieilles recettes’. Les parasites ont épuisées les plus raisonnables, (ils en sont aux turpitudes) et éludées les plus justes. Ils sont désormais dans une impasse dont ils vont devoir faire sauter le fond s’ils ne veulent y succomber.


  • #1042232

    Le chiffre le plus choquant qui n’est jamais donné : le nombre de gens nécessaires pour faire du travail utile et assurer la survie et le confort de tous. Vu que ce nombre est une fraction de la population (mettons 1/3), le peuple risquerait de réclamer une vraie richesse : du temps.

    Je n’ai aucune envie d’être employé par des gens dont le projet est la domination des autres. Et toi flamby ?
    La plupart des emplois sont des occupations qui ne sont ni utiles ni souhaitables pour le bien être.

    Qu’on rouvre des ateliers et des jardins municipaux : quasiment tout le monde a un génie prêt à éclore quand on lui donne le temps de triturer la matière. Bon là on parle travail, du vrai. C’est pas comme tous ses emplois où "on va pas se prendre la tête".


Afficher les commentaires suivants