Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La démocratie vue par les gauchistes

Deux sympathisants pacifiques du Cercle Proudhon expulsés de la manifestation contre Monsanto

Samedi 23 mai 2015 avait lieu une grande marche contre la multinationale Monsanto dans plus de 30 villes françaises. À Strasbourg, deux manifestants arboraient pour l’occasion des t-shirts à l’effigie du Cercle Proudhon, symbole de réconciliation nationale et de lutte contre le mondialisme, ainsi qu’une pancarte « Natio et écolo ». Des militants du NPA ont alors montré l’étendue de leur intelligence en consacrant toute leur énergie à chasser les deux jeunes pacifistes de la manifestation, les traitant de « fachos » et, bien sûr, de « nazis »...

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1191857
    le 24/05/2015 par Manu DeLille
    La démocratie vue par les gauchistes

    Un grand bravo !
    Le sans-dent en mauve représente bien le niveau zéro de la pensée anti-fasciste.
    Et merci aux personnes intelligentes qui ont pris leur défense...


  • #1191866
    le 24/05/2015 par le corbeau
    La démocratie vue par les gauchistes

    " On est cinq-cents , ils sont deux ."

    Comportement animalier . Elle est où la bonté humaine ? Moi qui pensais que l’homme était doué de raison ...

     

    • #1192102
      le 25/05/2015 par Àpnyme
      La démocratie vue par les gauchistes

      Ils ont perdu ce qui s’appelle l’intelligence... Ils ne raisonne plus après avoir été lobotomiser par les merdias...


    • #1192127
      le 25/05/2015 par Vincent
      La démocratie vue par les gauchistes

      Oui, les militants du Npa et autres ne font pas le poids au niveau du débat donc ils réagissent comme des animaux en entourrant les 2 enemis à 20-30. De plus, ayant de moins en moins de credibilité, ils ne veulent pas partager les quelques combats qu’ils leur restent car ils disparaîtraient. Je trouve cet extrait de bonne augure car même dans leur rang, des personnes de bon sens les ont défendu et les bourgeons de la reconciliation nationnale sont là, les autres ne sont que des fruits pourris qui vont bientôt tombé de l’arbre... Bravo les gars !


  • #1191867
    le 24/05/2015 par philippe emmanuel
    La démocratie vue par les gauchistes

    On voudrait, en tant qu’humaniste considérer autrui d’abord comme un frère humain.
    oui cela peut faire sourire, on peut y répondre avec arrogance et mépriser un positionnement facilement jugé comme naif, infantile, cependant c’est la base du respect, de la tolérance, de la réconciliation : envisager l’autre sur cette base là, considérant ensuite que nos désaccords voire nos divergences radicales ne sont pas redhibitoires, et n’empêchent pas une union sacrée pour une cause commune : ici le combat contre Monsanto et tout ce que ce groupe représente.
    Hélas helas, devant l’abyssale bêtise, la connerie insondable de ces abrutis du NPA, cela ajouté à l’épisode relaté ici même le soir de la projection d’un documentaire en présence d’oLivier besancenot et devant lequel un journlaiste d’ERTV s’était fait frapper pour la seule raison d’être un journlaiste d’ERTV, devant cette impossibilité de dialogue, des lendemains plutot sombres se préparent. il faudra certainement reprendre la rue à ces gens car aujourd’hui le fascisme a bel et bien changé de camp.
    pour le reste, un crs dit ce qu’il y a à dire des ces pauvres types quand, àla fin de la vidéo on le voit écarter un collègue qui tente encore d’expliquer au gros con barbu qu’on est en démocratie : il semble effectivement vain de tenter de discuter avec ces gens là.
    c’est une violence faite à tout homme de bonne volonté désireux d’entamer le dialogue plutôt que les hostilités. mais il semble qu’il y ait certaines personnes avec lesquelles discuter ne sert à rien. Et si ces gens, qui aujourd’hui tiennent le pavé, entendent décider de qui a le droit de l’occuper ou non, il va bien falloir leur expliquer qu’ils se trompent. Tragiquement pour eux d’ailleurs car en vérité ils ont perdu la bataille et ne le savent pas.
    Merci E&R
    Solidarité,
    (même si ici aussi je lis un paquet de connards bornés, aigris et/ou frustrés qui si ils ne sont pas la majorité j’en suis certain, sont quand même nombreux à intervenir et ça aussi ça me désole souvent...)

     

    • #1192170
      le 25/05/2015 par Pourquoi tant de condescendance ?
      La démocratie vue par les gauchistes

      Chacun de nous est un "connard borné, aigri ou frustré", du moins lorsqu’il accuse les autres de l’être.

      Il y en a qui sont simplement tellement intoxiqués qu’ils ne savent même pas que nous ne sommes pas en démocratie et que la violence n’a pas besoin de changer de camp puisque la terreur rouge précéda et causa le fascisme.


  • #1191868
    le 24/05/2015 par Mehdi
    La démocratie vue par les gauchistes

    Bravo camarades pour avoir garder le calme et la tête haute malgré la pression de la masse et les insultes ! Le vieux con qui n’arrêtait pas de crier "nazis" a vraiment les fils qui se touchent ! On peut voir une nouvelle fois après l’agression de Vincent Lapierre que les gauchistes du NPA réduits à l’état de groupuscule sont incapables du moindre débat d’idées. Ce sont eux qui ouvriraient des camps s’ils arrivaient un jour au pouvoir...

    Heureusement, pour m’y être confronté lors de plusieurs manifs, je peux dire que le courage physique est rarement de leur côté. En tous cas, j’espère que ça s’est bien terminé pour vous les gars.

     

    • #1193398
      le 27/05/2015 par karimbaud
      La démocratie vue par les gauchistes

      @Mehdi.............." ...les gauchistes du NPA réduits à l’état de groupuscule... ".........ah, il faudrait qu’ils se remplument un peu, les rangs de ces loosers liberticides !...je verrais bien une rencontre entre eux et les Femen, les ébats pourraient se dérouler à la Fistinière...ce serait un beau symbole comme dirait Maître Jacques !...par contre je ne suis pas sûr que les produits de ces rencontres puissent aider à faire remonter le niveau d’intelligence moyen des geôliers de la Ripoublique !!


  • #1191870
    le 25/05/2015 par lapis lazuli
    La démocratie vue par les gauchistes

    "...tu te rappelle des camps, tu te rappelle des camps....", cet abruti, qui ne doit pas avoir 70 ans, ne doit pas en avoir beaucoup de souvenir des camps.

     

    • #1191896
      le 25/05/2015 par le corbeau
      La démocratie vue par les gauchistes

      Si Dieudonné la sort dans son prochain sketch tout le monde rigole . Elle est énorme celle-là , il y met même l’accélération qui va avec .


    • #1191925
      le 25/05/2015 par Don Cornélius
      La démocratie vue par les gauchistes

      En plus, il a l’air de ne pas savoir que les soviets-communistes ont été aussi très bricolos niveaux camps. Honnêteté intellectuelle et historique zéro pointé pour le gros gaucho gueulard, spécialiste du point Godwin instantané !
      Impossible de discuter sérieusement et sereinement avec les gens du NPA, ATAC, Front Gauche...


  • #1191872
    le 25/05/2015 par Frédéric Bautista
    La démocratie vue par les gauchistes

    Les crétins resteront pour toujours des crétins.
    Je comprends de mieux en mieux les politiques vraiment.

    La majorité des gens sont des crétins, embourbés dans des certitudes qu’ils n’étayent sur rien d’autres que leur conviction d’avoir raison.

    Franchement les politiques et leur mépris des citoyens,
    je les comprends de plus en plus.

    Il faut les voir les gens...

     

    • #1191943
      le 25/05/2015 par Philo
      La démocratie vue par les gauchistes

      Tu as entièrement raison. Rousseau le mettait déjà en avant à l’époque : la démocratie véritable ne peut exister que si chaque citoyens a un haut niveau d’éducation (dans le sens capacité de réflexion grâce notamment à la connaissance des philosophes anciens).
      N’est manipulé que ce qui est manipulable, méfiez vous aussi du prêt à penser mainstream et contre mainstream....


    • #1192796
      le 26/05/2015 par morgh
      La démocratie vue par les gauchistes

      Une fois un gôchiste coincé par mes arguments m’a dit : "nan mais t’as raison mais je continue a penser de la même façon pcq c’est la bonne façon de penser’".
      Une autre perle, une fois je parle d’un bouquin et le mec me répond qu’il a pas le temps de lire. Le mec sur de ses convictions a 250 0000 % mais qui n’a aucune culture.

      Depuis ce jour, j’ai arrêté d’essayer de convaincre les "gôchistes", je me contente de relever et railler les conneries politiques qu’ils sortent mais c’est tout.


  • #1191874

    excellent ! bravo a ces deux jeunes ouvert d’esprit face a la connerie des vieux croulants du goulag !


  • #1191880
    le 25/05/2015 par le corbeau
    La démocratie vue par les gauchistes

    Sans les CRS et les caméras ils auraient peut-être perdu des dents, la gauche c’est l’expression évidente de la violence et de l’imbécillité, ces mêmes pathologies qu’on retrouve dans les délires de ValSS .

     

    • #1191904

      La gauche a une capacité à détruire l’intelligence, à déstructurer l’esprit, à infantiliser l’esprit en quelquesorte. Pour ceux qui arrivent à le voir (ce n’est pas évident au début), c’est une évidence confirmée tous les jours à travers la quantité énorme d’exemples que l’on peut voir dans les médias.


  • #1191885
    le 25/05/2015 par FuriousFrog
    La démocratie vue par les gauchistes

    Le perroquet dit : "Coco, coco... !". Le p’tit roquet dit : "Facho, facho... !".

     

    • #1192138
      le 25/05/2015 par pépé
      La démocratie vue par les gauchistes

      Un grand merci pour tous les com et particulièrement le votre qui synthétise tous ( le pire facho c’est l’antifa )


  • #1191887
    le 25/05/2015 par influence probable
    La démocratie vue par les gauchistes

    La grosse mascarade pour faire oublier le coup de boule casqué ?
    Les fachos de gauche avec leurs drapeaux NPA... Leur petite étoile rouge et compagnie. Pathétique ! Besace doit bien rigoler avec son armée de moutons...

     

  • #1191889
    le 25/05/2015 par afrad
    La démocratie vue par les gauchistes

    Ce n’était pas à Paris, mais à Strasbourg. A Paris c’était gentil. Y avait la jolie étudiante en sociologie qui portait un bel habit plein de couleurs certainement rapporté d’un voyage en Amérique du Sud ou en Afrique. Y avait le prof barbu retraité militant d’Attac avec sa casquette. Y avait la mère de famille avec sa poussette, qui s’est certainement mis à voter EELV et à manger bio depuis la naissance de son enfant. Y avait le gars en sueur qui s’était trompé de manif et qui gueulait "libérez la Palestine !" tout en insultant celui qui essayait de le calmer. Et y avait deux gars avec le T-shirt "1 franc 1973, Liberté Egalité Fraternité", moi et une autre personne que je ne connaissais pas, ainsi que les gars d’ERTV repérables à cent mètres avec leurs blousons. Les "soraliens" comme a dit récemment Alain Krivine, avec mépris et avec ses lunettes. Mais je n’ai pas vu de crétins du NPA, juste un gars du PG qui m’a refilé un tract qui n’avait rien à voir avec le sujet. Quand aux autres manifestants, ceux qui ont eux réellement les mains dans la terre, respectons-les. Ils sauveront peut-être la jeunesse du naufrage intellectuel de gauche. Car quand on plante des graines, qu’on fait pousser des choses et qu’on sait se nourrir, on est déjà plus dans le concret que l’étudiant de base qui a lu trois livres et qui milite à l’extrême-gauche. Quelques années plus tard, on réalisera que derrière Monsanto, ce sont des fonds d’investissement dirigés par les Rotschild, la reine d’Angleterre, Al Gore, Georges Soros, Abigail Johnson (la femme la plus riche du monde), c’est-à-dire la banque vétéro-testamentaire. Alors on s’illuminera et on comprendra l’empire.

     

    • #1192160
      le 25/05/2015 par mik ezdanitoff
      La démocratie vue par les gauchistes

      Très bonne description !que ce soit Paris ou Strasbourg de toute façon ces manifs sont une crétinerie.
      La jolie étudiante en sociologie pro-métissage a sûrement un iphone 6 dans la poche,le prof barbu a très peu travaillé dans sa vie et vient parler de prolétariat,et j’en passe.
      Toujours marrant de toute façon de voir les mêmes urbains venir défendre la nature.La plupart n’ont jamais mis un pied dans un bois ou un champs,hormis pour aller fumer du shit et jouer du djembé en groupe dans le larzac peut-être....


    • #1193041
      le 26/05/2015 par Robespierre
      La démocratie vue par les gauchistes

      « Avec mépris et avec ses lunettes ». D’aucuns usent encore du zeugme, joliment trouvé d’ailleurs, pour orner leur discours. Tout n’est pas perdu, l’espoir perdure.


  • #1191891
    le 25/05/2015 par LaurentM
    La démocratie vue par les gauchistes

    Argument n°1 : et les camps ?

    Argument n°2 : et Clément Méric ? (mini-shoah version antifa)


  • #1191895
    le 25/05/2015 par totote
    La démocratie vue par les gauchistes

    Je comprends pourquoi les gens vont aux manifs. Ca sert à rien mais ça à l’air drôle.

    En fait c’est le stade de foot des gauchos, on se rassemble avec des drapeaux, on boit de la bière, on gueule, on essaye de s’embrouiller, et après on rentre chez soi.

    Et avec en plus la prétention d’avoir agit pour sauver l’humanité, mais c’est formidable !

     

    • #1191977
      le 25/05/2015 par yelojed1
      La démocratie vue par les gauchistes

      C’est clair. et le mec qui a organise la manif lui tape dans le dos, c’est bien, tu est un bon...


    • #1192029
      le 25/05/2015 par Pascal
      La démocratie vue par les gauchistes

      Et quand les antifas cassent les poubelles et jettent des projectiles, c’est juste leur activité sportive...

      Le gars à la casquette doit même pas connaitre le motif de la manif. C’est comme le vrai hooligan qui ne regarde à aucun moment la partie de foot qui se joue !


    • #1192507
      le 25/05/2015 par Soldat du Christ...
      La démocratie vue par les gauchistes

      @totote pascal
      Au stade ça discute très peu de temps !
      Il y a un rapport de force et une virilité (certes on peut trouver cela stupide) mais c’est un rapport d’homme.
      Les stades sont un des derniers endroit ou la virilité, la masculinité, le rapport de groupe, l’appartenance, l’identité, est très forte.
      On se scinde, pour un affrontement, avec des codes, des règles strictes (il y a des fois des débordements,mais rarement des morts ,pas d’arme, pas de coup à un homme à terre, etc...)
      Alors on peut ne pas aimer ça, être contre, ça n’a rien avoir avec la logique Antifa ou NPA... C’est autre chose, les vrais hooligans, vivent vieux, ils ne remplissent pas les cimetières..
      C’est certes triste, pour les enfants, pour cette énergie utilisé à mauvaise escient ,mais les gens au stade ne font qu’évacuer, leur frustration, leur traqua, leur trop plein d’agressivité, leur colère, et se lient d’amitié, autour d’une passion, le club, l’appartenance à un groupe et la fidélité (je ne vois rien de mal là dedans, si ce n’est la violence, mais aujourd’hui, ou n’y a-t-il pas de violence ,pas dans les manifs d’extrême goche, dans tous les cas.)
      C’est malheureux pour ce jeune C.M mais si tu vas te battre en bande il peut y avoir des mauvais coups, cela fut le cas (paix à son âme et justice pour Esteban Morillo) ils sont victime de leur mode de vie, bande, bagarre, violence, alcool,politique....Point...
      Rien avoir avec le hooliganisme, il y a des skins hooligans, mais un ouvrier, père de famille et de la CGT, peut être hooligans, le weekend au stade...
      Il faut arrêter d’utiliser, des termes comme fasciste, nazi, hooligans, etc....à mauvaise escient, c’est dévoyé, la langue, et après les mots ne veulent plus rien dire, ou, tout et son contraire...comme le mariage gay... ou avec des chèvres bientôt...
      Que l’on aime ou pas, le hooligan n’est pas forcement d’extrême droite ou goche ...par-contre ces types sont tous débiles dans cette manif.
      Et d’ailleurs le vieux pourrait être chef,oui, chef des CONS.(veuillez bien excuser le terme)
      Et je ne suis pas hooligan, je ne suis plus même le foot (d’ailleurs plus de télé depuis déjà un moment)
      La violence n’est pas pardonnable, dans les stades,dans la rue, je ne la cautionne pas, pas plus que dans une manif pour la terre, ou, une manif contre le faux mariage gay imposé ou des Femens s’en prendraient à des enfants & aux mamans.
      Pour ceux qui voudraient m’insulter de fasciste, nazi, hooligan et aussi Catho extrémiste surement.


  • #1191897
    le 25/05/2015 par Titus
    La démocratie vue par les gauchistes

    On voit de quel côté est l’intolérance, la haine et la violence. On voit aussi que la lutte contre Monsanto n’est pour ces gauchistes qu’un prétexte pour assumer leur rôle de chien de garde du système en aboyant contre toute contestation du système qui n’entrerait pas dans le schéma de la contestation autorisée et inoffensive.

     

    • #1191944
      le 25/05/2015 par Philo
      La démocratie vue par les gauchistes

      Pour avoir vu les identitaires à l’action, les "gauchistes" n’ont pas l’exclusivité de la bêtise loin s’en faut.


    • #1192490

      En effet Philo. Et d’ailleurs, je crois qu’il serait bon, et d’ailleurs dans la logique d’E&R, d’arrêter d’utiliser le terme de gauchiste pour employer celui à la fois plus précis et plus englobant de " crétins finis ". Même si l’on sait bien évidemment que dans l’esprit des rédacteurs il n’y a pas d’amalgame entre gauche et gauchiste, je crois que ce serait mieux quand même.


  • #1191899

    Ils sont schizophrènes, ils votent pour des partis qui veulent tout libérer + abattre les frontières pour créer une grande communauté humaine (Nouvel Ordre Mondial) et ne comprennent pas que le TTIP et toutes les saloperies américaines font partie du package...et ne comprendront jamais que la Nation, c’est le "rempart" à tout ça...

     

    • #1192048
      le 25/05/2015 par Soldat du Christ...
      La démocratie vue par les gauchistes

      @S
      Et exclure une minorité il me semble qu’ils nous traitent de fasciste, pour moins que ça... ?...


    • #1192103
      le 25/05/2015 par le corbeau
      La démocratie vue par les gauchistes

      C’est toi qui n’a rien compris car ils savent parfaitement où est le bien et où est le mal mais comme ils sont piégés financièrement par les subventions de l’état ils appliquent le processus même s’il est immorale, c’est presque de l’indigénat.


  • #1191915
    le 25/05/2015 par goy pride
    La démocratie vue par les gauchistes

    Un grand bravo à cette dame ! Une fois de plus en France se sont les dames qui portent leurs couilles si je peux m’exprimer ainsi !


  • #1191949
    le 25/05/2015 par Le Ziride
    La démocratie vue par les gauchistes

    Moi je reconnais que l’histoire parle en faveur des gens de l’extrême gauche. Prenons le dernier exemple en date. Les seuls français à être allé à l’encontre de leur propre pays (car oppresseur et dans le tort absolu à l’époque), en soutenant la lutte indépendantiste et anti-colonialiste du FLN algérien sont pour leur majorité écrasante du parti communiste français ou de tendance anarchiste de gauche. Après, on peut toujours dire que l’extrême gauche d’hier et d’aujourd’hui sont deux choses très éloignées...En effet, entre Maurice Audin et Olivier Besancenot, c’est le jour et la nuit.
    Enfin, rappelons qu’un patriote, contrairement au nationaliste, est une personne qui va à l’encontre de son propre pays s’il estime que celui-ci est en tort.

     

    • #1192079
      le 25/05/2015 par cavalierbleu
      La démocratie vue par les gauchistes

      Le FLN !!! Mais c’était la minorité en Algérie... Par la terreur au peuple algérien cette idée d’indépendance. Le peuple algérien dans son ensemble n’était pas séparatiste. C’est les français qui ont fait l’Algérie, qui lui ont donné son nom, qui l’ont fait sortir de terre, qui l’ont construit de fond en comble. La population sous domination ottomane en 1830 est passée de 350 000 - 600 000 mille à 9 millions en 1962. Je ne veux pas idéaliser, beaucoup d’erreurs ont été commises. Notamment comme l’a dit le général de Sonis présent sur le terrain pendant plus de vingt ans au 19ème siècle "Ce n’est pas par l’épée, mais par le goupillon que ce pays deviendra la France" , cela ne veut pas dire une conversion forcée, mais comme les indiens du Canada se sont convertis grâce aux jésuites sous Louis XV et qu’on a assisté à ce que l’on peut appeler une colonisation heureuse ; tout comme la Gaule devenant romaine, c’est par le coeur, en battant à l’unisson qu’on crée l’unité d’un peuple et c’est dans une église que cela se passe. Religare. RPourquoi pas dans une mosquée, ma direz-vous ? Je suis catholique. Je ne pourrai jamais imaginer que cela puisse être vrai dans une mosquée. Je n’ai qu’un seul espoir à l’heure actuelle concernant la situation et l’unité en France ; la conversion des musulmans. Sinon, ça ne marchera pas. Il n’y aura pas de communauté nationale sans. Et si vous pensez que les français puissent se convertir à l’Islam. Là, c’est que vous êtes dans une démarche de conquête dans un pays qui vous accueille ; félonie et ensuite. Cette terre appartient à Jésus-Christ et à Marie reine de France.


    • #1192085
      le 25/05/2015 par PhiliP
      La démocratie vue par les gauchistes

      Ah bon, l’extrême gauche s’en sortirais mieux ?

      Staline a ordonné la mort de 15 à 20 millions de personnes. Personne n’a fait mieux !

      Ensuite, la patrie, c’est le père, la nation, la mère. Impossible - pour la plupart - de se prétendre que de l’un ou que de l’autre.


    • #1192089
      le 25/05/2015 par dantes
      La démocratie vue par les gauchistes

      C’est effectivement affreux de voir autant d’algériens venir souffrir de leur plein gré en France ,après avoir tant souffert des français en Algérie . Le français -moyen est bien ocnnu pour ètre un monstre assoiffé de sang .
      Quand aux beautés de la gauche il y en avait pas mal en Sibérie dans les goulags , Holodomor,etc......


    • #1192169
      le 25/05/2015 par konkistador
      La démocratie vue par les gauchistes

      Il faut sans doute vous rappeler que c’est la gauche française (à ce moment là très proche de l’extrême gauche) qui a colonisé les pays du Maghreb. Les nationalistes étaient contre.
      De plus l’extrême gauche c’est Hitler (national Socialisme) et Mussolini (Fascisme).
      Pour en revenir à la vidéo, l’intervention du "juif" est en effet très pertinente, mais encore une fois les antifa font preuve d’inculture (et/ou d’aveuglement).


    • #1192248
      le 25/05/2015 par LeZiride
      La démocratie vue par les gauchistes

      Mais il y a des gens complètement à côté de la plaque. Je leur parle d’extrême gauche française, ils me parlent de Staline et des goulags et des nazis. Soral qui était d’extrême gauche était donc nazi ?
      Un commentateur est même allé jusqu’à dire que l’Algérie est une création française et que le nom Algérie a été donné par les français. Incroyable de telles bêtises. L’Algérie est la francisation du nom original Dzair, qui vient de la dynastie des Zirides ayant régné en 900 sur l’ensemble de l’Algérie et une partie de l’Andalousie et du Maroc. Comment peut-on oser affirmer de telles inepties ? Le FLN minoritaire ? Dans les livres français surement. De toute façon ce débat est vain, c’est dieudonné qui le dit. C’est toujours le plus fort qui écrit l’histoire, le faible est dans les ruines le cul à l’air, il n’a pas le temps d’écrire. Fernand Nathan a fait bien des dégats chez vous :)
      Enfin, un peu, une terre ne se créent. Les vestiges sont là pour témoigner de l’histoire de l’Algérie, datant de l’ère Numide avant Jésus Christ.
      Pourquoi les algériens viennent souffrir en nombre en France ? ce phénomène est observé dans toutes les régions du monde. Les brésiliens vont au Portugal, les latinos en Espagne, Les vietnamiens en France et USA et les africains en France. On appelle ça la proximité linguistique issue de la colonisation.


    • #1192258
      le 25/05/2015 par fred89
      La démocratie vue par les gauchistes

      .@Ziride
      "Enfin, rappelons qu’un patriote, contrairement au nationaliste, est une personne qui va à l’encontre de son propre pays s’il estime que celui-ci est en tort."

      - Un patriote peut aller à l’encontre d’une politique intérieure qui nuit à son pays, c’est ce que font actuellement les partis de droite et de gauche (essentiellement les partis nationalistes) qui défendent la souveraineté nationale de leur pays en s’opposant à l’Union Européenne qui centralise par traités quasiment tous les pouvoirs, dans tous les pays adhérents.
      - Un patriote peut aller à l’encontre d’une politique extérieure menée par son pays, lorsque cette politique est contraire aux droits internationaux et nuisible à son pays. Et je n’ai pas souvenir de grandes manifestations d’extrême gauche contre la décision de bombarder la Libye, pays souverain, ni celle d’armer les factions islamiques en Syrie, ni celle de soutenir un coup d’Etat en Ukraine.....

      Mais un patriote qui va à l’encontre de son propre pays (sa nation, sa patrie), ça s’appelle un traître aux dernières nouvelles.


    • #1192299

      Bonjour,

      Je ne crois pas que le FLN était blanc comme neige, et les français noir comme les ténèbres… À ma connaissance il y a eu bien plus d’Algériens tués par le FLN que par qui d’autre que ce soit.

      Roger Holeindre en parle : http://www.dailymotion.com/video/xb...

      Je ne sais pas qui a mis l’image de cette fille sur la vidéo, mais ça n’a rien à voir avec le sujet.

      Une autre petite, désolé pour la qualité du son : http://www.dailymotion.com/video/x8...

      Roger Holeindre a fait partie des membres fondateurs du FN, il a été dans l’OAS également.

      Il peut être bon d’écouter également les points de vue de Jacques Vergès.

      Mais dans tous les cas, je ne pense pas que les choses soient manichéennes, ni que la France était en tort absolu et à tous les niveaux. Idem pour les Algériens d’ailleurs.


    • #1192702
      le 26/05/2015 par cavalierbleu
      La démocratie vue par les gauchistes

      @leziride. L’Algérie a toujours été un pays colonisé. Repaire de pirates. Traite des blancs. Deux villes existait Alger, Oran. Toute l’infrastructure a été construite pas les français. En ce qui concerne la population ; Les berbères vivaient sous la dominations arabe. Et la population ; c’était quoi ! Au états-Unis les colons quand ils sont arrivés ils ont tué les indiens. Avec les français la population autochtone est passée de 600 000 habitants, estimation haute à 9millions en 1962. En 150 ans apparemment des gens ont pu vivre, avoir des familles, prospérer. Et pour ce qui est des éditions Nathan ; ce ne sont certes pas mes sources, puisque tout ceci est caché pour imposer l’humiliation et la repentance éternelle au français. Toujours dans le même but ; diviser, détruire le peuple français. L’Algérie vous en êtes issu sans doute ; mais votre FLN ne dit surtout pas la vérité à ses populations. N’oubliez pas non plus que pour vous c’est eux qui détiennent le pouvoir et qui font donc l’histoire.


    • #1192729
      le 26/05/2015 par goguenard
      La démocratie vue par les gauchistes

      Sur l’Histoire de l’Algérie, un ami d’origine algérienne l’ignorait donc je le partage :

      Le début de la colonisation se fait sur un différent financier, l’affaire Bacri Busnach dont voici les étapes :
      1/ La France, en galère de blé dans les années 1780 1790, achète du blé en masse à l’Algérie (dey à l’époque)
      2/ En réalité, deux négociants juifs (Bacri et Bushnah) réalisent la transaction, à crédit
      3/ Les intérêts courrent et la France ne paye toujours pas, pendant ce temps, les deux négociants prennent des positions (
      4/ Finalement, lorsque la France paye, 12 millions, seuls 300 000 sont versés au dey, le reste sert aux négociants pour couvrir leurs positions
      5/ Tout ceci entraîne le fameux ’coup d’éventail’ lors d’une rencontre diplomatique, lancée pour remédier à la situation, qui aura pour conséquence l’envahissement de l’Algérie par les armées françaises

      Sans oublier le décret Isaac-Jacob Crémieux : citoyenneté française aux juifs, indigénat pour les goys


  • #1192025
    le 25/05/2015 par Marko
    La démocratie vue par les gauchistes

    « Vous êtes la minorité, vous dégagez ! » ou encore « On les vire naturellement... » Et leurs réponses : « et les camps ? et Clément ? » ( tiens, ça rime) Il n’y a pas plus sectaires que les antifas !
    L’intervention du jeune juif qui vient les critiquer est très bonne.


  • #1192061

    LE mec en plus dit qu’il est vegan, ces gauchistes ne comprennent vraiment rien.
    La gauche est une salle d’attente pour le fascisme, comme l’a si bien dit Léo Ferré.


  • #1192062
    le 25/05/2015 par Pamfli
    La démocratie vue par les gauchistes

    Pas vraiment surprenant ce remake du jeune juif qui s’allie spontanément avec des jeunes proudhoniens contre ce nouveau fascisme du NPA un peu comme lors du 17 juin 1940, autour de de Gaulle il y avait à Londres des maurrassiens, des juifs, des Canaques,... bref toute sorte de gens volontaires qui avaient subi la déroute de l’état-major français.


  • #1192069
    le 25/05/2015 par kevorkian
    La démocratie vue par les gauchistes

    Je pensais qu’à l’heure d’internet et du NPA déclinant on ne verrait plus de caricature hystérique comme le vieux barbu qui hurle en boucle ses points Godwin, mais force est de constater que le chemin est encore looooooong !


  • #1192070

    J’admire vraiment le calme de ces deux garçons, moi j’aurai jamais eu cette patience, bravo.


  • #1192076
    le 25/05/2015 par geoffrey
    La démocratie vue par les gauchistes

    La police à la fin est plus tolérante que papy Nasi :
    On est en démocratie , il a le droit de manifester !

     

    • #1192332

      J’ai bien aimé le flic qui dit ca à la fin, lui aussi trouve que c’est du grand n’importe quoi !! Jusqu’a que son boss vienne le reprendre ^^


  • #1192080

    C’est bien pour ça que ces blaireaux n’ont jamais dépassé les quelques % aux urnes comme dans les esprits et sont de moins en moins dans leurs rassemblements de gueulards inutiles.
    Des couillons nés dans les 50’s pour les plus vieux et qui se permettent de parler de camps et de nazi,retirez leur ces 2 mots et leur triste vie s’arrête,pathétique...


  • #1192092

    Il n’y a pas plus facho que quelqu’un qui traite l’autre de facho ...
    C’est celui qui dit qui y est !


  • #1192101
    le 25/05/2015 par Ambiorix
    La démocratie vue par les gauchistes

    Quel magnifique spécimen représentatif le vieux.


  • #1192104
    le 25/05/2015 par Youri
    La démocratie vue par les gauchistes

    L’extrême gauche a perdu le débat des idées. Il ne leur reste plus que la stigmatisation et la violence.


  • #1192110
    le 25/05/2015 par Starkamanda
    La démocratie vue par les gauchistes

    Moi je pensais que ER était de gauche, que quelqu’un m’explique svp ?

     

    • #1192254

      Symboliquement, de part la charte E&R : Gauche du travail, Droite des valeurs. C’est à dire ni l’un, ni l’autre, mais le meilleur des deux. La notion droite ou gauche n’a pas lieu d’être chez les gens dotés d’intelligence. Seul le bien commun a de la valeur. Si une idée est bonne, qu’elle soit estampillé de droite ou de gauche ça n’a aucune espèce d’importance - l’idée en bonne. Principe malheureusement très peu répandu chez ceux qui aiment perdre leur temps à "manifester".

      Tout ce cirque est d’un ridicule !


    • #1192338
      le 25/05/2015 par Ambiorix
      La démocratie vue par les gauchistes

      Gauche-droite, c’est précisément la dichotomie dans laquelle ils veulent vous faire entrer et qu’il faut éviter.
      Le vrai clivage aujourd’hui, celui qui a du sens, c’est le clivage [européiste,mondialiste]-[patriote,nationaliste,identitaire].
      (rappel : le langage structure la pensée => n’utilisez pas LEUR langage.)


  • #1192128
    le 25/05/2015 par cacahuete
    La démocratie vue par les gauchistes

    c’était bien une manif contre les camps ??!


  • #1192131
    le 25/05/2015 par Patrie Hote
    La démocratie vue par les gauchistes

    C’est là que l’expression de Dieudo prend tout son sens : "Complètement possédé le mec" ^^ ... Plus sérieusement c’est le reflet de la bêtise humaine, affligeant de stupidité. Que Dieu guide ces pauvres personnes que l’adversaire a détourné de la Vérité !


  • #1192143
    le 25/05/2015 par Gildas
    La démocratie vue par les gauchistes

    ça me rappelle toujours immanquablement cette histoire de Teulé ce genre de situation :
    https://youtu.be/KVr0-686UIU

    Bravo aux deux courageux pour leur calme, bravo au jeune juif pour son intervention, bravo à tous ceux qui ont fait en sorte de calmer les esprits.


  • #1192144
    le 25/05/2015 par bon sens
    La démocratie vue par les gauchistes

    Ce mouvement antifa ressemble à une milice sectaire.

    Ils font des associations pathologiques. Le moindre signe ou mot qui rentre dans une certaine liste de tabou à leurs yeux, hop, ils passent en mode violence.

    Dès qu’ils détectent ou suspectent un signe, symbole, mot de vocabulaire ou autres choses tabous de leurs formations, ils passent en mode hostilité tels des houligans, comme des lymphocytes T spécialisées dans la traque d’un type d’ennemie.

    Ces "antifas" ont les signes d’une milice politique fasciste et réellement pour le coup.

    Il faut savoir que la psychologie des foules nous apprend qu’un tel groupe peut devenir très violent en masse, telle une meute et qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un alpha, l’effet de foule remplace l’alpha et c’est ce qui rend dangereux de communiquer en pleine rue avec eux.

    Car vous ne ferez pas face à une conscience mais à l’inconscient collectif qui va réagir pour sa survie sociale et ne sera pas à l’écoute s’il se sent menacé.

    Vous devez donc trouver une stratégie qui évite que ces personnes en meute se sentent menacés et également trouver un moyen de faire face à un débat de conscience sur la toile pour éviter de tomber face à leur inconscient collectif.


  • #1192152
    le 25/05/2015 par JulienK
    La démocratie vue par les gauchistes

    Bravo les gars, vous leur avez rangée la palette au fond du magasin...

    Ils mériteraient de concourir aux quenelles d’or....


  • #1192153
    le 25/05/2015 par Le Suisse Apolitique
    La démocratie vue par les gauchistes

    Ignoble vidéo qui m’a profondément attristé...
    Il n’y a rien à attendre de ces gens-là, mais jamais je ne me permettrais, du haut de mon humble condition d’être humain, de leur refuser le dialogue ou de leur nier le droit de défiler, à mes côtés, pour une noble cause.
    Je suis écoeuré, sidéré, et je les plains, en vérité : ils sont tout ce qu’ils dénoncent à longueur de journée, ils sont les fachos authentiques.
    J’adresse ici toute ma sympathie aux jeunes hommes honteusement chassés du cortège, impressionnants de maîtrise... A leur place, je dois admettre que j’aurais plumé du gauchiste !


  • #1192156
    le 25/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La démocratie vue par les gauchistes

    Pourquoi aller au contact ? Ces gens sont le plus souvent malgré eux les idiots utiles qui apportent un soutien inconditionnel au projet mortifère de nos zélites, à quoi bon tenter de les convaincre ? Ils ne représentent rien mais sont une dépense d’énergie et de temps inutiles pour qui voudrait les faire grandir. Ce ne sont que des mômes ayant perdu les capacités utiles au développement cérébral normal. Il est des savoirs que l’on ne peut intégrer passé un certain âge si les verrous qui ferment la conscience ont été activés par l’ingénierie sociale (définition "moderne" de l’acquis).
    Employons nos ressources à instruire ceux qui sont encore en capacité d’apprendre parce qu’ils ont su conserver bon sens et esprit critique, laissons les idéologues à leurs propres turpitudes, ils auront le sort qu’ils méritent.


  • #1192181
    le 25/05/2015 par Berrichon
    La démocratie vue par les gauchistes

    Et pourtant ... il y a bel et bien un ennemi en commun ...

    Mais tant que ce genre d`idiot utile sera aveuglé par l`abrutissement de masse , la lutte reste impossible !

    Monsanto ont encore de beaux jours devant eux !

    N`empêche c`est bien pensé et ça marche , ils comptent en effet sur le clivage gauche-droite et sur ce genre de soixant’huitard formaté par eux-même , pour empêcher de s`unir afin de lutter contre le système mondialiste libérale ...

    Tant qu`il restera des soixant’huitards , ils réussiront à dévier les colères au sein même des manifs’ ... hallucinant !

    Moralité et constat lamentable : il n`y a pas plus ségrégationniste que le gauchiste moyen ...

     

    • #1192270
      le 25/05/2015 par Berrichon
      La démocratie vue par les gauchistes

      Et pour rebondir sur le sujet :

      Le type barbu avec la chemise pourpre qui déclare à la fin de la vidéo : « les flics sont obligés de les virer de la manif’ alors qu`on le fait naturellement nous-même , y a vraiment un problème quoi ... »

      Autrement dit , ils n`ont pas besoin de la police , ils sont eux-même des flics !!! o_O

      Haaa oui en effet , y a bien un problème !!!

      Choqué par ces déclarations j`ai une question pour le "barbu à chemise pourpre" et le "soixant’huitard hystérique à casquette" :

      Lesquels d`entre vous et la police seraient-ils susceptibles d`êtres les plus fachos ?


  • #1192185
    le 25/05/2015 par graziano67
    La démocratie vue par les gauchistes

    Je crois que Lénin disait que "le gauchisme est la maladie infantile de la gauche"

     

  • #1192188
    le 25/05/2015 par frederoc
    La démocratie vue par les gauchistes

    Bonjour,
    Petite remarque concernant l’intervention du policier à la fin vis à vis du petit gros à lunettes (à baffer) : Le mec de terrain ouvre sa gueule et tout de suite sa hiérarchie intervient pour neutraliser toute tentative de partie pris, de réflexion où quoi que ce soit d’autres qui officiellement n’entre pas dans le cadre du rôle de la police.
    Il n’y a pas à dire, les forces de l’ordre et toute la fonction publique sont totalement sous contrôle.

     

    • #1192300
      le 25/05/2015 par dissident
      La démocratie vue par les gauchistes

      bonjour frederoc
      je sent que quelque part cela te touche q’un policier essaie une tentative de dialogue , sache que quotidiennement "ils" font cela plus souvent qu’a ton tour .
      en revanche quand tu dit : " et tout de suite sa hiérarchie intervient pour neutraliser toute tentative de partie pris, de réflexion où quoi que ce soit d’autres qui officiellement n’entre pas dans le cadre du rôle de la police. "
      tu te trompe gravement , son supérieur lui rappel juste qu’ils ne sont pas dans un café philo ( surtout vu les bœufs en face ) , que la priorité et au "suivi " de cortège , et qu’il est préférable d’ouvrir l’oeil , que lorsque la journée sera terminée , uniforme rangé il pourra avoir des réflexions et des partie pris ou quoi que ce soit d’autres avec qui il le souhaite .
      je fait dans le simple vu que tu ne semble pas comprendre leurs démarches .
      lors d’un accident de la route tu as deja vu un pompier discuter avec un badauds du respect du code de la route ou des problèmes de voirie ?
      quant à : Il n’y a pas à dire, les forces de l’ordre et toute la fonction publique sont totalement sous contrôle.
      heureusement , j’ai envie de te dire .
      le chemin est encore long
      cordialement


    • #1192413
      le 25/05/2015 par frederoc
      La démocratie vue par les gauchistes

      @dissident,
      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. J’ai déjà vu des policiers entamer le dialogue dans certains cas ce qui calmait la situation. Lorsqu’on discute avec quelqu’un, même s’il a un uniforme, la situation est toujours moins tendue lorsqu’on s’aperçoit qu’on a à faire à un être humain qui a des réponses raisonnées et censées ; s’adresser à un robot peut faire dégénérer une situation bénigne.

      Quand je parlais des fonctionnaires sous contrôle, je faisais allusion au fait qu’aucune initiative ne viendra de leur part et qu’ils sont parfaitement encadrés pour faire office de milice envers tout ce qui dessert le pouvoir en place. Et il n’y a pas à s’en réjouir ; je ne suis pas du tout anti-police mais je constate que si les corps constitués comme la police (et d’autres) ne se rebiffent pas à un moment donné, la catastrophe sera inéluctable.
      Je connais des gens travaillant dans la police ; Les personnes qui sont sur le terrain ressentent un malaise ambiant mais continuent à servir le pouvoir pour des tas de raisons.
      La hiérarchie policière (et pas seulement dans la police) sait parfaitement ce qu’elle fait et plus on monte, plus celle-ci est corrompue.
      Dernièrement, un de mes potes travaillant au commissariat du 18è m’a raconté, suite à des échauffourées entre policiers et voyous locaux, qu’ils ne doivent faire que acte de présence et minimiser au maximum le nombre d’interpellations ; seules les interpellations en flag’ ne seront acceptées.
      L’ordre vient du commissaire qui gère ce commissariat.

      Inutile de vous dire que des enquêtes en interne ont été lancé et les boeufs-carottes se feront un plaisir de faire du zèle afin de nuire un maximum à leurs collègues.


  • #1192212
    le 25/05/2015 par Amélie
    La démocratie vue par les gauchistes

    Cette scène affligeante me rappelle exactement ce que j’ai vu à la manif parisienne contre la réforme du collège de Najat. Ne voulant pas défiler derrière les drapeaux des syndicats, je me cherche un groupe plus indépendant et je repère des militants de SOS Education, portant des pancartes ironiques "TOUS EGAUX - TOUS ILLETTRES". Ils étaient bloqués par des syndicalistes (des cégétistes si ma mémoire est bonne) qui les ont obligés à défiler tout à la fin du cortège, quasiment de manière séparée. Les militants essayaient de discuter (aussi calmement et intelligemment que le jeune type du cercle Proudhon) mais l’autre abruti ne savait que le traiter de facho et a fini par lui tourner le dos en disant que c’était le meilleur moyen d’éviter de lui parler.
    Quand des imbéciles pareils prétendent mener la lutte, étonnez-vous qu’elle soit systématiquement perdue...


  • #1192216
    le 25/05/2015 par Dam Ned
    La démocratie vue par les gauchistes

    Et le goulag, c’était le club med peut-être ?
    Et Staline un Gentil Organisateur ?

     

  • #1192243
    le 25/05/2015 par Karl Panzerfeld
    La démocratie vue par les gauchistes

    Question mode :

    ils viennent d’où leurs tshirts ?


  • #1192245
    le 25/05/2015 par flamby1er
    La démocratie vue par les gauchistes

    Toujours aussi courageux pour lutter contre les nazis 70 ans après qu’ils aient été chassés de France les gauchistes.
    Tellement anti-fascistes que pour un peu ils étaient près à déporter le juif à 5:00 pour lutter contre les nazis.
    A 2:00 "Pourquoi c’est à nous de bouger ?"
    Réponse du gauchiste qui lutte contre le fascisme, le nazisme, l’amalgame et mon cul sur la commode : - "Parce que vous êtes une minorité".
    Résumé de la suite : fascite, nazi, fasciste, nazi, fasciste, nazi....

     

  • #1192260
    le 25/05/2015 par campana
    La démocratie vue par les gauchistes

    du bon specimen , du lourd !
    le gouvernement et monsanto , macron ect ...sont rassurés avec des "specimens" pareils , c’est tout bénéf....
    je n’en dirais pas plus .


  • #1192276

    La prochaine fois qu un gauchiste me traite de nazi, je lui dis que je suis juif comme le gars de la vidéo. ....ca fait buggé leur logiciel preformaté

     

    • #1192497
      le 25/05/2015 par Jean-Paul
      La démocratie vue par les gauchistes

      Sinon là il aurait pu lui dire "Les camps c’est IG Farben, l’ancêtre de Bayer et BASF les partenaires de Monsanto.". Mais là ça l’aurait certainement trop fait buggé...


  • #1192280
    le 25/05/2015 par le corbeau
    La démocratie vue par les gauchistes

    Manifestation extrême gauche en hommage à l’antifa Méric:déferlement de haine Place St Michel

    https://www.youtube.com/watch?v=rOR...

    Les commentaires mdr...


  • #1192281

    Ces 2 jeunes sont un bel exemple de la façon d’aborder un débat : avec calme et maturité dans les propos, et ne jamais tomber dans la violence ( physique sur le terrain, verbale sur Internet ).
    Et je fais autant allusion aux antifa ( qui ont trop de barrières psychologies liées à leur éducation et leurs fréquentations - le fait de ne trainer qu’avec des personnes qui pensent pareil n’est jamais bon pour l’ouverture d’esprit ) qu’à certains fan de Soral / Dieudo qui montent trop rapidement dans les tours quand il s’agit de les défendre.
    Si on veut vraiment faire dans la réconciliation nationale, il faut savoir débattre, et abdiquer quand on voit qu’on s’adresse à un mur. Toute forme de violence ( dans la confrontation hein, pas dans les oeuvres par exemple ) fini toujours par se retourner contre soi... Et sur Internet, ils sont nombreux et venant de tous bords à sortir les crocs dès qu’ils essuient une remarque négative... Tant qu’on arrivera pas à débattre calmement, on jouera le jeu des élites qui font tout pour nous éloigner les uns des autres.

     

  • #1192294
    le 25/05/2015 par banzai
    La démocratie vue par les gauchistes

    spéciale dédicace à cette belle brochette d’abrutis :

    "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée :
    car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même
    qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
    n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. En
    quoi il n’est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais
    plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et
    distinguer le vrai d’avec le faux, qui est proprement ce
    qu’on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement
    égale en tous les hommes ; et ainsi que la diversité de nos
    opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables
    que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons
    nos pensées par diverses voies, et ne considérons
    pas les mêmes choses. Car ce n’est pas assez d’avoir
    l’esprit bon, mais le principal est de l’appliquer bien......."
    in discours de la méthode René Descartes


  • #1192310
    le 25/05/2015 par Paul82
    La démocratie vue par les gauchistes

    J’ai pris le parti d’en rire, parce que la connerie à ce niveau là, c’est à pleurer. Putain le vieux avec ses insultes "nazi !" "facho !" et surtout, surtout les "camps". Systématiquement on ressort ca. C’est à croire sans ca "on" est incapable de discuter ou de contre-argumenter. Je comprends certaines paroles de Reynouard....

    Bravo à ses deux courageux ! Beau tee-shirt : où peut-on se le procurer ?


  • #1192313
    le 25/05/2015 par Sicambre
    La démocratie vue par les gauchistes

    LA VACHE ! Là il y a vraiment du spécimens de compétition.
    Même le jeune juif et le flic ne comprennent pas ces mecs ! Bon, pour les flics je savais qu’ils ne pouvaient pas supporter les gauchistes.

    " LES CAMPS... LES CAMPS... CLÉMENT..."

    Ils ont perdu la raison.

     

    • #1192499
      le 25/05/2015 par Jean-Paul
      La démocratie vue par les gauchistes

      Le pire c’est que c’est justement à cause de ce comportement sectaire que Clément est mort. Lui et ses amis ne supportaient pas que des gars d’extrême droite revendiquent leur veganisme. Ils les ont traqués, Clément est mort...


  • #1192501
    le 25/05/2015 par PenserAigleLesGars
    La démocratie vue par les gauchistes

    Il me vient quelques réflexions diverses :
    Ah, le petit vieux à casquette ne doit sa vie qu’à la force de la meute vraiment...
    Le NPA perd une fois de plus toutes crédibilité, rien que le logo est ridicule, sans parler de la protection de l’Etat qui en dit long sur ce mouvement "révolutionnaire" ahahhaah.
    "Nazis" , "antisémite" même combat, quand on n’a aucun argument, la réduction ad hitlerum s’impose de fait.
    "Ce sont des NAZIS", réponse d’une dame "J’m en fout !", j’en rien encore, merci !

    Pour prendre un peu de hauteur, je crois bon de dire que toutes manifestations réglementée par l’Etat, n’est que l’ouverture d’une soupape dans cette cocotte minute prête à exploser, bref ça canalise tranquillement les mouvements hostile sans changer quoique ce soit à ce monde.

    "Penser Aigle les gars, putain" (copyright Dieudo).


  • #1192502
    le 25/05/2015 par Mojo Risin
    La démocratie vue par les gauchistes

    Le rôle de ces gauchistes est d’empêcher la présence à l’air libre (hors internet) de dissidents. Ils sont le cordon sanitaire qui entoure le grand public. Donc félicitions à ces membres du Cercle Proudhon.


  • #1192569
    le 25/05/2015 par Milouz
    La démocratie vue par les gauchistes

    Finalement, une manif, ça ressemble étrangement à une liste de commentaires en-dessous d’une vidéo Youtube. Ca me fait rire, dans la mesure où on peut lire de temps en temps qu’il "faut aller plus loin que la recherche d’infos sur internet, le combat est dans la rue, il faut se mobiliser, etc". Mais quand je vois ce que ça donne.

    Bientôt, il y aura des videurs en début de cortège des manifs. Code VIP pour ceux qui sont du club : "Je suis Charlie" à répéter trois fois au videur.

    Je voudrais pas casser l’enthousiasme des commentaires au sujet de ces deux courageux gars, mais le "Je suis pas un nazi, t’as vu, je lui serre la main alors qu’il est juif" m’a tué. Ca m’a autant tué que l’autre guignol complètement possédé avec son disque rayé "Nazi !". Ca vole pas haut.


  • #1192576
    le 25/05/2015 par cyril
    La démocratie vue par les gauchistes

    je suis un type de gauche,très a gauche et je ne vois nulle part des gens de mon bord politique,sinon quelques agitateurs ultra-intolérants qui n’ont rien compris au sens de la manif et qui usurpent le terme de gauche. ça parle monsanto,ça vient parler de camps de concentration. la vraie question est qui sont ces types qui se permettent d’interdire l’accès a cette manif a ces petits jeunes alors qu’ils ne posaient aucun problème ? et surtout qui est derrière toute cette prise de tête,sinon des spécialistes du clivage ? c’est de ça dont un francis cousin parle,de dogmatiques faussement marxistes mais résolument fouteur de merde,qui veulent imposer qui parle et qui doit dégager. attention,il y a des nationalistes qui sont tout aussi cons que ces prétendus type de gauche. on devrait leur lancer un appel pour qu’ils s’entretuent dans un endroit ou ils ne dérangeraient pas et soyons généreux,n’hésitons pas a leur donner des flingues,je suis sur qu’après,avec un pourcentage de cons en moins non négligeables,la france pourrait redevenir elle-même.


  • #1192617

    Bon j’ai tenu 4min43... C’est trop difficile pour moi d’en supporter plus.

    En tout cas ces 2 la ont beaucoup de courage...


  • #1192642
    le 26/05/2015 par jesuispascharlie
    La démocratie vue par les gauchistes

    Est ce que plus les gauchistes se révèleront être ce genre de brutes violentes (même si là ils ne frappent pas, leur intolérance est violente et fini par une exclusion physique) plus ils perdront du monde ?

    Pour la plupart des gens de gauche même s’ils sont bien manipulés il y a une différence entre les slogans qu’on veut bien répéter comme un mouton (Je Suis ...) et le passage à la violence physique.

    La gauche d’aujourd’hui exprime un tel fascisme ! J’ai du mal à comprendre que les gens bien intentionnés se laissent encore abuser tellement cela saute aux yeux...

     

    • #1193153
      le 26/05/2015 par Caraisco
      La démocratie vue par les gauchistes

      La gauche d’aujourd’hui ??

      Non c’est l’histoire de la gauche la violence mon ami.
      Le fascisme, le Nazisme, le colonialisme, les guerres ect... tout vient de la gauche.

      Je ne dis pas que la droite est vertueuse mais la manière dont a été revisité l’histoire nous pousse à penser que la gauche c’est le peuple, le partage, le social et bien quenéni


  • #1192662
    le 26/05/2015 par GaneshJJB
    La démocratie vue par les gauchistes

    Le concept ’d’idiots utiles’ prend tout son sens ! Respect à ces jeunes pour leur courage et leur calme. Respect aussi au policier dont sa remarque ’Eh ! ... On est en démocratie !’ est rafraichissante et donne le sens fondamental de sa mission. Ce qui pose question, c’est pourquoi reconnaissant les armoiries du Cercle Proudhon les manifestants reconnaissent ’l’extrême droite’, mais ne reconnaissent pas le concept historique d’union des gauchistes et des nationalistes pour le peuple ???


  • #1192706

    Les gaucho NPA ,bonjour le niveau ,un tas de décérébrés ,complètement à côté de la plaque ,à part :NAZI !!! Les camps !!!!! et toute la panoplie qui va avec ,c’est avec ça qu’on va faire la révolution ?,on a pas le cul sorti des ronces .Si le petit Méric c’est fait tabasser ( avec beaucoup de tristesse ) on comprend


  • #1192738
    le 26/05/2015 par Olisun7
    La démocratie vue par les gauchistes

    Les fachos de gauche jouent la carte de l’Empire : diviser....Aucun discernement, pas de nuances, il faut être unis dans le combat....L’anarchisme de droite est la quintessence de la révolte actuelle..


  • #1192740

    Crane rasé les mecs, soignez votre look mettez la moumoute comme Besancenot de peur de paraitre dit-on d’extrême droite et de moins emballer aussi ;)

    Pendant ce temps Monsanto tranquille, la police qui regarde tranquille y a rien a faire ça va pour le pouvoir a la limite si ça dérape on exfiltre mais rien de plus. A la fin on trouve même des policiers plus intelligents que certains manifestant :)

    Allez c est terminé tout le monde rentre chez soi, coup de balais, un coup de jet d eau et tout reviens à la normale. RAS


  • #1192772

    Ce qui est triste c’est qu’on à des jeunes gens qui viennent manifester pour une cause d’ampleur globale, et ils se font maltraiter , injurier, rejetter sur base de quoi ?
    en gros sur base de " j’aime pas ton tshirt " .

    Si aprés des attitudes de ce genre venant des " braves gens " certains se radicalisent, les "braves gens" en seront coupables.


  • #1192773
    le 26/05/2015 par anony
    La démocratie vue par les gauchistes

    Merci pour cette vidéo qui donne envie de ne pas être antifa ou apparenté "gauchiste"...
    Triste de voir tant de gens immatures avoir toujours un combat de retard (chacun sait parfaitement que le fascisme est aujourd’hui trans-national, et possède le visage du bilderberg et du traité transatlantique).
    L’éxcès d’agressivité masque toujours un certain vide idéologique, le NPA ne fait pas exception à la règle....
    Krivine et son toutou ont dû donner des consignes pour une manifestation "homogène", n’en doutons pas.
    Je garde une certaine pitié pour le pauvre bougre à casquette, hurlant "méric ! les camps !" visiblement illuminé....enfin, quand on a peur à 500 contre 2, c’est que ça cache bien des choses....


  • #1192836
    le 26/05/2015 par Burning Rom’
    La démocratie vue par les gauchistes

    C’était mieux de porter toutes les marques du capitalisme, c’est évident !!!!

     

    • #1193753
      le 27/05/2015 par casemate
      La démocratie vue par les gauchistes

      Bien dit camarade !!c ’ est clair , polo "mac do" ,"nike", "kfc" ou " i love new york".....etc ...... ça va ! limite "le coq sportif" . Voyant ce tas de tarés au logiciel "politiquement correct " incrusté dans leurs cerveaux ce n ’ est pas gagné ,mais ils n ’ ont pas fini dans "chier" contre le vent nouveau de bon sens .Bon courage aux idiots utiles du système ,le compte à rebours est en marche .


  • #1192920
    le 26/05/2015 par anonyme
    La démocratie vue par les gauchistes

    Le gars au drapeau qui essaie de calmer Papi Nazi : "Ils sont trois on est 500 alors laisse tomber..."

    Ecoutez à 0:44 (il faut bien tendre l’oreille), le type du NPA à la casquette blanche, lucide, lui répond :
    "l’année prochaine ils seront trente."

    Celui là est plus calme mais il laisse le papi hystero partir en sucette. Il a compris qu’il faut occuper le terrain sinon les gauchistes manipulables disparaîtront. Il sait que pour la génération qui arrive, Soral a raison.


  • #1192935
    le 26/05/2015 par jonny44
    La démocratie vue par les gauchistes

    Mes amis ne pensez pas que nous sommes la majorité, comme l’a très justement dit Mathias Cardet il y a un moment " le peuple c’est 1% de gens bons, 1% de gens mauvais, et 98% de gens qui suivent ceux qui ont le pouvoir".
    Ne désespérons pas, mais ne croyons pas que nous sommes en position de force.


  • #1193409
    le 27/05/2015 par morghante
    La démocratie vue par les gauchistes

    Ces vidéos sont primordiales, elles permettent de voir qui sont les vrais fascistes.
    Ces vidéos sont terriblement destructrices pour la gauche bobo, elles font tomber les masques, le Francais moyen (qu’ils insultent de beauf) qui voit ca ne peut être que stupéfait par leur bêtise.
    Bravo.


  • #1193792
    le 27/05/2015 par knack halal
    La démocratie vue par les gauchistes

    j’ai eu affaire au vieux con à béret quand il s’était infiltré dans la salle Pasteur du Palais universitaire de Strasbourg afin de pourrir et dégobiller sa Haine sur Gollnisch. impossible de le raisonner ou de parler de manière constructive, il devait être un de ces pseudos trotsko-Maoïstes 68tard voyant en finki et cohn-bendit des libérateurs !!


  • #1194021

    Je ne regrette pas d’avoir quitté cette extréme gauche intolérante et primaire !


  • #1194064
    le 28/05/2015 par Anonyme
    La démocratie vue par les gauchistes

    ceux qui avec véhémence n’accepte ni le débat ni le dialogue ni la vérité... sont pire que des fachos....


  • #1196610
    le 31/05/2015 par Cyrano
    La démocratie vue par les gauchistes

    Les rois de la tolérance... comme d’hab... Avec le temps j’ai appris à me méfier plus de ceux qui traitent tout le monde de nazi, que des nazis eux même...


Afficher les commentaires suivants