Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La femme de Manuel Valls prise en flagrant délit de passe-droit

Anne Gravoin a usé de ses relations pour faire sauter le P-V de stationnement d’une amie mal garée dans la rue du 11e arrondissement où vit le couple.

Les passe-droits dans la police sont une tradition... républicaine. Ce n’est pas Anne Gravoin, l’épouse violoniste du ministre de l’Intérieur, qui dira le contraire. Le 28 janvier dernier, à 10 h 30, un agent de surveillance de la voie publique (ASVP) verbalisait les véhicules démunis de ticket de stationnement ou gênant la circulation dans la rue où résident les époux Valls, située dans le 11e arrondissement de Paris.

La pervenche s’en tient au règlement et aligne ses amendes dans la plus stricte égalité des conditions. Lorsqu’elle appose sa contravention sur une voiture de marque Toyota garée sur un bateau pavé, un gardien de la paix lui ordonne de ne pas la verbaliser. "Trop tard, c’est déjà fait !" lui lance-t-elle.

Le policier n’était pas là par hasard. Le matin même, il avait reçu un appel d’Anne Gravoin "via le téléphone de service" pour le prévenir qu’une amie venait lui rendre "une visite strictement privée" en Toyota, comme il est écrit dans son rapport "pour verbalisation intempestive" destiné à sa hiérarchie que Le Point.fr a pu consulter.

Dans ce cadre, elle réclamait l’indulgence des forces de l’ordre pour son amie éventuellement mal garée.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi sur E&R : Mensonges, manipulations et intimidations

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas étonnant, on savait déjà que c’était des pilleurs et des traîtres à tous les niveaux.


  • #763483
    le 21/03/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    La femme de Manuel Valls prise en flagrant délit de passe-droit

    Alors c’est grâce à elle que Manuel Gaz est lié de manière Éternelle à la Communauté Juive et à Israël ? Merde Quand Même !

    Comme dirait l’autre, rien de nouveau sous le Soleil, les Socialistes perpétuent leurs traditions. Jamais on n’a vu les membres de la Nomenklatura payer des amendes, c’est uniquement réservé au petit peuple ( mais paradoxalement majoritaire ) goy de payer les luxes et fantaisies de leurs maîtres.

    The Slender-Man


  • Va-t-elle avoir droit à l’huissier de nuit pour récupérer l’amende due ?


  • Pour remercier son mari, elle a décidé d’inclure "le violon sur le toit" à son répertoire.


  • La violoniste au violon pour le viol de l’intégrité d’une pervenche !

    Dieudonné a payé ses contravention lui, un exemple qui n’est pas suivit par tous


  • Violoniste comme la femme de Blier dans Buffet froid


  • Il y a préméditation en plus.........Vraiment petit petit petit minable.


  • C’est pas bien grave mais à mon avis c’est l’arbre qui cache la forêt...


  • #763638

    Je trouve les commentaires vraiment injustes à l’égard de cette femme qui a quand-même un courage que peu d’isra...de françaises pourraient avoir : elle arrive à supporter la présence du hobbit (lobbyiste) catalan à qui on a transfusé du sang d’Adolphe Hitler sous acide dans sa jeunesse...et rien que pour ça ! J’estime qu’elle a au moins le droit de faire sauter des PV, de taper dans la caisse ou d’employer une femme de ménage indonésienne payée 1€ de l’heure...comme toutes les femmes d’élus en France.

    Merde ! Quand-même !


  • Ben quoi ! elle est de la race Elue non ! la Republique renierait ses valeurs si les privileges de droit divin etait remis en cause par l immonde bas peuple !


  • Moi, 43 ans, demandeur d’emploi, sans domicile déclaré, propose d’organiser une collecte pécuniaire au niveau nationale qui aurait pour nom : "association GRAVOINTHON" dans le but d’aider une attardée mentale, doublée d’égoïsme à se rendre à sa banque et à remplir un imprimé de contravention pour stationnement de Toyota. Vous n’êtes pas à l’abri de devenir épouse de ministre officiel, en fonction. Terrible est la vie qui vous attend, si vous vous retrouvez dans cette situation. Alors, ouvrez vos cœurs, et donnez pour le GRAVOINTHON. Ce sera peut-être vous, demain, qui entrerez dans les abysses du tourbillon de la vie infernale que mène cette personne. (P.S. : Toyota, mécène de GRAVOINTHON vous en sera reconnaissant).


  • #763680
    le 21/03/2014 par alliance=musulmans+chrétiens
    La femme de Manuel Valls prise en flagrant délit de passe-droit

    judéo-sionistes =
    voleurs du peuple et esclavagistes


  • Gravoin ressemble en beaucoup moins bien à sa grande copine Trierweiler, et c’est sans doute cette dernière qui a intercédé auprès du flan pour qu’il confie un maroquin au petit marrane de Barcelone, qui du reste n’est pas vilain et qui doit avoir de l’appétit, quand meme ! pour se "taper" un pareil tromblon . Mais il a peut-être un scooter...


  • Je ne vais pas m’émouvoir d’un PV...
    Il y a beaucoup plus lourd pour faire tomber le seigneur Valls...

     

  • C’est pour un boudin pareil qu’il s’est lié éternellement à Israel ?... Il a de la merde dans les yeux ou quoi ?


  • Lui faire sauter un PV, Manuel lui doit bien cela, il lui doit en fait son maroquin, à Gravion, grande copine de Trierweiler quand elle était la Montespan du "château" .


  • "Par ma femme, je suis éternellement détaché de mes PVs... Quand même !"

     

  • La femme du violon, le mari met au violon.
    Sautez, sautez petits PV.


  • Comme quoi, leur obsession du fric, c’est pas qu’une image d’Epina... heu je veux dire, de Jérusalem. Ca relève de la pathologie, s’abaisser à intervenir pour faire sauter un PV de stationnement qui doit coûter quelque chose comme 5 minutes de temps de travail du contrevenant, ils sont vraiment pas tout seuls dans leurs têtes.


  • http://www.eteignezvotreordinateur....

    ce modeste citoyen a écrit au ministre
    il a osé !

     

  • Cet article est arrivé sur le site caradisiac il y a quelques jours qui a bloqué les commentaires et à censuré pas mal des commentaires qui faisaient référence à "par ma femme" , risible de voir que même les modérateurs de ce petit site de merde jouent les kapo sionistes contre le principe républicain de la liberté d’expression...

     

  • Faut comprendre aussi, zont tant souffert....


  • La monarchie républicaine dans toute sa splendeur. Il y a la masse, qui essaie de s’en sortir, ou du moins qui essaie de garder un cap afin de ralentir la paupérisations, relatives selon le point de vue.
    Et nos élite, vivant dans une autre France, inimaginable même en l’effleurant, un autre espace-temps quoi. Des petits tracas quotidien qui nous ferais bien rire si on échangeait nos places.
    Mais quand même la Manu, tu gaspille de l’argent qui ne t’appartient pas, en faisant appel à la police pour dégager les SDF de ta rue, ou à la Scientifique pour un sac à mains. Je parie que pour ce cas, les résultats ont été immédiats, alors que pour un viol ont peut attendre des mois avant de les avoirs.
    On croit en toi Manu ! Montre nous le chemin, éclaire nos lanternes, corriges-nous grace à ta moral ô tant éclairée.


  • qui s’en fout ???


  • Par mon mari je suis éternellement liée à la corruption et aux passe droits, quand même !


  • Le Point se garde bien de dire combien peut coûter ce genre de privilège au contribuable (sans oublier le flic qui faisait le guet).

    Anne Gravoin et Manuel ValSS sont-ils radins à ce point de ne pas offrir le PV à cette amie ?


  • Bande de salauds ! Voleurs ! Je comptabilise et je demanderai des comptes !


  • Par mon mari je suis éternellement dispensée de P.V


  • La mafia Sioniste a tout pouvoir.............. et que la fête continue et que le petit peuple s’amuse !!!....olé !!!...olé !!!.....


  • Ce policier va être sanctionné d’une manière ou d’une autre, indirectement ou pas, c’est une quasi certitude.

    ps : enfin une question de contrôle intelligente, les sites sont généralement si mal construits, là c’est tout l’inverse, bravo !


  • #765418

    Faire "sauter" un PV est un délit. Seul le procureur de la République à l’opportunité des poursuites (dans le cas d’une contravention c’est l’officier du ministère public : à savoir un commissaire de police). Faire une demande d’indulgence n’est pas interdit en revanche. Je pense que cette demande formulée par Mme VALLS sera très certainement acceptée (l’officier du ministère public n’est pas suicidaire pour sa carrière je pense). J’invite donc tous les automobilistes ayant été verbalisés parce qu’ils n’avaient pas le "bon numéro" sur leur plaque lors des pics de pollution à Paris, de demander aussi une indulgence. On verra bien s’il y a un deux poids - deux mesures. En revanche, je trouve cela mesquin et petit, pour des gens de cette catégorie sociale de vouloir échapper à leur PV pour contravention. Je pense que financièrement, ils ont largement les moyens de payer. Sont-ils radin à ce point ? En fait non, c’est surtout leur ego, leur vanité et la très haute image qu’ils ont d’eux-mêmes qui ont été blessés.....et ça, ça n’a pas de prix. --- " Comment moi, puis-je être concerné par les lois et les sanctions réservées au petit peuple ? Quand même !" --------------------
    Dommage, ils auraient pu justement profiter de cette petite contrariété de la vie de tous les jours
    (à laquelle beaucoup de français sont confrontés) pour payer le PV sans sourciller et montrer ainsi qu’ils sont aussi des citoyens "normaux", membre du gouvernement d’un président "normal", et remonter (un peu) dans l’estime des électeurs. Mais même cela, ils n’en sont pas capables. Et après, M. VALLS va donner des leçons de respect (notamment aux pompiers !). Le respect, il ne s’impose pas, il s’acquière....et il n’est pas à sens unique.


  • Cela a toujours existé, perpétuer la traction, c’est une convergence Gauche Droite


Afficher les commentaires suivants