Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La grande dissidente Natacha Polony défend les victimes juives de Livry-Gargan

D’abord, les faits, avec Anne-Sophie Sadoun qui pour l’occasion, « un récit glaçant », prend sa tête des mauvais jours.

 

 

La grande dissidente Natacha Polony intervient dans l’affaire du crime contre l’humanité de Livry-Gargan. Que s’est-il passé ? Dans la nuit du 7 au 8 septembre 2017, 75 ans après la Shoah, « trois Noirs » agressent une famille juive qui n’a rien fait. Le truc à ne pas faire, quand on est noir.

« Cette agression vient après celle d’Ilan Halimi, en janvier 2006, torturé à mort... »

Bon, ça fait quand même plus de 10 ans entre les deux, Natacha.

 

 

L’image est fixe, donc arrêtez de cliquer comme des malades sur Natacha. Pour voir la courageuse prise de position de l’intellectuelle, rendez-vous sur son site Polony TV.

Là, pendant 7’15 [1], elle explique qu’en France, « on peut mourir parce qu’on est juif ». Ah, on pensait que les juifs étaient éternels. Quant aux autres, les goyim, ils peuvent crever (mais le plus tard possible, hein).
Pour ceux qui n’auraient pas l’énergie de cliquer, voici la version courte de la prise de position sartrienne :

 

 

Étonnant, cette propension à transformer un fait divers en crime contre l’humanité. Les dizaines de milliers d’agressions à la personne chaque année sur les non-juifs ? Bof, les médias ne lèvent pas le petit doigt, c’est du tout-venant, du banal, du marronnier.

Et puis, cette agression de Livry-Gargan, juste après la décision du Conseil constitutionnel qui ne suit pas les injonctions de la LICRA, quelle coïncidence, ou alors les « trois Noirs » qui ont agressé, molesté et insulté les victimes juives sont sacrément branchés sur l’actu. Ils ont peut-être fabriqué une ingénierie, sait-on jamais.

 

 

 

On ne veut pas dire par là que les « Noirs » du 93 ne comprennent rien à ce qu’il se passe politiquement et géopolitiquement – ce serait même plutôt le contraire – mais ces hasards qui se croisent et se recroisent si merveilleusement pour construire un grand et beau fait divers qui tombe à pic pour la sionosphère...

Car dans la très récente « affaire » Sarah Halimi, que la sionosphère essaye de transformer en crime antisémite de 1er degré, la justice vient de retenir la bouffée « délirante » du criminel plutôt que le caractère « antisémite » de son acte comme élément déclencheur.

Et même si le journal Libération tente de sauver la face de la sionosphère (et peut-être ses marges) avec un rattrapage aux branches, toute cette pâte médiatico-juridique, ces faits divers augmentés par un coup de baguette magique cacher, ça interroge...

 

Notes

[1] Les choses vont vite, avec Natacha : la version de 7’15 vient de disparaître de la version publique de son site !

La réalité de « l’antisémitisme », chez Kontre Kulture :

Sur cette affaire et les affaires similaires, chez E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça sent la téchouva tout ça, ils ont du commencer à lui mettre la pression.

     

    • Ou alors elle a toujours été un agent de l’opposition contrôlée qui fait mine de dénoncer des trucs gênants pour détourner l’attention de trucs encore plus graves qui doivent à tout prix rester sous silence. Cette technique est le fer de lance de l’Empire qui lui permet de survivre. Et tout le monde se fait toujours avoir, même les plus rebelles des dissidents qui ont les yeux rivés sur elle.


    • C’est un vol en réunion, une agression crapuleuse, comme l’assassinat d’Ilan Halimi . Dans les deux cas le seul motif : le fric . Si dans les deux cas les crimes avaient été "antisémites" il n’y aurait eu ni demande de rançon, ni vol .


    • Oui clairement elle s’est fait serree par la brigade avec sa sortie sur Bilderberg. Elle se sent maintenant obligee de donner des gages pour revenir dans les medias.


    • C’est très possible, je le pense aussi, mais il se peut qu’elle essaie de suivre les traces d’Elise Lucet et tente de glisser quelques quenelles de 50 sans prendre trop de risques, je pense qu’elle n’a pas envi d’endurer ce que Soral et Dieudo ont enduré, après tout c’est une nana assez émotive, elle risquerait une crise cardiaque.

      Malgré tout je l’apprécie, même si elle joue le rôle de l’opposition contrôlée, je ne pense pas qu’elle en soit pleinement consciente, son logiciel est encore trop dans le système. C’est sûr que le système va l’utiliser et la manipuler sans qu’elle s’en rende compte, en tout cas pendant un certain temps.


  • Ouf ! Ben avec ça elle est bordée et à l’abri des ennuis la dissidente. En même temps, pas besoin d’être grand clerc pour savoir quelle(s) case(s) cocher ! Dans le genre, c’est O.Berruyer qui avait fait fort lui aussi en nous pondant il y a quelque temps déjà un " dossier " navrant et surréaliste pour ridiculiser les théories " complotistes " (selon le jargon débile consacré). La différence est que lui y avait consacré beaucoup plus de temps, avait dû y laisser quelques gouttes de sueur au passage et pas mal de crédibilité et d’honnêteté également.

     

  • Une vidéo parmi tant d’autres de sa part...
    Elle reste tout de même une souverainiste anti-pouvoir financier authentique.

    Et entre nous, l’Empire n’est pas -que- Juif, et laissera tôt ou tard tomber les Juifs du quotidien...
    Paix et compassion aux victimes du cambriolage, qui n’ont rien demandé, elles !

     

    • C’est une “authentique” souverainiste anti pouvoir financier qui pour chercher à plaire, s’invite (tape l’incruste) dans la défense d’un gobsek qui prétant s’être fait voler pour 150 000€ de bijoux détenus chez lui. Ni le goy du quotidien, ni le juif du quotidien n’ont 1 000 000 de francs de bijoux sous leur toit (le franc, c’était la souveraineté). Natacha vient de revêtir pour l’occasion une copie des robes d’avocat de confection licratique. En bonne première de la classe devant une carte France Rossignol, elle vient soutenir devant le grand jury qui représente l’empire qui ne s’est jamais soucié ni du goy ni du juif du quotidien, sa volonté de retourner dans le rang de ses confrères journalistes de l’ESJ de Lille ou de science po qui ne sont pas des chômeurs.


  • Elle cherche à rentrer en grâce auprès des sionistes qui l’ont viré de certaines télés .


  • " Si Natacha avait versé quelques larmes opportunes nous l’aurions réembauché ".


  • Ca sent l’arnaque à l’assurance. "Ils ont tout pris. les tableaux. les lingots et la tête à toto".

     

    • Exactement ce que je pense.
      Et puis finalement si c est vrai, les Noirs ont eu du nez puisq ils on trouvé 150.000 euros de bijoux !! Qui a cette somme rien qu en bijoux chez soi dans un petit pavillon de banlieue ? Pas grand monde.


    • différentes choses m’intriguent dans le reportage de France 2
      - aucune trace de coups sur les victimes qui disent avoir été battues ou ligotées .
      - la seule effraction que l’on voit est une petite fenètre, protégée par des barreaux, ce n’est certainement pas par là qu’on pu pénétrer les voleurs . Briser ces carreaux là n’a aucun sens, sauf alerter les voisins
      - ensuite on nous montre des images de désordre dans une pièce fournies par les victimes, voulant illustrer le cambriolage.

      mais loin de moi de douter de la version des victimes . Les voleurs seront retrouvés et chatiés , comme il se doit face à ce crime odieux


  • Toutes les agressions ne se valent pas voyons ! C’est comme les profonations... voyez le traitement médiatique dans le Grand Est, sur la profanation à Sarre-Union ! Le jugement fait la 1ère page en gros titres ! Que nenni des autres faits similaires chez les Chrétiens.. c’est comme ça. En est en France !


  • pendant une période elle a fait sa rebelle ( c’était bien et courageux Natacha chapeau bas ) mais elle est pris des claques et elle est rentré dans le rang ...dommage je commençais à y croire....


  • Cette façon de considérer les agressions dont sont victimes ceux dont on n’a pas le droit de prononcer le nom comme plus graves que celles dont sont victimes des catholiques par exemple est une violation du principe d’égalité républicaine et une discrimination raciale ignoble.


  • Oui, elle a très bien compris comment tout cela fonctionne. N’est pas Soral ou Dieudonné qui veut. Il n’en demeure pas moins que c’est une femme courageuse. On ne peut pas bon plus la condamner pour cette prise de position. Elle donne des garanties aux sionistes pour pouvoir par ailleurs dénoncer d’autres dysfonctionnements de l’Etat. Polony reste une femme respectable, elle ne fait que s’acheter une respectabilité auprès du système médiatique et sioniste sans vraiment se renier idéologiquement. Ce n’est pas un mauvais calcul.

     

    • Je n’ai pas compris : En quoi est-ce un bon calcul, sinon pour elle ?


    • #1802362

      lol, ce message a intégré d’énormes contradictions en "pas mauvais calcul".

      Bin non : c’est tout ou rien, là.
      Si le total est erroné, est-ce un "pas mauvais calcul" ?
      Dans quel monde ?


    • Je crois que je sais @Palm Beach Post Cult, c’est dans le monde dit des Bisounours. Vous savez, ce monde également peuplé de ceux qui, il y a quelque temps, nous expliquaient que la stratégie du politiquement correct menée par le FN allait tromper ses ennemis et l’amener à la victoire qu’on allait voir ce qu’on allait voir ! Vous savez, ce monde-là ! :-) Je précise que je ne veux offenser personne mais, comme dirait qui vous savez, faut rigoler !


    • Je crois que je sais @Palm Beach Post Cult, c’est dans le monde dit des Bisounours. Vous savez, ce monde également peuplé de ceux qui, il y a quelque temps, nous expliquaient que la stratégie du politiquement correct menée par le FN allait tromper ses ennemis et l’amener à la victoire qu’on allait voir ce qu’on allait voir ! Vous savez, ce monde-là ! :-) Je précise que je ne veux offenser personne mais, comme dirait qui vous savez, faut rigoler !


    • Mais vous croyez quoi, que tout le monde peut être aussi radical ?! Il faut un courage et un mental hors normes pour mener ce combat. Je suis admiratif de AS et Dieudonné, mais il n’y a pas de tout ou rien, vous vivez dans quel monde ? Par exemple je peux vous dire que j’ai des responsabilités et je ne peux pas assumer mes positions politiques au sein de mon environnement professionnel. Est ce que cela fait de moi un moins que rien ? Je ne crois pas. J’essaye d’amener les gens à réfléchir sur un certain nombre de sujets et je fais ma part du boulot. Mais je ne vais pas me sacrifier alors que je n’ai pas le niveau d’AS, ce serait un sacrifice inutile. Et peut être aussi suis je égoïste, mais tout le monde n’est pas prêt à se marginaliser totalement. En plus, pour aller vers ER, il faut parfois passer par taddei ou polony, où est le pb ? Il ne faut pas être aussi sectaire. On est pas obligé de cracher sur tous ceux qui ne sont pas des antisionistes de combat. Il y a un entre deux, et polony est bien plus respectable que moix par exemple. Il faut savoir prendre ce qui a de bon chez tout le monde.


    • Le terrorisme du clavier !!


    • " Mais vous croyez quoi, que tout le monde peut être aussi radical ?! "
      Qui vous a parlé de radicalité ?! Tenez-vous en à ce que les gens disent, ça vous évitera d’extrapoler sur ce qu’ils croiraient ou pas. Personne ne parle de se " sacrifier " mais peut-être y a-t-il un entre deux entre " se sacrifier " et ce dont il s’agit ici. Cela devrait vous parler, vous qui parlez d’éviter les extrêmes. Comme cet extrême qui consiste à ramener une critique un virulente au fait de cracher (! !!) sur quelqu’un. Réclamer de la mesure c’est bien, mais c’est mieux de le faire après en avoir témoigné soi-même. Personnellement, je serais plus partisan de prendre garde aux excès d’indulgence facile qui valent éponge magique et, je le répète, cela ne vaut pas condamnation définitive et unilatérale. Enfin, merci du conseil qui consiste à savoir prendre ce qu’il y a de bon (je n’y aurais pas pensé) mais, conseil superflu pour conseil superflu, je dirais qu’il faut aussi distinguer et laisser de côté ce qu’il y a de mauvais.


    • Du " terrorisme " @simplet, ou une " très légère " exagération ? :-) Peut-être devriez-vous prendre une tisane. Et pourquoi pas la haine numérique pendant qu’on y est ?! On n’est pas chez Valls ici. Faut vous remettre de votre petite secouée si c’est ça qui vous met dans des états pareils.


    • Ça m’est revenu ! C’est bien vous @simplet qui faisiez des ronds de jambe pour la faire à l’envers en défendant de manière surréaliste (tout en essayant de se donner des airs de relativisme à la noix) un intervenant qui insultait Monsieur Blet en le traitant de " Charlot " (!) et de " branleur " (! !) tout en se prétendant " poli " (! !!) ? Mais ça c’est sûrement bien apparemment. On va essayer de s’aligner là-dessus, histoire d’être exemplaire et de s’éloigner du " terrorisme " de clavier pour prendre de la hauteur.


  • L’actualité prend une autre dimension quand il s’agit de juif pour un journaliste ,surtout quand on se fait virer .Faire du journalisme sur la Française de base qui se fait détroussé ou violée ,ou même agressée c’est pas porteur . Par exemple ,faire un reportage sur Saint Martin ,alors que les gens sont en train de crever ,non, c’est banal .Par contre ce serait en Israël ils se bousculeraient au portillon . On sait très bien que dès qu’un juif c’est fait faire un croc en jambe ,toute la presse rapplique .


  • Arrête de ramper, mets toi à genoux plûtot.

     

  • Oh les gars ! Un peu d’indulgence ! Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre le luxe de la liberté totale avec tout ce que cela implique : bannissement social, procès, précarité économique...en plus c’est une femme ! N’est pas Soral qui veut !
    Tant qu’elle ne crache pas à la gueule de ceux qui font le boulot jusqu’au bout, un peu d’indulgence, messieurs !

     

    • Si je peux vous rassurer, dites-vous que ne pas accorder d’indulgence particulière à tel ou tel ponctuellement et pour des raisons précises n’a jamais envoyé quiconque derrière les barreaux. Ce n’est pas grave, pas plus que ce n’est surprenant d’ailleurs.


  • La grande dissidente qui officie maintenant sur LCI.
    #Crédibilité


  • Un acte antisémite aurait été de les agresser parce qu’ils sont juifs/

    Or ils ont été agressés pour l’argent. Ils sont donc anti-argent : )

    Ils les ont agressés parce qu’ils pensaient qu’ils avaient de l’argent, et sont arrivés a cette conclusion parce qu’il savaient qu’ils etaient juif. Rien d’antisémite la dedans, juste une idée préconcue... qui s’est averée vraie : "ils ont volé 150 000 euros de bijoux"

     

  • #1802357
    le 16/09/2017 par Ben-Soussan David danseuse étoile
    La grande dissidente Natacha Polony défend les victimes juives de (...)

    Triple saltos arrière, double roulades en avant, saut à pieds joint et Chutzpa olympique !
    Ôléééééé....la vérité....Yalaaaaaa !

     

  • Des agression bien plus sordides que celle ci ont lieu tous les jours en France , si il s’en commet une contre un " bourgeois catholique du 16eme" il ne viendrait a personne l’idée de la qualifier de crime anti catho .. Quand bien bien même les agresseurs auraient délibérément ciblé leurs victimes en tant que cathos bourgeois ( et donc ayant possiblement plus d’argent qu’une autre cible )

    De la même manière les pickpocket roms qui détroussent , parfois avec violence les touristes chinois ( parce que touriste chinois = argent ) ne sont pas qualifiés de racistes anti chinois , bien au contraire, pour eux on fait plutôt un film d’humour sur la belle "culture rom"

    De plus j’ai la certitude que même la pire crapule de la pire banlieue n’est assez folle aujourd’hui en France pour commettre délibérément un acte contre un juif ! pourquoi faire d’ailleurs ? Un braquage de banque a un meilleur bénéfice risque, rapport peine encourue / gain possible c’est même pas comparable !
    Comme dirait Dieudo , détends toi ,je sais pas moi ..viol un bébé, c’est moins grave !


  • "Repartir avec de l’argent liquide" Combien. Quand on a trouvé de l’argent liquide dans le coffre de Dieudo, on nous a donné le montant en sous entendant bien que c’était de l’argent "sale".

    Là ils sont simplement repartie avec de "l’argent liquide", mais combien on ne sait pas

     

  • Elle veut retourner dans le bain d’eau froide des médias mainstream.

    Les vandalisations des représentations chrétiennes on en parle ?

    Le polonium c’est sur internet ;)


  • "Nous savons que vous êtes juifs et que vous avez de l’argent"

    Encore un vieux préjugé antisémite sans fondement, il suffit de voir le mobilier ikea (surement acheté d’occase sur le bon coin) pour s’en convaincre... Et au final les voleurs ne sont repartis qu’avec quelques bijoux fantaisie...

    Faudrait aller cambrioler toutes les baraques du quartier pour voir si les goys qui y habitent possèdent aussi peu eux aussi...

    Au passage il faut rendre hommage aux talents de la personne qui a maquillé cette famille, on ne voit plus une seule trace de la violente agression qu’on subit ces pauvres gens (tabassés de longues minutes par 3 types "de race noire")...
    A mettre en relation avec la tronche de picasso que s’est fait faire Pierre Ambroise Bosse, qui lui ne s’est fait tabasser que quelques secondes...

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hor...

     

  • S’ils vivaient dans un taudis, ils n’auraient jamais été agressé.
    C’est une agression des "pas d’argent " sur des " ont de l’argent", c’est tout.
    C’est une logique foireuse et personne ne la relève, c’est cela le pire.


  • L’israélite ayem nour s’est également faite cambriolée, pareil, sur la base du vieux cliché antisémite selon lequel les juifs auraient de l’argent...

    Mais les voleurs ne sont repartis qu’avec 1.5 million d’euros de butin...

    La france, pays rempli d’antisémites où les juifs ne peuvent même plus garder chez eux un peu de monnaie pour le pain sans se le faire dérober...

     

    • Elle doit en avoir Ayem Nour des colliers de perles, des menottes et tout çà... À se demander si çà rapporte pas plus le cambriolage... Façon de rentabiliser des bijoux qu’on met qu’une fois à Noel ou plutôt au nouvel an juif...
      C’est comme Kim Kardachiant, y’a peut-être un réseau... ah oui vous avez raison çà doit être le même que la Place Vendôme en fait !
      Par contre, quel cul ! Mais c’est un autre sujet.



  • « Vous êtes juifs, vous avez de l’argent... »



    De la bouche même d’une victime, la preuve que l’acte n’était pas antisémite mais bien crapuleux ! Les cambrioleurs s’intéressaient à cette famille juive parce que elle avait de l’argent, point final ! Ç’aurait été pareil avec une famille d’industriels bien catholiques ou un ambassadeur africain plein aux as... mais ceux-là n’auront pas les honneurs des media !


  • Heureusement, ils n ont pas dit Allah oukbar, sinon nous aurions été devant le premier attentat privé.

     

  • Le besoin alimentaire justifie toutes les soumissions. Cette dissidente en bois ne m’étonne guère.

     

  • qu’elle s’amuse à faire "un graphique" sur la confessions des gens qui se font braquer.
    ensuite elle revient et elle y met autant d’énergie et de zéle , et là je me dirait qu’elle est honnéte.
    est ce qu’elle auto validera sa théorie confessionelle ?


  • Je me demande pourquoi ceux qui utilisent l’ingénierie sociale pour faire des "faux-drapeaux" en rapport avec leur agenda déconstructiviste et leurs intérêts bien compris, tiennent tant à réitérer cette "maladresse" contre-productive consistant à amalgamer "juif et argent" ?

    Il y a là un manque de cohérence que je quelques difficultés à m’expliquer, notamment parce que, objectivement, tous les juifs sont loin d’être riches...

    Quoiqu’il en soit, on ne m’ôtera pas de l’idée que le hasard n’a rien à voir dans ce coup foireux, et que chaque détail est construit donc instrumentalisé, pour avoir son importance dans la façon dont la propagande doit être perçue et récupérée à profit, et ce, de multiple façons.

    "Ni vu, ni connu que j’embrouille !" : la masse de goys manipulée avec constance n’en retirera ainsi que l’aspect victimaire de l’affaire.

    Et la boucle est bouclée, les médias peuvent maintenant amplifier la caisse de résonnance, arme de destruction massive à pénétrer les cerveaux déjà bien abîmés...

    Ainsi va la vie, rien de nouveau sous le soleil de nos telles "Démocrassies"...

    Bien joué, leur propriétaire ;)


  • Ils sont venus voler de l’argent mais n’ont pas toucher à l’argent sur la table de nuit.
    Regardez la première vidéo à la 59 éme secondes, c’est troublant quand même.


  • Faire peur au juifs, c’est essayé de les orienter vers Israël et donc d’augmenter les colonies juives sur les territoires palestiniens.
    Qui est derrière cette manipulation... ?


  • Caramba !!
    Comment on-ils fait pour passer par cette fenêtre brisée entre deux rangées de barreaux aussi étroits ??
    Des ados de 15 ans ou des "petits hommes gris" ?
    Quoi qu’eux n’ont pas besoin de ça car ils passeraient,paraitrait-il,carrément à travers les murs...
    Moralité:quand tu as de la caillasse va pas vivre dans le 9-3 ou alors fais-les frais d’une porte blindée et de triples-vitrages à l’épreuve des balles...


  • ces mémes gens qui te disent que soral est obsédé par les juifs... mdr .
    il y a la bonne maniére et la mauvaise maniére d’étre "obsédé par les juifs", et c’est eux qui t’explique le catéchisme, eux les libre laics...


  • J aime bien tout l interieur louis XV louis XVI d epoque la panoplie totale
    C est quoi leur travail deja ?
    Antiquaires ?

     

    • #1802624
      le 16/09/2017 par Kim Karda-Chiant dans son Froc
      La grande dissidente Natacha Polony défend les victimes juives de (...)

      Le mobilier de leur squatt sent la précarité & la misère sociale !
      J’ai honte d’avoir spolier moi français fasciste (descendant de la haine vichyste ) ce peuple de pauvres malheureux (descendant des SDF Rotschild, Rockfeller, Sorros, Warburg, Morgan etc...) bon pour notre humanité !!!!
      Prenez nous tout nous méritons nous et notre France votre haine (Finkelkraut)


  • C’est quoi le débat en fait ?
    Du moment que la victime se trouve appartenir à la communauté juive, "on" pourra toujours plaider le caractère antisémite de l’agression, non ?

    Où alors si l’agresseur ( réelement antisémite dans cet exemple) ne laisse rien transparaitre, ne dis rien de compromettant, le caractère antisémite ne peut donc pas être etablit ?
    Est ce qu’on ne patauge pas encore une fois en plein n’importe quoi, au niveau du droit, du jugement ?


  • Pour les internautes, qui excuse Polony, je ferai remarquer que la dernière fois
    qu’Alain Soral est passé dans une émission à la télévision publique dans "ce soir ou jamais", cette Natacha Polony y était, et levait les yeux au ciel, l’air excédée quand Soral parlait comme si celui ci relevait du cas psychiatrique, alors qu’elle même fait du sous sous Soral, le comble !!!.

    Cette attitude profondément insultante est gravé dans ma mémoire, je ne mets pas AS au pinacle, mais des Soral, il y en a combien parmi les Français ?

     

  • Hihi question déco, ça fait plutôt instit bonne élève devant la carte de France ...
    mine de rien meme soral sur son canapé il y a longtemps avait plus d’inspiration ...
    les gens de la télé sans le budget et le chef deco, ils ont du mal...


  • C’est le système qui a placé Polony sur internet en tant que pseudo dissidente.L’espace était trop libre pour les tenanciers médiatiques de masse.
    Le français lambda est tellement un veau,qu’il se fera prendre comme à l’accoutumée.Le temps au temps comme disait l’autre....

     

  • Il y a en France en moyenne 900 cambriolages par jour...le monde doit s’aretter de tourner quand se sont des "élus" qui sont touchés par cette violence.

    Je suis pas fan des etatsunis mais au moins la bas le droit à la légitime défense armée fait que les cambriolages y sont beaucoup moins courant que dans l’Hexagone.

    à méditer pour les lobbys anti armes, anti légitime défense tenu par les mêmes également.

     

    • vérifier vos statistiques c’est faux !


    • @passera,

      la criminalité aux États-Unis reste sans commune mesure plus élevée que dans n’importe quel pays d’Europe.

      Ni la peine de mort ni la libre détention d’armes en tout genre (mitraillettes, mitrailleuses, lance-flammes, char d’assaut & j’en passe) ne dissuadent les voleurs eux aussi en tout genre.

      Le bon exemple c’est l’Angleterre : circulation d’armes tellement basse que les flics urbains n’ont même pas besoin d’être armés.

      Faut chercher la course au désarmement, et non pas la course à l’armement !

      Ton idéal c’est quoi ? Une société où les pruneaux pleuvent pour un oui ou pour un non ?


    • Il y a 666 cambriolages par jour en France !
      Après Irma se mettre du côté des démocrates américains pour le désarmement de la population ça ne manque pas de nitrite dans le pâté !


    • #1803126

      @Yankee98
      Pardon tu compares les US avec nous les europeen mais en Suisse 90% des gens sont armés et moins de crimes qu’ailleurs en Norvege 2 habitants sur 5 sont armés pas plus de meurtres qu’ailleurs !
      Tu prends le problème à l’envers !
      Tu dis les voleurs volent quoi qu’il y ait comme loi , je te dirais donc d’accord avec toi, mais crois-tu que les assassins sont des gens qui tuent avec des armes qu’ils déclarent non !
      Les assassins qui tuent avec un marteau un couteau un tournevis vas-tu interdire les caisses à outils ? non
      Idem pour la pédophilie, elle est pourtant interdite, n’a-t-on pas des politiques, des intellectuels ou des artistes qui s’en revendiquent (F.Miterrand, T.Levy, D.Cohn Bendit, etc, etc...) alors le problème n’est pas la loi ou l’absence de loi si ?
      En campagne presque tout le monde est chasseur et armé y a-t-il plus de meurtre qu’en ville ou tres peu sont armés non ?
      Les dealers, les racailles et les psychopathes se foutent de tes lois !
      Et ça ne changera rien d’interdire aux chasseurs et aux tireurs sportifs les armes !
      La loi controle dejà de tres pres cette population pourquoi leur retirer leurs armes ?
      Mais réfléchis y moi j’habite dans une commune de moins de 100 habitants (a peu prés parfois plus parfois moins ) pas un meurtre depuis au moins 1950 (et peut-être plus ) ici presque tout le monde chasse alors ou est l’intérêt de nous désarmer ?
      Pourquoi ne vont-ils pas désarmer les banlieues ou il y a tant d’armes illegales et des meurtres ou des fusillades ? t’es tu posé les bonnes questions camarade ?
      Il y a un projet la dessous rien de plus et c’est pas le bien commun !
      S’ils mettaient les assassins, les dealers à l’échafaud et les voleurs au bagne tout serait réglé en tout cas bien plus qu’aujourd’hui !
      Mais c’est pas en construisant des MJC dans le 93 en donnant internet et des smartphones aux détenus et des sorties de courtoisies aux prevenus (c’est une boutade) que tout va s’arranger tes lois ne changeront rien de rien si ce n’est faire plaisir à nos putains de gouvernants
      Bien le salut camarade E&R


  • La déco du salon ! à vomir, typique des nouveaux pauvres riches.

     

  • polony n’a pas utilisé sa carte pleurniche pour Saïd Bourarach, assassiné par des juifs condamnés en France et s’étant enfuis pour se planquer en bon lâches dans cette colonie israélienne ?
    polony défendra-t-elle le couple de Guesnain dans le nord, qui n’aura pas la même couverture médiatique, probablement car ne faisant pas corps comme les "victimes" de Livry-Gargan au sionisme pro-israelien ?
    Pardon aux autres victimes oubliées ne faisant pas partie de la communauté intouchable, les goys !
    polony recherche-t-elle tout simplement un poste, un travail, un p’tit billet ?


  • On se demande vraiment pourquoi elle intervient sur ce genre de sujet, surtout pour recracher ce que tous les médias débitent à longueur de temps !


  • #1802623
    le 16/09/2017 par Goy contre commissaire Nez-ré
    La grande dissidente Natacha Polony défend les victimes juives de (...)

    Ces "victimes" sont aussi passées sur TF1 et France 3, entres autres merdias, non pas en tant que victimes, mais parce qu’elles soutiennent cette mafia intouchable et qu’il est défendu de citer...
    Le lobby sioniste pro-israelien qui gangrène la France et cadenasse la vérité ou l’exactitude des faits, c’est selon !
    En même temps, probablement que polony cherche sa part d’égocentrisme propre à cette communauté perdue depuis qu’elle n’apparait plus à la TV !


  • Il y en a qui croyait de Natacha était une dissidente, ici ? Sans déconner....


  • Pour les agresseurs qui doivent avoir un QI proche de 65, le cliché du juif riche c’est pareil que celui de l’italien dragueur, du français chauvin ou de l’allemand bouffeur de choucroute, je ne pense pas que ces gars soient antisémites, apparemment il ne se sont pas trompé, ceux là avaient de l’or et des bijoux. faudrait un peu arrêter avec l’antisémitisme. Je crois que le mieux, c’est de ne pas relever, ne plus regarder cette télé, laisser ces médias et ces gens à Paris et vivre dans le reste du territoire, a force de se reproduire entre eux, de vivre entre eux, de se regarder le nombril, ils finiront par sombrer dans l’oubli.


  • #1802721

    N’importe quoi ces types, nul ! si les juifs avaient de l’argent, ça ce saurait, merde quand même !!


  • Cette femme est un produit pur et dur, un robot sans émotions. Elle me fout le cafard.
    Contente que ER ne la porte pas (ou plus) aux nues.


  • mes glandes lacrymales sont trop taries pour assumer leurs fonctions , désolé


  • Communautarisation des faits a géométrie variable,toujours dans le même but...Des dizaines de milliers de faits similaires,sur des goys,chaque année,n’ont pas la même portée médiatique et les victimes portent,malheureusement,les traces de l’agression... Mais ils ont rarement 150 000€ de bijoux chez eux,et un salon "pompeux" !!


  • ce qui me géne chez polony et autres nouveaux arrivants sur le net , est qu’ils donnent une impression de réchauffé de ce qu’il se dit depuis au moins dix ans , mais en beaucoup plus tiéde et imprécis .

    le ton est indigné, mais la démonstration systématiquement incompléte , car "une démonstration compléte ce serait verser dans le complotisme"...

    et la deuxiéme géne est que ceux qui proposent des argumentations qui font vraimment sens ( ce qui se passe est bien acté par des humains qui ont des noms ) sont rarements mentionnés dans le discour des "nouveaux arrivants dissidents" et quand ils le sont, cela est souvent sur un ton puritain "ouh non je ne vais pas siiii loins sur ce sujet"..

    comme une sorte de filtre qui donne juste un peu d’infos pour calmer la faible curiositée des nouveaux internautes , mais pas trop.

    juste de quoi subir dans le brouillard...

     

    • Tout ça se sentait dans l’interview chez thinkerview au lancement de son nébuleux "comité Orwell " ... un échange long et creux, onctueux et autosatisfait , et ennuyeux au final... à la même occasion je me suis mis à douter du côté faussement dissident de thinkerview , sorte de pseudo chaîne de hackers dont la seule impertinence par rapport à la télé est le fond noir et le ton de l’intervieweur...
      réchauffant des sujets déjà consensuels tel Denis Robert contre Clearstream afin de s’attribuer le label "impertinence "...


    • rukkt,

      pareil , méme impression d’assister à du marketing, avec comme gage "croyez moi , je me suis réveillé pour de vrai".

      disons qu’avec ce genre de journalisme on sent la dilution , l’éparpillement , l’acceptation du rythme adverse et de ses régles de jeux, la réponse ajustée qui ne dit rien mais perpétue le bruit de fond .

      elle est loins d’étre la seule , peut étre ne s’en rend elle pas compte . je ne sais quoi penser d’elle , seulement une impression de ralentissement et de relativisme entretenue qui ne méne qu’a encore plus de brouillard.

      ce n’est pas le genre de personne qui m’éveille sur des sujets , qui donne à réféchir , qui donne envie d’apprendre à apprendre etc...
      elle reprend des thémes et les rends nébuleux en balançant des véritées sans les relier aux acteurs et réseaux réels , on flotte d’un truc à l’autre à l’infini .

      on zoom un peu et on dé-zoom dés que les chiens de garde commencent à grogner..


  • Quand même.... ;-)


  • Livry-Gargan c’est pas là ou habite Richard Gotainer ?
    D’ailleurs il me semble l’avoir reconnu dans la première vidéo non ?


  • #1803607

    Perso je ne l’ai jamais considéré comme une dissidante... Une Zemmourette de seconde zone tout au plus.


  • L’éditorialiste assure une revue de presse quotidienne dans le talk animé par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI !!!! De plus son mari (Issu d’une famille de la bourgeoisie...https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%...) "bosse" dans Marianne !!!! Pas folle la guêpe !


  • Quand les Chinois se font détrousser parce que c’est connu qu’ils ont du liquide sur eux, parle t-on de racisme anti-asiatique ?


Commentaires suivants