Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La loi contre les violences conjugales dans le détail

La violence féministe, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2597776
    Le 17 novembre à 17:46 par pépé
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Causes des violences conjugales : 1 Alcool 2 Argent 3 Cul .

     

    Répondre à ce message

    • #2598259
      Le 18 novembre à 10:59 par working class hero
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Faux. L’alcool est une conséquence pas une cause. Alors conséquence de quelle cause ? Pourquoi ce besoin d’oublier la situation présente ? Le problème c’est que l’alcool dissipe tout, ses facultés, il dilate... on est plus bon à rien, et surtout pas au travail productif.

      Un homme heureux dans son travail ne fait pas chier sa femme car le cul devient largement secondaire.

      Quant à l’argent, on a aucun levier d’action dessus, on subit plus ou moins, d’autant que le vrai travail (mérite) n’est pas reconnu... Et pour le cul, c’est surtout un chantage affectif où l’homme tente de garder un contrôle viril alors que lui-même est exploité ou non épanouit par ailleurs.

      On nous a vendu le salariat comme la nouvelle structure du couple et de la famille, mais si la femme s’en contente parce que ses exigences sont limitées et purement matérielles, l’homme moderne ignore tout des bénéfices spirituels réels qu’il peut tirer en oeuvrant pour quelque chose dont la finalité est saine, et non pas celle du capitalisme : un homme qui trie de la paperasse toute la journée serait sans doute plus heureux, moyennant efforts, dans son champ à voir pousser ses légumes et ses arbres fruitiers, mais il n’a jamais entrevu cette possibilité !

      Pour lui, le modèle du Système est le bon, et c’est lui le problème, on lui met la pression pour ça d’ailleurs.

      Alors comme il comprend rien, qu’il a incorporé en lui ce schéma social (metro-boulot-dodo) mais qui ne le rend pas heureux, il le reproche à sa femme sur laquelle il déverse sa frustration.

      Or compter sur la femme pour qu’elle vous comprenne c’est peine perdue. Alors la plupart du temps, comme y’a les gosses, les gens restent ensemble, mettent leur désespoir de côté et leurs incompréhensions et retournent au turbin.

      Tant qu’on n’admettra pas que le salariat est un esclavagisme, les enfants feront de même, devront avoir de bonnes notes à l’école, avoir des diplômes... pour se retrouver salariés.

      Je sais pas vous, mais moi avec l’éducation minimaliste que j’ai reçu de mes parents salariés d’une part et de l’école d’autre part, il est particulièrement difficile de se trouver.
      La majorité s’engage dans une voie, les femmes doivent vite trouver un conjoint, et il faut bien bosser pour bouffer.

      Si vous n’êtes pas heureux dans votre travail, mais que vous réussissez néanmoins à maintenir une vie de famille, alors les enfants sont le seul refuge spirituel.
      Ou pour l’homme seul, celui de la consommation matérielle jusqu’à mort s’en suive.

       
    • #2598766
      Le 18 novembre à 23:22 par Bakloe
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      @working
      pas besoin de cause pour tomber insidieusement alcoolique, un apéro ts les jours y suffit.

       
  • #2597779
    Le 17 novembre à 17:48 par Messaline
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Dans la série US documentaire " Les femmes tueuses " on voit bien que leur motivation est d’abord l’argent, ensuite le cul .

     

    Répondre à ce message

    • #2598228
      Le 18 novembre à 09:59 par Norbert
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Nuançons : les femmes tueuses sont TOUTES motivées par l’argent, l’amant-maquereau peut donner un coup de main cependant .

       
    • #2598266
      Le 18 novembre à 11:17 par ghost town
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      - On oublie juste de dire que l’argent n’est pas la finalité. La finalité c’est la famille - enfin pour toute femme normalement constituée. Et il faut de l’argent pour en fonder une.
      Les femmes sont pragmatiques c’est tout.

      Ces "femmes tueuses" qu’on peut appeler féministes sont des femmes aliénées pour qui la famille n’est plus une finalité, leur désir n’est plus d’enfanter, mais juste de venger leur frustration sur l’homme qui paraît-il est responsable de tous ses maux de tête.

      Et on nous fait passer ces "femmes tueuses" comme une normalité, la "nouvelle" femme, la femme moderne pour laquelle l’homme devrait se méfier parce que elle aurait tout compris des nouveaux enjeux.

      C’est nul à chier. Et en regardant ce genre de merdes vous vous pourrissez l’esprit et vous éloignez du schéma naturel : une femme normale (et pas "tueuse") et un homme normal (et pas alcoolique) qui donnent une famille heureuse.

      OK dans cette société de tarés c’est pas facile. Mais raison de plus pour rechercher la simplicité (ou "sobriété heureuse") et ne pas adhérer à ces nouveaux concepts qui, je le rappelle, favorisent in fine ou appuient des lois liberticides CONTRE la Famille !

      Or pas de France sans familles (françaises). Il faut plutôt tuer ceux qui pourrissent nos moeurs de leur venin depuis trop d’années, en leur prouvant par exemple qu’on peut encore fonder de grandes familles et avoir 10 enfants comme autrefois - j’exagère peut-être - mais que leur propagande empoisonnée n’atteint pas la blanche colombe.

       
    • #2598315
      Le 18 novembre à 12:33 par Médée
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      " Les femmes tueuses " excellente série, jubilatoire, où on voit ce dont nos "chéries", nos "tendres colombes" sont capables ! Les féministes n’ont pas réussi à faire interdire la série (elles ont dû essayer...) . Beaucoup de ces femmes tueuses crèvent en prison, tout n’est pas à jeter aux States...

       
    • #2598323
      Le 18 novembre à 12:44 par Itohan
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Une version française des "femmes tueuses" serait interdite, impensable en France . Dans notre pays la femme, comme le juif, est intouchable, immaculée, c’est le Français qui est un gros dégueulasse, pourvoyeur de chambres à gaz et tabasseur de tendre épouse...

       
  • #2597874
    Le 17 novembre à 19:56 par C’est beau la loi française
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    En gros un français marié à une étrangère est forcément perdant en cas de soucis... Et des soucis dans les couples c’est pas cki manque... Et ces pauvres femmes soit disant battues avec enfants ont dorénavant le droit de dégager leur français sur son territoire, lui interdire de revoir ses enfants, tout en étant assurée la reconduction de leur carte de séjour ad vitam eternam... Décidément c’est un bon partie pour toute l’humanité le mâle français... Bien sûr les hommes étrangers mariés à des françaises peuvent faire de même mais dans les faits il leur sera beaucoup plus difficile d’accuser leur française de violence... Mais dans le pays des droits de l’homme étranger, et du devoir consciencieux de détruire l’autochtone tout devient possible... Surtout le pire.
    J’ai bien tout compris les explications du spécialiste ?

     

    Répondre à ce message

    • #2598001
      Le 17 novembre à 22:22 par VIVACHAVEZ
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Pour être connu comme quelqu’un de pessimiste sur certains sujets, je dirais plutôt qu’en France l’homme est perdant quelle que soit l’origine de sa compagne.

       
    • #2598200
      Le 18 novembre à 09:02 par Fanfan1926
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Arrêtez vos pleurnicheries !! Ces hommes ici qui se plaignent sans arrêt des femmes, ca suffit maintenant ... sans arrêt dans l’invective. des réactions à l’emporte-piece ... Vous raisonnez comme des mélanchonistes de la relation homme/femme. Toujours à opposer l’un à l’autre.
      Les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices, et les hommes ne sont pas tous des victimes.
      Un peu de jugeote svp. Cela se réglera dans les prétoires car la république va rendre gorge.

       
    • #2598219
      Le 18 novembre à 09:50 par Leo
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Bonjour Fanfan, on est d accord mais dans les faits, l’homme victime le sera par la femme, par le sociétal et par le système. Si on part du principe qu il y a autant de pervers chez les femmes que chez les hommes, il en résulte plus de victimes chez les hommes que chez les femmes.

       
    • #2598249
      Le 18 novembre à 10:39 par Ado39hit45
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      L’homme doit être ferme en tous points. Ne pas céder aux chouinements des femmes et ne pas se laisser guider par sa queue. C’est la base. Céder, céder et encore céder voilà pourquoi les femmes ont des droits supérieurs aujourd’hui.

       
    • #2598279
      Le 18 novembre à 11:42 par Benichou
      La loi contre les violences conjugales dans le détail

      Fanfan qui joue au chevalier blanc ou bien es tu une femme ? Ridicule, la réalité dit le contraire de tes balivernes.

       
  • #2597915
    Le 17 novembre à 20:43 par Kamika
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Plus il y a de communication sur les violences conjugales moins y a d’ action réelle contre ces violences !!

     

    Répondre à ce message

  • #2598187
    Le 18 novembre à 08:42 par pierrot
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Il y aurait moins de violences conjugales si le pays était mieux géré et pas par des charlots mafieux qui rendent la population angoissée et malheureuse. La pourriture au pouvoir fait tout ce qu’elle peut pour anéantir le corps social sain et dépouiller les familles des morts et, comble de la puanteur, elle s’érige en grande combattante des problèmes qu’elle a elle même créés.
    Notre avenir ne peut passer que par l’éradication de cette "classe" faisandée.

     

    Répondre à ce message

  • #2598238
    Le 18 novembre à 10:20 par Pépé le Moko
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Quand on est civilisé , on se comporte comme un agneau chez soi ... en famille , et comme un lion en dehors ... et pas le contraire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2598364
    Le 18 novembre à 13:53 par SOCRADE
    La loi contre les violences conjugales dans le détail

    Je le pressentais dès l’école mais là c’est clair : Henri IV n’était qu’un blaireau, un fake, pas le vrai truc.

     

    Répondre à ce message