Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Arrêtons d’avoir peur (et de manipuler les gens par la peur)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En déclarant la guerre à Dieu et à la France, Macron a signé sa perte.

     

    Répondre à ce message

  • Tant que les gens croiront que des microbes peuvent les attaquer sans raison, au petit bonheur la malchance, ils seront de fidèles clients de Big Pharma, apeurés par sa fausse science.

    Pour se délivrer de la peur, il suffit de connaître les travaux du plus grand savant français, Antoine Béchamp, et du plus grand savant allemand, Ryke Geerd Hamer.

     

    Répondre à ce message

  • Ce Raoult est vraiment un homme droit qui est à ce point d’équilibre entre la mesure dans le jugement et un caractère on ne peut plus trempé. Cette vidéo est un crescendo incroyable. Comment ne pas être fier de voir qu’il y a des français de ce niveau et en même temps effrayé de constater ce qu’ils peuvent être amenés à encaisser et qui est complètement insensé (du moins si l’on s’en tient naïvement à la surface des choses). On attend la réaction des ennemis de la haine étrangement silencieux par rapport à ce que D. Raoult évoque de menaces et d’intimidation. Il y a aurait la bonne haine, celle avec le coup de tampon officiel « marchands du temple », je ne veux pas le croire !

     

    Répondre à ce message

  • C’est là que l’on saisit bien que la Gendarmerie trahit à la fois sa fonction et la France. Ceci justifierait l’intervention de la Financière et la mise au fer de TOUT ce Gouvernement de traitres. Au lieu de cela, elle verbalise de manière délétère des promeneurs sans masque ni attestation. Personnellement, je la juge traitre à la nation, elle me fait bien plus peur que le virus lu-même !

     

    Répondre à ce message

  • #2598252

    l’info des dénonceurs de complots est en avance de plusieurs années .
    les medias qui ricannaient il y a 9 mois sur la possibilité d’une origine trafiquée du covid ,cmmencent à amener cette hypothése dans les articles mainstream.

    https://www.youtube.com/watch?v=oQ_...

     

    Répondre à ce message

  • "je savais depuis longtemps qu’ il y avait un petit complot très haut placé..."

    https://twitter.com/Stalec_/status/...

     

    Répondre à ce message

  • Le Dr Raoult, c’est la boussole dans la tempête. Quelle maîtrise, quel pragmatisme ! Pourtant, il n’est pas sans savoir de quoi ses ennemis sont capables, il les connaît bien - à tous points de vue - et pourrait avoir choisi une autre stratégie d’attaque. Qu’il soit remercié pour sa volonté de ne pas tout mélanger, d’aller droit au but dans ce qu’il pense être LA vérité. Il a décidé de garder le cap de la tête froide, de la persévérance dans ce qu’il croit juste, sans débordements. Il a refusé d’emblée les bagarres de chiffonniers et a décidé de se battre sur le terrain de la Science. Comment se fait-il que ses détracteurs ne fassent aucun effort pour nous convaincre que ce qu’il dit est faux, à part jeter l’anathème systématiquement avec des formules-chocs : charlatan, incompétent, inefficace etc. Que ceux-ci ne se réjouissent pas trop, leur simple attitude fait qu’on a tout compris ! Ce qui m’inquiète le plus, c’est que les actions judiciaires, plaintes etc, demanderont un certain temps pour produire leurs effets (en supposant que la justice ne soit pas "aux ordres") et que dans l’intervalle il se produise des évènements fâcheux et irréversibles.

     

    Répondre à ce message

  • Trump et la fin de l’ère du « 11 septembre ».

    Avec la tournée internationale de Pompéo, et la purge du Pentagone, c’est bien l’ère du terrorisme qui prend fin. Trump est ainsi sur tous les fronts.
    A l’intérieur du pays Trump a limogé les hauts fonctionnaires du Pentagone qui sont partie prenante des relations étroites entre les officines terroristes étrangères, et les administrations américaines depuis 2001. Ces hauts fonctionnaires responsables de la lutte antiterroriste internationale, parmi lesquels on peut compter : Esper, Anderson, Kernan,Ryan… ont par ailleurs ralenti l’action de Trump au Moyen Orient en faisant durer les conflits là-bas. Ces fonctionnaires doivent maintenant céder la place à Chris Miller secrétaire à la défense, Kash Patel chef de son Cabinet, Anthony Tata directeur de la politique de Défense, Ezra Cohen-Watnick chargé du renseignement, Andrew Winternitz en charge des relations avec l’Otan.
    C’est Ainsi, que dans cette nouvelle politique de lutte contre le terroriste internationale, Trump décide le retrait de l’armée américaine, et que Pompéo se doit de passer par Paris, puis par les différentes capitales annoncées.
    Car sans aucun doute à l’extérieur, la lutte contre l’hydre du terrorisme, si elle a une tête en France, d’autres têtes se trouvent dans le fief des Frères musulmans en Turquie, mais également en Arabie, au Bahreïn…
    Pour chaque étape de sa tournée, Pompéo à un seul message à délivrer à ses hôtes, coopérez ou la statue en l’honneur de victimes du terrorisme se mettra à parlée véritablement en dénonçant les véritables terroristes en chefs des réseaux djihadistes.
    De fait, en ce moment deux chemins sont proposés aux français, celui de Biden et la continuité de la terreur entretenue par des attentats et une pandémie media diffusée, ou celui de Trump qui met fin à la terreur des peuples afin qu’ils aient le courage de reprendre leur souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • Bien se souvenir : les créateurs de vaccin font semblant de se l’inoculer.

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur RAOULT est optimiste quand il pense que les responsables seront jugés et punis en citant l’affaire du sang contaminé alors qu’aucun des hauts responsables politiques n’avaient été inquiétés (responsable mais pas coupable, puis coupable mais pas condamnable).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents