Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La mère de Julian Assange au président équatorien Lenin Moreno : "Sale traître, pourriture !"

La mère de Julian Assange a envoyé un message court mais violent au président de l’Équateur Lenin Moreno qui a livré son fils à la police britannique.

« Que le peuple équatorien se venge de vous, sale traître fourbe et pourri !

Que le visage de mon fils souffrant hante vos nuits sans sommeil !

Et que votre âme se torde à jamais dans les tourments du Purgatoire comme vous avez torturé mon fils bien-aimé ! »

 

La mère de l’infortuné Julian n’est pas la seule à qualifier le président Moreno de traître. Pour l’ex-président équatorien Rafael Correa qui vit retiré en Belgique depuis 2017, Moreno est le « plus grand traître de l’histoire latino-américaine ».

« Cela met la vie d’Assange en danger et humilie l’Équateur. Jour de deuil mondial »

Correa charge Moreno qu’il tient pour personnellement responsable de l’arrestation, et assimile sa trahison à « un crime que l’humanité n’oubliera jamais ».

 

JPEG - 19.5 ko
Le traître, acheté par les USA via le FMI

 

Réponse de l’actuel président, dont le pays a touché une aide providentielle de 10 milliards par le FMI en février :

« L’Équateur a décidé de manière souveraine de retirer l’asile diplomatique à Julian Assange pour avoir violé à plusieurs reprises les conventions internationales et le protocole de cohabitation. »

 

Assange risque 5 ans de prison aux USA pour piratage informatique, s’il y est extradé par les Britanniques, mais s’il est convaincu d’espionnage cela peut aller jusqu’à la peine de mort.

Dans sa vidéo de réponse, Moreno certifie qu’il a demandé à la Grande-Bretagne la garantie que le lanceur d’alerte ne sera pas extradé vers un pays où il pourrait être torturé ou condamné à mort...

La vengeance de l’oligarchie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Correa et Assange, deux hommes d’honneur dans un monde de lâches.


  • " Moreno certifie qu’il a demandé à la Grande-Bretagne la garantie que le lanceur d’alerte ne sera pas extradé vers un pays où il pourrait être torturé ou condamné à mort..." : et on a toutes les raisons de le croire, hein ?!?!?!


  • Si le peuple ne se réveille pas de plus en plus après ça ... !!

     



  • « L’Équateur a décidé de manière souveraine de retirer l’asile diplomatique à Julian Assange pour avoir violé à plusieurs reprises les conventions internationales et le protocole de cohabitation. »




    Totalement insupportable... Comme si nous étions incapable de respecter la décision souveraine d’un état. Là n’est la question !....

    Les enfumeurs toujours à répondre à côté, nous prendre pour des crétins ... ils n’avaient qu’a lu signifier qu’il n’était plus le bienvenu et lui laissez le temps de trouver une issue de secours ?... ¿No problèma cabrón ?

    Ici, ils ont négociés à la vu de tous, sa mise en détention..
    Semblable à des narco-trafiquants, experts en kidnapping extortion de fonds et demande de rançons...

    Peut être qu’ils lui ont donnés l’asile politique avec l’objectif premier de l’utiliser comme money d’échange... la real-politik ?..


  • Je connais quelques dissidents, chanteur et compositeur de l’époque qui se la mordraient aujourd’hui, si elle était assez longue et s’ils avaient lu « Comprendre l’Empire » et avant cela, la « Déclaration de Balfour », son intention initiale et ses conséquences... qui perdurent jusqu’ici.

    « Si les Ricains n’étaient pas là...♫ »

    D’autant que l’Europe d’aujourd’hui parle « Allemand » : écoutons bien...
    Aussi, n’en déplaise aux détracteurs, c’est le drapeau rouge qui flottait au dessus du Reichstag... de l’Allemagne vaincue.
    Désormais donc, nous ne saluons plus n’importe qui.
    On espère cependant que Moreno qui nous mène en bateau aura touché sa com’.

     


    • Aussi, n’en déplaise aux détracteurs, c’est le drapeau rouge qui flottait au dessus du Reichstag... de l’Allemagne vaincue.




      Le drapeau rouge du bolchevisme c’est en effet le cas, et c’est aussi tout le problème car c’est bien de là que vienne les problèmes actuels...

      D’autant plus qu’il ne faudrait pas confondre l’ignoble régime soviétique avec la Russie ou le peuple russe, les russes en 1940 n’étaient pas du côté de Staline et de son gouvernement antinationale et acquis aux intérêts de la communauté de lumière. Il a été démontré dans une étude très récente de l’université d’Oslo qu’une très grande partie du peuple russe notamment dans la partie occidentale de la Russie avait accueilli les troupes allemandes comme des libérateurs.



      D’autant que l’Europe d’aujourd’hui parle « Allemand » : écoutons bien...




      Justement non... Il serait d’ailleurs bon de s’en rendre compte et de cesser de faire dans beaufisme anti-allemand et anti-anglo-saxons, non seulement cela ne correspond à aucune réalité mais il s’agit aussi d’une erreur d’analyse aux conséquences néfastes.


  • "Dans sa vidéo de réponse, Moreno certifie qu’il a demandé à la Grande-Bretagne la garantie que le lanceur d’alerte ne sera pas extradé vers un pays où il pourrait être torturé ou condamné à mort..."

    Quelle touchante attention, quelle générosité !!!! A côté de "Mort Haine Haut", l’Abbé Pierre et mère Thérésa n’ont qu’à bien se tenir. Qu’attend le pape François pour béatifier "Lénine" (ou le nain, je ne sais pas comment on prononce son nom) ? C’est bien la preuve que rien ne va plus au sein du catholicisme. Moreno est un saint homme, honorons le !!!!!


  • Que vaut la parole d’un traître qui quémande 100 millions de $ au FMI. Quand tu te retrouves à la tête d’un pays aussi petit que l’Equateur et que l’imperium américain te réclame une contrepartie en retour : tu baisses ton froc immédiatement. En monnayent Assange, il savait très bien ce qu’il faisait et que les américains voulaient coûte que coûte l’extradition d’Assange pour le condamner à mort puisqu’il a révélé les dessous de l’état profond ainsi que tous les escroqueries de Clinton, les écoutes de la NSA des présidents européens. Mais la perfide Albion qui perd la face, aujourd’hui, avec son brexit or not brexit aux yeux du monde se fait (avec la vieille bique voûtée), dorénavant, l’entremetteur avec les amerloques en espérant en retirer de juteux bénéfices ultérieurement.

    S’appeler Lenin ou Lénine, tout un programme très connoté, il porte bien son prénom, celui-là

     

  • Alors que Facebook EST un organe d’espionnage du mondialisme, à l’échelle planétaire !
    Certains se lèveront toujours pour accomplir leur destin héroïque comme Assange, et ils finiront souvent compressés par ce système qui les traque sans relâche - je pense aussi à Vincent Reynouard.

    Nous aurions plus vite fait de nous unir et d’arrêter de compter sur un de ces héros, qui ne le sont pas moins. Mais face à un Système carnassier comme le capitalisme extrême des temps derniers, il faut maintenant passer à la vitesse supérieure, c’est juste une question de nombre, pas forcément d’héroïsme... soyons juste là, les deux yeux grands ouverts. Ferveur et panache !

    La mère de Julian a parfaitement raison mais elle devrait être fière de son fils au lieu de se morfondre.

     

  • Elle en fait pas un peu beaucoup, là ? Cette affaire Assange, on dirait une pièce de théâtre soigneusement mise en scène...

     

    • Vous reprochez à une mère d’en faire beaucoup pour son fils ? rigolo va...


    • @ phil du rasoir
      C’est une mère, et elle n’en fait même pas assez. Son fils est un héros, ce qu’elle ne souligne pas, sans doute par prudence.
      Vous rendez-vous compte qu’il a été un élément crucial pour faire perdre la présidence à la Clinton et à l’Etat profond US, en révélant qui est cette harpie et ce qu’elle a fait en Irak par exemple, qui sont ses amis sataniques (Podesta etc.) ?
      Ce serait peut-être aujourd’hui la guerre atomique, le chaos et la faim si elle avait été élue.
      Pourquoi la Clinton ne pourrit-elle pas en taule ? L’Irak a été un crime énorme. La Yougoslavie (sous son Bill) aussi.
      Merci Julian Assange, que Dieu vous garde. Merci madame sa mère pour lui avoir inculqué le sens de l’honneur.
      Vous rendez-vous compte que Julian a passé sept ans dans une ambassade où semble-t-il, depuis Lenin Moreno, il n’était pas bien traité ? Il est actuellement sali dans la presse anglaise, calomnié.
      Heureusement, Assange a partout des amis. Il sera soutenu. Espérons que Trump ne fasse pas preuve de mollesse et de lâcheté, comme souvent. Il vaudrait presque mieux que Julian aille en Amérique que rester en GB sous la May, une traîtresse pour de bon, celle-là, comme la reine d’Angleterre.
      Lenin Moreno a gagné gros, mais il s’est attaqué à l’honneur des chercheurs de vérité (qui tous paient cher) et à la dissidence mondiale, en pactisant avec le diable. J’espère qu’il ne l’emportera ni sur terre ni en paradis.


    • Personnellement, je ne vois pas comment une maman dont le fils risque l’extradition et la peine de mort, pour avoir dénoncé des actes de barbaries et des magouilles au plus haut niveau de l’état et non pas pour avoir commis un crime de quelque façon que ce soit, pourrait s’exprimer mieux que ce qu’elle a écrit.


    • @Phil,
      Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un héros dans sa famille ! Soyez indulgent, porter ça sur ses épaules n’est pas une chose facile ?

      Ps : attention à ne pas suspecter irraisonnablement partout le complot. Il est vraiment préférable d’être prudent avec le milieu professionnel, les zamis et parfois même la famille... Nous sommes dans un monde où les complots existent, mais tout est fait pour qu’on n’en parle pas (et faire le tri). Surveillez votre langue mon ami... la précipitation est mauvaise conseillère.


    • On a même droit à cette pauvre mère qui défend son fils... quel pathos et quelle comédie.... le malheureux prisonnier volontaire à la barbe de Robinson traîné dehors par des cerbères britanniques.... le livre de Gore Vidal bien en évidence pour les caméras.... ce Gore Vidal qui tape sur le pouvoir profond US organisateur du 11 septembre mais évite soigneusement de parler de la piste israélienne.... hahaha quel beau spectacle manipulatoire !


  • Il avait insulté quelques jours plus tôt ceux qui faisaient courir la rumeur qu’il allait bientôt trahir. En plus il se lave les mains en disant qu’il s’est basé sur la parole des Britanniques, qui n’en ont pas.


  • " Moreno certifie qu’il a demandé à la Grande-Bretagne la garantie que le lanceur d’alerte ne sera pas extradé vers un pays où il pourrait être torturé ou condamné à mort..." : S’il le dit !?!?!?


  • Quel est le prix de Julian Assange ?
    10,2 milliards de dollars

     

  • Moreno a vraiment une sale gueule.


  • C’est aussi la première réaction qui m’est venue.. il est naturel qu’une mère la ressente encore plus fortement et l’exprime de cette manière.. traitrise c’est un faible mot pour un tel marchandage , vendre un combattant de la vérité pour un dollar ou dix milliards c’est pareil.. il y a une justice immanente pour cette engeance, ne pas y croire c’est perdre tout espoir.

     

  • Je comprends pas. Elle paraît plus jeune que son fils ! Y aurait-il pas erreur sur la véritable identité ?

     

    • Autour d’Assange beaucoup de choses sont troubles... son enfance, sa mère qui l’a embarqué dans une secte où on administrait aux enfants des cocktails à base de LSD, ses liens avec les services de renseignement, etc.

      Quand je vois les commentaires je me dis que certains ici devraient prendre un peu de recul et faire quelques recherches sur le personnage Assange...


    • @alicante, quand je lis votre commentaire justement je pense que vous devriez vous aussi prendre plus de temps sur la réflexion de ce qui gravite autour de Assange. Vous ne vous êtes pas dit non plus que tout était bon pour l’établissement US et pays collaborateur pour volontairement dénigrer une personne afin que ce dernier n’est en rien le soutien du peuple autour d’un personnage ?
      Je vous invite à regarder aussi l’histoire d’agression sexuelle qui est un bien grand mot si l’on n’apporte pas le contexte et les faits réels @alicante.
      Vous commencerez sans doute à ne pas oublier que les gouvernement corrompus ont tout un tas d’arsenal médiatique qui peut être bien plus puissant pour dénigrer la réputation d’un homme plutôt que de le faire disparaître.
      Ce que veut éviter le pouvoir c’est la mobilisation des personnes, et pour ce faire la stratégie de semer la confusion dans les esprits du peuple et la division permet justement au pouvoir corrompu de faire ce qu’il veut.
      Je trouve sincèrement bien plus noble ce que Assange a pu faire avec courage, car cela demande du courage mr @alicante plutôt que ce qu’à fait le gouvernement américain.
      Je trouve bien plus dangereux un gouvernement corrompu qui se permet tout et même de créer des lois favorable à ceux qui vont dans le sens de ce pouvoir plutôt qu’une personne comme Assange.
      Alors certe, j’imagine que Assange n’est pas un ange ni exempte de personne parfaite dans la sagesse, Mais sincèrement @alicante, il faut remettre les éléments dans le contexte et la gravité des actes que commet un gouvernement qui outrepasse des lois internationales plutôt que de remettre en question la personnalité d’Assange @alicante.

      On ne cherche pas une personne rempli de sagesse pour être digne d’être défendu, souvenez-vous en bien, mais éviter justement de tomber dans des travers stupide et stérile comme vous venez de le faire avec votre commentaire qui démontre déjà le doute et la confusion orienté sur Assange plutôt que de vous offusquer sur les agissement d’un gouvernement qui fait ce qu’il veut.
      Sincèrement j’ai regardé le passé de Assange il y a des années, mais lorsque l’information vient de média collabo, et aucunes autres trace ou source n’y figure, c’est que l’on ne peut pas se prononcer ni même se permettre de "juger" en posant un constat sur la personne, chose que vous semblez faire.


    • Le journal « le canard enchaîné » a souvent été considéré comme une boîte aux lettres... Utile pour les politiques pour éliminer leur opposants.

      Pas besoin d’etre un complotiste pour penser que certaines divulgations doivent servir les intérêts de quelques services secrets. Pour autant, un bon nombre d’autres informations nuisent aux plus puissants de cette planète.


  • Lenin Moreno n’a aucun pouvoir de demander quoique ce soit ni à la Grande-Bretagne, ni aux USA etc. Il exécute ce que les puissants lui demandent.
    Comme quoi l’extraterritorialité des ambassades pour les petits pays n’est que fumisterie diplomatique. Il a suffi un changement de gouvernance pour l’Equateur, et de patience, pour en arriver là.


  • Pendant longtemps j’ai cru qu’Assange c’était un fake, c’était à dire une sorte de faux héros fabriqué par la CIA/Mossad...mais quand on réalise que le mec a vécu cloîtré pendant 7 longues années (quand même, merde !), que pendant ces 7 ans les autorités britanniques ont fait surveiller 24 heures sur 24 l’ambassade de l’Equateur afin qu’Assange ne s’enfuie pas, qu’ils ont pour cela dépensé 12 millions de livres sterling...qu’Hillary Clinton s’est réjouit de son arrestation et demande à ce qu’il paie pour ses actes...je commence à croire que cet homme était bien un opposant à l’empire et que c’est du sérieux !

     

  • Je ne crois pas qu’il risque la peine de mort pour espionnage aux USA car il n’est pas une ressortissant américain. Si je ne me trompe pas l’espionnage est passible de la peine de mort quand il est qualifié de haute trahison, hors seul un national peut être qualifié de traître à la nation dont il est ressortissant. Non ?
    Quoiqu’il en soit il risque gros et certains pourraient même être tentés de le suicider. L’empire a tout intérêt d’en faire un exemple pour dissuader d’autres personnes à jouer à ce jeu dangereux. Le laisser s’en sortir à bon prix cela consisterait à donner carte blanche à tout ceux qui voudrait s’amuser à divulguer des secrets d’état. Le seul espoir pour Assange c’est que la frange "trumpienne" de l’oligarchie le sorte de cette merde. Trump n’a rien contre ce mec, bien au contraire...mais aura-t-il le pouvoir de lui sauver la peau ? C’est une autre paire de manche...
    Entre parenthèses, si de toute évidence Assange est en conflit avec la faction dominante de l’Empire, il n’est probablement pas pour autant totalement déconnecté de l’oligarchie. Il pourrait être lié avec les éléments conservateurs derrière Trump...ou peut être certains pays du groupe des non alignés et/ou la Russie...L’arrestation d’Assange semble avoir quelque peu troublé Trump qui ne semble pas trop savoir comment réagir...

     

  • L’ancien président Corréa vient de déclarer que si Assange avait été livré c’est que Wikileaks venait de publier les preuves comme quoi la famille Moreno blanchit l’argent gagné par ses trafics .


  • Cette arrestation est une honte pour tout l’occident et ça ose s’appeler une démocratie ? mais l’Angleterre n’a rien à envier à la Chine. Oser traîner un homme affaibli avec pieds et poignées liés est d’une lâcheté innommable, soutient à cette mère donc le fils est persécuté par la justice.

     

    • Oui soutient à cette maman. Qu’ils soient bénis tout les deux. Espérons que Trump soit en la faveur de J. Assange


    • En voyant comment Assange a été traité, je pense à un grand héros aussi, Tommy Robinson qui a dénoncé les viols d’enfants de Rotherdam et a été arrêté et jeté en prison sans ménagements.
      Cette police et justice anglaise est ignoble. J’ai peur pour Assange.




    • je pense à un grand héros aussi, Tommy Robinson qui a dénoncé les viols d’enfants de rottherdem




      @sylvest,T.Robinson n’est à la source d’aucune révélation n’ayant été rendue publique par la presse au préalable.




      Tommy Robinson est arrêté par la police pour trouble à l’ordre public devant le tribunal de Leeds, alors qu’il filmait (EN DIRECT) l’ouverture d’un procès de l’affaire des viols collectifs de Telford en violation d’une décision de justice de restriction de reportage. À ce titre il est condamné par le juge Geoffrey Marson QC pour entrave à la justice à dix mois de prison et à trois mois supplémentaires correspondant au sursis d’une peine précédente.




      Il n’a pas été arrêté et jeté en prison sans ménagements comme il le prétends (lors de ses appels aux dons)... En réalité, il a été prévenu qu’en filmant en direct il y avait un risque que les jurés voient les images des accusés et soient selon la Loi influencés dans l’établissement des faits... ce qui correspondrait à un vice de procédure et -grand malheur- à un risque d’annulation de la condamnation des violeurs !!!! Et je ne sais pas si vous le savez : il est impossible d’être jugé deux fois pour le même crime..

      Lorsque Tommy Robinson est prévenu du risque pour l’accusation si les avocats de la défense utilise ce subterfuge : il dit s’en foutre totalement...

      Si il est indéniable que des gangs d’hommes pakistanais (liés au milieu de la nuit, presque tous des taxis ou travailleurs dans des kebabs) ont longtemps ciblés en groupe des mineurs vulnérables, parfois avec un racisme antiblanc assumé (white trash), tout ça représente qu’un aspect d’une réalité plus vaste.

      Il y a par exemple le scandale d’abus sexuels dans le football au Royaume-Uni lorsque d’anciens footballeurs professionnels ont parlés publiquement des abus commis par d’anciens entraîneurs de football. Arte doit diffuser prochainement un documentaire sur le cas d’abus sexuel sur mineur au Royaume-Uni dans les institutions.

      Le grooming permet de mettre en lumière la vulnaribilité des classes sociales les plus défavorisées, personne ne semble se soucier de leur enfants. N’oublions pas que la justice tout comme la police n’a pas réellement pris en compte la situation de ces jeunes filles car elles sont largement perçues dans lasociété comme étant à la marge.
      Familles mono-parental, abscence de solidarité inter familial, destruction de la famille, drogues, alcool, pornographie(teen).


  • La France "terre d’asile" ? Reste à savoir si c’est d’aliénés ou de vertueux. Ceci dit, chez nous, Assange risquerait d’être éborgné dans une Manif !


  • Les dénonciateurs de crimes considérés comme des criminels, et les criminels de la haute finance, de la politique, de guerre et de certains lobbies, protégés et considérés comme des gens respectables, on en est là, avec le système actuel.


  • Quand on s’appelle Lenin ...


  • Vous vous êtes trompé de photo,
    La photo est celle de Correa.

     

  • Cette mère en colère possède un lyrisme certain,ça change des insultes puériles de nos wesh de cités...
    Quand à Moreno,oui il s’est fait acheter/intimider par la CIA,en même temps quand on se prénomme Lenin,on semble être prédestiné pour trahir.
    Sinon qu’on m’explique ce que fait la transgenre Julia en porte-parole de la manif pro-Assange ?^^

     

  • "Sale traître, pourriture !" En 3 mots difficile de faire mieux...

    Vous rendez compte qui c’est ? C’est le plus grand traître de l’humanité, juste derrière Judas ! Il est en 2 ème position le mec. Il aura fallu attendre 2 millénaires pour que quelqu’un tente sa chance à ce niveau.

    Qu’une pluie de cacatov s’abatte sur lui jusqu’à la fin de sa vie et dans un rayon de 10 kilomètres. Ainsi soit-il.

    J’espère vraiment que des gens vont se souvenir de ça lorsqu’il ira en visite officiel à l’étranger... Ça c’est un coup à suivre son agenda diplomatique de près.

    Donald aussi on va voir ce que ça vaut, pasque vu la marge avec laquelle il a été élu, la contribution de Wikileaks n’aura pas été de trop...
    https://www.ouest-france.fr/monde/e...


  • lenine Moreno (qui porte bien mal son prénom !) est en effet un homme de droite pro-grand capital et pro-US, traitre acheté par la CIA (comme Manuel Barroso !) qui l’a placé à côté de Correa, lui faisant croire qu’il ferait la même politique que lui. Correa l’a donc "poussé" comme son successeur, et dès qu’il a été élu, il s’est mit à détricoter tout ce qu’avait fait correa (un peu comme Sadate a défait tout ce qu’avait fait Nasser, en fait il l’ sans doute assassiné, avec une tasse de café), et est en train de faire de nouveau de l’Equateur un pays de droite soumis aux States !


  • Je suis d’accord avec vous pour dénoncer le traitement inhumain infligé à Assange. Mais cela n’empêche pas de se poser la question : pourquoi n’a-t-on toujours rien sur les attentats du 11 septembre et pourquoi Assange (et Snowden lui aussi) dénonce-t-il la théorie complotiste selon laquelle tout a été organisé par la CIA et le Mossad ? On a attendu si longtemps leur révélation que la majorité d’internautes savent plus que les supporteurs de Wikileaks, ce qui est franchement comique.

     

Commentaires suivants