Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Juan Branco dénonce "les explications délirantes qui touchent aux juifs, aux francs-maçons..."

Ah, enfin ! Juan Branco, le nouvel opposant direct à Emmanuel Macron, vient en un simple coup de fil à André Bercoff dans son émission de « résistance » sur Sud Radio de démontrer toute l’étendue de ses limites. Pour lui, le lobby sioniste et la franc-maçonnerie ne sont pas explicatifs du contexte politique actuel. Le jeune avocat préfère s’en tenir à la bonne vieille explication non réseautaire qui passe par les personnes : Arnault, Lagardère et compagnie, les vilains milliardaires qui se torchent avec la démocratie. Sauf que ça, on le savait déjà. Le Système peut souffler, il compte un ennemi en moins.

 

Gauchiste un jour, gauchiste toujours

Juan Branco, qui évite soigneusement de toucher au pouvoir profond, s’en tient dans son discours et des démonstrations à « l’oligarchie », celle des riches ou des puissants qui soutiennent Emmanuel Macron. Les Pinçon-Charlot ont fait le job avant lui, soit dit en passant.

Certes, les puissances économiques incarnées par Arnault (3e fortune mondiale, il vient de passer Warren Buffett), Niel, Drahi et Lagardère ont lourdement investi pour favoriser l’élection du futur président en 2017 mais ils ne sont pas les seuls. Et un journaliste honnête, s’il s’en tient évidemment aux faits, ne peut ignorer l’existence de réseaux de pouvoir occultes, sinon discrets, qui ont leur mot à dire – et un gros – dans la composition du pouvoir visible.

Si Niel et Arnault sont des stars de la presse libérale (qu’ils possèdent en partie) qui leur tresse des lauriers du matin au soir, ils ne sont pas le lobby sioniste ou le réseau franc-maçon. Ce sont d’autres forces qui jouent et qui ont joué dans l’élection d’Emmanuel Macron ou dans l’élimination de Marine Le Pen en 2016-2017, après avoir participé à l’élimination de François Fillon après novembre 2016.

 

Le masque tombe

Écoutons la démonstration de Branco (à partir de 10’13) :

« L’intelligence c’est faire le lien entre différentes informations. Or si ces informations sont manquantes, vous pouvez être très intelligents comme le sont les Français, votre capacité à faire du lien est obérée. Du coup qu’est-ce que ça provoque ? Ça provoque des théories complotistes parce que du coup évidemment on se rend bien compte qu’il manque une case quelque part au raisonnement, qu’il y a quelque chose qui est trop étrange donc les gens se précipitent vers des explications délirantes, qui touchent aux juifs, aux francs-maçons etc.

Mon ouvrage c’est au contraire essayer de montrer très factuellement, c’est une désactivation en fait de ces raisonnements complotistes en redonnant accès à ces informations qui pour des raisons qui sont pas forcément conscientes, c’est des raisons de structures, c’est-à-dire que quand vous travaillez pour un groupe qui appartient à, pardon un média ou un éditeur qui appartient à Lagardère, vous n’allez pas pouvoir parler de Lagardère ! »

Nous aussi on montre chaque jour très factuellement qui sont les réseaux de pouvoir à l’œuvre sous la politique visible, celle vendue par Le Canard enchaîné, Le Monde et maintenant Branco, qui se coupe ainsi d’une part importante de l’Explication. Quant à l’autocensure dans les médias, on ne découvre rien, on le sait depuis des décennies.

Branco enfonce des portes ouvertes – par d’autres – qui ont l’immense avantage de ne pas déranger le grand Conseil d’Administration des Maîtres du pays. Il ne risque pas que le poing oligarchique s’abatte sur lui. On en reste à une critique gauchiste du pouvoir qui s’est toujours limitée au pouvoir visible. C’est là la subtile arnaque du gauchisme, qu’il soit socialiste ou mélenchoniste. Si on veut que rien ne change, c’est la voie qu’il faut suivre et qui a entraîné dans l’impasse des millions de dominés depuis trois décennies.

 

 

Opposition contrôlée

Juan Branco peut être tranquille : il a envoyé son message au pouvoir profond, il peut taper sans problème sur le pouvoir visible, qui sert de punching-ball à tous les faux opposants, ou opposants d’opérette. Quand il aura nos ennuis, c’est qu’il aura fait un pas vers le véritable courage éditorial et non pas vers « les théories délirantes » !

En attendant, son livre Crépuscule se vend bien, la gauche orpheline d’un vrai leader se rue dessus, les ventes dépassent les 20 000 exemplaires selon Denis Robert qui en a écrit la préface. Vue de loin, toute cette opération semble faire partie de l’entreprise de récupération gauchiste du mouvement des Gilets jaunes. On précise que Branco est encore l’avocat de Maxime Nicolle... qui lui ne semble pas respecter les limites bien comprises de son avocat !

 

Le gaucho Branco, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Juan Branco est un fusible, si Macron se plante il sera utilisé pour reprendre le job pour les sects qui n’existe pas !

     

  • Cohn Bandit nouveau et arrivée !

     

  • "votre capacité à faire du lien est obérée."

    ce n’est pas le sens du verbe "obérer"

    si on fait son snob avec des mots rares, on évite de se planter...

     

    • Obérer veut dire endetter...


    • Par analogie
      " Accabler d’une lourde charge, constituer une entrave à quelque chose".

      http://www.cnrtl.fr/definition/ob%C...

      Renseignez-vous les gars...


    • sauf que "obérer" comme d’autres mots a plusieurs sens, dont :
      sens 2 : Limiter, réduire, restreindre les possibilités, les capacités, fixer une limite.
      Juan Branco a utiliser ce mot correctement...

      Il est vraiment très bon en expression orale, mais semble pour le moins "insuffisant" dans son analyse de la réalité des pouvoirs en place.
      Je lui ai conseillé de lire Youssef Hindi, pas de réponse ...


    • Ce n’est certes pas le sens premier, mais le sens figuré de « compromettre gravement », « constituer une entrave à quelque chose » est inscrit dans plusieurs dictionnaires.

      Il y a cependant une faute de sens dans sa définition du terme « intelligence » qui, faite à dessein ou non, sert son propos de manière expédiente. C’est certes un sens qui peut être discuté concernant le terme « intelligence », qui en a plein, mais il semble bien le donner comme le sens étymologique, alors qu’il n’en est rien : étymologiquement, l’intelligence est un choix !

      Ainsi selon lui, l’être humain moderne aurait besoin des média pour réellement utiliser son intelligence.
      Alors certes, si l’on prend le vrai sens étymologique, on pourrait également dire que nous ne pouvons choisir si nous n’avons pas tous les éléments, mais selon moi, nous pouvons comprendre, saisir sans avoir tous les éléments ; dans l’absolu, même avec des « cases » manquantes, l’intelligence peut opérer.
      Ceci peut sembler être de l’ergotage, mais la différence est fondamentale : selon sa définition le fil de la pensée est interrompu lorsqu’il manque une « information », une « case ». Pourtant, l’Homme a bien dû subodorer et faire preuve de sagacité pour penser.


    • @votre commentaire est très pertinent. Ce texte de Juan Branco est effectivement de l’enfumage. Bien sûr, pour être un intellectuel digne de ce nom, il faut avoir" tout lu" ; à droite comme à gauche, mais tout le monde n’est pas ; je sais qu’en son temps Pic de la Mirandole, Erasme connaissait "tout" ; de nos jours, c’est plus difficile, mais il faut au moins avoir toute l’architecture dans la tête, ce que semble prétendre ce garçon. Mais personnellement je le crois très fat. Il a des connaissances, mais il n’a pas toutes les informations. Il ne parlerait pas comme il parle. Disons qu’il s’est frotté aux auteurs, mais beaucoup manquent à l’appel. Et puis, vous avez raison, je ne le sentais pas ; Descoing, la France insoumise... son seul titre de gloire, c’est Julien Assange. Il fait quelque chose pour Julien Assange. D’ailleurs y a t’il une manifestation d’organisée.

      Rectifie le tir Juan, tu t’embourgeoise ! Pourtant c’était bien sympa de tirer à boulets rouges sur Macron. Tout le monde a apprécié. C’est dommage !


    • Bon, bon… dont acte. Merci de la leçon.
      En français moderne (que Littré évidemment ignore. Le CNRS cite un sociologue fin des années 60) obérer (étymologie de "airain", monnaie) voudrait dire le même que " faire obstacle, entraver, gêner, nuire... ". Jignorais. c’est mon coté Gilet Jaune sans doute !

      Sur le plan "sociologique" cette fois et non plus lexicographique, c’est quand même un parler de cuistre et de snob.
      L’enfant chéri de la révolution gauchiste aurait appris sa/notre langue durant son droit à Tolbiac ?


    • Cela veut dire également "Limiter, restreindre les capacités."

      Désolé car même si je rejette également le Branco, je dois admettre qu’il a utilisé le terme à bon escient.


  • Rien a attendre ce ces gauchistes de merde.
    Ils ne mordront jamais la main qui les nourrit.

     

    • #2176310

      Je me suis forcé à regarder une vidéo de 30mn qu’il a posté récemment sur fesse-bouc, il n’a aucune colonne vertébrale idéologique ni aucune reflexion cohérente. Un vrai charabia d’étudiant de première année en sciences sociales. Après avoir suivi Soral pendant des années, vous avez les oreilles qui saignent et vous perdez votre temps.
      La question qui me travaille, c’est : d’où sortent donc tous ces petits nouveaux gauchistes qui apparaissent en même temps comme par magie dans les merdias ?
      Remarquez la diversité des profils : avocat, avocat, avocat, avocat, prof, avocat, avocat, prof........
      Au moins, Drouet et Nicolle sont de vrais prolos.


  • Depuis 2017 il y a deux camps : les Macronistes qui sont LE BIEN (66% des voix) et les hitléros-Marinistes (34% des voix) qui sont LE MAL . Et puis il y a ceux qui jouent à saute mouton au dessus de cette frontière comme Branco . Aucun intérêt .

     

    • Ce matin Glucksman ne dit pas autre chose sur France Info : celui qui n’est pas pour Macron est diabolisé comme étant populiste, Le Peniste, fasciste . Quand à l’ignoble Lemaire il ose dire que la demande de l’opposition d’un referendum d’initiative populaire pour la privatisation ou non d’ADP "met en péril la démocratie représentative" ! Plus culotté tu meurs, sachant que le scrutin majoritaire à deux tours amène à l’Assemblée Nationale, depuis 1958, un parti majoritaire, hégémonique, parfaitement illégitime . Formellement ce n’est pas Macron qui va décider de la privatisation d’ADP, c’est une majorité de députés-escrocs amenés à l’AN par des législatives truquées . Il n’y a pas "démocratie représentative" sans proportionnelle, et il le sait bien ce voyou de Lemaire .


  • J’avais déclenché mon chronomètre en me demandant combien de temps ça prendrait exactement. Ça n’aura pas traîné, et quelque part c’est bien mieux comme ça. Va falloir qu’il briefe Maxime Nicolle pou qu’il fasse un reset car il n’est pas tout à fait raccord !
    « Mais non Maxime, tu dis des conneries, c’est plus compliqué que ça ! Et d’ailleurs cette mauvaise image d’Israël est le fruit d’un complot antisémite international car ce sont les antisémites haineux qui sont partout, sache-le ! » :-)


  • Son ami Eric Drouet a rejeté une interview, filmée pendant une manifestation où le questionneur lui demande : " Pourquoi tu veux pas répondre ? Je veux parler de Franc Maconnerie, de pédocriminalité, de sionisme " . Eric lui dit qu’il ne veut pas répondre, qu’il est fatigué.
    Il y a un service d’ordre qui repousse le questionneur.
    Par la suite, Drouet fait une vidéo en disant qu’il refuse de parler de Franc Maçonnerie, que ça n’est pas son sujet.


  • Déjà le fait qu’il soit pro LFI me gênait beaucoup...Maintenant c’est plus clair...


  • En même temps, être autant médiatisé avec la pression systémique actuelle dès qu’on fait un écart, s’il est seul à se mettre à dévier, il lui faudrait une sacrée paire pour rester debout.
    Ce qui n’est nerveusement, financièrement pas possible : il faut son réseau et une structure indépendante et en plus productive.
    Sinon, c’est le salariat.

    Par contre quand il dit : "vous pouvez être très intelligents comme le sont les Français" et plus loin "donc les gens se précipitent vers des explications délirantes", c’est qu’il en conclue finalement que nous ne sommes pas si intelligents que çà...

    Et pourquoi moi qui n’est pas son cursus j’ai réussi à faire un pas vers Soral-E&R en bravant mes préjugés, et pourquoi pas Branco ? Pour le coup, c’est lui qui n’est pas si futé que çà. Ou plutôt c’est de la mauvaise foi !


  • Faut le comprendre, le jeune Branco ! Il vient de prendre en la personne d’Assange, le seul client qui semblait le faire paraître rebelle au système !
    Maintenant, comme les Tsipras, Mélenchon et autres Besancenot, il va vite retourner à la niche d’où il vient dès qu’il entendra tousser un frère trois points ou dès qu’il verra se profiler l’ombre d’un chandelier à 7 branches !

     

    • Il finit ses études, il est en train de lancer sa carrière, il va pas se brûler les ailes direct. Bonne bourgeoisie de gauche un jour, bourgeoisie de gauche toujours... Déjà le livre se vend, l’opération de com est bien ficelée ; un pt’t pactol pour voir venir et monsieur est déjà sur tous les plateaux. Parcours classique d’un petit élu de gauche de la nation. Il est bien loin le chevalier blanc


  • Le pauvre.... Tellement d’efforts de marketing sacrifiés en un coup de fil...

    De sa période #Balance-Ton-People, en passant par la moustache style CGT-Grucho, jusqu’à la case poubelle obligatoire du complot qui n’existe pas, “le petit prodige de la Tchéka Républicaine française”, n’a réussi à tenir que quelques mois...

    C’est navrant lol

    - Au suivant !


  • Jamais eu confiance dans le petit frise Marlon Branco, beau produit détox pour les médias en mal de bobos rebelles avides de fausses querelles en direction des mauvaises cibles, ce qui finalement arrange tout le monde dans le système !
    Encore un révolte playmobile !
    Drouet est peut être pro-Lfi, mais les GJ sont apolitiques, et il donne dans le courage le monsieur ! Et au contraire de Drouet beaucoup parlent... mais se dégonfleront lorsqu’il faudra agir. Et le combat ne fait que commencer !
    Rassemblons nous tous dans les rues, ronds-points de nos villes et capitale, partout en France, avec ou sans GJ, demain samedi 13 avril , acte 22 !
    Ca va dezinguer !


  • Les sionistes contrôle les franc maçon, croire le contraire est une erreur.


  • Certes, l’oligarchie a promu Macron mais les électeurs qui on veauté sont quand même responsables ! Quand le peuple vote depuis quarante ans pour des fossoyeurs il n’est pas victime il est complice !


  • Pas pour rien qu’il est l’avocat d’Assange en France, il représente l’opposition contrôlée.


  • Tout à fait d’accord, ce mec n’est pas crédible, il n’a même pas parlé des illuminatis, ni même des reptiliens !

     

  • Aaah, y a certaines vérités cachées qui ne peuvent être vue que par l’élévation pieuse...

     

  • critique excessive
    faut faire la part des choses
    on ne peut pas tout dire si on veut garder un pied dans le système
    globalement Branco a quand même balancé pas mal de lourd
    il contribue utilement à faire "bugger" le système
    balance positive : à conserver donc

     

    • Il se dit républicain.


    • Toute sa contribution part en fumée quand il évite soigneusement de désigner les vrais coupables. Il ne reste donc que sur les conséquences, et ne s’attaque jamais aux vraies causes en amont. Ce qui contribuera inévitablement à perpétuer le Chaos, au lieu d’aider à le stopper.

      Je comprendrai ton argument, s’il s’était seulement contenté de dire qu’il ne souhaitait pas aborder un sujet qu’il ne connait pas ; ce qui est compréhensible. Néanmoins c’est loin d’être ce qu’il a fait. Il s’est comporté comme s’il connaissait le sujet sur le bout des doigts... et il a du haut de son expertise en la matière, déclaré qu’il ne s’agissait que de balivernes... de bouffées délirantes sorties de l’imagination certes fertile, mais nauséabonde de la Complosphère...

      C’est grosso modo ce qu’il a dit...


  • Est-il vraiment avocat ? Il se disait avocat de Julian Assange jusqu’à son arrestation. Bercof a corrigé le tir dans ce même entretien, le qualifiant de "conseiller juridique" de Assange. Ce type est un mytho comme el blancos.


  • Qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Qu’il admette l’existence de ces réseaux pour finalement perdre toute sa tribune et se faire ostraciser ? Proposez une alternative au lieu d’être dans la critique pure.

     

    • Il y a une différence entre l’honnête homme qui dit "je ne me prononcerais pas sur ces sujets, je les connais mal" ou "ces sujets sont trop clivants" et "ce sont des délires de complotistes".

      Dans le premier cas on se retient prudemment, dans le second, on attaque ceux qui ont le courage de les traiter. Donc on tire sur des gens qui ne sont pas le système.


    • Il n’y a pas d’alternative. Pour faire front à cette dictature, seuls les GJ tels qu’ils se sont formés, sans parti, sans représentant, sans regroupement, rendant ainsi impossible toute récupération, pourront la renverser. Les GJ authentiques comprennent l’intérêt majeur de rester un mouvement pacifiste, contrairement à ce que Branco et son fan club "d’antifas" préconisent, pour convaincre le plus grand nombre de français que rien ne leur est impossible dès lors qu’ils s’uniront. Pour cela, il faut arrêter d’attendre la personne providentielle qui va tout résoudre à notre place. Il faut se bouger et penser par soi-même.


    • On peut retourner votre propos et poser la question suivante : quel est l’intérêt d’une tribune si le fait de conserver cette même tribune se fait au prix d’une critique inopérante pour conserver cette même tribune ?! J’ose espérer que vous voyez bien qu’il y a quelque chose qui cloche. Si ce qu’il propose est une critique et/ou une alternative stérile, il est permis de la mettre en cause, tout simplement.


  • Notre adoration du capitalisme est responsable. Vos lubies contre le sionisme et la FM sont stériles. Retirer les FM et sionistes n’exonérera personne des méfaits du capital. C’est si confortable d’avoir un petit ennemi qui permet de ne pas se remettre en radicalement en question...

     

    • Nous ne sommes plus dans une société capitaliste. C’est la finance spéculative qui contrôle nos vies, soit environ une dizaine de banquiers qui pourraient composer le haut de la pyramide, le zionism n’étant qu’un de leurs outils pour étendre leur nihilisme à toute la planète. Avec la lune, ils ont encore du mal.


    • Précisément... sauf que ce n’est pas une question d’adoration, mais bien de PEUR... peur de la nature, peur de la pauvreté, peur de la vieillesse, peur de l’obsolescence, peur de l’isolement, peur de la maladie, peur de l’autre qu’on est allé chercher et détruire.

      Bref, c’est plus une question de concentration du pouvoir, qu’une accumulation de capital, surtout si on a intégré que l’argent n’est qu’un vecteur de corruption, ou plus populairement, que le "nerf de la guerre".


    • Kirik, "tes lubies contre le capital sont stériles..." tu peux écrire la suite ;) !


  • Branco est vraiment le diminutif de branquignol. Revoyez svp son intervention sur Sud radio avec Nicolle et Chouard et écoutez bien ce qu’il dit quand il parle des Le Pen quand il s’adresse à Nicolle. C’est l’émission où il a un costume gris.
    Ce type est juste un manipulateur à 2 balles et bien évidemment qu’il est gauchiste jusqu’à l’os. Opportuniste pitoyable !

     

  • Le réalisme est aussi d’admettre que quand on a pas la puissance nécessaire on ne fait pas de frontal.

     

    • Il y a une grande différence entre ne pas attaquer frontalement....
      Et insulter tous ceux qui croient que la FM et le Sionisme ont un rôle prépondérant dans le déclin et la décadence actuelle... Il aurait utilisé le mot Complotisme, cela aurait eu exactement le même effet.

      Du haut de ses 29 ans, il a le culot de jeter l’opprobre comme ça, avec autant de certitude et de suffisance sur des centaines de milliers de gens ? En direct à a radio ? Comme dirait le directeur de publication de Dieudo, qu’il aille se faire ....


    • Le probleme c’est qu’il ne fait pas de frontal mais il ne fait pas de dorsale , ni de coté non plus , en fait si il ne fait pas le poids il a juste a la fermer juste sur certain sujets sur lesquels personne ne lui demande rien.
      Si il ne veut pas parler des francs macons ou du sionisme ca le regarde lui, mais il n’a pas a donner une ligne directrice au mouvement des GJ .

      Les mecs ont déjà été traité de tous les truc possibles c’est bon maintenant autant en profiter et être un peu complotiste et anti élites, jouir de la liberté qu’offre finalement toutes ces appelations insultantes au lieu de continuellement s’excuser.

      On ne combat pas un systeme en suivant les regles de ce systeme .
      Si être anti sioniste et anti Franc macon ca les emmerde , alors c’est que c’est forcement la bonne voie. Tous le reste c’est du discours de soumis.


    • On sent bien qu’il a été formé à Sciences Pipo.


  • Je reste persuadé que les oligarques sont les plus puissants.
    Certes les sionistes et les franc maçons sont très puissants en France, et dans le monde, mais nettement moins.

    On voit aussi très bien que dans le groupe bilderberg, la commission trilatérale et le CFR les sionistes et franc maçons sont très minoritaires.

    De même, on voit très bien qu’ils sont très minoritaires dans l’état profond américain : tous les réseaux de l’extrême droite américaine a la CIA/NSA/Pentagone qui certes s’allient avec Israël et les sionistes régulièrement, mais sont en fait assez éloignés car protestants, créationnistes et/ou évangélistes, et en tout cas américano centrés et paranoiaques.

    De la même manière les réseaux des anciens élèves des grandes universitaires américaines, dont la plus puissante est la Skull & Bones (fondée en 1832) qui a tout de même donné récemment 2 présidents, et des dizaines de ministres aux US et autres haut cadres de la FED et du Trésor est elle aussi éloignée du sionisme, même si les sionistes sont des alliés depuis les années 30 qui sont montés en puissance après la guerre.

    Pour finir on ne peut aussi que citer les réseaux créationnistes (famille Bush notamment) qui sont très puissants aux US.

     

    • ...sauf que l’équation est simple : il n’y a qu’en tapant sur certains qu’on risque un sévère retour de bâton !
      Taper sur les créationnistes, c’est risqué ? Non...


    • Les US sont un produit de la FM, qui a précédé à peine la révolution française, autre production maconnique. Elle est la matrice du mondialisme.
      Observez tous les chefs d’états africains sous la houlette de la France, ils sont francs-maçons alors imaginez les représentants des états européens et états-uniens...




    • mais sont en fait assez éloignés car protestants, créationnistes et/ou évangélistes, et en tout cas américano centrés et paranoiaques.




      Vous semblez ignorer que ces chrétiens là ont la particularité d’être de farouche sionistes...

      Et si ils croient effectivement que les États Unis c’est la nouvelle Israël, ils sont également obsédé par la création d’Israël... Les évangéliques considèrent que l’existence même de l’État d’Israël ramènera Jésus sur terre, le fera définitivement reconnaître comme Messie et assurera le triomphe de Dieu sur les forces du mal, pendant que le peuple juif se convertira au christianisme. Vous avouerez qu’il y a un sacré angle mort dans votre analyse...


    • Oligarque, sioniste et franc-mac forment un tissu dont il est difficile de tirer un fil sans tout détricoter...Le principe de la mafia... Tout est vérolé et chacun (avec sans doute des intérêts propres mais aussi certains et même nombreux convergents) se tient par la barbichette et s’entraide donc ; vouloir absolument des courants séparés bien net et bien identifiables est un peu irréel je pense. C’est comme les clans qui sont opposés et pourtant se réunissent pour petre plus fort contre un ennemi commun...L’ennemi commun étant le commun des mortels LE PEUPLE....Et pour ce qui est du Protestantisme....On est loin du Christianisme tout de même... :)


    • @ Bakloe,

      Parlant des frangins, vous ne nous dites pas lesquels, en revanche : or les obédiences sont plurielles et parfois, pour ne pas dire le plus souvent, rivales entre elles. Donc ?

      Maintenant, venons-en à quelques contradictions - chronologiques - de votre part qui confirment le point ci-dessus, qu’il n’existe aucune unité au sens d’une entité unique et indivisible (pas plus chez les Chrétiens que chez les Musulmans, que chez les Juifs, que chez les Indiens et autres.) : les Anglais (qui ne sont pas les Britanniques) ont pondu la Franc-maçonnerie sur le socle d’une maçonnerie écossaise de départ. Cependant, la construction des U.S.A. s’est établie sur une branlée desdits Anglais, celle des tuniques rouges contre les Patriots, ces derniers aidés en cela par un certain Lafayette (la France), maçon (de loge militaire) de son état, initié en 1755 alors que le GODF (une autre odédience - concurrente) n’existe alors que depuis 2 ans. Cette dernière n’étant pas son modèle puisqu’il porte en admiration le Chevalier Ramsay (Écossisme) ainsi que le fumeux George Washington initié lui à la loge de Fredericksburg en 1752. Tous ces gonzes-là se battaient pour la liberté en jurant sur la Bible : la lutte était (et reste encore en certains endroits - et obédiences) on ne peut plus christique, au sens intial du message divin.
      Ce qu’en ont fait certains et autres infiltrés est toute une Histoire.
      Tellement complexe qu’il serait parfois bon de ne pas mélanger tous les genres, histoire de faire, comme les marins, une phrase.


    • Qui contrôle le système bancaire permettant à ces "oligarques" d’exister et d’exercer ?
      Les Créationnistes ?


    • @Sedetiam, la secte est polymorphe. Il existe une multitude d’obédiences et de Loges pouvant laisser croire qu’il s’agit d’entités autonomes mais il n’en est rien. Elles sont régies par des règles connues des seuls initiés et comportent plusieurs degrés d’initiation sous le sceau du secret. Il ne s’agit pas d’un courant de pensée comme on veut le faire croire mais d’une organisation occulte. Même Napoléon, initié de haut grade, n’a jamais su qui il servait, il sentait juste que son destin en dépendait. Et non, les frères ne jurent pas sur la Bible, ils en sont aux antipodes, mais sur les constitutions d’Anserson, un presbytérien écossais qui en rédigea la première mouture avec le huguenot (protestant français) Désaguliers qui marque le début de la maçonnerie spéculative.


    • @Eugène

      C’est la Banque des réglements internationaux (BRI) et l’Organisation mondiale du commerce (OMC/WTO), dont les sièges respectifs sont, le "hasard" faisant bien les choses, tous les deux à Genève... donc pas à New-York ou à Tel Aviv., par exemple. Voilà, comme ça tu sais, maintenant ! ;)


    • ERRARE HUMANUM EST...
      @Ed, le siège de la Banque des règlements internationaux se trouve à BÂLE, ville où Theodor HERZL tint son 1er congrès zionist.


    • @bakloe

      Il y a les humains et l’Humain (Homo Deus).

      Oui, c’est un détail de l’Histoire, ça ne change strictement rien sur le fond , car les siège de toutes les Organisations de la Gouvernance Mondiale , l’OMC, la CPI-EDH, l’AIE-AIEA, l’OTAN, le Vatican, le CERN (web), l’ESA, et autres multinationales strictement hégémoniques ( Areva, Danone, Nestlé, Inbev, Maersk, l’Oréal, Lafarge, Bayer, Shell, Glencore, Kronospan etc), sont en Europe, en Suisse, en France, en Italie, en Belgique, en Hollande etc, pas aux USA et encore moins en Israël.

      Sans parler des idéologies, impérialisme, colonialisme, esclavagisme, nationalisme, antisémitisme, racisme et ségrégationnisme, historiquement européennes en tant que telles.. la banque, la monnaie et l’impôt aussi, par exemple.

      Sans rappeler que le peuple européen est le plus gros producteur et consommateur du globe, que c’était déjà vrai en 1919 et qu’il l’est toujours en 2019.


  • Bon petit toutou ! De toute façon ce genre de type ont, vont et continueront de voter "antifachos" toute leurs vies ou a s’abstenir comme lors de la dernière présidentielle, résultat les ord*res comme Macron gagneront toujours par défaut et petit à petit la France continuera de couler et de se transformer en pays du tiers-monde et du coup les types comme ce Juan Branco pleurnicheront toujours plus fort sur "l’oligarchie" et l’enc*lade financière refusant de voir ou de nommer les vraies causes et responsables.


  • A ceux qui critiquent Branco et qui ne sont jamais contents : ce type est un allié , ne nous divisons pas même si tous ce que dit Branco ne vous convient pas ! Son point de vue sur le rôle des juifs et des FMac ne peux effacer son engagement en faveur de notre cause. Personne n’est l’abbé Pierre, Soral, Dieudo, Chouard ; Renouard etc disent aussi des conneries et ne font pas l’unanimité sinon ils seraient des gourous et nous serions des moutons. Encore une fois, ne nous opposons pas, ce serait faire le jeu de toutes les crapules oligarchiques.

     

    • Il ne s’agit pas de s’opposer mais de marquer une limite, une frontière. Ce type, malgré son infini talent et autre, n’est pas de la partie...
      Reconnaissons son travail quand il évoque la montée au pouvoir de Macron, mais ça s’arrête là... et pourtant derrière y a à creuser encore !


    • C’est évidemment à lui qu’il faut aller dire ça... Il vient de fracturer les GJ en insultant une partie non négligeable d’entre eux... Va donc lui dire que les "Délirants" sont des Alliés et non des fous complotistes. Ça lui évitera de leur cracher dessus. Et va aussi lui dire d’éviter les sujets qu’il ne maitrise visiblement pas ! Merci d’avance.


    • Il justifie le rôle des antifas alias blackbreloques dont on sait pour qui ils roulent. Je ne parle pas de la base constituée de jeunes depourvus de réflection et de tout sens critique qui en font de parfaits moutons.


    • Comme le dit @Julius G. Césarius, faut arrêter de raisonner à l’envers car c’est à lui qu’il faut aller dire ça. Et d’ailleurs, l’a t’on entendu parler positivement de tous les vrais opposants et de tous ceux qui subissent censure et procès (par qui et pourquoi ?). À moins qu’il ne s’agisse que d’une affabulation complotiste !!!
      Bref, il faut se déniaiser et en tout cas ne pas croire être en mesure de nous expliquer quoi que ce soit dans ce registre alors qu’il faut planer à quinze mille pour voir un allié au seul motif qu’il y a des choses sur lesquelles il a raison (mais qui arrivent étrangement un peu tard). On aurait préféré entendre l’avis de ce jeune homme au moment des élections, et particulièrement dans l’entre-deux tours (lol), malheureusement il était alors aussi silencieux qu’il est disert aujourd’hui. Je ne sais pas ce qui l’a piqué depuis. Enfin, il ne s’agit pas de s’opposer, il est d’ailleurs tout à fait en mesure d’évoluer sur certaines positions, précisément celles qu’il élude en prétendant se prononcer. N’hésitez pas à aller lui dispenser vos conseils car il en a besoin.


    • @Julius G. Césarius Tant mieux si il montre son vrai visage, la nature fait le trie d’elle même.


  • C’est ça le problème avec les gauchistes, des analyses justes, parfois, sans aller jusqu’au bout des causes et des choses, et ils ne semblent pas être conscients, du moins je l’espère, de pourquoi ils sont invariablement les idiots utiles du pouvoir en place, qui d’ailleurs ne les attaque pas réellement, tout simplement parcequ’ils sont en général, issu des classes privilégiées eux mêmes, et non viscéralement populaires ! En attendant, tout continue gaiement, l’attaque soi disant anti capitaliste, qui ne donnera jamais rien, et l’unique ennemi, en réalité, le sempiternel extrémiste de droite, le facho, le raciste, le petainiste, le nazi, l’homophobe, plus récemment, le patriote, nostalgique des valeurs traditionnelles, c’est à dire patriarcales, le summum du mal, etc...duquel il faut se démarquer absolument, évidement, et le système peut continuer, tranquillement, tout va bien, et le peuple, en tout cas une partie, continuera d’être berné et trahi, par tous ces gens-là !

     

    • Ben oui ; on pointe quelques branches, comme il se doit pour un peu de lumière ; tout le monde est content, voire s’émerveille, et l’arbre continue tranquillement sa croissance en cachant la forêt.


    • Les "gilets jaunes" viennent justement de créer les conditions où chacun peut s’exprimer autant les complotistes que les autres.
      Le problème n’est pas de défendre sa boutique mais de lutter contre l’exclusion des français.
      Ceux-ci s’en foutent du complotisme ou de Dieudonné, ce qui est un progrès ce qui les intéressent n’est pas ce qui se passe dans leurs journaux, aussi important soit-il.... mais ce qu’il y a dans leur assiette et pour leurs gosses.
      Croyez vous qu’a la Révolution française les gens parlaient, alors qu’ils renversaient un monde, des problèmes passés du monde qu’il renversaient. Non là toutes les bonnes volonté sont réquisitionnée et ce n’est pas aujourd’hui que se forment les futurs C. BENDIT mais dans une autre époque à cent mille lieues de maintenant.


  • Encore un non-français qui nous explique comment nous français devons penser...


  • Encore un qui à de l’avenir.... C’est comme pour Macron c’est quoi son programme ? Je sais pas.... Mais il est beau gosse et jeune, alors cela suffit. Lui avec sa gueule ce sera de même , une bonne place et après on rentre avec le système .....enfin avec des tronches comme ça on gagne pas la guerre.



  • « Dans une vidéo diffusée hier sur Facebook et vue plus de 50.000 fois, Maxime Nicolle (Fly Rider) estime que le sionisme est une idéologie "raciste" et à "gerber" ».



    Le « 666 personnes parlent à ce sujet » est-il un gag ?

    Tactiquement, à l’heure d’une possible bascule ou de son simple préambule, comme ce jeune avocat passera aux yeux du plus grand ensemble comme le gendre parfait, mieux encore que Macron, il conviendrait, stratégiquement parlant et en terme de coalition - qui est un association de frères ennAmis, rappelons-le - à ne pas ignorer que les équations, voire les inéquations sont toujours à données multiples afin d’obtenir un résultat valide : exact dirait un professeur.
    À l’entrendre, Juan Branco propose déjà un « pont plus loin » qu’ Étienne Chouard, toujours dans la même direction, sans l’inertie de l’utopie : l’« action directe », pour le citer.
    Et cela, dans la bouche d’un type très au courant et très au fait de la rhétorique, ce n’est pas anodin.

    Croyons bien que, même le Système, le pouvoir profond, intègrent en leur sein des ennemis jurés : à tout le moins des concurrents de haut vol prêts à en découdre - entre eux - à la moindre défaillance ; le temps de peaufiner leurs dominations respectives.
    Se croire, seul, le héraut de la lutte est une gageure qui a toujours coûté cher aux différents indépendantismes. Le Sytème - quel que soit son cycle et sa temporalité - très au fait de diviser pour mieux régner, se pignole lorsqu’il n’a même pas besoin d’intervenir sur le sujet...
    Aussi, même la femme blessée à Nice, aussi « altermondialiste » qu’elle puisse être, se trouve une alliée de circonstance dans la transmission du concept (de dissidence), en cela que l’historicité de l’instant qui la concerne choque les esprits : aux dépens de l’oligarchie, peu importe qui se cache en son sein ou se tapit dans l’ombre.


  • Juan Branco peut être tranquille :
    Il est aussi crédible que Gabriele Adinolfi sur la situation Italienne .
    [ mea culpa, je me suis fais avoir par Cesare Batisti qui vient d’avouer ses crimes . A l’inverse, je me demande maintenant ce que Adinolfi n’a pas fait en Italie, dans les années 70, pour n’être jamais inquiété . A mon humble avis, il travaille ! ]


  • C’est bien mon sentiment depuis que je le connais.
    Très bon article, comme d’habitude. ;)


  • Un ancien président d’un grand pays,décédé en 1970,demandait à son cabinet immédiatement après l’élection d’un président américain le maximum de ses photos qu’il examinait avec la plus grande attention.C’est ce qu’il a fait des photos de Lyndon Johnson,juste après son accession à la présidence. À l’examen de ses photos,il a conclu que rien de bon ne pouvait venir de cette tête. La suite des événements a confirmé cette conclusion.
    Il semble qu’on peut se prononcer de la sorte,sans de grosses erreurs,avec des individus,dont la tronche ne laisse présager rien de bon. C’est le cas de cet apprenti sorcier,qui veut jouer les Che Guevara. Une chose est certaine,cet individu,se trompe d’époque,de pays et de peuple. La nation française,instruite par de rudes épreuves tout au long de sa très longue et riche histoire,reconnaît presque d’instinct les traitres et les ennemis qui se drapent derrière le costume de pseudo patriotes.


  • C’est compréhensible que dans les medias "Lagardère" ,on ne va pas parler de Lagardère.

    Mais pourquoi n’en parle-t’on pas dans les autres media non plus ?

     

  • Sinon pour ceux qui sont en quete de vrai radicalté, radicalement radicale (en video siouplait), il y a la dernière production (en rapport avec les conditions nécessaires à sa reproduction ? La est la seconde question ...) de monsieur Franciiiiiis cousin .. bon samedi a touteszétous

     

  • Il a bossé avec Fabius au ministères des affaires extérieures à la France et ça, malgré toute la sympathie qu’il m’inspire, ça me gène aux entournures.


  • Non la FM, ce sont des gens droits et simples qui devisent philosophie, mais ne font absolument pas de politique......

    Croyez vous une seconde que ce type passant pour extrêmement brillant et plein d’avenir n’a pas été approché par la secte. Le boss LFI en fait partie alors le petit, si prometteur ...
    La suite c’est tu "t’inscrits" ou on t’oublie et t’en chies. Vu qu’on le voit partout dans les média et avec ce qu’il nous a sorti maintenant ça serait plutôt la première option.
    Le stade Dieudo c’est s’il se rebiffe vraiment vraiment. Après c’est celui Coluche mais on en est pas encore là.


  • Branco est loin d’être un crétin, il a parfaitement bien saisi que pour rester en vue médiatiquement il y avait des conditions très particulière, il prend donc bien soin d’envoyer les "signes" à qui l’on sait...

    Et voilà pourquoi il faut toujours se méfier lorsqu’un(e) quidam surgit en peu de temps dans les médias et se trouve relayé sans aucun problème dans les émissions qu’il faut pour arroser large.

    Certains pensent sincèrement que Branco est un allié dans le mouvement d’ampleur de résistance... ils se trompent. Branco est l’un des éléments clef que le système propulse dans les médias pour relancer une gauche mélenchoniste poussive et divisée.

    Branco et les Levavasseur (pour les GJ) sont ceux qui tentent d’opérer une prise en main du mouvement pour le compte des gauchards. La montée de la droite populaire, stratégiquement renommée populisme un peu partout où elle s’éveille, inquiète le système.

    Il faut écouter Branco, ne pas s’énerver et démonter sereinement ses manœuvres sous le masque séduisant du brillant. S’il a quitté (?) la FI peu de temps avant sa médiatisation ce n’est pas pour rien. Avancer sans étiquette hors mis celle de parler positivement des GJ et de charger Macron est une façon de séduire le peuple.

    Souvenons-nous des "beaux esprits" à l’époque de la Marche des Beurs... la récupération s’est opérée de la part des Dray, BHL et consort à peu près de la même façon, sauf que ces derniers affichaient clairement leur gauchitude trompeuse, ce qui était nécessaire pour le PS à cette époque.


  • #2176773

    Juan Branquignole un trou d’uc comme LFI,le NPA, les BlackBloc, les Antifas, le RN
    Ils canalisent les forces des gens (jeunes & vieux) qui commencent a déceler l’arnaque électoraliste, républicaine , partisane
    Émancipez-vous des partis, jetez vos télés, n’écoutez plus la radio, ne votez plus
    Le système à une prise sur nous que quand on applique ses règles
    Si on applique les nôtres , il n’a comme réponse sa violence et à terme il s’épuise et meurt
    Alors ça va pas se faire en 15 jours
    Mais le communisme de l’URSS, et toutes les dictatures , prennent fin un jour ou l’autre
    La RAIE-publique n’en sera point exempte
    Vive E&R, vive Soral, vive le Christ et en ses temps si dur, vive Albert Libertad



    C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
    Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
    Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.
    Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?
    Tant que tu n’as pas compris que c’est à toi seul qu’il appartient de produire et de vivre à ta guise, tant que tu supporteras, – par crainte,- et que tu fabriqueras toi-même, – par croyance à l’autorité nécessaire,- des chefs et des directeurs, sache-le bien aussi, tes délégués et tes maîtres vivront de ton labeur et de ta niaiserie. Tu te plains de tout ! Mais n’est-ce pas toi l’auteur des mille plaies qui t.............
    Etc,etc...
    Affiche anti-électoral, 1er mars 1906.
    signé Albert Libertad.




    Salutation camarades E&R

     

    • Aujourd’hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
      Oscar Wilde
      Opposant de pacotille



      Quand les riches maigrissent, les pauvres crèvent.
      Confucius
      Dans une société fondée sur le pouvoir de l’argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de « liberté », réelle et véritable.
      Lénine
      Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l’huile d’homme.
      Jules Vallès -L’Insurgé-
      Il y a toujours de la sueur de pauvre dans l’argent des riches.
      Eugène Cloutier




      C’est l’argent qui dirige le monde
      NS Jesus Christ fut le premier ,le plus grand et le seul véridique des opposant
      Le premier gilet jaune Jésus chasse les marchands du temple



      Matthieu 21
      Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.
      Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.…




      Tous derrière le Christ


  • Je vous trouve particulièrement dur avec juan branco, ce qui m’a toujours ennuyé avec é&r que je suis, c ’est que quand nous ne somme pas a 100 % d’accord avec vous nous avons droit a tous les opprobres surtout que dans ce cas la comme tous vous sortez la phrase du contexte, vous commencez a me fatiguer

     

    • E&R montre les limites de Branco. Cela n’empêche pas de continuer de suivre son travail ou d’acheter son livre pour le soutenir financièrement. Mais en ayant toujours en tête cet article...
      E&R n’est pas une secte, c’est un site d’analyse politique remarquable. (en autres)


    • Si vous fatiguez pour si peu, ménagez-vous des plages de repos. Quant au reste, si des décennies de propagande « de gauche » ne vous ont pas encore suffisamment échaudées, c’est peut-être qu’il y a un léger problème. Il ne s’agit pas d’être « à 100% d’accord », simplement ici « tout le monde » comprend bien qu’il s’agit de choses qui ne sont pas de peu d’importance, donc il faut éviter de se cacher dernière son petit doigt. Enfin, il me semble que les gens qui vous fatiguent n’ont pas trop droit de cité sur les plateaux télé et auraient bien plus de motifs de se plaindre que vous ou que ceux qui ont antenne ouverte, sans même parler de la censure et des procès. Tous ceux qui sont actuellement sujets de vindicte sont-ils défendus a minima par ce jeune homme ? Pas que je sache ! Si j’avais une santé fragile, je dirais que ce sont les retardataires qui la font à l’envers qui commencent à me fatiguer. Mais je n’en ferai rien !


    • Et bien va te faire enculer.
      Puisque tu aimes ça.
      AS.


    • #2176849

      Pour en rajouter une couche -bonne explication d’Eric- je dirais que quand on n’est pas dur, on est mou, et quand on est mou, on ne fait pas grand-chose à part du léchage.
      Comprenne qui pourra.


    • @ francis Heubert

      Oui, certains commentateurs sont durs voire manichéens, mais... sachez Francis qu’en ces temps de guerre contre les peuples, guerre livrée sans merci et avec une violence patente, il n’est plus temps de faire dans la nuance. Les petits nouveaux tout frais qui viennent faire des numéros brillants (indéniablement) comme ceux que fait Branco doivent être écoutés pour être analysés sur le fond idéologique. Si Branco remettait vraiment en cause la réalité de ce qui nous tue en France (les lobbies surpuissants subventionnés par nos deniers : LGBT, CRIF, Assos gauchistes etc...) il ne passerait pas deux fois dans les médias officiels.

      Si vous le voyez souvent et que, de surcroît, on trouve ses livres bien en vue dans toutes les librairies des grandes villes, c’est que le système l’utilise à ses fins. Branco est peut-être sincère mais il est à l’évidence un outil de la gauche en déliquescence qui essaie de récupérer le mouvement des GJ. Branco, avec son air de jeune homme frais et ses discours bien structurés, œuvre, consciemment ou pas, à cette récupération. Il attaque Macron avec une telle violence (lire son 1er ouvrage récemment publié : "Contre Macron") que l’objectif est notoirement visible : abattre Macron pour relancer la gauchitude.

      Avez-vous entendu Branco dénoncer l’UE et proposer une reprise en main de notre destin national ? Non. C’est pourquoi il est porté par les merdias français. Branco n’est en réalité jamais sorti du sérail... simplement il joue pour le moment "l’outsider" parce que les non cultivés, ceux qui réagissent à l’émotionnel et aux paillettes intellectuelles, croient qu’un hypothétique "homme providentiel" peut sortir par les médias... et justement, non.

      Si un homme providentiel (ce qui n’est d’ailleurs plus possible à notre époque) surgissait ce ne serait certainement pas par le biais des médias officiels !


    • @The Médiavengers : Excellent !


    • Ahah ! Excellent AS.
      Ça fait plaisir de voir que vous lisez les commentaires.
      Bonne continuation. ;)


  • Y a t-il de l’espoir ?

     

    • Avec ce pion infiltré là ? Point du tout !
      C’est même désespérant : comme tout diablotin, il parle de son propre fond comme son père.

      Familialement, il est trop compromis avec ceux qu’il écarte ainsi d’emblée du débat, selon Panamza dans « JUAN BRANCO : LE BUSINESS DE SON PÈRE AVEC BHL ET UN MILLIONNAIRE ISRAÉLIEN ». (Cf. sa page Fb)


  • vous dites " qu’il manque une case quelque part au raisonnement, "
    la case qui vous manque, mr Branco, c’est celle de la sincérité, ou de l’objectivité, ou de la justice !
    je me doutais que vous souteniez le système, tout en faisant croire le contraire...vous êtes trop souvent invité sur les "grands" plateaux, utiles à la manipulation de l’opinion.
    le cirque chez hanouna m’a réveillée sur vous.


  • Le pouvoir profond, c’est comme des poupées russes, un oignon qu’on épluche ou... tirer sur le fil du mensonge.
    On traite les autres de complotistes tant qu’on n’a pas été au bout de la démarche.


  • Bronco, s’il te manque des infos que les Français de base ont tous compris pour le vivre au quotidien, dis le nous on vas t’écrire un bouquin !

    Un seul exemple : la justice Française ( et européenne ) vérolée par la maçonnerie, des avocats et magistrats liés par des pactes qui servent la soupe à leurs frères par des décisions iniques ( cela fait au moins 20 ans grâce au net que l’info est démocratisée ), c’est la faute à Lagardere peut être ?


  • C’est bien, Juanito... Continue de la sorte et tu finiras par l’avoir, ton strapontin à Radio France.

    Tu feras des chroniques aux côtés de Nicole Ferroni et Guillaume Meurice, et tu palperas 25000 boules par mois.


  • De loin, Bronco a le poil brillant et la truffe alerte, mais assurément il est nourri aux croquettes " vilaine Lulu " des frères 3 points : fausse piste et faux chien de garde !!!

    Allez, vas chercher Bronco !


  • Toujours se méfier des mecs aux cheveux longs.

    (Oui je sais que c’est un cliché, je plaisante)


  • Branco=opposition contrôlée..

     

  • Le omar Sy de la politique quoi !

     

  • Il suffit d’analyser le tam-tam autour du bouquin pour comprendre qui cela peut arranger.
    En fait l’état profond pour qui bosse (inconsciemment peut-être) le fumeux et sulfureux J.B. a choisi son bouc émissaire : Manu Micron et sa bande de voyous trop visibles. On ne va pas s’en plaindre, mais le pamphlet en question va propulser son auteur très très loin du RSA... Tant mieux pour lui, mais il est le seul à croire à sa démonstration ! Avec ses lecteurs certes ! Dénoncer les effets sans parler ni de la cause, ni de la source, est plutôt faux-cul non ?

     

  • PS
    JB est un super pur produit du système ! Il est en mission...Sans doute sans le savoir lui-même !

     

    • D’instinct et je dirais très rapidement je le vis comme le petit poussin
      protégé qu’il est. Je ne déplore pas que cela puisse exister, je déplore
      que ce phénomène s’adresse seulement qu’à une minorité. Hors, le
      poussin qu’il est, ne connait rien de l’enfer que vit l’humble, le miséreux,
      gilet jaune originel. Celui qui était présent au début et que l’on cesse de voir
      puisqu’intimidés de toutes parts. Il ne faut aucunement tolérer que ce petit
      poussin, vierge de toutes souffrances réelles, occupe la voix de ceux ayant
      réellement souffert. Sans moustache on serait tenté de lui demander si
      papa et maman le place toujours en camps de vacance l’été ...

      Sa voix, son personnage faussement sympathique et faussement sensible,
      qu’il les réserve pour flirter avec les petite dindes de son accabit.
      Il est totalement insultant de le voir se prendre pour gilet jaune à des milliers
      d’endroits différents et toujours avec cette virginité de souffrance.
      Un message direct à ce petit poussin d’élevage : T’as jamais galérer sévère,
      tu fermes ta gueules de faux combattant et de nouveau critique dernier cris,
      tout droit sorti du cul du système !!!!


  • Suivez le fil rouge sur son poignet droit.

     

  • Juan écoutes ça et nous fais plus chier


  • C’est malheureux à dire, mais ce pauvre Branco est dans la pure rhétorique gauchiste (je ne vous apprends rien) en atteste sa propension au déni du réel.

    Le CFR, la commission trilatérale, le Bilderberg... il n’en parle aucunement.. Alors oser parler du sionisme et de la franc-maçonnerie, vous imaginez ???!!!!

    Il est propre aux gauchistes que d’avoir une trouille viscérale de se faire traiter de raciste, et pire que tout, de se faire traiter d’antisémite (souvenez-vous de Besancenot face à Cuckiermann chez Ardisson)..

    Toute leur construction morale est basée là dessus, c’est la raison pour laquelle il est extrêmement simple pour le système de les faire taire ou tout bonnement de les corrompre à moindre frais...

    Le cas échéant, Branco montre patte-blanche. Il montre au système qu’il n’est pas dangereux, et qu’en tant que porte-voix des gilets jaunes, il est là pour veiller sur le troupeau pour qu’il ne vire pas vers le nationalisme.

    La question est : En a t’il conscience ou pas ?


  • Il fallait s’y attendre,il avait déja affiché clairement sa position néoconservatrice (anti assad,kadhafi,Chaviste),j’attendais la chute finale,et la voila.
    Opposition contrôlée est le mot adéquate,en effet.
    La ligne Soralienne sera toujours la plus pacifique,la plus tranchante de vérité,en un mot la plus constructive...


  • Vu le CV du gars et ce qui est arrivé hier à Assange on peut penser qu’il est CIA compatible
    Le style Con Bandit du nouvel âge ?
    Tout est possible de nos jours !
    Le mec dénonce tellement la corruption que s’est une façon pour lui de s’exonérer.
    Enfin ! Ce serait très bien dans un polar un montage comme ça ! Non ?
    Le titre du polar : L’ombre du gilet jaune ?
    Je crois que je déconne plein tube ! Mais bon ! Ce serait marrant !

     

  • L’intelligence c’est faire le lien entre différentes informations. Or si ces informations sont manquantes, vous pouvez être très intelligents comme le sont les Français, votre capacité à faire du lien est obérée. Du coup qu’est-ce que ça provoque ? Ça provoque des théories complotistes parce que du coup évidemment on se rend bien compte qu’il manque une case quelque part au raisonnement, qu’il y a quelque chose qui est trop étrange donc les gens se précipitent vers des explications délirantes, qui touchent aux juifs, aux francs-maçons etc.

    Le mec manipule les foules qui accourent pour l’écouter.

    Que nous dit-il dans le court passage des deux premières lignes sinon que pour les gens dont je fais partie, on se précipitent vers des explications délirantes, qui touchent à tout sauf à l’intelligence...agency. Non ?

    Salut !

     

    • NON NON NON, tu fais de l’analyse journalistique mainstream : tu lui prêtes une intention qu’il n’exprimes pas dans son discours : il dit très exactement qu’une pensée qui n’a pas toutes les clés tombe facilement dans l’explication erronée car imparfaite. il ne dit pas par exemple que le sionisme est une douce brise de mer mais il dit que tout mettre sur le dos du sionisme c’est se tromper de cible dans un processus révolutionnaire , c’est faire un délire monomaniaque car même si tu interdis le Crif et le sionisme, ce n’est pas pour ça que le pouvoir politique te tombera tout cuit dans les mains..
      D’ailleurs si tu y réfléchis une minute qu’elle est la puissance effective du lobby sioniste en France sans le pouvoir de l’argent ? rien , nul, peau de zob. (quant à la vraie nuisance de la FM (si on passe outre son idéologie qui est DEJA dans les gènes de la république) ce n’est un réseau de copinage et d’entregent qui pourrait tout autant se pratiquer au polo club de France (voir les clubs anglais ou les confréries américaines), pas besoin de se perdre dans des élucubrations illuminati ou satanistes pour en dérouler les ficelles.


    • Je pense comme toi il est utile est complémentaires a la lutte

      Vous le comparez a un jeune Macron qui reste dans sa pensée gauchistes laissons le temps nous dire si cela est stratégique vous si il évoluera dans sa critique

      Je rappelle que Soral vien du parti communiste

      On verra si il devient Cohn bendit ou Soral le temps nous le dira

      Prenons les cartouches qu’ils livrent pour notre fusil


    • Ce gnome a surgi comme ça, sans prévenir, avec des vidéos aux compteurs qui explosent, et des tonnes de commentaires lèche-fions en dessous.

      En plus, ces vidéos sont propulsées dans les propositions systématiquement. Donc, voila ... Pas besoin de se creuser la tête pour comprendre de qui il est le pion.

      Youtube est un bon instrument : il permet de voir tout de suite qui est en mission.et fait partie ou non de la maison ...


  • Branco a 27 ans. Qu’as-tu fais toi à 27 ans ? Quelles furent tes actions (dans le sens qui est devenu le tien), pour dénoncer ce qui devait l’être ?

    Tu lui reproches d’avoir dit que "les gens se précipitent vers des explications délirantes, qui touchent aux juifs, aux francs-maçons" et qu’il ne voit pas la pieuvre qui est aux manettes dans les médias, le gouvernement, la politique, etc. Réfléchis deux secondes, il sait qui est qui puisqu’il appartient à ce milieu. Il ne peut pas crier le pédigrée de chacun en public, s’il le fait il se coule et coule les JG. Pourquoi ? Parce que la religion de la Shoah a remplacé la religion du Christ. ELLE A PENETRE TOUTES LES COUCHES DE LA POPULATION.

    A supposer qu’il le fasse personne ne le suivrait, tant les esprits sont pervertis. C’est l’histoire du WTC. Trump dirait la vérité personne ne le croirait et c’est lui qui serait "fusillé". Tous les gens informés savent que c’était une démolition contrôlée. Il se sont exprimés des milliers de fois sans effet ! C’est la folie de notre époque orwellienne où, devant une vérité incontestable, l’incrédulité continue à régner ! Un connard décrèterait que désormais 2+2 = 4,3 à cause d’une nouvelle découverte algébrique tous les cons le croiraient !

    Branco ne peut pas dénoncer le crif et les loges, il se tuerait lui-même et les GJ. S’il fait dévier le JG vers le gauchisme eh bien ça se fera parce qu’il a le charisme de ses 27 ans ! Ou tu crois comme Dieudo que derrière le GJ il y a le Christ et Il pourvoira aux besoins des GJ, ou alors...

    Alain, parce que tu es arrivé là où tu es arrivé par ton courage, tu as tendance à mépriser ceux qui passent par des chemins moins durs. Tu es complémentaire de beaucoup. chacun exerce sa force dans son lieu spécifique. Les ennemis de tes ennemis sont tes amis. Les GJ, Branco (et moi) combattent le même ennemi, les marchands du temple.

    Pour faire basculer le système il faudra courage et sacrifices. Si Branco adoptait tes positions ça serait du suicide. Ne le condamne pas à l’avance. Chouard pareil. Todd pareil. Tous ceux qui contribuent à ébranler le système, même avec de mauvais arguments, sont bons. "Quand il aura nos ennuis" dis-tu, "c’est qu’il aura fait un pas vers le véritable courage éditorial et non pas vers les théories délirantes" ! Ça servirait qui, qu’il ait tes ennuis ? Les JG ?

     

    • #2177190

      En tout cas toi tu ne manques pas d’air pour venir donner des leçons ici.
      Si ton petit protégé est aussi intelligent que tu le prétends, il devrait savoir tout ce que les gens d’E&R se cassent la cul à analyser et transmettre depuis 10 ans puisqu’on lui a mâché tout le travail.
      Alors pourquoi vient-il la ramener avec 10, voire 20 ans de retard avec son discours mi-Laguiller, mi-Besançenot sinon pour nous la mettre, et se la mettre comme un con ? Quelle est son utilité, sa plus-value ? Ce que je vois c’est finalement un clone de Macron : un vieux jeune, ou un jeune vieux sorti de nulle part. Si son excuse c’est son âge, alors qu’il la ferme un peu et qu’il apprenne.


    • Ton commentaire est complètement à côté de la plaque, du début jusqu’à la fin.
      Parce que tu pars du principe qu’il s’est fait interrogé là dessus, alors que ce n’est pas du tout le cas ; c’est lui-même de son propre chef, qui a lancé cette attaque totalement gratuite sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. C’est comme s’il avait voulu montré patte blanche au Système... Et il sous-entend carrément que c’est pour lutter contre ces pensées délirantes que son livre existe...


    • Vous avez tous raison. Mais si l on peut comprendre que branco fasse patte blanche il est indispensable que nous puissions le tacler... même si on doit pouvoir tisser de discrètes alliances avec ce type de mecs. Ce que nous faisons tous à notre niveau.


    • Ce fils de bourge, pistonné, qui a fait l’école alsacienne, un pur produit du système comme il l’avoue lui-même, a 29 ANS. Et le fait de sortir de Sciences Pipo ne le rend pas crédible et honnête, ni même plus intelligent que le commun des mortels. Ça signifie qu’il est né déjà avec un sacré réseau. Allez donc inscrire vos gosses à l’école alsacienne.


    • Bakloe, si tu avais écouté toutes ses interventions, (pas celles dans les médias mainstream où il est très sage mais dans les rendez vous dissidents) il explique parfaitement tout ce que tu dis et d’une façon encore plus claire et plus violente. Jésus était juif pratiquant, l’origine sociale n’est pas non plus une détermination ontologique. Par contre il déconstruit parfaitement la décomposition mafieuse de l’élite française et son analyse sur ce sujet précis vaut largement du Soral.
      je ne dis pas que ce type est parfait,loin de là car il ne s’exprime pas sur tous les sujets mais il balance trop de lourd pour être un sousmarin du système.
      D’ici là je continue à éplucher ses interventions récentes et je réviserai mon jugement si je trouve un truc qui cloche vraiment


  • je ne suis pas d’accord avec la majorité des commentaires, j’ai passé la soirée à écouter ses interventions, désolé c’est beaucoup plus complexe que ça, ce type est brillant et malin (et avocat), vous reprenez des propos qu’il a tenu à sud radio ( dans la gueule du loup, ne l’oubliez pas). maintenant écoutez l’intervention qui suit jusqu’au bout et vous comprendrez, entre autres, pourquoi il peut se permettre d’ignorer les réseaux aussi puissants soient-ils car ce ne sont que des réseaux (et qui n’ont donc aucun pouvoir autonome), ils ne peuvent qu’agir sur le pouvoir politique qui les acceptent. il suffit de prendre ce pouvoir pour les détruire avec une loi (Pétain l’a fait, non ?). Enfin, le traiter de gauchiste c’est vraiment avoir du foin dans les oreilles.

    https://www.youtube.com/watch?v=J3V...

     

    • Cela dit, je peux me tromper, et je ferai amende honorable le jour où il crachera sur Soral devant un auditoire de GJs ou de dissidents. D’ici là il faut aussi comprendre qu’Alain est déjà le bouc émissaire des réseaux sionistes, ce qui le rend inapte à trop donner de la voix durant ce conflit. Soral muet ou tout au moins plus que discret par intelligence politique (ou alors donnez moi une autre raison de sa discrétion "anormale"), Branco est malgré tout celui qui va le plus loin dans l’analyse de notre problème spécifique français (par exemple les grandes banques françaises ne sont pas juives, tout comme nos capitaines d’industrie). donc éviter de se faire piéger sur le sionisme la FM Poutine le Venezuela ou les LGBT ou les migrants peut aussi être une stratégie pour passer le message révolutionnaire au plus grand nombre (je rappelle aussi que les GLs ont la même stratégie : se concentrer sur la prise du pouvoir politique (le RIC)
      Montrer du doigt celui qui tire les ficelles c’est bien mais le défoncer après lui avoir pris le pouvoir c’est mieux. or le seul pouvoir qui peut s’attaquer aux réseaux c’est le pouvoir politique car il est le seul à avoir les armes concrète de coercition : justice , police, fisc etc).


    • Bonjour @Paramesh . Un petit tour sur le vk de d’A. Soral vous fera peut-être relativiser. J’ajoute cette chose assez « marrante » et qui devrait vous « plaire », à savoir que lorsque notre jeune Juan militait chez les verts, il coordonnait la section Île-de-France il s’était dans ce cadre opposé à la directive contre la politique migratoire européenne et la directive retour (qu’on imagine pourtant dans les faits fort souples). Donc dans la catégorie « je me bats honnêtement pour l’intérêt de la France et des français », permettez-moi de penser que ça pique quand même un peu les yeux dans le genre !!! C’est à cause de ce type de positionnement que les gens de valeur (j’entends au sens de cohérent) quittent LFI (ou autre) quand ils se réveillent. S’il serait absurde de tout jeter, il y a quand même des choses surdéterminantes au-dessus desquelles il est difficile de passer, et même pas souhaitable à mon sens. Pas pris le temps de regarder le lien que vous avez mis mais je vais le faire même si je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit sur ce qui pose à mon sens problème.


    • Eric, je n’ai même pas besoin de son passé pour faire amende honorable, je viens de trouver un ou deux trucs qui clochent dont un sévère, et ça date d’il y a quelques jours :

      https://www.youtube.com/watch?v=ZZx...

      mon commentaire sur youtube :
      pas finaud sur ce coup là le Juan, traiter MLP de fasciste, quel manque d’argument sérieux surtout qu’il y a tellement de raisons objectives de la démolir politiquement vu sa nullité crasse. comment un type aussi brillant , en une phrase du niveau d’un antifa de base soit un QI d’huitre avariée, peut se foutre à dos près de 30 % des français sensibles au thèmes du FN. Non MLP n’est pas fasciste, (pas plus que le programme du FN d’ailleurs), c’est juste une conne et le beau Juan baisse salement dans mon estime sur ce coup là. et le pire c’est que peut être il le pense. il est grand temps qu’il sorte du moule FI, autrement ça fout en l’air tout son beau discours, on a besoin d’unité, pas de division. Pareil sur un changement climatique qui nous imposerait la migration permanente des peuples condamnés à revenir au nomadisme tribal : vaste foutaise idéologique mondialiste à la Attali pour nous imposer ses migrants. à chaque peuple son territoire et sa culture et les cochons seront bien gardés. Attention le Juan, là tu déconnes sérieusement.


    • Ce n’était en effet qu’un exemple parmi d’autres possible. Et je me doutais bien que vous réviseriez votre jugement dans des délais assez brefs :-) Cordialement.


    • merci ,Eric , pour votre bienveillance,
      Et oui tout le monde peut se tromper mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis (ce qui ne semble pas être le cas pour ce pauvre Juan, dommage car c’est un excellent bretteur)
      amicalement


    • Je vous en prie @Paramesh, c’est bien normal. Faudrait demander à ce jeune homme et à tous les charlies ce qu’ils pensent de ça !
      https://www.egaliteetreconciliation...
      J’emploierais moi aussi, comme ce Juan, le terme de « délirant » (et c’est même un euphémisme) mais ici pour décrire la réalité, et serais assez intéressé par son avis.


    • @Paramesh Si cette abrutit avait plus de jugeote il ne cracherais pas sur les Gilets Jaunes qui se posent des questions. Qu’est-ce qui l’empêchait de jouer l’autruche en faisant comme-ci il ne voyait pas de quoi peut parler se journaliste ? la vérité c’est que son logiciel de petite geisha ne pouvait résister à l’envie de cracher sur les plus informés pour se faire mousser. La rédaction d’ER a raison d’être énervé, ils n’ont pas sacrifiés 12 ans de leur vie avec les risques que cela comportes pour voir les efforts de reconquête ruiner par un énième pantin à la solde du système. Y en a beaucoup qui veulent contextualiser afin s’inventer une réalité qui n’existe pas, réveillez vous c’est un nouvel opposant contrôlé ! la France est en danger et on a plus le temps de tomber dans se genre de piège à con.


  • Maintenant que j’y pense, Merluchon est FM, donc si Branquignol a gardé des liens avec la FI, ce serait une sacrée bonne raison d’éviter le sujet.

     

  • Salut camarades
    A mon humble avis de rien du tout que je suis, le bon sens élémentaire serait de disqualifier toute cette bande de charognards (synonyme d’avocat) qui gravitent autour des GJ. Les seuls à prendre en considération sont ceux qui ont arrêté l’école à quinze ans. Les autres c’est des tapettes qui veulent nous monter sur le dos.


  • Comment un intellectuel (d’à peine trente ans) pourrait diriger un mouvement populaire ? D’emblée ça ne paraît pas logique. « Un intellectuel, qu’est-ce que c’est ? C’est un bourgeois dans le commerce des idées ».
    Le seul chef légitime, A. Soral nous l’a rappelé, C’est Jésus-Christ. Et le le Christ n’était pas un intellectuel (Socrate non plus ! ).

     

  • Salut camarades !
    En ma qualité de rien du tout, je me permets d’ajouter que cette irruption des avocats dans le débat des GJ est un sacré contre feu à têtes multiples, comme dit AS, qui par ailleurs souligne qu’aucun d’eux, aucun, ne parlent des choses qui fâchent.
    En ma qualité de sans voix, je tiens à attirer l’attention sur ce qui s’est passé depuis 92 avec les hauts fonctionnaires de l’état Français, qui font copié-collé de l’exemple du dépècement de l’URSS. Nos oligarches Français, ceux du Cac 40, ont fait leur fortune depuis 92, sur toutes les privatisations, et plus nous l’état Français nous nous appauvrissons, plus eux s’enrichissent... La majorité de ces gens-là sont d’anciens hauts fonctionnaires ! Pareil pour les grands banquiers !
    C’est exactement le même processus cupide qui préside au phénomène que celui réalisé par les oligarques juifs de Russie, ceux qui aujourd’hui détiennent le pouvoir économique, et qui s’opposent aux nationalistes russes et au libéral Poutine.
    Il faut cesser de dire oligarques ou capitaines d’industrie, pour les milliardaires français, c’est de la novlangue, mais tout simplement voleurs.

     

    • rappelons les sujets qui fâchent en vrac : la légimité de la dette, la création monétaire, le lobby sioniste,la sortie de l’euro, le droitdel’hommisme, la défense de la famille, les frontières, le vivre ensemble. la démocratie, le féminisme, l’homosexualité, les migrants, l’islam.....

      mais bon courage pour ordonner cette liste car à part l’antisémitisme qui touche au soleil, pour le reste, ça se vaut un peu non ?


  • et c’est vrai que quand je l’ai entendu dire ca, tu sens le mec qui fait un creneau
    (Manœuvre pour se garer, en marche arrière). Mais bon, ya reconcillation dans ER


  • C’est un bourgeois de gauche, un futur mélanchonien en puissance ... il finira par rentrer dans les rangs.
    Je rêve d’un leader issu du peuple, un self made man patriote ... mais on a le droit de rêver ...


  • Juan Branco était connu médiatiquement en tant que « avocat, conseiller juridique et l’homme dans l’ombre » du fondateur de Wikileaks Julian Assange, qui vient d’être arrêté à Londres. La suite d’évènements récents m’a fait pencher sur le curriculum vitae de ce charmant jeune homme.

    On apprend que Monsieur Branco a travaillé et étudié entre 2013 et 2014 à l’université de Yale (connue pour sa prestigieuse loge Scul & Bones). Il doit y garder ses doux souvenirs de 20 ans et quelques amitiés de la vie.

    Depuis janvier 2105, il est un membre d’une équipe qui défend Wikileaks et Julian Assange sous la direction de Baltasar Garzón. Entre « Avocat, conseiller juridique et l’homme dans l’ombre » et « un membre d’une équipe », il y a une petite nuance, mais passons.

    Son ex-patron Baltasar Garzón, né en 1955, ancien juge et actuel député espagnol, est connu pour ses actions contre le terrorisme, la corruption et les crimes commis par les dictateurs sud-américains. Il est en revanche violemment critiqué pour ses actions policières contre les mouvements nationalistes ETA et basques. Bref, un honorable socialiste universaliste, pour ne pas dire mondialiste.

    L’arrestation de Julian Assange est une véritable chance médiatique pour Juan Branco. Il est invité partout. Il parle et écrit partout. En France, c’est lui l’autorité en la matière. Son livre, qui, par hasard, vient de sortir, se vendrait comme des petits pains. Bravo ! Quel succès communicationnel ! A ce rythme, on n’attend plus que sa photo à la prochaine couverture de TIME magazine.

    Visiblement Attali a changé le pion. Le prochain président, du district français de la confédération européenne, ne sera pas une femme (Marion Maréchal), mais un ancien adolescent fraîchement moustachu qui a les dents longues.

     

  • Pourquoi aucun médecin ne se déclare publiquement comme étant Gilet Jaune ?
    Une telle unanimité peut-elle être spontanée ?
    Bien sûr que non ! Au dessus de chaque médecin flotte l’épée de Damoclès de l’Ordre des Médecins !

    Tous les ordres professionnels et les syndicats sont noyautés par la franc-maçonnerie qui diffuse des directives explicites ! Il est là le travail maçonnique... ne cherchez pas plus loin ce qu’est une égrégore !

    Ce que devrait faire Juan Branco, s’il était sincère, c’est justement parler de la franc-maçonnerie. La France est certainement le pays qui compte le plus d’associations au monde, structures officialisées par la loi de 1901. Alors pourquoi ne pas en parler ?

    Si l’administration française était toujours debout après le passage des Allemands au milieu du XXème siècle, c’est certainement aussi grâce à son tissu associatif, à la diversité des engagements de chaque Français dans une multitude de réseaux.

    La question de la franc-maçonnerie doit être dépassionnée. Car on ne peut pas botter en touche à l’évocation de son nom. Ou alors on accepte de vivre sous la loi du silence, comme sous la coupe d’une maffia.

    La FM doit assumer ses erreurs puisqu’elle ne rechigne pas à ce qu’on la crédite de ses influences sur la société française. C’est aussi à la dissidence de montrer une volonté sincère de ne pas aborder cette question de façon hystérique et dogmatiquement hostile. Si la réconciliation est sélective alors elle n’a pas de sens. Le débat n’aura pas lieu si la question de la maçonnerie n’est pas abordée.

    Ce sont les corporations de métiers qui ont servi de modèle à la maçonnerie. Et contrairement aux syndicats dont le jeu est trouble en tant que médiateurs, ces corporations défendaient pleinement et avant tout les hommes de métiers !

    Bref, pourquoi ne pas poser lé débat de façon ouverte et dépassionnée ?
    Il serait alors beaucoup plus difficile d’écarter la question.
    Encore une fois, tout est une question de sincérité....

     

    • Et durant l’antiquité, c’était des "protestants-FM" ?

      Et ton smartphone, il est "protestant-FM" ?

      Et la Chine, c’est "protestant-FM" ?

      Et tes impôts, ils sont "protestants-FM" ?

      Et ta voiture et son assurance, elles sont "protestantes-FM" ?

      Et la pollution, la concentration, c’est "protestant-FM".. ou c’est aussi un peu ta collaboration active ?

      Faut vraiment tous vous sortir la tête d’en dedans, de votre mythologie labyrinthique et de votre académisme fascisant, cette réalité est bien plus bassement matérielle et artificielle, il s’agit de l’expertise millénaire du contrôle des peuples par une aristocratie "flippée" de la Nature, une élite qui prône la liberté en emmurant les peuples vivants. en leur imposant, universellement par la terreur, une monoculture stérile et morbide.

      "Au-dessous du niveau de l’humanité.", dixit Tocqueville.


  • C’est pas difficille a comprendre et la position d’ER me surprend sur toute cette bande qui gravitent autour des gilets jaunes et qui ont les plateaux TV ouvert. Ils ont les faveurs des médias et bien rien que cela suffit pour les discrédités. Le Drouet circus Club sont des agents de crise pour mener les gilets jaunes dans des impasses.
    Allez voir les gilets jaunes constituant qui eux font du bon boulot et ne sont pas prêt de passer a la TV. Ils sont sur la ligne ER et ont rencontrés Youssef indi et lucien cerise. Qu’attend ER pour les mettrent en avant ?
    LES GILETS JAUNES CONSTITUANTS 91.
    ils ont une chaine Youtube.
    Jugez par vous meme.
    Ils sont sur la ligne ER.
    Force et honneur.

     

    • Bonjour à tous...Dans E&R, il y a pas union et diversité. Or votre propos tourne autour du pot, comment déchoir les châteaux que nous entretenons à nos dépends ? C’est quand même bien de ça dont il s’agit !!! Moi, je vous réponds différemment : qu’est-ce qu’être Français ? Râler est un bon point de départ, un soupçon d’intolérance, une touche d’intégrisme, une tambouille de cultures, un passé de répressions et de bouches fermées de force. Bon disons que la France est diverse... N’est-ce pas notre plus grande richesse ?, parlant de richesses, la diversité de notre territoire, sa géographie, ses reliefs, ses climats, ses mers et océans, ses îles et villages de montagne, LA FRANCE EST RICHE DE TOUTES SES DIVERSITéS.
      Aujourd’hui le temps vient de monter à l’assaut du rempart bleu, et vous, malgré vos titres ronflants, vous participez encore à la division ? Mais y a quoi dans vos têtes, vos messages sont bons à la base, contentez-vous en, peaufinez les, approfondissez, cherchez la source...
      Bon j’ai peut-être un bout de réponse : les hommes sont mortels, donc corruptibles... Seuls les écrits permettent de revenir à l’essentiel. Seules les édifices entretenus sont encore debout. Les constructions des hommes sont toutes au-moins corruptibles, voire corrompues ou corruptrices. Et vous que faîtes-vous ? vous nous construisez une autre pyramide ? Comprenez maintenant que plutôt que d’élever un petit groupe, ils nous faut tous nous élever ensemble, sans oublier personne, sinon les divisions implicites nous feront reproduire les mêmes erreurs combien de fois répétées. Croyez EN vous (notre âme est la valeur que tous cherchent à conquérir), La planète EST ce que nous avons de plus cher (notre support de vie), inutile de chercher une autre religion qui nous relie à une de ces chapelles corrompues. Oui, le Christ a existé, mais les hommes l’ont tué et son message a forcément été déformé. L’avenir nous appartient à tous, UNIS. Le Peuple doit décider les règles qui encadrent les pouvoirs. La Terre, la Vérité, la sincérité et la droiture, doivent être remis au centre des décisions humaines collectives et des valeurs telles que la vertu, l’honnêteté, l’empathie, ... doivent être portées plus haut que les maillots de foot lointains sur fond de dopages et d’insultes... Ca commence bien sur par l’éducation, l’Histoire et une remise en question profonde du monde qui nous abreuve depuis l’écriture, mais NOUS devons écrire l’histoire ENSEMBLE, UNI.


Commentaires suivants