Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La méthode Bassem contre les squatteurs gauchistes s’est avérée efficace à Toulouse

L’histoire de Roland, 88 ans, dont la maison a été squattée pendant six mois par une vingtaine d’éléments d’ultragauche, a ému la Toile. Pendant que la justice et la police baissaient les bras, c’est suite à l’appel national de Bassem, qu’on ne présente plus, que des « négociateurs » ont fini par obtenir le départ des parasites. Roland se dit « soulagé » et espère qu’« ils ne viendront plus ». Il va pouvoir revendre sa maison et rejoindre sa femme en Ehpad. Pour lui, le calvaire est terminé.

 

JPEG - 73.6 ko
Les voleurs de maison ont osé ça !

Le pavillon du retraité était squatté depuis le 26 septembre 2020. Situé au 83 avenue de Fronton à Toulouse, il avait été envahi par une vingtaine d’individus âgés de 20 à 25 ans. Ils s’étaient invités en l’absence du propriétaire et ont changé les serrures.
Sa fille et lui avaient porté plainte mais la police n’avait rien pu faire « puisque les intrus occupaient les lieux depuis plus de 48 heures ». En outre, le tribunal avait expliqué que leur expulsion n’était pas possible « jusqu’au mois d’avril à cause de la trêve hivernale ». (Sputnik)

 

Ce qui a tout changé, c’est l’association inédite des bassémistes et des patriotes pour venir en aide à Roland. Quand il y a la volonté et les bras, on le voit, tout est possible dans cette France en chaos : les gauchistes soutenus par le pouvoir profond, qui tient la police et la justice, ne sont plus les maîtres. Il faudra retenir cette leçon très symbolique pour l’avenir.

« Sur la toile plusieurs comptes, proches notamment des milieux d’extrême-droite, appellent à une mobilisation afin d’expulser les occupants du logement. Durant le week-end, un premier mouvement de soutien avait été lancé à l’initiative de l’influenceur Bassem Braiki. Comme le montre la vidéo ci-dessous, le projet d’expulsion identifié sous le hastag #opérationtoulouse consistait à surveiller la maison toulousaine et tenter éventuellement d’intervenir. » (France 3 Régions)

 

Bassem, de manière spectaculaire et assez paradoxale, encore une fois, démontre toute la duplicité de la justice française quand des éléments d’ultragauche sont en cause.

 

 

Dans les années qui viennent, il est à craindre, devant la faiblesse (volontaire) de cette justice (franc-maçonnisée), que les Français s’organisent pour leur défense. Faut-il s’en plaindre ou applaudir ? C’est tout l’objet d’un prochain débat.

Pour la petite histoire, la fille de Roland, interrogée par La Dépêche du Midi, s’est dite « soulagée et bouleversée de toute cette solidarité » :

« C’est admirable ce qu’ils ont fait. Je les remercie du fond du cœur. Ils ont toute ma reconnaissance et mon admiration. C’est la fin d’un cauchemar. »

Bonus : Bassem jette des ponts...

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour moi, si j’ai bien compris, cette affaire est encore plus pourrie qu’on ne l’imagine :
    1) des "anti-fa" squattent la maison d’un papy autochtone ;
    2) la "justice" autorise la gauchiasse à rester ;
    3) un collectif de "de souche" se monte pour venir en aide au papy ;
    4) la police empêche ce collectif d’agir pour virer les squatteurs ;
    5) des "jeunes de banlieue" interviennent, menacent les gauchos et obtiennent leur départ ;
    Et tout serait pour le mieux dans la plus belle des Frances ?

     

  • Très bonne nouvelle que la libération de cette maison !

    Cependant - je sais que je vais apparaître rabat-joie - je regrette que Bassem reproduise une conception étasunienne de la société, en parlant de communautés/de couleur de peau.

    Car employer ce vocabulaire, c’est déjà acter une forme de séparation, qui aboutit souvent à des conflits.

     

    • #2664793

      Exact. Étant d origine arabe j ai trouve son discours sur les "blancs" , raciste et communautaire, et il n’avait pas lieu d être. Moi j applaudis cette libération et l expulsion des squatters et que papi Roland puisse récupérer sa maison, fusse t il blanc, noir, bronzé...
      Le problème ici surtout c est que la loi est du côté de ceux qui ne la respecte pas justement et que vous pouvez squatter un bien qui ne vous appartient pas en toute impunité et que ni l injustice ni les vendus de flics n interviennent


    • Non. Il a bien raison et a tout compris. C’est la réalité des faits. Les rebeus de cités ne veulent ni se métisser, ni se mélanger avec qui que ce soit. Et ils ont bien raison. Il est au moins suffisamment honnête et droit pour le revendiquer. Il ne fait pas le jeu de l’ennemi dont il a parfaitement bien compris le but ultime.
      Quant aux européens qui le souhaitent, on vous laisse à vos rêves et vos délires GAUCHISTES de prendre un appart dans le 9.3. si ça vous chante de gouter à la diversité.
      Et félicitations encore une fois à Bassem. Pour son honnêteté, son courage et sa sincérité surtout... Et son humour !!!


    • Jean-jacky, vous avez tout résumé.


    • @Romuald

      Qui est l’ennemi, et que veut-il ?

      La partition culturelle d’un pays (communautarisme) prépare sa partition géographique, et donc son affaiblissement, voire sa dissolution.

      Georges Soros et ses amis s’en lèchent les babines.


    • Comme l’a déjà expliqué Soral à plusieurs reprises, le Communautarisme est une réalité effective en France, et depuis au moins 10 ans.
      Au lieu de faire semblant de croire à une assimilation type 3è République, la vraie solution est d’embrasser cette réalité et d’en avoir une gestion "impériale", comme la Russie de Poutine avec ses minorités.

      D’autre part, un problème bien plus pressant que le communautarisme, aujourd’hui est le grand métissage.
      Un communautarisme géré intelligemment permettrait une paix sociale, et de limiter le métissage que nos élites Sorossiennes promeuvent. D’ailleurs, Zemmour avec son assimilationisme forcéné fait in fine le jeu de Soros. Il faut analyser ça dialectiquement.
      Zemmour l’anti communautaire républicain soi disant, qui va à la synagogue, vit selon les préceptes de la Torah, s’est marié à l’intérieur de sa communauté, a envoyé ses enfants en Israël.


    • Oui sur le principe, mais dans les faits la conception française de l’assimilation est morte. Quand il y a des millions de personnes venues de continents et de cultures différentes, qui ne se sont pas assimilés depuis 40 ans et qui s’assimileront de moins en moins, on est de fait dans un système communautaire. Les Francais européens seront en minorité dans quelques décennies. Tout ça est arrivé pendant que les français n’ont cessé de rêver d’une solution politique magique, d’un Président génial qui allait nous sauver.
      Donc il me semble qu’en tant que membre de la communauté "de souche" qui n’avons absolument pas le manettes du pouvoir, notre seule solution est de tenir compte de la réalité et s’associer avec d’autres communautés pour défendre au mieux nos intérêts, contre un Etat de plus en plus oppresseur, destructeur et métisseur.


    • @ Eugène et Babba

      Comme vous, je constate le communautarisme grandissant et effectivement, démographie aidant, l’assimilation n’est actuellement plus possible.

      Pour autant je n’y vois pas une situation d’avenir, car à l’échelle d’un pays il n’y pas de communautarisme heureux selon moi.
      Tout juste un communautarisme vivable, supportable... à condition de prospérité économique.

      "Un communautarisme géré intelligemment" c’est ce que nous vivons actuellement. C’est le fameux "Vivre ensemble" que l’on entend partout, comme une méthode Coué.
      Et petit à petit, tout devient interdit pour ne pas déranger telle ou telle communauté.

      Ainsi le communautarisme quand la prospérité économique s’en est allée, c’est un État de plus en plus autoritaire, un carcan de plus en plus visible, pour essayer de contenir l’explosion.

      Il n’y pas de pays viable à long terme quand ses citoyens regardent tous dans des directions différentes.

      Par quels moyens retrouver l’unité du peuple ? Disons... que les méthodes divergent, et divisent les patriotes.


  • Un pays,une justice qui donne raison aux squatteurs:faut le faire !
    Bravo aux toulousains qui ont mis les points sur les i !


  • Une victoire, une vraie, au niveau symbolique également : le peuple s’unit et l’emporte face à des gauchistes parasites protégés par la police et la justice.

    C’est une première victoire, pourvu qu’elle soit annonciatrice d’un changement durable.

     

    • Déjà que pour le non-port d’un masque dans un LIDL ce matin, je me suis fait menacer d’être expulsé du magasin par une larbine de caissière en plein rangement de stock, pendant que des clients en majorité blancs de souche m’observaient sans souffler mot, hypocrites qu’ils sont, comme si j’étais un pestiféré, ne comptez pas sur le « peuple uni » à part encore quelques-uns que la Providence aura mis sur votre chemin en cas de pépin !

      On retrouve ces français de 1941 délateurs zélés pour dénoncer à la Gestapo, malveillants, hargneux, salopement individualistes, à vous laisser malmené derrière leur « mercis à tout-va » leur « bonjour » de façade, même plus droit à leurs sourires hypocrites car masqués désormais ...

      Comme on reconnaît le maçon au pied du mur, on reconnait le résistant au petit geste bienveillant qui vous fera lorsque vous êtes vous même les pieds tombés à terre !

      Ces français-là ne sont plus des chrétiens même a minima ce sont des veaux des cons, des sots et des mateurs ! Et parmi les français de branche c’est pas mieux d’autant que vient se greffer l’aspect communautaire exacerbé par l’idéologie ambiante exécrable !

      Ça doit être à la tête du client je pense ou à l’humeur du moment ? C’est dans des comportements anodins qu’il est possible de déceler qui est qui !

      Les voisins se surveillent mine de rien dans les immeubles ... Quand j’entends les discussions de voisinages : Macron a dit ça l’autre jour etc ... et bla-bla-bla

      Charité ? Espérance ? Foi ? Cœur† ? Tout dans la parlotte sauf exception !

      De sales gens qui ont peur de tout et de rien ne peuvent en aucun cas supporter la compassion, l’amour, la tendresse, la compréhension. Ils sont la haine de soi, celle inculquée par les mêmes ....

      Pour confondre les uns, les autres : manière forte : fermeture des magasins, contraintes excessives. Approvisionnement aléatoires etc ...jusqu’à épuisement des stocks !

      Pierer Hillard a raison. Quand ça touchera le frigo, on verra qui est qui en son âme s’ils en ont encore une !

      Pas croire que Jésus en Christ venu nous apporter la paisible paix des cimetières des bien-pensants = bisounours :

      L’âme-groupe du peuple : TERMINÉ ! Jésus en Christ nous aura prévenu ! Dépassement du moi-je, vers le Soi, sans nier bien évidemment sa personne. L’égocentrisme+++ n’a plus sa place. Chacun redevient co-créateur de son existence avec Connaissance du Créateur, libéré de la matrice pour retourner


    • @Enki

      Nous sommes tous en patte à modeler... et c’est la société qui nous modèle. Si notre pays est sous occupation et contrôlé par un ennemi mortel depuis des décennies (au minimum), rien d’étonnant à ce que la population ait plein de défauts. C’est le système qui les a insufflé en elle, du berceau jusqu’à la tombe.

      C’est comme si tu t’en prenais à des gens qui sont enfermés en Hôpital Psychiatrique depuis des années, et qui ont subi un lavage de cerveau... En fait, tu attaques les conséquences au lieu de viser les causes qui sont en amont ; le fautif est celui qui les a interné en HP, ou celui qui a pratiqué les opérations... et non ceux qui furent lobotomisés de force.

      Tout le combat en réalité, se résume à une notion de temps. Le mot clef est la Curiosité, et nous en avons tous une quantité infinie dès la naissance. Elle permet de s’éveiller en accédant à des Informations cachées par l’éducation nationale, les politiciens, les médias, etc. Le problème est que pour la satisfaire, il faut du Temps ; et que le temps, c’est de l’Argent...

      Quand tu retires à quelqu’un le temps que lui prend son Travail (8, 10, ou 12h), ses Repas (au moins 2h), son Sommeil (6-8h), son Transport (30min -1h), etc... à la fin, que lui reste-t-il comme temps libre ? Presque rien... des miettes. Juste de quoi passer un petit moment avec sa famille...
      Le peuple est tellement épuisé physiquement et mentalement par son travail, qu’il n’a qu’une seule envie durant son minuscule temps libre, c’est celle de se divertir. Il ne souhaite que se changer les idées, pour oublier tous ses problèmes quotidiens et quelque part, c’est compréhensible.

      Le système se sert de l’ultra-capitalisme et du temps qu’il consomme indéfiniment, pour empêcher la population de comprendre réellement le monde qui l’entoure. Elle est trop empêtrée à essayer de survivre... peut-être pas "au jour le jour", mais "au mois le mois".



      L’âme-groupe du peuple : TERMINÉ !



      Je te rassure, pas besoin de réunir toute la population d’un pays pour le changer. La moitié suffirait et encore je suis gentil, en réalité, même 1% de français patriotes et déterminés (soit 665 mille personnes) suffirait amplement pour tout faire basculer. Grâce à internet, les infos circulent plus vite, etc... Tout est possible. Je rappelle que le premier jour des GJ, l’hélicoptère de Macron était prêt à décoller... Mais au lieu d’aller au Palais de l’Élysée, ils sont allés sur les Champs... ^^’


    • Si les flics et la justice étaient aussi complaisante à chaque fois qu’un français, foutait en l’air une racaille de banlieues le problème serait inversé
      La racaille agit en toute impunité parce que on l’a habitué, conforté, rien à voir avec les couilles
      Combien d’affaires ou des petits patrons, des pères de famille, des gens lambda ont abattu, défoncé, blessé, un délinquants de banlieues ?
      Et que leur est-il arrivé ?

      https://www.google.com/amp/s/www.le...

      https://www.cercledroitetliberte.fr...

      https://www.google.com/amp/s/amp.le...

      La France c’est des années de matraquage, de propagande, de massacre
      Révolution, Vendée, Commune, guerre 14/18, 39/45, mai 68, révolte du 6 février, etc...


  • A qualifier, à mon humble avis, de "ponctuellement intéressant".
    Il bosse, connaît le monde ouvrier.
    N’hésite pas à remettre en cause sa communauté sur son côté nigaud, dindon de la farce.
    Cependant, se vautrera de nouveau à la première occasion dans le purin idéologique.
    Mais ils peuvent surprendre ponctuellement, libres de tout marquage


  • Quand l’état ne veut plus protéger les français , ils se rebellent ... et ce n’est que le début


  • Face à notre union sacrée nos ennemis perdront pied
    Inch’Allah,Amen

     

  • Vraiment insoutenable cette violence d’extrême droite consistant à faire respecter la morale et la justice. Et puis, cet homme blanc hétéro cis-genre, ce rescapé du Rivotril, n’est-il pas l’ennemi à abattre pour qu’advienne la radieuse société du progrès ?


  • Ce sont les lois de ce pays qui sont une véritable honte et pas que pour ces problèmes de squatteurs. C’est voulu pour totalement décourager les gens de bonne volonté. Et on colle l’étiquette d’extrême droite et de fachos à tous ceux qui ont gardé un minimumsn de logique, bon sens et morale. C’est répugnant.


  • #2664764

    L’histoire ne dit pas dans quel état ces parasites progressistes ont laissé le bien acquis au prix d’une vie de labeur.
    Un grand grand bravo à Bassem et à son équipe. La grande classe.


  • Bassem a une très bonne mentalité et est LOIN d’être bête. En tous les cas, il connait bien la différence entre le bien, le bon et... le mal. Ce qui est de plus en plus rare de nos jours...
    Salutations à toi, Bassem.

     

  • Les flics, la justice, le gouvernent, les associations et tout le touti-quanti n’ont rien pu faire pour ce petit vieux dans son plein droit... C’est juste dingue !!!
    Alors oui, il ne reste plus que la méthode Bassem, elle a fait ses preuves, à remettre en oeuvre si nécessaire.


  • A barcelonne il y a une boite qui se charge de virer les squatteurs en toute legalite une dizaine de gara balaises accompagnes de la police tout est fait legalement les proprietaires qui veulent recuperer leur bien payent le service .ca traine pas en general et sans violence le nom de l entreprise est DESOKUPA

     

  • Bravo Bassem. Il faudrait multiplier ce type d’intervention. La mobilisation et le déterminisme des jeunes de la Reynerie et du Mirail prouvent qu’il y a de l ’espoir !

     

    • La mobilisation et la détermination des jeunes « de la Reynerie et du Mirail ».

      Le Mirail = quartier Reynerie + quartier Bellefontaine + quartier universitaire

      C’était plus probablement quelques gens de Bourbaki aux Mimines qui est à côté de l’avenue de Fronton et ou des gens des Izards qui se trouvent aussi à côté plutôt que des gens du Mirail qui se trouve plus loin, même si Bassem prononce la Reynerie. Au vu des images et des vidéos, les personnes qui ont répondu à l’appel de Bassem étaient très peu nombreuses et il est possible qu’aucune ne provenait d’une cité qui fait trembler.


    • Le Mirail je pense que tu ne connais pas et les Izard c’est des fusillades tous les mois l’année dernière 6 ou 7 mort, pour des points de deal
      Les Izards c’est Mohammed Merha
      Le Mirail c’est un bon millier de gars parti en Syrie
      Je ne pense pas que ce soient des gens du Mirail ou des Izards


    • Le Mirail, c’est aussi des gens qui travaillent, aiment notre Patrie, s’occupent de leur famille et voisins malades ou vieux, étudient pour se cultiver et élever sa conscience, respectent les lois, subissent l’immigration ininterrompue, délinquance et les dégradations de l’espace public par des racailles laissées libres de circuler, supportent les manifestations de la propagande wahhabite sur le cerveau de gens manipulables.

      Le Mirail, c’est aussi des gens qui en ont plus que marre que des tocards comme vous nous considèrent comme des Untermenschen.

      Votre mépris de classe est répugnant !


    • @habitante du Mirail
      Les gens normaux quittent le Mirail
      Mes grands parents habitaient bagatelle, ma mère y est né, son compagnon avait des parents qui vivaient à la farouette, famille de 9 et 5 enfants (mère et beau père français de souche) mes cousins et oncles habitaient au Mirail derrière l’école d’architecture, j’ai moi-même grandi une parti de ma vie à la dalle....et c’était il y a 25 ans, on était loin du bordel d’aujourd’hui
      Désolé faut être dingue pour rester là-bas
      Aujourd’hui je vie à la campagne depuis presque 20 ans avec femme et enfants
      Amicalement


    • @ problème sémantique

      Ni point, ni virgule, un problème de ponctuation mais pas seulement. D’où sors tu que le Mirail c’est un bon millier de gars parti en Syrie ?

      Les villes qui ont eu des nombres de départs importants ont été Nîmes avec une cinquantaine et Lunel (ville très médiatisée) avec une vingtaine (ne sachant à qui s’adressait l’habitante du Mirail, cela est sans mépris de classe pour les habitants de Lunel et Valdegour Pissevin (le Mirail nîmois sans l’université) ou du chemin bas d’Avignon et du mas de mingue). Pour les différents services relevant des ministères et certains chercheurs, le nombre de départ pour la Syrie et pour l’Irak est compris entre 730 adultes et 2000 (adultes ou adultes plus enfants ?) pour toute la France. Tu peux toujours essayer de répondre d’où tu sors ton bon millier de gars du Mirail partis en Syrie, sinon tu peux si ce n’est déjà fait rejoindre la communauté des commentateurs de la dépêche du midi ; tu en as le niveau.
      La plus grande fusillade de l’histoire toulousaine a eu lieu à la Côte Pavée entre Sarkozy de Nagy bocsa et Mérah pour un point supérieur à des points de deal.


    • la main visible
      Je connais plusieurs militaires, au Mirail il y’a le lien avec l’émir blanc (Izard Mirail Amouroux) Merha et son cousin... Mais si tu crois les chiffres officiels
      Permet moi de ne pas les croire et de croire mes amis
      Cordialement


  • La "rhagla" en arabe veut dire l injustice. En tout cas belle initiative car si on attend la justice pour des problèmes de squatt, on n est pas rendu. Il faut se faire justice soi-même, rien a attendre de l injustice franc-maçonne
    Y a que comme ça que ça marche il faut créer des milices d auto défense pour gérer les problèmes que la flicaille ne fait pas. En tout cas content pour le papi


  • Sachez que vous payez des impôts et que l’état vous laissent tomber si votre bien est squatté !

     

  • "Quand il y a la volonté et les bras, on le voit, tout est possible dans cette France en chaos "
    "Dans les années qui viennent, il est à craindre, devant la faiblesse (volontaire) de cette justice (franc-maçonnisée), que les Français s’organisent pour leur défense. Faut-il s’en plaindre ou applaudir ? C’est tout l’objet d’un prochain débat."

    Voilà deux phrases que je retiens en particulier : personnellement , j’applaudis et ne veut aucun débat ! ... nous n’en sommes plus là !
    Il faut avoir en tête , que le Mondialisme ne provoque pas de débat , mais avance à grand pas , notamment plus précipitamment encore , depuis mars 2020 ...

     

    • @Jean de tramecourt

      cette justice (franc-maçonnisée), que les Français s’organisent pour leur défense

      OK très bien ,mais alors les assurances , les impôts ,faut qu’ils aillent se faire voir à ce moment là .On fait le boulot mais pour le reste ,c’est fini à jamais .Parce que ce sont les mêmes cons qui vont payer et les autres regardent .Et là j’en connait qui ne vont pas être d’accord .C’est toujours le pognon qui fait sortir le loup du bois .


  • C’est une loi pondue par Hollande. : elle dépossède, pour un temps plus ou moins long, les légitimes propriétaires de leurs logements ! En vérité, une atteinte directe au droit de propriété privée...

     

  • Un propriétaire a la retraite qui chiale, des anti-fa gauchiasse qui crache sur les français mais baissent les yeux face aux racailles surtout quand elle es d’origine étrangère.(l’éducation national et médiatique de la république a porté ses fruits dirait-on)
    Triste France quand même....

    Ferme ta bouche Bassem arête de juré ou de blasphémer tu fais honte a l’Islam ou plus largement a la religion monothéiste, comporte de toi comme un vrai homme avec ta bande de racaille qui répète 32 fois le même mot.
    C’est en cause des gens comme toi et des rappeurs et vos messages kabbalistique (ange-démon mais pour l’enfer) sur les ondes de la république que la jeunesse est en perditions !

    La racaille est une pute de la république !!!!!!!!!!!!!!! Et vous vous voulez une médaille pour le vieux propriétaire ? Allez plutôt vous acheter les derniers technologies et produit de luxe car vous êtes des prostituer, des purs fabrication du système oligarchique (oh bien sûr se ne sont pas les seuls se prostituer au pouvoir profond maçonnique)

     

    • En attendant il a fait le boulot et le Roland a pu rejoindre sa femme.
      Bassem est un homme qui défend le bien, et ça il me semble que dans le Coran c’est plutôt apprécié non ?
      T’es où sur l’image toi ?


    • Il jure peut-être beaucoup car c’est hélas une des déviances verbale de beaucoup de musulmans en France, mais il a œuvré avec courage et détermination pour rendre justice à un homme âgé qui n’est ni de sa culture, ni de ses origines sociales ou raciales, ni de sa religion. Mais il s’est mis à la place de son fils et il n’a pas supporté qu’on puisse faire ça à son propre père. Voir autre chose et creuser le sillon des antagonismes entre français soit disant irréprochables et soit disant racailles est vraiment très laid de ta part.
      Donc si tu t’imagines meilleur que lui,
      Porte tes couilles une fois dans ta vie et va lui dire en face. D’homme à homme. Lui il a déjà encaissé au moins une fois un 3 contre 1, et il est toujours debout à dire ce qu’il pense publiquement et à agir en conséquence. Il est donc forcément plus respectable que tout ceux qui l’insultent dans le confort douillet de l’anonymat.


    • Un p’tit peu d’aigreur Chockjo ?

      Ecoutez la dernière vidéo de Bassem, en bas de page de l’article d’E&R. Son langage est parfois abrupt, mais il a le mérite d’avoir identifié la passerelle de la réconciliation avec l’intelligence du coeur. Il était prêt à prêter main forte dans une situation injustifiable, quoiqu’en aient décidé les juges. Grâce à lui l’affaire a été médiatisée. Tout le reste à suivi.
      Alors un grand merci à Bassem. J’aimerais le compter parmi mes amis. Lui d’où il vient, moi d’où je viens.



      Un propriétaire a la retraite qui chiale



      Un minimum de respect pour cet homme de 88 ans, cardiaque, qui ne comprend plus la société dans laquelle il vit.

      La fin de cette occupation, que la loi autorise, est actée. Elle n’a été possible que grâce à l’union des forces en présence. Maintenant nous avons les modalités. Que chaque appropriation illégitime soit traitée de la même manière.

      Un conseil en passant : il y a quelques années, une brigadière de police à Paris m’avait dit, alors qu’un voisin était confronté à ce type d’intrusion : "Ne venez jamais au commissariat déposer plainte, l’occupation de l’appartement peut durer longtemps. Il vaut mieux avoir des amis actifs pour vider les lieux." Procédure simplifiée.


    • Vous ne voyez que le contenant et pas le contenu de ce qu’anime un gars comme Bassem...vous n’avez donc rien compris et vous êtes complètement à côté de la plaque


    • Faudrait revoir le ton, sinon assez d’accord. C’est désolant qu’il y est des fétichistes de ce genre d’action, indépendamment du résultat au bénéfice de la personne âgée, demain, ces milices autorisées sont pour vous, ou nous tous si vous préférez.


  • Merci et bravo a Bassem !
    Oui c’est bien du manque de ’’bras’’ de l’Etat dont nous souffrons tous ici !...
    et aussi du manque de logique, de morale, de bon sens !
    Bientôt nous ferons aussi appel a Greg, s’il le faut.


  • Bien Bassem. Merci à lui.

    Espérons que cette exemple d’union sacrée entre communautés pour la vrai morale commune en France se propage.
    Sans cette union sacrée, un ancien de 88 ans serait toujours squaté, ou bien on aurait accusé l’extrême drouate blanche contre les gosses de riche gauche caviar. Va savoir si il n’y avait pas des fils et filles d’élus à la mairie dans le lot.
    Le programme des anti fa toulousains à prit un gros bug dans sa matrice idéologique putride grâce à Bacem, ils réalisent pour la première fois que tout les gens des banlieues ne sont pas aussi pourris qu’eux.
    Dans un pays gouverné honnêtement avec les journalistes qui iraient avec, ce désquatage propre nette et sans bavure grâce à l’union des jeunes français de souche et de branche aurait dûe faire la une du 20 h... Un jour peut-être incha Allah.


  • Assumons notre "complotisme" ordinaire et affirmons ici que la non intervention policière et politique dans ce genre d’affaires, qui par ailleurs se multiplient dans le pays, n’est pas innocente.

    Rappelons que les mondialistes, ceux qui tuent les pays européens de l’Ouest, ceux qui comme l’ignoble Attali voudraient que la France soit "un hôtel acceuillant bien ses clients" (sic le bouffon Attila), espèrent une France scindée en deux : une partie aimant la France et ses valeurs et l’autre exogènes et parasitaires.

    C’est une variante de guerre civile que ces salopards provoquent car un pays divisé est prêt à être dépecé par les vautours de la mondialisation totale.

    Ici, tout le monde l’a pigé... le problème ce sont ceux qui partout sur la toile, aidés par des organisations organisées comme des mafias, entretiennent ce cancer anti national inoculé pour tuer de l’intérieur... une méthode qu’une certaine communauté manie fort bien depuis toujours....

    Merci Bassem pour avoir les bolas que beaucoup n’ont plus !

     

  • J’ai du mal à comprendre comment la Justice en arrive là...
    Si t’es un cambrioleur, il te suffit de dire, en cas de pépin, que tu es un squatteur qui déménage des meubles...

     

    • La "justice", c’est 3/4 de magistrats gauchistes type petite ou moyenne bourgeoisie, tous issus du même laminoir. Ils préféreront toujours le Lointain au Prochain, le Coloré au Blanc, par "principe". Privilégiés mais prétendant lutter contre les privilèges, incultes mais prétendant savoir, sectaires mais se croyant ouverts d’esprit, ce sont de dangereux tartuffes, qui illustrent pile poil l’antique prophétie :" Je les aveuglerai et ils seront aveuglés". Ces revolutionnaires institutionnels, arrogants, très contents d’eux mêmes et totalement incapables du moindre recul mourront bêtes et méchants. De vrais et incurables nuisibles. Je me souviens d’un vieil avocat qui les appelait "la vermine en hermine".


    • > conférence de Pierre Hillard, c’est tout chaud ça vient de sortir !


  • alors riposte Laïque ? avouez que pour une fois "wellah" plus pratique que les lois de la république ? :-D

    plus sérieusement je trouve admirable Bassem, avec son instinct populaire et sa virilité il a comprit la manipulation gaucho et il a agit par respect pour aider ce brave monsieur.

    vivement des actions solidaires de ce type !


  • On a déjà parlé de Monsieur Bassem sur ER (en bien). Moi là, j’aurais bien vu un communiqué des « Blancs dits Fachos » via ER (et uniquement) :
    COMMUNIQUÉ
    ••• Nous remercions Monsieur Bassem Baïkri pour son apport lors de l’affaire de la « Maison de Toulouse ». Nous rendrions la pareille s’il en exprimait le souhait •••

    Ou un truc comme ça.
    Parce que, ça viendra.

     

    • En effet, et bon retour au Maghreb.


    • @hans

      Soyez reconnaissant envers ceux qui ont des burnes svp.


    • @hans
      En ce qui me concerne je suis fier de compter Bassem parmis mes compatriotes car lui au moins aime la France et les français fiers dont il fait indéniablement parti
      La TH toujours sur le coup !
      Inch’Allah,Amen


    • Hans, Vous postez plusieurs messages à « connotation anti-immigration ». Je souscris, mais... Moi même « vieux facho » anti-tout (je ne précise pas), je trouve depuis mon coin de l’Est (peut-être habitez vous près de moi vu votre pseudo) que « c’est baisé ». Nous sommes ici désormais minoritaires nous les sousclebs (merde à la houri). Alors, reste à faire la part des choses. Monsieur Bassem a ceci de correct dans son raisonnement, il est pour le séparatisme (un vivre ensemble amélioré, disons). Dans mon quartier, alors que chacun de mes voisins venus d’ailleurs connaissent mes convictions, je plains celui qui viendrait nous emmerder (je suis cerné de Bassem). Chacun sa communauté, cote à cote en partie et pas face à face. Vu le contexte ça me va. Qu’on n’oblige pas ma fille à devenir une moukhère, qu’on respecte ma foi et ma communauté - et réciproquement -, qu’on ait la solidarité nécessaire quand il y a lieu face à d’autres engeances. A ce sujet, Monsieur Baïkri n’est pas à vouer aux gémonies, tant qu’il reste sur ces rails.
      C’est un peu brouillon, vous m’en excuserez, mais globalement c’est mon avis.


  • "La raison du plus fort est toujours la meilleure "
    Le loup et l’agneau (J.de la La Fontaine)
    Si le petit peuple se sortait les doigts du bas du dos, la raison redeviendrait la raison !!!...mais ne rêvons pas, les doigts sont bien au chaud et apparemment ils s’ y plaisent !!!...


  • Je suis contente pour ce Monsieur de 88 ans... J’ai 70 ans et je compatis. C’est une honte d’avoir laissé traîner ainsi cette situation pendant des mois. Décidément, on ne peut pas compter sur l’Administration ! J’espère qu’il n’y a pas trop de dégradations et que la maison n’a pas été vandalisée... que les objets personnels de toute une vie (lettres, photos, etc) n’ont pas été détruits. Je me demande si l’Assurance Habitation prend en compte cette situation particulière et peut aider ce Monsieur pour le nettoyage et la restauration de sa maison ?!
    Merci Bassem, vous êtes quelqu’un de bien et d’efficace... Vous avez montré aux gens du Peuple de toutes les communautés que c’est à nous maintenant de prendre nos vies en main face au chaos et à l’injustice induits par les "puissants" ainsi que tous les mondialistes sans foi, ni loi... Nous ne devons plus compter avec l’aide de la Police ou de la Justice franc-maçonnes qui, en situation, ne défend pas le Peuple depuis longtemps ; nous le savons bien maintenant ! Ces mercenaires de ce système inique préfèrent soutenir les délinquants où qu’ils soient, au détriment des brâves gens ; des enfants, des femmes, des commerçants, des artisans, des jeunes étudiants ou travailleurs et des Personnes âgées... Il nous faut retrouver le bon sens et le courage de vivre ; de se défendre, en conscience. Nous avons le droit de vivre et de protéger nos familles, nous, les gens du Peuple. Nous ne devons plus subir toutes ces injustices ; ces insultes et ces méchancetés... Ce n’est pas une fatalité. Ceux qui nous "gouvernent" sont de vrais méchants. Prenez courage et retrouvez la confiance en La Vie et la fierté d’être vous-mêmes ! Nous sommes les enfants du Bon Dieu... Nous ne sommes pas des numéros ni les esclaves des puissants de ce monde.
    - Le Bon Dieu nous vienne en aide maintenant. Osons Lui demander sa Présence à nos côtés, dans ce combat spirituel -


  • Où peut-on voir cette vidéo où les roms se font virer en direct live ? je tombe que sur des bouts de Bassem sans queue ni date.

    Bref un muslim bien intégré comment ça fait plaisir Zemmour !

     

  • #vous etes tous des gosses de riches et vous faites ça pour l’aventure et le fun".Le gauchisme juvénile résumé en quelques mots .


  • Bravo Bassem. Merci pour le coup de main.
    Va t-il falloir sous une forme ou l’autre essayer de créer des ponts avec une partie de la banlieue... un premeir évènement inattendu.


  • Dupont la ligne doit rever d’une justice qui éteindrait toute action ,48 heures après qu’un vol ,viol ou meurtre est été commis


  • Dans cette histoire, il n’y aurait que des oies blanches ? Roland 88 ans (journaliste à la DDM) ? , les Squateurs (salopards et punks) ? , les Flics dépourvus de honte aux (ordres de Moussa Darmanin) ? Et Bassem n’a peut-être pas voté Macron ? Il n’y a peut-être pas de fumée sans feu et que certains se réchauffent encore gratis pendant ce froid hivernale en période de confinement ?

     

    • L’ingénierie est finement monté
      Et personne n’y voit rien
      Dépêche du Midi radicaux de gauche franc-mac, punk à chien très subventionné à Toulouse (squatt, garage, art urbain, assoces....) et Bassem = banlieue
      Tout est gagnant dans cette histoire
      Comme c’est étrange, là plus de complotiste et pourtant
      Tout ça, ça pu


  • les identitaires zemouriens en sueur hahaha c’est autrement plus heroique que de s’en prendre a une mosquée vide a 5h du mat, heureusement que certaine communauté ont les qualité qui font défaut a d’autres hahahahahahahaha


  • Nous, à Bègles, près de Bordeaux, on a eu le même souci, un Monsieur qui ne pouvait rentrer chez lui. On attendait la justice. Je ne sais plus où ça en est. Bassem a un peu de temps pour venir chez nous ?
    A Montreuil, aussi, quatre africains squattent chez un M. de75 ans. Je crois que Bassem pourrait s’offrir un tour de France.
    Force et honneur à lui.
    Signé : une blanche.


  • Un embryon de " réconciliation "....


  • Ces squatteurs ont-ils été poursuivis et sanctionnés ou sont-ils allés squatter tranquillement ailleurs avec la bénédiction de l’état ?
    Sont-ils français ? Sinon, ont-ils été expulsés du territoire manu-military ?
    Payez vos impôts, braves gens, " l’état vous protège " ! Par contre portez le masque sous peine d’amende !


  • Ce sont les squatteurs de l’lysée qu’il faut virer ...

     

  • Excellente initiative, je préfère de loin voir Bassem utiliser la force de cohésion des maghrébins pour redresser les torts infligés aux faibles plutôt que d’injurier des femmes des noirs ou des gays dans ses anciennes vidéos.

    Il a changé en bien on dirait.


  • Cette affaire pourrait constitué un précédent, souhaitons le.
    je suis même un peu surpris qu’on ait pas essayer d’interpeller ces braves jeunes gens pour expulsion illégale ou autre fadaise.
    Et même si je ne le souhaite pas, cela démontre que l’État maçonnique est très faible et ne sait pas faire respecter sa loi par la population, en plus de produire des lois protégeant les parasites.
    Ce n’est pas anodin en tout cas, si la population doit faire le travail de l’État elle pourrait commencer à se demander pourquoi ellle paie encore des impôts...


  • wala

    Si un français de sang applique la méthode "bassem" c’est la prison directe. Voilà tout ce qu’il y a à comprendre.

     

    • Encore faut il qu ils aient les cojones de le faire. Et c est bien la le problème, beaucoup de blancos sont des lâches, individualistes , cachés derrière leur masque , te faisant remarquer que tu n as pas ta muselière, prets à te denoncer si tu invites du monde chez toi pour un anniversaire, donc ne compte pas sur eux
      Tu peux déblatérer tant que tu veux, Bassem a montré que lorsque tu poses tes cojones sur la table , tu arrives a tes fins, en zappant la justice et la flicaille par la force du nombre et de la mobilisation


    • Non, c’est juste que vous, vous avez pas les couilles pour faire ça c’est tout.

      N’essayez pas de cacher votre manque de couilles en prétendant que ce serait parce que vous auriez pas le droit d’en avoir.
      Si vous le faites pas, c’est parce que vous avez pas les couilles pour. C’est tout. Pas parce que vous, vous « n’en auriez pas le droit. »

      Tout le monde peut se servir de ses couilles, mais encore faut il en avoir...


    • Bah agis et va en prison. Un cerveau ne sert pas à réfléchir mais à passer à l’action.
      Peureux.


    • Ça se voit trop que t’es dégoûté à mort que ce soit un Maghrébin qui ai fait ça et pas Génération Identitaire par exemple ahah !

      C’est trop bon !


    • merci de souligner cette évidence !


    • Bien sur que les blancs n ont plus les couilles de faire ca Car efféminé sans valeur sans foie. Seul issu pour les blancs.. Embrasser l’islam. Le jour où ils comprendront ça il sera déjà trop tard. Que Dieu vous guide


    • "Et c est bien la le problème, beaucoup de blancos sont des lâches, individualistes , cachés derrière leur masque , te faisant remarquer que tu n as pas ta muselière, prets à te denoncer si tu invites du monde chez toi pour un anniversaire, donc ne compte pas sur eux".
      @Auto-Justice (sic).
      Aujourd’hui beaucoup de TOUT CE QUI EXISTE SUR TERRE EN TANT QUE BIPÉDES (et je ne parle pas ici de certain singes) est lâche,individualiste,mesquin et se cache derrière un masque !!!
      Ramener cette problématique qu’aux seuls Blancs alors qu’elle concerne plus de 90% de l’humanité actuelle est soit très mesquin et partisan soit très con.
      Si les gens en France n’étaient pas des moutons et des soumises cela fait longtemps qu’ils ne payeraient plus taxes et impôts et qu’ils seraient aller chercher leurs dirigeants mondialistes pour les enduire de goudron et de plumes et messieurs j’ai le regret de vous dire que je fais partie de ces mêmes poltrons...
      Vous verrez demain que beaucoup qui jouent les gros durs iront se faire vacciner pour se transformer en quasi zombie juste pour pouvoir prendre l’avion,le TGV ou aller dans des salles de spectacles ou des restaurants !!!
      Y aura pas beaucoup de résistants,blancs ou pas blancs,en France et encore moins de personnes prêtes à mourir pour leurs idées...


    • @Bass

      Exactement.

      @Gauthier

      Vous avez raison, c’est hors de propos, le qualificatif "blanc" est fort malvenu. Je corrige par "athée progressiste", le reste c’est des salades.


    • @tous

      Il n’y a certainement aucune difficulté à déloger des squatteurs par intimidation, en particulier des gauchistes.

      Vraiment aucune.

      Cela doit même être une partie de plaisir, dès lors qu’on n’est pas persécuté par les média, le gouvernement et le système judiciaire, tous dans la mains des rouge/vert/arc-en-ciel.

      Je vous rappelle, à vous les enfants d’immigrés perdus un peu trop au nord de votre milieu naturel, les bas QI qui se prennent pour les rois du désert, que les français sont tout en haut du palmarès des nations, et avaient l’habitude de mettre à l’amende vos ancêtres à un contre dix ou vingt partout et toujours. Enlevez simplement les traîtres blancs de l’équation et vous allez voir que tout peut changer rapidement.


    • @Bass

      Si les français se convertissent à l’Islam, le pays deviendra un bled tout pourri comme l’endroit d’où tes parents sont partis. Les ingénieurs et autres gens intelligents iront vivre à l’étranger comme moi. Du coup qui va payer tes allocs ?


    • @Jean-Paul B tu vois la limitation de ta pensée et dans quel carcan tu te trouves..... . Mes parents sont blancs. Et je ne suis pas un fils d’immigrés. Mais français caucasien et fier de mes origines et de leur histoire. L’islam est universel et révèle le meilleur d’entre nous. A travers lui la France retrouverais sa grandeur d’antan. L’islam ce n’est pas larabisation des esprits. Le plus grand pays musulman est l’Indonésie où très peu d’arabes sont allés. La France fut belle a travers son église catholique qii aujourd’hui corrompues et a l’agonie. par manque et par faiblesse de textes dogmatiques.


    • @Jean Paul B

      Le Roi Saint Louis, (par exemple) il a été fait prisonnier par qui déjà.. ?

      La vérité, c’est que vous êtes devenu ce que vous êtes devenu, c’est tout.
      Essaye pas de te rassurer en parlant de tes ancêtres et en racontant des conneries.
      Ne faites pas vos couilles plus grosses que ce qu’elles ont été, c’est ridicule.
      Vous êtes ce que vous êtes aujourd’hui. .......
      Pas la peine de parler des fiers Gaulois ou de qui tu veux.
      Les Suédois eux aussi pourraient se prévaloir des Vikings.. tu vois à quel point c’est ridicule aujourd’hui.

      Bref, assumez ce que vous êtes devenu (je vais pas dire quoi), plutôt que de raconter des grosses bêtises juste pour essayer de sauver vainement votre honneur.


    • @Jean Paul B

      Le doux bruit de la rage...

      Grosses bises.


    • @Pazo Je décris simplement les faits. Si vous êtes ici ce n’est pas par la conquête (mdr). De même, si les noirs utilisent (plus ou moins) les toilettes aujourd’hui c’est grâce aux européens. Quand aux arabes, tout le monde connaît des blagues à leur sujet, pas besoin d’en rajouter.

      @Bass Même si tu as sûrement tes excuses (bas QI, sociabilisation, environnement, tendances homosexuelles...), ta conversion est une trahison envers tes ancêtres et une soumission (littéralement) aux nouveaux venus. Cela pourrait encore se comprendre si cette religion était vraie. Sauf que ce n’est pas le cas (comme toutes les autres sans doute, mais particulièrement celle-ci). Tout est évidemment faux et tes rituels ridicules ne servent à rien, sinon à dégoûter tes compatriotes et ta vieille famille. Ma remarque précédente tient toujours : la bledisation et l’Islam vont de pair.


    • Alors là on touche l’excellence de tout les commentaires. Une réunion d’ânes.
      Horriblement déçus, pas forcément du commentaire de Jean-Paul qui en effet, montre une certaine frustration, mais de la réaction...
      Punaise, nous sommes sur un site patriote/nationaliste français ! C’est nous qui sommes sensé tendre la main mais ferme à la jeunesse française de banlieue...
      Et qu’est ce qu’on lit en retour ?!
      Pas de couilles, faibles, qu’on ferait mieux d’être musulmans...traitez nous de Kouffars tant que vous y êtes !
      E&R souligne une action qui s’est révélée juste. Elle rend hommage à ce Bassem qui LUI, semble avoir compris beaucoup de choses.
      Et vous vous êtes pathétiques. Navrant, démoralisant, chiant.
      C’est pas possible d’être aussi méprisant. Vous vous sentez vraiment plus pissé. C’est à se demander si vos pieds touchent le sol lorsque vous écrivez. Vous êtes en lévitation, au dessus de vous, c’est le soleil...
      Se qui me rassure, c’est que se ne sont pas des Soraliens qui écrivent, c’est évident !


    • @Bass
      Faut arrêter la déconstruction de tout
      La France est catholique depuis son premier jour
      Baptême de Clovis
      Sinon, un jour on viendra te demander, que Mahomet soit un transgenre fluide, pour le bien de l’islam
      Avec tes conneries, on peut tout déconstruire
      Pas un village sans Église, pas une région sans cathédrale, sans abbaye, sans monastère, sans chapelle, 34000 communes et 34000 cimetières
      La France c’est des millions de calvaires
      Des centaines de lieux mariales
      C’est Lourdes, c’est Notre Dame du don (Garaison 65) ,c’est le rocher de la Vierge, c’est la Vendée ,Notre-Dame de La Salette (Isère) , Notre-Dame de Tudet (32), c’est plus de 3000 sanctuaires en l’honneur de Marie, c’est so’ histoire, ses Rois catholiques, c’est la triple donation...
      Et donc toi tu veux effacer tout ça, parce que tu es j’imagine musulman, tu revisites comme zemmour veut une France juive, et là, j’imagine que tu toléres un p’tit coup de révisionnisme... Hop on gomme, notre histoire, nos ancêtres, nos morts, tous les baptêmes de nos parents, de nos enfants, les mariages, les communions, les pèlerinages, enterrements....
      On oublie, on nie Saint Louis, Saint Augustin... Les fêtes catholiques et j’en passe et des meilleures
      Et demain on me dira, que faut plus de blanc et que la France serait plus belle avec des chinois ou des africains !
      La déconstruction c’est un truc progressiste, les loges valident avec toi, en cœur


    • @Bass
      A oui tu veux qu’on devienne polygame, que l’on abandonne nos traditions
      Qu’on oublie notre art culinaire
      Canard gras, saucisse de Toulouse, bœuf bourguignon, pommes de terre salardaises, sauter de cèpes, etc...
      Qu’on ne boive plus les vins, liqueurs et digestif de nos ancêtres
      Armagnac, Cognac, vin cuit, rouge et blanc, etc...
      Que l’on renie les raisons de la France
      Clovis Clotilde, Jeanne D’Arc.... Bouvine..
      Que l’on renie le panache français...
      T’es un dingo
      La France et l’Eglise n’ont cessé de traverser des crises.. celle-ci a à peine 250 ans et tu voudrais que l’on abandonne
      Punaise j’espère que ta foi est pas de l’esbroufe avec un tel discours


    • @Pazo, l’important n’est pas de savoir par qui, mais plutôt où.

      Il a été fait prisonnier lors d’une croisade, c’est-à-dire qu’il a déjà réussi à percer dans des territoires musulmans.
      Rien d’étonnant à ce que ces derniers, forcément plus nombreux, finissent par réagir.

      En gros c’est comme si tu réussissais à aller mettre le boxon aux États-Unis mais que finalement la garde nationale te tombe dessus... bon, c’est déjà pas mal d’avoir réussi à mettre le boxon là-bas.

      Tout ton pavé pour ridiculiser encore plus ta culture moisie.


    • Beaucoup de bla bla bla de la part de mes compatriotes sur cette file. Epargnez nous votre racialisme de pacotille. Tout le monde ici respecte le Christianisme, la France et son Histoire.

      Vous ne comprenez pas qu’un peuple, qu’une civilisation, pour se sublimer et atteindre des sommets, prennent nécessairement leur impulsion d’une tradition spirituelle.

      La France n’est plus chrétienne car la Foi catholique ne l’irrigue plus à travers son peuple, à travers les interactions sociales de ce dernier, ses lois, ses coutumes, ses moeurs, ses arts...

      Il ne reste qu’une minorité de chrétiens authentiques et respectables car réellement pratiquants, et beaucoup de vestiges qui luttent contre l’érosion et la négligence des descendants de leurs bâtisseurs.

      Ou bien vous êtes des hypocrites qui vous servez du Christianisme comme d’une arme contre l’Islam qui semble vous horrifier (bien plus que le progressisme matérialiste athée) pour des raisons qui me paraissent relever essentiellement du fantasme et certainement pas de divergences sur le plan théologique (encore moins moral) ; ou bien vous êtes tout simplement des illusionnés.

      L’Islam n’est pas une culture, et n’a par exemple pas vocation à modifier la gastronomie du peuple français (mis à part le porc et l’alcool). L’Islam n’est pas une ethnie, et n’a par exemple pas vocation à remplacer la rigueur des français par la nonchalance des sénégalais.

      Ne nous faites pas croire que le Catholicisme agonisant est sur le point par miracle de renaître de ses cendres pour réinvestir massivement les foyers français. Le peuple s’en est très largement détourné et tout retour en arrière me parait impossible, étudiez l’histoire des peuples et leurs évolutions et vous comprendrez.

      L’athéisme institutionnel et sociétal s’il venait à continuer de prospérer mène inévitablement la France à sa dissolution. La nature a horreur du vide, et la seule tradition spirituelle encore vivante et à notre portée est l’Islam. Que les français en tant que peuple décident ou non de faire ce choix ne dépend ni de votre volonté ni de la mienne, l’Histoire ne s’embarrassera ni de nos intérêts personnels ni de nos sensibilités. Cessez donc de vous agitez de rage derrière vos écrans à la lecture de simples commentaires anonymes au seul prétexte qu’ils vont à l’encontre de votre lecture des faits et de vos projections.

      Vous semblez vous agiter tels les derniers païens de la Rome Antique face à l’avènement du Christianisme.


    • RZA
      C’est toi qui hystérise le débat, je te dis pas j’aime pas les arabes les noirs ou les maghrébins, je te dis
      Arrêtez de vouloir deconstruire la France
      J’ai pas envie de changer de foi et que jamais je ne serai musulman, ni moi, ni ma famille, ni mes amis
      Catholique pratiquant, tous les dimanches à la messe, je me fout, de tes envies
      La foi ne se discute pas, mon pays mes routes mon village sont rempli d’églises , de chapelles, de calvaires, de noms de saints Saint Gaudens, Saint-Tudy, Saint-Lô, Saint-Lizier, Saint Michel, Saint-Girons.....
      Mes enfants portent des noms de Saint ou de Sainte, leurs Saints patrons, leurs communions, confirmations, mon mariage, les baptêmes, je n’irai pas à l’encontre de tout ça
      Si toi, tu y vois du racisme ou de l’anti islamisme primaire, ça te regarde
      Mais, je suis catholique et je crois en la résurrection, donc, j’ai foi en Dieu et mon pays est sous sa protection
      Je ne me convertirai, jamais à l’islam, point
      Que ça te plaise ou non
      Amicalement


    • Dis nous RZA avec ton pseudo de rappeur, tu as pensé à demander, à Benedetti, Ryssen, Escada, Cerise, Cousin, Plaquevent, Rioult, Soral, Bourbon, etc... s’ils avaient envie de devenir musulman ?
      Et Éric Sancery, Laurent paysan bourguignon, Nicolas Fabre, à eux aussi tu as demandé ?
      Et dis-moi, à mes voisins dans mon village, tu es venu, voir si on avait envie d’être musulman ?
      Et à y être aux gars de l’OSRE, faudrait leur demander aussi ou peut-être à Ayoub, aux jeunesses nationalistes ou peut-être aux gars de Civitas, non je sais pas, peut être as-tu des informations, que l’on a pas ??
      A moins que Michel Drac ou le comité de la chasse de ma commune, mon boucher charcutier ??
      Certainement les anars, les cocos, voir les situationnistes, je sais pas ??
      Tu fantasmerais pas un peu, par hasard ?


    • @obsolescence & anti

      Vous m’avez lu, mais ne m’avez pas compris.

      Bien à vous.


    • @anti avec ton pseudo de sphincterologue, sache que j’en ai rien à cirer du rappeur auquel tu fais référence, il n’est présent sur aucune de mes playlists, pas plus de trace dans ma discothèque.


  • Ce n’est pas exactement ce qu’en a raconté le JT de TF1 à 13h.... mais est-ce vraiment étonnant ?

    Sur le sujet, oui c’est de l’action directe ! Je repense souvent au témoignage de mon frère, qui a un jour aidé un copain à virer un locataire mauvais payeur. Pas frontalement évidemment, mais de façon subtile. Et je suis sur qu’il en a plein d’autres histoires comme celle-ci.


  • Intéressant de voir comment un Bassem est peu promu par le système, et par sa sa communauté.
    Quant au "squatteurs", j’ai bien dés solutions de re-éducation dans la tête, type Major Gérald.

     

    • Parce que dans le game, bassem est considéré comme un raciste, et que raciste est discrédité dans leur conneries. Beaucoup de connectés d’en bas style cité ne sont pas des grands lecteurs politico social. Tout est un peu un très grand raccourci comme par exemple Chirac a dit " la France doit beaucoup aux vols de l’Afrique "( un truc comme ça ) .


    • Bonjour, je ne pense pas qu’il y ai de ré-éducation possible chez ces jeunes privilégiés désœuvrés
      même par le major gérald qui ne forme que des hommes. Ces jeunes "français" pour qui tout leur est dû son formatés à être des fainéants parasites depuis la naissance La seul éducation qu’ils méritent est de vivre dans la pauvreté et l’humiliation qu’ils font subir aux autres.


  • Le vrai scandale, c’est que ce Monsieur soit obligé de vendre sa maison pour finir en EHPAD...

     

  • Bravo à ce Bassem B. Je le considère comme "un vrai français" avec des (vraies) c... et des vraies valeurs (au moins "françaises"). Le seul à défendre l’opprimé et combattre l’injustice. Toute la clique de nos ministères ne mérite que l’opprobre et le rejet, ce sont, au mieux, des parasites malfaisants. Si Saint Covid pouvait nous en débarrasser .. j’allumerais (au moins) un cierge :) :) :)


  • @ Homme du Nord #2664749

    suite de mon commentaire #2664886 Enki

    pour retourner aux Sources, la patri[c]e intérieure avant celle régénérée extérieure de notre Vraie France – chaos advenu – et sous d’autres cieux au propre et au figuré ...

    Il y a le Plan divin et le plan mondialiste auquel ses pauvres gens au sens spirituel de vide sidéral n’ont rien compris au scénario sataniste !

    Ils sont dans leur bagnole pour certains avec leur masque ! C’est dire non seulement la connerie mais la pathologie mentale à l’œuvre.

    Ils se sont laissés contaminés l’âme par la Bête aux pouvoirs, telle celle du poisson qui pourrit par la tête !

    Chaque fois qu’un téléspectateur allume sa TV, par sa vue, ses yeux, son ouïe, ses deux oreilles, pénètre LE poison en son âme, lui inoculant le Mal, non pas tant par les infos balancées mais par l’onde satanique suggestive, envahissant et hypnotisant l’âme tel Kaa, le python hypnotiseur, endors Mowgli en le fascinant du regard, pour mieux le tenir à sa merci ; en haleine sur du Co-VIDE, le distraire de l’essentiel à savoir l’Essence de notre Ciel, notre âme !

    Nul Baloo ne viendra les sauver [l’Ours russe ?], ces paumés de téléspectateurs ahuris, abrutis par trop préoccupés à maintenir leur petit confort et habitudes, incapables de se regarder eux même en face.

    Le comportement collectif de masse dopé par l’ingénierie sociale est le réel virus.


  • Ces gens n’ont rien d’anarchiste, la seule autonomie qu’ils pratiquent, c’est l’assistanat et la mendicité.
    Et ça n’est possible que par l’argent du RSA que vole l’état aux français, par l’impôt et la taxation, par le matraquage fiscal
    https://dijoncter.info/le-tribunal-...
    RIP Jérôme

     

    • C est sûr que ce bassem lui n’a jamais touché le rsa hein !
      cette blague.

      il vit chez sa mère !

      et le rsa c est 10000 fois moins que l évasion fiscale des riches !


    • Étienne quel rapport avec le commentaire ?


    • @Étienne
      Tu parles de Bassem, je fais moi, un constat de la situation
      Et en suite, Bassem n’est qu’une conséquence
      Il est un chiffon que l’on agite à souhait
      Comme une pancarte 4 par 3 sur le bord d’une nationale
      Bassem est un gars de son époque.
      Il a saisi la communication et son fonctionnement
      Mon commentaire ne tient pas compte de Bassem
      D’autant que Bassem est les jeunes de citée, ne savent pas combien la police les protège aussi
      Bon nombre de fadas, de personnes qui en ont plein le cul, de militants d’extrême droite ou juste de justicier, passeraient à l’acte violent et armée, s’il n’y avait plus les flics
      Amicalement


    • @Étienne
      Tu parles de Bassem, je fais moi, un constat de la situation 
      Et en suite, Bassem n’est qu’une conséquence 
      Il est un chiffon que l’on agite à souhait 
      Comme une pancarte 4 par 3 sur le bord d’une nationale 
      Bassem est un gars de son époque. 
      Il a saisi la communication et son fonctionnement
      Mon commentaire ne tient pas compte de Bassem 
      D’autant que Bassem est les jeunes de citée, ne savent pas combien la police les protège aussi 
      Bon nombre de fadas, de personnes qui en ont plein le cul, de militants d’extrême droite ou juste de justicier, passeraient à l’acte violent et armée, s’il n’y avait plus les flics 
      Amicalement


  • Racialement, Bassem avec sa peau blanche et ses yeux clairs est plus nordique que Conversano. Et surtout il a plus de couilles que ce lâche qui ne sait pas se battre.

     

  • Merci à Bassem et aux banlieusards, belle esprit de corps Messieurs...


  • Seule chose positive, c’est que les toxico-antifas qui ont toujours défendu banques et pouvoir, en bons idiots utiles, en défendant l’idéologie racailles de banlieues (SOS racisme) aujourd’hui s’en prennent plein la gueule par des gars de cités
    Et que les skinheads d’extrême droite en prennent plein la gueule par leur lâcheté, de jamais bouger quand il faut
    Mais ni Bassem, ni Skinheads ni Squatteurs
    Si on en est à attendre d’un Bassem quoi que ce soit
    C’est que l’on valide, SOS racisme ou le choc de civilisation si cher à Zemmour
    Que français et maghrébins et noirs s’unissent contre le pouvoir est une bonne chose, mais Bassem n’est ni français ni maghrébin, il est un déraciné total, sorte d’américain hors-sol, il est un fruit du mondialisme
    Le respect des traditions, ça seul nous sauvera
    Que ce soit chez les cathos, chez les musulmans, ou orthodoxes
    Proudhon Soljenitsyne Nasrallah Evola et tant d’autres défendent le traditionalisme, là il n’y a rien de traditionel
    L’anarchie ce n’est certainement pas ces Squatteurs

    Le but final de l’éducation ne devant être que celui de former des hommes libres et pleins de respect et d’amour pour la liberté d’autrui.
    Mikhaïl Bakounine

    La morale n’a pas d’autre source, d’autre stimulant, d’autre cause, d’autre objet que la liberté. Elle n’est elle-même rien que liberté. Toutes les restrictions qu’on a imposées à cette dernière dans le but de protéger la morale ont donc toujours tourné au détriment de celle-ci.
    Mikhaïl Bakounine
    Où y a-t-il de la morale, chez un squatteur de petit vieux, chez un skinhead ou chez un Bassem, ou y a-t-il de la morale chez les gouvernants qui nous volent et leurs milices armées (flics et gendarmes) ?

    La morale n’a pas d’autre source, d’autre stimulant, d’autre cause, d’autre objet que la liberté. Elle n’est elle-même rien que liberté. Toutes les restrictions qu’on a imposées à cette dernière dans le but de protéger la morale ont donc toujours tourné au détriment de celle-ci.
    Mikhaïl Bakounine
    Si des militants E&R ou Soral avaient appeler à une violence juste et mérité contre ces guignols de squatteurs, sur les réseaux sociaux, les flics auraient été là et Soral accusé de violence volontaire et les militants menottés et arrêtés
    Elle est là, l’ingénierie
    Elle est subtile et perverse
    Et ça, pour toutes les communautés (sauf une bien entendu)

     

    • #2665259
      le 12/02/2021 par Complospirationiste aliéné & Borderline
      La méthode Bassem contre les squatteurs gauchistes s’est avérée efficace à (...)

      Faut aussi rappeler à Bassem que la Dépêche du Midi distille le métissage comme projet, l’idéologie SOS racisme, promotionne l’antifascisme depuis des décennies
      Que très certainement, ils ne sont pas les meilleurs amis de l’islam comme du catholicisme et qu’ils sont des laïcards de combat


    • Faudrait savoir qui est derrière tout cela
      Ça serait marrant
      Parce que des squatt à Toulouse y’a que ça
      Des injustices à Toulouse c’est monnaie courante
      Les antifas, c’est la où en France ça a débuté
      SCALP Reflex c’est toulousain
      Et la Dépêche du Midi est en première ligne contre les de souche et les traditions pro LGBT pro migrants pro antiracistes...
      Vous avez dit bizarre comme c’est bizarre


    • Le problème comme l’explique bien Lucien Cerise, c’est que tout le monde, peut se faire hameçonner sur les réseaux sociaux ou l’internet
      Et va savoir comment, tout cela fut monter, depuis le début ????


  • Bonsoir,
    Cela me fait penser au lendemain des attentats quand les musulmans proposaient de garder les églises.


  • Superbe !
    Bassem est un éveilleur de conscience. Il a recréé de la solidarité dans un quartier.
    Indépendamment de la couleur de peau et de leurs origines, les habitants ont accompagné les djeuns "bobo" gauchistes vers la sortie (retour piteuse des "anti-fa" chez papa et maman).

     

    • Ahah... groupie ce bassem vit chez sa mère et ne s en cache pas


    • « Ahah... groupie ce bassem vit chez sa mère et ne s en cache pas »
      Et donc ?



    • En effet j’ai dit "centre" mais je parlais des logements sociaux et des logements étudiants qui sont squattés à 95% par des immigrés.



      Même si c’est le cas, à ton avis, c’est de la faute des migrants ? Si tu laisses les portes et les fenêtres de ta maison grandes ouvertes avant de partir te promener, est-ce la faute des voleurs si ta demeure est vide à ton retour ?

      Non... Ce n’est pas la faute des migrants, mais bien de ceux qui ont supprimé les frontières... Qui ont validé l’immigration massive depuis des décennies pour faire du dumping social, en sachant très bien quelles seraient les conséquences aujourd’hui...

      J’en ai rien à f...tre des migrants, je critique le fait que tu t’en prennes aux Conséquences au lieu de viser les Causes qui ont tout déclenché... Tu auras beau virer tous les Mouloud que tu veux du pays, ils reviendront tous aussitôt, puisque les responsables seront encore aux manettes et qu’ils continueront... Capiche ?



      Après je comprends que vous puissiez être un de ces énièmes français pro-immigration et pro-grand remplacement qui sublime Mouloud, en allant jusqu’à adopter ses codes culturels et ses coutumes.



      C’est marrant parce que dès qu’on contredit un radical comme toi, c’est forcément qu’on est pro-système... J’ai soutenu le FN en 2012 et 2017... Je critiquais déjà l’immigration massive que t’étais même pas encore né, probablement ; car il faut être jeune pour dire un truc pareil. Mêmes les nazis avaient des non-blancs comme alliés : les Japonais, les Thaïlandais, les Irakiens...



      (rappel : on en France je ne vous connais pas donc vous ne me tutoyez pas merci).



      Je ne vouvoie que les Ainés ou les gens qui le Méritent...
      Je suppose que tu t’empresserais de vouvoyer Macron si tu le croisais, puisque vous ne vous connaissez pas... ? Moi, non. Parce que ni son statut, ni sa personne ne le méritent.
      Le seul fait que tu chipotes sur un tel détail en dit long. Si j’étais mauvais en Français, t’aurais sûrement critiqué mes fautes d’orthographe... voilà où nous en sommes. La vérité blesse, mais elle est toujours bonne à dire quand il s’agit de politique ; sur le long terme tu me remercieras.

      Bonne continuation.


    • @Gary des merdeux de 15 ans sortent cet argument. Pose toi les bonnes question si toutefois tu en as les capacités...


  • C’est pas ça le national socialisme : s’allier avec des étrangers pour frapper sur des blancs pauvres.

    En principe ces blancs mal logés devraient être logés par l’état dans les centres où des africains sont logés nourris avec nos impôts.

    Ensuite parler de "gauchistes" alors qu’ils sont au lycée ça ne tient pas. Le lycée c’est l’âge du gauchisme.

    Tout ça n’est qu’une manoeuvre de + pour qu’on accepte Mohamed et Mamadou qui squattent tous les logements sociaux de France à nos frais.

     

    • Tout à fait d accord Antoine. Trop de gens ici qui se mettent à quatre pattes devant la force.

      personne ne parle du prix des logements.
      et des gens qui ne payent pas leur loyers hlm en banlieue notamment


    • ...et pour qu’on laisse ces "gauchistes" (comprendre par là jeunes blancs), premières victimes du grand remplacement, trop pauvres pour vivre dans les beaux quartiers et trop blancs pour vivre dans les cités, vivre à la rue et de fait ne pas pouvoir faire d’enfants.

      Et tout ça pour aider ce papy boomer, qui a dû collaborer toute sa vie au grand remplacement et qui pourra demain accueillir des migrants dans sa grande maison vide, provoquant la joie et l’admiration de tous...


    • Petite citation pour les pettis trolls de bas étage : "VOUS NE PASSEREZ PAS !" :)


    • Antoine et Etienne.
      Ok,on est d’accord sur le constat mais est-ce que vous avez la moindre influence pour faire changer l’idéologie de l’Etat Français et donc,d’arreter ou d’inverser ce mouvement ?
      En aucun cas !A ce jour,la répartition des forces,en gros,c’est 50% de français (par bourrage de crane droitdelhommiste,gauchisme) + 90% de l’immigration (par interet a court terme).Notre salut, dans un premier temps,c’est les 50% de français restant (minimum) et d’augmenter la part d’étrangers en accord avec certains principes et qui comprennent que ce n’est pas du tout leur interet a moyen et long terme de continuer à suivre la "sociale démocratie" !Puisque vous parlez de national socialisme,comment croyez-vous qu’ils sont arrivés au pouvoir ?En rejetant tout ceux qui avaient suivi les communistes (c’était déja le parti de l’étranger de l’époque sauf que c’était pas des extra-européens) ?Lisez ou relisez "Combat pour Berlin"



    • C’est pas ça le national socialisme : s’allier avec des étrangers pour frapper sur des blancs pauvres.




      Je suppose que le national socialisme, c’est s’allier à 20 jeunes blancs pour martyriser 1 vieux blanc de 88 ans...



      En principe ces blancs mal logés devraient être logés par l’état dans les centres où des africains sont logés nourris avec nos impôts. Ensuite parler de "gauchistes" alors qu’ils sont au lycée ça ne tient pas. Le lycée c’est l’âge du gauchisme.



      Tu es le premier à te contredire. S’ils sont lycéens, qu’ils rentrent chez eux ou aillent en foyers pour mineurs ; ça n’a absolument rien à voir avec les centres pour migrants, ou les logements sociaux.

      Franchement je peux comprendre que des SDF squattent l’immeuble vide d’un businessman... mais des gamins qui virent un papy de chez lui ? Ta haine de Mouloud est tellement forte, que tu arrives à leur trouver des excuses... et tu veux même en faire des alliés... C’est grave. Tu n’as pas compris qu’être blanc ne suffit pas... Jusqu’à preuve du contraire, Macron est blanc, pour ne citer qu’un exemple.

      Tu devrais t’intéresser à l’histoire du Cid.


    • @Cadillac : En effet j’ai dit "centre" mais je parlais des logements sociaux et des logements étudiants qui sont squattés à 95% par des immigrés.

      Après je comprends que vous puissiez être un de ces énièmes français pro-immigration et pro-grand remplacement qui sublime Mouloud en allant jusqu’à adopter ses codes culturels et ses coutumes. (rappel : on en France je ne vous connais pas donc vous ne me tutoyez pas merci).

      Bonne continuation.


    • « ... parler de "gauchistes" alors qu’ils sont au lycée ça ne tient pas. Le lycée c’est l’âge du gauchisme »
      Ce sont donc bien des gauchistes ! :-) Soyez gentil de réfléchir un minimum avant de partir bille en tête.
      J’ajoute que non seulement tous « les blancs pauvres », et loin s’en faut, ne sont pas pour autant des squatteurs, mais en plus de ça on ne voit pas la corrélation logique entre cette histoire et votre conclusion inepte.


  • Cest cela que Zemmour n’aime pas et ne voulait pas

    ce qu’il redoute le plus...


  • Force et Honneur à Bassem et son message de véritable entraide, l’esprit GJ et E&R comme je l’entends..


  • Ce qui est sur c’est que faut pas compter sur zemmour et les nationaux sionistes pour faire ces opérations, bravo à bassem et la team th qui prônent des vraies valeurs.


  • Le jour où les militants du RN mèneront les même actions, alors on verra les arguments qu’ils peuvent développer à l’encontre de Bassem. L’époque n’est plus à la branlette intellectuelle mais à l’action.

     

    • Désolé mais ce n’est pas aux militants du RN de faire des actions de défense pour protéger ce Mr Roland de 88 ans, propriétaire mais aussi ancien "journaliste" à la DDM, qui a probablement durant toute sa carrière, dégueuler sur tous les Nationalistes. Bassem à peut-être agit sans connaissance de ces réalités mais par bon sens en protégeant ce vieille homme et n’est pas militant d’un parti politique ? Bassem est un musulman parmi tant d’autres ayant pour la plupart voté Macron. Comprennez que les autochtones, pas seulement ceux qui votent RN, sont devenus réfractaires à la politique de la République Franc-Maçonne ! Voilà, vous avez maintenant l’avis d’un Français Réfractaire aux gens de toutes confessions confondues, ne comprenant pas ce qui se passe réellement. Quand aux puncks, gauchistes ou qui que se soit d’ailleurs, je me fais fort (seul), de faire déguerpir avec pertes et fracas, n’importe qui et peu m’importe le nombre de salopards !


  • Merci Soral, cette publication mérite bien son nom Égalité ET Réconciliation.
    Je déclare ce projet et cette publication Bénis dans le Nom Puissant de Jésus Christ et protégés par Son Sang Précieux et Pur.


  • Bassem a toujours eu un bon fond.
    Et sans hasard, il s’est fait pourrir par des ordures satanistes, la nuit, à plusieurs, par derrière.
    Toujours les mêmes techniques chez les sataniques.


  • Moi qui suis Français pure souche formaté au nationalisme je suis ému par la démarche de Bassen, cet homme est un espoir pour la réconciliation de tous les français quelle que soit leur origine, c’est sans doute le signe que quelque chose bouge et que certaines valeurs peuvent être communes ? Il reste néanmoins beaucoup de route pour arriver à ce consensus. Je reste persuadé que les Africains et les musulmans doivent faire des efforts pour rejoindre la communauté nationale et devenir pleinement des citoyens Français.

     

    • Vous êtes un doux rêveur vous. Bonne chance.


    • Quelle naïveté ! Vous n’avez donc rien retenu de la leçon de gilets jaunes ? Il n’agit comme ça que parce que sa communauté est ultra violente et ultra protégée en France. Que des Français se permettent la même chose et ils se feront massacrer


    • « ? Il n’agit comme ça que parce que sa communauté est ultra violente et ultra protégée en France. Que des Français se permettent la même chose et ils se feront massacrer »
      Drôle de « raisonnement » dans la mesure où, protégé ou pas, s’il n’en avait rien eu à foutre il n’aurait tout simplement pas bougé ! Que les autres en fassent autant si l’occasion se présente au lieu de pinailler stérilement voire de se trouver des sortes d’excuses. Sinon, j’ai des exemples de communautés vraiment beaucoup plus protégées que ça ! :-)


    • Tout à fait d’accord avec Anonyme. Il est peut-être normal que les « blancs » ne fassent rien, regardez ce qui leur arrive quand il décide de déloger eux-mêmes les squatteurs (Un propriétaire se retrouve en garde à vue après avoir délogé des squatteurs : https://immobilier.lefigaro.fr/arti...). Par contre, pas de problème si les dé-logeurs sont d’origine maghrébine, ils peuvent même se permettre de se filmer sachant qu’ils ne seront jamais inquiétés (https://world-muslims-news.com/2018...). Peut-on parler de courage quand on ne risque rien.


    • @KAFFIR, drôle d’argumentation que la vôtre alors que précisément cette histoire prouve que si l’on se bouge on peut obtenir des résultats. N’ajoutons pas la pleurniche « blanche » à un paysage qui n’est déjà que trop encombré par des pleurniches de toutes sortes plus bidons les unes que les autres (celle-là y compris). Enfin, quand bien même il ne s’agirait pas de courage, c’est quand même une bonne initiative.


    • @KAFFIR, drôle d’argumentation que la vôtre alors que précisément cette histoire prouve que si l’on se bouge on peut obtenir des résultats. N’ajoutons pas la pleurniche « blanche » à un paysage qui n’est déjà que trop encombré par des pleurniches de toutes sortes plus bidons les unes que les autres (celle-là y compris). Enfin, quand bien même il ne s’agirait pas de courage, c’est quand même une bonne initiative.


  • Franchement quand je vois les images et quand j’entend ce qui se dit.....ça me fait mal à la France.
    Et je ne comprend pas en quoi certains arrivent à voir des aspects positifs dans cette tranche de vie ignoble.


  • Ma foi, si vous approuvez la methode extra-judiciaire..
    (parcequ’elle vous est favorable), ne la critiquez pas quand elle vous sera défavorable.

    Si tout devait se régler au rapport de forçe, ce serait vite la guerre civile sponsorisée par des entités aux moyens illimités.
    Il vaut mieux militer pour une justice raisonnable que de se réjouir de ces pseudo- "coups de force" qui ont en fait été autorisé, ils n’ont rien de spontané ou d’autonome.

    Il faut se méfier quand même .

     

    • Oui si la justice était raisonnable, ce n’est pas vraiment le cas malheureusement. C’est d’ailleurs pour ça que cela est arrivé. Si la justice était vraiment juste elle aurait fait son travail de justice et laisser les forces de l’ordre faire leur travail de maintien de l’ordre. Dans ce cas précis ce qui c’est passé était profondément injuste. Cet ancien qui a sûrement travaillé toute sa vie, payer et paye encore des impôts en tout genre notamment des taxes d’habitation et des impôts locaux, donc si en plus il paye des impôts relatifs à son habitation, je pense dans ce cas, le plus raisonnable est de passer éventuellement par une voie extra judiciaire. Si ça fonctionne pour que justice soit faite.


    • Vous, visiblement, vous n’avez pas eu affaire à la justice franc-maçonne qui, bien au delà d’être volontairement inefficace, a justement à cœur de créer une haine sourde à des fins de guerre civile.
      Il faut être d’une grande malhonnêteté ou d’une naïveté sans nom pour croire que militer pour une justice équitable puisse naître. D’ailleurs vous faites comment ? Vous manifestez à 1m50 de vos comparses 68ards ou miss France avec des pancartes « pour une justice équitable » ? Allez-y, donnez-nous vos idées de militantisme pour obtenir une justice équitable ? Je compte sur votre réponse.
      vous comparerez la période d’incarcération effective entre Hervé Ryssen et Balkany pour entamer votre thérapie.


    • Louise, est-ce que la république et ses corrompus font le boulot ? Dans une véritable démocratie, nous reprenons le pouvoir ma chère.


    • Louise vous êtes une femme vous ne comprendrez jamais le recours à la violence


  • Vous vous créez des Héros sur des lois mal faites.
    Donc bon, changeons déjà la loi, et pis après on se trouvera des Héros, non ?
    C’est pas plus logique,rationnel, comme démarche ?

    Ou alors vous vous en foutez des lois, et vous cherchez juste des héros ? démarche tout autant respectable, mais différente.
    Vous préferez la constance d’une loi juste, ou les actions coup de poing envers des lois injustes ?

    Que de piédestals il faudrait eriger aux combattants de lois injustes...mais personne pour changer la loi....étrange ,non ?
    Un peu de bon sens !

     


    • Vous vous créez des Héros sur des lois mal faites.
      Donc bon, changeons déjà la loi, et pis après on se trouvera des Héros, non ?
      C’est pas plus logique, rationnel, comme démarche ?



      Pas du tout. C’est illogique et irrationnel de croire qu’il a possible de changer une Loi... Les exemples sont innombrables, en commençant par le Traité de Maastricht qui a été rejeté par référendum et dont 9/10ème nous fut quand même imposé par la suite.

      Le Mariage Pour Tous ? Des manifestations sans précédents dans toute la France, etc... Ça n’a rien changé... Loi Taubira, etc ? Pareil. Même les Gilets Jaunes je crois, n’ont pas réussi à faire annuler la fameuse taxe sur le carburant qui avait mis le feu aux poudres...

      Tu crois vraiment pouvoir changer une loi dans ce contexte ? Et qui le fera ? Macron ? L’opposition ? Quand elle sera élue, c’est à dire peut-être jamais, ou en tout cas, pas avant des mois ou des années ?

      Le vieux de 88 ans a le temps de mourir 100 fois avant que ça n’arrive...

      D’où l’utilité de cette intervention.
      Tu prends le problème à l’envers. Personne ne "cherche un héros", mais quand il se présente, il faut savoir le reconnaitre. Il faut savoir rendre à César ce qui lui appartient.


    • "Donc bon, changeons déjà la loi". Mais oui mais oui, et le gilet jaune met le chocolat dans le papier alu.
      Il y en a qui se sont perdus sur ER, pensant atterrir sur le site du nouvel obs.


    • La fille de Rolland nest pas de votre avis.


    • Disons qu’avec des gens comme toi, toujours bons à moraliser derrière leur clavier, les lois ne changeront jamais car c’est un rôle que vous jouez, c’est du théâtre car en dehors de votre pendant numérique que vous agitez sur le Web comme un chiffon rouge vous ne ferez rien, et de toute façon les manifestations ne donnent plus rien, les syndicats sont corrompus, la justice est sclérosée et la base est presque totalement coupée des décisionnaires politiques, donc oui de temps en temps il faut agir par la force car concrètement, pendant que tu te pignoles intellectuellement et bien ce monsieur de plus de 80 ans a retrouvé sa maison, et cela vaut mieux que tous les sophismes du monde, c’est du réel... Bravo à Bassem sur cette action, et bravo à tous ceux qui ont contribué à redonner un peu de dignité à ce vieil homme que l’état ne pouvait pas protéger...


  • Force a bassem .. la T.H et les gens qui ont bouger pour roland .. #Front de la foi #Reconciliation national #Fierté #Communautaire dans le bon sens #Vive la france et les mecs de cité qui ont cette mental


  • En s’appelant Bassem il peut se le permettre, si c’etait des jeunes blancs ils serait deja en taule et dans tous les medias.


  • Chevalier Bassem mérite bien un article dans Valeurs Actuelles, non ?


  • Mettez-vous dans la peau d’un flic, dans ce genre de situation...

    - Alors chéri, ta journée s’est bien passée ?
    - Ouais, j’ai encadré un départ de squatte
    - Vous les avez dégagé ?
    - Bah, non, ils sont partis tout seuls...
    - ... comment ça tout seuls ? Les squatters ? Mais...
    - Bah Ouais... tout seuls.
    - Vous leur avez fait peur ? Comment vous avez procédé ?
    - Bah... nan en fait... c’est des mecs... enfin, ouais, des types qui ont... comment dire ? qui ont... euh... bah voilà quoi... ils ont dit aux squatters de dégager
    - ... et les squatters ont dégagé ? comme ça, voilà quoi ?
    - Bah ouais...
    - Et toi, dans l’histoire, tu sers à quoi ?
    - À... faire en sorte que les squatters ne se fassent pas lyncher à leur sortie... voilà quoi...
    - ... j’ai une bonne migraine ce soir... désolé chéri, tu peux dormir dans le salon... je dors très mal en ce moment, je préfère être seul dans le lit. Merci... Bonne nuit

     

  • La couleur de peau de M Bassen est blanche, Bassen est donc un blanc. Mais, il n’est pas un gaulois puisque c’est ce qu’il a voulut dire ; il vient de tunisie.

    Les tunisiens sont des mixtes de berbères et d’européen du sud. Il est amusant de constater qu’ils ne se considèrent pas blanc alors que pour un asiat ou un africain, bassen est un blanc.

    De plus ce jeune homme connait mal l’histoire de France car sinon, il devrait savoir que les français du midi ont du sang berbère dans les veines (Castel-sarrazin ne se prénomme pas comme cela sans raison)

     

  • Ce que les afro racaillo gauchistes (bref la racaille d’en bas au sens large) n’ont JAMAIS compris, c’est que la police les protège des PROLOS gaulois réfractaires.
    Pas l’inverse.

    Lorsque l’état chute ... la police aussi. Dommage ...

    Regardez l’histoire de France.
    Rappelez vous cette phrase écrite sur les cadavres du lumpen proletariat :
    Mort aux voleurs !

    Etant bien entendu que cela vaut pour les racailles d’en haut AUSSI

     

  • Si j’ai bien compris : Bassem ne se considère pas comme blanc...
    Pourtant quand on le regarde , il a l’air blanc. Voir même très blanc.

     

  • Bravo !!

    Quand les lois sont stupides et que ceux qui les représentent - maires, Police, préfet, députés - ne font rien pour les changer, c’est aux citoyens d’y mettre bon ordre par eux-mêmes, et sans violence comme ici, c’est parfait !

    Quant à Bassem, il devrait s’employer maintenant à raisonner le maire de Trappes - cet État dans l’État - afin de lui éviter ce genre de dangereux dérapage : https://francais.rt.com/france/8378...


  • Conclusion : les banlieusards ne sont en aucun cas des gauchistes dans l’esprit...


  • #2665478

    Se réjouir de ce coup de force.... ça justifiera, de l’autre côté, le côté contre nous... des Jo Dalton et des Mathias Cardet, venant devant la porte de Soral pour le lyncher
    Nous sommes en train, de valider la guerre civile
    Je ne suis pas certain, que cela soit bon, mais je ne vois pas non plus de solution
    J’espère que Alain, va nous donner des conseils, sur une telle situation
    Mais on ne fait pas d’omelette, sans casser des œufs
    Mais est-ce bien à notre avantage ?
    Vu que c’est toujours l’autochtone qui morfle
    Serbie, Syrie, Ukraine, Palestine, Liban, Caucase, Libye, Irlande du Nord, etc....
    L’État n’est pas de notre côté, l’armée et la flicaille non plus, pas plus que les banlieues ou les bobos !!
    Et même entre nous, rien n’est totalement clair
    Nationaux sionistes sont très bien téléguidé, que ce soit, chez les cathos, chez les natios, chez les royalistes et même dans le petit peuple des travailleurs, qui en a juste, plein le cul, que la racailles agresse leurs gosses, brûle leurs voitures, casse leurs vitrines de magasins, vole leurs outils de travail, ou les cambriole.....
    Le travail en amont, est très bien fait
    Et ça risque d’être dur de sortir de ce bourbier

     

  • Moi aussi j’ai déjà aperçu des non-blancs (des gris quoi) capables de ne pas se battre à plusieurs contre un et je ne désespère pas d’en voir un jour un qui, en plus d’avoir du courage, s’exprimerait uniquement en bon français. A 40 ans, on n’a forcément pas tout vu.

     

    • Vous ne semblez pas connaître beaucoup de musulmans maghrébins qui dans leur grande majorité s’efforce d’avoir un comportement exemplaire.
      Cessez également de croire comme vous le disent les médias dominants que le maghrébin est soit une racaille soit un intégriste.
      Et puis d’ailleurs pourquoi vous êtes sur ce site ?


  • J’approuve ce qu’a fait Bassem en délivrant la maison des squatters qui l’occupaient. Je pense qu’il l’a fait sans arrière-pensée, dans un esprit généreux pour aider ce vieux qui veut rejoindre sa femme en EHPAD ;
    Seulement il y avait une présence policière, et je pense que des bons petits français bien blancs tentant la même action n’auraient pas pu la mener à terme, et se seraient retrouver au gnouf avec un paquet d’ennuis au train. N’oublions pas que les squatters étaient dans leurs droits. Je vous laisse tirer les conclusions, et je répète que j’approuve l’action de Bassem, qui a pu agir en toute illégalité, lui. Je pense donc qu’il y a un coup de main politique la derrière.

     

  • Ce n’est pas Bassem qui a viré les squatteurs....
    C’est la pression de tout ce monde Bassem y compris
    Mais des mots de menaces étaient laissé régulièrement devant la porte
    Des habitants, des anciens rugbyman, des jeunes patriotes, et les jeunes de quartier avec Bassem
    Ça faisait trop
    Et c’est positif au contraire

     

  • Là où tout le monde se fait avoir c’est que cela a toujours existé(année 80,90,2000...), cela fait partie de la banlieue et de la culture arabe :l’honneur. Aujourd’hui c’est seulement médiatisé grâce à Internet... L’ennemi c’est l’émotion et les médias, ces 2 choses qui peuvent vous faire détester une religion ou une communauté particulière et cela est valable pour tout le monde sans distinction.


  • #2665510
    le 13/02/2021 par Espèce d’hetero va t’faire missionnaire
    La méthode Bassem contre les squatteurs gauchistes s’est avérée efficace à (...)

    Mettons les faits à plat et posons nous les bonnes questions
    Roland, Dépêche du Midi patron Jean Michel Baylet, Franc-maçon, Squatteur, fausse extrême gauche plus des parasites sans un brin de culture politique, Toulouse, Bassem, médias, PRG, Grand Orient, police aux ordres ....
    On y voit pas mieux, mais mis à plat c’est un peu plus clair non ?


  • Le terme anarchiste est dévoyé
    Ces merdes ne sont pas anarchistes
    Le pouvoir commence à avoir peur des anarchistes
    Parce que justement le peuple en a marre des petits chefs, des flicaillons, des élites et de cette fausse autorité
    Il se rappelle la commune, aujourd’hui les gilets jaunes et les milices armées américaines
    Ça leur fait peur
    Mais ces guignols n’ont jamais du lire Bakounine
    Mais se défoncer, picoler, ça oui
    Des parasites, pas des anarchistes


  • Il y en a ,ils sont en plein délire, ils faut vraiment arrêté cnews, il y a encore des millions de Blancs souchiens qui portent leurs bonbons, vous croyez vraiment qu’il n’y a que des embrouilles d’allogenes ? Essayez quoi que se soit dans l’entièreté de ma famille, frère, soeur, oncle, cousins, allez squatter, ou même foutre le bordel à proximité ?il n’y a pas que les caïds en France qui se font respecter ,je me suis fait défoncé la gueule par une douzaine de merdes aux abesses, 2 jours de coma, une semaine après, mon père est arrivé avec 5 manouches, et quelques uns se sont fait suriner ( et les flics ont laissé coulé ) , et c’est toujours comme cela aujourd’hui, cela fait deux ans que je suis dans le sud de la France, et à cannes, la racaille n’a aucun pouvoir, les souchiens font bien comprendre les choses, parce que sinon, cela finit comme dans beaucoup de ville de France ! Dans le monde réel, il y a plein de bassem blancs, le vrai truc, c’est que si vous charger un territoire d’une même communauté, cela devient plus difficile, mais comme c’est organisé justement, le but étant ? La guerre.

     

  • Justice n’a pas été rendue. Les squatteurs ont occupé illégalement la propriété du vieillard des mois durant, comme prévu. Ils n’ont été virés qu’à l’approche du printemps, comme prévu, par la police, dont une antenne non officielle, et surtout pas gauloise, a servi de communicant/porte-parole.
    L’article ne parle pas de la dégradation obligée, ni des frais d’électricité/eau/plomberie entraînés par l’occupation de très nombreuses personnes.
    Nous ne savons rien de ces délinquants floutés.
    Ils seraient "antifas". Leurs têtes, qu’on en juge ?
    N’importe quelle victime blanche déshonorée/assassinée, n’importe quel violeur blanc a droit à se voir exposé dans les médias, parfois au point de se suicider, mais ces racailles, ces voleurs, protégés par la police, la justice et les médias se cassent après forfait comme si de rien n’était ; comme s’il n’y avait pas des frais à régler, des excuses payantes à donner.
    Les petits-enfants du grand-père n’auraient pas pu faire ce qu’a fait Bassem. Sans police en renfort, ils auraient été arrêtés, EUX.
    PAS JUSTE !!!!


  • La première fois que j’ai entendu parler de ce Bassem fut une vidéo dans laquelle il refusait non seulement de cracher sur JM Le Pen mais qu’en plus il lui avait rendu un vibrant hommage !
    Je constate qu’il reste toujours droit dans ses bottes et même si sa façon de s’exprimer peut en agacer certains il n’empêche que sur le fond c’est un homme d’honneur qui porte ses cojones.


  • Je voudrais bien savoir ce que pensent les Identitaires de cet incident
    Les protecteurs des français contre la menace maghrébine ???
    Les adeptes de la Remigration. Ils devront peut être se remigrer eux même s’ils etudiaient avec précision leur ADN.
    Auront-ils le courage de remigrer les juifs maghrébins ?

     

    • (1) les Identitaires sont plus courageux que les étrangers venant en France plutôt que d’affronter leurs problèmes chez eux !
      (2) la menace maghrébine, africaine et musulmanne en général est quotidienne et cachée par les médias (étrangers) !
      (3) malgré qu’ils soient relâchés après avoir été appréhendés, les prisons sont pleines de quoi ?
      (4) je suis pour la ré-migration de tocards, qui s’imaginent être plus vaillant que les autoctones défendant leur pays leurs us, leurs femmes et leurs enfants !
      (5) on résiste comme on peut, à une République Franc-Mçonne, qui nous impose la présence de personnes indésirables (partout) en Europe.
      (6) en France nous avons beaucoups de personnes courageuses (autochtones) obligés de s’expatrier, et vous chez vous ? Que faites vous sur E&R ?


  • Des squatteurs, il y en aura de plus en plus à cause du cataclysme économique qui se profile. Les riches en ont conscience et commencent à vouloir changer la loi, car ce sont eux les vrais perdant, les rentiers. Tout ça n’est qu’une manipulation pour que les pauvre applaudissent la future loi de desquattage... on en reparle dans 10 ans si vous voulez. Tout les quatteurs ne sont pas des branleurs, il y a aussi des travailleurs sans emploi qui ne peuvent plus payer, car virés par le fond de pension qui a racheté leur boîte.

     

    • Est-ce que ça légitime de squatter le bien d’autrui ?
      J’ai mis des années presque 2 décennies, à acheter fermes et bâtiment dans mon coin pour mes enfants (filles et garçons)
      Je suis agriculteur très précaire, et qui n’a jamais eu plus qu’un smic horaire
      Aujourd’hui je touche une prime activité de 900 euros pour 7 jours sur 7, 365 jours par an, pour pouvoir juste payer les frais et mes charges
      Mon coin est un désert social, médical et 100% de chômage, tu trouverais normal qu’en plus on me squatte mes murs, gagner à la sueur de mon front, pour ma femme et mes enfants ?
      Ne confond pas propriétaire et riche
      Celui qui est riche, c’est mon banquier, je suis un esclave moderne


    • Non, 95% des squatteurs sont des branleurs


    • Tu veux squatter, il y’a des bureaux vides, dans toutes les villes et ça, par milliers de mètres carrés, et du neuf
      La périphérie et aux abord des grands axes. C’en est plein
      Quand tu es dans la misère, tu ne voles pas un petit vieux, quelque soit son passé, franc-mac, encarté PS ou PRG, sinon ça légitime tous ces enculés qui foutent des centenaire, parce que à 20 an, ils étaient gardien de camps
      La fin ne justifie pas les moyens
      Sinon, on devient aussi mauvais que ceux qui nous oppressent
      Aussi barbare que ceux qui nous répriment
      Aussi tordu que ceux qui nous gouvernent
      Amicalement


    • @ Bruno

      Et ? Quand tu viens au monde c’est obligatoire de trimer ? De se faire pigeonner en achetant à crédit des biens sur lesquels l’État te taxe ensuite comme un porc ? De payer des loyers non encadrés et souvent chers en centre-ville pour de la daube de 25m² en comptant le placard ?

      Développe donc ta vision de l’existence, ça a l’air passionnant...


    • Pour squatter le bien d’un petit vieux qui a travaillé toute sa vie pour se l’offrir.... peu importe qu’il ait été un agent de la Dépêche du Midi... il faut ne jamais avoir du se lever pour bosser et encaisser durant des années l’impôt, la taxe, les factures et la dureté et fatigue de la vie
      Le vol est une violence de lâches et de feignasses
      Respecter même ses ennemis, être droit même avec les enculés... C’est la devise de E&R
      Gauche du travail et droite des valeurs


  • Qui sont les députés qui ont voté la loi pour protéger les squatteurs ?

     

    • ce dont les députés ne se rende pas compte, c’est que en agissant comme ils le font un de ces jours il se formera des milices et la ça risque d’être une réponse violente qui sera faite au problème des squatters. ce jour là je pense que la police sera peut être déborder et les squatters se feront assassiner... surtout si ce sont des gauchistes car depuis les incidents généré par les blacks box il y aura surement un amalgame qui dopera la violence des gens qui au départ sont honnêtes mais veulent simplement vivre tranquille. pauvre france...


  • Attention rien n’est clair dans cette histoire
    https://www.ladepeche.fr/amp/2021/0...
    Et ça va au-delà d’une simple histoire Bassem, squatteurs, patriotes, Roland...
    Il y’a une querelle politique, immobilière, peut-être même spéculative

     

  • Des blancs qui ont l’esprit de solidarité pour faire cette action : Rien, Nada, Tous des planqués qui bouffent bien, qui vont faire leur loto, leur tiercé et s’en jeter derrière la cravate. Le vieux dans la panade pour des glandeurs qui veulent rien foutre, et qui ont tous les droits sans avoir jamais essayer de travailler. Il est dans la merde, ... on s’en fout. Il est vieux, qu’il crève ! ... la solidarité ? Qui nous aide ? ... Nous on veut tout, tout de suite et on se sert.. Qui c’est ce Bassem ? Vient nous faire chier ? On est dans notre droit ! Y connait pas la loi celui-là ? On va lui apprendre ! D’ailleurs la police est là, elle nous protège. Le vieux, il a qu’à crever plus loin.... maintenant cette maison elle est à nous, et la police nous protège ;

    Bassem, montre l’exemple de la solidarité. Ensemble, on est plus fort que tout et que tous quoiqu’il nous en coute. Il faut de courage ? On n’en manque pas, et on le montre, .... Et le pépé récupère sa maison qu’il a payé de sa vie de travail. Les immigrés savent ce qu’est la solidarité, ce qu’elle coute, et ce qu’elle rapporte : le droit et le respect. Que le gouvernement ne l’oublie jamais !


  • J’aime beaucoup Bassem, non seulement ses vidéos sont souvent un régal mais en plus il transforme toujours ses paroles en actes !


  • Il aurait fallut récupérer quelques adresses de ces trou dcul et allez foutre le souk chez eux dans les beaux quartiers je parie.


  • J’avoue que pour quiconque n’est pas Français, cette situation apparaît surréaliste. Je ne crois pas qu’il y est un seul endroit dans le monde (en Occident du moins) où cela puisse se produire. Si des anti-farces entre chez moi en mon absence et changent les serrures, en moins de 15 minutes dix voitures de flic vont débarquer, défoncer la porte et les sortir manu-militari et pourtant le Québec, contrairement au Canada, fonctionne avec le code civil napoléonien, comme la France et non la common-law des British.

    C’est juste pas possible qu’un truc comme ça se produise et que les autorités ne fassent rien. On entend souvent les avocats civilistes dire que "la demeure est un sanctuaire privée" et pour cause. Incroyable cette histoire.

     

Commentaires suivants