Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi Avia-CRIF votée : comparution immédiate pour les auteurs de haine en ligne

« Pour les gamins, ça parle. On diffuse de la haine en ligne, ce véritable poison de notre société, le lundi, eh bien le mardi, si le dossier est en état, on peut être jugé. Et ça, ça parle. C’est un véritable exemple. Parce que les gamins doivent savoir aujourd’hui qu’on ne peut plus impunément raconter n’importe quoi sur les réseaux sociaux ».

Le haineux Dupond qui s’emporte contre les « haineux » en ligne, la mordeuse Avia qui parle d’« alléger la procédure » après avoir essayé de tripoter la loi de la presse, décidément, la France de 2021 ressemble de plus en plus à une grosse dictature, mais une dictature gérée par des fous liberticides.

 

 

Si encore on avait une dictature éclairée... La haine – des autres – est évidemment le prétexte pour contrôler la liberté d’expression sur l’Internet et détruire toute opposition idéologique à la dominance mondialiste. On le voit avec Twitter qui refuse catégoriquement tout retour de Trump sur le réseau social.

Quant à leur propre haine, qui ruisselle du matin au soir de leurs actions et paroles, elle ne fait l’objet d’aucune condamnation. Il y a donc la mauvaise et la bonne haine. Qu’on se le dise !

Face à un cadre de Google et YouTube, Avia expliquait qu’« on a tendance à croire qu’on peut tout dire ». Désormais, il faudra penser comme elle et ses soutiens du CRIF pour être tranquilles. Laetitia a le mot de la fin :

« Je vais continuer à travailler pour faire une belle loi qui permettra vraiment de lutter contre la haine sur Internet »

 

La première belle loi Avia-CRIF avait été démontée par le Conseil constitutionnel en juin 2020 :

 

 

Au fait, pour ceux qui mordent les chauffeurs de taxi, on fait comment ? Comparution immédiate aussi ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Juger sans délai les personnes accusées d’avoir tenu sur Internet des propos haineux. Tel est l’objectif du gouvernement avec l’article 20 du projet de loi confortant le respect des principes de la République, qui est débattu depuis le 1er février dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Et ce jeudi 11 février, cette disposition vient d’être approuvée par les députés, par 115 voix contre 10.

 

Ne pas toucher au droit de la presse

Devant les parlementaires, Éric Dupont-Moretti a défendu cette démarche : « On met en place des mécanismes de procédure pénale pour que les haineux en ligne […] puissent être sanctionnés très rapidement », a expliqué le ministre de la Justice. Il estime que de cette façon, la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est préservée, écartant ainsi toute perspective de retouche.

C’était ce que suggérait en novembre dernier la députée Lætitia Avia, en expliquant vouloir « vraiment alléger la procédure », pour que des amendes, des travaux d’intérêt général, de la comparution immédiate puissent être déclenchés plus rapidement et plus facilement, « en saisissant plus facilement le parquet, pour que les enquêtes aboutissent, et que in fine les sanctions effectives contre les pourvoyeurs de haine. »

La parlementaire, devenue entre-temps rapporteuse du projet de loi pour la Commission spéciale sur les principes de la République, laissait entendre que les contours de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse pourraient alors évoluer. Finalement, il n’en sera rien, dans la mesure où l’article 20 du texte confortant le respect des principes de la République vise le code de procédure pénale.

Lire l’article entier sur numerama.com

La loi Avia-CRIF de censure de l’Internet

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • d’apres wikipedia

    La haine est un sentiment personnel de détestation, d’hostilité ou d’exécration très forte à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un1. Elle peut conduire à des comportements ou des actes malveillants, voire à commettre des assassinats

    deja deux choses que l’on distingue : c’est un sentiment que les juges vont devoir evaluer a travers des ecrits : bon courage enfin non,on sait deja que cela sera subjectif et totalement arbitraire bref,propice au deux poids deux mesures facon le loup et l’agneau de la fontaine. On condamne deja les intentions presumees en plus des comportements eventuels consequents. Peut etre parce que l’on sait que l"on est de plus en plus incapable de juguler ces comportements dans la realite (zones de non droit) ?

    "Heitor de Macedo affirme : « La haine n’attrape pas la vérité, elle l’enserre à l’intérieur d’une pensée immobile où plus rien n’est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitude"

    on voit bien que quelque part la haine a un rapport avec la resistance : les talibans afghans ont sans doute de la haine vis a vis des americains. L’ingenierie sociale du type de celle qui fait bouillir a petit feu la grenouille dans la casserole, est moins efficace pour manipuler un etre qui a de la haine envers les dominants et qui rejette tout le systeme en bloc. Difficile de faire bouger la fenetre d’overtone d’un sujet "haineux" et de lui faire accepter,petit a petit, le progressisme de nos dominants...

    bref la haine comme la depression sont des outils que notre cerveau a developpe pour s’adapter a son environnement. Il faut de la haine pour resister et lutter contre ses ennemis,quand bien meme ils se cacheraient sous des atours de moutons.

     

  • " les auteurs de haine en ligne " ce sont les antisémiiiites, pourquoi ne pas le dire carrément ? " les autres haines on s’en fout " .

     

  • Vous comprendrez bien qu’une telle monstruosité de la nature a beaucoup souffert..C’est une revanche inespérée pour tous les shrek’s de France. C’est bien mais pas suffisant, c’est juste un pas de plus, idéalement ? On peut fermer internet ? Ah non zut, les gafa vont gueuler..Attendez ! Et si on obligeait tout le monde a porter un bâillon ?

     

  • Il n’y a plus qu’un pas pour une loi sanctionnant le fait d’avoir cliqué pour ouvrir le site E&R.
    En attendant, ce gouvernement a une ribambelle de casseroles au cul, pas un seul n’ira en taule...c’est déjà une dictature !!!

     

  • La dissidence va devoir causer propre, sans bavures, facon Ploncard ou Gandillon.
    Sinon, la mordeuse viendra planter ses quenottes dans vos épaules charnues, qu’on se le dise. Crocodile qui s’en dédie.

    A votre bonne épaule, m’sieurs dames...

     

  • haine, def :



    sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.



    comment objectiver un sentiment ? quelles peines pour quels degrés de haine ?

    cette pseudo loi dégrade encore ce qui reste de justice dans ce pays.

     

    • C’est tout à l’avenant, au jugé, de toutes façons.
      Déjà la justice en générale se pratique de cette façon, c’est difficile de trouver une cohérence entre les peines et les sanctions tant les disparités sont grandes.

      Selon,le contexte,l’endroit, la nature du coupable ou de la victime.. ca va de rien à de la prison ferme pour le même acte.


  • Il faut lutter contre ce terreau de haine qu’est LREM et tous ces complotistes qui pensent qu’un virus est en train de tuer tout le monde. Merci


  • " La Haine" en ligne c’est aussi de diffuser les photos des décapitations de Daech, comme l’a fait MLP qui vient d’être condamnée . MLP absolument nulle face à Dardmalin hier soir, encore plus larguée que lors de son ultime débat avec Macron . Sa passion pour les chats ne semble pas l’avoir rendue plus intelligente...


  • Le Conseil Constitutionnel va peut-être se faire un malin plaisir de la censurer .

     

  • J’en viens a envier le systeme nord coreen, au moins il leur reste quelques valeurs humaine


  • Ah merci Moretti, enfin une réaction !

    On aurait aimé aussi au nom de l’égalité et des valeurs de la Raie’, une comparution immédiate pour les VIOLEURS et les COVIDISTES !!!?????

    Oui une loi par jour, n’allons pas trop vite.


  • La haine est une réaction saine et parfaitement normale vis à vis de ce qui est haïssable, rappelons-le.

     

  • La "haine sur internet" pauvre bête, elle se rend même pas compte que ça veut rien dire, elle voit surtout le gros chèque à la clé !

    Ce Système est obligé de définir ce qu’est la liberté pour qu’aucune brebis ne lui échappe s’il veut continuer à dominer pour régner sur la masse, c’est uniquement l’enjeu du Droit aujourd’hui.

    Mais pour ceux qui font n’importe quoi, ça c’est bien car ce sont les valeurs de la Raie-publique ! ça pue et c’est laid mais c’est autorisé !


  • En parlant du CRIF, l’échange Hanouna-Melenchon sur le sujet était drôle. On aurait dit Elkabbach-Mitterrand pour les nuls, sauf que Jean-Luc n’a pas été mauvais sur la question. Il est resté pour le coup assez insoumis (même si évidemment son refus de tendre la main aux nationaux, de rester à gôôôche pour garder sa part de marché electorale le discrédite dans sa posture révolutionnaire).


  • si l’on s’en tient aux faits, rien qu’aux faits, qu’elle peut être la portée de ce texte dans une logique d’instrumentalisation, le but ne serait t il pas de faire taire ceux qui relateraient des faits sans tenir compte de la façon dont ces mêmes faits sont relatés par ceux qui leurs ont donné un corps ?

    il en faut beaucoup de compassions et d’amours de son prochain pour élargir l’amm de produits tel que le rivotril et interdire l’emploi ( entre autres ) de l’HCQ ; sachant que le 1er tue, et que le second participe a votre guérison
    ce paradoxe ne doit égarer personne, ces morts sont autant de chances pour la vie

    aikido sémantique


  • L’internet est donc confiné pour toujours... Quand on y pense, Orwell avait vu les choses en petit, entre les khmers verts, les khmers rouges de la bien-pensance et le panurgisme sanitaire, la réalité est bien pire que celle décrite dans 1984.
    Qu’en est-il des autres pays ? Est-ce une loi franco-française ou est-ce un truc mondial ? Au Denmark par exemple, et en Espagne, ou encore en Italie, ne serions-nous pas plus libres ?

     

    • Tout dépend de quel nous vous parlez.
      Si c’est le nous des haut gradés, ils sont libre quelque soit le pays d’Europe, le nous des sous grades ils peuvent peut-être se sentir mieux dans les pays que vous citez. Mais le nous des sous bovidés covidés sans aucun grade, rassurez vous c’est pas mieux ailleurs. Au mieux un abattoir avec déco et bouffe un peu différente, mais qui préparent tous vers la même destination finale.


  • Le travail de dissidence passe, à mon sens, par un travail de réinfo dans son milieu social.
    Si les enfants ne sont pas rivés sur leur téléphone et la télé toute la journée ils se feront moins manipulés, idem les personnes âgées.Ah mais zut, du coup il faut s’en occuper...
    Un mec comme patrick sébastien assure des centaines de milliers de votes des vieux à qui il veut.
    Les dessins animés et émissions "éducatives" mettent en place des mécanismes d’écriture de la réalité et des valeurs pour les enfants. Même les animé de manga s’y mettent. Outre les pubs pour la clope ou encore la location de petites amies, la pédophilie et l’inceste y est magnifiée.
    Ce terreau de la modification de la structure des sociétés n’a fait pour l’instant et que je sache, l’objet d’aucune analyse sérieuse. Pourtant tout part de là.
    Il va falloir réaliser qu’il n’y aura pas de dissidence sérieuse sans toucher avant tout et de manière massive les jeunes et les vieux. Les femmes commencent à y venir, doucement. Mais là aussi, les fakes historiques et les émissions impactant fortement leur émotivité par le biais de leur empathie raisonnant avec leurs frustrations crées par leur exploitation ouvrière et le délitement des mœurs qui se retournent contre leur fonction naturelle de mère, les rendent hystériques et persécutées par l’homme.

    Bon côté de ce genre de loi, démontrer la dangerosité d’internet aux jeunes et ainsi provoquer leur réveil politique et, je l’espère, les amener à recréer des liens réels et/ou l’émergence de solutions alternatives aux appli sites et, plus compliqué, matériels de big brother.


  • Définition de la haine : tout ce qu’ILS n’aiment pas.

     

  • " Internet ça s’apprend" comme le masque avec Sibête ?
    Nous sommes tous les "nenfants" de la république.
    L’élite doit nous donner la permission pour tout en permanence en nous délivrant des "permis". C’est quoi le prochain "permis" ? A points comme en Chine ? A crédit ?
    A force de vouloir tant nous permettre et donc nous interdire, nous effacer :
    http://www.urantia-gaia.info/wp-con...
    le correcteur est en train de se retourner :
    https://twitter.com/1200Mart/status...


  • J’aimerais qu’ils mettent autant d’ardeurs pour la pédophilie, les détournements de fonds publics, les mensonges d’État, ceux qui ont mis en place les décrets dans les Ehpad pour piquer les personnes au Rivotril , etc. etc. etc .
    S’il y a soi-disant autant de haine dans les réseaux sociaux, il faudrait tout d’abord se poser la question de savoir pourquoi .Elle n’est certainement pas gratuite, parce qu’elle est provoquée par l’exaspération d’une injustice flagrante, mais qui n’est pas prise en compte .Alors on met une loi pour mettre le couvercle par-dessus , c’est tellement plus simple et plus jouissif et cela permet de se défouler dans l’autre sens .La perversité de certains ministres excités par le pouvoir qu’ils leur est donné s’emballent par des lois agressives pour accomplir leur supériorité malsaine .
    Je te donne un coup de bâton , mais je t’en donnerais un autre si tu te plains

     

  • Ceci génère chez moi une haine que je n’aurais jamais imaginée avoir un jour, tout mon être est désormais possédé par une haine terrible envers ces dingues, chaque partie de mon être est la composante de cette haine dirigée et condensée, dont ces abrutis sont l’origine exclusive ! Autrefois les fous étaient enfermés, les crétins avaient peu de puissance de nuire, aujourd’hui ils nous cherchent !


  • Il y aura donc ceux qui auront le droit de diffuser leur haine estampillée le camp du bien , cette haine constante et vicieuse , et puis les autres qui n’auront que le droit de la fermer . Les sachants contre les déplorables . Logiquement ils vont devoir resserre le control sur la justice , surtout pour se protéger et augmenter la diffusion de la propagande dans les médias .
    Pas sûr que la haine juive envers la France et les français soit soumise à la même loi .

     

    • Petite confirmation : "L’Assemblée nationale a également adopté l’article 20 du projet de loi, voulu par le ministère de la justice, qui permet de juger en comparution immédiate certains délits dits de presse : négation de crimes contre l’humanité, injures racistes, sexistes, homophobes… " Les journalistes professionnels seront exclus de cette procédure accélérée. "


  • Désormais faites attention à ce que vous allez dire à propos de notre magnifique Shrek national !

     

  • Ces gens ont donc la haine de la haine !
    Comment les soigner de cette haine ?

     

    • Par l’amour et les preuves d’amour envers les gens qu’on aime, on ne peut pas soigner ceux qui ne veulent pas se soigner si en plus on se fait infecter par leur maladie... C’est à dire en patientant et en applicant chaque jour ce que l’on sait être bon envers soi même er ses proches quand on en a, si on n’a aucun pouvoir pour soigner les éloignés qui nous haïssent.

      Derrière cette haine à géométrie variable, je vois aussi une obligation de rester dans l’amour, ou une nécessité de le retrouver au moins en dehors des réseaux sociaux, si c’est impossible dessus.


    • Le pire est que c’est contagieux. Moi qui n’avait pas la haine, maintenant j’ai la haine de la "haine de la haine". Ce qui est quand même de la haine ! Et eux à leur tour ils vont avoir la haine de la haine de la haine de la haine, ce qui va provoquer chez moi une haine de la haine de la haine de la haine de la haine. On ne s’en sortira pas sans un grand exorcisme de la France et un retour à sa foi millénaire !


    • Bah difficile, c’est un variant de la haine qui elle-même est un variant du variant... Bref elle est éternelle, il faut un vaccin tous les ans.


  • Pour résumer, désormais il n’y aura que les mondialistes qui auront le droit de déverser leurs appels à la haine. A mon avis, ça va se retourner contre eux à terme mais bon.....cela ne rend pas non plus notre tâche plus aisée puisque ce seront aussi eux qui décideront seuls des limites et frontières de la "haine".


  • 10 ans au moins pour juger Chirac ,20 ans Tibéri, 25 ans Balkany et toute cette corporation de délinquants professionnels une procédure ultra rapide pour les internautes, justice de classe ?. "Plus un état est corrompu, plus il y a de lois" Tacite
    "Ce n’est jamais dans l’anarchie que naissent les tyrans, vous ne les voyez s’élever qu’à l’ombre des lois, ou s’autoriser d’elles" Marquis de Sade
    "Les lois sont comme les toiles d’araignées, les petits papillons sont pris et les gros taons malfaisants les rompent ou passent à travers" Rabelais


  • J’espère que l’ironie est encore tolérée sinon je suis dans la merde.
    Qu’en est-il des messages postés avant sa mise en place ? Est-ce rétroactif ?

     


    • « Qu’en est-il des messages postés avant sa mise en place ? Est-ce rétroactif ? »



      probablement. il y a deja des lois a effet rétroactif.

      un procureur peut ne pas tenir compte du délais de prescription.

      de toutes façons ils font ce qu’ils veulent. ils auraient tord de se gener, j’en ferai autant à leur place.


  • Une loi pour les chauffeurs de taxi #mordspastonchauffeur ou #portmuselière ... :D


  • Si j’écris :
    " je vais allumer une lumière "
    c’est de la haine ?

     

  • mais où sont les droits de l’homme et du citoyen, la liberté d’expression est foulée aux pieds, petit à petit, tout se rétrécit, on n’a plus le droit de critiquer une religion, ( par contre Charlie en a le droit, un petit peu s’il critique beaucoup l’islam...) ni ce que son pays fait de scandaleux, même plus le droit de critiquer l’idéologie politique du sionisme, mais on va laisser faire cela encore longtemps ??? les mensonges de certains sont déjà devenus des obligations à respecter, nous somme muselés totalement et en plus d’être des moutons tondus plusieurs fois par an, maintenant, nous avons des muselières, les gens qui ne sont rien vont à leurs pertes complètement, réveillez vous, réveillons nous,

     

  • Mais c’est le summum de la connerie. Qui détermine que tel propos est haineux ? Si quelqu’un dit " Je hais Hitler " ou " je hais Obama", c’est pareil ou pas ? On a le droit de haïr qui on veut et de le dire, ça s’appelle la liberté de penser et la liberté d’expression. Ce qui est interdit c’est de passer en pratique pour appliquer cette haine et ça parait logique quand même et heureusement. Mais quid de ceux qui disent ouvertement sur tous les plateaux télé ou à longueur d’internet " je hais les blancs, je hais la France " ? On sent bien vers qui est dirigé cette censure une fois encore. Deux poids deux mesures. Menacer . Et si ces gens là faisaient un peu d’analyse de la société, ils sauraient que de se défouler sur un écran est une soupape de sécurité, une fois que les gens se sont défoulés, ça passe. C’est la version moderne des jeux du cirque , où le public exprimait ses plus bas instincts, et c’était quand même pire, car dans ces jeux, ceux qu’on haissait, finissaient morts pour de vrai comme on dit. Dans la vraie vie, certains ne pensent pas ce qu’ils écrivent et surtout ne feraient pas de mal à une mouche, ça les a amusé tout simplement de faire sortir de leurs gonds les gens.

     

    • Le pain et les jeux ! La boétie explique que ce n’est pas suffisant, et qu’il faut aussi des collabos, pour que certains puissent se sentir dominant, cette loi va sûrement faire grandir le nombre de collabos, le pouvoir internet à aussi besoin de ses forces de l’ordre, quoi de mieux que le peuple lui même ?


  • "Le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie", c’est même pas de la haine, c’est juste des pensées !
    Où est l’ouverture d’esprit dans la bouche de ceux qui prétendent que le camp d’en face serait conservateur et totalitaire ?

     

    • L"ouverture d’esprit , ils s’en foutent , ils n’en ont jamais eu , n’en auront jamais , les parasites de toutes natures sont étrangers à tout raisonnement ....Ce qu’ils veulent , c’est nous étouffer par des lois stupides , basées sur l’arbitraire et l’inégalité , raciale principalement .IL sont l’exact contraire de ce qu’ils annoncent , ils se taillent un espace racial


  • Un petit alinéa vient d’être ajouté qui stipule que Zemmour n’est pas concerné par cette loi. Sacré Moïse !!!


  • Le jour est Laetitia est née, la nature devait avoir sacrément la haine.

     

  • Je pense que cette loi va générer une haine monumentale envers ces guignols que l’on appelle "gouvernants". J’avais déjà une haine viscérale contre eux, maintenant c’est pire. A quand un flic derrière chaque écran d’ordinateur ? Ou un message sonore qui t’engueulera quand tu "sortiras des clous", comme dans le superbe film "Démolition Man" ??


  • cet article m’apprend qu’il existe une chaîne youtube pour LREM.
    On rigole : 26k abonnés, une moyenne de 400 vue par vidéo. Cet écart en dit long sur la violence de la drague qu’ils ont dû déployer pour accrocher le chaland et le peu d’engouement réel suscité.
    Ils ne vivent désormais que par eux-mêmes, parce qu’ils ont les clefs du palais. La honte.


  • Après Veil, Taubira, Belkacem, El Khomri voilà Avia.
    La République envoit systématiquement des femmes faire passer les lois scélérates. De la sorte, la Gueuse croit qu’elle se protège...

     

  • Ladies and gentlemen, meine damen und herren, mesdames et messieurs... bienvenue dans le plus grand cabaret du monde... musique !


  • Les tribunaux sont surchargés, les criminels remis en liberté, les homicides explose, mais rassurez vous tout les efforts sont fait pour poursuivre des commentaires sur tweeter............................................................... .....


  • Laeti va nous caguer une loi belle comme elle. Ça va être beau, en effet...


  • La vérité, c’est la haine pour ceux qui ont la haine de la vérité....


  • je crois que ça condamne la diffusion d’information incitant à la haine
    ok
    les nazis sont méchants, donc je n’aime pas les nazis, donc c’est de la haine
    on me fait signe que là non...


  • Proposons un texte a l’Assemblee nationale française
    contre la haine anti-française du Pouvoir
    car on constate chez Dupont-Moretti
    un air vaguement... Mossad.

     

  • Siouplait Monsieur le Juge des Comparutions immediates...
    ’’...c’est vrai, je vous l’avoue...ma droite des valeurs a parfois la haine de la gôooooche..
    ...et ma gôoooooche du travail a parfois la haine...de la gauche !
    - Allons M. Cruchot, reprenez-vous !’’ ...dira le Juge...’’Qu’est ce que ça signifie ?’’
    - Ben ! M. Le Juge, c’est que je ne m’interdis plus rien...vous comprenez...depuis ma jeunesse étudiante au quartier Latin en 1968 !’’...


  • Les limites à la liberté d’expression se posent d’après les règles que chacun se fixe pour lui-même, et ne peuvent exister à travers une loi. Elles partent de soi et non de l’autre ou d’un tout. La liberté d’expression n’est pas uniforme, mais singulière et individuelle, c’est un champ trop vaste pour être réduit de la sorte, du parfait non-sens. Et c’est cela aussi le mal de notre époque, celui de la perte totale de sens, de perspectives...saines, réfléchies, raisonnées. Pertes voulues et provoquées par nos têtes mal-pensantes ça va on le sait. Ces têtes qui sans têtes. Ah la Haine !!! A tout bout de champ... qu’il pleuve qu’il vente qu’il neige ou bien qu’il fasse un beau soleil il nous la rabâche (Me vient à l’esprit cette expression de visage de Dieudonné faisant le félin lorsqu’il prononce le mot : excellent). Mais de quoi parlent-t-ils bon sang ? De deux trois clanpins qui dérapent ou qui n’ont que très peu de vocabulaire pour s’exprimer ? N’a-t-on pas chacun le choix de les lire ou de les écouter, ou de les ignorer à défaut de les tolérer. Y a besoin d’une loi pour ça ? C’est vrai que les tribunaux n’ont que cela à faire. Allez stop à l’ironie et à la naïveté Dupont Lajoie là il me les brise, et Avia l’agent d’assurance nous refait une énième fois une colinpowellinade, ou une Taubirade, ou une Elkhomrinade et autre ramayade... Hum !!! Dans son domaine bien sûr. La liberté d’expression ? La liberté d’expression "singulière et individuelle" faudrait-il dire : sans limite, chacun étant juge de la sienne tout en étant invité à en accepter la critique. Y a t-il des limites à la liberté d’entreprendre ? Certains diront que oui...et pourtant...

    PS : Leur liberté d’expression à eux s’étend à la connerie, en tout cas, là c’est no limit...No no, no no no no, no no no no, no no there’s no limit...


  • On nous refait..
    ’’La vérité ...surtout si je mens !’’


  • Je m’en vais de ce pas manger une oreille de chauffeur de taxi pour fêter ça !!!

     

  • Radio Paris ment ! Radio Paris ment !
    Radio Paris est Moretti !

     

  • Comme dirait Pierre de Brague :
    " Dupond Moretti, va bien te faire...........................
    vacciné ! " ^^

     

  • Bassem va donc passer en comparution immédiate ?


  • Loi contre-productive pour eux s’il en est ! En effet de quoi vont vivre les associations qui passent leur temps à traquer "les propos de haine" s’il n’y a plus de haine sur Internet ?...
    Là on voit vraiment que ceux qui pondent des lois pareilles ont un QI à deux chiffres.
    Mais bon, ils trouveront bien autre chose pour emm... le bon peuple.
    C’est cela le règne de " la Bête de l’information qui arrive"...


  • Chaque année ils nous annoncent ça !


  • Le genre de loi qui ne sert à rien car il est impossible de gérer internet avec les moyens que mets l’état à sa disposition...par contre, on est pas loin de 2022, les élections tendent les bras au futur poulain choisit par atali, il faudra donc sévir sur la poignée de personnes gênantes, ça par contre, en plus de tomber à pic, c’est assez cool pour eux.

    Du reste, ce sera comme pour les autres lois, seuls ceux qui ont des moyens pourront user de celle-ci, le reste laisseront couler.

     

  • Si je dis que je pisse sur ce gouvernement, c’est un problème de haine ou de prostate ?

     

  • La dernière vidéo du Pr Raoult a montré, démontré implacablement, ce que nous autres, affranchis et émancipés de la bien-pensance, avions senti depuis bien longtemps :
    - la France compte parmi les pays les plus bêtes, les plus imbéciles et arriérés qui soient.

    50 ans de gauchisme, de féminisme, de droits-de-l’hommisme, de relativisme, de veulerie, de trahison des zélites, produisent aujourd’hui leurs effets.

    Comme le révélateur sur une pellicule photographique, le phénomène Covid a révélé la nullité française.

    Avec cette loi, nous allons nous enfoncer encore plus bas.

    La logique de la chute totale, de l’échec absolu, est en marche en France.

     

    • Effectivement ! ce pays est a gerber !
      Quand je lis sur la pierre tombale de mon arrière-grand-père :
      "Mort pour la France le 03 Juin 1944"
      j’ai mal ! ...Et, je comprends que c’est faux !


    • 50 ans de "Gauchisme", réellement ?
      Depuis 1071 c’est la Droite qui a essentiellement régné en France : Pompidou, Giscard, (intermède Mitterand), puis Chirac, Balladur, Sarkozy le sioniste, Hollande le sioniste, et là, la Droite sioniste liberticide directement issue de l’utralibéralisme si chère aux "Droitistes" visiblement. En clair, un septennat de mittérandisme, et tout le reste de la bonne grosse Droite réac et patronale, suivie de la Droite puante sioniste (la "République en Marche" ! Il fallait oser !). Les marranes que sont Fabius, Hollande, Moscovici, Lang, et autres infiltrés du Crif ne représentent que le terrorisme sioniste.


  • Bientôt, il y aura un tribunal populaire pour sanctionner la vulgarité, la haine, et la malhonneteté Moretti. Ce type me glace le sang.
    Quand je pense qu’il a terrorisé au tribunal des enfants violés pour laisser la liberté au pédocriminel qui avait violé ces enfants.
    Qu’il ne s’inquiètes pas, quand les cons n’auront plus besoin de lui, ils le dégageront, comme ils ont fait avec Mitterrand, Chirac, et Valls.
    Ils se servent de lui comme d’un mouchoir jetable, ce qu’il est.


  • A leur place, je réfléchirais surtout aux lois que le peuple fera lorsque leur république bananière s’effondrera sous la colère populaire.

    J’en connais qui ronflent leur frein depuis des décennies. La Place de l’Hôtel de Ville pourrait redevenir Place de grève. Ont-ils conscience de ce qui les attend lorsque les digues craqueront ?


  • Avia, elle se prend pour une huile mais elle n’en a pas l’essence
    (Chu fatigué, je vais me coucher)


  • Elle ressemble à Shrek.


  • Une loi qui se retournera contre eux même, vous verrez.


  • Ce qui est terrifiant c’est qu’on entend nous interdite de haïr la laideur, le vice, le péché et qu’on veut nous les faire accepter comme une nouvelle norme.


  • Es ce que les rabbins qui disent devant leurs élèves que ’’ c est une excellente nouvelle pour nous que l’Europe devienne musulmane , car la chrétienté tombera’’....es ce qu’on peut les poursuivre pour haine anti chrétienne et gauloise ?


Commentaires suivants