Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tribune des 200 people collabos qui encouragent les Français à se faire vacciner

« À ce rythme-là, on va rester fermé pendant un an encore… »

Deux-cent personnalités ont répondu à l’appel de Brigitte, la Première maman, pour inciter les Français vaccino-frileux à se faire piquer par la Bourla Company (Pfizer). On sait qu’en France la vaccination obligatoire a mal démarré : seulement quelques centaines de cobayes suicidaires en 10 jours. Mais il semble, d’après les deux étrangleurs de la Nation, qu’on en soit aujourd’hui à 45 000... 45 000 Mauricette, on présume. En même temps, peut-on encore croire un mot de ces deux ministres payés pour détruire le pays ?

 

 

Le rythme étant trop lent, la Macrone a selon la presse mainstream décroché son téléphone en or massif et appelé le quart-monde culturel aux ordres, ceux qui ont touché une partie du trésor de guerre offert par la Bachelot, 2 milliards d’euros (en septembre 2020) plus une rallonge de 115 millions fin octobre pour fermer leur gueule pendant les atteintes à la liberté. Ils ont peut-être obtenu un avantage fiscal car chez les people Système, tout se réduit au fric, aux avances et aux banquiers complaisants.

« Sous ce simple texte, 200 personnalités, comédiens et comédiennes, auteurs et autrices, directeurs de théâtre, animateurs de télé, cinéastes, chanteurs… ont décidé d’apposer leurs signatures. Un casting de choix qui regroupe notamment Gérard Jugnot, Daniel Auteuil, Arielle Dombasle, Julie Gayet, Nagui, Grand Corps Malade… Un engagement personnel mais qui sonne comme un plaidoyer en faveur de la vaccination à l’heure ou 58 % des Français s’y disent toujours hostiles. » (Le Parisien)

Du coup, en raclant bien les fonds de tiroir de la République des Lettres, Brigitte a rameuté 200 collabos qui doivent expliquer à 50 millions de Français (on met les jeunes de côté) les avantages considérables qu’il y a à se faire déglinguer le code génétique. À côté d’eux, les 2500 « crasseux » de Rennes font figure de purs.

 

 

On a donc vu arriver la sempiternelle troupe de losers subventionnés. Parmi ces génies, le fils Bedos, qui avait pourtant gueulé contre le confinement qui mettait un terme à sa vie nocturne faite d’excès en tout genre. Le nouveau Beigbeder ne pouvait plus sortir en boîte pour draguer !

 

 

Parce qu’il est loin d’être bête, Nicolas a senti venir les accusations de « collaboration », mais il fait malgré ça le jeu d’un gouvernement corrompu : le message, c’est faites-vous vacciner, merde, qu’on en finisse et qu’on puisse sortir en boîte et continuer à faire nos films chiants avec votre argent. Nicolas a raison pour sa pomme mais devrait se souvenir du sort tragique qui a frappé le pauvre Dubosc, le comédien qui a soutenu puis renié les Gilets jaunes pour cause de tsédaka.

Il manque quand même quelqu’un d’important dans ce tas de nécessiteux, c’est le petit Blachier. Qui a carrément viré au transhumanisme laurent-alexandrin lors de son dernier passage télé !

 

 

Blachier, c’est un peu l’histoire de l’arbitre sud-américain pourri qui a sifflé un penalty bidon contre l’équipe la plus populaire du pays. En général, pour plus de sécurité, les autorités le font déménager, ou alors le fourguent dans un programme de protection des témoins...

Pour les curieux, la liste des signataires est ici.

 

Après les malades stars, les médecins stars

Face au sacrifice des 200 people condamnés, 16 toubibs représentant l’Ordre (nouveau et mondial) ont décidé eux aussi de montrer l’exemple. Il s’agit de médecins « de renom » ou de médecins « stars », selon la chaîne d’humour BFM TV. On y trouve les très désintéressés Michel Cymes, Axel Kahn, Marina Carrère d’Encausse... Bref, le gratin de la bien-pensance médicale, du Big Phormol informationnel au Big Pharma conventionnel.

 

 

Il y a aussi Jean-Paul Ortiz, que le grand public ne connaît pas, mais l’apparatchik est en train de se faire un nom.

« Les Français ont un manque de confiance en la vaccination (...) alors que c’est la seule solution pour sortir de ce confinement, pour sortir de cette épidémie de façon claire, définitive ! [...] Dans mon cabinet, (...) il n’y a pas une consultation qui se termine par : “bon docteur, ce vaccin vous en pensez quoi ? C’est dangereux ? Et vous, vous allez faire quoi ? Vous allez vous faire vacciner ?” Eh bien oui. Moi j’appelle tous les médecins, toutes les infirmières (...) à se vacciner et à le dire autour d’eux". »

 

Ça fait seulement 700 000 infirmiers et 226 000 médecins à shooter... Malheureusement, le président de la Confédération des syndicats médicaux français fout la belle initiative en l’air par une grosse boulette de naïf :

« S’agissant du ministre de la Santé, qui a été interrogé à plusieurs reprises sur l’éventualité qu’il se fasse vacciner, Jean-Paul Ortiz a rapporté son échange avec lui sur le sujet. Olivier Véran lui a rappelé, comme il l’a fait sur TF1, qu’il n’avait pas 50 ans, soit le seuil de priorisation pour les personnels soignants, et que sa vaccination pourrait ainsi avoir des airs de passe-droit. "J’entends l’argument politique", a indiqué le patron de la CSMF, avant de nuancer :
"Je trouve que c’est un peu ridicule parce que je crois qu’à un moment donné, c’est le ministre de la Santé, c’est lui qui guide la santé dans notre pays avec (...) le président de la République et le gouvernement. Moi je trouve qu’il se vaccinerait publiquement, ça aurait une valeur d’exemple." »

La piqûre d’Ortiz, même Véran n’en veut pas ! Quant au prochain film de Nicolas Bedos, inutile de le boycotter : on n’avait de toute façon pas envie de le voir. Franchement, qui en France (dans le monde, n’en parlons pas) télécharge les films de ces collabos ?

 

Le premier retournement de veste du petit Bedos (27 octobre 2020)

 

 

Festivals d’été : Bachelot « croise les doigts »

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

201 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A la rédaction, je vous renouvelle au détour de cet article toute ma gratitude pour l’excellence de votre prose, vous êtes vraiment de belles plumes trempées dans une soude caustique d’excellente facture), et bravo aussi pour votre humilité patriote qui transpire de votre anonymat médiatique. il y a youtube et il y a vous. merci d’exister camarades.

     

    • J’en profite pour ajouter mes félicitations. Les articles estampillés ER sont les meilleurs publiés ici. De l’humour et de la précision pour développer les concepts de la dissidence et permettre une lecture efficace de l’actualité.
      Une rédaction de combat comme le voulait le patron ! Continuez comme ça.


  • hahaha , le tweet de soumis que nous a pondu nicolas bedos

    mais ferme là, t’as pas honte d’écrire des trucs pareils

    "frappez moi bande de lavettes !!!
    je vous laisse me frapper bande de pleutres !!!"

    hahaha


  • Excellent, merci ER, voici les premiers portraits de nos immenses murs "des cons", continuons ! j’en ai plein issus de l’hôpital publique , dans ma musette, mais attention aux lobbies très puissant dans ce milieu ; alors j’attends et me fait oublier. Force et honneur.

     

  • Allez -y, les 200 ! c’est moi qui vous donnerai les doses choisies par mes bons soins dans l’entrepôt qui contient toutes les doses achetées par notre très chère europe pour la plèbe ! Chiche ?

     

    • Ca marche David ! Vous choisissez et je contrôle la traçabilité du flacon à la seringue, de la seringue au bras.
      En guest star, Klaus Schwab est invité à donner de sa personne, avec le déguisement de son choix. Il a l’âge requis.


    • Je vois que c’est surtout pour sortir de leur "misère" temporaire qu’ils encouragent au vaccin, car pour eux ça rime avec concert/films/théâtre + retour du public et donc du fric.
      Et au risque de passer pour un "complotiste" , quelqu’un pourrait m’expliquer en quel honneur je ferais confiance à des médecins (directement intéressés) qui se font filmer se faisant vacciné ? J’ai vu Superman volé dans un film, des extraterrestres aussi et des voyages dans le futur... En quel honneur je ferais confiance à des politiques et "spécialistes" qui t’explique que le "vaccin ne guérit pas" et "n’empêche pas" d’attraper le covid, mais qui affirment que " pas de retour à la normale sans vaccin" ?
      Je parle même pas des labo privé ça serait trop long...


    • @canis aureus
      Klaus Schwab a un costume de Mickey qui lui sied à merveille... Il a aussi la panoplie de Casimir.


  • euh...concernant Blachier...tout aussi pitoyable soit il, il a juste repris un élément de langage qui circulait des polémiques de "mais pourquoi cherche t’on d’un coup forcément à intuber des personnes qui de toute façon avait une espérance de vie réduite que dans d’autres situation on n’aurait pas fait même pour une simple grippe".

    Ici même sur E&R il y en a eu des commentaires en ce sens ! Dénoncer l’idéologie que la "Vie" ne devait pas s’interrompre, que la "mort ne devait plus intervenir"
    Que pourquoi les ehpad devrait servir de cobaye et j’en passe !

    Il valide en quelques sortes ce que beaucoup ont validé dans les commentaires depuis 1 an !

    Dans un camp ça passe pour de la dénonciation du complot de l’oligarchie contre les peuples, pour lui ce serait est un retournement vers le trans humanisme ?

    Ne peut on pas appeler ça un bug de matrice si l’on veut, mais pas un retournement.

    Quant à Bedos....il y en a pas beaucoup qui le suivait déjà...donc...quand il aura compris surtout que les services de réa et hospitaliers ne sont plus "engorgés"...il comprendra que tout comme son père...un bel idiot.

     

    • Vous mélangez certaines choses.
      On parle d’acharnement thérapeutique, de manque de soin avec des produits utilisés depuis des décennies et un vaccin dont on ne connait rien avec nos anciens dans les EPHAD qui servent de cobayes.

      Si Blachier disait : " ne vaccinez pas les vieux qui attendent la mort mais essayez l’HCQ, la vitamine C, D, l’Ivermectine... pour voir ce que ca donne", alors dans ce cas, il y aurait une cohérence.


  • La dictature a besoin d’idiots utiles. Toujours les mêmes...
    Quant aux médecins qui ont oublié leur bon sens et les principes généraux qui devraient guider leur métier et toute vaccination, si ça leur plaît de suivre l’exemple du Dr Gregory Michael...
    https://reseauinternational.net/mor...


  • ah ! ça y est on les entends les "peoples" !

    pour venir en aide aux labos .

    on est à des années lumiéres de Louis Fouché .

     

  • ARN ce sont des brins d’ADN ,des morceau d’ADN extrait d’un animal ou d’un humain ,d’une plante qu’on va greffer dans l’ADN d’une cellule humaine ou animal ou de plante
    Pourquoi faut-il la surgélation du vaccin.
    C’est pour éviter que les particules probablement les filets d’ARN entre en interaction entre eux et en interaction avec les adjuvants.

    Une fois dans le corps ces derniers vont communiquer avec les cellules humaines et interagir.
    Ces particules sont de l’ordre du 50 nm ,ils peuvent aussi traverser la barrière de la cellule aisément et se greffer aux extrémités ou à l’intérieur de l’ADN

    Est ce que la CelluleGénetiquementModifié peut se transmettre d’un humain à l’autre :non c’est impossible
    Est ce que ARN peut se transmettre d’un humain à l’autre oui

     

    • Ce n’est pas aussi simple que cela, l’ARN correspond à la retranscription d’un ADN, et celui ci va coder pour la production d’une protéine.
      Le tout c’est de connaître la séquence précise d’ARN qu’il y a dans le vaccin et ça j’ai beau chercher c’est impossible de trouver.
      Dans tout les cas il faut se méfier étant donné que les séquences arn utilisées pour les tests PCR sont bidons ça va être pareil pour les pseudo vaccins


    • Les séquences d’ARN sont issues de fœtus avortés....
      On en est là, inoculer des cellules de futurs bébés morts dans le corps de malade.... et on regarde alors les résultats des expériences.

      Si il y a des conséquences génétiques avec des modifications du génome, alors c’est irrémédiable et ce pour toute la génération du malade.

      Medecine ou satanisme ? Ou encore introduction à l’ère X-man.... tout ça ne me semble pas très catholique.



    • Les séquences d’ARN sont issues de fœtus avortés....



      Vous avez la source de cette affirmation ? Si oui, merci de nous la donner.

      Je ne suis pas du tout favorable à la vaccination de masse à base de Pfizer / Moderna et ma femme est d’accord pour que ni nos enfants ni nous ne soyons vaccinés, mais il faut prendre garde à ce qu’on écrit, quel que soit le support de discussion. Si l’on relaie des infos trop fantasques et non vérifiées, on apporte de l’eau au moulin de nos adversaires, qui n’attendent que ça pour nous tomber sur le râble en mode : "vous voyez, E&R et Cie sont des complotistes, ils racontent des trucs délirants"... Et on dessert la cause.


  • J’encourage les français à dénoncer ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

    Bon en fait pas besoin de les encourager ils le feront par eux même pour se sentir moins seuls au liddle, et je suis certain que les caissières remercieront les délateurs. Bha oui, les caissières sont les plus proches du peuple, derrière leurs plexis et leurs plexus pour lequel elles ont étée embauchées. Alors que les caissiers c’est juste pour leur fion toujours propre.
    Je vais encore faire chier ceux qui ont du mal à l’accepter, mais ces artistes ce sont ce que pensent les français moyens.
    Je rappel juste, pour que vous puissiez continuer le bon voisinage en pleine conscience.
    Important la pleine conscience.


  • Je ne regarde plus l’écran depuis 2014.
    Pas plus de cinéma, pas de film non plus en téléchargement.
    Avec cette liste pour moi c’est définitif, je ne regarderai plus rien, car j’aurai toujours, à l’esprit qu’un des intervenants, (comédien ou autre,...) était dans cette liste.
    Ce gain de temps me permettra (me permet déjà) d’aller à d’autres occupations bien plus bénéfiques pour mes proches et moi-même.

     

    • Moi aussi, plus de télévision depuis l élection de Sarkozy. Sauf le foot ( exclusivement le real Madrid ) , et mes cassettes vidéos . Quel plaisir que de revoir les émissions de pollack avec doumeng, hersant, ou jean éden hallier. Revoir " le portrait de dorian gray" ou "le docteur knock" de Louis jouvet, les films de Julien duvivier..... Raimu, le corniaud, la femme du boulanger, poil de carotte.....comment as t on pu descendre aussi bas depuis ?
      j ai trouvé une perle sur you tube de manière totalement fortuite. Je suis en train d’aménager ma vieille voiture en camping van pour quitter la France des que le Covid le permettra et aller en Afrique pour au moins une année ou plus. Je suis tombé sue les "mariolles trotters". Un couple de jeunes français comme ceux du bon vieux temps. Cela va vous remonter le moral de suivre leur aventures en Afrique dans une vieille mitsubishi camping car achetée 8000€.
      bien à vous


    • Avec mes félicitations.


  • C’est moi ou il y a un très fort "Tropismes communautaire", pour citer quelqu’un que je ne nommerai pas ?


  • Je me suis très mal exprimé,

    Ces artistes ce sont ce que rêvent d’être le français moyen. Donc comme ils ne savent pas penser autrement que par idôle interposée, ils appliqueront leurs consignes. Pas tous. Seulement tout ceux qu’on croise au Liddle. Et si tu es caissier... Mais que fais tu ici ?
    Je vois la caissière comme la pensée moyenne du peuple donc je résume ce que j’en sais car oui, j’aime les caissières et je leur parle :
    Votre masque monsieur c’est pas la première fois qu’on vous le dit, moi je m’en fou c’est pour vous.


  • La gamelle doit être bonne !


  • Une infirmière portugaise de 40 ans qui était en bonne santé a été retrouvée morte dans son lit par sa famille deux jours après le vaccin, le premier janvier au matin. Elle ne souffrait d’aucune intoxication alimentaire.
    Les deux cents pipeuhls doivent se faire vacciner en priorité ; leur vie compte plus que celle du commun des mortels, ils en sont d’ailleurs convaincus.
    Le vaccin doit être ARN Messager, Pfizer, certifié tel par le docteur Fouché, administré en sa présence par des infirmiers qu’il aura recommandés.
    Sinon ils se feraient injecter de l’eau de rose, ces petits malins.
    Et Véran, pareil. Nous tenons très fort à ce qu’il n’attrape jamais le covid, c’est notre ministre de l’Asanté préféré des Français.
    En revanche leurs enfants et mamies, non ; sauf madame Brizitte. Pas touche aux enfants, hein Biden.


  • que de gens bien fondés de donner leurs avis ... cela rassure

    la démonstration d’un énième épisode de psittacisme chronique, ceci serait risible si la chose n’était pas aussi grave

    que le "people" ou les soignants du coin , les interfaces utiles, souhaitent se faire "vaxiner" et bien qu’ils se fassent "vaxiner", ou plus précisément inoculer une thérapie génique composé de nanoparticules et d’arn m , servant ainsi les ambitions du projet génome humain 2025

    après tout pourquoi contrarier les ambitions, être con et le rester en est une, de là de souhaiter que tout le monde le devienne ou le reste ..


  • Regardez sur YouTube : Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations


  • Et combien ont éternellement trop souffert dans cette belle liste ?

     

  • "Bref, le gratin de la bien-pensance médicale, du Big Phormol informationnel au Big Pharma conventionnel." : magnifiquement fin, drôle et vrai !


  • Bedos " Pour lutter contre le piétinement des libertés, j’encourage le piétinement de la liberté vaccinale "
    Le mec ne se rend même pas compte de ce qu’il vient de dire .
    L’hypocrisie gauchiste du "oui mais " dans toute sa splendeur

     

  • Il m’apparait de plus en plus clair que le projet et la finalité sont bien l’injection d’ARNm a toute la population plus que d’immuniser les gens a un virus à la con.
    Deux faits m’orientent dans cette voie.
    Le fait qu’il n’y ait aucun vaccin traditionnel proposé par aucun des labos lancés dans la course au vaccin, comme si il y avait eu un appel d’offre avec un cahier des charges stricte sur l’utilisation d’ARNm .
    Et le fait que Véran ait sorti cette phrase très étrange "On ne pourra pas choisir la marque de son vaccin".


  • Dans un film de Jean Yann (Moi y’ en a vouloir des sous ?), une séquence est particulièrement drôle, séquence dans laquelle l’on voit intervenir des infirmiers pour injecter à deux hommes "politiques" qui s’apprêtent à "débattre" une dose de sérum de vérité :
    Posons alors ceci :
    1) Nous demandons à ce que les "zélites" soient toutes vaccinées en direct, ainsi que les directeurs de Big Pharma, les responsables de l’OMS etc...
    2) Que des huissiers réquisitionnés en dernière minute - c’est à dire n’ayant aucune connaissance de leur intervention - prennent au hasard des doses de vaccins Pfizer authentifiées comme telles.
    3) Que des infirmières soient amenées sur le lieu de vaccination en n’ayant aucune connaissance des actes qu’elles auront à produire.
    4) Nous demandons en outre que Dieudonné puisse animé cette soirée qui ne manquerait pas d’être cocasse...
    3)


  • Ça ira pas assez vite : bientôt des convocations pour aller se faire vacciner tel jour à telle heure, et gare à ceux qui ne s’y renderont pas !

     

  • Un petit procès pour gérontophobie contre Blachier serait bien normal.


  • Mais c’est une nouvelle formidable ça !
    De cette façon on ne verra plus leurs tronches à l’écran ou ailleurs car je suppose qu’ils ont été ou vont se faire vacciner en premier, ces cow-boys de la vaccination ! Quand on connait les effets délèteres de ce vaccin, (et il faut attendre un peu pour voir), dans quelques mois ou 1 ou 2 ans, on sera débarrassé d’eux !


  • Notre pseudo "élite culturelle", qui croit avoir un message à délivrer au peuple des "sans-dents", n’a visiblement pas compris que le camp toujours plus nombreux des éveillés, les 56% de Français qui ne veulent pas qu’on leur injecte cette merde dans l’épaule, sont précisément les même qui en ont ras-le-bol de ce genre d’appels, et méprisent ces "artistes" qui se croient libres et visionnaires mais nous confirment de jour en jour qu’ils sont les plus soumis de tous. C’est pathétique, mais espérons que ça ouvre les yeux d’une partie de ceux qui ne l’avaient pas encore compris.


  • Se faire polluer par un vaccin pourri pour que les salles de cinéma et de concert réouvrent au profit de pseudo-artistes dont beaucoup pourrissent notre quotidien avec leur progressisme puant, non merci !!! Car il n’y a que ça qui les intéresse, ces ordures, se remplir les poches en nous crachant à la gueule. Je me sens écolo dans l’âme, donc à bas la pollution !!! Quant aux 200 signataires dans leur ensemble, je leur transmets un message de mon directeur de la publication qui ne va pas leur faire plaisir...


  • Que ces 200 profiteurs du monde du spectacle commencent déjà par faire vacciner leurs parents et leurs enfants avant d’inciter le peuple, qui les a grassement enrichit ,à se faire vacciner !

     

    • @anonyme

      Tout à fait d’accord avec vous ! Toute la famille ! Il faut aussi y adjoindre les Parlementaires avec toute leur famille et l’exécutif avec toute leur famille. Ensuite, tous les fonctionnaires à commencer par les Haut-Fonctionnaires comme les Préfets et les Ambassadeurs + leur famille. Macron et sa Première Momie sont également conviés !

      PS : il paraît que la thérapie génique a une létalité comprise entre 0 et 5 ans...


  • "Grand Corps Malade".

    Fais le donc, le vaccin, et ça n’est plus avec une canne que tu vas marcher, mais un déambulateur.


  • Les larves connues habituelles, quoi !
    J’ai été surpris de ne pas lire : Cantona, Lhermitte, Dubosq, Balasko et Berry (qui font la paire) Masiero, Clavier et quelques autres, toujours aux avant-postes de l’incitation à faire se soumettre, ceux qui payent pour voir ces saltimbanques. Je suppose que la liste n’est pas encore clôturée...

     

  • 200 personnalités ?! Cela fait 20 charrettes de la Conciergerie à la place de la Concorde
    Avec celles venant de la Mairie de Paris, du Senat, de l Assemblee Nationale, du ministere de l interieur, de l Elysee (prioritaire), du ministere de la santé, il y a risque d embouteillage au niveau de la rue de Rivoli

     

  • Autant au printemps les gels hydroalcoolique se vendaient visiblement (fausse impression d’approvisionnement ?) à tour de bras, autant, ça ne semble plus être le cas, sans doute à cause du nombre de morts. Il existe un graphique fait sur des chiffres officiels U.S (sur le blog de Pierre Jovanović), du pourcentage de survie en fonction de la tranche d’âge, même à 70 ans ça se situe à environ 99,.%, à 80 ans, 98,4 ou 98,6%.
    Bien sûr multiplié par le nombre d’habitants le nombre de décès n’est pas anecdotique, mais combien de morts naturelles, de pathologie aggravante, pour quels âges ?
    Veut-on apprendre à la population à calculer le bénéfice risque de façon empirique ?
    Les pathologies dûes aux confinements, limitations sportives, casse économique, manque de contacts sociaux sont largement plus nocives que le virus lui-même.


  • Ah ! ce petit billet facile...cela excite les convoitises de tous les has been ....


  • Je ne suis pas certain que la plupart des signataires ne soient pas tenus par quelques affaires de fric ou de cul...
    Ils signent avec une arme sur la tempe !

     

    • Message troll.
      C’est sûr, que des victimes que l on fait chanter....
      Comme les "piégés" de l île aux enfants...
      Y en a des hargneux, hein ? Rongés par la peur car sachant pertinemment la mer de qu’ ils ont pu raconter et les saloperies qu’ ils ont faite ..., cherchant à trouver des excuses.
      N’auront beau raser les murs...


  • Une belle bande d’enculés au sens propre et figuré pour la plupart. Leurs avis à ces saltimbanques je m’en contre fous si toutes ces restrictions pouvaient les faire crever socialement je m’en rejouirais.


  • Un soumis esprit petit est bien plus grave qu’un grand corps malade, et aussi moins enrichissant moralement.


  • Génial !!!

    y en a 200 qui bossent plus qui ne se gavent plus alors ils sont prets à tout pour retrouver leur belle vie d’avant.

    Je pense meme que certains ont des problemes de frics grave.

    Alors voila ils cèdent à tout.

    C’est exactement ce qu’attend le gouvernement.

     

    • pas tout à fait :
      les artistes et leur statut d’ "intermittent du spectacle" continuent de toucher et le plafonnement est à plus de 8000 euros mensuels...
      ...quand aux "célébrités" entre les pub et les arrangements avec la presse pour le "droit à l’image" à coup de chèque de 20 ou 40.000 euros...
      donc ne te fais pas de souci pour eux en cette période, ils ont juste besoin de s’approvisionner en poudre.
      sans oublier pour d’autres les droits d’auteur qui tombent régulièrement


    • D’accord avec vous, kader. Mais je fais quand même remarquer que JM Bigard, en plus d’être rincè financièrement et de plus, avec de gros problèmes de santé (diabète et problème cardiaques possibles, à mon avis), a quand même le courage de chier sur le système. Se faire sodomiser par ce dernier (le système, pas jean-Marie) n’a jamais rien rapporté. J’en veux pour preuve qu’avec les confinements et autres couvre-feux, je me demande de quoi peuvent bien vivre les travestis du bois de Boulogne qui ont été accueillis à bras ouverts par nos préfectures.....


    • Kader,
      C’est sensé. Comme les journaux que plus personne ne lit, la tv que personne ne regarde, les fils et filles de, frères de, sœurs de, en pleine débandade, se rangent du bon côté du manche à subventions.

      De gros tapins !


    • ils n’ont pas l’habitude de faire ceinture...

      et la c’est plus comme avant pour eux.


  • Et nous ne parlons pas encore des effets sur 2 où 3 ans biensur et d’ici là des millions de personnes seront vaccinées.... imaginez l’hécatombe !!!


  • Ces dégénérés n’ont pas du changer leurs habitudes. Larges subventions, partouzes cocaïnées secrètes et plateaux télé pour venir pleurnicher. Manque que les boîtes, quoi...


  • Mon top 3 dans l’ordre blachier, lacombe, et donballe

    ps : pour la 3em place je sais pas trop mais j’ai vu arielle donballe faire une éloge du vaccin digne des plus grands filmes.. malheureusement elle n’est pas assez présente dans ce cirque pour mériter le titre de champion que je décerne a Blachier.

     

    • Blachier mérite bien sa première place... L’idiot utile pense que les anciens dans les ephad sont dans le couloir de la mort et que c’est injuste qu’ils qu’ils passent avant les jeunes pour la vaccination. En clair il n’a pas encore compris que les anciens dans les ehpad servaient de cobaye pour tester les vaccins avant que les jeunes puissent bénéficier de ceux-ci.
      Puisqu’il n’y en a pas assez pour tout le monde, on aurait du commencer par vacciner les personnes qui le désirent ardemment.


    • @Adélaïde

      Vous pensez ? Moi, je crois plutôt que les thérapies géniques sont au point et qu’il s’agit d’alimenter les statistiques mortuaires en provoquant une hécatombe facilement obtenue (en plus d’une économie sur les versements de retraites par l’Etat) afin d’effrayer toujours plus pour convaincre les récalcitrants et les sceptiques à venir se faire piquer.

      Je pense que nous ne sommes plus en période de test mais génocidaire... Il paraît que le poison est réglé pour être létal sur une période de 0 à 5 ans pour que cela ne se voit pas trop ...


  • Ces 200 "people" ne représentent pas grand-chose face au peuple français, non pas que je les méprise ou envoie "balader" d’un revers de main, mais ils ne sont pas représentatifs de l’élite intellectuelle française d’aujourd’hui, ils sont simplement payés pour inciter les gens à se faire vacciner, ils n’ont tout simplement pas de culture scientifique pour juger de la pertinence d’un tel acte médical à l’échelle de toute une population, moi non plus d’ailleurs, mais la différence, c’est que personne ne me paie et que personne ne me paiera jamais pour diffuser une propagande abjecte, ce dont je peux tirer une fierté que je n’ai aucune honte d’exhiber.
    La France est un pays profondément divisé pour des questions d’argent, ce qui est un signe imparable de médiocrité sociale et surtout intellectuelle.
    Redressons-nous une bonne fois pour toutes et sachons dire merde à nos dirigeants indignes.


  • Je ne supporte pas le conformisme, le chantage affectif, et c’est pour ça aussi que j’aime infiniment ER, son côté atypique, sa franchise. Merci ER, je ne suis qu’un sympathisant et je m’en excuse, mais je ne me désolidarise jamais de ce que vous êtes, de ce que vous représentez. Vous m’avez apporté l’essentiel : un regard neuf, brut, authentique. Mes respects.
    "Restons lucides".


  • Qu’ils y aillent en premier, pour l’exemple. Qu’on voit comment que ça se passe au niveau effet secondaire.


  • Jolie bande de lâches ; comme dirait Bigard que ceux qui en ont encore dans le froc les sortent ; les autres pleutres soumis abreuvés au lait de l’État peuvent bien aller se planquer car la colère populaire va leur péter à la g.....


  • Le conformisme a encore de beaux jours devant lui....


  • Super, une liste de plus ! Avec toutes ces listes qui s’offrent à nous, on peut faire des recoupements.
    [ plus besoin de chercher pour mener une enquête ! ]


  • Je ne serais pas surpris que ces 200 traîtres ont aussi craché sur le mouvement insurrectionnel des gilets jaunes !


  • Le comble c’est que ce soit un type qui s’appelle "Grand Corps Malade" qui nous dise d’aller nous faire se vacciner...

     

    • @ manou

      Ne soyez pas étonnée, ce type est dans cet état, car à une époque où il s’occupait de gosses dans un colo, il a fait un plongeon dans une piscine où il n’y avait pas assez d’eau. (coma, paralysie etc et canne) et ce n’est pas une plaisanterie.
      Nous pouvons donc nous fier à son instinct, pour le vaccin !!!!
      Nous sommes en totale confiance.


  • J’aime bien ’grandcorpsmalade’ mais je préfère ’petitculbienserré’
    Je n’ai pas regardé la liste mais on va retrouver tout la plebe culturo-mondaine rive gauche, avec tous les fils de, les enfoirés, bref, tout ceux qui ont des comptes offshore et s’habillent avec des jeans troués


  • Proooooopagande quand tu nous tiens. Même Kim aurait été embarrassé.


  • Bon alors là si j’ai bien compris on passe du gel hydro à la vaseline ?


  • Comme si l’avis de 200 cons, avait plus d’importance que les autres en matière sanitaire, du fait qu’ils sont "artistes" ?
    Quels rapports entre un quelconque "talent" artistique et une compétence dans le domaine médical ?
    Dans ce domaine on se fout de l’avis de Fabrice Luchini, Gérard Jugnot, Christophe Lambert et autre saltimbanques .
    Par contre, la prétention qu’ils ont à avoir un avis qui a valeur d’exemple pour monsieur Tout-le-monde, devrait nous interroger ... à moins que cela ne soit qu’une affaire d’intérêt, ou de lâcheté (ou les deux) (ou les trois) !

     

    • Que les groupies continuent donc de les aduler, d’aller dépenser leur quelquefois maigres revenus pour voir leurs films, leur faire signer des autographes, etc ! Comment voulez-vous qu’ils ne se croient pas au-dessus de la mêlée ? Que font-ils donc réellement pour participer à l’effort collectif, à part se faire plaisir en jouant la comédie (c’est sûrement mieux que de manier le marteau-piqueur) ou chuinter dans un micro - et pour ceux qui en paient en France - payer des impôts.....comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs. Ils nous prennent tous (politiques et showbiz) vraiment pour des imbéciles, cela risque de leur revenir en boomerang, tant pis pour eux.


  • Jugnot nous rejoue un role dans lequel il avait excelle jadis, dans Papy fait de la Résistance, avec à peine moins d agressivité....

     

  • Lançons l’idée d’un référendum pour une vaccination transmise en direct et sous contrôle d’huissier des "zélites" qui souhaitent que nous nous fassions vacciner...

     

    • Dans le film de Jean Yann (Moi y’ en a vouloir des sous ?) se trouve une séquence qui m’a inspiré- celle où deux infirmiers s’apprêtent à injecter une dose de sérum de vérité à deux politicards qui vont débattre en direct, ces derniers évidemment se barrent...
      Posons alors ceci, pour un référendum :
      1) Vaccination en direct des zélites pro-vaccin, des Bill Gates, Rothschild etc...
      2) Des huissiers requis en dernière minute choisiront au hasard des doses de "vaccins" identifiées covid par d’autres huissiers- les uns et les autres ne se connaissant pas-
      3) Des infirmières seront amenées sur le plateau sans connaître le but de cette démarche.
      4) Nous fixerons un délai de 25 ans de réflexion...
      5) Nous demandons que Dieudonné anime cette retransmission qui sera n’en doutons pas une soirée HISTORIQUE...

      "On commence à dire d’une chose qu’elle est impossible, on ne la tente pas et effectivement elle devient impossible" Charles Fourier


  • Bedos le faux rebelle comme son père.
    "Faut faire des listes"....qu’on disait naguère.
    "Pas la peine, ils le font très bien eux-mêmes !"


  • Quand on voit la liste… A 95% des croûtes subventionnées par nos impôts… les vrais acteurs, Gros Gégé, Deneuve, Bonnaire, Huppert, etc. n’y sont pas, y’a pas de hasard.


  • Je vais me faire VACCINER tous les jours, comme ça la pourriture qui pousse au crime sera satisfaite, avec un gros bol d’air spirituel.


  • sur cette liste figure un Dieudonné j’ai eu peur, ce n’est pas notre M’bala M’bala je vous rassure


  • 200 "artistes " pour les césars de la collaboration.. Jugnot est hors concours parce que cette fois il ne joue pas, c’est sa véritable nature.


  • Ce n’est pas la liste de Schindler ? Merde... Quand même

     

    • Bien vu becalme

      Et justement elle est peu présente. Est-ce parce qu’elle n’a pas été initiée par un membre ?

      Et bien sur comme d’habitude l’info est tronquée, ils ne sont pas en faveur du masque ou du vaccin, ils veulent juste que les jauges se remplissent. Alors l’ex monsieur curieux, devenu monsieur Système pour entretenir sa maison de l’ile de Ré a rejoins les pleurnichards juste derrière monsieur Batignolles. C’est vrai qu’il manque Dubosc. Enfin l’avantage de cette liste c’est qu’elle permettera à ceux qui le veulent de les boycotter.


  • Sinon c’est sympa de faire des listes à notre place, on va gagner du temps à la libération !


  • #2638093

    Je suis déçu, je pensais y voir Vincent Lapierre

     

  • La liste des collabos est édifiante , puisqu’integralement composée des " intermittents du spectacle " , caste exclusive en Europe et même mondiale , édifiée depuis les années 70 , qui en toutes circonstances sont rémunérés par l’état , lui servant de "joker " ou " béquille " pour faire passer des tas de " pilules " amères !
    En plus , le peuple ne peut qu’être sensibilisé par ces kapos de service , puisqu’ils le divertisse par leur pseudo art respectif , en minant à 90% de redresser les torts d’une société qui les abreuvent ! ... la coupe est pleine !

     

    • Non , le début du statut des intermittents du
      spectacle, c’est les années 36,
      car les patrons de studios avaient besoin de
      techniciens à disposition, mais ils travaillaient
      pour des sociétés du batiment extérieur.
      Alors le statut d’intermittent du spectacle
      a été créé.
      Les studios pouvaient embaucher des
      intermittents qui étaient payés par les studios
      quand ils travaillaient et par le chômage quand
      ils chomaient. Le statut ne s’appliquait au début
      qu’au milieu du cinéma.
      Il s’est étendu par la suite...y compris à la.TV
      et la radio, etc...


  • Omar Sy n’y figure pas. On s’attendait à le voir exhorter les noirs de France à se faire vacciner.
    Aurait-il des informations que nous n’aurions pas ?

     

  • Collabo est bien le mot qui définit ces cloportes ! Nicolas Bedos sait qui est le patron au pays de "Charlie", il veut garder sa Ferrari. Il doit donc la fermer et caresser le puissant dans le sens du poil si il ne veut pas se retrouver à poil "Quand j’achète un roman de Houellebeck, de Henri Miller ou de Virginie Despentes ( non-juifs), je n’achète pas un guide de conduite sinon j’achète un bouquin de Marc Lévy ! Il a tout compris le p’tit minable.


  • toujours les mêmes m.... du showbizz qui nous disent quoi penser, insupportable...


  • Grand Connard Malade qui nous demande d’accueillir les migrants de nous vacciner et de partager
    Je propose qu’on lui foutte chez lui 15 migrants soudanais et pakistanais qu’on le vaccine et qu’on lui prenne 50% de ses biens pour les donner aux migrants de la colline du crack
    Après on en reparle

     

    • Et pour finir, qu’on lui foute sa béquille dans le cul histoire de lui faire passer le goût de nous donner son avis !


    • En effet. Et je viens d’écrire un commentaire à son sujet.

      Le mec qui nous pond une chansson : ’’ mesdames ’’, pour bien passer de la pommade à la gente féminine un peu gourde, et vendre son tube. Forcément, les dames vont se l’arracher. Il se sera bien foutu de leur gueule en les remerciant d’être justement... Des femmes !

      Le mec qu’on félicite d’écrire aussi bien mais qui paraîtrait trop ringard en face de nous. Hypocrisie quand tu nous tient !

      Sur ceux, bonne année. Et aussi une bonne santé... Hein.. Vu l’actualité, faudrai pas avoir à se moucher le nez.

      Pour infos. J’ai tester leur bâton qu’on enfile dans les deux narines, et bien vous savez que le prix d’un long coton tige bas de gamme, coûte un peu près 75€ en labo. À ce prix, j’ai même pas pu garder le coton tige !

      Alors gardez la santé, ou préparez-vous à mettre de côté les fonds de caisses pour vous faire enfiler par le nez.


    • @Eric
      Et symboliquement en solidarité avec les victimes d’homophobie, qu’on lui mettent aussi son micro, dans l’cul
      Comme ça, la boucle est bouclée


    • #2638466

      Et comme ce trou d’ball, se manifeste souvent contre la misogynie, le féminisme, le féminicide et contre la transphobie et le racisme ... Je rajoute à ta proposition, qu’on lui mette jupe, bas résilles, talon-aiguilles et rouge-à-lèvres, en même temps que les 15 soudanais et pakistanais, et qu’il oublie pas le tee-shirt Charlie Hebdo, pour qu’il leur apprenne les codes de cette jolie société laïcarde, dont il vante les mérites et dont il fustige sa haine et son racisme...
      Et là, en effet, on en reparle


  • Qu’attendent ces 200 "lumières" pour pondre un spectacle qui s’appelerait : "l’an foiré 21" dans lequel chacun ferait son petit numéro d’auto promotion façon "les enfoirés de chanteurs" qui nous les brisent depuis 30 ans sur le dos d’un Coluche ?

     

    • Bien dit ! Excellent !

      je me suis toujours demandé comment on pouvait même entendre que Goldmachin pouvait être qualifié de "personnalité préférée des Français" à profiter comme un dingue de la misère des gens, allant d’année en année en augmentant.
      Coluche, à l’hiver 86, parlait de 600 000 crève la faim, today ce sont des millions. Le pauvre, si il voyait que ses "restos du coeur" existent encore 35 ans plus tard il aurait honte de lui. Lui qui a crée ça pour enrayer la pauvreté.

      Mais quelle honte !


    • Totalement d’accord avec vous.

      Le but du resto du cœur était justement de ne plus voir de resto du cœur d’ici 30 ans...

      Hélas, ça va durer.

      Encore du bénéfice qui servira aux célébrités à se faire bien voir.


  • On les savaient courtisans, on les découvrent achetables !

    200 "people" : Le ban et l’arrière-ban des histrions labellisés du système médiatique viennent au chevet de Big Pharma et de Big monnaie pour promouvoir LE "vaccin"...
    Les traitements alternatifs : À la trappe !
    La possibilité de choisir son vaccin : On n’en parle même pas !
    Les effets secondaires qui montent en puissance : Benign neglect !

    Seraient-ils sous pressions ?


  • Les bénéfices connus et potentiels des vaccins COVID-19 en cours l’emportent sur les risques connus et potentiels de contracter la COVID."

    Ben voyons !?

    Et si tu nous parlais plutôt des risques de mourir du covid - particulièrement faibles !! - parce que le contracter - compte tenu du nombre de personnes qui
    - ne courent aucun risque, même s’ils sont positifs
    - ne font courir aucun risque à personne, leur charge virale étant trop faible
    on s’en moque éperdument !

    Par ailleurs, je reprends ici le lien cité par Domino, merci !

    https://reseauinternational.net/mor...

    dans lequel il est dit qu’il y a "11,1 cas de choc anaphylactique par million de doses administrées", et c’est vraisemblablement très sous-estimé, on commence à avoir l’habitude...

    Or, le choc anaphylactique - lui - est extrêmement grave - taux de létalité de 0,65%, et risque de décès encore accru, quand la réaction débute peu de temps après l’exposition à l’allergène - y compris pour des personnes jeunes  !

    Ainsi, le père de l’une de mes belle-filles - en pleine forme physique - en a fait un en 2.016, suite à une simple vaccination contre la grippe : coma de plusieurs semaines, réa idem, considéré comme définitivement perdu par les médecins qui ont prévenu les proches, toute la famille effondrée !

    Il a finalement réussi à s’en sortir - car en excellente santé au départ - mais vraiment d’extrême justesse, et en piteux état des mois durant...

    Et quand on a bien compris - en plus - que le covid, lui, emporte - quasi exclusivement - des personnes à espérance ce vie plus que réduite, le choix est vite fait !

    Alors, il en dit quoi l’immonde tartuffe, cette espèce de larbin de Big Pharma ?!

    Quant à l’instigateur de cette liste - le célébrissime (lol) Stanislas Nordey, de son vrai nom Stanislas Mokiejewski - un nom prédestiné pour faire de la retape pour Big Pharma...- et aux signataires de ladite liste - non... rien ! - pour 95% d’entre eux illustres inconnus (lol) aussi, entre "être prêt à se faire vacciner" et "aller se faire piquer", il y a une marge...

    Quel ramassis d’immondes cloportes subventionnés, pour emboîter le pas du tartuffe médical...

     

    • J’ai presque pleuré en lisant la déclaration papale d’hier, qui donne raison à ces "immondes cloportes subventionnés" (ah votre sens de la formule, FREDERIQUE !), le "Saint-Père" s’est fendu d’une formule sur le "négationnisme suicidaire" des anti-vaccins...Sa Sainteté n’a plus qu’à demander un job d’appoint à l’OMS !


    • Lérins. Les négationnistes suicidaires à l’ HP avec une bonne piquouse( vaccin pour les sauver malgrés eux car leur consentement ou leur non consentement ne vaut rien) pour calmer leurs idées suicidaires et leur délires psychotiques négationnistes.


    • @Lérins

      Merci du compliment, et bien que ne faisant pas vraiment partie des aficionados du logiciel papal, je dois dire que cette réflexion m’interroge.

      D’un côté, il se soumet au lobby de Big Pharma en étant pro-vaccination, mais de l’autre côté, en usant du terme tellement - chasse gardée, tout autant que connoté - de négationnisme, se soumet-il au lobby-qui-n’existe-pas, ou au contraire est-il dans la provocation de celui-ci ?

      Parce que s’il est dans la provocation, le job chez Big Pharma, c’est fichu pour lui ! ;-D


  • Que ces 200 célébrités ("People" en franglais) qui adorent le paraître, se fassent vacciner en public.

     

    • Surtout que se donner en spectacle c’est quand même leur métier.
      Ceci dit, j’ai surtout noté la présence de directeurs de théâtre nationaux, régionaux, départementaux, des metteurs en scène de théâtre subventionnés, des acteurs tout autant, des obligés du CNC et ses deniers, des responsables de festivals de l’entre-soi mais payés par les "beaufs", bref la communauté du spectacle subventionné.


    • Alors la , oui !
      Qu’ils donnent l’exemple , ces anti GJ et pro piqûre inutile et dangereuse !
      Anecdote : J’ai revu cette semaine ce film , qui parle justement de trahison par d’anciens " amis " : La métamorphose des cloportes .
      Ces raclures qui se sont métamorphosés en bourgeois respectables .
      Avec Lino , Biraud , Aznavour , Brasseur , dialogues d’ Audiart ; un régal !


  • Mon Dieu cette liste !
    Tu fais la somme des subventions que ça touche, t’as le PIB du Ghana.


  • Dans la liste :
    55 comédiens ;
    26 directeurs de théâtre ;
    17 écrivains ;
    15 metteurs en scène ou metteuses hein :
    11 historiens ;
    8 cinéastes.

     

  • Nous sommes plus de 10 mille actuellement à nous être associés à la plainte pénale contre le "vaccin" - thérapie génique. Les merdia silence radio.
    la plainte : https://reaction19.fr/actualites/pl...
    pour s’y associer : https://reaction19.fr/action-en-cours/

    Par contre l’appel à la piquouse ça mérite les gros titres...
    Et le comédien directeur de théatre qui soit disant est à l’initiative du truc, dit à propos du vaccin "Parce qu’aujourd’hui, il n’y a pas d’autre voie possible. C’est une question de bon sens et de responsabilité collective." ahahah ! sacré comédien va. Tartuffe ! c’est le même discours que nous sert le gouv-bigpharma.fr


  • Une question pour vous tous :

    Les vaccins, vous croyez que ça fait quoi ?

    Ça fait maintenant au-dessus de trois millions qui ont été vaccinés, sans compter les dizaines de milliers lors des essais cliniques.

    Il va leur arriver quoi au juste ? Ils vont se liquéfier subitement sous nos yeux d’ici quelques semaines, quelques mois encore ?

     

    • « Il va leur arriver quoi au juste ? »
      Bah, tu sais bien que nous on ne sait rien, malheureux complotistes que nous sommes, mais comme avec ta question on voit que tu ne vas pas te précipiter, commence par aller te faire piquer toi-même et reviens ensuite nous donner au fil des mois tes impressions.


    • La mauvaise foi vous possède ?
      Les maladies chroniques ça vous parle ?


    • Franchement ce qui va arriver aux cons qui se sont fait vacciner, je m’en fous...Ce qui va arrivera eux et A LEUR DESCENDANCE....et grâce aux fichiers les non-vaccinés éviteront de se reproduire avec ces OGM....
      PS Déjà les jeunes élevés Bio évitent les partenaires non-bio pour fonder une famille, maintenant, il y aura aussi les vaccinés. On revient aux castes...


    • Eh bien je te propose d’aller te faire vacciner, comme ça tu auras la réponse à tes questions.


    • Bonjour.

      Pas mal de chercheurs ont déjà mentionner les risques dû au vaccin SRAS-Covid 19.

      Libre à vous d’y croire ou non.
      Ensuite, un vaccin aussi vite mis en place, c’est suspect.

      Les anti - vaccins, qui ne sont en réalité pas anti-vaccins, mais juste réticents sur celui-là, se demandent justement ce qu’ils risquent, donc ils ne veulent pas essayaient.

      Quand on ne connaît pas, on ne touche pas. Forcément.

      Quand aux effets. Ils peuvent apparaîtrent bien des années plus tards.

      Les personnes atteintes du VIH par exemple, ne le savent pas au lendemain de la contagion du virus, qui va mettre du temps à se développer dans l’organisme. Cela peut mettre 1 ans, 3 ans, 7 ans...

      Un vaccin, ce n’est pas anodin. Ce n’est pas un jus magique qui va nous rendre plus fort en un claquement de doigt.

      Malgré mes propos je ne suis pas anti-vaccins. C’est d’ailleurs dingue le nombre de personnes qui assimilent les personnes anti injections covid aux anti-vaccins tout court...

      Je vous souhaite une bonne année.
      Cdt.


    • Il va leur arriver quoi au juste ?
      Tempete cytokinique, au prochain rhume qu’ils chopent, choc anaphylactique mortel avec détérioration massive de leurs organes internes due au vaccin ARN et à la mutation intégrée définitivement dans leur code génétique générant une réponse incontrôlable de leur immunité par l’action des lymphocytes T tueuses des cellules jugées infectées, c’est à dire toutes les cellules du corps potentiellement. Donc à l’échéance de quelques semaines à quelques mois, ils pourront incriminer une nouvelle vague très mortelle du nouveau variant coronavirus et ad vitam aeternam alors que c’est le vaccin le responsable. Les quelques essais faits en labo sur des animaux, cela a été une hécatombe. C’est vicieux non ?


    • Les vaccins, vous croyez que ça fait quoi ? une réponse pour toi seul, a terme çà te nique le génome


    • Une petite question pour toi :
      Qui peut faire confiance à un gouvernement capable de faire interdire un médicament qui a été administré des milliards de fois dans le monde entier (discréditer un ponte français des maladies infectieuses ) parce qu’il serait devenu subitement dangereux en quelques jours ,et qui veut nous vacciner avec un produit qui était annoncé compliqué à mettre en oeuvre et qui prendrait près de deux ans avant d’être dispo , et qui finalement sort prêt à être injecté ( avec tout le processus que ça demande ) au bout de 8 mois ???

      Un vaccin qui n’empêche pas la transmission du Virus ne sert a rien dans la lutte sanitaire ! Tu le comprends ça ??
      Tu comprends qu’on t’infantilise , qu’on te fait culpabiliser pour mieux te le vendre ??

      Et pis tiens , pour le plaisir , une autre petite question , la dernière :
      Tu préfères vivre en bonne santé sous état d’urgence sanitaire , enfermé chez toi des qu’ils ont un pet de travers dans le cul ?
      Ou prendre le risque de choper un virus ( en plus de celui de la chiasse que t’as visiblement déjà ) mais vivre libre ??

      Si t’as envie de te faire vacciner , t’as pas besoin de chercher a convaincre les autres de te suivre dans un choix que visiblement tu as du mal a assumer ...


    • Comme je ne crois absolument pas au principe de la vaccination, je ne me fais pas piquer, point final. Et j’essaie d’éviter ceux qui viennent de se faire vacciner.


    • Où voulez-vous en venir ?


    • C’est la question inverse qu’il faut poser. Qu’arrivera-t-il à ceux qui refuseront de se faire vacciner ? Vont-ils tous mourir (mon Dieu, j’ai peur !) ou bien survivre mais en étant emmerdés et ostracisés par des cons et des zombies jusqu’à la fin des temps ?


    • Non on verra dans 10 ou 20 ans avec le recul
      Si tu construis une maison avec des fondations pourrie, au bout de quelques années t’as des fissures, puis les murs bougent et puis faut consolider, puis ça rebouge, bref ta maison est malade 
      Voilà camarade
      Bouffe du MacDo tous les jours tu vas pas mourir après demain, mais on en reparle très très vite 
      Guignol


    • Possibilité pour nos femmes et nos filles de stérilité et pour les hommes et nos garçons, complications, maladies auto-immunes, respiratoires, orphelines et autres
      Mais ça on sera dans 10 ou 15 ans
      Et on sera pas en mesure de te répondre puisque on sera en Ehpad, en prison ou au cimetière


    • Autre question pour vous seul : quand on ne sait pas, est-ce que par définition le principe de précaution ne doit pas prévaloir ? Il est marrant de constater que ce sont les mêmes qui en ont d’habitude plein la bouche qui sont soudainement les plus empressés à piétiner ce principe ! Un avis là-dessus ?


    • Ça me rappelle, quand à l’époque, on m’a dit, tu peux rouler au rouge, je l’ai fait pendant 3 mois ou 4, puis mon injecteur a pété... Total presque 1000 euros de réparations (autant dire que j’ai pas amorti l’essai)
      Mon mécano, qui était un copain, m’a dit, pourquoi tu m’a pas demandé
      L’orgueil, camarade, l’orgueil
      En effet, on peut rouler au rouge, mais avec les anciens véhicules, pas avec ma voiture, bourrée de technologie et un moteur moderne, perfectionné et trop remplie de capteurs et avec un ordinateur de bord
      Comme dit plus haut, on en reparle


  • La quasi totalité de ces 200 personnes sont de simples illustres inconnus pour le commun (populaire) des mortels. Juste une liste égocentrique pour bobos citadins.
    En 1940, beaucoup de "People" concideraient aussi que c’était un "acte citoyen" de collaborer avec l’occupant pour sortir de "l’impasse". (oui, je sais, j’ai fait un point Godwin !)

     

    • Bien le bonsoir et merci de votre avis. Grâce à vous, je viens d’apprendre le mot ’’ point Godwin ’’.

      Et en dehors de votre commentaire, la théorie est très vrai. Car habituellement, peu importe le sujet, quand je rentre dans une discution, si elle s’allonge, cela fini très souvent au sujet Seconde Guerre. Collabo, martyres, etc... Ce qui est désolant. ( non pas que le sujet soit désolant. Mais d’en revenir constamment dessus.)

      Quand au sujet des collabos durant la seconde Guerre et de ces collabos actuel, juste pour donner mon avis, je pense qu’il n’y a pas de comparaisons possibles.

      Les collabos durant la Second Guerre, pouvaient aussi bien êtres le petit vendeur de légumes qui vend aux allemands, que l’infirmier qui soigne un allemand, que le garagiste qui répare une voiture allemande, et le cuistot qui nourrit l’armée ennemis. La France était collabo. Oui. Elle n’avait pas le choix.

      Nos ’’ artistes ’’ ... d’aujourd’hui ont le choix. Mais par soucis de popularité et non d’éthique, ni de survi ( quoique un peu survi financière) ils collaborent.

      Le collabo durant la Seconde Guerre, ce n’est pas toujours celui qui formate et qui balance les autres. D’ailleurs, j’avais lu un bon ouvrage sur le sujet de la libération et des collaborationnistes. Mais l’auteur, trop vanter comme révisionniste, n’a pas bénéficier d’une bonne publicité ni d’une aussi large propagande que celle du covid & Cie.

      Mais cela est encore un autre sujet.

      Bonne année à vous.
      Cdt.


    • Excellent argument cependant. Il va resservir. Simple et efficace justement quand on fait face à ces gens qui croient que le "fachisme" est le pire des dangers.


  • Il savait ce qu’il faisait le poudré quand il a prolongé dès mai 2020 les indemnités chômage (pris sur le régime général, un gouffre) des intermittents du spectacle et artistes jusqu’en Août 2021 !! Alors que pour les gueux, le prolongement s’est arrêté fin mai 2020 et après, ceinture ou rsa...
    Qu’ils se fassent piquer avec le vaccin Frankenstein ces artistes richissimes et médiocres : Berléand qui a craché sur les Gilets Jaunes, bon débarras. Cluzet qui a craché sur Bigard, bon débarras. Lucchini, Bedos et Berling qui ont retourné leurs vestes, bon débarras. Arditi qui fait partie d’une autre liste de défense de la tauromachie, bon débarras. Morel qui a singé les gueux dans les Deschiens, bon débarras. Gayet qui s’est envoyé le gros lard de Hollande, bon débarras. Wilson et Dombasle qui chantent comme des casseroles, bon débarras.
    C’est bien cette liste. On va savoir qui boycotter désormais.

     

    • « C’est bien cette liste. On va savoir qui boycotter désormais. »
      Je crois qu’on peut quand même dire qu’on savait déjà .


    • Bonjour Monsieur.

      Je me permet de répondre à votre commentaire qui m’a interpellée.

      Gayet s’est envoyé ce gros lard de Holland ?

      Ce serai donc le deuxième président de la tranche des homos sapiens +3ème génération qu’on aurai élu !

      Quand on voit toutes ces pubs sur la sexualité subversive et le droit à ’’ aimer ’’ c,’est à dire en gros de ’’ prendre ’’ tout ce que qu’on veut, à n’importe quel âge, peu importe son chemin sexuel... Je crois que les pubs ne sont plus très utiles. Deux président homos, dont un qui a épousé son ancienne prof. On le sent le côté subversif !

      Je me souviens de ce bouffon ( le bouffon étant à la base celui qui amuse la galerie) de président nommer Holland, qui passait son temps entre faire le guignol et draguer. Il manqué plus qu’il se tape Gayet !

      Ha, sacré Holland !

      Bonne année à vous.
      Cdt.


    • L’épave Benjamin Biolay se la ferme sur ce sujet et pour cause !


  • A NOUS de faire notre liste pour vacciner ceux qui appel au vaccin en notre présence tout en vérifiant que c’est le bon (pfizer/bio/ntec).


  • Gérard Jugnot a joué pas mal de rôles de loosers baltringues. Je comprends pourquoi maintenant. Il a pas eu à beaucoup forcer.

     

    • C’est vrai que pour jouer les beaufs , il a jamais eu à se forcer !
      Je remarque quand même que nombreuses , sont les vrais stars à ne pas participer , évidement personne n’en parle .
      Merci à eu de n’avoir pas voulu nous influencer .
      Quand aux autres , dès qu’il va y avoir de graves conséquences , ça va leur revenir dans la gueule !


  • ER, et si vous lanciez la liste des personnalités qui ne se feront PAS vacciner ?


  • je disais que las Artistes ne réagissaient pas beaucoup en ce moment , j’aurais mieux fait de fermer ma gueule


  • Avant de débuter la lecture de l’article, je pose mon grain de sel concernant les photos que je vois...

    Car mine de rien, nous constatons, grâce à cette épidémie vaccinal, qu’en représentations d’artistes, il ne reste plus que le vendu, le flipper, et le fauchton.

    Choisir des personnalités dites ’’ influentes ’’, ne relève pas d’une nouveauté.

    En 1956, Elvis s’est fait vacciné contre la polio. Un événement si marquant, qui a fait grimper le taux de vaccinations à un pourcentage incroyable.

    Forcément, si aujourd’hui Elvis était encore en vie, et se faisait vacciner, je dirai que, bêtement, rien que pour le soutenir dans cette connerie... On le suivrait notre king !

    Mais là, que dire ?

    Gérard Jugnot... Peu d’influence crédibles. Et qui ne possède ni le physique, ni le mentale (à fortiori), pour attirer une bande de groupies attardées entraîners à se faire piquer le bras pour plaire à monsieur.

    Et n’oublions pas les messieurs.

    Jugnot ne possède pas le talent qu’un homme voudrait imiter, regarder, ni même écouter .

    Grand Corps Malade. J’ai récemment ri grâce à sa nouvelle musique qui semble cartonner ’’ mesdames ’’.

    C’est un homme, en plus, qui me l’avais fait passer. Pensant sûrement me sensibiliser aux belles flatteries pompeuses et bidons..

    À la découverte : de la pure fauchtonnerie tartiner sur son lit de belles phrases ringardes. Et à voir les femmes qui semblent aimers, je ne sais pas si je dois les plaindres ou rester indifférrente.

    Oui, les belles phrases plaisent aux femmes. Mais enfin là, chaque paroles de son hymne respire la faussetée. Autant de fausseté, c’est presque du mépris..

    Le caressage de dos pour te plaire, mais en version tellement XL, que je ne comprend pas comment des nanas puissent adorer...

    Alors, il suffit de chanter ’’ merci mesdames d’être ce que vous êtes.. ’’, et là, tout une bande de fofolles lui répondent ’’ merci grand Corps Malade d’aimer la femme pour ce qu’elle est, de la respecter, bla bla bla ’’

    En fait, Grand Corps Malade, s’est surtout dit que plaire aux femmes, c’était vendeur !

    Si il parlait comme ça, franchement, en boite de nuit ou dans la rue à une femme ... Il ne semblerai pas poète. Il semblerai juste con ou bourré !

    À moins que chaque gourdes se trouvent sur chaque coins de rues ( hypothèse non exclu), il ramasserait gros le coco.

    J’ai oubliais les profils des autres personnalités.

    Leur taux d’influence ne m’inquiète pas. Ils peuvent se faire vacciner. Personne ne les suivront


  • Si un jour j apprenais que Nicolas porte souvent des bas resilles je n en serai meme pas etonné


  • Si il y a des vendus, c’est qu’il y a des acheteurs.. Madame Buzin est partie à l’OMS superviser le tout.


  • #2638343

    C’est la liste des ascenseurs Schindler, avec en plus les agents d’entretien et les petites mains de la maintenance, comme dirait le boss


  • Klaus Schwab a dit (et c’est aussi du Jacques a dit) 86% de la restauration, 75% du commerce de détail et 59% du divertissement pourrait être automatisés d’ici 2035.
    Quitte à sucer le système, les signataires feraient bien de temps en temps de passer derrière pour le suivre. Sinon, à quoi cela sert que les accrocs se décarcassent ?
    Qu’ils aillent tous se faire inoculer, ils serviront d’immunité collective (si ça fonctionne).


  • Décidément,il n’y aura jamais eu autant de listes que sous ce gouvernement de despotes...ça aura au moins eu le mérite de démasquer les traitres,les collabos et autres parasites imposteurs !!Ils rejoignent la,déjà,très longue liste des anti-Raoult,des pro-confinement,européistes,mondialistes,des liberticides,des progressistes,des bien-pensants et donneurs de leçons avec des liens et/ou conflits d’intérêts...
    De toute manière,mais il ne faut surtout rien dire sous peine d’être taxé de complotistes,
    c’est l’ère de la pensé unique,du totalitarisme et de la dictature,en maintenant le peuple confiné,masqué dans un climat permanent de peur et mortifère,nos gouvernants aux ordres empêchent,volontairement, tout débat ou toutes réflexions... !!
    Ce qui est sure,le virus,le confinement,la perte de nos droits et de nos libertés,la destruction sociale,sociétale et économique du pays,toutes les obligations et interdictions a notre encontre,le vaccin,ne font qu’un...tout est liés


  • J’ai paniqué quand j’ai vu dans la liste un certain Dieudonné lol...
    Mis à part ça, rien de nouveau sous le soleil, les soumises sont bien revenues à la gamelle ! Et je peux vous garantir que d’ici quelques semaines, une grande partie de la population fera la queue pour recevoir la piquouze, j’en suis certain !


  • Le plus savoureux reste le Nicolas Bedos.
    Car pour éviter les accusations de collaborations...
    Il collabore.
    Terminus ! Tout l’monde descend !


  • "Pour sauver nos gueules, faites vous tous vacciner" !


  • La liste des 200 est, d’évidence, un plagiat de la liste de Schindler, plus aucun respect même pour la Shouina, ou la Shoah ! On va-t-on ?


  • Grand Corp malade.... Avec un nom pareil à doit pas être le premier vaccin qu’il s’envoie !

    La vérité c’est que c’est pas le Corp qui est malade, mais la tête, et les couilles et comme on le sait, le poisson pourris toujours par la tête.


  • Contre cette propagande immonde par cette clique de 200 collabos, pourquoi ne pas faire à notre tour une tribune de plusieurs milliers de personnes pour encourager à NE PAS se faire vacciner ? En argumentant de la même manière mais dans le bon sens, pourquoi nos voix n’auraient elles pas plus de poids que ces nantis donneurs de leçons ?


  • Comprendre : bande de gueux, allez vous faire vacciner comme ça je peux refaire mes spectacles débiles et vous prendre votre argent. Les réa c’est juste pour faire genre que ça m’intéresse


  • On se fout de ce qu’ils disent ; leur parole ne vaut rien car ils ne st pas médecins (enfin ceux qui soignent) ; leur motivation est pécuniaire, le pognon ne rentre plus, alors ça panique ! qu’ils aillent tous se faire vacciner !!! on n’a plus envie de se déplacer pour eux déjà aujourd’hui, et ça ne va pas s’arranger de sitôt car ils sont très mal placés en terme de commerce prioritaire d’une part, et d’autre part, le pouvoir d’achat fondant à vue d’oeil, on n’a plus de pognon à leur filer.


  • Quand les " vaccinés " commenceront à avoir les symptômes inquiétants des effets secondaires après s’être fait injecté cette saloperie , ils regretteront sûrement d’avoir écouté ces " people " collabos qui vendront sûrement beaucoup moins de disques et de films... Y z’on pas pensé à çà les " people " !! ?

     

    • Pfizer et Moderna sont prudents. Ils ne mettent presque rien dans la première dose. Cela permet d’écarter les personnes allergiques et fragiles, auxquels la seconde dose sera refusée. La deuxième dose sera plus sévère. Elle sera injectée quand le public sera habitué à l’idée de la vaccination, et que les vaccinés ne seront plus suivis avec attention.


  • Ils veulent la vendre leur came, tout est bon pour faire la promo .Il y en a qui sont très sensibles à la pub, perso ça ne me touche pas le robinet .Qu’ils se vaccinent, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, je n’en ai rien à foutre .Ce n’est pas parce que ces gens la sont connus que ça va me mettre en confiance, bien au contraire, car cette histoire pue depuis le début et plus le temps passe plus l’odeur est pestilentielle .


  • Ce n’est pas 200 Professeurs de médecine
    d’envergure internationale
    qui nous demandent de nous vacciner,
    mais 200 intermittents du spectacle
    grassement payés pour faire de la publicité
    sur un vaccin où l’on a aucunes données
    fiables, mis à part celle du labo Pfizer qui le
    fabrique et qui a étécondamné à multiples reprises.
    Que ces "vedettes" aillent faire vacciner mais qu’ils
    arrêtent de nous emmerder.
    Je leurs donne ma dose de vaccin.

    Le Pr Fouché sur le vaccin Pfizer :
    https://mobile.twitter.com/TataSuza...


  • C’est la société de l’illusion du spectacle guignols et compagnies sortant tous du même moule,solidarité de l’entre-soit, mariages et copinages, invitations mensuelles au Siècle ou annuelle au CRIF. Ces mangeurs de caviar et buveurs de champagne du16ème arrondissement ou de l’avenue Foch nés avec une cuillère en argent dans la bouche, n’ont de pouvoir d’influence que celui dont veulent bien leur donner les moutons idéalistes.Ils pensent sauver le pays du désastre de par leur engagement médiatique. Ces charlots aux activités subventionnées récupèrent souvent les causes non pour servir la cause, mais pour servir leur cause, promotionnelle.


  • beaucoup de commentaires m’ont fait rire, beaucoup plus que jugnot n’a jamais réussit a le faire
    c’est important de rire, aujourd’hui plus que jamais

    a l’heure ou se propose la solution initiale permettant d’instaurer un eugénisme ordinaire, au delà des avis de baltringues dont plus personne ne parlera dans 20ans, P Bobola explique très bien les aboutissants du transhumanisme et les porosités mises en place entre tous les champs que la science (donc les scientifiques) développent
    les robots ne seront pas au niveau des humains, mais l’inverse, et à terme, il y aura peu d’élus

    https://www.youtube.com/watch?v=Wz5...


  • La direction actuelle du monde force les gens honnêtes à vivre dans l’illégalité.

     

  • Le " Monsterisme " ne doit pas être très photogénique à mon avis , à moins d’aimer faire passer des émotions ( très ) fortes :

    https://www.youtube.com/watch?v=opV...


  • Je note, avec satisfaction que le couple Canet/Cotillart n’y est pas.


  • Cette liste est ni plus ni.moins le classement ATP des catins du système.


  • Nous revenons sur une situation incroyable quand les rats quittent le capitole par les sous-sols, qui l’aurait cru ? Le moment ou la fuite s’est fait, protéger par l’armée...
    alors que chez nous les 200 rats qui ont encore des réserves de gruyère , osent signer des pétitions à l’encontre des gens qui les nourrissent , c’est à dire le peuple
    mais pour combien de temps encore ?


  • Attendez, pourquoi c’est mal de se faire vacciner si on en a envie déjà ?

     

    • Qui a dit que c’était mal de se faire vacciner quand on en a envie ?! Faudrait voir à pas inverser la réalité puisque ce sont les récalcitrants qui sont visés, les autres étant eux logiquement choyés et flattés. Personnellement les gens peuvent même se défenestrer si ça leur chante, ils sont libres. C’est bien le libre choix le sujet, libre choix fruit de la libre opinion.


    • Tu fais comme tu veux.

      Ce qui agace, c’est que l’on oblige à se taire, par la menace, des médecins qui ne suivent pas la doxa (Raoult, Perronne), mais qu’on n’hésite pas à donner de l’écho, en matière de vaccins, à l’expertise de saltimbanques dès lors qu’ils approuvent les oukases du pouvoir.


    • Personne t’empêche de te faire vacciner, mais c’est pas parce que la presse vante le progressisme de la fistiniére, qu’on doit automatiquement se mettre un bras dans l’cul
      Faudrait pas inverser les accusations


  • Quand Louis Fouché parle d’un grand banquet final, façon Astérix, et de quelques bardes à baillonner et suspendre pour la déco, et bien je pense à Blachier.


  • Les comédiens sont une branche de l’arbre ou l’on trouve les politiques et les médias.


  • Ces 200 commissaires politiques ou ces 200 gardes rouges je m’en cogne. Leur talent est proche de zéro.

    L’internet nous a libéré et donné la possibilité de consommer de la culture bien plus qualitative . Cette bande de crevard a en effet bien vécu mais ça sera la dernière génération d’artistes d’Etat. Ils sont d’une médiocrité absolue quand on les compare à ce que le monde peut produire !

    Dexter/Breaking bad/GOT/ Viking ont enterré nos feuilletons. Les allemands ou mêmes les espagnols nous dépassent avec La casa de papel.
    L’amérique du sud a fait naître les "Narcos".

    Pour la peinture c’est le néant partout.

    Ces 200 surpayés sont suivis peut-être par les bobos gauchos et le lumpen prolétariat culturel.


  • "Personnalités". Ces prostitués-parasites obligés croient toujours que leur paroles sont l’équivalent des Paroles de l’Évangile.


  • Vous vous attendiez à quoi avec les péripatéticiennes du Système ?


  • Très honnêtement. Pour Bedos, son commentaire ressemble plutôt à du sarcasme et à un gros coup de gueule contre le vaccin justement.. Chacun le voit comme il le veut. Ce n’est que mon avis. En revanche, quand une politicienne comme Marine Le Pen dit de se faire vacciner, c’est beaucoup plus inquiétant, car elle s’est fait passer toutes ces années pour une patriote qu’elle n’est finalement pas. On ne peut pas mettre les déclarations d’un humoriste au même niveau que celles d’un(e) politicien(ne). Sauf qu’en effet, le pouvoir semble avoir ses humoristes préférés.

     

  • En 2016 daesh qui a joué le rôle des casques blanc en Syrie a reçu un oscar à Hollywood.
    Cette année celui qui fera le plus vacciné aura son oscar.
    Le moins aura une Quenelle d’Or.


  • Qu’ils aillent donc se faire vacciner s’ils le désire ! j’ai retenu quelques noms ; je n’irais plus visionner ni leurs films ni voir leurs spectacles.
    Il y en a combien de ces égos boursouflés qui ont soutenu les gens du quotidien qui souffrent depuis plus de 2 ans... en particulier les Gilets Jaunes ?!


  • Ceux qui gravitent autour du pouvoir savent très bien que s’ils ne donnent pas satisfaction, ils seront sur le banc de touche. Alors, c’est la concurrence pour plaire à leurs maîtres. Je les considèrent tous comme des magiciens qui transforment le réel pour créer l’illusion, sauf que les magiciens ne mentent pas.


  • Des "artistes" ?
    C’est individus ne sont que des des imposteurs. Les produits d’un marché qui les nourris. Bouffis d’orgueil et de suffisance, ils ne savent que se pavaner sous les projecteurs d’une industrie décadente et mortifère.
    Ils sont aussi vides et faux que nos figurants politiques qui les tiennent à coup de subventions volées aux prolétaires.


  • 200 noms de plus dans ma liste de boycott.
    "en même temps"...je les boycottais déjà... ;)


  • Erratum : ne dites pas "Grand corps malade" mais "Grand malade" ou "Petit esprit malade". Ce gars incarne depuis toujours l’homme sandwich du système.


  • 80 ans en arrière ils auraient lancé un appel à se rendre au Vel d’hiv pour satisfaire les demandes pressantes des allemands... et qu’ils puissent reprendre leurs activités lucratives avec Radio Paris et Maurice Chevalier...

     

  • #2640532

    "à l’heure ou 58 % des Français s’y disent toujours hostiles."

    comme ils font mentir les chiffres systématiquement,
    ça doit être beaucoup plus

    les gens sont moins naïfs, aujourd’hui
    ou plus naïfs

    mais comme ils n’en ont plus rien à foutre, de toutes façons,
    ça revient au même...


Commentaires suivants