Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laurent Ruquier, qui impose son visage partout, devient violent quand Marc Rylewski le filme

Il se fait appeler Isadora, Isadora Duncan, du nom de cette danseuse américaine qui hellénisa son art. Marc Rylewski, de son vrai nom, pourchasse gentiment les stars dans la rue et leur pose des questions. Sans agressivité, mais avec insistance. Et des questions simples, qui transpercent. Pas de bla-bla, que de la pointe qui fait visiblement mal.

 

Son tableau de chasse est édifiant et même quand les personnalités refusent de répondre, ça veut dire quelque chose. Un refus est déjà une réponse, une information, chaque vrai journaliste sait ça. Marc-Isadora a épinglé des dizaines de membres du système médiatico-politique, on peut les appeler ainsi. Une question suffit à les déstabiliser et le comble, c’est que personne n’arrive à s’en sortir avec les honneurs, avec de l’humour, sauf Bégaudeau, qui est beaucoup plus intelligent ou moins pervers que toute la bande pré-citée.

Tous fuient lâchement.

Parmi les refuzniks, il y a Laurent Ruquier, qui est tellement accro aux médias qu’il nous impose sa présence dérangeante en télé et en radio depuis des années. Il n’est jamais rassasié d’émissions, de plateaux, de studios, il faut qu’on voit sa bobine chaque jour, chaque semaine, et qu’on entende ses jeux de mots avec une régularité et une lourdeur goebbelsiennes.

Bruno Gaccio l’a un jour allumé en se demandant comment on pouvait avoir autant envie de montrer sa gueule, de l’imposer à tous les Français, comme si on était indispensable. Le paradoxe, c’est que Laurent s’emporte quand Marc essaye de le filmer. L’animateur est hors dispositif, avec une lumière naturelle, dans la vraie vie, et il ne joue plus un rôle : il est lui-même.

C’est-à-dire agressif, veule, grotesque. Un personnage détestable, qui veut bien bombarder son faciès via tous les supports – et tant pis pour ceux qui n’en veulent pas – mais qui refuse qu’on lui vole son âme. Cet homme singulièrement mauvais se prendrait-il pour un sage ?

Cet agent médiatico-politique à l’humour indigent divertit les masses en ramassant des sommes qui feraient rougir une escouade de Gilets jaunes : plusieurs millions d’euros par an. On a quelque part évalué le montant de l’impôt Ruquier. Il n’y a pas un gramme de subversion dans son ricanement normalisé, toutes les injonctions du mondialisme y sont respectées : le féminisme, l’homosexualisme, le sionisme, l’antifascisme, l’antiracisme, bref, tout ce qui assure de confortables revenus.

Mais au prix du respect des gens, de la vérité et de l’intelligence des choses. Car on ne peut pas promouvoir ce Système sans adhérer à sa profonde injustice et à sa violence, celle qui explose au grand jour depuis le 17 novembre 2018. Et si Laurent s’énerve comme il le fait devant une simple question et un appareil photo mobile, c’est qu’il sait. Il sait qu’il fait partie de l’Injustice, qu’il en est le complice fondamental.
On ne travaille pas impunément pour le Diable.

 

Rylewski, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nul doute qu’il se montrera davantage doucereux avec Marlène Schiappa dans son émission ce soir

     

  • Je ne me faisais guère d’illusion sur cet individu mais je ne l’imaginais tout de même pas aussi odieux. Le comique troupier et cumulard stakhanoviste semble avoir perdu son humour à un carrefour, à moins qu’il n’en ait jamais eu ! Ben ça alors ! :-)


  • Vivement la France libre !

     

    • Tu peux helas rever ! J’ai perdu depuis les annees 90 mes esperances de voir la societe francaise s’ameliorer... C’est plutot le contraire qui s’est passe ces 20 dernieres annees, depuis que j’ai quitte le pays pour me refaire une sante a l’etranger. Je me sens parfois un deserteur, mais si je ne l’avais pas fait, j’aurais fini sans doute dans la rue, apres etre devenu un assiste chronique avec une mort sociale lente mais certaine a la clef. De l’etranger, je regarde avec tristesse et colere les nouvelles "elites" qui ont remplace les anciennes et qui font la loi en France a present. Ce Ruquier est un chacal double d’une lopette. Je pense helas qu’il est deja trop tard et que cela va finir tres tres mal... Le plus ecoeurant et que toutes ces salopes comme ce Ruquier ont deja prevu leur positions de replis avec leur fric mal acquis deja planque en lieu sur a l’etranger et la propriete privee bien protegee quelque part sur une ile ou un pays bien accommodant. Ils seront les premiers a fuir dans leurs avions prives "when the shit hits the fan"


    • Re-armement moral indispensable des français...les vrais bien sûr.


  • Desproges avait qualifié ce type d’emportement, en lien avec BHL, comme révélant "la vrai nature des cuistres", et invitait à le publicier. "Il faut que les gens voient ça", disait-il.

    Merci M. Rylewski.


  • Il a pris 15 ans d’un coup papy Ruquier. Grotesque sa façon de courir :-)


  • Tata perd son sang froid. Filmé ainsi, il a un faut air de Conne Bandit.


  • Ah Ah le mauvais montage. Il ressemble à Ruquier mais a 10 ans de plus et de toute façon Laurent Ruquier il est sympas, drôle et cultivé rien à voir avec ce mauvais sosie mal embouché...

     

  • Regarder moi cette folasse ébouriffé de ruquiér prête a griffé sont pertinent surprise surprise , bravo Marco légion d’honneur pour toi et ton oeuvre jusqu’à présent


  • Moi je regarde ses vidéos tout les jours, il est gènial ce type "Isadora".


  • Quelle agressivité ! Pourquoi Ruquier interpelle t’il un homme dans la rue pour venir « dégager » Marc R qui ne l’a pourtant pas agressé.. La rue est à tout le monde.. Son attitude est très révélatrice. C’est très étrange.


  • L’hypocrisie de Stéphane Bern sur la vente du patrimoine français par Macron est à vomir ! Il sait pas le pauvre chouchou il est pas au courant, c’est ça prends nous pour des cons !

    et le Laurent Ruquier qui agresse littéralement avant même que l’autre puisse dire un seul mot ! La grande classe ! La gentillesse extrême quoi !!! LOL


  • Il est déjà insupportable d’écouter ce type avec ses mimiques et son sourire niais, et son humour politique, alors là c’est l’indigestion assurée.


  • Les masques tombent, un à un et les vrais visages ne sont pas beaux(bo !) à voir... J’espère que tous les gilets jaunes et ceux qui vont le devenir rapidement iront cracher sur les tombes médiatiques de ces ignobles personnages, en précipitant à leur niveau, c’est-à-dire au-dessous de zéro, les pourcentages d’audience de leurs torchons audio-visuels (spectacles, émissions et films de tous ceux qui ont méprisé les GJ...) Dont acte(s) XVIII et suivants...

    Et Bravo à Marc, qui joue les valeureux accélérateurs du grand dévoilement ...

    C’est la saison du jeûne et de la détoxication, du corps, mais aussi des esprits ! Alors profitez, c’est gratuit : éteignez la télé, évitez les super et hyper en tout genre, achetez peu, sain et aux paysans du coin...

    GJ je vous aime...


  • Laurent Ruquier est d’une haine si grossière. "Vous avez pas le droit !" Pff...


  • Pour être plus exhaustif, il n’y a pas que Bégaudeau qui s’en soit bien tiré. Demorand s’en est plutôt bien tiré, Lucchini évidemment, Sabrina Ouazani et même Apathie s’en sort pas trop mal ...

     

  • lamentablement bête.....


  • La séquence avec Ruquier est digne d’un remake de la cage aux folles. Cette vidéo a le mérite de montrer la vraie nature de ce serviteur du pouvoir : un être imprévisible, hystérique et violent. Incroyable ce décalage de comportement entre la télé et la vie réelle. C’est le jour et la nuit.


  • "Séparez moi de ce Monsieur" Je pense que Le Ruquier a oublié "Larbin" à la fin de sa demande...

    Délicieux.


  • Mort de rire. L’autre il a la diable en lui !

    Mais bon, cet intervieweur n’est pas d’une grande pertinence, pas plus que NDA par ailleurs à l’encontre de PC.
    Tout ça ne sert pas la cause.

     

    • Ah bon ? Mick, donnez nous donc votre formule secrète, nous sommes pressés de vous lire. Tous ces couards sont démasqués, c’est l’essentiel. Vous auriez voulu qu’il y ait du foie gras et du caviar pour que ce "Macron-trottoir" ait l’air plus classe ? Tiens, une vanne de merde que laurent n’aurait pas reniée :"c’est marrant, un micro-trottoir pour interviewer des tapineuses du système". Finalement, non, c’est encore un peu trop classe pour ruquier. Finalement, je garde cette vanne pour moi.


    • Libre à chacun de s’en contenter...

      L’idée d’un micro-trottoir est bonne.
      Mais c’est un exercice plus difficile qu’il n’y parait.

      Soit t’as la répartie et tu peux (à la limite) te lancer dans une interview à l’improviste, soit non, comme cet intervieweur, et alors tu prépares attentivement tes questions et rebonds fonction d’où se dirige l’échange.

      Et un minimum de respect, quoi qu’on pense de la personnalité, est honorable. Il débarque en tutoyant et sans égard aucun au fait d’être intrusif.

      S’il ne cherche qu’embrouille et pas un échange, aussi vif soit-il, c’est pas intéressant c’est même dévalorisant pour son propos.

      C’est affaire de finesse, un peu ; NDA est un bourrin en la matière également.
      On l’a vu à avec P.Cohen.
      Le mec n’assume même pas : il veut rester sur le plateau à être interviewé, et parle d’être parti d’un commun d’accord...


    • « et alors tu prépares attentivement tes questions et rebonds fonction d’où se dirige l’échange. »
      Relisez-vous et vous verrez qu’il y a une contradiction qui est logique vu que c’est impossible, à moins de lire dans le marc de café. Je ne suis pas fan de certaines méthodes mais il n’en demeure pas moins que cela provoque des réactions parfois révélatrices. Zemmour n’avait pas non plus fait preuve de sang-froid même si dans une moindre mesure.


  • Procédé malhonnête et totalement improductif. Comme le dit Bern, le type pose les questions et donne les réponses. Le seul piégé, c’est lui-même.

    Drôle de voir ce "reporter des gilets jaunes" se faire courser par un gringalet comme Ruquier en gloussant comme une poule mouillée.

     

    • Vu que bern ne donne pas les réponses, vous auriez fait quoi ?


    • Et à part ça t’as pas l’impression d’être à côté de tes pompes en ce moment ?
      Baver sur l’interviewer quand c’est clairement de l’autre côté qu’est le Vice...et pas que sur cette très courte vidéo. Soit dit en passant il n’a eu le temps de prononcer que "Laurent Salut"...alors, improductif ? Ah là oui techniquement, mais on verra mieux à moyen terme, si la vidéo circule bien ça devrait produire pas mal de stress chez l’autre tante.
      Le seul piégé c’est lui-même ? On demandera à Dubosc.
      Pour finir, il glousse parce qu’il se marre, pas parce qu’il a peur, pauvre saucisse.


    • @Zoul, Bern ne veut pas répondre, or il en a le temps, sa sortie est donc hypocrite. De même qu’il est assez énorme de sa part de dire qu’il ne s’intéresse pas à la politique !!! Il n’avait pas été chargé de mission précisément sur le patrimoine, sujet sur lequel il est interrogé ?!


  • hou la vilaine ! hou la méchante ! lui qui passe sa vie à casser les gens dans le dos, sans jamais leur permettre de se défendre, il est tout mauvais lorsqu’il s’agit d’ offrir un petit bout de fesse aux GJ...pourtant avec ce que tu leur coûtes, un minimum de service après-vente ne serait pas du luxe...ingrate !


  • Les parasites sont à bout de nerf !!
    " y’a des quenelles dures à avaler " même pour des spécialistes de ce genre !!


  • #2157362

    Le voilà le beau visage de la Haine. De toute façon, ça se voit que Ruquier se force à faire le clown dans ces émissions. Il est totalement grotesque à se dandiner et jouer les follasses.
    Quant à Bern, quel âne....
    Ces personnes sont consternantes de bêtise et de mépris. Que des politiques comme Marine, NDA ou Asselineau s’abaissent à leur quémander des droits de parole n’en est que plus pathétique.


  • je les savais décevants ...mais à ce point-là ...


  • Bon cette vidéo est assez marrante il faut le reconnaître mais le journaliste ne brille pas forcément par la pertinence et la qualité de son travail.
    En réalité, à part voir Ruquier se ridiculiser (ce qui est toujours appréciable) cette vidéo ne sert pas à grand chose et n’apporte rien.
    D’autant plus que le journaliste en question a déjà pu obtenir des interviews bien plus intéressantes de personnalités (principalement des politiques).

     

    • Cette vidéo au contraire apporte beaucoup. Marc n’a pas toujours des questions lumineuses à appporter, il est qu’il est vrai souvent assez con...mais ses vidéos ont l’avantage d’être de vrais révélateurs sur ces personnages dits publics. Les masques tombent et souvent de manière grotesque !
      Un petit rappel avant de partir : ces individus travaillant pour les grands médias touchent entre 1 et 2 milliards d’euros par an de subventions publiques ! En cette époque où on ne trouve pas 30 millions d’euros par an pour rénover nos ponts dont 20% selon une étude seraient en état d’effondrement imminent...où l’hôpital public est à l’agonie...le contribuable doit payer de sa poche 2 milliards d’euros pour soutenir à bout de bras une presse qui n’est ni plus ni moins qu’une Pravda qui intéresse de moins en moins de gens. Donc quand ces personnages publics et habituellement exhibitionnistes impudiques se voient interpeller dans la rue par un citoyen ils ont le devoir de faire preuve d’une certaine patience ! C’est le minimum quand on reçoit des milliards d’aide publics !
      La réaction de Ruquier m’a choqué ! Non seulement parce que cela montre un personnage compètement différent de ce que l’on voit à la télé mais aussi parce qu’elle est excessive ! A vrai dire on dirait qu’il est dans un état second comme si il était sous l’emprise d’une drogue !


    • En même temps, il ne fait que rendre leur méthode à leurs créateurs. C’est bien le système qui promeut ce genre d’interpellation "impertinente", mais une fois qu’on leur retourne la méthode ça passe moins bien. Baffie et ses caméras dites cachées, Pascal Sellem et Yann Barthès ont joué avec ce concept et cela faisait leur succès (fausse subversion en réalité).
      Comme il est dit dans le Pari, dans la soirée showbiz (très criante en fait) : "Personne n’aime manger sa merde." (le personnage de Campan à un animateur télé, c’est plutôt raccord).


  • Hé bien je crois que je préfère voir ruquier ainsi plutôt que ricanant comme une hyène idiote.
    Un peu de vérité devant une caméra ou un micro de temps en temps c’est plaisant


  • L’affaire avec Dubosc a dû faire énormement de mal.

    Agressivité -passive- pour Bern & -active- pour Ruquier avec but commun :

    neutraliser les bonnes questions et les réponses qui vont avec.

    Nous en revenons à Dubosc qui a donc répondu pour vous deux.

    Merci messieurs.


  • On ressent bien la haine de classe de cet individu.
    Vivement que le paysage audiovisuel change.
    En même temps, la télé on s’en fout, E&R c’est le futur au présent !


  • Tôt ou tard, ils se retrouveront tous adossés au mur et ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

    Restez plus qu’à les tondre comme à une certaine époque pas si lointaine..


  • C’est bien gentil tout çà mais il est mal préparé aux coups et aux échanges. Non, pour moi c’est du buzz et c’est contre productif pour le mouvement des gilets jaunes qui a besoin de FORMATION et pas de harcèlement ni de carnaval ou de chansons.


  • Je me demande pourquoi certains qui gagnent des millions ne se disent pas au bout d’un certain temps qu’ils vont arrêter après en avoir mis de côté pour le reste de leurs jours. C’est probablement que nous n’avons pas les mêmes valeurs.

    Pour la grande majorité des gens, leur souci premier est financier, mais pas pour Ruquier : pour lui c’est de se montrer et de raconter des conneries. Alors qu’il pourrait essayer de s’élever, mais çà ne lui vient pas à l’idée. J’ai du mal à faire preuve d’empathie envers ces personnes, on n’est pas de la même inclinaison.

    Si je touchais soudain des dizaines de millions par an comme Ruquier, je sais ce que j’en ferais : j’en ferais la distrib !
    Mais si par contre j’étais né riche, là je me sentirais comme "normal", et c’est les pauvres en tout cas ceux d’en-dessous que je considèrerais comme les dernières des merdes, ceux que je ne comprendrais même pas.

    En fait c’est bien plutôt une question d’ambiance, le fait d’avoir évolué dans un certain milieu, lequel développe en vous une sensibilité et une vision du monde différenciée, excluant de manière radicale le reste qui n’en fait pas partie.
    C’est ce qu’on doit appeler "conscience de classe" ?

    Mais ma question c’est : si on en a conscience - conscience d’être un con qui fait de la daube -, pourquoi à la place de soumission indigne, ne pas changer de voie ? Avec ses millions, il ne risque rien !
    À moins qu’il n’en ait précisément pas conscience, et alors on a vraiment affaire à une classe ou caste de psychopathes.

    Alors oui : le pouvoir - et l’argent qui l’octroie - rend fou, dans la mesure où il vous sépare du genre humain, carrément.

    Je comprends mieux le Christ quand il dit à ses suiveurs : débarrassez-vous de tous vos biens, donnez-les aux pauvres.
    C’est une double démarche 100% humaine, sacrifice et don...

    D’ailleurs à ce propos, Les Restos du Coeur (pour lesquels j’aimerais bien connaître quelles sont les donations des Enfoirés) ont lancé une campagne de collecte, espèces ou nature...

    Heureux les humbles...

     

  • Finalement je trouve que l ’interview le plus cool c’est celui d’ Hanouna.
    Voir aussi celui d’Arielle Dombasle qui la rend presque sympathique.
    Ruquier c’est le pire du pire." Agressif, veule, grotesque" c’est tout à fait les qualificatifs appropriés.
    Une idée pour les dessins de la semaine : Ruquier à poil sur une peau de bête.

     

  • Je n’ aime pas tirer sur une ambulance , même en plaqué or mais...

    ... Le jour , dans les rues, il se change en troll Laurent ou quoi ? Mais en vrais je veux dire... Physiquement :

    Épaules et dos voutés, visage fermé et dents serrés, avec son sac collé à lui comme si le sans dents du coin allait lui dérober sans raisons logique...
    Plus une agressivité suraiguë avec des grognements de haine doublé d’une barbe de 8 jours limite négligée

    Qu’est ce que c’est que ces "stars" là ? C’est quoi la prochaine étape ?

    Un multirécidiviste violent et haineux et sadique pervers aux commandes...

     

    • Pour avoir découvert le fabuleux Alphonse Boudard, je me dis que ce type se sentirait plus que mal à l’aise parmi cette bande de branqu’ qui se prennent pour des lampes de poche et qui ne que sont des vendeurs d’allumettes.
      Céline disait de contemporains qu’ils étaient lourds et épais, aujourd’hui on ne compte plus les couches.
      La bonne nouvelle qu’on pourrait tirer de ce marais :"Sale temps pour les gauchistes."


  • En fait c’est la face obscure de Jamy ...

    (Tu sais fred et Jamy les gentils pédagogues qui présentaient c’est pas sorcier)

    Rien à ajouter... C’est édifient...


  • un personnage publique n a pas le droit d etre pris en video, ah bon ? Ruquier il n a pas l air d etre sympatique comme il semble l etre sur les plateau télé. Et l autre type qui tape sur le cameran "qui se dit avocat" , et le tape avec son parapluie, c’est un drole d avocat vereux on dirait


  • Encore un qui ne supporte pas la lumière du réel , comment comprendre cette réaction ? Il se croit intouchable ? Il a un haut opinion de lui même et de sa fonction d’ abrutisseur professionnel ?
    Peut être n’a-t-il pas conscience que c’ est sa médiocrité et sa veulerie qui lui assure son omniprésence dans les médias , il pense que c’ est son talent.


  • Ce sale ruquier et ce petit vieux de pseudo avocat... C’est simple, comme l’a dit un sale collabo à l’antenne, il a la parole et après il y a les coups, mais attention car la riposte de ceux qui posent les questions qui dérangent vont passer à la seconde étape, la punition.
    Là sens-tu ruquier ? Ca va arriver...


  • #2157396
    le 09/03/2019 par Adalbert - Prince Electeur de Saxe
    Laurent Ruquier, qui impose son visage partout, devient violent quand Marc (...)

    Apparemment Ruquier s’est mis au pieds-poings, mais il doit encore travailler l’esthétique du geste, car là on dirait plutôt un grabataire à qui on aurait volé son déambulateur.
    Concernant la remarque du sbire qui se prétend avocat, s’il l’est vraiment (avocat),
    je le renvois à ses cours de Droit de première année de fac : On a bien sûr le droit de photographier quelqu’un dans la rue, puisqu’il s’agit de l’espace public.

     

    • ... par contre, ce que vous faites des images, sans le consentement de la personne filmée ou photographiée, peut tomber sous le coup de la loi.


    • Non... il y a le droit à l’image il me semble... Souvent les équipes de télévisions font signer des autorisations. Pourquoi, l’avocat est flouté ? Je crois plutôt qu’il y a une défense possible en cas de procès ou le journaliste pourrait rétorquer que Ruquier étant une personnalité publique... il n’y a aucun problème à révéler son identité...

      Lorsqu’une équipe film dans la rue, les personnes passant devant la caméra ne peuvent prétendre à une violation de leur vie privées... C’est eux qui se jettent dans la gueule du loup.. Si ils ne veulent pas être à l’image ils contournent..

      Par contre, il me semble que systématiquement lorsqu’il y a une caméra cachée... systématiquement.. les visages sont floutés...

      J’avais entendus parler d’une jurisprudence ou un homme a obtenus gain de cause devant les tribunaux car il fut révéler aux bras de sa maîtresse à la France entière et particulièrement à sa femme qui obtenu par la même un divorce en sa faveur. Son identité, son anonymat dans l’espace publique fait parti de sa vie privée...


    • Selon mon souvenir, une vieille loi, toujours en vigueur, dit qu’on peut photographier sans autorisation tout groupe comprenant au moins sept personnes dans les lieux publics, par contre quand le chiffre de sept personnes n’est pas atteint, il faut demander l’autorisation des gens !!!


  • J espère qu un jour ce journaliste gilet jaune posera des questions a Marine Lepen !


  • Le procédé est rigolo, pas révolutionnaire disons, mais ultra "cathartique" :
    Dingue de voir l’énorme différence entre le ruquier tel que l’imite Gerra, et le vrai, qui se comporte en bobo aristocrate d’un autre monde....

    Lui qui aime les jeux de mots niais, on pourrait dire "in video veritas"


  • QUELQUE’UN QUI A TRÈS BIEN RÉAGIT, (POURTANT C’EST UN HABITUÉ DES MÉDIAS ET UN CABOTIN) et suite pourtant à une question bizarre provocatrice, pour le moins intrusive, il n’a pas du tout pris la fuite, ni été agressif ni géné, non, il a répondu très normalement naturel et décontracté comme autrefois on savait faire entre inconnus de rencontre ! c’est Michel Lucchini, à voir sur internet.


  • il sont dans leur monde


  • Il va quand même un jour falloir un bon retour de réalité chez tous ces gens.. Le pingouin au parapluie aurait mérité une bonne balayette des famille, diantre !


  • On lui a dit à laurent,ce n’est pas les plâteaux TV.


  • J’aime bien comment il exige : "séparez-moi de ce monsieur !" à un inconnu qui passe par là. Pour qui il se prend ?


  • Je me demande même si le Ruquier n’est pas sous l’influence d’une substance illégale...on dirait un zombie hystérique...


  • Franchement,ce n’est pas ces petits jeux de taquiner celui-ci,ou d’énerver celle là qui vont bouleverser la très pénible situation morale et socio-économique dans laquelle se débat la France. La politique spectacle est même un insidieux piège. Elle a démarré,il y a près de cinquante ans. C’est l’une des grandes inventions de l’oligarchie. Elle en a fait un exutoire pour la population,mise à bout de nerfs,tant la surpression qui écrabouille sa santé nerveuse et morale est à la limite du tolérable,tente d’oublier momentanément son triste destin à travers ces spectacles-pièges.
    Ce qui ferait bouger les lignes,et impulserait une dynamique de libération de la nation de ce bourbier mortel,c’est d’attaquer de front le vrai et effrayant problème qui ronge la substance de le pays et qui,à terme,surtout si on laisse s’éteindre cette sainte flamme de prise de conscience,le ferait basculer dans le néant. C’est quand même extraordinaire,que la petite flamme est à peine allumée par les gilets jaunes,qu’un incroyable mouvement de panique s’est emparé des castes qui se sentent visées par la gronde populaire...C’est donc dans cette direction qu’il faut y aller à pas fermes et la tête haute,et chemin faisant,appeler les choses par leurs noms.Ce n’est certes pas une partie de plaisir,mais les voies de Salut sont par nature pavées de braises et d’épines,sinon la mariée serait trop belle...


  • Le pseudo avocat auto improvisé a raison, on a pas le droit de prendre les gens en photo dans l’espace public sans leur accord et à leur insu... Mais alors... les millions de caméras qui filment les gens partout et dans tous les lieux, sans leur accord et en toute discrétion, sont dans l’illégalité ??

     

  • Les politicos-médiatiques ont surtout peur de perdre leurs jolis privilèges.....


  • C’est moi où Ruquier a dû faire ses classes chez le antifas, même mode opératoire envers ceux qui ne sont pas comme eux. Aphatie est moins lâche et Haziza (face à Vincent L.) est plus drôle par comparaison.
    Finalement, il a conservé l’image qu’il transmettait à ces débuts incisifs à la limite de la méchanceté gratuite afin pour seul objectif de faire mal, pourquoi aurait-il changé après tout. Pour entrer dans un panier de crabes, il faut savoir serrer des pinces. Abject à souhait. Ma sensibilité chrétienne me fait demander le seigneur de soigner son âme qui semble bien mal en point.


  • Ruquier vient de signer son arrêt de mort médiatique. Ciao Pantin !


  • Une hyène (femelle) bien détraquée ! Pire que face à Dupond Aignan...


  • À un moment de la vidéo il m’a fait penser à une petite mamie qui attaque avec son sac à main pour se défendre


  • Ruquier n’a physiquement pas les moyens de ses ambitions belliqueuses. Ridicule !


  • Dès qu’un cuistre arrive, d’une façon ou d’une autre, mais le plus souvent par voie anale) à ingurgiter un certain pouvoir donc une certaine notoriété, il commencera toujours par interdire... !
    Corollaire :
    La beauté se donne, la laideur se refuse...


  • Ruquier est l’enfant caché de Bouvard et Léon Zitrone qui dans la rue interdisait aux gens de le reconnaître !... Le "séparez moi de ce Monsieur" en dit long sur la "tocardité" du personnage ! Le service public devrait nous séparer de ce monsieur ! Lol


  • Moi je pari que dans une prochaine émission, à nos frais il chialera le petit lolo .


  • Je suis tombé au hasard sur l’interview de Florian Philippot : on peut dire que le gars ne fuit pas, est fair-play et déroule ses convictions, sous la flotte pendant au moins 10 bonnes minutes... alors même que I.D. propose d’aller se mettre à l’abri.
    Bravo pour les deux !


  • Ils sont élégants et flamboyants a la télé, mais dans la rue ils ressemblent à mon cul quand il est pas maquillé. Mdr !!


  • ou quand la tapette rejoint le philosophe : tout en haut des étoiles : Ruquier, le Botul gay


  • #2157522

    Il me tarde le combat de MMA entre Ruquier et Isadora, est-ce Dieudo qui s’occupe de la billetterie ?
    Il me semble que Ruquier va être entraîné par un grand nom de la boxe .... M.Kassose-Vitz.... Mwouaaaaaaa !
    Quelle mascarade ce Show-biz, vil et naze à l’image de ces roquets

     

  • "le mouvement des gilets jaunes (...) a besoin de FORMATION et pas de harcèlement ni de carnaval ou de chansons."
    La France entière a besoin de chansons.
    Ces chansons qui lui venaient spontanément quand elle était elle-même, moqueuse, avec du savoir-faire, des responsabilités, sa tête et son corps à elle. Une petite chanson drôle et pertinente vaut parfois dix mille discours intelligents.
    Marc R a ici une fonction de débusqueur, ne lui demandez pas en plus de poser la question qui tue, ce n’est pas la même compétence. Il nous chante une petite chanson. Comment réagissent les gavés et chéris de la banque quand ils ne sont pas dans leur environnement protégé, quand ils sont pris au dépourvu ? C’est intéressant de le savoir, peu importent les questions. Méritent-ils tant d’éloges, de cadeaux et de pouvoir de faire taire qui bon leur semble ? se demandent les orphelins en face.
    Marc R a des renseignements sur eux, leurs habitudes, etc. que nous n’avons pas. Il est précieux comme source originale d’information sur la personnalité "dans la rue" de demi-dieux donnés en pâture et exemple à la populace.
    Ici Ruquier fait l’enfant gâté qui pleure sa mère. Pathétique et révélateur. Mister Hyde ? Même pas. Un demi-dieu tombé de son Olympe ? Émergé d’une arrière-cuisine, plutôt, et pas fier de l’être.
    Bon, on a compris : il a peur.


  • Un grand moment de sport de combat de percussion (la savate selon Ruquier ou la l’espadrille) qui restera dans les ANAL (c’est plus les brigades du tigre mais les brigades de tigrou)
    Putain mais qu’est devenu l’homme qu’est devenu ma France
    Soral au secours !


  • Cet article commence mal dès les 1ers mots, dans la mesure où l’on voit bien qu’il y a apparemment, un gentil d’un côté (le pseudo journaliste) qui soit dit en passant votre pseudo journaliste, n’est absolument pas "gentil" mais provocateur, insistant pour ne pas dire harceleur, et mal élevé ,et d’un autre côté, le méchant( le vrai animateur radio). Mais comme le pseudo journaliste, n’est pas connu, alors on dira de lui qu’il suit"gentillement" les célébrités. A une différence près c’est qu’il l’ait suit malgré leur souhait et leurs nombreuses demandes qu’on les laisse tranquille cher monsieur........et en ce qui concerne Laurent Ruquier, il n’impose pas son visage partout, il est simplement un animateur télé et radio connu et reconnu, et très professionnel et qui au contraire malgré sa notoriété est plutôt discret. Cet homme que vous jugez d’entrée de jeu , sans qu’il ne vous ai rien demandé, fait de vous monsieur le journaliste de cet article, quelqu’un qui ne sait quoi écrire d’intéressant dans la vie, on ressent tout de suite comme une frustration qui vous donne le besoin d’écrire du caca gratuitement...... personne n’a envie de lire des stupidités comme celles ci......

     

    • Priscilla,
      Dès l’introduction de l’article, on trouve le verbe "pourchasser", l’expression "avec insistance"... Ce qui invalide votre 1ère moitié de commentaire où vous reprochez un certain manichéisme (pour une fois qu’il opère dans ce sens-là... J’espère que vous êtes aussi véhémente quand vous écoutez la télé ou la radio).
      Et que vous défendiez le côté "discret" de Laurent Ruquier, pourquoi pas c’est vrai ? Sauf que ça perd toute crédibilité étant donné le ton que vous employez. Admettez aussi que Ruquier se comporte mal quand même, quelles que soient ses raisons, et que la vidéo ne plaide pas en sa faveur.
      Enfin, vous reprochez à l’auteur de l’article d’écrire "du caca gratuitement". Du caca, je sais pas... mais "gratuitement" c’est très possible (oui, je joue avec le sens) ! Sur Egalité et Réconciliation, un tas de gens oeuvrent et interviennent -avec un dessin, un article- de manière gratuite, parce qu’ils ont des convictions. Laurent Ruquier, pour reparler de lui, a un compte en banque c’est sûr... des convictions solides j’en suis moins sûr, même s’il fait souvent la morale.


    • Salut Priscilla, tu devrais de faire embaucher par la Lemoine dans c à vous, à côté de Patrick Cohen. Tu pourrais nous faire de belles chroniques. La télé recherche les talents comme le tien.


    • Qu’est ce que c’est que ce commentaire ridicule ? Laurent Ruquier c’est toi ? T’écris comme une gamine de 12 ans a qui on a dit ces 4 vérités sur la pseudo-star dont elle est fan ! C’est tellement ridicule qu’on ressent même une sorte de malaise à l’idée que vous ayez pu écrire une telle lettre de défense en étant parfaitement convaincu de ce que vous avancez.

      Parce que faut quand même que vous compreniez une chose hein, si tellement de monde suit er c’est aussi pour la qualité de ses articles fait maison, et celui-ci en fait partie. Donc au contraire, beaucoup de gens veulent les lire, et beaucoup de gens veulent dégager ces pseudo-animateurs, ces collabo de l’injustice social française que vous semblez apprécier, tel l’ignoble ruquier.

      En bref, on dirait que vous vous êtes perdu et que vous vous êtes cru sur gala.com.

      La honte que vous devriez ressentir a la lecture de votre propre commentaire aurait eu le pouvoir de vous dissuader d’écrire pareille bien. Mais c’est une des maladies de notre société moderne, l’absence du ressenti de la honte, alors même que cette dernière devrait vous emmener a vous cacher pendant les 3 prochaines années au minimum


    • Ce qui apparait comme stupide pour les uns est un révélation pour beaucoup d’autres qui n’avaient pas idée de l’envers du décor artificiel de la Télévision et ce qui se trouve sous le masque fardé de ses animateurs et des "vedettes" qu’on tente de leur suggérer comme modèle de pensée parfaite.


    • Tout à fait d’accord avec vous @ric, ce à quoi j’ajouterais qu’il y a un dernier paradoxe dans le commentaire « groupiesque » initial, à savoir que pour défendre Ruquier de la sorte, il faut être sacrément coprophage :-)


    • " apparemment, un gentil d’un côté (le pseudo journaliste) qui soit dit en passant votre pseudo journaliste, n’est absolument pas "gentil" mais provocateur, insistant pour ne pas dire harceleur, et mal élevé ," CA au moins c’est vrai, car maintenant la nouvelle mode va être pour un inconnu de prendre un micro et de faire la même chose, et ainsi le buzz lui permettra d’avoir des soutiens. Ne tombons pas non plus dans cette mascarade.


  • En cas de guerre.. C’est pas avec « ça » qu’on va défendre le pays.

     

  • ah ah excellent !
    Ca pars en cacaouette total !


  • Isadora Duncan avait un vrai talent elle !!!


  • Purééé ils lui ont enlevés les sandow en caoutchouc qui le retendent et la peinture facade qui le rend lisse comme un ado-pré-pubère, j’ai failli pas le reconnaître, tellement on dirait un petit vieux d’un roman de Marcel Pagnol
    Tu m’étonnes qu’on nomme ça la boite a image , il ne lui manquait plus qu’une canne (a moins qu’elle soit caché )


  • Ruquier se déplace bizarrement, on dirait presque un handicapé...

     

  • Après mure réflexion, je crois que la peau de bête sur laquelle il serait le mieux à poil, c’est la peau de bouc. Mais chacun ses gouts.


  • Merci à Marc Rylewski de contribuer activement au réveil du peuple encore endormi sous l’effet de la propagande médiatique permanente. de montrer le vrai visage de ces icônes en carton pate, choisies pour leur zèle et pour leur soumission et imposées comme modèles à un public en manque de repères et de vraies valeurs. Le service Public est une Entreprise d’abêtissement des masses qui n’existerait pas si le discernement prévalait, mais c’est encore la facilité du "pret à penser" qui prédomine dans les grands médias sous contrôle.C’est bien cette tartufferie que les gilets jaunes tentent de mettre en lumière , et c’est aussi pour ça que le pouvoir profond tente de les détruire. A force la tendance finira bien par s’inverser, les talks shows animés par des présentateurs narcissiques et cupides qui n’invitent que des faux experts" toujours les mêmes, indéboulonnables et complices, finiront par laisser place aux gens honnêtes.. C’est à espérer, mais seulemnt si les gens bougent et réagissent. Que les gens ne se laissent pas intimider, ni décourager par toute les manoeuvres mises en place par une oligarchie largement minoritaire mais puissamnent armée de tous les moyens d’influence et de rétorsion.


  • Ce pôvre Ruquier, il faut le comprendre :
    Manifestement il ne veut surtout pas que "ses" téléspectateurs voient sa "vraie" tête, ou il apparait déjà vieilli, très négligé et tout à fait différent de l’apparence qu’il présente lors de "ses" émissions TV, ou il est apprêté, maquillé, arrangé, Etc.….
    De plus, malgré ses origines familiales extrêmement modestes, depuis qu’il se croit faire partie des "zélites", il ne veut plus être "importuné" …..
    Bref, bravo à "Isadora Duncan", qui l’a alpagué et rions ensemble !!!


  • Mr ruquier semble à la télé à l aise, ouvert et dispose à l échange, même s il est pris au dépourvu, pourquoi ne pas répondre lui qui donne des leçons à ses invités et est à la limite de sa pugnacité déçue et ravie en même temps de le voir tel qu’ il est


  • Ruquiéla, le vampire médiatique terrifié par la lumière du peuple, éructe soudain son fiel de haine à la vue d’un micro brandi comme un crucifix orné de gousses d’ail.
    Cet ectoplasme satanique, devenu fou furieux pour avoir sans doute trop sucer... de sang, et qui gesticule tel un zombi épileptique, nous prouve bien que les plateaux télé sont des catacombes isolées du monde des vivants.


  • #2157662

    J’ai vu cette video sur facebook.
    J’ai commenté : "Je ne le croyais pas aussi teigneux la fofolle..."
    En moins d’une minute, je suis insulté d’homophobe, en 5 minutes bloqué 30 jours pour discours de HÈÈÈÈÈNNNE .... !!

    Plus sérieusement, tous ces suceurs des medias n’ont pas la conscience tranquille et se font caca dessus dés qu’ils quittent les studios des radios et chaines télé. La rue c’est pas pareil et on les sent aux abois un peu. C’est presque jouissif de voir leur tronches tourmentées par le stress et la peur.

    Quand Leon Zitronne ou Guy Lux descendaient dans la rue les gens leur serraient la main.


  • Je comprends les reactions de ces "vedettes". Pas envie d’étre emmerdés dans la rue. Et si on est choqué de voir Ruquier comme ça, il faut savoir que devant une camera sur un plateau tv on est pas comme dans la vraie vie. Pareil pour les acteurs de cinema. Tom Cruise n’a jamais sauvé le monde ! Arrêtons de fantasmer sur ces gens bêtement normaux.
    Et à la limite foutons-leur la paix. La provocation ou le harcèlement ne donne raison à personne.

     

    • Ces gens soit-disant normaux passent leur temps à nous dire quoi penser, comment penser, etc. Ce qui est bien, ce qui est mal. Ils jouissent en direct de leur pouvoir et de leur aura. Sans aucun état d’âme.
      En plateau, ils sont tout-puissants et la loi est de leur côté. Mais il existe une autre loi, celle de la réalité de tous les jours, de l’ordinaire, du quotidien. Là, il ne sont plus rien.
      Ces gens n’ont aucune excuse !

      Ils n’assument rien, ni ne paient le prix de rien. Mais les temps changent...


  • #2157696

    On peut effectivement trouver l’interviewer très con et même très proche du harcèlement. On ne voit d’ailleurs pas le début de la vidéo. Donc la méthode et le comportement de ce monsieur sont on ne peut plus contestables.
    Cela dit, les vedettes du petit écran devrait être habituées à gérer ce genre d’énergumène depuis le temps. Le meilleur moyen de se débarrasser d’une teigne est de lui donner quelques réponses pour le contenter, ou de l’ignorer complètement.


  • Je retiens l’intervention du pseudo-avocat qui défend Ruquier en jouant du pébroque :
    "Monsieur, vous z’avez pas l’droit, vous z’avez pas l’droit !"
    Je ne pensais pas qu’un jour, la France serait dans une merde aussi noire.


  • La petite charlotte avant de mettre le casque c’est pourquoi ? les microbes ; les poux ? Quelle blanche colombe ce Berne


  • Vu sa démarche simiesque, Laurent Ruquier aurait dû s’appeler Laurant Outan.


  • Ce type nous impose son physique et sa voix répugnante depuis des années sur les ondes et n’est même pas capable de répondre par un calambour dans la rue... Fiches pas préparé, le type perd les pédales (arf je m’esclaffe tel un Ruquier de mon beau jeu de mots)

     

  • Bien la photo, du propagandiste.
    Ils dit toujours être heureux de payer des împots, mais en même temps c’est l’argent des împots qui le paye.


  • Comparé au nez de cochon et autres lunettes de protection, le parapluie est une arme de quelle catégorie ?


  • Je pense que Gérard Fauré aurait un commentaire à faire là-dessus.


  • Quand Lagerfeld est mort, regardez ce BHL a retweeté :

    https://twitter.com/AleksandrDumont...

    Ce mec est un mégalo narcissique.


  • En fait on les gêne, ces "zélites" ... le peuple, les gêne ...

    Ils veulent qu’on consomme leur indigente, leur consternante, leur débile production ; mais que l’on ose s’aventurer hors des clous qu’ils nous ont assignés, et toute leur haine ressort et révèle leur vraie nature.

    Ces gens ne tolèrent un peuple que dans la stricte mesure de leur mégalomanie et de leur narcissisme.

    Et ils nous refusent purement et simplement le droit à avoir une âme.


  • c’est pas une rue c’est un train fantome .


  • Cet individu nous administre depuis des décennies son catéchisme façon raie publique i tous les jours sur toutes les antennes sur la tolèrance ! la non violence ! la non discrimination ! l échange ! l écoute ! en se décrivant comme au dessus des masses plébeiennes avec leurs réactions et attitudes primales
    Quand on voit la haine exprimée par le regard et le comportement agréssif digne d une petite frappe à l egard d un simple clown de rue ... à l instar d un baffie ! le peuple peut s apercevoir qu on lui applique systèmatiquement le << fais ce que je te dis mais pas ce que je fais >>
    Ce type est d un grotesque !!! et dire qu il se prend pour l autorité morale du pays !


  • Ruquier est complètement zinzin ! il faut l’enfermer !


  • Le Ruquier réclame le droit d’être tranquille dans la rue ? Par contre être tranquille dans la mort , il ne connaît pas ? La preuve :Michael Jackson accusé de pédophilie : Laurent Ruquier le flingue violemment !
    Etonnant non ? Pas tant que ça ! Cela nous montre la " couardise" du gars !!!

     

  • Floyd Mayweather et Khabib Nurmagomedov ont fui devant la violence et la force incroyable qu’a déployer Laurent Ruquier.. La France est bien gardée !


  • La petite puce- puce c’est énervée , elle a criée très fort ! ouh ! ouh ! ouh ! Vilain gilet jaune !


  • Une nullité qui s’excite. Rien de plus. On s’en branle, de ce crétin.


  • Je ne me serais pas gêné pour leur rendre leurs coups !


  • Ruquier se bat comme une femme.


  • Ruquier me rappelle tellement ce bon vieux Patrick Fedard !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=FnL...


  • Ouf ! Une attaque de ZOMBIE ! Voilà Ruquier se transformant en zombie !


  • aaah ruquier c’est la première fois qu’il me fait rire !! pensais pas que ça allait arriver un jour !!! encore bravo lolo !!!


  • Il ne lui manque plus qu’un sac à main pour taper sur Marc Rylewski. Une vraie mauviette ce Ruquier.


  • il l’a fait exprès pour montrer que dans ce pays il y a des méchants, et que lui, il défend les vraies causes ... et mon cul sur la commode ! Evidemment, c’est fait pour faire le buzz. La preuve !


Commentaires suivants