Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVII

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2157564

    Gilets jaunes authentiques de France et de Navarre nous vous aimons. Vous faites honneur à la France en montrant ce qu’elle est vraiment. Vous êtes les chevaliers de son Honneur à rétablir.


  • #2157599
    le 10/03/2019 par inference.deductive
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte XVII

    Si le peuple est souverain, ne faut-il pas dire à la place de Macron Démission : Macron, tu es viré !?


  • #2157612

    Vive nous !


  • #2157634

    J’ai regardé un peu la manif sur RT, quand j’ai vu toutes ces femmes gueuler plus les unes que les autres, j’ai repensé au "poulailler" que Soral avait subit dans l’émission "c’est mon choix" toutes à revendiquer plus de droit, pas pour les pauvres mais "pour les femmes", les gilets jaune font en effet une formation accélérée jusqu’à Soral.


  • #2157638

    Désolé mais je n’y arrive pas avec cette façon de poser les questions, on parle souvent, ici, de Vincent se faisant mousser et là, on a un gars qui parle plus que ceux qu’il interroge. Il y’a de bonnes et mauvaises choses dans les réponses à mon sens, parmi les bonnes, le gars qui critique le slogan "personne n’aime la police", je suis totalement d’accord, ce slogan fait "antifa’ à mort et c’est juste insupportable à entendre.

     

    • #2158067

      Je confirme " tout le monde déteste la police" est bien un slogan 100% antifa" qui fait partie intégrante de cette stratégie de division. Stratégie employée tres énergiquement et de maniere tres visible a l époque de la fameuse loi travail .
      C’était d’autant plus dégueulasse sous Hollande car non seulement il usait de la répression policiere , mais dans le même temps crachait sur la police " affaire théo" comme pour laissez penser que cette répression policière était en quelque sorte commise de manière désolidarisée du pouvoir.


    • #2158239

      Merci Nico pour les précisions et notamment le vrai slogan scandé par les antifas, il me gave tellement que j’arrive même pas à le retenir précisément ! :) J’ai remarqué qu’il était utilisé dès le début des manifs (que je vois en direct sur RT) alors qu’en général, les antifas et autres blacks blocks ne se pointent que dans l’aprèm (ben oui, ce ne sont pas des lève-tôt les gars). Je reste donc dubitatif sur ceux qui reprennent ce truc en choeur, qui sont-ils ?? Ca mériterait enquête (indépendante, il va de soi).


  • #2157644

    ACTE 17 : MAGNIFIQUE PERSÉVÉRANCE !


  • #2157854

    Le rasta il est de chaque réunion. Dans l’ensemble, des propos de bon sens, je ne sais pas s’ils sont filtrés pour être aussi clairvoyants.


  • A 2min 46, c’est l’accent d’ici (Québec) , est-ce qu’il y a un autre accent comme ça quelque part en France ?


  • #2158151

    Quand je vois la photo de la fille avec son sourir je me dis ces GJ ont vraiment l’air méchants.
    Le charme Français.


  • #2158478

    INFO : au TJ de Suisse romande ce soir, le présentateur a dit, concernant la rue algérienne massivement envahie de manifestants anti Bouteflika, que aucun gouvernement ne peut ignorer une telle foule ou ne pas en tenir compte. Il faudrait donc que les GJ ssoient bcp plus nombreux.