Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

Le lendemain, YouTube supprime la chaîne d’E&R

Suite à l’annonce de Francis Kalifat lors du dernier Dîner du CRIF, le CRIF met en place son Observatoire de la haine sur Internet.

 

[...]

Le programme a été conçu par une équipe d’experts en analyse de données. À la suite d’un appel d’offre, le projet a été confié à InSuite, une entreprise spécialisée dans le Big Data. L’analyse des données est réalisée par une combinaison d’analyse algorithmique et d’intelligence artificielle. Les tests sont actuellement en cours et des résultats devraient bientôt être disponibles.

[...]

C’est dans ce cadre que Francis Kalifat, Président du CRIF, a rencontré les responsables de Google et Facebook en France, Carlo d’Asaro Biondo chez Google et Laurent Solly chez Facebook.

Les responsables des leaders des réseaux sociaux en France ont ainsi exprimé leur intérêt pour le projet.

Lire l’intégralité de l’article sur crif.org

À ne pas manquer, sur E&R :

Le CRIF en guerre contre la vérité, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1980651

    Allons sur Rutube !!

     

    Répondre à ce message

  • #1980652
    Le 7 juin à 10:26 par N et laine
    Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

    Dans les années 90, dire ’j’ai la haine" était fort bien vu par la licrape. Cette expression n’était quasiment employée que par sa plèbe à voter des cités. le film "La Haine" fut aussi très bien accueilli par la licrape. Cette haine (mal-être, rage, jalousie, complexe) était dirigée contre la France et les Français, alors stigmatisés uniformément comme des "bidochons" et sommés de faire de la place.
    La "haine" tout court n’a rien de péjoratif ni de valorisant. C’est un sentiment naturel, qui éclot dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants quand quelque chose ou quelqu’un les opprime, contre ce quelque chose ou ce quelqu’un. C’est un préalable, une sorte d’avertissement de santé.
    En effet, ce sentiment ronge le foie ou la tête, devient maladie physique, cancer, ulcère, s’il n’est pas traduit en action de réparation à court terme, et surtout reste inconscient. D’abord je te hais, puis je le sais, je l’assume, ceci me donne une sorte d’énergie particulière pour t’attaquer ; ensuite je fonce. La haine, jamais abstraite, est comme le pétrole : noire et carbureuse.
    Malheureusement, elle peut être induite, injectée dés la prime enfance, par divers moyens : propagande tenace, mutilations et semi-tortures précoces, mantras : des techniques d’hypnose qui marchent sur les esprits faibles ou immatures.
    Ainsi, la haine contre X peut n’avoir aucune raison : X n’a rien fait de particulier pour qu’on le déteste, et se retrouve haï, puis persécuté. La plupart du temps, X est beau ou intelligent, savant, aimé, béni des dieux, contrairement à celui qui le hait.
    C’est pourquoi il faut s’écarter des groupes humains qui cultivent la haine (d’eux-mêmes et des autres) dans leur étroit entre-soi. Et toujours les surveiller d’un oeil. Surtout quand ils confondent haine et laine (pognon). Il y a des haines qui rapportent gros.

     

    Répondre à ce message

  • #1980660
    Le 7 juin à 10:37 par Ifuckcharlie
    Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

    L’Observatoire de la haine ? Mais c’ est E&R ! Ici la haine est exposée , disséquée , analysée et commentée brillamment et toutes les fuck-news sont grillées . Pour lutter contre la haine juive on ne tombe même pas dans la haine du juif et pourtant il y a du grief .

     

    Répondre à ce message

  • #1980664
    Le 7 juin à 10:48 par L’après Macron
    Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

    Les français sont libres d’aimer, ou de haïr, qui bon leur semble, en fonction de leur expérience et de l’opinion qu’ils se forgent. Nous n’avons donc pas besoin d’un organisme qui déciderait, à notre place, ce que nous devons faire ou penser.

     

    Répondre à ce message

  • #1980670

    Observatoire de la haine ? Pourquoi pas "Observatoire des Méchants" tant qu’on y est ? Quand on veut noyer son chien on l’accuse d’avoir la haine...etc

     

    Répondre à ce message

  • #1980730

    le crif est le premier négociant en haine. Gros, demi-gros ! Partout, tout le temps !

     

    Répondre à ce message

  • #1980733

    YouTube étant un support 100% système, je pense pour ma part que les antisystèmes devraient s’émanciper et divulguer leurs vidéos sur un autre réseau, RUTube par exemple.

    Plus ils le feront, moins YouTube sera utilisé et plus cette chaine perdra de la valeur commercialement et en terme de notoriété, ce qui est une excellente chose.

    Il me semble que Dieudonné a montré l’exemple même s’il a un peu trainé les pieds, il n’y a aucune raison pour que les dissidents participent à l’enrichissement de gens et de structures qui les détestent.

    Que les français puissent à terme constater qu’il n’y a plus que de la propagande mondialiste, hégémoniste pro-US et antisociale dans les médias mainstream comme sur YouTube va plutôt dans le bon sens.

    Rappelons nous ce qui est arrivé à feu l’URSS, les populations de cet ensemble et de ses dépendances écoutaient bien plus les radios occidentales qu’elles ne lisaient la Pravda, aujourd’hui le monde occidental a pris le role de l’URSS et nous savons tous ce qu’il en est advenu, elle a littéralement implosée.

    Nous n’avons qu’à accompagner en l’aidant un peu cette implosion à venir d’un monde occidental décadent à un tel point qu’il en est à censurer et à harceler juridiquement tous ceux qui lui portent la contestation.

    Au passage moquons nous un peu de nos chiens de garde du Système qui magnifient des soi-disant rebelles modérés en Syrie et qui bataillent pour empécher de s’exprimer de véritables rebelles en Occidentalie.
    Ne manquent vraiment pas d’air les pauvres !!! En tous les cas la cohérence n’est pas du tout leur truc, savent juste faire ouaf, ouaf, pas touche à mon bon maître.
    La réflexion connaissent pas quant à la logique aristotélicienne pour eux c’est même pas du grec ancien c’est du chinois.

     

    Répondre à ce message

  • #1980931

    Impecccable ! Messieurs c’est comme si vous vous étiez tiré une ogive d’Uranium appauvri dans les testicules (que vous n’avez pas d’ailleurs ! ) !!!! Nous allons pouvoir (et ce en toute transparance !!! Pas comme en temps "normal" ) dénoncer les commentaires pleins de haine et dégoulinants de racisme nauséabond, présents en bas de toutes les "pages" sionistes telles que "
    J-SS news, la page FB de la LDJ et de tous les autres commme "Viol vocal" (à défaut de pouvoir baiser quiconque IRL ....) bref ! nous pourrons constater si un "petit" : 2 poids -2 mesures" ne subsiste tpast tptatrt letst tstalets temps qui courent .... Il me tarde !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1981089

    Vous connaissez l’histoire de l’enfant qui dit : "le roi est nu !" , dans cette histoire l’enfant symbolise les personnes qui sont en bas de la hiérarchie et qui n’hésitent pas a nommer les choses par leur nom , ici dans cette histoire le roi c’est fait voler tous ses biens ( de l’extérieur comme de l’intérieur , un zombi ) .
    Ici dans ce sujet d’actualité "l’observatoire " qui est mis en place , n’est qu’une excuse pour faire taire l’enfant sous prétexte qu’il est atteint soi-disant d’une maladie (mortel pour le pouvoir profond).

     

    Répondre à ce message

  • #1981648
    Le 8 juin à 17:20 par Michelly58
    Le CRIF lance son "Observatoire de la haine sur Internet"

    Serait-il possible de provoquer un pogrome cybernétique ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents