Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1980328

    Pétain a résisté aux allemands et De Gaulle aux américains. Aujourd’hui, nous sommes gouvernés par des collabos.

     

  • #1980330
    le 06/06/2018 par serpolet
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    De Gaulle n’a même pas été prévenu par Churchill de la date du débarquement .

     

  • #1980337

    EXCELLENT très juste de Gaulle remonte dans mon estime , Vraiment excellent .


  • #1980362

    Malheureusement D.G. fut responsable de la désastreuse 5e raie publique dont le peuple supporte encore aujourd’hui, après 60 ans, le totalitarisme.C’est lui qui laissa faire l’épuration et ses massacres, sans parler de la décolonisation et de la françafric. Un tortionnaire et un bourreau oui.

     

    • #1980406

      D’août 1944 à décembre, 105 000 "exécutions sommaires" en fait des assassinats de prétendus "collabos" selon le ministre de l’Intérieur en place, Adrien Tixier . En 1962 de Gaulle donne l’ordre de désarmer les Harkis et de les abandonner en Algérie : des dizaines de milliers assassinés par le FLN . Deux taches indélébiles sur la mémoire du prétendu "grand" homme .


    • #1980410
      le 06/06/2018 par Durandin
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Céline ne s’est jamais intéressé à de Gaulle, dans une de ses lettres il parle incidemment de "l’immense con" .


  • #1980367

    On voit donc plus clairement l’oeuvre de Pétain : libérer l’Allemagne nazie du souci d’une résistance qui aurait permis de sauver l’honneur de nos compatriotes masculins auprès des mâles américains et du monde .
    C’est la collaboration qui a retardée une résistance nationale plus en adéquation avec le "coq" français.Ces abrutis d’américains déjà fous de pornos avaient quelques raisons de mépriser cette France qui s’était couchée devant l’ennemi héréditaire qui nous avait pourtant constitué depuis les francs. La rivalité guerrière d’avec l’Allemagne nazisme ou pas est constitutive de notre génie ( PETAIN était déjà européen) il fallait donc leur faire la guerre. L’Europe n’est belle que divisée.
    Ceux qui tondaient les femmes poursuivaient l’œuvre de la Collaboration en accusant ces femmes ( inexcusables pour la plupart quant même) de la soumission de TOUTE la France. Les italiens ont subis le même sort que les français au yeux du monde, celui d’un peuple de pleutres dont les bobos actuels sont l’illustration.


  • #1980372

    L’ Histoire est écrite par le vainqueur et par lui seul et c’est bien là le drame ! Que de mensonges , de faux témoignages , de falsifications , de faux héros et de vrais traîtres ? Si l’ex URSS au prix de 25 millions de morts n’avait pas réduit en pièces 90 % de l’armée nazie ( dont toutes les troupes d’élites ) jamais les anglo-saxons n’aurait mise le pieds sur le continent européen ! Mais tous ces criminels
    commencent les guerres par des mensonges les prolongent et les finissent par des mensonges ! Et il est inutile pour leurs victimes de chercher à discuter, la seule parade est de s’armer et de faire les bonnes alliances afin de résister par les armes à ces prédateurs qui sous couvert de "démocratie " devastent le monde depuis 70ans ! Le chêne de Colombay , abattu par les imperialo-sionistes , la France est gouvernée par des glands soumis depuis presque un demi-siècle !

     

  • #1980388

    notre France est de nouveau occupée

     

  • #1980427
    le 06/06/2018 par maceo parker
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Ma grand mère me racontait que lorsque les alliés bombardaient la ville d’Arras, elle savait reconnaître lorsqu’il s’agissait d’anglais ou d’américains car les premiers prenaient la peine de se rapprocher de leurs objectifs militaires, tandis que les seconds lachaient toute la sauce en haute altitude au mépris des pertes civils. Ca révèle toute une mentalité. Je me souviens d’avoir eu une discussion via internet avec un de ces américains arrogant qui traitait les français de lâches... Je lui ai simplement rappelé ironiquement que contrairement à lui, nos voisins limitrophes à savoir la Grande Bretagne, l’Allemagne ou à une certaine époque l’empire espagnol étaient des adversaires sûrement plus coriaces que le Mexique... Ou le Canada. Quoique il me semble que les canadiens leur ont botte les fesses a la fin du 18e siècle.

     

    • #1980457
      le 06/06/2018 par VORONINE
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Il faut aussi leur rappeler qu’à la bataille de YORKTOWN, leur heure de gloire....Il y avait plus de combattants français que d’américains ....


    • #1980999
      le 07/06/2018 par Louis Delga
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Tout à fait. Les USA bombardaient toujours depuis très haut ce qui occasionna la destruction massive de nombreuses villes. Ma famille également en soufra puisque Chambéry vécut un bombardement massif, tuant 200 personnes. La RAF anglaise prenaient en effet la peine de se rapprocher et de cibler plus efficacement leur lâcher de bombes, faisant moins de dégâts et de victimes collatérales. Les USA ont toujours eu une attitude lâche dans leurs actions militaires, et pour parachever cette triste 2ème guerre mondiale, et ne parler que de ça, car la liste de leur médiocrité au fil de l’Histoire serait longue, l’ont encore démontré avec les bombes atomiques sur le Japon.
      Nous devons nous protéger contre cet envahissement massif des USA, il est encore temps, et cela passe par la protection de notre langue, à l’instar du Japon et d’autres pays à l’identité forte, en combattant les anglicismes qui sont légion au quotidien, car si l’anglais supplante le français, cette fois c’en sera bien fini de notre nation.


    • #1983452
      le 11/06/2018 par Noratlas
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Grossière erreur :
      Le plus grand carnage de civils français tués par les bombardement alliés est le bombardement du Havre en sept. 1944 a été commis par la RAF : Il y eu 5000 morts.
      C’est le plus grand crime de guerre allié en France .
      Ce fut un mini-Dresde, avec alternance de bombes explosives et plaquettes incendiaires au phosphore pour tuer le maximum de gens ; il s’agissait de briser le moral du commandant de la place, qui était un banquier de Hambourg dans le civil, en le culpabilisant du massacre de civils français, dont les troupes britanniques qui encerclaient, avaient refusé l’évacuation proposée par la Wehrmacht.
      Un officier britannique des troupes assiégeantes protesta même devant ce crime:https: //fr.wikipedia.org/wiki/William_Douglas-Home.
      Ainsi, le stratagème pervers anglais fonctionna parfaitement et le commandant Wildermuth capitula. Les anglais filmèrent même leur forfait depuis la rive sud de la Seine:l’effroyable pluie de feu du phosphore était bouleversante à voir . La vidéo était visible sur le net, il y a encore un an... Depuis, elle a disparu...
      Je pense que Churchill a du approuvé ce projet, il ne pouvait en être autrement.
      Alors, la précision de la RAF.....


  • #1980431

    Le débarquement faisait parti d’une course contre la montre,afin que les russes n aillent pas plus loin que la frontière définie par les accords de Yalta.Vu leur élan et avance,ils craignaient qu ils ne s arretent qu au bord de l atlantique.La libération de la France n’etant qu un passage pour devenir une "occupation"afin de cerner l URSS.

     

  • #1980439
    le 06/06/2018 par Stanhark
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Très intéressante vidéo à tout point de vue. Elle remet bien les choses en place et nous fait comprendre pourquoi nous en sommes là aujourd’hui : cette France avachie et sous hypnose, face à cette culture Anglo-saxonne dominante.
    Comment a-t-on pu oublier celle de la France et de tout son héritage Gréco-romain. Comment a-t-on pu laisser dilapider le patrimoine de cette France des lumières. Moi qui ai baigné dans cette culture Française, bien qu’étant d’origine Grecque, j’ai goûté au beau parler Français, à cette littérature, cette poésie, j’y ai pris tant de plaisir à écrire dans cette langue, à parler cette langue, à la chanter, à la lire.
    Mais que sont nos Français devenus ?
    Mon cœur est triste de voir tant de regards perdus sur des écrans où plus rien ne se distingue où tout se répand sans discontinuer dans un amas d’images et de mots et de sons que tant de personnes aujourd’hui prennent pour la vraie vie, la vraie France.
    Triste est mon cœur devant cette tromperie si bien orchestrée pour que chacun perde le contact avec son être véritable et sa liberté, qui n’ont rien à voir avec ce mensonge technologique, certes utile pour un certain quotidien à "gérer" comme on dit si bien, mais qui nous déshumanise dès l’instant où l’on n’a plus que ces écrans pour répondre à nos questions et que l’on a perdu le toucher du livre ou mieux encore, la présence physique d’un humain qui vous répond et que vous pouvez apprécier ou contester, mais un humain comme vous dans cette France que vous avez envie de voir libre et encore capable de dire non, quand elle se voit entraînée dans les saletés des autres.
    C’est ce que j’avais envie de dire suite à cette vidéo. Et merci à l’auteur

     

    • #1980636

      Très beau commentaire. Merci a vous aussi.

      Et puisque j’y suis merci sincèrement à E&R pour tout ce travail d’info-réinformation.


  • #1980444

    Dans le discours du 22 juin 1940, De Gaulle déclarait " Si les forces de la liberté triomphent finalement de celles de la servitude, quel serait le destin d’une France qui se serait soumise à l’ennemi ?". A mon sens le sous entendu est très clair : si les Anglo-saxons gagnent la guerre, quel sera le traitement accordé à la France ?
    Toute son action a consisté à maintenir une forme de gouvernement et une force armée dans le but de peser politiquement au moment de la Libération et permettre à la France de retrouver après guerre sa souveraineté, son indépendance et l’intégralité de son territoire. Les tensions entre De Gaulle et les Anglais n’ont jamais manqué. Déjà Mers el Kebir et l’expedition ratée de Dakar furent des rudes coups pour lui qui espérait encore rallier l’Afrique du Nord et Occidentale ce qui aurait changé la donne en 1940 et évité le débarquement anglo-américain de 1942. Il faut ajouter les manoeuvres anglaises pour nous déposséder de la Syrie et du Liban à partir de 1941 ou encore de Madagascar en 1942.A partir de 1943, Roosevelt a tout fait pour débarquer De Gaulle par l’intermédiaire du général Giraud et de son conseiller Jean Monnet. Pour résister aux menées anglo-américaines, il a su se rapprocher de l’URSS en envoyant l’escadrille Normandie-Niemen, au passage la seule unité alliée occidendale à se battre auprès des Russes, sur le front de l’Est.
    Au final, De Gaulle est plutôt arrivé à ses fins avec les moyens qu’il avait à disposition, il réussit à torpiller l’AMGOT en France permettant à l’administration française de se mettre en place ou plutôt de rester en place dans la plupart des cas. Au niveau international on a même récupéré un siège au conseil de sécurité de l’ONU c’est dire l’habileté de l’homme. Après on peut lui reprocher certaines choses, mais si on fait le bilan l’action du général a été positive pour notre pays.

     

    • #1980616

      Le problème de la France n’est plus, depuis 1945, qu’elle se serait " soumise à l’ennemi", mais qu’elle s’est soumise à l’"ami".
      70 ans d’occupation culturelle et économique US, ça explique beaucoup de choses dans la société française actuelle.


    • #1980648
      le 07/06/2018 par Beretblanc
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Mon Bel Ami, oui de Gaulle fut un grand homme pour la France sauf en 1962. Il aurait pu regrouper tous les pieds noirs autour d’Alger ou Oran et faire de ces territoires la France. Un peu comme l’a fait l’Angleterre avec l’Irlande du nord. Mais il a aussi laissé tomber les harkis. Et en 1969, il a manqué de mordant.

      Mais qui lui en voudrait après avoir servir un peuple de veaux pendant tant de décennies

      Merci pour tout mon Général.


  • #1980461
    le 06/06/2018 par VORONINE
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Gwenael Bolloré est une grande figure des commandos -marine, néanmoins il faut se rappeler que les 177 n’étaient pas seuls.Le 5 juin les premiers libérateurs furent français et appartenaient aux SAS . Largué dans la région de Saint MARCEL ( 56), ils ont encadré , armé , la résistance bretonne et durant trois mois, avec de lourdes pertes, ont désorganisé le dispositif allemand à l’ouest du front de Normandie."Qui ose vaincra ". Voir ou revoir le film " le bataillon du ciel " réalisé immédiatement après guerre, lorsque les mémoires étaient encore fraiches et pas encore corrompues par l’ auto flagellation et la repentance.


  • #1980481
    le 06/06/2018 par Boussard
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Affecté au QG de l’Otan à Skopje en 2003, en plein bras de fer franco-us à propos de l’Irak, j’ai eu l’occasion de répondre à un jeune militaire américain un peu arrogant, en lui apprenant un peu d’histoire :
    1. Chirac avait participé à la guerre d’Algérie contrairement à Bush planqué durant la guerre du Vietnam. Chirac parlait de la guerre en connaissance de cause.
    2. Les pertes françaises en 14-18 comparées aux pertes américaines...Les pertes françaises en mai-juin 40 : 100 000 morts : il y a donc eu de gros combats...les bretons comme moi perdirent 240 000 hommes en 14-18, je lui ai demandé quel état américain avait perdu autant d’hommes au combat, il n’a pas répondu...
    3. J’avais connu le feu en Bosnie (80 soldats français tués) en 92 contrairement à lui qui n’avait servi qu’en Corée du Sud.
    4. L’histoire militaire française est bien plus prestigieuse que l’histoire militaire américaine.
    J’ai terminé en lui proposant de lui péter le nez s’il poursuivait dans le registre arrogant.


  • #1980482

    magnifique documentaire surpassant de loin...très loin les pastiches télévisuels


  • #1980488

    Toujours au top ces Royalistes , ils méritent une place dans la France de Demain et un grand respect


  • #1980492
    le 06/06/2018 par borussia1871
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Amusant qu’une video faite par des royalistes prenne le parti de la République qu’elle hait par dessus tout, et calomnie son adversaire allemand dont le nouvel ordre n’était pas issu de l’idéologie des lumières mais un renouveau chevaleresque qu’ils sont censés admirer. Mais non, par nationalisme primaire on préfère soutenir son camp, même pourri jusqu’à la moelle et en tort, et cracher sur le camp d’en face, même quand il incarne, hors propagande, le retour à ce dont on aspire : le retour de l’amour de la terre, la sacralisation de la famille, l’esprit de camaraderie, la fierté du travail. Ça a toujours été le problème de l’Action Française, sa germanophobie épidermique et son chauvinisme aveugle.

     

  • #1980525

    A L’upr ça fait un bail qu’on le dit, qu’on est occupé, et la première étape du combat est de sortir de l’union européenne. Sans ça on est mort.

     

    • #1980630

      La première chose que devrait faire l’ UPR c est se débarrasser des trolls gauchistes qui y foisonnent, j’en sais quelque chose puisqu’ ayant fait parti de ce mouvement pendant 3 ans, ensuite et ensuite seulement vous pourrez revenir sur le devant de la scène politique.
      Commencer donc par faire le ménage chez vous avant d’expliquer - à raison - qu il faut sortir de l ’Euros, de l’ UE et de l’ OTAN !!!!


  • #1980537

    Toutes les armées du monde obéissent aux ordres des supérieurs.
    pourquoi des éloges aux soldats américains et
    pas allemands italiens ou autres !!??
    Eux aussi ont uniquement obéi aux ordres...


  • #1980540

    Sans oublier que le débarquement a été acheté par la France aux américains avec l’or français. Les américains ne voulaient pas de nos francs.

    Les américains avaient distribués une brochure à leur soldat intitulé 112 Gripes about the French et traduit sous le titre Nos amis, les Français : Guide pratique à l’usage des GI’s en France, 1944-1945, leur expliquant que les français sont sales, ne se lavent pas et son hypocrites.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nos_a...

    L’aviation anglo-américaine a également mitraillé les civiles français.
    https://www.youtube.com/watch?v=jbJ...


  • #1980618
    le 07/06/2018 par Mike Wood
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    A 6h du matin...le 6 du mois...au mois de de juin (6eme mois de l’annee)

    6..6..6...ironie...ou boucherie rituel ?

     

    • #1980924

      Bonjour... ça fait des années que je me pose cette question ! Apocalypse de Jean chapitre 13 : "puis je vis monter de la mer une bête..." bien-sûr la relation est un peu facile mais je ne crois pas au hasard.


    • #1981888
      le 08/06/2018 par noratlas
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Non, c’est le 6ème jour du 6ème mois de la 6ème année de guerre...


  • #1980640
    le 07/06/2018 par serpolet
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Si Eisenhower avait réussi à imposer l’AMGOT en France on n’aurait pas à déplorer l’assassinat de 100 000 patriotes à la "libération", massacrés par des voyous de la "résistance", ni le spectacle infâme des femmes tondues . Les "héros de la résistance" n’ont même pas été capables de réduire les "poches" de l’atlantique, qui capituleront le 8 mai 1945...

     

    • #1980723

      100000 patriotes ou kollabos ? Les communistes se sont élevés contre ces "resistants" de la 4e heure qui tondaient des femmes seulement coupables d avoir travaillé chez les boches ne serait ce que pour laver leurs fringues.


    • #1981012

      @Pierron
      Les communistes ne se sont jamais élevés contre les résistants de la dernières heures puisqu’ils ont massivement participé à l’épuration.


  • #1980644

    Emmanuel Berl, juif pacifiste et munichois, dira après la guerre que la "résistance" n’avait servi à rien . Erreur : elle a servi à une bande de sionistes et de voyous à accaparer toutes les places après en avoir viré les légitimes détenteurs .


  • #1980647

    C’est l’armée américaine qui a chassé les Allemands de France, la "résistance" n’ a jamais été une force militaire mais seulement une force politique : avec quelles armes la "résistance" aurait-elle pu libérer la France, elle n’en avait pas . Pas un seul canon, pas un seul char, pas un seul avion . Alors ?

     

    • #1981616

      En effet, cela rappelle le mot de De Gaulle remettant une décoration à un Capitaine de la Résistance, lui demanda : "Seulement capitaine, vous ne savez pas coudre ? "


  • #1980682

    Des choses justes à côté d erreurs factuelles comme le nombre de viols. C est 15000 et non 3500. Il aurait dû mettre le nombre d Allemands tués (13000) en regard des massacres de civils français sous les bombardements.
    Enfin et surtout dire que la France a décliné depuis 1789 relève du délire politique et n a rien à voir avec l histoire. Quid de la trahison de la majorité du patronat français qui préférait "plutôt Hitler" au front populaire ? Cf les déclarations de Gamelin generalissime.
    Quid de l incompétence des chefs des armées à quelques exceptions près dont De Gaulle ?

     

  • #1980732
    le 07/06/2018 par Nouvelle du ciel
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Les petites mains de Dieu y travaillent !


  • #1980746
    le 07/06/2018 par adile111
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Le courage des soldats américains c’était quoi au juste ? Celui de venir dans un pays de débauche pour violer les femme françaises ? Des "putains" pour butin ? On a fait mieux comme héroïsme non ?

     

    • #1980917

      "Le courage des soldats américains" c’est du cinéma : ils ne faisaient qu’occuper les zones dévastées par leurs bombardements : d’où la faiblesse de leurs pertes : seulement 300 000 "soldats" de 1941 à 1945, à comparer avec les 90 000 soldats français tués en mai-juin 40 : 3000 par jour .


  • #1980788

    Il faut quand même mettre certaines choses au point pour ces royalistes. Si la France a plongé dans le malheur en 1940 cela est dû à monsieur Daladier de socialiste, qui a déclaré la guerre à l’Allemagne et non pas le contraire. La France a toujours payé un jour ou l’autre son l’interventionnisme qui dure jusqu’à aujourd’hui, c’est la grenouille qui veut toujours se faire plus grosse que le bœuf. Quelle aurait dû être l’attitude des soldats allemands après cette déclaration ? Courir jusqu’à l’Oural ? He bien non, ils ont obéi aux ordres et défendu leur territoire. Alors quand on parle "d’occupation de la France" cela fait rigoler un peu. Par ailleurs nous avons eu un certain de Gaulle un certain de Hauteclocque un certain de Tassigny et ainsi de suite, côté allemand nous avions un certain Von Paulus un certain Von ceci Von cela.Bref c’est toujours cette noblesse européenne qui a adoré la guerre au fil des siècles et qui nous en a servi en tant que complice avec les politicards véreux belliqueux. Non,notre ennemi naturel est l’anglo-saxon et l’événement scandaleux de Mers-el-Kébir devra toujours nous le rappeler.
    Et la place naturelle de la France est le non alignement, nous n’avons pas à être plus proche ou plus loin de la Russie que nous le sommes de l’Amérique, ni à servir les intérêts de petites communautés étrangères qui sevissent sur notre sol.

     

    • #1982262

      tout a fait d’accord avec vous. Nous devrions etre une interface entre "Oceania" (les puissances maritimes anglo saxonnes) et Eurasia (les puissances continentales allemagne chine russie).Un etat neutre non aligne qui permet les rencontres entre ces deux mondes.On a pas la marine pour aller faire du colonialisme et pas le nombre pour construire un grand empire. Faut peut etre arreter de servir un des deux camp et comprendre ou est son interet propre.


  • #1980920
    le 07/06/2018 par Adolfo Stalini
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Je ne crois pas que la France soit éternelle ou plus exactement immortelle. J’incline même à penser qu’elle est morte en 1792. Ensuite, ce n’est plus vraiment la France, le pays des Francs, ni celui des Gallo-romains ou des Gaulois. C’est autre chose. La république bourgeoise, n’est plus exactement la France. C’est bizarre d’ailleurs, car on dirait que la France est morte en 1792 puis qu’elle a eu des soubresauts lors de la restauration donnant l’impression qu’elle pouvait comme le Christ revenir à la vie. Des chocs électriques, un effet de la galvanoplastie sans doute. Actuellement, la république s’acharne à en gommer le souvenir comme au temps des pharaons maudits dont on martelait les cartouches hiéroglyphiques. On expurge les manuels scolaires des souvenirs glorieux de ce pays, la France. On vit actuellement dans une espèce d’Anti-France, elle même aux abois depuis la raclée de juin 1940 où l’Anti-France s’est ridiculisée aux yeux du monde entier. On peut mourir aussi de trop de ridicule... Sans doute devrions-nous songer à créer du nouveau tout en rappelant les bonnes choses d’autrefois à notre souvenir.

     

    • #1980983

      @Adolfo Stalini
      C’est probablement pour cela que les sionistes ont jeté le grapin dessus... Un reprise en main n’est possible qu’avec des mesures dratiques et surtout pas avec la mascarade des urnes électorales. Qui en est ?


  • #1981023

    Le fait que De Gaulle ait commémoré le débarquement de Provence par l’armée d’Afrique prouve bien la duplicité de De Gaulle : il reconnait que seule l’armée d’Afrique était légitime sauf qu’elle avait été reconstitué par le régime de Vichy (général Noguès et Weygand). Pourtant, De Gaulle fera condamnée Pétain et soutiendra que le régime de Vichy avait collaboré, qu’il s’est déshonoré et que ce n’était plus la France.
    En réalité, De Gaulle a fait le jeu des anglo-saxons et décrétant l’état français nationaliste et catholique de Vichy illégal et en réinstaurant la république judéo-maçonnique. En réalité, c’est une inversion accusatoire. De Gaulle chasse l’AMGOT mais restaure la république judéo-maçonnique. On voit le résultat, on juge un arbre à ses fruits comme disait Maurras. Ce qu’à fait De Gaulle, c’est restauré un régime d’origine anglaise (philosophie des Lumières) et pro-américain. En fait, en condamnant Vichy, il a condamné la France et l’a livré à la sphère d’influence anglo-saxonne. Et il a fait cela pour la gamelle et, bouffi d’orgueil, pour sa gloire personnelle.


  • #1982083
    le 09/06/2018 par Olivier_8
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    Il y a clairement un problème avec la fierté d’être Français.

    Vraiment, on se demande comment on pourrait retrouver cette fierté ...

    À part une victoire militaire majeure, ça parraît impossible.

    - Comme un nouveau conflit de grande ampleur ne manquera pas d’arriver, il faudra que ce coup-ci nous soyons victorieux.

    Sans cela, et quel que soit l’envahisseur, nous reprendrons une nouvelle dose de honte ...


  • #1982186

    Résumé d’Histoire de France .

    Ce résumé nostalgique d’une grandeur passée,
    et d’une lâcheté plus récente,illustre ce qui arrive
    à tout peuple qui se coupe de ses racines .
    L’empire est une construction marchande et financière
    qui a asservi le monde ,en l’abreuvant de crédit
    de consommation et de publicité .
    Nous sommes dans la même situation que
    les Indiens comme le rappelle ce document,
    mais nous ne le savons pas.
    Merci à ce site d’informer sur la dure réalité de
    notre époque et de notre situation .
    Espérons que des âmes bien trempées puissent
    réussir à remobiliser un peuple soumis et désabusé,
    trahi par ses élites et une démocratie fallacieuse
    outil de la finance .


  • #1982289
    le 09/06/2018 par jollyroger
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    J’ai vécu un certain temps aux Etats-Unis et je me suis rendu compte qu’on trainait juin 40 et autre Dien Bien Phu comme un forçat traine son boulet. Et je vous asure que je me suis décarcassé pour prouver qu’on était pas des cloches. Au football américain, à la chasse dans la forêt, ou avec des gants de boxe, etc.... Et puis, quand je suis rentré en France et que j’ai vu dans quel état elle était... Ca fait mal de voir qu’on s’est battu pour une bande de cons et qui en ont rien à secouer. Enfin, voilà. Que dire de plus...

     

    • #1983185
      le 10/06/2018 par Tyler228
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      C’est le problème du nationalisme. Pour cela il faut aimer sa nation ce qui signifie peuple. Et la majorité de ce peuple est difficile à aimer.

      C’est pour cela que je me considère plutôt patriote, la patrie étant la France, son histoire riche et sa culture (et morte en 1792 selon moi).


  • #1982304
    le 09/06/2018 par Charles DURAND
    Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

    C’est David Eisenhower, le petit fils du général-en-chef du débarquement qui, en 1994, a remis les pendules à l’heure concernant l’intervention étasunienne en Europe du 6 juin 44, en faisant une tournée de conférences dans son propre pays. Les Etasuniens ont hésité jusqu’en 1943 mais il prennent conscience cette année là que l’Allemagne nazie va perdre la guerre. Elle a été vaincue à Stalingrad et le rouleau compresseur soviétique s’est mis en marche. Il ne s’arrêtera plus avant l’atlantique. Il devient urgent pour les Etasuniens d’intervenir s’ils veulent garder une influence en Europe occidentale qui est dans l’état idéal pour être recolonisée économiquement, culturellement et linguistiquement par les anglo-saxons puisque l’Allemagne a échoué dans cette tâche. N’oublions pas que les Etasuniens ont, durant un temps, appuyé l’Allemagne et, à ce titre, on pourra revoir gratuitement sur youtube le film de Verneuil "1000 milliards de dollars" qui n’est absolument pas une fiction. Ce qui est sûr, c’est que l’Allemagne nazie respectait la langue et la culture française beaucoup plus que les Etasuniens qui n’auront de cesse de les détruire par le biais de leurs affidés, de leurs stipendiés et autres collabos qui oeuvrent activement à cette tâche depuis 1945. Depuis de Gaulle, la France est gouvernée par des sous-merdes qui ont appliqué les desiderata étasuniens et transformé notre pays en une entité molle, vidée de son identité et aux ordres de Washington. Nous nous soumettons désormais aux lois extra-territoriales étasuniennes comme c’était le cas autrefois, dans les enclaves coloniales. La langue anglaise est partout, 100 fois plus présente qu’à Paris aux jours sombres de l’occupation allemande et les abrutis et autres minis habens prenant la parole sur BFM s’en repaissent avec délectation sans se rendre compte qu’ils sont les excréments de ce processus de digestion commencé en 1945 avec la soi-disant libération de notre pays par les troupes étasuniennes.

     

    • #1983476
      le 11/06/2018 par Noratlas
      Les dessous du débarquement du 6 juin 1944

      Quelle farce, ce concept du débarquement US pour empêcher les soviets d’arriver à l’Atlantique !!!
      Mais pourquoi Staline réclamait-il en permanence un second front, alors ?
      Et comment l’Armée Rouge est-elle arrivée à Berlin ?
      - Transportée dans des camions Studebaker, des jeeps, des Dodges
      - Habillée de tissus Chevron US
      - Chaussée de bottes US
      - Nourrie par de la nourriture américaine
      - Soutenue par des avions Airacobra et Havoc
      - Même les T34 et les JS2 étaient fabriqués à la fin avec des lingots d’acier US !
      - Vienne et Danzig ont été conquises par des Sherman de l’Armée Rouge
      - La liste est sans fin : Il y avait même des missions militaires US derrière les lignes russes pour les conseiller dans l’entretien de ce Niagara de matériel.
      - 50 000 GI’s en Iran géraient les montagnes d’approvisionnement débarqués dans tous les ports du Golfe Persique ; on les appelait les FBI ; "Forgotten Bastards of Iran".
      - Les Alliés ont livré 700000 véhicules aux Soviets. j’ai dit 700000, pas 70000 !!!
      - Ultra, qui décodait tous les messages allemands, transmettait à la Stavka, au bon moment tous les renseignements opportuns.
      - Berlin aurait pu parfaitement être prise par Eisenhower. Magdebourg fut évacuée en 1945 par l’US Army pour permettre aux russes d’y entrer.
      Comme l’a dit Alain Soral, Stalingrad est une victoire américaine.
      Mais combien de temps, la mouvance dissidente va-t elle continuer à colporter des mensonges de guerre ?


Commentaires suivants