Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chaîne ERTV supprimée de YouTube puis rétablie... pour combien de temps ?

Mise à jour du 7 juin 2018 : après « examen » de notre compte, YouTube vient de le rétablir sans plus d’explication.

 

 


 

 

Lundi 4 juin 2018 nous publiions sur le compte YouTube d’ERTV le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5. Une vidéo de cinq minutes intitulée « Pourquoi tant de haine ? » dans laquelle Alain Soral désigne l’offensive globale lancée contre la liberté d’expression et l’insoumission française, au prétexte de lutte contre la « cyberhaine ». 24 heures plus tard, le compte d’ERTV aux 100 000 abonnés était supprimé [1].

 

Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

 

 

Pendant que le Système laisse toute liberté à des youtubeurs retournés de trahir Alain Soral, l’offensive des grands acteurs d’Internet se poursuit et se renforce. [2] Une stratégie de censure clairement décidée en haut lieu (LICRA, DILCRAH, CRIF...) et dont certains idiots utiles, en bout de chaîne, pensent bénéficier.

 

PNG - 212.8 ko
Le complexé Ismail Ouslimani (nanisme et gonflette) se prend pour un "guerrier blanc" !

 

Nous rappelons à tous que la liberté sur Internet est une hypocrisie. Les GAFA défendent une idéologie et des intérêts de plus en plus identifiables : sionisme, mondialisme.

La volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation est la preuve de leur influence ! Nous encourageons tous nos sympathisants à faire corps pour défendre la véritable insoumission française.

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif
pour le soutenir lui et son équipe :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

Notes

[1] Suite à des « signalements » en masse de vidéos datant parfois de plus de cinq ans.

[2] Le site d’hébergement de vidéos YouTube est la propriété de Google depuis 2006 et l’actionnariat de Google est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

E&R, la seule ligne patriote valable !
Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je pense que dans le cadre de la loi, une société commerciale américaine n’a aucun droit d’être juge et parti. Quelque soit la loi dans notre pays, avant de décider de supprimer un contenu, il doit y avoir une plainte auprès du procureur de la république, afin de diligenter une enquête, mais bon en France, aujourd’hui, cela devient monnaie courantes de ne plus utiliser le droit par les GAFAM qui croient tout permis.

    Pour Youtube, supprimer le compte d’E&R est une mauvaise publicité, tout comme sur facebook, un jour, ces sociétés ne fonctionneront plus par leurs ingérences dans un pays souverain.

    Qu’ils se le disent...

     

    Répondre à ce message

  • Mince, quelle déception pour les licracrifdilcrasseux et leur fan club...la mise en place du cauchemar mondialiste sioniste/cabalomaçonnique prend du retard avec toutes ces obligations de respecter la loi, l’apparence de démocratie et la résistance de ceux qui refuse la soumission.

     

    Répondre à ce message

  • @mort de rire.........commentaire idiot, déjà ce crétin est parait-il Kabyle, donc très loin d’être Arabe...ensuite faire des généralités à partir d’un individu.....ce qu’on peut dire c’est que malheureusement trop souvent, la connerie est une denrée unanimement partagée !

     

    Répondre à ce message

    • Je n’ai pas établi de généralité à partir d’un individu mais tout simplement à la base de tout ceux croisés depuis de nombreuses années et des études publiées à ce sujet, le fait est que les méditerranéens et les moyens-orientaux ne sont pas connus pour être des hommes de grande tailles contrairement aux européens surtout ceux provenant des pourtours de la mer Baltique (scandinaves, allemands, slaves).

      Personnellement je fais 1m88 (les origines scandinaves qui parlent sans doute...) alors même dans l’éventualité qu’un maghrébin puisse mesurer 1m70 il serait toujours relativement petit de mon point de vue, alors oui je trouve que le moyen-oriental moyen est bien moins grand par rapport à moi surtout lorsque sa taille tourne autour du mètre soixante.

      Ce n’est pas du dénigrement que je suis en train de faire mais tout simplement un constat objectif, un des contributeurs a affirmé qu’en réalité le Raptor dissident était plus petit que ce qu’il prétendait être alors j’ai tout simplement expliqué pourquoi cette éventualité ne me choquerait pas voir serait tout à fait logique finalement car les maghrébins sont plutôt petit comparé à la plupart des européens et qu’ils sont pour beaucoup """s’arranger""" avec la réalité pour se mettre en valeur.

       
    • « Je n’ai pas établi de généralité à partir d’un individu mais tout simplement à la base de tout ceux croisés depuis de nombreuses années et des études publiées à ce sujet, »
      Oui, et ça s’appelle bien une généralité. Mais chez vous, en bon racialiste débile que vous êtes, c’est comme une seconde nature. Et je n’ai aucun respect pour le petit étron dont il est question ici mais il y a assez à dire de choses sérieuses sur cet énergumène sans aller sur ce terrain, ou alors uniquement pour le mettre face à ses propres contradictions.

       
    • @Eric

      Je n’ai jamais affirmé ne pas faire des généralités... Faire des généralités est d’ailleurs une chose totalement naturelle que chaque être humain normalement constitué fait en permanence, vous savez même dans tout ce qui est fable, fiction ou légende il existe une part de vérité... mais en l’occurrence les stéréotype et les généralité relèvent de tout autre chose, il s’agit tout simplement de construire une règle à partir de phénomène que l’on observe très souvent, dans la plupart des cas les généralités se révèlent être exacte et ceci personne ne pourra le nier, d’ailleurs vous en faites vous même tout le temps c’est dire à quel point il est ridicule de vouloir lutter contre les stéréotypes... C’est même très utile de généraliser, après tout ce n’est pas parce qu’un cobra ne vous paralysera pas de son venin ou qu’un incendie ne brûlera pas votre maison que cela n’arrive jamais, prudence est mère de sûreté n’est ce pas ? En bon réaliste il vaut mieux ne pas ignorez les faits sous prétexte qu’il pourrait être possible que dans le cadre de quelques exceptions ils ne se réaliseront pas.

      Quant au racialisme je ne vois pas en quoi cela serait être débile comme le dites, après tout cette posture est basé sur des règles scientifiquement et actuellement démontrés et qui peuvent
      être observé par tous, il ne sert à rien de nier l’ordre naturel des choses, vous pouvez dire que la nature a tort, que des informations connues de tous n’existent pas et que la réalité est finalement relative, mais je doute que cela puisse mener à grand chose de solide, Staline a bien essayé de faire se retourner le cours des eaux mais cela n’a jamais marché.

      Pour ce qui est du panel des émissions du Raptor il est vrai qu’au niveau de la crédibilité on a vu mieux... Un arabe, un type maqué à une congolaise, une espèce de métis pour venir nous tenir un discours racialiste blanc... Je dois avouer qu’il y a de quoi tomber de son fauteuil en voyant pareille dissonance cognitive, rien que de ce point de vue là c’est ridicule. Après personne ne leurs interdit de le faire mais il ne sont absolument pas légitime pour le faire surtout le fameux Papacito... Je veux dire pour oser nous citer du Jack Donovan (qui est très explicitement un tribaliste américain blanc) alors qu’on fricote avec une africaine je dois dire qu’il y a comme une énorme césure entre les idées que l’on prétend défendre et leurs application.

       
    • « Je n’ai jamais affirmé ne pas faire des généralités.. »
      Personne n’a dit le contraire, vous savez lire ???!!! Et j’ajouterais foireuses avec ça. Vous vous enfoncez, inutile d’insister. D’autant que le disque disque étant rayé, on connait la musique.

       
    • @Eric Il n’a fait que dire vérité.

       
    • @Eric Il n’a fait que dire une vérité.

       
    • Michelly58



      @Eric Il n’a fait que dire véritè.



      Cette affirmation, je l’aime bien parce que tout le monde l’affirme. Si tout le monde l’affirme, c’est qu’elle est vraie. Si elle est vraie, cela signifie que tout le monde dit la vérité même lorsqu’on ment, car le mensonge est une vérité cachée. La vérité cachée et la vérité visible sont du même ordre. Mais qui définit cet ordre ? C’est l’humain, donc toute vérité est humaine. Il y a une autre vérité qu’on appelle la vérité scientifique qui a comme moteur le doute, elle reste encore dans les limbes, parcellaires et élitistes.

       
    • Merci de cette intéressante contribution @Michelly58. La vérité (sic), rien moins que ça. Si Faurisson voyait ça ! :-) @Karimbaud est infiniment plus proche d’une position sage, c’est une évidence telle qu’il est étonnant qu’il faille la rappeler sur un site fréquenté par des adultes normaux. Il y a peut-être meilleure idée que d’encourager quelqu’un qui n’en n’a vraiment pas besoin ?! Ce que vous appelez vérité (sic) n’est qu’un ramassis de conneries racialistes pour bas de plafond dont l’individu est coutumier, croyez-moi sur parole car j’ai expérimenté l’animal. Et c’est d’autant plus tragi-comique que le modèle qui vante ce genre de « théories » n’est pas des plus vendeurs. Ce genre de thématique à la noix est d’ailleurs plus raccord avec des conversano, Raptors et j’en passe (bien qu’il serait capable de s’en défendre tant il manque de lucidité sur ses propres interventions), qui plus est sans le moindre intérêt positif puisque ça crée même de la division et des clivages là où il ne devrait pas y en avoir. Tout le monde a le droit de s’exprimer, ce n’est évidemment pas le sujet, simplement c’est à mille lieux de la ligne qui est celle d’E&R depuis longtemps et à l’inverse bien plus proche des jeunes demeurés fouteurs de merde sur YouTube (en espérant que ça se cantonne à ça, ce qui serait un moindre mal). Ils s’agit juste de s’épanouir à l’endroit qui est pour soi le plus naturel :-)

       
    • @Eric

      Des conneries racialistes vous dîtes ? Alors vous allez être en mesure de nous démontrer en quoi mes propos sont faux... À moins qu’il ne s’agisse d’une énième intervention inepte et sans fondement dont vous nous gratifier de la lecture, il faut dire que vous n’est pas vraiment à votre première fois en la matière car jamais vous ne fournissez le moindre argument, la moindre source ou bien la moindre explication, non vous vous contentez simplement d’enchaîner des qualificatifs dont on se demande d’ailleurs qu’est ce qui vous permettrait de les utiliser alors que vous n’avez à aucun moment démontré une quelconque pertinence intellectuelle... Je doute que vos méthodes argumentaires puisse convaincre qui que ce soit au passage, mais si cela vous permet de vous mettre du baume au cœur en vous rassurant au sujet de la validité de vos opinions plus que bancales dans leurs rapport au réel et bien grand bien vous fasse, au moins vos propos auront été utile à quelque chose

      Donc maintenant vous allez nous affirmer droit dans les yeux que des siècles d’études anthropologiques ne valent rien sous prétexte que cela irait à l’encontre de vos opinions personnelles ? Je veux bien mais cela ne remet toujours pas en cause le fait qu’en moyenne l’homme européen mesure plus d’1m75, ce n’est pas pour rien que tout les pays où l’on trouve les hommes les plus grands en moyenne se trouvent en Europe du Nord et que presque tout les pays blancs ont une taille moyenne masculine au alentour du mètre quatre-vingt

      C’est sur que si l’on crois aux fables égalitaires et constructivistes selon lesquels tout les hommes seraient les mêmes et que finalement il n’y aurait aucune différence entre eux la réalité puisse être difficile à encaisser mais il n’a jamais été dit que la nature devait se plier à l’idéologie

      Votre passage au sujet de Faurisson est très à propos sur le sujet d’ailleurs, le professeur ne se contente pas d’affirmer des choses mais il faut appel à tout un tas de données credibles chiffrées et sourcés, vous feriez mieux de prendre exemple sur lui avant de l’invoquer à tort et à travers

      Quant à évoluer au sein d’un environnement où chacun pourra s’épanouir à sont aise et bien pour le coup je suis d’accord avec vous, c’est pour cela que je vous conseillerais de déménager chez ce qui semble être devenu votre nouvelle famille c’est à dire les allogènes du tiers monde, après tout vous semblez être si solidaire avec eux au point de les défendre en toute circonstances

       
    • Pour répondre à votre interrogation initiale, je dirais que oui c’est bien ça en effet !
      Je ne reprendrai pas une à une toutes vos sottises, ne m’en veuillez pas car tout a une limite, y compris l’endurance.
      Par ailleurs, je suis bien le dernier à croire en l’égalité telle que vous l’entendez. Mais bon, vous nous resservez comme d’habitude vos éternels copier-coller qui vous tiennent lieu de prêt-à-penser comme pour pour les « allogènes » et tout le reste.
      Je retiens juste votre laïus vraiment très intéressant sur la taille moyenne de l’homme européen bla-bla-bla. On sent que c’est vraiment du solide autour de quoi on peut bâtir un programme politique très concret et pertinent. Ou à défaut un mauvais one-man-show.

       
  • "La volonté de faire taire Alain Soral et E&R est la preuve de leur influence !"

    Leur volonté ne prouve pas grand-chose, au contraire de leur capacité à l’imposer.

     

    Répondre à ce message

  • Je me demandais, au sujet d’une sorte d’"E&R Tube".
    En fait une plateforme de streaming coûte très (très) cher.
    YouTube, c’est un milliard d’heures de vidéos (pleines de pub) visionnées chaque jour avec un milliard de visiteurs chaque mois, et ce n’est même pas rentable !
    https://www.wsj.com/articles/viewer...

     

    Répondre à ce message

  • À l’aune de cette Bonne Nouvelle, si le CRIF en avait une assez longue, il se la prendrait et se la mordrait : cependant, voilà qui rend la chose imposssible lorsque l’on ne pratique pas la cisconcision du coeur...
    Quant à la ILCRADH...

     

    Répondre à ce message

  • Bon, j’ai abandonné Twitter il y plusieurs mois, Facebook jamais utilisé. YouTube je jette donc l’éponge. Finalement tous ces outils sociaux, c’est de la foutaise. Voilà ce que je conseille à ER : développer son propre site avec son propre serveur de streaming. C’est possible (je suis informaticien), ca coute un peu d’argent, mais c’est le prix. Quant à YouTube, dans 5 ans, ce sera un marécage de video du Raptor ou autres conseils de maquillage et ils supplieront Soral d’y remettre des contenus d’un peu de valeur polémique. YouTube, Twitter et Facebook mourront de n’avoir hébergé que des contenus stériles que n’intérésseront plus personne.

     

    Répondre à ce message

    • Ne confondez pas le monde que vous souhaitez et le monde réel. Dans le monde réel, Alain Soral a certes du succès mais il ne déchaine pas les foules comme les punchliners ou autres Cyprien, Norman, etc.

      Bienvenue dans le monde réel ou tout le monde consomme des contenus sans corps et sans réflexion.

       
  • Bonjour, ayant de gros problèmes de coupures intempestives sur erfm j’esperais pouvoir écouter le dernier On s’embrasse et on oublie sur youtube mais il n’y figure pas. Y a-t-il un problème avec cet enregistrement également ?

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que c’est google qui a remit les vidéos, comme vous dites c’est les GAFAS qui ont le pouvoir, et vu d’un bureau de la Silicon valley, à mon avis si il y a plus er chez eux, ça les emmerde. Il faut féliciter la dilcra et le crif pour cette foirade, continuez comme ça, ça va le faire. Pour résumer mon intuition.....la loi du marché et de la démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne me ferais pas avoir cette fois, allez hop, archivage massif (plus de 800 vidéos c’est pas Hanouna qui aura ce rapport quantité-qualité). C’est toujours bon de voir et de revoir de l’information et de l’analyse, de la vraie.

    PS :
    Bitchute crée automatiquement une copie de chaque vidéo uploadée et la met automatiquement sur le compte bitchute jumelé, je ne sais pas ce qu’il en est de celles pré-existantes.
    C’est un des rares sites de streaming ou l’on peut trouver des vidéos politiquement pas correctes, pour l’instant majoritairement anglophone, mais beaucoup des indésirables de youtube y sont la bienvenue. Je suggère à l’équipe E&R d’y jeter un œil en attendant une solution plus autonome.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents