Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Centre Wiesenthal transmet à l’Allemagne les noms de 80 nazis

Le centre Simon Wiesenthal qui traque les anciens criminels nazis a transmis à la justice allemande une liste de 80 anciens membres peut-être encore en vie des Einsatzgruppen, escadrons de la mort du Reich d’Adolf Hitler, a indiqué son directeur Efraïm Zuroff mercredi.

Les commandos paramilitaires Einsatzgruppen seraient responsables de la mort de plus d’un million de juifs dans les territoires conquis dans l’ex-Union soviétique, en Pologne et en Europe de l’Est, a précisé le Centre Wiesenthal dans un communiqué.

Les 76 hommes et quatre femmes dont les noms ont été communiqués aux ministres allemands de la Justice, mais aussi de l’Intérieur, sont tous nés entre 1920 et 1924 (ils avaient donc au maximum 21 ans à la fin de la guerre) et sont « les suspects qui ont le plus de chance d’être encore en vie et en assez bonne santé pour être poursuivis », a-t-il indiqué.

Au-delà des seuls anciens membres des Einsatzgruppen, « nous considérons que 2 % des anciens criminels nazis sont encore en vie et près de la moitié peuvent encore passer en jugement », a dit M. Zuroff.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment pitoyable ! comme si c’est la seule façon qui reste au sionisme de ne pas se faire détester, au détriment du reste de la majorité judaïque.


  • Nous on recherche les types qui ont commandité ou commis des génocides anti-chrétiens.


  • C’est quand même triste de passer toute sa vie a vouloir se venger. Et quand il n’y aura plus personne a faire rendre gorge, vers qui vont ils se tourner pour alimenter leur paranoïa !


  • #986613

    2014 - 1945 = 69.

    La maîtresse d’école qui m’a appris le calcul va-t-elle elle aussi devoir rendre des comptes ?
    Le temps qui passe va-t-il se retrouver sur le banc des accusés ?

    L’avant-garde© de Manuel Valls®, première pourvoyeuse de métaphysique à l’insu de son plein gré ?


  • Les génocidaires "NAZI" des juifs ne tariront jamais, c’est une source de profit et de survie, pour la communauté, même 1000 ans après y’aura toujours un descendant nazi...


  • ahh les tartuffes...
    sachant que des hauts dignitaires bnazis furent promus à de hauts postes au sein de l’onu et autres grandes institutions , sans parler des labos pharmaceutiques ect..
    pour cela = voir les videos du dr rath à ce sujet .

    http://www.dailymotion.com/video/xg...

    alors wiessenthal ? t’as pas vu ça ?

     

  • Le Talmud interdit formellement de pardonner aux goyim, bien au contraire ils doivent etre cruellement chatiés pendant plusieurs générations . Chez ces racistes la culpabilité est héréditaire .


  • Prochaine étape : déterrer les morts et poursuivre les descendants au nom du principe biblique de l hérédité de la culpabilité a travers les siècles et les siècles .Avec , ça va de soi ,défense absolue de se défendre et d enquêter au nom des lois type Gayssot Fabius étendues au monde entier ( c est bientôt fait ) .

     

  • Le centre machin transmet une liste ..... Donc il ordonne à l’état allemand de ..... en plus des sous marins nucléaires et des milliards d’euros par an

    La ldj l’a déjà fait savoir : ni pardon ni oubli ...... La question qu’on se pose : JUSQU’À QUAND allez vous nous rabâcher ces histoire mortiferes et nous lâcher enfin les baskets ?? Et si on parlait de Netantahu et Lieberman ..... Eux c’est du sang tout frais il ne date que d’hier en plus c’est du concret pas besoins de créer un musé.


  • " Tu vois Sarah comme l’imprescriptibilité est opérationnelle ! "


  • pourrions nous avoir la liste des sionistes qui depuis 1947 on massacré des milliers de palestinien,svp merci !!!!!!


  • Donc des allemands qui sont nés l’année où Hitler est arrivé au pouvoir et qui ont baigné dans l’idéologie nazie toute leur enfance et adolescence. L’Allemagne leur à volé leur enfance, elle devra aussi s’occuper de leurs retraites...


  • #986692

    Ils feraient mieux d’arrêter tous ces skins ukrainiens qui commettent des massacres MAINTENANT en se réclamant du IIIème Reich et qui sont financés par un milliardaire Ukraino-israélien. Ha ! Mais non, suis-je bête, ce sont des alliés d’israël cette fois.


  • Après on attaque les enfants, les petits-enfants, les arrière-petits-enfants, etc.
    Et s’il n’y pas de descendants directs, on poursuit dans un premier temps les collatéraux privilégiés, et ensuite les collatéraux ordinaires.
    Il ne faut rien négliger, surtout rien laisser se perdre !

     

    • Exact Krissy. Un ecran de fumee pour masquer notre veritable ennemi , celui qui detruit nos nations dans la joie et la bonne humeur, sous les applaudissements et les felicitations de tous : Le Sionisme et son enfant l’immigration.


  • Leur comportement prouve si besoin en était, qu’Hitler avait raison...


  • S’il y a une chose à faire c’est de recueillir pendant que c’est encore possible des témoignages circonstanciés. A des fins historiques sérieuses. Mais le climat n’est pas à l’étude...

     

    • Honnêtement....qui s’intéresse encore à ça ?...Meme les gens de ma génération, qui ont connu cette époque , aujourd’hui , s’en foutent .Il y a d’autres problèmes, d’autres guerres , l’histoire n’a strictement rien enseigné, les inquiétudes se portent sur l’avenir de nos enfants et petits enfants, pas sur les malheurs de nos grands parents .Ces 80 rombiers ,ne sont pas , j’en suis convaincu plus coupables que les quidams que vous croisez dans la rue, ils ont fait des choix, parfois stupides, comme on en fait lorsque l’on a dix huit ans,ils ont ouvert la mauvaise porte, pour survivre, sauver leur peau, ou bouffer, simplement .


  • Lire "La Controverse de Sion" de Douglas Reed, "Wall Street et l’ascension de Hitler" d’Antony C. Sutton et des articles sur les "accords de transfert" de 1933, pour comprendre la collaboration des élites sionnistes avec le IIIe Reich, qui s’est faite au dépend des juifs pauvres ou non-sionnistes européens.
    Ce sont ces sionnistes qui devraient être jugés pour avoir estimé nécessaire de sacrifier des juifs pour pousser les autres vers Israel !


  • « Je m’étais résolu à ne plus écrire sur les Juifs ni contre eux. Mais comme j’ai appris que ces gens misérables et maudits n’arrêtent pas de nous leurrer, nous les chrétiens, j’ai publié ce petit livre, de façon que je puisse me trouver parmi ceux qui s’opposent à leurs activités empoisonnées et pour mettre les chrétiens en garde contre eux. »

    Martin Luther, Reformateur, dans " Les Juifs et leurs Mensonges", 1543.


  • Ça va duré encore 100 ans cette chasse aux sorcières ?

     

    • 100 ans ? Vous etes optimiste...Je dirai plutot 1000 ans. Les gens sont sous perfusion de la propagande anti nazie primaire. Je regardais les ceremonies Francaises sur la deuxieme Guerre Mondiale sur les chaines British en Aout, et le President Francais, Francois Hollande, utilisait le mot " Monstre" lorsque il parlait de Adolf Hitler...Le mot " Monstre" indique une prise de position orientee, tres loin de la rigueur objectiviste Historique, Scientifique et Universitaire.


  • parfois parfois ,je me demande comment ils font pour lui donner tort ?

    il avait annoncé qu’ils détruiraient l’Europe et les nations blanche et c’est ce qui est en train de ce passer avec une immigration de masse,le grand remplacement , la dette ,et les prédation de wall street .

    l’histoire est en train de lui donner raison .


  • Soyez tous rassurés : Kissinger vient de sortir une bombe.....Son âge vénérable ne l’empêche nullement d’être lucide et concret : " dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël’’ !
    Pas mal pour un émigré juif-allemand !


  • Responsable, mais pas coupable... non ça ne marche pas ???

    Ou alors ça c’est juste pour les rothshild, rockefeller, ibm, général motors, ford et autres banquiers de derrière le buisson... ??? : )


  • Je veux les noms des descendants des officiers et soldats romains qui ont participé à l’arrestation puis à l’exécution de notre cher Vercingétorix... Non mais ils sont pitoyables, aucune classe et aucune pudeur. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils manquent terriblement de virilité de agissant de la sorte.


  • Le Centre Wiesenthal aurait eu une démarche plus "citoyenne" et "démocratique" en publiant les 80 noms dans la presse et en organisant une "chasse à courre aux vieillards", télévisée bien sur, qui aurait bien fait rire tout le monde, avec primes à la clé . Bien plus d’audience - internationale - que les gamineries de Fort Boyard .


  • Le pardon ? Tu oublies !


  • La haine sans limite licra crif sos racisme droits de lhomme umps tous les mêmes pourris


  • si il advenait que dans cette liste des 80 ils étaient tous morts, ce ne serait pas dramatique ; on pourrait quand meme s’acharner sur leurs enfants ou petits enfants (meme plus si affinitées...)


Afficher les commentaires suivants