Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

Ces "élites" ne s’arrêteront jamais de diaboliser le peuple

Sa vidéo sur le poids des impôts a été visionnée plus de 17 millions de fois sur Facebook. Un énorme succès pour cette humoriste, dont nous avions aimé le spectacle, mais qui use dorénavant d’un discours ouvertement provocateur et vulgaire. Qui n’est pas sans rappeler certaines harangues du Rassemblement national.

 

Peut-on rire de tout avec n’importe quel « gilet jaune » ? Nous avions aimé le spectacle grinçant de La Bajon en novembre dernier. Cette comique se produisait alors au Grand Point-Virgule à Paris. Depuis La Bajon, Anne-Sophie de son prénom, a semble-t-il décidé de se faire un nom en surfant sur la colère des Gilets jaunes. Au point d’en être devenue leur égérie. Un rôle qui lui a inspiré une vidéo protestataire, intitulée Trésor Public, censée dénoncer l’exploitation du peuple par l’État, à grands coups de triques et de taxes. Ce sketch surréaliste, du très très mauvais Groland mâtiné d’accents dieudonnesques, se situe dans une boulangerie où l’achat d’une baguette devient la métaphore du « matraquage fiscal ». La vidéo a été visionnée plus de... 17 millions de fois sur Facebook.

[...]

Au milieu de cette pagaille « idéologique », émerge un étonnant cours de macroéconomie. « La dette peut très bien appartenir à un pays qui finance le terrorisme, poursuit la voix qui accompagne la vidéo. Donc les Français payent même les balles qu’on leur tire dessus ». L’État français serait donc aux mains de pays arabes qui financent l’islam radical. Des thèses que l’on trouve à foison sur Égalité & Réconciliation, le site d’un certain Alain Soral et chez beaucoup de partisans du Rassemblement national.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

La réponse de La Bajon et son équipe :

 

Voir aussi, sur E&R :

Les médias du Système ou la diabolisation du peuple,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2113634

    J’hallucine en voyant les commentaires sur le site du figaro, c’est beaucoup plus libre que sur 20minutes !!! Et là au moins 90% des commentaires sont pro-Bajon, c’est pas l’inverse.

     

    • #2113795

      Tout à fait... Un claquage de slip général pour ce journalope d’un torchon auquel mes fesses refusent tout contact depuis des lustres.

      C’est tout de même assez jubilatoire de voir les réactions être quasi toutes à l’opposé de ce que voudrait obtenir ce torchon....


    • #2114567

      C’est justement ce que j’allais écrire,reconnaissons au moins cela au figaro.fr, c’est assez étonnant pour le faire remarquer.
      20 minutes et FranceInfo sont les champions de la purge de commentaires, je vous assure que certain modérateurs (pas tous) désactivent des coms objectivement complètement inoffensifs (vis a vis de la loi), et donc sur la seule base idéologique, c’est sûr et certain et c’est particulièrement infâme de la part de FI qui est un service public je crois ?
      Bon ER le fait aussi un peu faut pas mentir.


  • #2113636

    Attention Anne-Sophie, Le Figaro aussi aimait beaucoup Dieudonné avant qu’il ne touche au sujet qui fâche...


  • #2113637
    le 02/01/2019 par M. De St Pierre
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Merci à E&R, la Bajon avec le Trésor Public est extraordinaire, a adresser à tous vos contacts afin qu’ils comprennent bien comment le système les prends pour des imbéciles tous les jours qui se suivent et se ressemblent. Pour l’instant !


  • #2113638
    le 02/01/2019 par pleinouest35
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Presque drôle de lire cet abject torchon. Mais à son insu, ce dernier complimente La Bajon : "du très très mauvais Groland mâtiné d’accents dieudonnesques" ! Quand au financement du terrorisme, Le Monde pourrait davantage lire E&R pour s’instruire. Mais que ces journalistes du Monde donnent l’air d’être stupides !

     

  • #2113639

    Les descendants des 300 000 Macrons qui firent la satanique Révolution française au détriment des 27 millions de Français royalistes commencent à avoir peur.

     

  • #2113649
    le 02/01/2019 par DrôleDeMonde
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Le Figaro devrait annoncer qu’il a fait dans le 2ème degré, pour rester dans l’esprit de la déconnade, et pour piquer des lecteurs aux joyeux drilles du Gorafi.
    Parce que l’avis général dans les commentaires des réseaux...


  • #2113657

    C’est la HHAINNNE de classe qui les habite, ces “cerveaux malades de pognon” sont totalement possédés par le pognon, ils s’étranglent et sont définitivement perdus, c’est moche.


  • #2113659

    Benjamin Puech du Figaro n’est donc pas prêt d’être au chômage. Quant à La Bajon, elle va forcément devoir cracher sur Dieudonné et Soral pour protester contre cet article abject.


  • #2113660
    le 02/01/2019 par pseudonyme
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Si je dis pas de betise le proprietaire du figaro c’est dassault, donc le gars defend son business de vente d’avions et de char de combat a l’etranger via son media de propagande.

     

    • #2121040
      le 10/01/2019 par SuperDupont
      Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

      Bien vu . Il est vrai qu’il faut vraiment être un journaliste du Figaro-Dassault pour ne pas se rappeler que les émirats arrosent nos hommes politiques de " petits cadeaux " et de rétrocommissions , et sont les principaux financiers du terrorisme islamique et de la propagande salafiste ...


  • #2113661

    "En politique comme en religion nous sommes athées ...."

    - donc, vu la présence de la merdouille athée chez ces gazelles, ça ne peut pas voler bien haut en termes de concepts, et ça explique aussi en marge pourquoi il y a une certaine vulgarité, parfois.
    L’athéisme, ça fait con chez les hommes, et ça fait cruche chez les femmes.
    Quant aux contradictions, il va y en avoir un camion-citerne, car comment dénoncer la décadence de la société sans dénoncer la cause number one, l’athéisme et son matérialisme débile ? Il est où le discernement chez les gens, franchement ? un peu de lucidité et de concepts historiques, ça serait pas de refus, merci.

    . Napoléon avait hurlé à une femme lors d’une réunion politique très mouvementée :
    "Madame ! je n’aime pas du tout les femmes qui s’occupent de politique !"

    Je suis d’accord avec lui, je trouve la politique un truc assez sale et pourri, c’est bon pour les mecs, mais voir entrer les femmes dans ce genre de choses, c’est laid comme une femme qui fume ou qui boit, je n’aime pas non plus. ça me rappelle les brigandes, quelques parts. La sphère natio aime, moi, non.
    (et ce, pour la ptite histoire, même si la dame en question avait cloué le bec à Napoléon en lui répondant : "monsieur, à une époque où on leur coupe la tête, les femmes ont bien le droit de chercher à savoir pourquoi !" ).

    - la bajon n’est pas encore complètement diabolisée, parce qu’elle n’a pas évoqué encore la haute finance d’une certaine façon. Le jour où la moindre allusion lui échappera, ce sera la fin, on n’en entendra plus parler, elle pourra investir dans un camion à pizzas...

    Sinon, je l’aime bien, elle est rigolote, elle est très belle, le sosie de ma femme, d’ailleurs, mais j’en ai un peu marre de voir la débilité athée partout où je pose mes yeux.... ça saoule un max.

     

    • #2113746

      "l’athéisme et son matérialisme débile " heu ... ce n’est pas obligatoirement associé hein ? Par contre, un Dieu du Bien dans ce monde de tarés, ça peut faire méchamment douter, désolé.


    • #2113817

      "Par contre, un Dieu du Bien dans ce monde de tarés, ça peut faire méchamment douter, désolé."

      Ce bas-monde est une epreuve, donc forcement il y a le bien et le mal.Cette reflexion, elle est aussi insense que celle d’un eleve qui passerait un questionnaire a choix multiple (QCM) et qui se demanderait pourquoi a chaque question posée il n’y a pas qu’une seule case qui symbolise la bonne reponse a cocher. Mais comme le prof a mis plusieurs choix de reponse, alors il en conclu que le prof ne veut pas sa reussite... Eh bien non ! Si le prof a mis plusieurs cases, c’est pour evaluer ses eleves et distinguer ceux qui ont fait les efforts des autres. La recompense etant le diplome.

      Si le mal n’existait pas alors ce bas monde aurait la description du paradis, recompense promise a celui qui fera ce pour quoi il a ete crée : vouer le culte et obeir aux lois de Son Unique Createur.

      Mais bon, difficile de faire comprendre cela a un athée qui a fait de ce bas monde ephemere son alpha et omega...

      Je precise que je parle ici du point de vue de l’Islam.


    • #2113908

      Le peps écrit :

      " "l’athéisme et son matérialisme débile " heu ... ce n’est pas obligatoirement associé hein ? Par contre, un Dieu du Bien dans ce monde de tarés, ça peut faire méchamment douter, désolé."

      - > Si, c’est obligatoirement associé, pas dès le début, mais à terme, instruisez-vous là-dessus.

      - > Si vous avez une conception infantile de Dieu, c’est votre problème, normal que vous doutiez, désolé.
      Un peu de profondeur et de compréhension réelle, et vous verrez qu’il n’y aura pas de doute.


    • #2113939

      "Ce bas-monde est une épreuve, donc forcement il y a le bien et le mal."

      Non, ce bas-monde et tout ce qui l’habite est, si l’on en croit les religions (et l’on n’est pas obligé, merci), la création de Dieu.

      Création volontairement imparfaite a tout point de vue donc (doux pléonasme), où les affreux dominent systématiquement et mettent le monde a feu et a sang, et où nous subissons une séance de torture physique, mentale et spirituelle, pour faire court.

      L’élévation spirituelle par la torture, allons allons...

      La religion est a la spiritualité ce que le prêt a porter est a l’élégance.
      C’est du niveau de la grande distribution.

      Il serait peut être temps pour Dieu (pas ses représentants de commerce qui parle en son nom...) de faire une annonce officielle avec distribution du mode d’emploi.

      Athée ne signifie donc absolument pas systématiquement manque de spiritualité, mais refus du dogme pré-mâché et totalement invérifiable...

      Et si la dualité omniprésente dans cette matrice ou la vie bouffe la vie (...), est un test divin pour trier le bon grain de l’ivraie (crée également par Dieu...), et que le but est justement de reconnaitre que c’est une aberration, pour mériter l’entrée au royaume des sages, j’en connais un paquet qui vont redoubler !

      Un peu comme les poivrots, qui en rentrant se gourent de porte en étant pourtant persuadés que c’était la bonne (si si Roger, je te dit que c’est lààààààààààà), voyez ?

      Création divine absurde vs création cosmique délirante, il y a peut être a minima une troisième voie...

      Quand a : "Si vous avez une conception infantile de Dieu, c’est votre problème, normal que vous doutiez, désolé.
      Un peu de profondeur et de compréhension réelle, et vous verrez qu’il n’y aura pas de doute."

      Moi qui croyait qu’un des principes Christique (auxquels j’adhère néanmoins) était l’humilité, j’ai du mal comprendre...

      Meilleurs vœux a tous ;)


    • #2113992

      @Stef24



      Athée ne signifie donc absolument pas systématiquement manque de spiritualité, mais refus du dogme pré-mâché et totalement invérifiable..




      L’athéisme est la croyance en la non-existence de Dieu. C’est un dogme invérifié, invérifiable et anti-scientifique puisque incohérent avec la réalité du monde physique et biologique que l’on observe. En effet, dans le monde réel, il n’existe aucune force physique ou chimique capable d’assembler un système thermodynamique complexe à partir d’éléments simples. Pourtant le dogme athée suppose ce miracle possible.


    • #2114031

      Petite precision :

      Comme je l’ai dit, si Notre Createur nous a donné la vie, c’est pour nous evaluer, tester, mettre a l’epreuve et non pour vivre la routine des animaux : manger, boire, dormir, assouvir ses desirs, se reproduire et mourir.

      L’objectif de la vie etant de Lui vouer le culte exclusivement et de Lui obeir de maniere absolue (tandis que l’obeissance des creatures ne se fait que dans Son obeissance), en faisant ce qu’Il ordonne et delaissant ce qu’Il interdit, au lieu d’adorer et obeir aux simples creatures. Notre Createur est, par definition, Celui qui nous a crées, mais Il est aussi la seule entité qui possede tous les noms et les attributs de la perfection.Tout ce qui existe en dehors de Lui est crée, petri de defauts et aura une fin. Il est aussi l’Unique Souverain absolu, Celui qui possede tout ce qui existe, c’est Lui qui dirige l’univers, pourvoit aux besoins de Ses creatures, a le pouvoir de vie et de mort, de retribuer ou de punir, de faire entrer au paradis ou en enfer. Il n’a en cela pas d’associé, pas de rival, pas d’intermediaire et Il ne se melange pas a Ses creatures. D’ou l’absurdite d’adorer ou d’obeir a autre Lui.

      Le mal qui se produit sur terre n’est pas un signe de l’inexistence de Notre Createur, ni meme la preuve qu’Il en est satisfait de ce mal, mais bien qu’on est evalué pendant ce laps de temps qu’est la vie terrestre. Qui dit examen, dit avoir le choix entre la bonne et mauvaise option. Le mal n’etant que le resultat de notre desobeissance envers Notre Createur, envers Celui qui possede tous les noms et attributs de la perfection : une pareille entite parfaite, exempte de tout mal, de tout defaut et de tout associé n’ordonne que le bien et n’interdit que le mal.

      Un examen implique aussi qu’un jour il y aura les resultats. Concernant Notre Seigneur, c’est le fait qu’Il a institué un jour ou Il demandera des comptes a toutes Ses creatures, c’est le jour du jugement dernier. Ce jour-la, celui qui rencontrera Son Createur en ayant respecte Son droit a l’adoration exclusive et a l’obeissance (c’est la definition du bien) aura reussi et entrera au paradis ; et celui qui reniera ou Lui donnera des associés dans Son droit (definition du mal) aura echoué et sera jete au feu.

      Donc rassure toi, le mal qui se produit sur terre ne sera pas impuni indefiniment.


  • #2113662
    le 02/01/2019 par Nadine de Broutechibre
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Ils ont touché combien de subventions de l’état les journaputes du figaro ?

    De toute façon j’ai l’impression que dès que ER met des liens de personnes

    de valeurs (La Bajon,VL, etc), le système attaque ces personnes par

    l’intermédiaire de ces chiens de gardes que sont les médias .

    Heureusement que la Bajon n’a pas fait de quenelle !

    Vidéo visionné 17 millions de fois, bravo,la classe.


  • #2113668

    Quand le pouvoir a peur, et n’a aucun argument
    il diabolise.


  • #2113675

    Alors le Figaro, on n’est plus Charlie ? Vous n’aimez plus la liberté d’expression si elle ne correspond plus à vos idées ? Vous jouez les vierges effarouchées ? C’est très bien ainsi, comme Valls pour Dieudo, vous allez être les meilleurs agents artistiques de la Bajon. 17 millions de vues, ça ne vous interpelle pas ? Vous ne comprenez pas ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu’on a encore suffisamment de libre-arbitre pour décider de ce que l’on veut. Un réveil de la conscience citoyenne et politique s’opère en France grâce aux Gilets-Jaunes mais surtout un sentiment immense de solidarité et d’appartenance à un peuple. 2 camps sont en train d’émerger et le vôtre bien que médiatiquement encore dominant est minoritaire. La roue tourne. Pensez printemps. Les graines germent au printemps.


  • #2113678
    le 02/01/2019 par Montparnasse
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Merci au Figaro de faire encore la publicité d’E&R .


  • #2113679
    le 02/01/2019 par Nattydread
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    ça veut dire quoi nazifier La Bajon ?Si quelqu’un peut m’expliquer le raisonnement du journaliste du Figaro , je suis preneur ! Moi en regardant le sketch de La bajon , je memarre ,et je prends conscience qu’on me roule dans lafarine depuis un bon moment à l’insu de mon plein gré !!! ... ça doit sûrement emmerder les gars du Figaro, ou d’autres personnes !!!


  • #2113684

    Moi qui ai souvent lu le quotidien le Figaro et aussi le Figaro Magazine dans ma vie, je suis stupéfait et atterré de constater ces derniers temps une grave baisse du niveau de ce journal !!!


  • #2113693
    le 02/01/2019 par maceo parker
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Cette peur irrationnelle de la presse est suspecte : peut être qu’on s’intéresse de trop près aux différentes subventions accordées à des titres moribonds ? Aux rabais fiscaux ou aux salaires mirobolants des journalistes vedettes du service public ?


  • #2113694

    C’est ce genre d’article qui prouve qu’on a visé juste...Même si un vulgaire tweet de BHL aurait suffit (Dieudo en sait quelque chose,lui qui attend avec impatience les comptes rendus sionistes de ses spectacles)... !!

    La banque,c’est sacré...C’est elle qui finance la presse...On ne crache pas dans la main qui vous nourrit ni même en rire,c’est vous dire !!


  • #2113696

    " les français payent les balles qu’on leur tire dessus " exact et ils payent même ceux qui organisent les attentats sous fausse bannière qui frappent le pays chaque fois que les français tentent de relever la tête ou de simplement de chercher à comprendre la situation dans laquelle le système les a plongés !!


  • #2113697

    Elle est moyennement drôle, mais je l’aime bien, en fait elle ne va pas assez au fond des choses. Si on prend le terrorisme, théorisé notamment par le 3e Reich, il ne peut émaner que d’un état (sans doute pour des opérations de grande ampleur seulement). Donc ici seul l’OTANUE a l’argent, le savoir-faire, le matériel et un intérêt quelconque à ces opérations (la guerre sans fin). On voit mal ses alliés du golfe, pays faibles et obéissants aux ordres les plus incompréhensibles, se lancer SEULS dans leur financement.
    Quant à l’organe de presse que vous citez souvent, je soutiens que ce n’est pas une publication d’ici, de l’hexagone, de ce pays : il ne s’intéresse à rien de ce qui s’y passe. De plus, on le trouve maintenant mêlé à la presse du PS, des salles d’attente aux débits de boisson. Ce qui est un signe de soumission certain.


  • #2113704
    le 02/01/2019 par France GJ
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Peut-on rire de tout ?
    Faut-il interner préventivement les Fichés S ?
    Porter le voile, c’est bien ?
    Benalla rendra-t-il ses passeports ?
    ...
    Voilà les questions cruciales que se posent les Médias avec notre argent (les subventions)...

    Donc Le Figaro, Le Monde etc. : on vous emmerde. Personne vous lit, en plus vous censurez les messages. Donc vous ne respectez aucune démocratie !

    Va falloir s’occuper d’eux. On verra si Castaner se marre toujours autant ensuite.

    Appel à la haine ? Non : appel à l’union des Français !

    Le but de l’Acte suivant c’est de faire toujours pire (mieux) que l’acte précédent, car
    nous sommes l’UNIQUE FORCE de ce pays !!!


  • #2113707

    Le Figagaro n’a pas hitlérisé La Bajon, il l’a « soralisée », ce qui, aujourd’hui, est encore pire !
    J’ai bien ri en lisant la réponse et les remerciements au stagiaire !


  • #2113709

    Total soutien pour la bajon.par contre sagan machin elle est deja aux oubliettes !!!


  • #2113717
    le 02/01/2019 par VIVACHAVEZ
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Figestapo serait un nom qui lui irait à ravir, non ?


  • #2113726

    Le figaro n’a plus a rien à voir avec ses débuts... D’un journal patriotique il est passé a celui d’un PQ à la solde de l’oligarchie anti France ! Aujourd’hui il appartient au fils Dassault qui fait partie de cette caste, alors pas besoin de chercher bien loin les raisons de cette ostracisation !


  • #2113732

    D’un côté les médias nous annoncent que les personnalités préférées des français sont :
    1) Jean-Jacques Goldman, exilé à Londres pour payer moins d’impôts
    2) Omar Sy Exilé aux Etats-Unis
    3) Dany Boon Exilé en Belgique, (source Jovanovic, merci à lui)
    C’est bien.

    La Bajon fait une vidéo "Le Trésor Public"
    C’est mal.

    Médias pourris.

     

    • #2113752

      Ben oui, ça flatte les "bas instincts". Sous-entendu : La pourriture, on s’en fout, par contre le fait de vouloir la nettoyer, c’est un "instinct bas" (mais ça ne peut pas être une pensée rationnelle et argumentée). Vous comprenez, le Figaro en fait partie, il se défend donc, c’est bien normal.


  • #2113734
    le 02/01/2019 par Pierre Albert Espenel
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    La voici dieudonisée ce qui a valeur de sanctification.
    Un proverbe indien dit qu’il faut s abstenir de toute arrogance lorsqu on se trouve en position de force au cas où la roue tournerait.


  • #2113735

    Merci au Figaro de faire egalement la pub de Egalité et Reconciliation....


  • #2113736
    le 02/01/2019 par Frobenius
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Intéressant de voir comment le Figaro retourne sa veste depuis 2 semaines sur les GJ. Hé oui ça contrecarre les plans d’une certaine élite qui essayait de nous vendre l’union des droites.. Or comme le dit AS, le mouvement des GJ valide totalement la ligne ER.


  • #2113738

    L’article du Figaro,

    La panique des actionnaires , des banquiers
    et des domestiques de l’état soumission,
    rend la rédaction du Figaro subitement
    virulente et calomniatrice .
    Sa pathétique préférence pour Mélenchon
    au détriment des "nationaux", est caractéristique
    du rassemblement républicain contre le peuple Gaulois .
    Le chemin de la vérité s’éclaire un peu plus .


  • #2113740

    Mlle Lebajon peut tout dire ; dire que les cathos sont pédophiles, macron un inverti, les fonctionnaires et les chômeurs des feignants, la pression fiscale injuste et dictatoriale, les noirs...noir et les arabes...arabe. Mais elle sait qu’il y a une ligne blanche électrifié à ne pas dépasser...car sinon elle devra assurer les premières parties de Dieudonné, ou faire du cirque l’été dans les campings...(salut à vous amis circassiens, qui restez d’authentiques artistes)

     

  • #2113748

    Bon La bajon il te reste 2 solutions :

    - sauver tes fesses médiatiques et affirmer que Soral et Dieudo sont des fachos,

    - te retrouver samedi avec des Gilets jaunes devant le Figaro.

    Je ne te cache pas que la 2e solution te fait rentrer dans l histoire et la 1ere t en fait sortir.


  • #2113750

    Moi le Figaro je le parcours d’un derrière distrait sur la cuvette des chiottes. Eh bien il salit même les fesses !

     

  • #2113767

    Comment disait le patron, montrant un exemplaire du Figaro, "On ne peut plus lire cette merde"


  • #2113777

    Je cite :
    " L’État français serait donc aux mains de pays arabes qui financent l’islam radical. Des thèses que l’on trouve à foison sur Égalité & Réconciliation, le site d’un certain Alain Soral...l."

    En l’occurrence je demande aux journaputes Le Figaro de bien vouloir respecter la ligne éditoriale du Site E&R en disant la vérité. Jamais E&R n’a affirmé que la France était aux mains des pays arabes (stupide au demeurant car les intérêts des pays arabes sont souvent différents voire opposés). E&R en revanche a toujours affirmé que la France était aux mains de certains lobbies dont un en priorité qui ne représente rien du tout mais qui a un pouvoir d’influence énorme sur la vie politique en France.


  • #2113778

    Toujours les mêmes méthodes. On devrait enseigner à l’école aux plus jeunes cette méthode qui consiste à diaboliser l’ennemi en l’assimilant à l’extrême droite et lui donner un nom. Ainsi le peuple serait moins dupe. Ras le bol c’est nos impôts qui servent à payer ces journalistes ! Ils n’ont rien dans le crâne ni dans le froc, des bons petits toutous qui obéissent à leurs maîtres. Dans un pays respectable ces gens là seraient sur le trottoir à proposer des pipes pour quelques euros.


  • #2113822

    Elle prends le chemin de la cours des grands. Quand elle commencera à crouler sous les procès on pourras dire qu’elle est en pôle position derrière Dieudo !

     

    • #2114102
      le 03/01/2019 par Dépouillé serein
      Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

      Personne ne pourra la mettre en procés ça serait une insulte au féminisme libéral libertaire. Finalement en République maçonnique, seule une femme qui ose prendre le rôle que les hommes ont délaissé a droit de critique envers les anti valeurs de notre République. Elle est athée, donc religieusement irréprochable quoi qu’elle dise du système qui à façonné sa façon d’être, et aussi critique de ce systeme soit-elle. Si elle prônait le droit au retour à la foi chrétienne (ou musulmane) il en serait évidemment tout autrement en République maçonnique.

      Donc je considère sa posture comme une pièce de théâtre pour matérialistes maçonisés en détresse. Amusante charmante et intelligente, mais de la poudre aux yeux. Avec tout le respect que j’ai pour elle et son courageux et talentueux travail d’artiste.


    • #2114190

      Très loin derrière Dieudo alors car elle s’est empressée de faire techouva par ce tweet :



      Je precise aussi :
      En politique comme en religion nous sommes athées et tenons à rester apolitiques.
      Nous continuerons donc à critiquer TOUS les partis et à rire du système
      Le @Le_Figaro : pour info nous avons fait une vidéo sur Marine Le Pen qui nous a valu beaucoup d insultes



  • #2113878

    c ’est au final une bonne chose car je connais plein de gens qui regardent la bajonne mais qui ne s’intéresse pas a la diabolisation dont certain font les frais !et là j espère qu avec cet article du figaro cela leur mettra la puce à l ’oreille de savoir qui a le pouvoir et qu’ils comprendront qu’on diabolise ceux qui luttent ceux qu’il l ouvrent et qui dévoilent ce que l’empire cherche a caché


  • #2113944

    « L’État français serait donc aux mains de pays arabes qui financent l’islam radical. Des thèses que l’on trouve à foison sur Égalité & Réconciliation, le site d’un certain Alain Soral »

    Le mec qui a écrit ça, se dit "journaliste "sérieusement ? Les dizaines de procès de la part d’associations de pleurniche communautaire seraient dues, selon eux au fait que Soral ait définie que les "arabes " contrôlent la France ?
    Mais si c’était cela qu’il disait, on le laisserai tranquille !
    En fait un journaliste c’est un mec qui ne sait rien sur rien, mais qui l’ouvre sur commande sur tout les sujets.


  • #2113979
    le 02/01/2019 par sylvie une française
    Le Figaro à deux doigts de nazifier La Bajon

    Jusqu’où mène la paranoïa !
    La Bajon n’est engagée dans rien du tout, elle fait quelques vidéos et quelques spectacles bien légers.
    Durant ce temps ce "torchon" n’est pas sur le dos d’Alain Soral et de Dieudonné qui surpassent de loin La Bajon autant sympathique qu’elle doit être.


  • #2114012

    Figaro en jargon populaire signifie coiffeur, pour sur qu’ils ont un bon coup de ciseau pour vous censurer vos posts.


  • #2114019

    Je conseille à tous d’aller lire les commentaires sous cet article du Figaro.

    Le pigiste et sa rédaction qui a laissé passer ce billet sont habillés pour l’hiver.

    La Bajon aurait tort de s’en faire, comme on dit : "La bave du crapaud n’atteint pas ... ..."


  • #2114062

    Sa dernière video sur la mère noel montre le moment révolutionnaire ou le service d’ordre pactise avec les manifestants… c’est de l’humour mais pas pour le Figaro


  • #2114191

    J’ai l’impression que ça va devenir difficile aux journaleux du Figestapo d’interviewer les gilets jaunes..


  • #2114320

    Le problème de nos élites ou de nos bourreaux (ce qui est la même chose) c’est qu’ils se rendent compte que le peuple sait lire et écrire, et même faire des parodies sur des vérités qui fâchent .Parce que ce qui les agasses c’est que ce peuple se rend compte qu’il se fait baiser à longueur de journée .Alors ça, ils n’acceptent pas .Mais avec les réseaux sociaux, ce sera de plus en plus dur de masquer la vérité .D’ailleurs , sans vouloir leur faire de peine, je pense que c’est même trop tard . Des personnes comme la "Bajon" sont là pour durcir le trait, et nous faire rire , sur des sujets dont elle n’a pas trop d’efforts à faire .


  • #2114860

    Et pourtant le 2 novembre sur ce même figaro
    http://www.lefigaro.fr/culture/2018...
    "Vous n’oublierez plus son nom, la Bajon. C’est le vrai nom d’Anne-Sophie, humoriste de charme et de choc." À l’époque elle s’attaquait à Fillon et ça ne posait aucun problème, bien au contraire...


Commentaires suivants