Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les vœux du Nouvel An du président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine

Voir aussi, sur E&R :

Poutine à la tête de la Russie, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai pas écouté les "non" vœux de Macron mais j’en ai entendu parler : lamentable .
    J’ai jamais vu quelqu’un détester les français à ce point.
    Par contre le président russe Poutine aime le peuple russe et son grand pays.
    Et ce chant patriote : sublime !
    C’est très émouvant car ce sont mes très très lointains ancêtres...


  • Y a pas à dire, à côté des "voeux" de Micron Jupiter, c’est ... Les mots me manquent !!!!

    Bon RDV dans 1 an !!!!


  • Des voeux et un hymne qui ont de la grandeur, ce qui manque cruellement à la France actuelle.
    Entre un véritable chef d’état, d’un pays les plus grands de la planète, qui distille dans son discours les valeurs de travail, de solidarité et de famille et un petit boutiquier véreux et méprisant, mis en place par des élites corrompues et des médias manipulateurs mon choix est sans appel. Slava Rossija !

    Et par la même occasion, Bonnes et saintes espérances dans la lutte pour E&R et ses affiliés en 2019... et au-delà !


  • Magnifique vœux de nouvel an à la fois amical, poétique, patriotique.

    Ce pays gigantesque a su mettre à sa tête un géant.

     

  • Sans parti pris , mais d’une évidence j’ai entendu par la voix de Mr Poutine des vœux dignes d’un grand président qui aime sa nation et sa population à l’inverse d’un valet, mais certainement pas d’un président, qui nous a montré la haine de son peuple et de son pays .Cette constatation parle d’elle-même .
    Lorsqu’on voit ce contraste, on se dit que la France est dans une pente dangereuse et que cette année 2019 doit était une remise en question d’A à Z, sans quoi la France replongera dans les années les plus noirs


  • Quelle classe !
    Quel gouffre il y a entre les vœux russes qui rapprochent et ceux français qui crachent sur le peuple en le divisant encore davantage !
    Macron ose se comparer à Poutine, mais quelle honte pour la France d’avoir un tel gugusse !

     

  • Les voeux du président Poutine, sont sans commune mesure avec l’intervention minable, du non moins minable Macron, que nous lui avons pas fait l’honneur d’écouter, suite à une allergie viscérale. Une rétrospective critique nous a largement suffit.
    Le président Poutine à la carrure pour diriger la Russie, tandis que Macron est sans la moindre envergure, son comportement étant le reflet de sa profession, à savoir endormir ses clients, pour leur vendre ce dont ils n’ont pas besoin, et surtout ne veulent pas. Vivement que lui et ses complices tombent dans les poubelles de l’histoire, et que le couvercle en soit scellé.


  • #2113655
    le 02/01/2019 par AntisémitoHomophoboHaineuxDeFrance
    Les vœux du Nouvel an du Président de la Fédération de Russie Vladimir (...)

    Je prends en compte les magnifiques vœux du Président Poutine, comme s’il était mon Président.
    Clarté, concision dans la forme, Message centré sur le « positif », bref rien à voir avec d’autres, disons.
    Quelle classe également, quelle sobriété !
    (Notons l’absence de tableau satinico-merdeux aux alentours, notons l’absence d’insulte au Peuple, notons que la Russie a... un Président.


  • Putain le timming ! Après l’allocution, les 12 coups de minuit, l’hymne National... J’imagine les familles devant la Télé, les gosses, chantant l’hymne avant les embrassades et la fête. Pincement au cœur, et un peu larme à l’œil aussi.
    Pauvre (ma) France qu’es-tu devenue ?
    Ne comparons pas avec... Bref, bonne Année quand même, Merde ! Affection Patriote à tous ceux qui aiment la France, je conchie le reste.
    Merci à la Russie et son Président pour ce moment que je leur envie.


  • Très beau discours, des mots doux et très bien choisis et beaucoup de patriotisme...


  • Voilà un vrai patriote qui aime son peuple sans jamais dénigrer les autres !!
    Il est vrai qu’il n’est soumis ni à un Attali ni à un Bennalla et celà pour le plus grand bonheur du peuple russe !!
    " Bonne année 2019 Mr Poutine " et SPASSIBA pour ce que vous faites en Syrie !!


  • Même sans traduction c’est magnifique !

    S’il y a un Jupiter en Occident : il s’appelle Vladimir Poutine !

    Bonne année à toute la Sainte Russie,
    Bon anniversaire à son souverain : 20 ans de pouvoir, çà se fête ! (çà montre une certaine force hein)

    Hollande après 20 ans de mandat aurait terminé à -100% d’opinion favorable et des milliers de morts, faut le savoir !

    Débarrassons-nous du dernier larron d’Attali. C’est quand même la loose d’avoir à se réconforter avec les voeux d’un président autre que le nôtre !


  • Merci Monsieur Poutine pour votre présence et votre courage face à cet impérialiste libéral insupportable .Longue vie à vous. Quelle fierté pour les Russes d’avoir un homme comme vous à la tête de la Russie alors que nous avons nous une marionnette sans charisme vendu à l’oligarchie et qui vend l’économie Française et la France comme si il dirigeait une startup. Vive Poutine et toi Macron dégage.


  • Regardez bien la vidéo, on voit de petits nuages de buée sortir de sa bouche. Il fait son discours dehors. Quelle classe !

    Quand on voit Macron frêle comme une anguille nous sortir ses salades au chaud dans son bunker, pauvre petite chose.


  • Vocabulaire Poutine : La famille réuni, tendresse, attention, générosité, autrui, gentillesse, bienfait, joie, bonne action, harmonie, travailler ensemble, amitié, chaleureux, tendrement, cœur....

    vocabulaire Macron : l’année ne nous à pas épargné, victoire sportive,événements culturels, célébration de l’armistice, la paix, travail, chemin de fer, école, université, stratégie ambitieuse, améliorer l’organisation, lutter contre le réchauffement, éradiquer la pauvreté, inciter à reprendre le travail, secteur public plus efficace, déchirement, colère, excès et débordements, il serait dangereux, l’ordre international, parti extrémiste, migrations instrumentalisées par les démagogues, terrorisme islamiste, le capitalisme va vers sa fin, malaise occidental, crise européenne, le malaise que vit notre pays, remettre l’homme au cœur de projet, un projet Français et européen, vœux de vérité, mensonges, ambiguïté....

    Meilleurs vœux à Alain, à toute l’équipe d’égalité qui fait du bon boulot (hahaha) ainsi qu’aux camarades qui me lisent. Ce matin la milice oligarchique a détruit pour la troisième fois notre rond-point. On va reconstruire. On lâche rien !

     

    • L’oligarchie détruit vos installations ? Plutôt que de les reconstruire, détruisez plutôt les siennes : péages, radars, bâtiments du fisc, antennes de quelque ministère ou du parlement européen, siège ou agence de journal, locaux d’associations « communautaires », permanences de députains, ce ne sont pas les cibles qui manquent...


  • Quelle sagesse il a de ne pas répondre aux minables provocations de l’OTAN ! S’il y a bien quelqu’un qui devrait recevoir le prix Nobel de la paix, c’est Poutine. Depuis mon enfance j’ai été bercé de la "culture" américaine, et je me rends compte que je ne connais rien de nos voisins russes, mais quel gâchis !


  • Joie, bonheur, amour, bien-être, respect des jeunes comme des anciens.

    Quelle chance pour les Russes et pour le monde que ce Vladimir Poutine.

    Macron et toute la clique politico-médiatique, il est vraiment temps de penser à faire vos bagages pour 2019. On ne veut plus de vous !!!


  • Un peu de bonté et d’humanité au milieu de beaucoup de travail. Des mots sincères simples et francs qui vont droit au cœur bien loin des mensonges. Le président Poutine est un mec bien ça se sent et de plus en plus dans les peuples du monde il est ainsi perçu ; comme un rempart face aux salauds. Certains présidents devraient en prendre de la graine, même dans certaines administrations Françaises et pas des moindres le Président Poutine est bien vu sous le manteau. Bonne année aussi à vous monsieur le président de la Russie.


  • quelle abîme avec notre nain rothschildien, misère de nous pauvres Français !
    « Les peuples ont le gouvernement qu’ils méritent »


  • Ça a une autre gueule que les inepties bavées par Macouille !!!


  • Macron promet de saigner là France et les francais
    Poutine promet de protéget la Russie et les russes
    La messe est dite

     

  • Incroyable, la comparaison entre les vœux de Macron et les vœux de Monsieur Poutine... s’il n’y avait pas les gilets jaunes pour me redonner foi en la France, je demanderais l’asile politique en Russie...
    Bonne année à tous les peuples !


  • Un grand homme d’état, qui dans ses vœux encourage et dynamise son peuple !!!


  • Il n’a pas de doute, c’est lui le tôlier en Europe, au moins !
    Aux Gilets Jaunes, ne lâchez rien, les Rothschild sont en fuite. On les a repérés en Ukraine chez les Nazis. Macron n’est plus protégé ! Foncez !


  • L’âme russe dans toute sa splendeur, la grandeur dans la simplicité. Le petit employé de banque morveux peut creuser un trou pour y disparaître avant que les français ne se chargent de l’y aider s’il insiste dans sa haine anti-peuple.


  • Suis-je le seul mec (bizarre) à avoir envie de manger une glace à l’italienne quand je vois une cathédrale orthodoxe russe ?


  • Voilà des voeux véritables et inspirés, quel contraste avec ceux de Mr Macron ! Bienveillance, famille, solidarité, unité , proximité avec le peuple,de l’autre côté, ce n’est que division, haine du peuple, arrogance , froideur, le parallèle est accablant, pauvre France et pauvres francais que nous sommes, allons nous continuer avec ce genre de personnes indignes de notre pays ? Ce sera certainement la question cruciale de 2019.


  • Bon, on va passer pour des midinettes mais quand même : un discours qui nous tirerait presque un sanglot d’émotion, un hymne toujours aussi sublime qui fait dresser les poils et une fierté ressentie à imaginer ce président et cette grande patrie comme étant les nôtres. Mince ! c’est l’âge qui me ramollit ou cette démonstration me fait-elle prendre encore plus conscience de ce qui nous manque ?

     

  • putain en quelques minutes j’ai eu un paquet d’émotions contradictoires et pourtant logiques...

    Comparé à micron premier et ces vœux pathétiques et anti-france...

    Mon pauvre pays qu’est tu devenu ?

    Ce président du peuple, ce grand pays,
    cette grandeur d’âme et de sagesse qui respectent ces ancêtres et son héritages de confessions et peuples multiples, ces principes de familles de clans de voisinages...
    J’ai été ému par cette hymne, des frissons, indéfinissable...
    je comprend la fierté d ’ être russe, en parti seulement, mais c’est déjà énorme !

    Puis la dépression quand j’ai réalisé que j’ était pas russe mais bien français soumis sous micron premier !!!

    Bon je retourne à mes activités qui ne m’apporteront pas grand choses de positifs et lourdement taxés , qui par contre engraisseront les amis banquiers et usuriers de micron.

    je souhaite que ça change, pour mes enfants !


  • La vache ça a une autre gueule ! Merci monsieur.


  • Travail , Famille , Patrie, la tierce gagnante pour les nations libres . Des voeux prononcés avec des mots simples par un dirigeant d’ exception .Puisse la providence nous gratifier d’ un chef de cette trempe .

     

    • Cher COLYOTTE62, on sent bien que tu aspire à de nobles valeurs. Cependant, ta dernière phrase montre à quel point tu es le stéréotype même du spectateur indigent rêvassant d’un monde meilleur l’abri derrière son clavier.
      Puisse la providence nous gratifier ! Tu te place en posture d’assisté. Aide toi et la providence t’aidera !
      Nous gratifier d’un chef : Encore une posture d’assisté. Tu recherche un maitre pour te protéger.
      J’ai vu sur mon rond point haut savoyard une dame de 84 ans parmi nous. Immense respect à elle. J’ai vu une dame d’une quarantaine d’année en fauteuil roulant venir nous rejoindre. Immense respect à elle. Rejoint les GJ de ta région pour participer a cet immense mouvement d’émancipation inespéré. Profite de cette fenêtre historique pour ne plus être un assisté. Tu retrouvera comme moi, au hasard de tes rencontres, des amis fidèles d’égalité et réconciliation.


    • Pierre Carrel : dans tous les bateaux, il y a un capitaine. Donc, même si tout le monde, il est beau il est gentil dans le GJ ( ce qui n’est pas le cas ), il faut un dirigeant qui unifie tout ça. Et donc, oui, la France a besoin d’un vrai capitaine qui la sauve, et ça ne s’appelle pas être assisté.


  • Les voeux de Jupiteux à côté de ceux-là, sont loin des voeux de Travail Famille Patrie de Poutine.


  • Un père de la patrie... comme tout père parfois il faut taper sur la table et dire " ça suffit " tout en étant conscient qu’on a la responsabilité du bien-être de sa famille qu’on encourage à bien s’entendre, à créer les conditions pour que l’amour règne... etc etc... émouvant ce Poutine. Un vrai président paternel !
    En France... pfff... on nous a mis un ado attardé qui gère notre argent de poche et qui a des projets de chiotes pour la famille qu’il ne fait que diviser et mépriser, comme un boutonneux gâté par sa grand-mère : il martyrise ses parents.


  • Mr Poutine,
    Je sais qu’il y a un certain temps ( 2014) vous êtes venu en Belgique (Oeudeghien) car vous y avez un ami chasseur.
    Revenez-nous y vite car nous avons besoin de vous pour aussi nous sortir de cette merde (car la Belgique est dans la même merde que les gilets jaunes français) au plus vite !
    Meilleurs voeux à vous Mr Poutine.

     

  • L’étoile rouge orne toujours les tours du Kremlin.
    Gauche du travail et droite des valeurs !!!!


  • La Russie Éternelle a son Chef d’Etat et nous pauvre France violée, souillée, dépouillée que nous reste-t-il ? ...


  • Eux les Russes ils ont un président et nous on a un guichetier de banque.

     

  • Quand j’ai regardé les voeux de Mr Vladimir Poutine pour son peuple, après ceux de Mr Emmanuel Macron pour le peuple de France, je me suis souvenu du film de Claude Lelouch "un homme et une femme" sorti en 1966 , c’est bizarre ou pas ?


  • Le guide de la Russie avec une paire de roubignolle en acier trempé.
    À si on en avait un comme ça chez nous...
    Poutine vite...


  • On mesure en entendant ces mots simples, sincères et chaleureux le fossé qu’il y a entre Vladimir Poutine et le mec de Brigitte. Ce dernier est au fond du trou, qu’il y reste !
    Meilleurs vœux à tous à commencer par l’équipe E&R et à tous les Gilets Jaunes qui à l’image de Vladimir Poutine, pensent très fort à leur pays.


  • #2114843

    On voit tout de suite la grande classe et l’intelligence de l’homme. On va meme pas comparer avec le sodomite qu’on a à l’Elysée, c’est pas comparable.
    L’hymne national Russe est tres beau.


  • Le dernier homme politique qui a de l’honneur, nous on enchaîne des traîtres à la nation.


  • Pendant ce temps en FRANCE , les merdias aux ordres à unisson ou presque , ET BEAUCOUP DE LARVES Pde politicards essaient de faire passer POUTINE pour un dictateur .UN GRAND HOMME qui demande aux uns et aux autres ,à faire des efforts pour les uns et les autres dans le respect de tous , BRAVO . Très bonne video , je n’avais jamais lu les paroles de leur glorieux, encourageant hymnes National .Cela donne envie de visiter cette immense pays , enfin une partie . En attendant lde pouvoir y aller , j’espère que POUTINE viendra au 75 anniversaires du d day , cela me coûtera moins cher pour le voir .Merci à E ET R pour tout ces bons reportages aussi BONNE ANNÉE A TOUTE L"EQUIPE .


  • Succint, abrupt et bon comme toujours.
    Ca me faut penser au discours du nouvel an de la reine du Danemark.
    A chaque 31 décembre le pays s’arrête à 18h pour l’écouter. Là bas ils n’ont pas besoin d’un sondage "personnage préféré des danois"...


Commentaires suivants