Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Forum contre Marine Le Pen et le parti de la haine

Pour ceux qui douteraient encore de l’existence de lobbies...

 

 

Ça pour une liste c’est une liste [1] ! On y retrouve les plus beaux spécimens de la gauche caviar antiraciste, féministe, homosexualiste et sioniste qui accaparent la parole publique depuis trois décennies.

 

Car il faut vous dire, et surtout aux lecteurs qui n’étaient pas nés en 1981, que dans les années 70, la télévision française était encore française. Elle se permettait d’inviter ceux qu’aujourd’hui nos flics de la pensée appelle des malpensants ou des « fachos ». Sauf que c’était justement ces gens-là qui avaient du talent, de la faconde, et un jugement bien tranché sur les choses.

Aujourd’hui, le débat est phagocyté par les éléments d’une même famille de pensée, dont on a rappelé en début d’article les principes intangibles. Des principes qui mènent la France au désastre et à la ruine, et c’est bien ça le projet : détruire le french way of life, pardon pour cet anglicisme, détruire les fondements de la civilisation chrétienne, histoire d’imposer le règne de l’individu calculable synonyme de mort du collectif, ce collectif qui peut justement s’opposer à l’oligarchie.

En voyant ces noms sur cette affiche très agit-prop, où un extincteur démocratique éteint l’incendie national (on cherche le drapeau israélien mais on ne le trouve pas, il doit sûrement être caché quelque part), on a envie de trouver les liens souterrains qui unissent ces représentants de la propagandasphère. Tout y est : Arrabal pour le faux anarchisme, Benamou pour le journalisme orienté, Cambadélis pour le trotskisme destructeur de la gauche sociale, Canto-Sperber pour la deuxième gauche (qui justifie les guerres « justes »), Filippetti pour le socialisme people, Fichelstein pour le libéralisme « social », Fourest pour le féminisme homosexuel, NKM pour le mondialisme heureux, BHL pour un peu tout ça, Miller pour le culturo-mondain, son frère pour la psychanalyse de gauche, Prasquier pour le sionisme, Sifaoui pour l’islamophobie, Sopo pour le communautarisme, et Szafran pour le journalisme de propagande.

 

Ce faisant, ils se coupent encore plus du peuple qu’ils s’imaginent éduquer...

Une sacrée brochette antifrançaise ! Une sacrée brochette de rageux contre la France et les Français. Et ils veulent nous faire croire qu’ils sont les représentants de la Tolérance, de la démocratie, de l’Humanisme et des Droits de l’Homme, eux qui travaillent pour l’oligarchie et qui sont grassement rémunérés pour cela, en subventions généreuses payées par nos soins, ou plutôt contre nos soins, de bons petits antifrançais qui prêchent la haine de la France à nos chères têtes blondes et brunes, par l’école, les médias et toute la production culturelle possible.
Le problème, c’est que leurs « enfants » leurs crachent à la figure et ne les reconnaissent pas, ni comme intellectuels ni comme guides de la Pensée. Alors ces gens-là tentent-ils, dans un sursaut désespéré, d’opposer les enfants de SOS Racisme aux Français qui étaient auparavant la cible de SOS Racisme...

Le problème, dans un conflit triangulé qui foire, c’est que la pointe peut se retrouver broyée par les côtés.

C’est seulement par le travail d’information et l’augmentation de la conscience que la France pourra se débarrasser de ces parasites qui altèrent son jugement, le jugement que la France porte sur elle-même et sur eux.

Notes

[1] On a vérifié, ce n’est pas une fake news.

Ces lobbies qui étouffent la France, à découvrir sur Kontre Kulture

 

Le « tout sauf Marine » dans les médias, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1703202

    Dans mon quartier le 18ème arrondissement toutes les affiches de MLP sur les panneaux électoraux sont systématiquement tagguées ou vandalisées .

     

    • Si par malheur Marine n’était pas élue ,je pense qui ne mettrons pas longtemps à le regretter.


    • Dans mon coin d’Alsace (quartier d’ouvriers longtemps sos-racisme et gauchos et cie) c’était un sport quotidien, avec tags à la con, moustache et mèche et autres imbécilités. Aujourd’hui les affiches restent jusqu’à ce qu’un autre parti s’affiche. Ça pousse, comme dirait H.R. Ça m’apaise...


    • Si les délinquants qui commettent des dégradations de rue sont contre MLP, c’est une raison de plus de voter pour elle.


  • #1703203

    Que de Bretons sur l’affiche, sûr que cela va faire du bruit dans Landerneau .

     

    • #1703246

      Et ouais... La domination de l’indomptable peuple d’Armorique commence à se faire sentir...

      Peu importe combien vous chercherez à nous résister, bientôt nous imposerons le régime "galettes / cidre / kouign-amann et beurre salé" à la terre entière !...

      Le Gwenn ha Du gouvernera le monde !... Ah ah ah ! ^^
      (Et au passage on récupèrera le Mont St-Michel que ces salauds de normands nous on piqué... Nah !)


    • #1703269

      Taisez-vous malheureux, ces hommes et femmes représentent la fine fleur, la quintessence de notre 5ème Judéo-République .


  • La pensé ,c’est comme la bouffe .Quand on tente de faire manger de la merde comme aujourd’hui et que l’on sait ce qu’est que la bonne bouffe ,celle que nous avons a connue ,que nos ancêtres préparaient avec des produits sains. Et leur idéologie ,c’est la même chose .


  • Ah ,putain !! ils vont pouvoir vomir à qui mieux mieux .C’est à celui qui sortira le plus gros dégueulis ,en espérant de ne pas serrer les dents pour retenir le plus gros morceau . Ça va être une réunion de décérébrés ,essayant de ce donner la main pour sauver leur cul . Ah !! c’est dure quand on sent la fin arriver,la, on s’apitoie ,en essayant de trouver la parade .C’est d’ailleurs plus facile que de trouver une solution pour l’agriculteur désespéré ,allant chercher une corde pour se pendre parce que vous l’avez ruiné .Ou l’ouvrier ,quand on lui dit que son entreprise délocalise.La ,c’est silence radio ,ou alors ,c’est pas nous ,c’est Bruxelles,ce sont les directives Européennes. Et quand un parti se met du coté du plus faible ,c’est un fasciste,c’est la haine .J’espère que les gens du forum payeront un jour la note .


  • #1703248
    le 15/04/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Le Forum contre Marine Le Pen et le parti de la haine

    Rapide coup d’oeil sur les patronymes, conclusion : "s’il y a trop de quelque chose, il faut nous dire de quoi" = copyright Elisabeth Lévi

     

  • #1703250

    Il y a même Sifaoui mais il manque Chalgoumi !!!! Quelle brochette !!!


  • #1703262

    Il y a suffisamment de Bretons pour remplir une modeste synagogue .

     

    • #1703401

      Je ne vois pas trop comment tu pourrais attirer des bretons dans une synagogue... Sauf si tu te mets à y distribuer gratos des galettes saucisses, du far aux pruneaux, des bolées de cidres et du chouchen...

      Mais bon... Ce n’est que mon humble point de vue d’épicurien local...


  • #1703264

    En allant sur le twitter de Frederic Chatillon , j’apprends que ce " forum " est payant.

    LOL

    30 euros !

    Mais si ce parti est si dangereux , pourquoi n’est il pas interdit depuis ... ?

    En tout cas il permet de faire des affaires à ce que je vois.

     

  • Cette affiche est un jeu, il faut trouver l’intrus :)


  • #1703286

    Bof, c’est un truc à la con "entre eux", le Peuple s’en tamponne de leurs envolées lyriques et de leurs coups bas habituels. Ça eut marché mais là c’est fini. Pourvu qu’il y ait large diffusion médiatique afin au final de renforcer les convictions de ceux qui hésitent encore à voter FN.


  • #1703294

    Bonjour.

    democratie dit cette espèce de Zozo...la démocratie aurait voulut qu’on y invite le FN à ce forum ...non ??


  • Putain, la brochette ! Ça va être du très haut niveau, n’en doutons pas ! Il manque haziza tout de même. Ce sayan version pied nickelé se serait-il vu intimer l’ordre de lever le pied au moins pour cette fois ? :-) Pas de souci, il y a ce qu’il faut pour assurer l’intérim, à commencer par notre arbre à connaissance sculpté avec de la crotte. Grande et fine soirée en perspective.


  • Au moins on a la liste


  • #1703317

    Dans le tweet original, ils ont été jusqu’à inverser les couleurs de la flamme bleu blanc rouge, la transformant en rouge blanc bleu.

    Des gens animés d’un amour et d’une considération profonds pour leur pays quoi.


  • #1703344

    Il multiplient les initiatives, les collectifs, les fronts... Euh pardon... Les remparts (voilà, c’est mieux) pour servir la même soupe.
    Preuve que le ciment antinational ne prend pas.
    Putain, quelqu’un prend encore Fourest au sérieux ?


  • #1703385

    Il faut avoir un ego comme un zeppelin, une bonne conscience lustrée à la brillantine pour décréter que le parti adverse est celui de la haine...tous ces tartuffes se prennent si ouvertement pour le bien, si complaisamment pour des gens exemplaires , qu’ils se croient dispensés d’un quelconque discours un tant soit peu argumenté et cohérent. Ils sont le camp du bien, et cela doit nous suffire. Accessoirement, ils sondent les reins et les coeurs...no limits !...

     

  • #1703429

    Ce dessin montre qu’ils veulent éteindre la France et là , sur le terrain Français , leurs associations de malfaiteurs vont trop loin , beaucoup trop loin , ils paieront , très cher !


  • A-t-on déjà vu ces gens se réunir "POUR" quelque chose de constructif ?
    Ils sont toujours contre tout.
    Ils ne veulent pas s’exiler sur une île déserte, pour faire leurs trucs dans leur coin et cesser de nous briser les noix ?


  • #1703481

    La liste de surface : une macédoine de faux culs et de lèche-cul, un panel représentatif des empoisonneurs publics de la France et des Français.

     

    • Avec eux, être "facho" devient une fierté (tout comme un sans-dents).
      On va même finir par le revendiquer, c’est vous dire.
      Debout les fachos sans-dents !!
      A bas la République sans culotte (sans trait d’union) !!


  • #1703527

    Ils pourraient presque remplir un wagon "hommes 40, chevaux 8", comme ceux dans lesquels tant de mobilisés de septembre 1939 durent monter .


  • #1703647

    Gerard miller ,bhl,prasquier,benamou,cambadelis, donc c’est vous le parti de la haine,les racistes,contre la démocratie....je ne savais pas , je vous croyais supérieurs aux autres ,mais à ce point ...
    A bientôt Messieurs ,à bientôt .


  • C’est rigolo, niveau subliminal, l’instincteur, je vois un bonhomme qui soufflle sur la flemme pour l’attiser.


  • #1703711

    Hello
    La censure est deja en route
    Je suis a l etrange et j ai tente de visite le site web du front. Impossible d y avoir acces
    Site bloque par google
    J ai fait le test avec un autre parti bizarrement j y ai eu immediatement acces
    Faites passer l info
    Un patriote


  • Ces gens sont d’une prétention inouïe. Ils se permettent de juger un parti tout en ne jugeant pas ceux qui ont détruit le pays en 35 ans de sabordage intellectuel, financier, artistique, culturel, philosophique, familial et en détruisant les tabous qui fondent les limites des sociétés. Décidément le socialogauchisme et un cancer que seul le FN sera capable d’anéantir. Si en plus on peut faire le ménage dans l’avant garde ce sera parfait, d’autant que ces gens sont tellement bêtes qui établissent eux-même les listes... comme à la belle époque ^^

     

    • #1703930

      @memo..........ils ne peuvent se juger eux-mêmes, car ils sont sont responsables et/ou complices de toute cette merde, leur extincteur pourri n’étant là que comme le symbole de ce qu’ils chérissent par dessus tout : faire porter leurs crimes et méfaits aux patriotes sincères et qui leur ont toujours servis de boucs émissaires...l’inversion est leur religion, tant pis pour eux .


  • L’eau bleu clair de l’extincteur se répartit en 7 petits jets. Doit-on y voir un judéomessage ? ^^


  • C’est tout simplement des fachos qui font un forum contre d’autres fachos.


  • Quel scandale antisémite !!! La nouvelle liste de Schindler, les heures les plus sombres !


  • #1703896

    Ce logo, cet extincteur... User d’un vulgaire objet pour éteindre une idée, ce serait pas un peu Daech ça ?


  • #1704149

    Ça sent le protocole des mages de Sion, volume II (avec préface de BHL).


  • #1704498

    Une fois de plus, la pensée unique des médias & pseudo élites politiques qui veulent nous apprendre a réfléchir, comme si nous n’avions pas de cerveaux !
    J’ai l’impression que vous perdez votre temps, ou je dirait plûtot que vous vous enfoncer encore plus, dans le dénit de réalité, regardez les dernières élections dans le monde et posez vous des questions !
    Posez vous la question, combien de temps allez vous garder vos postes et privilèges.


  • #1704625

    Y a t-il un tarif chômeur ?


  • #1705283
    le 18/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Le Forum contre Marine Le Pen et le parti de la haine

    Ils auraient dû invités Escada, Soral, B.Bourges, S.Ayoub, P.Sidos, P.Ploncard d’Assac, H.Ryssen, A.Gabriac, C.Lang, R.Holeindre pour Frédéric Chatillon il s’est invité donc ça s’est fait... non là pour le coup, ça aurait de la gueule ! (au moins pour porter contradiction aux détracteurs )
    Plutôt que de jouer les vierges effarouché entre convaincu !
    Aller messieurs/dames un peu de courage ça vous changera !
    Quant à nous militants, on attendra dehors, avec vos sponsors antifas !
    Ça... ça serait une journée inoubliable et qui pour sûr, rentrerait dans l’histoire !
    Aller !! Fernand Nathan pourra mettre ça, dans ses encyclopédies, à la page histoire , débats, pugilats et grandes batailles ...




    Il faut qu’ils apprennent à organiser une fête !


Commentaires suivants