Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°13 – 17 juin 2018

Invité : Jérôme Bourbon

Note de la rédaction

Émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 17 juin 2018.

Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet est l’une des nombreuses émissions d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Dans ce treizième numéro, Jean-Michel Vernochet reçoit Jérôme Bourbon, directeur du journal traditionaliste et dissident Rivarol, pour décrypter l’actualité nationale et lancer de gros pavés dans le marigot politique.

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Jean-Michel Vernochet chez Kontre Kulture :

Soutenir ERFM

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1988717

    Marine Le Pen, le débat et la danse
    Elle n’aurait jamais dû y aller. Le piège était visible. Elle a fait mousser Macron, elle s’est trémoussée et a avalisé le pouvoir du médiatique sur le politique. Danser après la défaite était pénible. La symbolique est forte. Prendre une danse, une tannée. Faire une pirouette politique, tourner en rond, s’amuser.

    L’enracinement en Marche de Macron
    Il fait suite au Changement c’est maintenant, de Hollande. La destruction de l’état et des traditions. Vers un monde cosmopolite interlope made in USA. Un enracinement dans le déracinement voulu depuis 200 ans. Alors que de son coté l’entité sioniste, Jérusalem terrestre de nos illuminés locaux, tue, colonise, impose un contrôle inhumain à ses "frontières, forte d’un nucléaire illégal, paradis mafieux, refonde le temple de Salomon, dogmatise sa politique, refuse les migrants et la mixité. Indéfendable et pourtant.

    L’Hyper capitalisme
    Le capital a créé le no man’s land politique actuel. C’est la fin des partis et le règne de la marchandise. Réjouissez-vous, cela ne va pas durer. Nouvelle progression de ce capitalisme à l’américaine où des hyper riches prennent l’ascendant sur les gouvernements sommés de démanteler le tissu social des pays. Avec l’appui des médias sataniques qui font la promo de la guerre et des tensions communautaires. Mais la conversion est tsunamique, sans équivalence (port d’armes ni entreprenariat facilité) Ce modèle nous est étranger et n’est pas réaliste. Nous allons devenir un sous état américano sioniste, pauvre.

    Macron était supplétif ?
    En ce moment nos militaires aident à tuer des yéménites, hier des syriens, des libyens et autres proto migrants. Macron c’est 10 millions de chômeurs, explosions des aides sociales, le surendettement de la classe moyenne, l’invasion migratoire.

    Les black blocs, anarchistes du capital, pour un marxiste actif de la déconstruction, en vue de la reconstruction augmentée de contrats d’assurance et surveillance ( CF Rumsfeld, Silverstein, Bush, Sarko).

    Mai 68 en lutte contre la consommation, a permis l’épanouissement de la consommation par l’être objetifié, jouisseur individualiste, émotionnel.

    La réinformation est submergée par un travail de contre propagande voulue par le système pour l’asphyxier. Choking by pudding.

    Détendez-vous avec Jesus, M. Bourbon. Nos ennemis ne sont pas les musulmans, mais ceux qui rejettent l’Etat et les religions, au nom de leur dictat libertaire assumé.

     

    Répondre à ce message

  • #1988751

    Si le programme de Marine était strictement rivarolien elle ferait 1%... La politique consiste à surfer sur les mouvements et désirs de masses bien abruties dont le cerveau est lavé depuis 1945 : il s’agit d’être finement démagogue . A cet égard Mitterrand peut être considéré comme un modèle : 14 ans au pouvoir !

     

    Répondre à ce message

  • #1988756

    Jerome bourbon est trés juste, fin, même moderé, drôle....

     

    Répondre à ce message

  • #1988864

    Monsieur Vernochet, chacune de vos vidéos sont un évènement, au moins pour moi. Je dois cependant vous dire que je n’ai pas pu écouter jusqu’au bout cette dernière, tant la voix de Monsieur Jérôme Bourbon, et ses "jota" insupportables me sont désagréables. Ce qu’il dit est très intéressant, mis à part qu’il vous coupe souvent la parole, mais il faudrait qu’il aille voir un orthophoniste, ou d’une façon comme une autre apprendre à supprimer ses raclements de gorge. Je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais je le dis pour le bénéfice qualitatif de vos vidéos. Veuillez m’excuser auprès de ce monsieur Bourbon, mais j’ai l’oreille d’un vieux grincheux, à n’en pas douter.

     

    Répondre à ce message

    • #1990868

      Putain, le pays est en train de crever, la civilisation disparait, on massacre même l’environnement naturel, la crise économique arrive, peut etre une guerre mondiale, il n’y a que quelques rares dissidents pour protester, avec le peu de liberté d’expression qu’on leur laisse, et tout ce que vous trouvez à dire, c’est de chialer comme un ado débile sur l’accent de Jerome Bourbon ????
      Bordel, faut vous acheter un cerveau, vite !!!

       
  • #1989048

    Très bonne émission, invité très clair dans ses propos .

     

    Répondre à ce message

  • #1989219

    Ansibili, je n’ai pas remarqué les "jotas" de M. Bourdon. En revanche, j’eusse aimé les entendre quand M. Jovanovic et son acolyte déguisés en ecclésiastiques prononcèrent récemment le nom de M. Jaroy (ex-Président du gouvernement d’Espagne).

     

    Répondre à ce message

  • #1989300

    Emission agréable a écouter. Je ne comprends pas, parmi les commentaires, les critiques envers mr Bourbon. Pendant que j’étais en train de préparer ma bouffe, je n’eus aucune difficulté pour le comprendre. C’est un homme au bagage culturel immense et droit dans ses bottes ; quelqu’un avec des principes.

    Concernant l’Italie. Dire que les clandos y sont accueillis par des gens dégoulinants de bon sentiments est faux puisqu’il s’agit clairement d’une invasion que la population subie malgré elle sans pouvoir rien n’y faire. Tous ces clandos travaillent comme esclave et dans les pires conditions.

    Le type a google qui essaie de se transhumer dans l’espoir de réaliser ce vieux fantasme qui est celui de la vie éternelle est Ray Kurzweil.

     

    Répondre à ce message

  • #1989374

    Ce qui me rend le plus fier d’être français c’est la qualité du journal Rivarol, et les émissions de DP (qui rythment les semaines désolées de mon inutile vie), et aussi et même surtout les (trop rare) interventions de notre cher Président M.Soral ...

     

    Répondre à ce message

  • #1989497

    Elle dansait surtout sur son coffre fort. Pour que Le FN et FI puisse s’allier, il faut qu’ils se débarrassent de leurs chefs respectifs, Mélanchon est un traitre socialiste. FI se doit de faire le ménage parmi ses cadres et dégager les antifas. Sans cela ils n’arriveront jamais au pouvoir. Avec Gollnisch à la tête du FN et Philippot ils peuvent y arriver, si il doit y avoir une union des droites, se sera entre ses deux là.

     

    Répondre à ce message

  • #1991547
    Le 24 juin à 12:29 par Combattre l’Empire
    Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°13 – 17 juin 2018

    .. du coup c’est le moment de lancer RECNAT !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents