Ce que Fred "plus bobo tu meurs" oublie de préciser dans sa petite chronique anti-MLP, c’est que la station radio via laquelle il s’exprime, de même que l’autre coco en face et ce quotidiennement ou presque, et ils sont toute une rimbambelle comme ça, cette radio justement, jusqu’au siège sur lequel repose son cul, est payée via les impôts des Français.
Et parmi ces Français il y a grosso modo 1/3 d’entre eux qui souhaitent voter pour MLP. Coco non plus à l’habitude ne cache pas sa haaaine du FN, ça sert à ça la redevance pour le PAF ? Ce serait bien que le salaire de coco soit versé aux 2/3, nul doute qu’il survivra, puis il semble avoir quelques réserves dans les bas-joues.
Par conséquent, oui les écuries d’Augias ont bel et bien besoin d’être nettoyées, ce parti pris permanent, ce manque de pluralité, cette arrogance, ce mépris d’1/3 des électeurs, cet acharnement chronique contre un parti n’ayant jamais été aux responsabilités et qui n’est en rien l’auteur des innombrables hautes trahisons commises à l’encontre de la France et des Français. Etc etc etc. Ces journaux/radios/tv gangrénés sont des tribunes, les patriotes et/ou dissidents y sont lynchés. Oh oui vivement le grand nettoyage.
Quelle jouissance ultime si MLP est élue ! Rien que d’admirer leurs gueules déconfites, comme pour Trump ou le Brexit, ça en vaut largement la chandelle. Puis après il faudra reconstruire ce qui a été détruit. Si ça passe, et si ça casse... y a un plan B ?