Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Pentagone stocke de l’armement au Koweït

Depuis le mois de juin, les États-Unis ont transféré, sous prétexte de la lutte contre Daesh, des équipements et forces militaires, au Koweït, dans le but de lancer, dans la région, des opérations terrestres, ont révélé de hautes autorités du département américain de la Défense.

« Ces équipements, stockés à proximité d’un aéroport civil, au Koweït, comprennent pas moins de 3 100 véhicules militaires et d’engins de guerre », a écrit le magazine d’actualité américain U.S. News & World Report, dans son récent rapport, citant des autorités officielles du Pentagone.

Les équipements transférés sont les résidus des presque 7 milliards de dollars d’équipements utilisés, lors de la guerre, en Afghanistan. L’armée américaine a vendu 2 milliards de dollars de ces équipements, sur les marchés.

"Le Pentagone est décidé à lancer, le printemps prochain, de vastes opérations militaires, pour soutenir les Peshmergas kurdes irakiens, dans la récupération des territoires occupés par Daesh", a ajouté ce quotidien, citant le général James Terry, une autre haute autorité du Pentagone.

Voir aussi, sur E&R :

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1068385

    gageons que ce materiel finira par tomber (par erreur bien sur.......) entre les mains de leurs supplétifs barbus.


  • #1068387
    le 26/12/2014 par JE SAIS PLUS
    Le Pentagone stocke de l’armement au Koweït

    L’Etat islamique est le prétexte, la cible réelle c’est l’Iran. Ce matériel va servir à aider Israel a attaquer l’Iran : renseignement, opérations terrestres, opérations aériennes, forces spéciales,...


  • #1068400

    Sous le prétexte d’attaquer Daesh, ils vont donner le coup de grace à la Syrie de Bachar .

     

  • #1068519
    le 26/12/2014 par Simone Choule
    Le Pentagone stocke de l’armement au Koweït

    Les camions-poubelle du Grand Israel partent faire le ménage dans la zone....


  • #1068638
    le 26/12/2014 par petit chlem
    Le Pentagone stocke de l’armement au Koweït

    ils vont "affronter" les hordes de toyotas ...


  • #1068795

    Koweit un pays soit disant musulman est un pays fabriqué pour les intérêts des judéo sionistes !!


  • #1068797

    Comme en 45 l’armée américaine à laissé son matériel militaire en Europe par ce que c’ était trop onéreux de rapatrier ledit matériel : donc on stocke ce matériel usé où on peut et sera vendu au fur et à mesure des besoins guerriers locaux, sans oublier que pour le matériel lourd il faut beaucoup de compétences et d’entretiens (les "Toyota" consomment moins). Question : n’ était-il pas vrai qu’ il était prévu par les USA de rapatrier leurs armements vers l’ UE et les bases de l’OTAN via la Russie du temps où il faisait semblant de respecter ce pays ?


  • #1068821

    Non mais sérieux même si c’est un prétexte pour faire je ne sais quoi... Ils tireront forcément sur daesh, et ça c’est bénéfique pour tout le monde. Daesh est le démon, le mal incarné, ils projettent à long terme de porter la guerre en occident. Renseignez vous sur leurs agissements, on se croirait au moyen âge. Donc merci l’Amérique sur ce coup là.

     

    • Merci d’avoir fabriqué ce groupe de malade mentaux tu veux dire... Et puis ils sont maintenant gagnant, les grands groupes de pression du lobby des armes, car ils utilisent des bombes, des avions, et tout cela, il faut le racheter et l’entretenir... Ça en fait des dollars de gagné mon ami ne crois tu pas ? A qui profite ce conflit ? Aux banques, aux entreprises d’armement et a Israel, dans l’ordre que tu veux bien sur.. !


  • #1069498

    En gros c’est le "Koweiturage" ? ... ^_^


  • #1075672

    L’Etat islamique est le prétexte, la cible réelle c’est l’Iran. Ce matériel va servir à aider Israel a attaquer l’Iran : renseignement, opérations terrestres, opérations aériennes, forces spéciales,...