Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son internement forcé

Figure militante de la contestation contre la vaccination obligatoire des enfants, présenté comme un proche du professeur Henri Joyeux et un fervent catholique, soutien des Gilets jaunes, intervenant du film Hold-up (dans lequel il cible l’institut Pasteur), le professeur en pharmacologie Jean-Bernard Fourtillan a le profil parfait pour déplaire au nouvel ordre sanitaire en place.
Interrogé par Richard Boutry, il revient sur son internement de force duquel il vient d’être libéré.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2626845
    Le 26 décembre 2020 à 14:47 par Pépé le Moko
    Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son (...)

    Un valeureux résistant à la connerie de masse exploitée et entretenue par Big pharma ...

    Son karma ... et le futur de cette misérable société ... ne s’en portera que mieux ...

     

    Répondre à ce message

  • #2626861
    Le 26 décembre 2020 à 15:09 par Institut Farceur
    Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son (...)

    Le covid créé par l’institut pasteur ! C’est bien pour ça qu’il nous faisait avaler la fable d’un virus sorti du cul d’un pangolin !

     

    Répondre à ce message

  • #2627014

    Le professeur accuse la juge d’instruction Brigitte JOLIVET de mise en détention abusive. En droit pénal, ça vaut un max. Le prof ne doit pas s’en priver.
    Elle a donc un droit de réponse et la possibilité de déposer plainte. Elle ne le fera sans doute pas pour éviter toute publicité et recherche de la vérité sur ses motivations et comanditaires. Ces cafards ont horreur de la lumière !

    Ne pas oublier de noter ce nom sur le mur des collabos ! Lorsque Trump sera confirmé, ça va swinger !

     

    Répondre à ce message

    • #2627103

      Oh elle risque d’être jugée par ses pairs francs-mac et comme disait Coluche, elle risque une réprimande et au bout de 10 réprimandes, elle risque un blâme, et au bout de 10 blâmes... un avancement retardé, et au bout de 10 avancements retardés....

       
  • #2627057

    Ouais bon, il a quand même un pet au casque... Discours déstructuré, Trump va être réélu, ILS vont tuer des millions de gens etc. franchement avec des alliés comme lui on n’a pas besoin d’ennemis...

     

    Répondre à ce message

    • #2627543

      Si tu avais subi l’attaque qu’il a subi tu serais en état de choque aussi et tu aurais surement du mal à articuler un discours propre, surtout qu’il n’a pas eu le temps de prendre beaucoup de recule sur ce qu’il lui est arrivé. De plus, l’état de la situation à quand même ni queue ni tête.

      Pour le cas Trump, il y a de fortes chances que ce soit lui qui soit ré-élu au final (de force ou suivant le processus normal) en janvier. Tous les gens qui suivent le sujet savent que c’est très probable.

       
  • #2627092

    Deux informations importantes que tout le monde semble reléguer au second plan et au premier de se focaliser sur les petites incohérences ou des détails d’apparences. d’abord je pense qu’il faut absolument poursuivre des essaies sur son histoire de veille-sommeil, de patchs valentonine, mélatonine. C’est juste un possible traitement contre les maladies neurodégénératives. Qui n’a pas dans sa famille quelqu’un atteint par ces maladies ? Ensuite qu’il vient quand même de subir un complot avéré en pleine ingénierie mafieuse dictato-sanitaire et que ça colle assez bien avec la vague d’oppression que nous subissons depuis des mois maintenant. il faut dont s’attendre a d’autre attaques sur les lanceurs d’alertes etc... C’est vraiment la Guerre. Il est évident que le seul rempart actuellement et la guerre que Donald Trump mène aux état unis. Fourtillan a tout compris voila pourquoi il parle de D.Trump . Rendez-vous compte

     

    Répondre à ce message

  • #2627108
    Le 26 décembre 2020 à 22:10 par chien dlacasse
    Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son (...)

    Pareil pour moi avec le "médecin" qui m’a interrogé menottes aux poignets avant de donner son "accord" pour me balancer en psychiatrie.
    "il est exalté, volubile"
    Et oui quand une armée de gendarmes rentrent chez toi à 7h du mat famas à la main en t’accusant de choses que t’as ni faites ni dites tu peux être un peu "exalté".
    Sauf que j’étais loin d’être exalté, j’étais même étonnement calme vu que c’était la deuxième fois que ca m’arrivait. La premiere fois, ce même médecin avait déjà signifié sur le rapport sans rien m’en dire que j’étais "exalté" voir même hetero-agressif si je me souviens bien ce que m’a dit le psy chargé de me cachetonner ensuite passé les 2 jours en isolement.

    Rassurez vous c’était à la campagne, et heureusement car rien ne vault les médecins de campagne...qui voient des exaltés partout.
    Rassurez vous, aujourd’hui je suis profondément dépressif et désespéré, aucun soucis.
    Enfin désespéré mais ni suicidaire ni suffisamment haineux pour faire du mal à qui que ce soit. Écrivez le aussi dans le rapport, enfin dans l’épée de Damocles au dessus de ma tronche de pauvre con.

     

    Répondre à ce message

  • #2627117
    Le 26 décembre 2020 à 22:27 par chien dlacasse
    Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son (...)

    Et c’était la deuxième fois à la campagne, mais je l’avais déjà vécu un peu partout dans les villes de France cher pays de mon enfance, les enfermement abusifs en psychiatrie, donc c’est pas jamais 2 sans 3 en ce qui me concernent mais jamais 2 sans 10. A ceux qui voient des fous à enfermer partout, oui il y en a des fous, mais aussi des gens qui disent des vérités, les leurs, qui dérangent depuis toujours. Ceux là vous n’en entendrez jamais parler, je suis même étonné que je puisse encore parler. A mon avis c’est pas moi que vous entendez, je dois revers ou bien c’est un ange qui parle à ma place.
    Mon côté "soigné" sûrement.
    Merci donc aux soignants, je vais mieux. Et merci à tout les français qui s’en cognent. Ils ont sûrement bien raison, j’ai due le mériter. Et puis on mange bien en hp, même si contrairement à la prison, après on doit payer la note si on a pas de mutuelle. Et la note elle est salée.
    Et au prof Fourtillan, arrête avec les fumeurs de hashich qui n’ont plus de cerveau, on dirait un psy. Les cachetons qu’on t’as obligé à bouffer mangent 1000 fois plus le cerveau, si t’avais osé tirer une tad avec tes co détenus tu en serais quelque choses.
    Enfin "vous" pardon. Mais en tant qu’ex psychiatrisé on peut se tutoyer, même si je ne me fais aucune illusion sur une hypothétique réponse de votre part.
    Vous êtes en haut, la preuve, et je suis en bas, on est pas du même monde mais vous connaissez maintenant un tout petit peu du mien. Ça pue hein ?
    Signé d’un ancien "cerveau détruit". Mais pas par le haschich. Cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #2627291
      Le Décembre 2020 à 09:26 par séraphin chérubin
      Le Pr Fourtillan répond aux questions de Richard Boutry suite à son (...)

      Les fumeurs de hash dont parle le professeur, ce n’est pas vous !
      Fumer ne fait pas de vous leur frère.
      Oui ils n’ont plus vraiment de cerveau ; en ont-ils jamais eu un de qualité ? La question se pose aussi de ce côté-là.
      Vous ne faites pas partie de leur bande, vu comme vous écrivez, et intéressez le lecteur.
      Pour vous remonter le moral, l’année qui vient verra un début de libération, grâce, en partie à des personnes comme le professeur. Ou comme vous, qui restez conscient.
      C’est déjà bien parti, d’ailleurs ;
      Les forces du bien veillent, mais pas ouvertement, ne vous en faites pas. Elles vous aiment bien.

       
  • #2627418

    Il serait très intéressant de lui donner à nouveau la parole à froid. Il est confus, et c’est tout à fait compréhensible après avoir été discrédité, incarcéré, s’être caché et avoir probablement été surveillé par les services de renseignement. Même un sain d’esprit comme ce monsieur, deviendrait confus et peut passer pour un fou. Cela étant dit, je ne connais pas sa démonstration et cette histoire de brevets. Je me prononce uniquement sur le sujet que je connais : le vaccin par arn messager. En effet, il y a un problème de taille dans cette technique qui est bien souvent mal expliquée aux français. Premièrement, la durée de vie de cette arn dans l’organisme est aléatoire et très courte (de quelques minutes à plusieurs dizaines d’heures). Ensuite, la cible n’est pas garantie. Je rappelle que dans d’autres traitements de type thérapie du gène, les médecins utilisent une injection intrathécale pour cibler le gène et produire la protéine. Rien de comparable avec le procédé actuel. Enfin, dans les thérapies innovantes déjà utilisées depuis plus de 3 ans dans les maladies rares, nous observons une hétérogénéité des réactions très significatives. Des patients ont des effets bénéfiques, d’autres n’ont rien du tout. Pas même d’effets secondaires. Tout cela a forgé mon opinion sur ce vaccin. Je pense qu’il n’est pas si dangereux, voir même assez anodin. Le principe de précaution voudrait au moins que l’on évite de l’injecter, car le service medical rendu est, au moment où je rédige ces lignes, plus que discutable. Et ce n’est pas moi qui le dit, mais bien l’ensemble des médias dominants. Sinon, nous n’aurions pas à poursuivre les gestes barrières post vaccination.

     

    Répondre à ce message

  • #2628386

    Bizarre cet interview
    Perso j’ai rien compris au discours de ce professeur !
    Je ne connais pas l’affaire dont il est victime
    Mais quand même il est pas clair
    Quelque chose ne tourne pas rond
    Il a un blème !!!!
    Disons que ça doit être un problème de
    Timing ,on n’est pas sur la même longueur d’onde.

     

    Répondre à ce message

  • #2628755

    Il faut que quelqu’un d’autre porte plainte contre l’institut Pasteur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents