Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis Fouché

"Leur vaccin, c’est quoi exactement ?"

La vidéo d’origine en intégralité, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2626516
    Le 25 décembre 2020 à 21:27 par Michel Karl Myriam
    Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis (...)

    Sur le "dogme" de la virginité de Marie, Mr Fouché parle de ce qu’il ne connait pas, ce n’est pas un dogme ou une donnée scientifique, c’est un mystère, et "rentrer" dans le mystère nous donne une connaissance
    Donc cette comparaison n’a pas de sens car on n’est pas au même niveau, et cela révèle que tout approche uniquement rationnel et scientifique ne fait que tourner en rond et on essaye d’agencer notre compréhension du monde à partir d’un savoir partiel. Rentrer dans le mystère donne accès à une vision une du monde, et il ne s’agit pas de dogme et de croyance, il s’agit d’une pratique qui engage la personne dans son être entier. Sortez des discussions talmudiques sans fin, lisez et pratiquez les mystiques (Catherine de Sienne, Jean de la Croix, Thérèse de l’enfant Jésus et de la sainte Face, Séraphin de Sarov...)
    Mr Fouché est sincère volontaire dommage que par ce partie pris de l’agnosticisme il se coupe s’ une véritable compréhension du monde. Peut_être que dans sa recherche sincère il sera touché par la grâce....
    Je sais c’est un peu prétentieux, mais plutôt que de parler de la virginité de Marie comme une sorte de superstition et une croyance que les gens sérieux traite avec un petit sourire de dédain, allez à la rencontre avec Marie pleines de grâce ........

     

    Répondre à ce message

  • #2626576
    Le 25 décembre 2020 à 23:31 par jean zerien
    Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis (...)

    J’aime bien ce type et ce qu’il dit mais il faudrait qu’il laisse la Sainte Vierge de côté surtout le jour de Noël et qu’il fasse attention à ne pas mélanger le sacré avec la magie,le religieux et la science, la psychologie et la foi. Une tendance au tutoiement et aux gros mots qui discrédite son discours. Cependant , malgré ces différents concernant la forme je suis entièrement d’accord sur le fond.

     

    Répondre à ce message

  • #2626653

    c’est moi ou il a un frere jumeaux qui lui ressemble comme deux goute d’eaux , qui fait plusieurs soirée politique et d’autre chose sur la chaine de manuel ferrara tv sur twitch , chaine tres a gauche voire pro melanchon ,biden et compagnie , pendant que manuel de sont siege dit ce qui est mal de dire ou penser ,ma parano peut etre..

     

    Répondre à ce message

  • #2626768

    lorsque vous entendez les "conseils" au sujet de l’arn-m vaccinale auprès des patients, délivrés par une pharmacienne ménopausée aliénée au divisé du savoir de la communication scientiste diffusé par "ses" labos, et bien c’est a gerber !

    conseils sans connaissances, car elle n’en a aucunes sur ce sujet, délivrés par une personne sans conscience car confondant "à mon avis" avec "à l’analyse de ce que j’en sais"

    c’est un peu comme si vous demandiez a votre épicier son avis sur les E MACHINCHOSE inclus dans les ingrédients des produits que vous achetez

    malhonnête, vaniteuse et garce , contente d’elle même , convaincue de ses propos et satisfaite de son sort, incapable de sortir de son cadre pour entrevoir l’immense champs des possibles que tout cela va permettre aux dépends de ceux qui auront suivis ses "conseils"
    les cordonniers ne se mêlent pas de la pâtisserie, alors que les "pharmaciens" ne se mêlent plus de la pratique médicale

     

    Répondre à ce message

  • #2626797

    Louis, t’es superbe. Merci pour ce que tu fais.
    Juste une petite remarque :
    Ta sortie visant la "vièrge Marie" comme exemple, est imprudent. Il faut prendre soin de ne blesser aucune bonne volonté.

     

    Répondre à ce message

  • #2626808

    La vaccination avec des nanoparticules existe déjà au Kenya et Malawi : https://www.lemonde.fr/afrique/arti...

     

    Répondre à ce message

  • #2626836
    Le 26 décembre 2020 à 14:33 par Borntogrowl
    Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis (...)

    Je ne comprends pas ceux qui s’excitent sur cette histoire de dogme de la vierge Marie. Oui c’est un dogme et il n’y a pas de honte à avoir car c’est un bon dogme. Le dogme de la Vierge Marie est certainement ce qui sauvera la France. Comme certains l’ont dit plus haut, détendez-vous du slip. Louis Fouché s’exprime envers la masse. Que peut-on attendre de plus ? C’est le même problème que ceux qui s’excitent envers Trump en ce moment lorsqu’il fait de la com envers les masses acculturés. Essayez de faire sauter 2m10 à quelqu’un qui n’a jamais fait de saut en hauteur.

     

    Répondre à ce message

  • #2627458
    Le 27 décembre 2020 à 15:14 par Vaccinator
    Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis (...)

    Je vous propose un petit jeu. Quelle personnalite souhaiteriez vous voir se faire vacciner en direct à la tv ?
    Quelques réponses possibles :
    E. Macron J. Casteix O.Veran P. Cohen M. Blachié...

     

    Répondre à ce message

  • #2627862
    Le 28 décembre 2020 à 10:53 par Karim Lecomble
    Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis (...)

    Quand on avale un "dogme " comme l’immaculée conception, on est prêt à avaler le dogme vaccinal ou tout autre dogme ! Je ne vois pas la différence !

     

    Répondre à ce message

    • #2634045

      Eh bien justement, non ! Je fréquente une communauté catholique traditionnaliste qui rénove une abbaye dans le sud de la France qui date de l’époque de Charlemange (déjà ça remet les choses en perspective par rapport au nombrilisme moderne). Ils n’ont jamais suivit aucune directives, même s’ils ont fait semblant. Actuellement, 3 messes le dimanche, abbatialle comble essentiellement des jeunes, les personnes de plus de 60 ans représentant une minorité des assemblées et 0 masque, quant à la jauge... C’est celle de Dieu. Comme quoi croire en Dieu et dans des dogmes idiots (comme les batisseurs de cathédrales y croyaient) permet de ne pas croire en n’importe quoi. Je préfère croire à la virginité perpétuelle de la Très Sainte Mère de Dieu, que de tomber dans l’arogance du moderne qui se croit à l’acmé de la civilisation.

       
  • Les sorciers sont soumis au diable, les mages soumettent le diable par soumission au seigneur tout puissant.
    Encore des thunes foutu en l’air sur notre dos jusqu’a quand vas ton supporter de payer des impots à des gens irresponsables et malveillants sur trop de niveaux , pas finit d’être pauvre et infirme avec ses arrogants totalitaires qui te pronent la fraternité la liberté et l’égalité dont ils se torchent total pour étancher leur soif de pouvoir de drogué indécrottable

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents