Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel de Noël sur la vaccination contre le Covid-19, avec Louis Fouché

"Leur vaccin, c’est quoi exactement ?"

La vidéo d’origine en intégralité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il existe un vaccin contre la grippe

    40% des gens vaccinés ont quand meme la grippe.

    Est ce que la grippe à disparue ?


  • Tiens, que fait-il ici lui ?
    Dogme ? Certains vaccins sont géniaux ? Corruption dans le milieu vaccinal ?
    Mensonges, ingénierie sociale, principe vaccinal jamais prouvé, enjeux financiers et contrôle sont les termes qu’il aurait dû utiliser pour valider sa présence sur ce site, non ?
    Nous sommes tous en avance sur ses "conclusions"

     

    • " Tiens, que fait-il ici lui ? "
      Tu as découvert E&R hier soir ?


    • arrêtez vos délires, vous vous faites vacciner volontiers en cas de pépin de jardinage, de morsure ou de voyage lointain contre le tétanos, la rage ou la fièvre jaune.... voyez vous encore de la polyo et des tuberculeux parmi nos concitoyens ? ( et ne venez pas me sortir l’exemple de ces parents indignes et des témoins de Jéhova ou de ces nouveaux arrivants de pays où le pognon de la vaccination reste dans la poche des dirigeants) une vaccination raisonnée oui, pléthorique non !


  • Excellente prescription (voire résolution pour 2021) finale !


  • Le ministre Salomon a envoyé un courrier aux EPHAD, leur signalant de prévoir des injections d’adrénaline avant d’effectuer le vaccin, sachant que l’adrénaline est faite pour faire repartir le coeur en cas d’arrêt cardiaque, tout est dit.

     

    • non absolument pas, on utilise principalement de la dopamine en cas d’arrêt cardiaque. Le vaccin semble provoquer des réactions allergiques très intenses , l’adrénaline est plutôt indiquée en cas d’œdème de Quincke


    • @t Honne

      vous n’êtes pas dans le vrai ; la dopamine n’est pas la drogue de 1ère intention dans la ressucitation de l’arret cardiaque non fibrillant ; c’est l’adrénaline et cette dernière est aussi indiquée dans les réactions allergiques graves type Quincke ou choc anaphylactique,
      à une réserve près : la posologie n’est pas du tout la même par voie IV.


  • La vierge Marie est pure et sans pêché. La science et la religion sont d’accord la dessus, c’est un mauvais exemple de dogme incapacitant pour la société. Les uns parlent de miracle, les autres de parthénogenèse humaine, mais la virginité de la vierge Marie est un fait, non un dogme. Parler, en biologie, du dogme entourant le double cycle de vie cellulaire pour prendre un exemple de ce qui paralyse notre société paraît plus approprié, et si on cause religion, parler des six millions, là on est dans le dogme, là on est bon !

     

    • @anonyme
      Complètement !
      Mais c’est tellement plus simple de prendre un exemple du christianisme, plutôt que du judaïsme ou de l’islam...
      Ce genre d’attitude est tellement ancré dans la conscience collective que cela pourrait apparaître comme... un dogme !


    • Ce qu’il y a de bien sur E&R, c’est qu’on lit beaucoup de choses bien dans les commentaires, sacrément didactique.
      Mais il arrive qu’on y lise du n’importe quoi.

      Dans une autre rubrique, on a eu un sketch du genre sur l’authenticité du suaire de Turin.
      Très fâché d’apprendre que les français se sont fait refourguer des faux, comme à Besançon..

      Là, on a une synthèse comme aurait dit ...


    • À pouêt.

      Libre à vous de ne croire ni en la science, ni en la religion.
      L’article dont vous parlez, c’est une conférence enregistrée, diffusée par la rédaction E&R, certainement pour que les gens comme vous puissent s’instruire un peu. Et en réponse à vos insultes, je vous souhaite un bon voyage dans la vérité : https://www.egaliteetreconciliation...


  • Moralité : attendez un an pour voir si ça marche chez les cobayes volontaires . Si ça ne marche pas, si les cobayes meurent, ils auront au moins trouvé un moyen d’éliminer les crédules et les inconscients .

     

  • Il commence à me gonfler sérieusement le jeune Fouché avec ses allusions à la Vierge Marie. Qu’il change de registre sur la foi et les croyances ! Il pourrait évoquer l’Islam ou, « pire », non ? Pour ma part je trouverais ça « tout aussi con et dégueulasse » mais, finalement, un peu « courageux ». Quoi de plus « système » que ce genre de sortie à la con ? A moins que ce ne soit une sorte de passe-droit, une autorisation de mise sur le marché quelque part.
    Sa conception n’est pas immaculée, je n’écoute plus.

     

    • POURQUOI il parlerait de l’Islam ?

      Vous savez le positionnement de l’Islam sur Marie la pure et Sainte ?

      Marie Paix Sur elle, fait partie du top 4 des MEILLEURES femmes au Paradis.

      Un chapitre Coranique complet porte le nom de Marie, Maryam en arabe.

      Parlez des autres car sur ce point ma religion a un immense respect pour la mère de Jésus.

      Lisez "Marie" dans le Coran camarade et si possible en arabe....


    • Pour info, Marie et Jésus ne sont pas une exclusivité chrétienne. Leur place dans le Coran est plus qu’importante et l’amour qui leur est porté aussi.


    • Il donne des références connues du plus grand nombre.

      Moi, ce sont ceux qui n’ont de cesse de mettre leurs superstitions en avant qui me gonflent, ceux qui préconisent la prière pour faire avancer les choses.
      Y’en a qui ont le cul en l’air (tout un symbole) cinq fois par jour, on peut voir où ils en sont !

      Après cette méchanceté, allez tendre l’autre joue !


    • Le mec parle vrai et toi tu divises... cherchez l’erreur. Ahhh quand le camp d’en face envoie ses sbires


    • @ Gnome, tu es hors sujet, on te parle d’un vaccin dissident à deux balles...


    • Qu’il se trompe ou pas -les débats sur la virginité ont fait légion entre la "preuve" matérielle,physique suffisante pour démolir la crédibilité du reste et le sens du mot vierge tel qu’il était entendu à son époque-en tout cas,je lui reconnais être un des rares médecins à promouvoir la santé,notamment par la pédagogie,c’est à dire délivrer de l’information explicative désintéressée et non de spectacle.
      En totale résonnance avec ceci
      _ :https://sites.google.com/site/rosee...


    • La vierge Marie serait un dogme et les arabes seraient les pionniers des télécoms qui auraient installé les lignes du bouche à oreille dans toutes les campagnes du monde depuis l’apparition de l’Homme sur Terre et demeureraient encore aujourd’hui les leaders dans les zones blanches du massif central. Qu’est-ce qu’il n’en colle pas Louis Fouché des étiquettes !


  • Ce jeune toubib n’a pas compris qu’il n’était pas docteur en théologie, d’où une crédibilité diminuée, mais il peut progresser avec le temps.

     

    • Peut être que ce jeune docteur a compris certaines choses encore occultées par les humains qui n’ont point d’oreilles pour entendre...
      Le vaccin et le transhumanisme est la finalité pour empêcher définitivement les êtres humains à découvrir leur vraie nature, mais c’est une autre histoire qui se situe sur le plan spirituel.


    • C’est dommage. Je l’aimais bien, mais il n’avait pas à se moquer de la Vierge Marie et donc de la fête de Noël. Il n’était pas là pour cela.
      Du coup, il a baissé dans mon estime. Je ne regarderai plus ses vidéos. Je n’ai d’ailleurs pas regardé celle-ci après ses remarques déplacées dès le début.
      On dirait un petit gauchiste et il manque de classe.
      Il faut respecter les croyances des gens. Des personnes aussi intelligentes, sinon plus intelligentes que lui, sont pratiquantes et ont été touchées par la grâce. Donc il ne détient pas la vérité.


  • Ah 8% de déveine que mes petits enfants ressemblent à Laetitia Avia à cause d’une rétrotranscriptase convertie au "vivre ensemble" ben non alors je préfère l’hydroxychloroquine du Pr Raoult.


  • Détendez vous du slip les religieux du dimanche, ce "jeune toubib" est bien plus louable que bon nombre d’entre nous, il sauve des vies chaque jour de l’année et il permet d’éclairer la lanterne de beaucoup de personnes grâce à un langage simple et une attitude posée. vous êtes insupportables.

     

    • Pas mal, pas mal du tout...


    • Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt...


    • D’accord avec vous. C’est tout ce que je reproche à certains ici qui deviennent L’exact miroir de ceux qu’ils prétendent combattre se pensant « protegés » et intouchables parcequ’ils
      diffusent la bonne parole de la dissidence. C’est le principal problème de la dissidence ici, ils deviennent eux même insupportables et radicaux dans leur propos voir insultants et décrédibilisent totalement ce site. Bravo à ce médecin qui parle simple et clair sans changer de discours depuis des mois.


    • Fouché, ça fais un bout de temps que je le suis, ce type est un bon, tout à fait E&R compatible.
      Cela dit, sur l’histoire des vaccins, ça mange pas de pain de complimenter l’efficacité d’un vaccin contre la polyo ou la variole pour éviter de se faire traiter d’anti vaccin primaire. les types qui commentent bien au chaud chez eux oublient un peu trop souvent que ces médecins risquent leur vie sociale à la moindre faute alors un peu de compréhension SVP. (et même s’ il croit toujours (comme Raoult) à l’efficacité de la théorie vaccinale qui a encore de solides arguments ça n’en fait pas un monstre pour autant)


    • D’accord mais qu’il en reste à ce qu’il connait au lieu d’insulter sa Mère des Cieux sans le savoir..
      Et mieux vaut sauver les âmes pour l’Eternité que les corps provisoirement.


    • C’est cadeau :

      https://m.youtube.com/watch?v=SRPw1...

      Et ne redites pas que ce monsieur, bien qu’intéressant dans son domaine et courageux dans ses prises de parole publique, est plus louable que ceux qui défendent les grands fondements de ce qui fait notre salut dans ce monde et dans l’autre et même une partie de notre identité en tant que Français, car c’est faux.

      En bref, avoir le courage de balancer trois vérités sur le covid n’est en rien un blanc seing pour pouvoir se permettre de mépriser la foi des croyants. C’est vous qui êtes insupportable à vouloir toujours salir ce qui est propre et à moquer ceux qui vous veulent du bien.


    • Ce que certains commentateurs précisent c’est qu’il aurait pu prendre l’exemple de la traversée de la Mer Rouge par Moïse (qui n’est pas plus crédible et donc aussi dogmatique).
      Cette propension à passer d’une manière systématique sous les fourches caudines de la police de la pensée fini par être pénible (il est loin d’être le seul, bien entendu)...


  • il est bon pédagogue Louis Fouché

     

    • Très bon pédagogue en effet. Dommage qu’il fasse du tort à ses compétences en tenant à nous faire savoir qu’il n’a pas la foi chrétienne. C’est le lieu de rappeler que la foi ne résulte pas d’une décision ou d’un diplôme mais qu’elle est la lumière qui est donnée à toute âme cherchant sincèrement la vérité spirituelle. Qu’il se rappelle l’évidence que de très grands scientifiques ont la foi chrétienne.


  • Faire un choix oui, mais face au chantage de restrictions de liberté.. ça va devenir plus compliqué.


  • #2626516

    Sur le "dogme" de la virginité de Marie, Mr Fouché parle de ce qu’il ne connait pas, ce n’est pas un dogme ou une donnée scientifique, c’est un mystère, et "rentrer" dans le mystère nous donne une connaissance
    Donc cette comparaison n’a pas de sens car on n’est pas au même niveau, et cela révèle que tout approche uniquement rationnel et scientifique ne fait que tourner en rond et on essaye d’agencer notre compréhension du monde à partir d’un savoir partiel. Rentrer dans le mystère donne accès à une vision une du monde, et il ne s’agit pas de dogme et de croyance, il s’agit d’une pratique qui engage la personne dans son être entier. Sortez des discussions talmudiques sans fin, lisez et pratiquez les mystiques (Catherine de Sienne, Jean de la Croix, Thérèse de l’enfant Jésus et de la sainte Face, Séraphin de Sarov...)
    Mr Fouché est sincère volontaire dommage que par ce partie pris de l’agnosticisme il se coupe s’ une véritable compréhension du monde. Peut_être que dans sa recherche sincère il sera touché par la grâce....
    Je sais c’est un peu prétentieux, mais plutôt que de parler de la virginité de Marie comme une sorte de superstition et une croyance que les gens sérieux traite avec un petit sourire de dédain, allez à la rencontre avec Marie pleines de grâce ........

     

  • J’aime bien ce type et ce qu’il dit mais il faudrait qu’il laisse la Sainte Vierge de côté surtout le jour de Noël et qu’il fasse attention à ne pas mélanger le sacré avec la magie,le religieux et la science, la psychologie et la foi. Une tendance au tutoiement et aux gros mots qui discrédite son discours. Cependant , malgré ces différents concernant la forme je suis entièrement d’accord sur le fond.


  • c’est moi ou il a un frere jumeaux qui lui ressemble comme deux goute d’eaux , qui fait plusieurs soirée politique et d’autre chose sur la chaine de manuel ferrara tv sur twitch , chaine tres a gauche voire pro melanchon ,biden et compagnie , pendant que manuel de sont siege dit ce qui est mal de dire ou penser ,ma parano peut etre..


  • lorsque vous entendez les "conseils" au sujet de l’arn-m vaccinale auprès des patients, délivrés par une pharmacienne ménopausée aliénée au divisé du savoir de la communication scientiste diffusé par "ses" labos, et bien c’est a gerber !

    conseils sans connaissances, car elle n’en a aucunes sur ce sujet, délivrés par une personne sans conscience car confondant "à mon avis" avec "à l’analyse de ce que j’en sais"

    c’est un peu comme si vous demandiez a votre épicier son avis sur les E MACHINCHOSE inclus dans les ingrédients des produits que vous achetez

    malhonnête, vaniteuse et garce , contente d’elle même , convaincue de ses propos et satisfaite de son sort, incapable de sortir de son cadre pour entrevoir l’immense champs des possibles que tout cela va permettre aux dépends de ceux qui auront suivis ses "conseils"
    les cordonniers ne se mêlent pas de la pâtisserie, alors que les "pharmaciens" ne se mêlent plus de la pratique médicale


  • Louis, t’es superbe. Merci pour ce que tu fais.
    Juste une petite remarque :
    Ta sortie visant la "vièrge Marie" comme exemple, est imprudent. Il faut prendre soin de ne blesser aucune bonne volonté.


  • La vaccination avec des nanoparticules existe déjà au Kenya et Malawi : https://www.lemonde.fr/afrique/arti...

     

  • Je ne comprends pas ceux qui s’excitent sur cette histoire de dogme de la vierge Marie. Oui c’est un dogme et il n’y a pas de honte à avoir car c’est un bon dogme. Le dogme de la Vierge Marie est certainement ce qui sauvera la France. Comme certains l’ont dit plus haut, détendez-vous du slip. Louis Fouché s’exprime envers la masse. Que peut-on attendre de plus ? C’est le même problème que ceux qui s’excitent envers Trump en ce moment lorsqu’il fait de la com envers les masses acculturés. Essayez de faire sauter 2m10 à quelqu’un qui n’a jamais fait de saut en hauteur.


  • Je vous propose un petit jeu. Quelle personnalite souhaiteriez vous voir se faire vacciner en direct à la tv ?
    Quelques réponses possibles :
    E. Macron J. Casteix O.Veran P. Cohen M. Blachié...


  • Quand on avale un "dogme " comme l’immaculée conception, on est prêt à avaler le dogme vaccinal ou tout autre dogme ! Je ne vois pas la différence !

     

    • Eh bien justement, non ! Je fréquente une communauté catholique traditionnaliste qui rénove une abbaye dans le sud de la France qui date de l’époque de Charlemange (déjà ça remet les choses en perspective par rapport au nombrilisme moderne). Ils n’ont jamais suivit aucune directives, même s’ils ont fait semblant. Actuellement, 3 messes le dimanche, abbatialle comble essentiellement des jeunes, les personnes de plus de 60 ans représentant une minorité des assemblées et 0 masque, quant à la jauge... C’est celle de Dieu. Comme quoi croire en Dieu et dans des dogmes idiots (comme les batisseurs de cathédrales y croyaient) permet de ne pas croire en n’importe quoi. Je préfère croire à la virginité perpétuelle de la Très Sainte Mère de Dieu, que de tomber dans l’arogance du moderne qui se croit à l’acmé de la civilisation.


  • Les sorciers sont soumis au diable, les mages soumettent le diable par soumission au seigneur tout puissant.
    Encore des thunes foutu en l’air sur notre dos jusqu’a quand vas ton supporter de payer des impots à des gens irresponsables et malveillants sur trop de niveaux , pas finit d’être pauvre et infirme avec ses arrogants totalitaires qui te pronent la fraternité la liberté et l’égalité dont ils se torchent total pour étancher leur soif de pouvoir de drogué indécrottable


Commentaires suivants