Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’internement psychiatrique du Pr Fourtillan est-il en lien avec son apparition dans Hold-up ?

Nous relayons cet article de France Soir avec une réserve : on ne sait toujours pas si l’internement – s’il est bien sûr avéré – du pharmacologue (et ancien pharmacien) Jean-Bernard Fourtillan est en rapport avec son apparition dans Hold-up, le documentaire aux six millions de vues, voire plus.

 

L’extrait de Hold-up concernant Jean-Bernard Fourtillan :

 

 

Fourtillan avait déjà été dénoncé par les autorités médiatiques le 17 novembre 2020, et mis dans le sac des scientifiques complotistes :

 

 

Il a eu affaire à la justice en 2019 suite à sa fronde contre les vaccinations abusives, selon France 3 régions :

Le 13 novembre dernier, l’enquête a pris une nouvelle tournure avec l’audition de Jean-Bernard Fourtillan au commissariat de Poitiers sous le régime de la garde à vue, (comme cinq autres personnes - source judiciaire) après une perquisition, réalisée dans le cadre de cette information judiciaire. Il a été entendu au commissariat de Poitiers par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique. [...]

Vendredi 22 novembre, le professeur Fourtillan, son épouse et quelques sympathisants ont manifestés devant le ministère des Solidarité et de la Santé. Ils souhaitaient dénoncer la vaccination imposée aux enfants nés depuis le 1er janvier 2018. Date à laquelle de nouvelles vaccinations ont été rendues obligatoires.

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film Hold-up aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre.

 

Rappelons que le Pr Fourtillan était apparu dans le film avec un passage de 3min25, et s’est fait attaquer verbalement par l’Institut Pasteur. D’après ce dernier, les propos tenus dans le film Hold-up seraient erronés ou faux. L’Institut a même annoncé vouloir déposer plainte sans qu’à ce jour aucune plainte n’ait été reçue par le Pr Fourtillan ou son conseil.

Il y a quelques jours, le professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur – et donc contre l’institution – pour mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu’il veut protéger, à propos du reportage du 20 Heures de France 2, du samedi 14 novembre 2020, sur le film réalisé par Pierre Barnerias.

[...]

Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que M. Fourtillan sera retenu contre son gré.

 

 

[...]

Pendant qu’un citoyen français est interné, le site ConspiracyWatch qui se présente comme un observatoire contre le conspirationnisme, utilise le nom de Mr Fourtillan pour faire de la publicité. Ce site se permet d’évaluer des personnes et des sociétés, mais il est ici pris au piège en achetant des mots-clés pour se placer en haut des réponse de Google.

ConspiracyWatch, un site qui fait de l’information sélective et paie son référencement sur Google en surfant sur la notoriété des gens qu’il traite de complotistes. Arroseur arrosé. Voyons si les pratiques de ce site seront dénoncées par les vérificateurs d’information.

Lire l’article entier sur francesoir.fr

 

Le Hold-Up de l’année !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’interner des " sorcières " qui dérangent est un dernier recours qui , malgré son ancienneté ... marche encore ...

    Ils savent faire fi de la sacro-sainte modernité quand ça les arrangent ...

     

  • Comme vous pouvez le lire sur leur page de garde, Google a été condamné par la justice, via une plainte d’un institut de consommateurs, sur leurs "conditions d’utilisation" qui violent la réglementation des contrats.
    C’est très long et juridique à souhait mais,en gros,ça dit qu’ils ne peuvent pas modifier au gré de leur fantaisie,leur politique pour ceux qui ont signés avec cette boite en 2013 (du moins ce que j’ai compris)...Youtube appartenant à Google devrait subir le même sort si la justice suit son cours normal.

    L’internement à la soviétique des dissidents est une preuve de plus (et qui horrifie les ex pays communistes d’Europe de l’est et du centre) que l’UE est un avatar de l’URSS.


  • Dés lors que l’on se rapproche de la vérité, des connexions télépathiques très néfastes tentent de vous exclure (HP) ou vous exterminer (auto suicide). On morfle sévèrement... mais qu’ils aillent se faire enculer où que ça nous conduise.
    ET téléphone maison, le purin qui nous régente en bons Esclaves que nous sommes... c’est très mal engagé pour nous, peuples humains entre autres.
    C’est ça la vérité absolue.

     

    • Non,il y aura toujours des personnes qui préféreront mourir debout que de vivre couchés,on n’a pas besoin d’être forcément très nombreux,avec une poignée,on peut renverser des montagnes,mais chaque jour qui passe,fait que nous sommes de plus en plus nombreux.
      C’est déjà devenu intenable,à force de tirer,la ficelle va se déchirer ;les patriotes n’attendent plus que celà et il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense.


    • Connexion télépathique LOL


    • Bonnet phrygien,
      Je l’attends vivement car sinon... ça va mal se finir pour nous tous sans exception... et je sais de quoi je parle, il faut en effet avoir un mental d’acier, très équilibré et savoir faire preuve de vrais et bons discernement sinon ça te perd et te détruit au sens propre du terme.
      Hors de question qu’ils genocident comme hier, toute une civilisation au profit d’une pseudo élite qui n’en a en réalité que le nom... juste un mensonge absolue.
      A ce jeu, pas de gagnant.


    • Petit the "punisher",
      Lorsque tu y auras goûté, tu feras sûrement parti de ceux qui supplieront à genoux ou en rampant pour que ça s’arrête ! A pleurer, à trembler, ou pire encore à abdiquer par un moyen souvent utilisé car incapable de ne rien lâcher.
      Quant à nos chers têtes dites couronnées (gouvernants), c’est ce qu’ils ont fait pensant être eux-mêmes et les leurs sorties d’affaire ou sauver (c’est un mot très souvent utilisé) et bien qu’ils sachent qu’il n’en est rien à terme. Vendre son âme ne sauve pas plus, c’est de l’illusion pour bouffons. Ça en dit long sur ce qu’ils sont véritablement, soit du paraître et rien d’autres...
      Plutôt mourir debout, qu’à genoux, en effet ! Mais je préférerai vivre debout et non à genoux et ça n’est pas gagné tant qu’on sera régenté par des branleurs qui en réalité se font tout autant enfiler en beauté.
      La corruption les perdra tout autant.


  • Veran a dit, il n’y a pas si longtemps que cela car je l’ai entendu sur ma radio, que l’internement psychiatrique serait proposé pour toutes les personnes complotistes et pour les personnes qui sont très perturbées psychologiquement par tout ce qui se passe avec le covid. Je m’en souviens parfaitement parce que je me suis dit : alors là c’est le bouquet final ces salopards vont nous interner de force ! RÉVOLUTION !!!

     

  • Un dissident soviétique nous avait averti il y a quelques années : l’UE c’est l’URSS "notre passé est votre avenir" !


  • Je pose ça là
    .

    direction.careiron@ch-uzes.fr
    .
    Restez courtois et polis.
    un petit rappel du tribunal de Nuremberg
    un autre de l’art. 432-4 du code pénal
    un raz de marrée de mails devrait faire l’affaire

     

  • Y’en a marre, qu’est ce qu’on attend pour aller chercher Ryssen et maintenant ce professeur retenus de force que ces ordures se feront un plaisir de vacciner à la première occasion ? Libérons nos frères, libérons Notre France de ces parasites sataniques qui nous pourrissent la vie depuis trop longtemps, aux armes citoyens.


  • Ça commence à faire beaucoup, là...


  • #2615379

    Purement scandaleux. La dictature n’a plus aucune limite. Réagissons urgemment car demain ce sera notre tour à tous. Le peuple doit s’unir et se lever, ils sont une minorité nous sommes le peuple la plus grande majorité alors n’ayons pas peur nous vaincrons c’est une certitude. DIEU, LE BIEN ABSOLU nous donnera la victoire.


  • Nous voici revenus aux bonnes méthodes de l’ex URSS

     

  • #2615383

    C’est signé hélas.


  • Ca me rappelle l’internement forcé d’un policier (assez haut placé et retraité si je me souviens bien) qui avait pris parti pour un comité populaire. Je ne me rappelle plus son nom, sans doute allez-vous me rafraichir la mémoire...

     

  • Donc en résumé , des artistes comme dieudo , des écrivains comme Soral , sont poursuivis et réprimés sévèrement par cette justice qui en envoie en même temps d’autres en prison comme Ryssen , tout en arguant leur " liberté d’expression " .
    Du point de vue sanitaire , les opposants aux vaccins seront comme le Pr Fourtillan internés ..., d’autres attaqués en justice comme les Pr Raoult , Perronne , Toussaint ,
    Mon appréhension concernant cela se résume en un seul mot : DICTATURE ’
    et d’ajouter : la plus aboutie des dictatures contemporaine . Car en usant de déplacements de populations allogènes venant d’autres continents , créant à terme , ce grand remplacement , le chaos sociétal est inévitable et facilitera la mise en esclavage programmée des peuples soumis .


  • Si l’autorité était si sûre de son bon droit,de la véracité des faits dont elle fait état,elle ne censurerait pas à tour de bras.Cet aveu de faiblesse,on le voit désormais partout et tout le temps:AS,H Ryssen,Pr. Raoult,loi Fabius-Gayssot,Faurisson,médecins qui dénoncent les vaccins,le port du masque,Trump,immigration,etc,etc.Le mensonge est devenu la marque de fabrique des grands médias (en France comme ailleurs),des gouvernants,tout celà n’aura qu’un temps,même si celui-çi nous paraît long,bien trop long pour notre pays,où es-tu Bonaparte ?

     

  • A priori son internement a été décidé par le préfet, c’est que qu’a dit le directeur de l’H.P qui a admis ne pas avoir son dossier, ce qui n’est pas normal il l’a reconnu. Cet internement ferait suite à la plainte déposée par Fourtillan contre l’institut Pasteur pour crime contre l’humanité. Le niveau de pourriture de ce pays m’étonnera toujours, on a de la merde jusqu’aux narines et bientôt en apnée...


  • Vous souvenez vous du sort réservé à Ezra Pound ? La destruction psychique et physique en asile.
    Entre les années 40 et le XXI ème siècle : rien n’a changé. Même ordures au pouvoir. Même méthodes de règne.

     

  • Le professeur Fourtillan a obtenu des résultats intéressants dans la lutte contre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson avec des thérapies très peu coûteuses !!!

    Inacceptable pour Big Pharma.

    Ne pouvant s’en prendre aux professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Tubiana trop médiatisés on a attaqué quelqu’un de moins connu.

    Un message pour les autres...

     

  • Couvre-feu, laisser-passer, fermetures autoritaire d’entreprises, internements psychiatriques, censures, contrôles permaments, militaires déployés dans certaines villes, camps d’internements en construction, lois liberticides toutes azimutes, et j’en passe et y a encore des cons pour dire :’faut pas exagérer on n’est pas en dictature" , ils imaginent certainement qu’une dictature c’est des gars qui marchent au pas toute la journée, le bras tendu, la moustache sous le nez, la mèche au vent et qui crient : "prenez-soin de vous "...


  • Comme pour Ryssen, faut absolument soutenir cet homme là... On est dans vol au dessus d’un nid de coucou chez les bolcheviques, c’est effroyable.


  • Comme dit Rudy Reich Trade "ils n’ont jamais jamais, à rendre des comptes" ? Et comme Rudy n’est pas français (un crémieux peut être ?), il ignore que l’on juge les autres d’après soi-même. L’emprisonnement de l’écrivain H Ryssen et peut-être l’internement du pharmacologue JP Fourtillon ne suffisent encore pas à faire démarrer une révolution contre les bolcheviques qui gouvernent la France, mais ça ne va pas tarder !


  • Pendant ce temps là les vrais fous dangeureux sont relâchés...


  • Ce n’est pas du jamais vu. !
    Voir l’histoire de Jean Louis caccomo..prof d’université qui a subit le même genre de saloperie..et se battre contre le même genre de réseaux....a vomir...

     

    • Il y avait eu aussi la personne qui avait écrit au marqueur "AE911TRUTH" sur le tableau de Delacroix au Louvre LENS qui avait été embarqué de force. Un message politique sur un tableau "La liberté guidant le peuple"... Bien entendu taguer un tabealu ça ne se fait pas mais l’hopital psy vraiment ??? C’est une technique d’intimidation...


  • C’est la guerre et c’est normal qu’il y ait de la casse. Ils sont cons. Ils sont dans la merde. Ils ne font que gagner du temps. Ils savent qu’ils ont tout perdu. Ils n’ont pas le choix, ils survivent. Ils ne peuvent pas arrêter la parole libre sur internet. Même s’ils suppriment internet, ils n’empêcheront pas la révolte. Leur programme est connu par la majorité des gens, qui en ont ras-le-bol. Même les gens aisés, ils sont de plus en plus à trouver la vie dégueulasse parce que les principes, ça n’a pas de prix. Il y a trop de problèmes à cause de la dégradation des mœurs à tous les niveaux. Tout le monde veut que ça change. Et ça va changer.


  • Mail à envoyer à direction.careiron@ch-uzes.fr

    « Bonjour,

    Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.

    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré.
    Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.
    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal :"Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende."
    seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une "élite" ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.

    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan. »

    Par courrier :

    Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
    BP 56
    30701 UZES Cedex

    Par téléphone : 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.

     

  • Olivier Schwartz de l’Institut Pasteur n’est au courant de rien. Laissez le tranquille, c’est un honnête Homme.

     

  • On se souvient aussi d’un gendarme qui s’était exprimé chez Jasper Mader avec Frédéric Chaumont et Serge Petitdemange et qui s’est, lui aussi, retrouvé en HP, son nom m’échappe.
    Seraient-ce les deux compères susnommés qui portent malheur ? ou le problème est-il ailleurs ?


  • dès le début de l’épidémie provoquée , des voix se sont élevées pour mettre en doute la théorie du non-complot médical, provenant de professionnels difficiles à duper , comme lors du 9/11. En Allemagne , en Suisse , deux professeurs, IMMEDIATEMENT arrêtés , jugés , condamnés et internés en ASILE PSYCHIATRIQUE.(j’ignore leur identité)
    ça semble correspondre à la signature de nos bienfaiteurs de l’humanité.
    D’autre part on imagine mal les "autoritais-toi" déclérer : "c’est nous qui l’avons fait interner pour lui fermer sa g..." , non ?

     

    • Si, mais ça montre aussi que tout seul on fait rien. Si vous êtes seul, le système vous broie.

      D’où l’importance de faire corps, de s’unir, c’est même notre seule chance de contrer l’hydre mondialiste, mais peu de gens l’admettent. Alors on reste dans la merde et la dictature en marche.

      Ils s’unissent dans la connerie pour l’instant (port du masque, tests...).


  • Il y en a qu’il faudrait enfermer ,voir plus .On peut commencer déjà par Bill Gates ,par Mr Véran , par monsieur Salomon ,le docteur Alexandre ,le professeur Karine Lacombe,l’inutile docteur Martin Blachier etc etc ....
    Quels sont ses antécédents à ce Pr Fourtillan pour l’interner .A t-il tué un seul patient
    pour l’interner ? aurait t-il trop dit de vérité ?
    Par contre la liste des pseudo toubibs ,peuvent -t-ils nous donner leurs antécédents qui ont causé la mort dans les Ehpad ou ceux qui ont des liens d’intérêts avec des laboratoires ,ou encore faisant des conférences en expliquant qu’il faut éliminer les inutiles .Moi je pense qu’ils devraient commencer par eux .Car ils incarnent la désespérance ,la mort .


  • Le psychiatre Serge Hefez entendu dans une émission (c’est a vous) :" je suis très inquiet, je trouve que les français vont très mal. La troisième vague psychiatrique est arrivée. Les gens font des "décompensations délirantes" ! C’est à dire ils deviennent
    paranos. Vous avez l’idée qu’il y a un complot gigantesque, un complot international qui est en train de fabriquer des faux vaccins !
    "Décompensation délirante" voilà un nouvelle maladie !

     

    • En parlant de nouvelles maladies , dans les années 70 , les canapés des psychiatres étaient désespérément vides , et big pharma leurs a proposé d’inventer des maladies psychiques , pour lesquelles , ils ( big pharma ) inventerait des " médicaments " ...

      Aussitôt dit , aussitôt fait , les psychiatres ont inventé ... 300 nouvelles maladies !!!


  • On ne touche pas aux sioniste et a Big pharma sinon c’est coulag et internement.

     

  • l’extension à 11 vaccins de l’obligation vaccinale pour les enfants de 0 à 2 ans est un “crime contre l’humanité".

    Je suis d’accord

    Un medecin

     

  • #2615542

    Écrivons à la mairie d’Uzès près de Nîmes, 9000 habitants, maire Jean-Luc CHAPON UDF/UMP/UDI depuis 1983 (!) soit 7 mandats :
    - https://www.uzes.fr/informations-pr...


  • #2615546

    PAS DE CONTRE-ARGUMENTS ! ENFERMEMENT DIRECT !

    Il appelle ça comment le kapo Rudy Reichmachin ?!


  • mon neveux médecin,convoqué devant l’ordre du désordre a préféré quitter la france.Le monde est grand et tant pis pour notre société ou plutôt, allez vous faire vacciner ou pire...


  • Pour être tout à fait honnête j’ai vu qu’il avait des soucis avec la justice pour avoir fait des essais non autorisés. Ceci explique peut être cela. À suivre...

     

  • Dire la vérité peut coûter cher. La mésaventure du Professeur Fourtillan me fait penser à ce fâcheux précédent. En 1986, un technicien de la centrale de Dimona, Mordechai Vanunu, avait fait des révélations sur le programme d’armement nucléaire de son pays. Enlevé à Rome par les services secrets israéliens, il a été condamné à dix-huit ans de prison et libéré en 2004.


  • France Soir devrait à minima contacter a famille qui a dû être informé (ou est peut-être même à l’origine).


  • #2615653

    République soviétique de France

     

  • Vous croyez que 2020 est fini ? Que les mauvaises surprises sont derrière nous ? Il semblerait que 2020 n’était qu’un aperçu de ce qui s’annonce devant nous. Cette nouvelle est une des plus importantes de 2020 car elle indique qu’une étape a été franchie. La France est entré dans une ère obscure où la démocratie n’est plus qu’un lointain souvenir.

     

    • Détrompe toi camarade, les internements abusifs n’ont pas attendu 2020. La seule différence c’est que maintenant c’est visible aux yeux de tous, pour quiconque cherche un peu.

      2020 n’est effectivement pas terminée, mais les surprises ne seront peut être pas aussi mauvaises qu’on les attends.


  • Le même traitement qu’à Jean-Louis Caccomo...... la signature des loges.....


  • LE régime de l’union soviétique, nous y sommes, comme ce régime, macron et ses maitres et valets sont dans la meme idéologie dictatoriale progréssiste et mondialiste.
    Qui aurait cru qu’en france ,en 2020 un grand medecin ou autres personne lambda puisse etre enfermé en psychiatrie pour ces idées.....................
    Nous nous prenons en pleine gueule (nous patriote) la dictature des salopes mondialiste dans la gueule.


  • Qui est à la manoeuvre ? Pourquoi (lol) ? Uzès , c’est petit ! souvenez vous de Jean Louis CACCOMO (voir TVL) . Salut à tous !


  • #2615715

    Faire le parallèle avec Jean Louis Caccomo : 2 internements, une 3eme tentative. Un procès gagné, 2 en cours pour actes de torture.
    https://www.tvlibertes.com/politiqu...

    Qui est JL Caccomo ? Un maître de conférences à l’Université (française, étrangères, Harvard, etc) avec de nombreuses citation a l’étranger (plusieurs livres), mais qui s’est ouvert à un journal de rumeur de trafic de diplôme ... puis 3 années dans les hôpitaux psychiatriques sous camisole chimique permanente.

    N’allez pas sur le blog de JL Caccomo, il y fait un article d’économie tout les mois sans commenter sont procès gelé par le confinement. Quant à wikipédia, c’est tellement poli et épuré qu’on croirait fait exprès.

     

  • Je pense que ce n’est pas seulement sa participation au film HOLD UP qui lui vaut ce traitement mais plus précisément le fait qu’il s’apprêtait à porter plainte contre l’institut Pasteur. Passer de la dénonciation à la démarche judiciaire ne plaît pas au pouvoir en place.
    Apparemment (à vérifier), l’institut Pasteur avait annoncé porter plainte pour les fausses accusations l’accablant, or il semble que le dépôt de plainte n’existe toujours pas... Étrange...

     

    • Bonsoir
      Artemisia College vous confirme qu’il a porté plainte. Nous savons que tout le système est verrouillé en haut lieu et c’est pourquoi ces diables ont une telle arrogance et qu’ils se croient tout puissants. En Allemagne, lors du premier confinement, des avocats ou des médecins, je ne me rappelle plus exactement, ont également été internés en asile psychiatrique pour avoir seulement oser dénoncer la mauvaise gestion de la "crise". Ceci est pour servir d’exemple afin de terrifier tout le troupeau et prévenir tous les rebelles de ce qui les attend. Mais rester silencieux ne changera absolument rien à ce qu’ils ont déjà décidé nous concernant. ILS SONT LES VERITABLES TERRORISTES aujourd’hui et ils ne reculeront devant rien EXCEPTE celui qui a vaincu leur chef à la croix. Il nous suffirait de mettre notre confiance en NOTRE SAUVEUR qui NOUS A DONNE LE POUVOIR et L’ORDRE de VAINCRE l’ENNEMI. Nous n’aurons jamais la victoire tant que nous n’aurons pas compris que la victoire nous est acquise en Christ, celui qui a versé son sang pour vaincre celui qui avait le pouvoir de mort sur nous par le péché. Cette MAFIA SATANIQUE est déjà VAINCUE. Cet internement me fait penser à l’excellente parabole du Berger : https://www.youtube.com/watch?v=MPU...


  • derniere nouvelle de l’heure : le prefet du gard, didier Lauga, vient de faire bloquer la ligne de l’hopital, ainsi que l’adresse mail, qui croulaient sous les plaintes et les menaces d’enlevement du professeur.
    on peut donc telephoner au prefet au 04.66.36.40.40, pour lui dire son fait sur ces methodes bolcheviques, car c’ets bien lui, sur ordre de macron et de la communauté khazare au pouvoir qui a fait interner le professeur Fourtillan d’office.
    A signaler, encore une fois que la majorité des responsables de l’institut sont de la communauté agissante incriticable et suprematiste qui veut le NOM.

     

    • Je ne comprends pas la dernière vidéo de Vivre sur le fil, qui demande d’arrêter de contacter l’hopital, soit disant parce que le personnel ne pourrait plus s’occuper des autres patients.

      Or, cet hopital retient une personne qui n’est pas malade, ça suffit à les rendre complice d’un acte criminel.

      Les français (et occidentaux) il va falloir arrêter de se faire avoir par ce genre d’argument "empathique" et voir ce que font les gens, dans leurs actes :

      Si l’hopital est débordé, la question qu’ils doivent se poser c’est : pourquoi autant de monde appelle pour lui ?
      Et non pas : on est débordé, on peut plus faire notre travail !

      D’ailleurs, est-ce qu’on peut vraiment appeler "travail" une activité qui comprend la détention de personnes non malades, contre leur gré, et qui n’ont rien fait ?


    • A Mille sabords : Une personne qui semble bien avoir compris quels sont les véritables responsables.


  • dans la video le professeur indique que c est Richard Rothschild qui achete le brevet pour detecter par le test covid 19 , le 13/10/2015. Ce dernier devait connaitre la maladie s il achete le brevet en 2015


  • Plainte de J-B. Fourtillan contre l’Institut Pasteur...
    https://reseauinternational.net/la-...


  • hospitalisation d’office ou a la demande d’un tiers ?

    a priori il s’agit d’une hospitalisation d’office
    https://www.service-public.fr/parti...

    c’est un hôpital de force ou vous ne disposez plus d’aucune autonomie, notamment celle de refuser d’avaler ce qui vous est prescrit
    une personne saine d’esprit plongée dans cet univers y deviendra folle en moins de deux, auront beaux jeux ceux qui pourront ainsi s’en justifier

    quel trouble manifeste a l’ordre public a t il bien pu commettre pour en arriver là ?
    quel risque imminent présentait t il pour lui et les autres pour devoir être interné d’office ?
    peau de balle, sauf un ! celui d’apporter un soulagement à ceux le nécessitent

     

  • Sur Twitter Laurent Alexandre est en pleine jubilation et tire sur l’ambulance avec un sondage assassin, ( alors qu’on ne sait rien des raisons officielles de cet internement d’office ?)( https://twitter.com/dr_l_alexandre). Lequel est le plus fou des deux ?

     

  • Rassemblement le samedi 12 à 14h là bas.
    Info sur rsa France qui organise un rassemblement sur place pour demander la libération du Pr Fourtillan.


  • Ce qui ce passe dans ce pays est innommable et complètement irréel..


  • un pour tous et tous pour un


  • L’utilisation de la psychiatrie pour mettre hors service, les gens qui dérangent ( ou pour s’accaparer leurs biens) est utilisée depuis longue date et pas seulement dans les pays communistes. Le système se dévoile de plus en plus. Personne ne peut dire qu’ils ne savaient pas.

     

    • Dans une formule de génie dont il a le secret, Alain a résumé la différence entre une dictature et une démocratie : "Il est plus facile d’imposer la dictature avec de jolies hôtesses qu’en uniforme vert olive". Autrement dit il n’y a pas de différence ! L’image de brute des régimes totalitaires c’est qu’ils n’ont pas Hollywood.


  • meme scenario que Marc Granier interné de force a Villejuif

     

  • Le CV du Pr Fourtillan je veux bien, mais s’il arrive 2 minutes en retard à l’aéroport et bah il loupe son avion comme tout le monde.
    C’est bien la peine de progresser et de faire des avions qui font Paris-New-York en 6 heures tiens. Quel réac’.


  • L’arrêt des essais sur la valentonine à St benoît est dejà un scandale de Busyn. Fourtillan a aidé des 10aines de personnes à aller mieux. Il n’a rien gagné. Il a voulu prouver avant de developper à grande échelle. Les "cobayes" étaient très satisfaits. Les labos n’étant pas de la partie, l’ANSM a fait arrêter les essais en faisant passer Fourtillan pour un gourou. Les essais ont été fait dans une abbaye catholique, là aussi les journalistes ont fait passer le message que c’est une secte. Tous les malades Parkinson et Alzheimer (ou leurs proches) savent de quoi il est question. On avait un projet super au niveau médical et industriel il a été stoppé net par notre gouvernement Macron.
    Autre point sensible, Fourtillan conteste ouvertement l’usage néfaste de l’aluminium dans les vaccins. C’est un lanceur d’alertes.


  • 6 millions de vue putain...c’est forcement un truc de nazi...et c’est ce que chacun de nous doit, allez les amis, a vos portefeuilles


  • Solidarité avec ce monsieur.
    Cependant, son intervention dans hold-up est une de celle qui discrédite le documentaire car ce qu’il dit sur le brevet de 2015 portant la mention de covid-19 est faux. Est-ce parce qu’il ne sait pas lire ce type de document ? La mention covid-19 a été ajoutée dans une mise à jour récente.
    Je cherche aussi des informations sur l’interdiction d’autopsier de l’oms en Italie. Donnez-moi des sources si vous en avez.
    Merci et bon courage à lui

     

    • Vous êtes rigolo ou bien naïf ?! Un professeur (physique chimie pharmacie pharmacocinetique) avec près de 400 publications dans des revues internationales et des brevets déposés mais qui ne sait pas lire ce type de documents ?
      Je reprends ici un commentaire judicieux d’une personne qui l’a laissé sous l’article de "Science et Vie" qui charge Hold Up pour ses soit disant fake news.
      [si comme vous l’affirmez ici, "Ces brevets existent bel et bien, certes, sauf qu’ils ne décrivent pas la fabrication d’un virus, mais la mise au point d’une stratégie vaccinale.", alors pourquoi dans cette édition de votre revue de 2012, vous écrivez, sur votre couverture "on a fabriqué le virus le plus dangereux du monde", comment voulez-vous être crédible si vous dites tout et son contraire ?]. Fin de citation.
      Je précise qu’il compare Sars Cov1 et Sars Cov2.


    • Veuillez donner des précisions, svp.


    • « Cependant, son intervention dans hold-up est une de celle qui discrédite le documentaire car ce qu’il dit sur le brevet de 2015 portant la mention de covid-19 est faux. »
      Manque l’essentiel, à savoir dire en quoi ce qu’il affirme est faux. Excusez du peu ! S’il y a des choses discutables (au sens où cela dessert une noble cause) dans ce doc qui est tout de même très bien au demeurant, je ne crois pas que ce soit le cas de ce témoignage.


    • Eric il dit que c’est faux parce que la mention "covid 19" ne daterait pas de 2015 comme le brevet mais d’un ajout récent. Sauf que lorsqu’il y a ce genre de mise à jour il y a la date qui l’accompagne. Comment Mr Fourtillan ne l’aurait pas vu ?


    • Que la mention "covid19" ait ete ajoute apres 2015 ou pas ne change rien a l’intention tres malsaine et immoral de profiter de la crise pour se remplire les poches ou assoire une certaine autorite, voir un passe droit sur toute technologie permetant la detection du covid19. A moins que Lemarin ne sache pas lire lui meme, le document tout comme son titre est claire : si on enleve covid19 du titre du document, le titre lui meme n’a plus de sens et son depot non plus car cela rendrait la technologie "generique"(ce qui est generique n’a aucune specifite ou est tres rependu, commun, voir naturel). Les depots de brevet generiques(tout comme les marques generiques) sont normalement irrecevables. Je ne suis pas certain, mais ajouter des specificites("continuation of application") a un brevet tout en modifiant son titre (sans l’indiquer en plus) n’est pas possible. Il faudrait deposer un tout nouveau brevet pour cela. J’admets manquer de precision la dessu.


    • Concernant le fait qu’il y ait une mise à jour du document après le début de l’épidémie pour ajouter la mention COVID 19, c’est vrai.
      Il s’agit de ce brevet :

      https://nl.espacenet.com/publicatio...

      https://patents.google.com/patent/U...

      Ce sont des documents compliqués à lire (surtout qu’on tombe en premier sur la version hollandaise du site) et j’ai dû me faire aider par quelqu’un qui travaille dans ce domaine pour les comprendre.

      Lorsque vous demandez pourquoi Fourtillan ne l’a pas vu, je me suis posé la même question mais les faits sont là et c’est bien dommage pour HOLD-UP car cela discrédite le documentaire. Je vais partir du principe que le professeur était de bonne foi et que cette erreur ne vient que d’un problème de compréhension du document.

      Je repose ma question pour l’OMS et l’interdiction de pratiquer des autopsies en Italie. Si quelqu’un a des informations et des liens surtout, je suis preneur. Les recherches sont compliqués car les premiers résultats des moteurs de recherche sont noyés sous les démonteurs de fake-news à qui je ne fais pas confiance.


  • FORCE & SOUTIEN a ce courageux et honorable Dr FOURTILLAN !!!
    En absurdistan,sous le règne du despote macron et de ses acolytes pitoyables,voila le sort réservé aux personnes qui contestent,disent la vérité et dénoncent des fourberies voire des scandales...Voila ce que réserve les mondialistes dans LEUR nouveau monde
    a tous ceux qui seraient en désaccord avec leurs conceptions liberticides et d’enfermement !!Pour certains français et pour ceux qui soutiennent encore le dictateur,il serait temps de se réveiller,de bouger et d’arrêter d’écouter tous les asservis du système se bousculant au portillon des france 2,3,5,inter,tf1,bfm,rtl,c+,et encore bien d’autres...


  • Zemmour, au secours !


  • De ce que j’entends de M. Fourtillan il ne me paraît pas du tout "délirant", dépressif ou que sais je...Il paie juste son combat contre les 11 vaccins obligatoires pour tout nouveau né depuis 2018, et ses recherches avec le Pr Joyeux sur l’Alzheimer et Parkinson. Sans compter que M. Fourtillan a déposé plainte contre l’institut Pasteur et non l’inverse comme on le lit parfois.
    Parler vrai c’est dangereux, vous êtes insulté, ostracisé, embastillé, suicidé ou jeté en HP et vos comptes bancaires sont gelés.
    Cf feu Beljanski.


  • C’est la pire saloperie que l’on puisse faire à un homme sain d’esprit
    comme c’est ici le cas.
    Une américaine, notoirement anti-vaccin, vient d’être assassinée,
    trouvée par son fils de 9 ans.
    Ces gens là ne plaisantent pas avec leurs dividendes.
    Corruption, menaces, chantage, et si cela ne suffit pas
    ils vont au bout...


  • #2616119

    Pourquoi l’internement si celui-ci est discrédit-able par les faits ?
    C’est un aveu de le réduire au silence ! mais c’est le contraire qui va ce passer !
    D’autres avait dénoncé ces abus de vaccination qui laissent des séquelles graves , des infirmités à vie chez certain , tout ça bien caché sous le tapis , car allant à l’encontre des intérêts des labos .


  • et laurent alexandre, pour qui l’humanité est composée de dieux et d’inutiles, on l’interne quand ?

     

  • L’internement de quelqu’un qui n’a commis aucun délit ne peut se faire que sur la demande d’un membre de sa famille...
    Dites-moi si je me trompe !

     

  • C’est grave et il faut se mobilisé. Mais est-ce que c’est un drapeau de France derrière lui ? On dirait que c’est a l’envers.

     

  • Les soins psychiatriques sans consentement sur décision du Préfet :

    - Article L. 3213 et suivant du code de la santé publique

    Les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent être contraintes de se soigner par le biais de soins psychiatriques sur décision du Préfet lorsqu’elles nécessitent des soins et compromettent la sûreté des personnes ou portent atteinte, de façon grave, à l’ordre public.

    - Article L. 3213-1 et 3213-2 du code de la santé publique

    On distingue 2 types d’hospitalisation sans consentement sur décision de l’autorité publique.

    = 1 = En principe, les soins psychiatriques sans consentement sont prononcés par le Préfet sur la base d’un certificat médical circonstancié qui émane d’un médecin extérieur au CESAME (art. L.3213-1 du code de la santé publique).

    = 2 = En cas de danger imminent pour la sûreté des personnes, le Maire arrête, à l’égard des personnes dont le comportement révèle des troubles mentaux manifestes, toutes les mesures provisoires nécessaires (art. L. 3213-2 du code de la santé publique). La notion de « danger imminent » doit être attestée par un avis médical. L’arrêté d’hospitalisation provisoire pris par le maire doit être référé au Préfet dans les 24 heures. Si le Préfet ne confirme pas l’arrêté provisoire du Maire dans les 48h, celui-ci devient caduc.

    Quel que soit le régime d’hospitalisation, l’hôpital est au service du patient et respecte sa dignité et sa personnalité.

    **************

    Tableau des anciennes et des nouvelles mesures :

    https://solidarites-sante.gouv.fr/I...

    Le Préfet n’est donc pas le seul à décider, il y a aussi les médecins psychiatres.

    Seront-ils plutôt Raoult-Perronne-Toussaint ou plutôt Salomon-Buzyn-Véran, tout est là...


  • Dans l’hôpital psychiatrique où on l’a enfermé, on va lui faire absorber des substances qui vont démolir sa santé physique et mentale. C’est l’objectif.

     

  • S’il fallait une preuve que la France est devenue un camp de concentration et d’internement sous la férule de kapos identitaires en voila bien une.


  • Apparemment il est en réanimation au CH de Nîmes pour une "tentative de suicide"... une tentative de suicide dans un service fermé de psychiatrie. Certainement le même suicide qu’Epstein. Le drame, c’est que ce sera la version officiel, qu’on dira qu’il souffrait d’une dépression sévère pour avoir trop flirté avec la "mouvance" complotiste. Alors qu’en réalité, un type en costard est simplement venu avec des photos de ses enfants, petits-enfants, personnes chères... Lui imposant un choix dont nous avons désormais le résultat. Ils l’ont suicidé... Courage à lui et aux proches


  • Ouf ! Selon le Midi Libre, "le professeur Jean-Bernard Fourtillan, l’un des intervenants du documentaire "Hold Up" qui avait été placé en hospitalisation d’office, est libre. Ce jeudi 17 décembre, à Uzès, le juge des libertés de la détention a considéré que cet homme n’avait pas sa place à l’hôpital psychiatrique".


Commentaires suivants